AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:39

LaRouxQuine, Jimmy Kimmel m'a bien fait rire avec sa vidéo, mais j'avoue que j'ai été choqué (enfin c'est un bien grand mot Razz ) que certains enfants se permettent d'insulter leurs parents ou de les frapper...

malleen super pour le questionnaire ! Je le mets également sur le site PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185 je note que, comme beaucoup d'entre nous, tu es également attirée par le Japon  Wink

disneygirl59's mum ok pour la photo ! Petit à petit il se remplit ce trombinoscope, c'est cool king

Lonk Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 224944 (c'est toi qui réclame hein ! Razz ) je ne sais pas si une petite sœur compte... faut voir ^^ Pour Microsoft, mes élèves sont petits, donc je fais avec les moyens du bord, mais surtout avec ce que moi-même je connais.

m0rwen, j'ai différentes raisons en tête, mais je préfère ne pas être trop parano Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419 et comme l'a dit Lonk, ce sera plus facile à suivre ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:41

Bonjour tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 892973

Pour commencer, un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994 à tout ceux qui ont un petit moral et aux malades.

disneygirl59's mum Fais gaffe quand même si t'as une déchirure du tendon d'Achille, ce serait bête d'aggraver tout ça.
Les meilleurs seulement tu as bien raison Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 44340

stefy421 Vous êtes retournés voir le médecin pour ton fils ? Echographie du coup ou pas besoin ?

Darby Tiens, je t'envoie les bonnes ondes que j'ai en rab Razz Ca fait pas énorme mais c'est un début ! Smile

Didi81 Aaaaah le fameux duo canapé/plaid Razz Difficile de s'en défaire de celui là Very Happy

Melle.Sparrow C'est original comme animaux de compagnie des escargots Wink Ils grandissent en combien de temps ? Tu nous mettras des photos de leur évolution ? Très belle petite famille Smile C'est quelle race ton serpent ? Il est grand dis donc !

alexandradisney Je suis tout à fait d'accord avec toi, la dernière musique de Dreams me fait toujours verser une petite larme.

doudou25 Ton chat de Noël est très mignon santa Et il fait la même tête que moi ce matin en entendant mon réveil

morwen Il paraît que le film fini bien Wink Mais je me suis arrêtée plus tôt (en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu)
Spoiler:

nath98 Mince pour ton grand, j'espère que tout était normal et qu'il va bien. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828

Bad Wolf J'adore tes petits singes animés, tu les trouves où ?
Merci pour mon chat I love you Il te fait une léchouille en remerciement (c'est un vrai petit chien, il lèche les doigts Wink)

Monoxyde a écrit:
encore que, je pourrais clore tout de suite, vu le peu d'enthousiasme cette année, mais ça c'est un autre débat

Mais non Monoxyde, ne dis pas ça !! On n'est peut être pas très nombreux cette année mais les 58 59 inscrits sont surmotivés !!! cheers Et hyper impatients de connaître notre ES bounce
Plusieurs raisons parano ?  confused

malleen Comme Monoxyde est d'accord, rejoins nous !! Smile
J'ai vu ton questionnaire dans la suite, bienvenue !!! cheers

Mince LaRouxQuine c'est vraiment dommage ...
Jamais vu les vidéos du pire cadeau de Noël pour les enfants de Jimmy Kimmel, ça occupera ma pause Wink Si tu as 2 minutes pour regarder ne serait ce que le début du Very Potter Musical ça vaut le coup! C'est le tout début le mieux je trouve.

Mince Lonk pour ton week end ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994

Bonne aprèm ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

EDIT :Pour les fans d'HP, je viens de tomber sur ça http://www.gazette-du-sorcier.com/Un-exemplaire-unique-des-Contes-de-Beedle-mis-en-vente !! Quelqu'un a 500.000 livres sterling à m'offrir ? Razz


Dernière édition par Boo! le Lun 7 Nov 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:57

je parlais de clore les inscriptions, pas le jeu Razz

Ne ne méprends pas Boo, je ne parle pas de l'enthousiasme des 60 participants inscrits, vous l'êtes tous je le sais ^^

Et j'ai ajouté encore quelques têtes au trombi du coup geek
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:04

J'avais compris Monoxyde c'était pour essayer de te remonter le moral, j'ai l'impression que ça t'atteint qu'il y ait si peu de volontaires cette année ... Tu n'as rien à te reprocher pourtant, tout est parfait ! santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:07

disneygirl59's mum : merci. J'en discuterai avec mon médecin

Boo : Lancelot aussi adore léchouiller, j'ai l'habitude.
Pour les singes, c'est ici : http://emoticoner.com/emoticons/crazy-monkey entre autre

C'est bizarre ce manque d’inscriptions. Il manque plein d'anciens, c'est triste.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:16

Boo ! Ha oui j'ai beaucoup pleuré à ce moment là !!!

