AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 19:26

Bonsoir tout le monde,

Bon voilà plusieurs jours que je n'ai pas posté ici. C'est sûr que je ne faits pas parti des PNS les plus actifs. Je vais venir un peu plus pour apporter ma bonne humeur :-)
Et puis je serais bientôt qui est mon ES, je ferais en sorte de BIEN m'occuper de toi.

Maintenant je voudrais laisser un petit message pour Monoxyde, tu faits un bon boulot pour les PNS. Tu prends sur ton temps personnel pour organiser le jeu. Tu es vraiment à fond dans ton rôle. Et juste pour que les fans puisssent échanger entre eux et participer à l'esprit de noel. C'est vraiment cool de ta part.
Alors ok on est moins nombreux, on parle moins. Mais on peut très bien réussir cette édition.
Bref comme on dit, on s'est tous ce que l'on a à faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 19:46

Oh la la, je n'étais pas co de tout le week-end Razz

Pour ma part j'ai été samedi après-midi à un lazer game organisé par Fan Disney d'Alsace, c'était une première pour moi et je me suis bien éclatée, j'ai revue des personnes sympas et rencontré des nouvelles Smile Belles rencontres franchement ^^. Bon la photo n'est pas grande mais voilà une prise de vue du parcours.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Image

Et le plus marrant c'est qu'au niveau des pseudonymes affichés sur les pistolets laser, il s'agissait de personnages Disney pour la plupart ou de jeux vidéos ou comics. Nous étions 13 et nous avions fait 3 parties, j'ai été deux fois Peter Pan et une fois Pumba ( Timon était dans l'équipe adverse alors quand il osait me tirer dessus je le grondais Langue ). La première partie alors que j'étais sûr d'en avoir canarder pas mal j'ai été dernière dans le classement T-T. Mais ce ne fut qu'une étape pour progresser et ainsi de passer de dernière à 9ieme à 7ième donc très contente cheers. Plus tard nous avions mangé dans un restaurant très sympas à fond dans le bio et le local ( les végétariens peuvent trouver leur bonheur également ! ). J'ai du les quitter plus tôt parce que j'avais l'anniversaire de ma petite soeur, et à ce moment là nous avions eu une grande nouvelle, Fan Disney d'Alsace qui est née dans ce forum pour devenir après une page facebook est officiellement une association cheers dont voici le logo

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 PxJn8rKT

Si jamais y a des alsacos au PNS n'hésitez pas à aimer la page facebook et participer aux meetings, le prochain évènement se passera à Strasbourg où une salle a été privatisé pour voir Vaiana en avant-première ( le 26 novembre ).

Bon assez de bla bla pour ma part, je vais m'incruster dans les conversations.

Crikee06 oh ton Mozart est trop mignon !!! Il a une bouille trop chou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Persinette j'espère que tu passeras un bon séjour pour ton anniversaire ? Mais en gros tu n'as jamais fait de pèlerinage Peter Pan à Londre ? Vu comme tu es fan je pensais que ça avait été déjà fait Razz

Lilo89 Mon frère est partie de la maison récemment à 25 ans pour intégrer l'école de gendarmerie, il reste moi qui a 23 ans encore en étude et ma sœur pareil qui a 21 ans. Mes parents ne rêvent que d'une chose: qu'on se casse Laughing

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Raw

Bon je ne suis pas parent donc je ne sais pas ce que ça fait, mais profite à mort c'est tout ce que je souhaite ( purée je suis mauvaise moi ..... ). Ta Geisha est MAGNIFIQUE ! Je trouve que son nom va très bien avec sa race, on dirait une princesse !

stefy421 je ne te connais pas bien, mais je suis de tout cœur avec toi et ton peutiot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135

doudou25 Mais qu'est ce que c'est que cette horreur que tu as posté What a Face ? Et j'ai lu plus haut que tu avais un penchant pour ce qu'on sert à l'apéro, va falloir réduire tout ça ma bigornette, ou si déjà on partage, bien que la dernière fois j'ai embrassé le sol Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 100932.
EDIT: Oh j'adore le père noël dans la cheminée lol!

