AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 22:42

La Ptite Sirene a écrit:
Célineverane ???? 

Didi merciiii Very Happy je voulais me mettre dans le theme Wink

Désolé mon doigt a riper lol je vous parler de petiteclochette 😳😶
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 22:52

AlexandraDisney alors là, je suis d'accord à 100% !! Le final du final de Dreams est magique et me colle toujours des frissons et un cafard monstrueux parce que ça veut dire que c'est déjà la fin. Je l'entends rien que d'y penser I love you 
Mais je ne comprends pas que les gens s'en aillent avant, pour moi ça fait partie du spectacle pourtant. Enfin tant mieux comme ça après y'a moins de monde quand on se décide enfin à se diriger vers le monde réel... 

doudou purée il en fait une tête ton matou Razz 
Pis avec les pattes en avant comme ça, ça fait genre "Approche toi et t'es mort, vil humain qui se paie ma tête !" Laughing 

lilimatt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828 

Allez, il est temps d'y aller...
Bonne nuit les p'tits lutins ! J-2 !!! santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 23:52

Celineverane je comprenais pas trop ce que tu voulais me dire Laughing je croyais avoir louper un truc Langue 

Monoxyde je viens pour te rassurer concernant le questionnaire de Zaraki. Il le postera mardi sans faute ! (Contrainte professionnelle .. Il a pas eu le temps de le finir du coup :/ )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:25

bonne nuit tout le monde

courage à celles qui n'ont pas trop le moral

ils sont déjà bien tes escargots melle sparrow

plus que 2 jours à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:34

J'avance lentement mais sûrement Razz

Personne n'a aimé mon chat ?!? Sad Me dites pas ça, il ne faut pas donner raison à mon copain qui le trouve moche ! Wink

Persinette Super pour le week end d'anniversaire à Londres !!

Lilo89 C'est génial pour ta fille, 18 ans et elle sait déjà ce qu'elle veut faire et elle est bien partie pour Smile Repose toi bien maintenant !

disneygirl59's mum T'as survécu à tes 5 km ? Tu as bien du courage, je pense que je décède après 500 m moi Rolling Eyes

stefy421 Mince pour ton fils Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 458193 J'espère que le traitement a été efficace ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828 de réconfort.

eucylenya Je pense que vous avez passé une bonne soirée Smile En tout cas la déco est super, vos costumes et maquillages magnifiques et la nourriture ... oh mon dieu vous avez trouvé le courage de manger le hachis de zombie ?!? J'ai failli vomir rien qu'en regardant la photo pale C'était à base de quoi ?

doudou25 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 Magnifique cette photo de Rogue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 Les autres sont pas mal non plus Razz

morwen Baymax Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715 T'as pu survivre à la fin du film ? J'ai même pas pu voir la fin heureuse tellement je pleurais Sad

Didi81 Je vais peut être investir dans un tout petit sapin cette année (que mon petit Monstro va s'empresser de démolir Razz) Et Gaston ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715 Gros coup de cœur pour lui en regardant les vidéos du character, surtout à WDW Smile
4 espèces de girafes ?! J'ai pas vraiment suivi pourquoi on parlait de girafes mais j'ai appris quelque chose. J'avais remarqué qu'il y avait 2 sortes de taches (je crois) ça a un lien?

Bon je suis presque à la fin mais je commence à être fatiguée et le réveil va piquer dans 6h... Je finirai demain midi !

Bonne nuit tout le monde !! Sleep

EDIT : Mon 300ème message !! cheers


Dernière édition par Boo! le Lun 7 Nov 2016 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:35

Je sors rapidement de ma léthargie. Le retour de Londres est très difficile. Mémé se lève à plus de 14h et se couche à 22h mais ne dort que très peu à cause des douleurs et de pas mal de crise.

Demain je commence à tout lire et tout commenter (car chose croire que j'ai un tout petit peu manqué)

Et faut que je récupère car jeudi on va à Paris pour l'exposition sur disney et au château éphémère de ghibli

Bisous les petits flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 6:29

Didi81 a écrit:


C'est vrai que je suis un peu surprise également du "peu" d'inscriptions. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent Razz 

petite incruste, je vous lis en sous-marin pour pas rajouter des messages, mais si, moi j'aurai bien aimé mais je n'ai pas encore fêté mon premier anniversaire sur le forum. Donc je ré essayerai l'année prochaine.

et Bonnes Préparations à toutes et à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:22

Bon ! : la fin heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:24

coucou tout le monde!!!