Monoxyde : quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:37

Monoxyde, j'ai l'impression que tu penses que le manque de succès est du à ton organisation, si c'est le cas je doute vraiment que ce soit pour ça, parce que tu gères. Le PNS de dcp c'est le meilleur, et c'est en grande partie grâce à toi, je dis pas ça pour faire plaisir.
Peut-être que la date des inscriptions était un peu tôt et que les gens sont tout simplement pas encore assez dans l'esprit de noël pour vouloir faire un PNS ? Beaucoup sont fauchés cette année en plus de ça (moi y compris), enfin tous les ans on est à peu près tous un peu fauchés, mais cette année j'ai l'impression que c'est plus que d'habitude. Puis y a l'air d'avoir pas mal de déménagements et autres évènements de prévus...


Dernière édition par Sid le Lun 7 Nov 2016 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:43

Hello les ES , je suis enfin en mini we , crevée et il fait trop froid . Je bois mon café en mode couverture sur le dos , lol .

Darby Ma fille est chez Chatman Tattoo Shop à Troyes , Tiffen sa maîtresse d'apprentissage fait un beau travail en néo trad , elle a été formée par des personnes de super niveau que l'on connait et son travail s'en ressent , c'est propre et sent bien l'influence . Elle dessine des petits flashs et cherche des clients prêts à se faire tatouer guidée par Tffen à des petits prix , sinon sa feuille de brouillon et bien c'est moi .
Boo Et oui la miss a su et a décidé de son avenir professionnel à l'âge de 12ans et malgré les railleries , les menaces d'un pro cette année , elle touche au but et va réaliser son rêve .

Merci Lady -panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

Melle Sparrow les chats toujours mimis , courage pour la puce malade , les escargots sont rigolos , et le serpent a grandit non ?
Sinon je n'ai eu aucun MP , dommage .

Doudou tes photos me font toujours rire , sinon celles de la suite c'est super joli , quel beau souvenir .

Lonk pas toujours facile de gérer les guests . Courage et sinon tu habites une superbe ville que l'on découvre petit à petit .

Monoxyde ce n'est pas grave si on est moins nombreux , avec toi et Ker Mary aux commandes je suis sure que cette édition sera formidable .

Bon les chouchoux , je file il faut que je me prépare pour aller chez le kiné .
Bonne fin d'am à plus , plus .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:04

Je rejoins les autres, ceux que j'ai contacté et qui m'ont répondu non ont mentioné soit les problèmes d'argents soit le manque de temps (pas seulement pour participer sur le forum mais aussi pour confectionner un colis digne de ce nom à leur ES), aucun ne m'a dit que c'était à cause de l'organisation ou de l'organisateur.

Lilo: c'est gentil ce que tu dis mais rendons à César ce qui appartient à Monoxyde, celui qui est aux commandes c'est uniquement lui moi je suis là pour me triballer avec un bonnet à clochette et faire le lien entre les PNS et leur ES (pour de gentil petits messages, pour leur demander de preciser tel ou tel chose, pour leur dire qu'ils ne les voient pas assez). Le gros du travail c'est Monoxyde moi j'ai pris uniquement l'aspect cool Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:25

Ker Mary , tu es présente et je tenais tout de même à le souligner , mais c'est vrai que nous avons vraiment la chance d'avoir un Gentil Organisateur formidable .