Zazu mmmmmmmmmmmh J'adore les lasagnes faites maison Langue tu m'a donnée faim là

Morwen, didi81 et lulla12 merci pour avoir pris le temps de me répondre à propos des chevaux, ça donne envie de tisser des liens avec ces créatures, ça serait comme un voyage en terre inconnu, le monde hippique m'est totalement inconnu, et je pense que j'ai eu la malchance de tomber sur des petits farceurs: une jument m'a fait tomber deux fois de suite, la première fois parce qu'elle avait sauté au dessus d'un petit plan d'eau et je ne l'avais pas vu venir, donc j'ai rien dis, mais la deuxième fois ( elle s'était cabré sans aucune raison ).......... non là je crois qu'elle ne m'aimait pas, en plus elle a failli m'écraser juste après alors que j'étais à terre affraid. C'est un peu face à mes mésaventures que je voit encore ces animaux comme sauvages avec qui on se sert comme " outil ", pas outil dans le sens vulgaire objet, c'est un être vivant qu'on doit respecter, mais j'ai pas trouver un autre terme ah ah ^^ !

Mlle.Sparrow tu sais déjà ce que je pense de tes bêtes gluantes

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Large

LaRouxQuine je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment révoltant ! Encore que ton ancien pote soit un tyran c'est une chose, mais les autres qui suivent bêtement comme des moutons et ne prennent pas de recul...... mouais.... bof Sad



Je suis assez surprise également du peu de participant cette année Shocked Nous qui s'inquiétons que 80 places ça allait être chaud, comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 19:51

Maintenant que je suis rentrée j'ai pu admirer toutes les frimousses de vos adorables bébés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 Ils sont tous trop mignon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Je vous presente (ou re-prensente) mon puit sans fond qui actuellement me harcele pour avoir a manger (non ce n'est pas encore l'heure...) :

Eva !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Dsc_0410

Elle a la passion des sacs a mains XD
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Dsc_0810

En compagnie de ses Gerbilles : Harchimede (oui c'est sans H je sais mais c’était l'année des H et je voulais ce nom xD) et Jack (skellington). Il manque Jafar, il était caché lol.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Dscn1810


Monoxyde peut être faut-il laisser un petit délais pour les retardataires ? Ton organisation est super ! Je suis très contente que tu aies relancé le PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:06

Monoxyde, certains ne participent peut être plus parce qu'ils ne se sentent pas écouter sur le forum, donc si c'est pour participer mais sans échange avec les autres, peut être que cela ne les intéressent plus.

Pour les questions,
Meilleur souvenir à Disney ? Participation à rundisney
Couleur du sapin ? Couleurs de la nature (noix, orange), plus rouge, vert.
Ouverture du paquet ? Quand je le recevrai Smile
Animaux ? Pas pour le moment.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 7 Nov - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:08

hello tous les PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973

celineverane : et oui , je m'y prends tot cette année .
monoxyde : tu fais un travail formidable ( avec ton lutin Ker mary bien sur ) .

je porte pas de vernis .
je connais pas l univers d harry potter .

trop hate de connaitre mon ES bounce !!!

ptit lundi sous la neige Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:18

Sinon pour les questions posées

- alors mon meilleurs souvenirs à Disney reste celle du 2 février 2013. C'est le jour où j'ai rencontré de nombreuses personnes, certains sont devenus des amis tres proche dont ma meilleure amie. Jamais je n'oubliais ce jour.

- couleur de sapin et bien vert, mais il sera bien décoré

- est ce que j'ouvrirai le colis avant noel, ça va dépendre quand je le reçois. L'an dernier je l'ai ouvert le jour de noel

- du vernis, heu non dans vos rêves Razz

- Harry Potter oui j'aime bien. J'ai lu et vu tous les livres/films. Et puis j'ai pu visité la zone Harry Potter en Floride. J'y ai ramené quelques souvenir comme mon écharpe, elle me tient chaud l'hiver et me rappelle ce parc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:24

tigroufan a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Bon voilà plusieurs jours que je n'ai pas posté ici. C'est sûr que je ne faits pas parti des PNS les plus actifs. Je vais venir un peu plus pour apporter ma bonne humeur :-)
Et puis je serais bientôt qui est mon ES, je ferais en sorte de BIEN m'occuper de toi.