Bon allez on va se dire que certes c''est une nouvelle semaine qui commence mais.....c'est la semaine où l'on connaît le nom de notre ES!!!! youhou!!!

Boo!! youhou pour ton 300eme message!!! ça s'arrose lol!! Oui j'ai survécu à mes 5 km. Je t'avouerai que je pourrai faire plus au niveau distance mais le souci est cette cheville qui me rappelle à l'ordre à chaque fois. A un moment donné il faudrait que me doc me fasse faire une écho pour voir l'état de mon tendon .J'ai une copine qui a eu le tendon quia lâché d'un coup, alors qu'elle marchait, et c'est super douloureux...enfin que veux-tu la vieillesse...


Doudou: ohhhh trop mimi cette photooooo!!!!!

Yôkai: allez courage!!!j'aurais aimé aller à l'expo Disney aussi. Tu sais jusque quand elle se fait?


Bisous à tout le monde sinon...l'appel de l'école commence à se faire....pffffff bon il faut bien payer les factures!!! byeeeeee bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:25

Moi ce matin
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 1e40cc10


malleen, c'est bien dommage à 1 mois près c'était bon.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 8:49

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973 hello les petits enfants sages


Merci à ceux qui m'ont laissé un petit message Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828 Rassurez-vous rien de grave !

Beaucoup beaucoup de boulot (Sandrine, boulot chronophage ? plutôt oui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824 ), une vie perso pas au top (j'essaie tant bien que mal d'y remédier mais ce n'est pas toujours facile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 2498151864 ), des petits soucis de santé sans gravité aucune mais au quotidien c'est usant (le stress qui fait des ravages !!!), un moral qui fluctue et puis surtout beaucoup beaucoup de difficultés à relativiser les choses (mon grand a dû passer une IRM cérébrale : j'en ai pas dormi pendant une semaine et les larmes me montaient pour un oui ou pour un non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824 ).

Alors du coup, je peine vraiment à avancer et je cours après le temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 333622 Et je vous avoue que le soir, morte de fatigue, je ne fais pas long feu : ni télé, ni ordi, à 21h00 déjà j'ai les yeux qui se ferment tout seuls Sleep et puis vive les insomnies à 2h du mat' Rolling Eyes


Du coup, je me suis dis qu'il aurait vraiment été très égoïste de ma part de participer au PNS sachant que je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre et participer aux discussions pale  


Je vous fais des bisous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135


Dernière édition par nath98 le Lun 7 Nov 2016 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 8:54

Bonjour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Yoyo179

Lylystraus : j'ai déjà consulter pour ça, le médecin a dit que ça pouvait arriver et que c'était pas grave ( ça fout juste la trouille la première fois -_-)
Cela dit, j'ai une confiance limitée dans le dit médecin

Zazu :Merci.  je connais l'Ixprim de nom. Si ça ne s'arrange pas ce weekend, j'irai au médecin lundi, parce que l'ibuprofène ne fait pas grand chose.
Des lasagnes, miam, ça donne faim. Heureusement, on en fait nous aussi cette semaine. Je serais pas obligée de venir voler les tiennes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419

merci celineverane

angechrys : oui il est adorable ( mon Homme hein ^^). Je mettrai une photo de Stitch dés que j'aurais réussi à en faire une correcte

Didi : comme toi, je m'efforce d'être toujours le plus polie possible. Aussi bien quand je vends que quand j'achète.
Et ouais, les vendeuses de Confo m'auraient entendue aussi dans le cas que tu racontes. Faut pas prendre des gens pour des cons  Evil or Very Mad

Mérida-nala : je confirme, moi sa compagnie ne m'est pas du tout agréable

sandrine1976 : non j'ai  jamais rien eu pour mes sinus. Ils sont passé inaperçus derrière mes autres soucis, je pense -_-
Le Stitch Aloha est le seul funko de ce personnage que j'apprécie vraiment. Il ne m'a plus quittée depuis que mon Homme me l'a rapporté

Darby : merci. Je t'envoie plein de bonnes ondes ( non migraineuses, je les aies nettoyées ^^)

Boo : oui encore la migraine. Elle part plus, elle se contente de fluctuer ( et de me casser les piedsPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Yoyo89 )
Mais si, il est beau ton chat ♥
Je pleure moi aussi à la fin des Nouveaux Héros. J'arrive pas à voir la fin comme étant heureuse. Douce amère au mieux

Melle Sparrow : ils sont super tes escargots. J'adore ces bébêtes là ( j'adore les noms que tu leur as donné).
J'espère que ça ira pour Tigresse.
Tu as une sacrée famille ♥

Yokai : courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135  Quel chateau ?