Je comprend les personnes qui invoquent le manque de temps et d'argent , j'ai failli renoncer au jeu pour les 2 raisons , mais je suis faible et tant pis comme dit mon fils , la banque va râler , mais être parmi vous me fait du bien au moral , je viens d'avoir ma fille au téléphone , elle se sent seule étant en jour de repos et elle a froid , elle n'ose pas trop mettre de chauffage car elle sait que financièrement son apprentissage pour nous c'est un gouffre , avec le loyer , les factures edf ; ses frais à payer ... et les plafonds de l'appart sont hauts , elle est dans le centre de Troyes , c'est un vieil immeuble , dur à chauffer , elle a 15 degrés , quoique là j'ai pas plus à la maison , elle dessine , mais seule le temps parait long et elle ne pourra pas rentrer tous les we ; voilà c'est dur la vie de grande . Chez les parents , on est en sécurité , même si parfois les parents paraissent pas marrants . Je crois que c'est une fois partis qu'on s'en rend compte , lol .
Bon allez ce coup ci je file à mon rdv .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:28

Dites je vous répondrai individuellement en rentrant mais j'ai des questions. Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ?
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ?
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:32

Bonjour les ES très bon début de semaine pour moi

@Melle.Sparrow le serpent je ne suis pas fan

@doudou25 trop mignonne ta photo

@Yôkai bon retourd

@doudou25 vive le matin

@mimette snif snif

@Lady Sackielle une message avec un .

@malleen welcom


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:32

Boo! a écrit:
J'avais compris Monoxyde c'était pour essayer de te remonter le moral, j'ai l'impression que ça t'atteint qu'il y ait si peu de volontaires cette année ... Tu n'as rien à te reprocher pourtant, tout est parfait ! santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

Ton impression n'est pas mauvaise Boo, mais comme le dit Sid, d'autres choses entrent en compte, que ce soit les sous, ou le manque de temps. Alors oui, forcément, j'ai un peu tendance à le prendre pour moi pour diverses raisons, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de choses qui me dépassent, comme les mauvaises relations entre certains membres par exemple, et ça, j'y suis pour rien. C'est vrai Bad Wolf que sur 102 participants de l'année dernière, il y en a quand même 54 qui ne se sont pas réinscrits, et malgré 55 mails envoyés il y a plus d'une semaine, 45 sont restés lettre morte.

Pour être honnête Sid, j'y ai pensé : le fait que ce soit devenu plus "gros" avec un site à côté, des conditions d'inscription plus strictes, le fait qu'on demande quand même un minimum de présence, ça en a sûrement refroidi certains.

Lilo89 je reste persuadé comme toi que ce sera une belle édition, en tout cas, je ferai tout pour  santa et puis nous sommes tout de même 60, ça n'est pas rien. Je finis en remerciant mon cher lutin ker mary, qui forcément sera le top du top des lutins, en plus de suivre et lire ce que chacun raconte pour animer le topic !  Et en plus tu me rassures un peu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185

Merci les filles en tout cas, ça me redonne le sourire et du coup...

J'ai mis en ligne la 1ère partie du concours sur le site PNS !!!

Lilo89, courage pour ta fille ! C'est vrai que vu le temps gris et froid, c'est sûr que c'est pas la période idéale, mais elle va vite prendre ses marques, j'en suis certain.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:38

Sid a écrit:
Monoxyde, j'ai l'impression que tu penses que le manque de succès est du à ton organisation, si c'est le cas je doute vraiment que ce soit pour ça, parce que tu gères. Le PNS de dcp c'est le meilleur, et c'est en grande partie grâce à toi, je dis pas ça pour faire plaisir.
Peut-être que la date des inscriptions était un peu tôt et que les gens sont tout simplement pas encore assez dans l'esprit de noël pour vouloir faire un PNS ? Beaucoup sont fauchés cette année en plus de ça (moi y compris), enfin tous les ans on est à peu près tous un peu fauchés, mais cette année j'ai l'impression que c'est plus que d'habitude. Puis y a l'air d'avoir pas mal de déménagements et autres évènements de prévus...


Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. L'organisation est parfaite ! J'ai effectivement l'impression qu'on est tous un peu plus fauchés en cette fin d'année.


Melle.Sparrow a écrit:
Dites je vous répondrai individuellement en rentrant mais j'ai des questions. Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ?
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ?
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?

Pour ma part, je ne met pas de vernis (enfin genre 2 fois dans l'année et j'en ai encore plein) car c'est bourré de perturbateurs endocriniens.
Les bougies j'aime à peu près tout, gros coup de cœur cependant pour tout ce qui est Monoï et fleurs des îles, coton, senteurs de Noël et fruits rouges.
Si je devais aller dans une maison de Poudlard je pense que ce serait Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:40

Lilo89, je suis vraiment épatée du soutien que tu apportes à ta fille, je trouve ça vraiment émouvant !
C'est vrai que ça fait bizarre au début mais elle s'habituera vite, et puis c'est pour la bonne cause.