Maintenant je voudrais laisser un petit message pour Monoxyde, tu faits un bon boulot pour les PNS. Tu prends sur ton temps personnel pour organiser le jeu. Tu es vraiment à fond dans ton rôle. Et juste pour que les fans puisssent échanger entre eux et participer à l'esprit de noel. C'est vraiment cool de ta part.
Alors ok on est moins nombreux, on parle moins. Mais on peut très bien réussir cette édition.
Bref comme on dit, on s'est tous  ce que l'on a à faire :-)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 795199 Et j'ai envie de dire à la limite je préfère comme ça parce que l'an dernier 5 à 7-8 pages par jours c'était chaud à suivre lol

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:29

tigroufan a écrit:
- alors mon meilleurs souvenirs à Disney reste celle du 2 février 2013. C'est le jour où j'ai rencontré de nombreuses personnes, certains sont devenus des amis tres proche dont ma meilleure amie. Jamais je n'oubliais ce jour.

Effectivement je te confirme cela Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:38

Coucouuuu
J'ai tout lu mais j'ai oublié les trois quart de ce que je voulais dire ^^'

ramonawing ah les chats et les sacs à main ^^ une grande histoire d'amour

Monoxyde, tu n'es absolument pas en cause pour le manque de motivation des participants cette année, tu assures comme un chef en tant qu'organisateur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 904185  
Je pense aussi que les vacanciers mystères ont peut-être joué un peu, dans le sens où il faut pouvoir s'investir deux fois dans l'année, ça peut décourager surtout quand on est un peu juste financièrement.
J'avais choisi de ne pas participer au VM pour cette raison, j'avais peur que ça fasse beaucoup de cumuler les deux et je préférais rester motivée pour le PNS.
Et puis ça sera plus facile de trouver mon pns du coup xD

Pour répondre aux questions de Melle Sparrow, je porte du vernis assez rarement même si j'aime bien. Je ne prend pas souvent le temps de prendre soin de mes ongles
Pour les bougies, c'est déjà dans mon questionnaire ^^
Et je suis une serdaigle, aucun doute là dessus ! J'ai même mon pin acheté dans le land Harry Potter et la baguette de Luna pour le prouver Very Happy

Sinon je me prépare à une journée pénible demain, comme tous les mardi, mais heureusement j'ai une raison d'être contente ce soir : je viens d'adopter une petite chatte de deux mois et demi et je la récupère lundi prochain !
Elle est blanche avec des tâches rousses et noire et elle est très docile Smile
J'ai hâte d'avoir cette petite boule de poils chez moi, je vais préparer l'appartement pour son arrivée.
Il faut encore que je lui trouve un nom, pour l'instant je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:47

J'ai perdu tout mon message, je suis joie !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232 
Bon allez, on reprend dans la joie et la bonne humeur !

Coucou les p'tits chou !! santa

Un début de semaine qui reprend, plein de boulot et le froid qui arrive. Aujourd'hui ça a été à peu près tranquille mais pff... pas demain ! Je ne vais avoir qu'une envie c'est de rentrer retrouver mon duo plaid + canapé et surtout venir vous lire le soir ! Et mercredi je pense que ça sera du même style.
Heureusement, le nom de mon petit ES viendra éclairer tout ça !

Boo, mais si voyons ! Ton poilu est tout mimi lui aussi I love you 
Je suis d'accord, la fin des Nouveaux Héros est terrible... enfin, moi je pleure souvent devant les films pour des petites choses similaires donc bon, je suis pas un bon exemple Laughing 
Et je valide, les matous et les sapins c'est une grande histoire d'amour !! 
Quant aux girafes, tu n'as rien raté c'est juste que j'avais envie de partager ma petite découverte du moment avec vous ! Et comme à la base la différenciation est génétique, ça influe bien sur la mosaïque des taches de chacune Wink 

Alors stefy ??? J'espère que les news sont bonnes... je croise les doigts !!
Bon je vois que ça va à peu près, fais lui plein de bisous à ton loulou !
Et... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232 le jeu de mots des pneus !