Doudou : un vrai réveil de princesse XD En plus baveux XD

Nath bon courage

Nuit pourrie. je me suis enroulée dans mon plaid comme un maki et je larve devant un concert d'Arashi. Rien de mieux que des paillettes de bon matin.

Bon courage à tous ceux qui bossent. Et aux autres aussi
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Cici01


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:16

Hello!
Je voulais juste expliquer aux personnes qui me proposaient de participer que ce n'est pas possible pour moi en ce moment. C'est une période riche au niveau du boulot et au niveau perso cette année, je n'aurai pas assez de temps pour venir ici régulièrement et m'occuper correctement du colis de mon ES, chose qui me tient à coeur si je participe.
Mais je viendrai voir de temps à autre quand même! Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:17

.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Lun 7 Nov 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:49

Bonjour tout le monde,

Alors demain pour l'ES, je ne sais pas encore, ça dépendra de ma disponibilité après 20h00, heure de clôture des inscriptions (encore que, je pourrais clore tout de suite, vu le peu d'enthousiasme cette année, mais ça c'est un autre débat). Donc oui celineverane, je ferai tout de même le tirage au sort ^^, et au pire, vous aurez les noms mercredi.

Courage Nath, j'espère que tous tes problèmes se résoudront avant la fin de l'année.

malleen, si tu tiens à participer tu es la bienvenue dès cette année !

La Ptite Sirene, aucun souci, de toute façon je l'ai déjà ajouté à la liste des participants sur le site

Yôkai, bon retour parmi nous ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994

Darby, puis-je utiliser ta photo pour le trombi du site PNS ?

lilimatt et babychou courage à toi également !

Bienvenue parmi nous à Melle.Sparrow !

stefy421, j'espère que ton fils guérira vite !





Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:07

Monoxyde a écrit:
Bonjour tout le monde,


malleen, si tu tiens à participer tu es la bienvenue dès cette année !



C'est gentil, alors je saute sur l'occasion, je posterai mon questionnaire cet aprem, je suis au boulot là.
Faut-il que je te renvoie un mail d'inscription??
Merci merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 340646

Bon par contre va falloir que je relise le post en prenant des petites notes cette fois, allez ou au boulot study

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:31

Non j'avais gardé ton mail au cas ou il resterait de la place Wink

Et comme il en reste pleeeeeeiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Razz


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:38

Monoxyde a écrit:
Non j'avais gardé ton mail au cas ou il resterait de la place Wink

Et comme il en reste pleeeeeeiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Razz

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 904185

(Pour le coup je ne m'en plaindrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:20

Bonjour les enfants sages! Excusez mon absence de ces derniers jours, et le fait que je ne reprendrais tous les messages qui auraient pu m'interpeller sur les 5 pages de retard que j'avais, mais mon weekend a été un peu... particulier.



Merci @koneko-chan, @Persinette, @ker mary, @Mérida-nala, @Darby & @Boo! qui ont parlé de moi !

Je suis plus enthousiaste que jamais sur ce projet, et j'espère vraiment réussir.

Les chiens sont adorables oui, mais quels monstres à la maison ^^

Jimmy Kimmel est un être sadique mais génial, contente d'avoir pu vous faire partager ça. Pour ses vidéos "J'ai offert un cadeau de Noel terrible à mes enfants", je connais aussi, mais je suis pas sure qu'il en ait fait une chaque année, ni même que ça ait le même retentissement que celles d'Halloween

Je connais la Very Potter Musical, mais honte sur moi, je n'ai jamais regardé Rolling Eyes

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:54

Voici le questionnaire première version que j'avais déjà préparé, en attendant que je regarde les questions qui ont été rajoutées et/ou posées en plus
___________________________________________________________

QUESTIONS DISNEY

Personnages préférés : le Chat du Cheshire, Mulan & Mushu, le Génie, et Marianne
Quel personnage seriez-vous et pourquoi ?: le Chat du Cheshire, je dis ce que je pense et quelquefois on ne me comprends pas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232
Film d'animation favori: Fantasia, Merlin l'enchanteur, Alice aux Pays des Merveilles
Votre attraction favorite : La Tour de la Terreur (c'est le meilleur moment, celui où je m'amuse le plus) et Buzz (juste pour mettre la pâté à mon namoureux)
Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je ne sais pas, j'adore depuis toujours