Pour les nouvelles questions de Melle.Sparrow :
- Je ne porte plus de vernis.
- J'adore les bougies qui sentent la cannelle et autres épices, les odeurs de noël, le sapin ou le coton. J'aime pas les bougies qui sentent la rose, la lavande et toutes ces plantes qui me rappellent les produits ménagers et les bombes odorantes pour les wc.
- Je suis à Serdaigle I love you

C'est vrai que j'y pensais pas, mais il y a en effet les disputes entre membres qui aident pas le PNS (mais ça se comprend tout à fait, moi aussi j'aurais du mal à venir ici si je m'étais disputée avec d'autres dcpistes). Les éléments se déchainent contre l'esprit de noël cette année en fait scratch

Trop biennnnnnn le début du concours du PNS c'est une super bonne idée ce tour du monde I love you (est-ce que l'un des lots sera une croisière ? On croise les doigts  Laughing ).


Dernière édition par Sid le Lun 7 Nov 2016 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:49

Salut Smile

Monoxyde ne le prend surtout pas pour toi qu'il y ait "peu" de participations tu campes un excellent organisateur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Ma chère ES Lilo bon courage à ta fille mais je m'inquiète pas pour elle, elle va s'en tirer comme une chef aussi bien pour le côté professionnel que pour sa solitude passagère Smile

Lonk a écrit:
Coucou à tous :3


Avez vous des animaux ? Chez mes parents, on a actuellement des poissons, et c'est tout ! On avait une chienne aussi, avec laquelle j'ai grandi, mais elle est morte d'un cancer fulgurant (2 semaines entre le diagnostic et la mort) en janvier dernier :/ Je ne mettrais pas de photo, je vous avoue que c'est encore un peu dur d'aller fouiller là dedans :/
Par contre, j'ai une petite soeur, ça compte ?

En voyant toutes vos photos, j'ai l'impression d'être le seul à détester les chats ! #TeamWouf !


Kiowa: Je n'avais même pas capté que tu revenais pour Halloween ! Je serais en 28h à Noël normalement donc ça sera l'occaz de se recroiser ! Et ça serait l'occaz aussi pour toi de forcer pour un CDI ! Apparemment ils en débloquent quelques uns pour les 25 ans Smile


Je plussoie pour les petits frères/petites soeurs comme étant des animaux de compagnie Wink

Yup ça marche Wink j'irais un peu plus du côté de Fanta cette fois aussi Langue . On verra bien mais ce serait pas mal ouais.

Melle.Sparrow a écrit:
Dites je vous répondrai individuellement en rentrant mais j'ai des questions. Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ?
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ?
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?

ça m'arrive d'en mettre généralement c'est noir et rouge et parfois du bordeaux et certaines nuances de mauves/violets Smile
Les bougies j'aime bien ça mais je les allumes jamais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 mais j'aime bien les odeurs florales ou celles avec une odeur fruitée Smile
Gryffondor What a Face


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:55

Melle.Sparrow a écrit:
Dites je vous répondrai individuellement en rentrant mais j'ai des questions. Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ?
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ?
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?


Alors pour ma part je ne met pas souvent de vernis mais j'aime bien les petits de chez Sephora. J'aime les tons rouges/violet/bleu qui s'accordent avec mes vêtements de tous les jours.

Pour les bougies je suis une inconditionnelle des Yankee Candle. Surtout le format petite jarre car il joli et pratique. J'ai une grosse préférence pour les parfums doux ou fruités type fruits de la passion ou fruit rouge.

A Poudlard je serais une poufsouffle et j'assume !  cheers

Monoxyde ne t'en fais pas tu fais du très bon boulot. je pense effectivement que les fins de mois sont difficiles pour pas mal d''entre nous ce qui motive le retrait de certaines personnes. L'année dernière etait vraiment geniale mais je n'ai aucun doute sur le fait  que celle ci sera tout aussi bien.  I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:00

Bonjour tout le monde,

ça y est, première neige pour moi cette nuit, du coup je suis vite allée faire mettre mes pneus hiver en sortant du boulot.....et comme je n'était pas la seule à avoir eu cette bonne idée, 2h d'attente pour 10mn de pose grrrr M'enfin au moins c'est fait, la neige peut venir, je l'attend de pneus fermes!!!