Yôkai la chance pour l'expo !!! Comme je t'envie... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 
Oh des flocons, trop chou !

Oh mince malleen... je comprends ta frustration et je ne pensais pas blesser en disant ça, je m'excuse si tel est le cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 
Super, je vois que tu fais partie des nôtres finalement !! Je suis contente d'avoir posté ça tiens... maintenant tu pourras poster avec nous autant que tu veux !!! Bienvenue ! Very Happy 
Ah les poignets larges... trop la m**** !! drunken 

disneygirl's mum l'expo se tient jusqu'en mars 2017 il me semble Smile 

Oh mince nath, ça fait beaucoup tout ça... attrape Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942
Spoiler:

Ramonawings oh... argent et violet ça doit être superbe !! Tu nous feras une petite photo ? Smile 

Lonk, autant j'aime bien Aladdin et Hercule, autant j'ai plus de mal avec Kuzco... je dirais juste que ça se laisse regarder (non, pas taper ! Razz )
Et pas cool le coup de la cast qui te crache la fumée au visage, c'est honteux franchement Evil or Very Mad
On parlait de politesse avec Bad Wolf... eh ben dis donc, certains sont juste bons à baffer ! 

C'est bien que ta fille suive son rêve, même contre l'avis des autres lilo89. C'est sa vie, pas la leur ! Bon courage à elle dans sa nouvelle vie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 
Et 15°C... oh lala... j'ai froid rien que d'y penser !! Courage à vous !!

Melle.Sparrow :
Vernis ? Oui de temps en temps, mais très rarement. Je suis plutôt attirée par les couleurs claires/nacrées style rose, pêche. Des trucs discrets et girly Smile 

Bougies ? Moi pas être fan des bougies... 

Poudlard ? Pottermore m'a placée à Poufsouffle, et malgré le jaune je trouve que ça me correspond plutôt bien ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 904185 

Monoxyde je comprends bien que tu puisses le prendre pour toi, surtout avec un taux de réponse si faible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 458193  Mais faut vraiment pas. Comme l'ont dit les filles avant moi, tu gères ! Et ce sera une superbe édition encore une fois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 
Oh le concours est en partie en ligne !! Faudra que j'aille z'yeuter ce que tu nous as préparé !! 

Sid qui spoile le concours et qui me donne encore plus envie d'aller vite voir ça !! Razz 

Elohia, Hakihea et eucylenya copines de Poufsouffle !! cheers 

cantellerie, c'est super pour ton fils s'il peut rentrer à l'école de police mais là encore je comprends bien ton inquiétude... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 

Hakihea c'est ta vidéo ? C'est magnifique cet endroit... mais je crois que j'aurais le vertige sur ce petit chemin de planches Shocked 

eucylenya franchement décrit comme ça, ta bouille avait l'air trop bonne... Smile 

Et pour te répondre... déjà je suis une très mauvaise élève, je n'ai pas de topic de collection. Et la liste serait longue à faire drunken 
Personnellement, ce que je n'ai pas et qui me ferait plaisir est souvent quasi introuvable et bien trop cher pour un budget de PNS !! Dans les petites choses abordables je dirais les tsums tsums Nana, Blanche Neige (pour passer sous l'aiguille de la custo Twisted Evil ), Minnie Noël qu'on trouve dans les magasins classiques et le pin's Ariel silhouette du Tokyo Disneyland. 
Après y'a plein de choses qui pourraient me faire plaisir ! J'ai dis ces petites choses juste parce qu'il fallait répondre, mais les surprises c'est trop bon. Alors cher PNS... ne regarde pas trop ça et lâche toi ! Razz 
Et quelque chose pour lequel je n'ai pas sauté le pas... j'avoue que là je sèche ! 