VOS GOUTS

Culinaires : bcp de choses, le chocolat (les schockobons), les fruits d'été, les noix et noisettes. J'adore découvrir des nouveautés et des spécialités étrangères. Je suis très fromages aussi. Côté boissons, je suis thé-addict, je ne bois pas de café et je noies mon lait avec le chocolat qd je me prépare un chocolat chaud.
Vestimentaires : j'ai un look classique. J'ai plein de foulards (mon accessoire préféré), et j'ai une tête à chapeaux. Je suis aussi fana de sacs. J'ai les oreilles percées et peux tout porter. J'aime les colliers et les bracelets mais j'ai un poignet large.
Passions : le tricot, la couture, la cuisine et les voyages et la lecture
Films préférés : Dogma et Orgueils et Préjugés (version BBC avec Colin Firth bien évidemment) et aussi Moulin Rouge
Acteur/Actrice préféré/e :  Colin Firth et Kenneth Branagh et Chris O'Donnell, Helena Bonham Carter
Genre musical favori : pour donner une idée j'écoute : Bénabar, I AM, Queen, Muse, Green Days, Bryan Adams, BO de Bridget Jones.... Donc pas vraiment de genre favori
Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon et  l'Islande, je ne peux pas choisir entre les deux

VOUS

Votre profession/ vos études : après des études de Géologie, j'ai repris un café avec mon namoureux et maintenant je donne en plus des cours de Tricot. Et je suis aussi Assistante maternelle.
Votre rêve le plus fou : tenter l'Everest et faire un petit tour dans l'Espace
Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : maman presque-quarantenaire de deux petites princesses qui deviennent de vraies fans de DLP. Je fais beaucoup de DIY, ne compte pas mes heures aux boulots ( au café, pour mon activité tricot et en tant qu'assistante maternelle) et je trouve normal de m'investir dans l'association des parents d'élèves de l'école de mes poulettes.. Je suis « éclectique », j'aime des trucs qui peuvent ne pas avoir de liens les uns avec les autres et parfois  je suis un peu (voire bcp d'accord) fofolle et avant tout je suis timide aussi (si si je vous jure), mais j'adore faire plaisir, c'est pour ça que je m'inscris ici.
Ce que vous n'aimez pas ( phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc....) : j'ai la phobie des papillons (on ne rigole pas), je ne peux plus manger de caramels, même les mous (merci papa pour les mauvaises dents), je n'aime pas les couleurs flashis, je ne mets jamais de bagues. Et je n'aime pas les cacahuètes salées. Et point hyper important je suis allergique à la laine (je ne supporte que jusqu'à  7% de laine vierge) et au mimosas.

EXPRESSION LIBRE :
bonsoir à toi, mon Père ou Mère Noël Mystère, je ne pense pas être très difficile dans mes goûts. Et j'ai vraiment été très sage cette année, même si l'année n'a pas été très facile, vivement 2017 pour nous et nos familles, ça nous fera du bien de changer de cycle.
Je ne savais pas où le mettre, alors je le dis ici: sous prétexte de le faire pour ma petite princesse, j'ai commencé une collection de petits tsumtsum. Et la dernière fois j'ai enfin acheté une lanière et commencé à acheter des pins disney.
Et dernier point, j'adore découvrir de nouvelles choses : une recette inédite, une nouvelle technique en DIY (tricot, couture ou autre), des nouveaux goûts, des nouvelles textures, de nouveaux auteurs...

Je rajouterai encore des petites choses dans la semaine, le temps de noter les questions en plus...

voili voilou, hâte de rattraper mon retard study
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:06

Bienvenue parmi nous Malleen!!!

Petit break à la maison ce midi. LE lundi je ne surveille pas la cantine donc c'est repos...

Ce matin j'avais 7 absents: sur une classe de 20 ça fait énorme!!!

Bad Wolf: tu devrais faire cette radio des sinus. Deux de mes collègues avaient une déviation de la paroi nasale et cela leur provoquait d'énormes migraines. Courage!!

LaRouxQuine: contente de te revoir !! par contre pas cool ces news au sujet de tes "anciens potes"

Monoxyde: tu peux utiliser ma photo de FAcebook si tu veux pour le trombi

Allez je retourne au travail (petit apresm tranquille à attendre que le cours de tennis de table passe lol....c'est bien d'avoir des intervenants!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 13:54

Bonjour à tous !