Pour ce qui est du fiston, le traitement semble agir, la douleur n'a pas totalement disparu, mais suffisamment pour qu'il puisse aller au lycée aujourd'hui....on continue à surveiller quelques jours et on a une visite de contrôle à la fin du mois....

Hé hé, bientôt le nom de notre ES, j'ai hâte de commencer mes achats!!!
C'est vrai que les inscriptions sont faiblardes cette année!! tant pis pour ceux qui n'ont pas voulu nous rejoindre, ils manquent une belle occasion d'être dans l'esprit de Noël.
Je trouve dommage si certains membres ne sont pas venus à cause de disputes...mais bon, comme vous dîtes, ça sera plus facile à suivre ainsi

Et que vois-je??Monoxyde qui a déjà mis la première partie du concours!!! je finis mon message et je file voir ça....

Melle.Sparrow, pour répondre à tes questions
je porte du vernis, toutes les couleurs, sauf rouge ou orange, j'aime bien les pailletés ou les couleurs qui claquent!!
j'adore les bougies qui sentent bon.....tous les parfums me plaisent, mais j'adore la vanille, les senteurs de Noël, les pommes/cannelle
quant à Poudlard, tu connais ma maison, puisque nous sommes dans la même!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:02

Monoxyde : je trouve ça vraiment triste que certains n'aient pas répondu du tout
En tout cas, ton organisation est parfaite

Melle Sparrow : je porte du vernis, surtout rose et violet. J'aime bien le bleu aussi. Et avec paillettes, c'est encore mieux.
Les bougies, j'aime surtout quand les senteurs sont sucrées, comme la vanille. j'aime pas du tout les odeurs fruités en dehors de la framboise, et je déteste la lavande.
Et aucune envie d'aller à Poudlard, j'apprécie pas Harry Potter


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:21

kikou tout le monde....

Monoxyde Comme déjà dit par d'autres membres, tu es un organisateur au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185..... C'est du temps et un investisment personnel non négligeable et rien que pour cela je dit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199....  Et puis 60 participants sur 80 c'est bien je trouve.... Moi ca m'arrange qu'il n'y ai pas trop monde cette année, je suis toujours un peu cruche pour dénicher mon PNS lol

Lilo89 Je t'admire et chapeau pour ce que tu fais pour ta fille... Moi j'en ai un de 20 ans à la maison et j'ai un mal fou à le voir grandir. Imaginer qu'il quittera un jour le nid, c'est compliqué pour moi, sans parler du parcours pro qu'il envisage..... là je défaille (il veut rentrer à la police et pour le moment tout lui réussit à ce niveau, il est bien partit pour intégrer l'école dans qlqs mois)....

Melle Sparrow Pour répondre à tes questions :

j'aime les vernis, j'en posséde pas mal mais pour le moment je n'en porte plus (pq je sais pas lol)

j'adore les bougies parfumées et vu la période j'aime les odeurs pommes, cannelle, fruits rouges et fruit des bois...

Pour Harry Potter nulle part car je ne connaît rien à la saga, je n'ai jamais vu un seul film ni lit un seul livre Suspect j'adhère pas en faite....

Sinon pour raconter un peu ma life j'ai trouver mon sapin ce week-end bounce

2m10 qu'il fait..... J'ai hâte de l'installer mais bon je me calme un peu et vais quand même attendre jusqu'à la fin du mois de novembre.... c'est loooooong lol....

Je me réjouis de connaître l'identité de mon enfant sage et j'ai déjà commencé mes petites emplettes (un peu de friandises et le papier cadeau  Wink )


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:34

Pour répondre aux questions de Melle.Sparrow Smile
Les filles mettez vous du vernis? Non pas du tout.
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ? Vanille Smile
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ? Poufsouffle/Serdaigle

J'essayerais de rattraper mon retard cette semaine Smile


Sinon, pour mon voyage, on est rentrées hier, le mauvais temps a eu raison de la durée de notre séjour. Samedi, on a eu énormément de pluie et de vent (aux limites de l'inondation sur certaines routes de notre région, il y a eu pas mal d'autres dégâts dans le frioul), et les jours suivants ne s'annonçaient pas mieux. Donc demain, je retourne travailler deux jours plutôt Sad

Sinon, Boo! et Monoxyde, je n'ai pas de photos sur cet ordinateur mais nous sommes allées qu'une demi journée en Slovénie pour aller à Kobarid voir la Soca et Slap kozjak à kobarid

Un jour, il faudra que je fasse un séjour à Ljubljana lorsque c'est la période de Noël, cela doit vraiment être magique.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 7 Nov 2016 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 17:50

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 Kiowa, Bad Wolf, cantellerie (on dira à ton PNS de faire facile niveau indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419 )

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 53119 Sid, une croisière sur la Seine ?