DisneyParis quel dommage que tu ne puisses pas t'inscrire... Mais c'est sympa d'avoir posté un petit coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 

Comment ça tigroufan tu ne portes pas de vernis ?? Laughing 

Oh super koneko !!! Tu nous posteras des photos de la puce ? Very Happy 

Ma Lulla ça fait un moment qu'on te voit plus... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 



Bonne soirée tout le monde !!! 
M'en vais découvrir le super concours !!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:52

Quelques jours d'absence et voilà le résultat ... 9 pages à rattraper Shocked

Bienvenue aux nouveaux inscrits !

M0rwen J'adore ton cheval Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715

Vos animaux sont tous plus choux les uns que les autres, mention spécial pour Rajah (j'adore sa drôle de frimousse Smile) et Meringue.

Ker Mary Merci pour le compliment Razz

Mérida-nala a écrit:

Toutes les décorations Disney que tu possède et les nouvelles que l'oreillette t'empêche d'acheter, c'est bien ça ?
Idem, je me pose la question: Est-ce que ça ne brise pas la magie ? Est-ce qu'on ne se lasse pas du parc ? Ou au contraire, c'est presque un émerveillement à chaque fois de penser qu'on bosse pour Disneyland ? D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quelles sont les profils qu'il faut avoir pour créer le merchandising (c'est un des trucs qui m'impressionnent et d'autant plus depuis que j'ai découvert le blog de Steeve Thompson).
Je vois que je ne suis pas la seule à admirer son travail.

Lulla Je te rassure, on se demande parfois aussi ce qui peut leur passer par la tête Rolling Eyes Ils ne font sages quand photo Razz

Dark Nana   J'adore ta 1ère photo  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232

Lilimatt Ton fiston est trop fier de son nouveau pyjama, c'est trop mignon.

Didi La joie des voyages scolaires Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 458193


eucylenya a écrit:

nous n'avons pas d'animaux.
j'ai toujours rêvé d'avoir un chat mais mon homme n'aime pas trop donc pas de risque d'en avoir un un jour...
On disait pareil et maintenant on en a 3 Razz
Chouette soirée Halloween  Tigrou dégoûté le hachis de zOmbie je veux même pas savoir ce qu'il y a dedans Laughing
Pour ta question, je réfléchis ce soir et je te réponds au plus vite.

mimette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828

LaRouxQuine Excellente la vidéo de Jimmy Kimmel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232

Fingerska oh ... Meugi est trop mignon I love you
Hâte de voir ton sapin, il a l'air délicieux.

Persinette J'espère qu'on pourra voir des photos de ce weekend prometteur   Smile

Stefy421 Comment va ton fiston ?

Doudou Merci pour toutes ces images. Ca fait du bien de rire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419 D'ailleurs où vas tu chercher toutes ces idées Razz

Boo! a écrit:

Personne n'a aimé mon chat ?!? Sad Me dites pas ça, il ne faut pas donner raison à mon copain qui le trouve moche ! Wink
Faut pas dire ça ... il est trop mignon ton chat, je l'adore sur la 2ème photo.

Melle.Sparrow  
Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ? Oui ça m'arrive. De temps en temps pour m'amuser je tente des nailart alors pour les couleurs peu m'importe.  Wink
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ? Oh que oui, j'en ai 2 d'allumer en ce moment même. Pour les senteurs plutôt fleuri (rose, yang yang, ...) ou alors les senteurs de Noël. Je suis devenue fan des bougies Yankee candle, une jolie découverte que j'ai faite grâce au Pns.
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ? Apparement Gryffondor d'après Pottermore, ça tombe bien j'adore leurs couleurs.

Oh non Monoxyde faut pas te sentir viser  Crying or Very sad Tu fais un travail de dingue pour rendre magique ce jeu alors que rien ne t'y oblige.  Je suis sûre qu'on va bien s'amuser en tout cas c'est bien parti pour.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828
Je viens de voir ce que tu nous avais concocté pour le concours.  drunken

Cantellerie 2 m 10, le rêve  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715

Cristina Contente de te voir par ici  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135

Des gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 12994  à tous ceux qui en ont besoin.
Je crois que j'ai tout lu, désolée si j'ai oublié du monde mais c'est pas la grande forme ce soir, j'espère que ça ira mieux demain.