J'ai encore passé un week end chargé (en plus de la semaine), du coup j'ai pas beaucoup eu le temps de passer (bonjour le rattrapage.

Pour répondre aux questions cher père ou mère noël surprise mon sapin sera argenté et violet et je n'ouvrirai pas mes cadeaux avant le 24 au soir Smile ).

bisous a tous, j'essaye de vous suivre mieux cette semaine XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:09

Quel dommage que nous n'ayons pas plus de participants.
C'est bizarre d'ailleurs, je comprend pas ce qui se passe...
Moi j'ai contacté les DCPistes habitués au PNS que j'ai sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:11

J'attends que Zfin ce ramène.... Oui Zfin ! C'est bien de toi que je parle !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 485184


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:16

Coucou à tous :3

Il est temps pour moi aussi de répondre aux questions qui ont été posées Very Happy

Thé ou café ? Thé ! Je déteste absolument le café Very Happy (et même la bière au café, en tant qu'amateur de bière, ça me restreint énormément de possibilités Sad)

Mon meilleur souvenir Disney : J'ai pas mal d'excellents souvenirs en tant que cast, sinon je pense que ça a été la première fois que j'ai vu Dreams, c'était magique !

Quand j'ouvrirai mon colis : Tout dépend de quand je bosse à Noël, mais normalement pas avant le début des vacances de Noël !

Couleur du sapin : A l'appartement, je ne sais pas si on va en mettre un avec mon coloc ! Et pour chez mes parents... C'est eux qui vont décider 2 semaines avant Very Happy

Avez vous des animaux ? Chez mes parents, on a actuellement des poissons, et c'est tout ! On avait une chienne aussi, avec laquelle j'ai grandi, mais elle est morte d'un cancer fulgurant (2 semaines entre le diagnostic et la mort) en janvier dernier :/ Je ne mettrais pas de photo, je vous avoue que c'est encore un peu dur d'aller fouiller là dedans :/
Par contre, j'ai une petite soeur, ça compte ?

En voyant toutes vos photos, j'ai l'impression d'être le seul à détester les chats ! #TeamWouf !

Je vais essayer de m'incruster un peu dans la conversation même si c'est dur vu le peu de temps que je peux y accorder (fouettez moi !), si je ne vous cite pas c'est pas que je ne vous aime pas, promis !

ker mary: le 26 je serais en formation une bonne partie de la journée, je te tiendrais au courant d'à quelle heure je serais en position Smile

Kiowa: Je n'avais même pas capté que tu revenais pour Halloween ! Je serais en 28h à Noël normalement donc ça sera l'occaz de se recroiser ! Et ça serait l'occaz aussi pour toi de forcer pour un CDI ! Apparemment ils en débloquent quelques uns pour les 25 ans Smile

Monoxyde: Personnellement, je militerais bien pour qu'on introduise d'autres OS que du Windows aux jeunes/étudiants ! Pour moi, c'est terrible que les gens ne connaissent que Microsoft !

Lulla12: Perso je met Aladdin, Hercules et Kuzco au même niveau ! Je m'éclate tout autant devant les 3. Mais c'est vrai qu'ils ont un humour particulier, donc ça a son sens que des gens qui n'aiment pas l'un n'aiment pas les trois !

doudou25: Merci pour la tranche de rire avec les deux dessins Very Happy

Melle.Sparrow: Bienvenue à toi Smile

Pour ma part, retour à Troyes aujourd'hui après deux journées un peu difficiles à DLP ! Déjà, le temps (il faisait VRAIMENT froid), le fait que Casey junior ait été en panne un total de 5h sur le week end (sur 14h d'ouverture, j'vous laisse imaginer le nombre de guests qu'on a du refouler... Samedi, puis dimanche quand ils sont revenus :/), je me suis embrouillé avec un collègue, et avec quelques guests (dont deux qui m'ont gratifié d'une bouffée de fumée de cigarette dans la tronche...). J'espère que ça se passera mieux la semaine prochaine !
Pour la photo, vous êtes plusieurs à l'avoir demandé, il y a mon profil Facebook de renseigné sur mon profil DCP, il suffit d'aller à ma deuxième photo de profil, c'en est une de moi en costume Smile

Un peu déçu que le nombre de participants n'arrive pas à décoller Sad Le point fort c'est que le sujet sera bien plus facile à suivre cette année que l'an dernier !

Des bisous à vous tous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-