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:07

Monoxyde tu n y est absolument pour rien je pense ,   pour mon cas (je sais pas parler au nom d autrepersonne) c est les finances puis  ma depresion et ausi le fait que depuis 1 an ca n a pas arreter  PNS puis lapin de paques puis  les vacanciers mystere  cela s est enchainé  et la besoin d une pause   je trouve dommage que vous soyez si peu mais cela en sera + gai + intimiste Very Happy    et les malentendus ou mauvaises entente n ont rien a voir je pense  on est adulte Very Happy  on sait se croiser  sur un jeu et se montrer courtois     bise  a tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135  et bon amusement  je serai de l edition 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:56

coucou à tous je fais ma lecture du jour Smile


@ Melle.Sparrow, euh ça ne dois pas être moi, je n'ai pas eut d'idée spéciale pour mon sapin Smile

@Lady-Panpan on verra bien pour les animaux.... on aurait bien voulu prendre des poules, effectivement pour les enfants ça serait sympa on pense. comme je disais je rêve d'un chat mais Mr n'aime pas donc..... je peut continuer de rêver! par contre si on peut j'aimerais bien des oiseaux; j'en avais étant petite et leur chant me manque....

@Boo!
eucylenya Je pense que vous avez passé une bonne soirée Smile En tout cas la déco est super, vos costumes et maquillages magnifiques et la nourriture ... oh mon dieu vous avez trouvé le courage de manger le hachis de zombie ?!? J'ai failli vomir rien qu'en regardant la photo pale C'était à base de quoi ?
merci de poser la question.
c'était de la purée de pomme-de-terre avec du colorant alimentaire. on avait fait du riz le midi il en a gardé et en a coloré en jaune et en rose; puis pour l'oeil c'est du st moret moulé avec une cuillère à melon et un bout d'olive noire.
et ça avait bien le goût de purée hihi!


pour les questions:
Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ? j'en mets de temps en temps mais je ne suis vraiment pas douée pour l'étaler de manière uniforme hihi! du coup je suis plus au moins obligée de mettre du de couleur claire histoire que ça ne se voit pas trop. j'ai souvent du transparent avec des paillettes argentées. j'aimerais bien en trouvé un (comment expliquer?) transparents mais avec des reflets bleus et mauve Very Happy

Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ? hum? vanille, pain d'épice, linge propre Smile ; pêche, fruits rouges Mais je déteste tout ce qui est fleur (rose, lavande. la cannelle ne me dérange pas (mon homme déteste hihi)
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ? il me semble que le test avait répondu pudsouffle (désolée sir l"orthographe n'est pas bonne Embarassed ); mais j'aime les couleurs de gryfondor.



je me posais une question qui n'est pas dans le questionnaire: les photos de vos collections sont-elles à jour? (je n'ai pas mon cas, mon post doit être très loin Embarassed ). et quelle pièce vous manque ou qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? qu'est-ce qui vous tente et pour lequel vous n'osez pas sauter le pas ? (genre j'aime les pop mais je n'en ai jamais acheté pour x ou y raisons)

merci Smile

aller, je file à la douche en espérant me réchauffer (c'est dur dur depuis quelques jours); hâte de connaître mon ES pour cerner ses goûts et partir à la chasse aux cadeaux)



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 19:01

Hola amigo/a.

Et oui même si je ne poste pas je vous suis de loin ! Wink

Je sais j'avais dis que j'allais m'inscrire, mais vraiment je ne me sens pas cette année, mon travail me prend beaucoup de temps et je sais d'avance que je n'aurais pas le temps de m'occuper de mon ES comme je l'entends et je ne veux surtout pas faire un colis à la va vite. Hors de question !

Monoxyde tu n'y es ABSOLUMENT pour rien dans mon choix L'organisation est au top ! Quand au mail que tu m'as envoyé je l'ai vu, y ai répondu mais je pense que tu n'as rien reçu. J'ai toujours des pbs de boîtes mails des fois ils partent et d'autre fois non ...

Fin, bref même si je ne suis pas la je vous suis de loin et vous fait de gros gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 2728Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-