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 20:58

Didi81: Ah sérieux dis toi toute ma maison vient de confo mais j'ai testé une seule fois une commande internet et je n'en garde pas un bon souvenir non plus

Disneygirl59: Tout s'explique du coup Wink et effectivement fais gaffe pour les déchirures
Ola y a une épidémie?

Lilo89: Ah oui je comprend encore plus pour le permis mais elle est grande maintenant pas de raisons que les choses n'aillent pas

Boo: En sous vêtements, ah oui quand meme quoi affraid

Mellesparrow: J'ai cru faire un arret cardiaque avec ton serpent affraid
Merci c'est très gentille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Lilimatt: J'espere que ca va mieux aujourd'hui

Doudou
: Trop mignon ce petit chat en rennes

Nath98: Ola c'est flippant pour ton fils, j'espere que tout va bien? Et avec tout ca je comprend que le moral sois pas au top. Tu sais pour ma part c'est bof aussi en ce moment mais ce topic est un peu ma bouffée d'air frais en ce moment

Larouxquine: Je suis navré de lire ca, les gens sont parfois terriblement décevant

Monoxyde: Rien que ca Laughing Laughing Laughing c'est presque pas assez cher lol
Wouah c'est enorm et puis la moindre des choses aurait été de répondre aux mails c'est decevant
J'ai faillit ne pas participer et cela me faisait vraiment mal au cœur de manquer ce beau partage et cette belle édition

Stefy: Tu as bien fait pour les pneu neiges, au moins tu est tranquille maintenant

Pour les questions de mellesparrow: Oui j'adore le vernis en ce moment mon préféré est un qui fait style french manicure sinon je met du rose, beige j'ai pas le droit aux choses voyantes avec le boulot et j'aime pas.
Niveau bougie j'adoooooooooooooore la vanille mais j'aime aussi les fruits rouge, le caramel bref je suis pas tres chiante meme si je commande souvent les memes chez yankee candle
Et enfin je serai chez griffondor bien sur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419

Eucylenya: Non mais si mon PNS veux des photos qu'il passe par un lutin et je lui montrerai car je ne suis pas une grande collectionneuse donc j'ai jamais eu l'envie de montrer quoi que ce sois en precis sur le forum. Comme toi les POP, ma vacanciere mystere m'a offert mon premier Stitch j'ai toujours eu peur d'en acheter de peur de les collectionner

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 21:03

melle sparrow pour tes questions

je ne mets pas de vernis à ongle

les bougies j'adore, colorées et qui sentent bon ( sauf à la vanille)

la maison poudlard je dirais griffondor

pour les questions d'eucylenia

ma collection est à jour dans ma signature

une pièce qui me manque, ben aucune idée puisque ce sont souvent des coups de coeur pour un objet

qu'est-ce qui me ferait plaisir, ben je ne sais pas tant que c'est un de mes personnages préférés ça me va

ce qui me tente, les jimshore mais leur prix me fait reculer

ma photo pour le trombi :
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 21:10

Merida-Nala, Dory, et kiaralilo: oui ça promet d’être un super weekend, et bien entendu j’ai déjà vu la plupart des endroit en référence à Peter Pan (sauf la maison des Darling, la plaque qui la signale est plus récente) mais j’aime y retourner Very Happy
Avec un peu de chance mon nouvel appareil photo instantané arrivera avant (il a un objectif grand angle que je meurt d’essayer!!) mais je prendra aussi des photos numériques que je posterai ici bien entendu.

Dory tu as eu l’air de bien t’amuser avec ce laser game! Et la chance de pourvoir aller voir Moana en avant-première en privatisé en plus!!

sandrine1976: le monde est petit! Je recommande chaudement Edimbourg (et pas seulement parce que j’y habite), c’est une ville magnifique et dans deux semaines on a deux marchés de Noël qui commencent (l’occasion de trouver un petit quelque chose pour mon ES…)

Didi81 j’adore la photo avec l’emballage ^^

Ramonawings: j’ai beaucoup les photos de ton chat! Et oui c’est vrai où est Zfin? Sad

Bon la nuit de samedi à dimanche j’ai dormi 12 heures… Ça va mieux aujourd’hui mais ce n’est pas la top forme. Contente de voir qu’on a de nouveaux inscrits, j’espère qu’on aura le nom de notre ES demain soir santa

Pour répondre aux questions, j’ai les ongles très courts (serial rongeuse) donc je porte très peu de vernis. Je n’ai pas la patience non plus, ça s’abîme trop vite etc. Pour la collection je n’ai malheureusement pas de photos, mais un doublon ne me gêne pas du tout!

Su ce je file me coucher, vite vite demain qu'on ait l'identité de notre ES bounce


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 21:11

Koukou tout le monde !

Je vous fait des tas de bisous .
Je vois que vous vous amusez bien, que tout prend forme, que la liste augmeeeeeente et que c'est bientôt l'heure du tirage au sort !!!!!

J'ai hâte de découvrir tout ce que vous allez faire cette année pour Noël, comment vous allez vous y prendre, les énigmes, les petits jeux et à la fin les beaux colis !

Je vais vous suivre à la loupe ça m'amusera ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 21:30

eucylenya : je n'ai pas de topic de collection mais tout est sur mon blog et mon flickr
Pour les choses que je n'achète pas, il y a les statuettes et les snowglobes. Trop fragiles pour la maladroite que je suis

Ramonawings : Eva est superbe ♥

Hakihea
: c'est vrai que beaucoup se plaignent de ça et pas juste sur le PNS. J'en fais d’ailleurs parti. C'est clairement pas facile. Je comprend que ça puisse décourager.
Moi, je dois être maso ^^ Parce que ça me fait du mal quand on me répond pas... Mais j'aurais trop regretté de ne pas participer quand même. Ouais je suis maso, clairement Laughing

koneko-chan : super pour ta petite protégée

Didi
: ton chat est trop mignon. Et toi tu es toute adorable
Par contre, c'est pas bien de pas aimer Kuzco Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 21:41

Hakihea et Bad wolf c'est sur que parfois on passe à côté de certaines réponses mais le principal pour moi c'est de participer à la bonne ambiance du groupe et surtout de pouvoir entrer dans cette belle ambiance de Noel. Après je comprend que ça puisse refroidir certains mais de là à ne plus participer ... c'est noël quand même santa

Au final le fait d'être "seulement" 60 sera peut être bénéfique pour ça, ça sera plus intimiste et on peut penser qu'on pourra plus facilement répondre de façon personnelle Wink

En tout cas j'aime beaucoup vous lire moi !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 21:45

Je passe vous faire un petit coucou, pas trop la forme ce week-end pour une fois que le moral est là la santé ne suit pas ralala...

Du coup j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous fait à tous de gros câlins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 
Je suis aussi surprise par le manque de participants cette année. Mais je ne pense absolument pas que ça soit de ta faute Monoxyde! Tu fais du super boulot alors ne te sens coupable de rien! C'est vrai que cette année pas mal de gens n'ont pas vraiment les moyens d'après ce que j'ai compris... Un peu comme moi, heureusement que maman est là sinon je n'aurais pas pu participer moi non plus!

J'avoue que j'ai mis un peu de temps aussi à me mettre dans l'ambiance avec Halloween et le mois d'octobre ultra-long qui voulait jamais se terminer.  Evil or Very Mad
Maintenant c'est parti  santa

J'ai vu encore pleins de petites bêtes à poils (ou non d'ailleurs) trop adorables! Merci pour tout vos mots gentilles  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Pour répondre aux nouvelles questions :

Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ?
J'adoreeee le vernis j'en ai toujours sur mes ongles. Et j'aime toutes les couleurs! J'ai un carton remplis de vernis avec parfois deux voir trois de la même couleurs. On en a jamais assez  Wink
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ?
J'aime beaucoup les bougies et niveau parfum j'aime surtout la vanille, la cannelle, le chocolat, les épices... Je ne suis pas fan des odeurs de fruits ou tropical.
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?
Je suis une Serdaigle et fière! 

Pour finir, ceux qui ont eu de la neige aujourd'hui je vous envie! C'est quand qui neige en Bretagne?!  Mad

Des bisous à tous les enfants sages! Ce soir pour moi c'est la Reine des Neiges avec le chocolat chaud et les petits gâteaux ♥


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 21:59

Pour répondre aux questions de eucylenia

- Pas de collections à proprement parler donc pas de photos lol... Comme déjà dit, je suis une grande dingue de mugs et de décos de Noel made in DLP.... Fût un temps ou je postais souvent les photos de mes achats du parc sur le forum mais j'ai un peu laissé tomber au fil du temps... J'ai moins fréquenté le parc cette année mais je suis quand même passé par le DV 2 fois cette été rien que pour y trouver les décos de noël dernièrement sortie qui me plaisait (quand je dis que je suis dingue de ça hihi) et j'en ai fait ramener par une collègue également....

- Pas de pièce qui manque puisque je fonctionne au coup de cœur et ce qui peut me faire plaisir je dirais la déco de Noël jim shore simplet, svt j'ai voulut la commandé sur cadeau.city et chaque fois je me ravise car j'ai peur de les vouloir toutes après Laughing

- Je suis souvent tenté par les peluches de DLP (j'adore Lotso que je sniff à chaque passage au parc lol) mais bon à chaque fois je me ravise d'en acheter en me disant que j'ai passée l'âge Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232 . J'en possède très peu, j'ai juste un Olaf de Noel, et offert par mon ES 2014 lors de nos rencontres j'ai tsum tsum Olaf et sur ma table de nuit Mickey et Minnie en noir et blanc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715.... Cependant, depuis que je suis marraine je prend l'excuse de ma choupette pour en ramener et je les installe dans son lit/parc à la maison Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 953922



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 22:02

Bad Wolf Merci pour les petits singes ! Je les trouve trop mignons Smile
Ton Lancelot fait ça aussi ?! Je pensais que mon chat était le seul assez bizarre pour se comporter comme un petit chien Razz Il me suit partout où je vais, lèche et me fais la fête quand je rentre Smile

Lilo89 C'est super pour elle en tout cas Smile C'est beaucoup plus agréable de travailler et d'apprendre quand on est passionné par ce qu'on fait Smile Même si c'est un peu difficile de partir pour elle et pour toi ...
Entièrement d'accord avec toi, petit budget pour moi aussi mais rien que pour l'ambiance qu'il y a ici et les rencontres super qu'on y fait je rêvais de participer. J'espère juste que mon ES ne sera pas déçu de son colis...

Monoxyde Les conditions d'inscription et de participation ne sont quand même pas si strictes que ça, surtout que c'était des choses déjà sous entendues les années précédentes comme le fait de prendre part au sujet ! Tu n'as rien à te reprocher en tout cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 12994 Mais c'est bien triste qu'autant d'anciens PNS ne se soient même pas donné la peine de te répondre ...
Super pour la première partie du concours !! bounce
On t'aime notre organisateur préféré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Sid Une croisière ?!? Pourquoi pas une Disney Cruise Line ? Razz  sunny

Kiowa Tiens ! Une copine de non allumage de bougies ! Laughing

stefy421 2h d'attente pour tes pneus ?!? Enfin au moins comme ça tu es prête !
Je suis contente de savoir que ton fils va mieux, tu dois être soulagée.

cantellerie 2m10 ?!? C'est un beau bébé  dis donc Razz Tu nous mettras une photo une fois qu'il sera installé et décoré ?

Oh mince Hakihea, c'est dommage d'avoir du raccourcir ton voyage Sad
La vidéo est magnifique, vous avez du vous régaler Smile Et en période de Noël ça doit être splendide tu as raison Smile

eucylenya C'est très réussi en tout cas, on dirait pas du tout de la purée ! Félicitations !
Mes rares collections sont à jour dans mon questionnaires (même si je risque de craquer sur les tsum tsum de décembre si ils me plaisent mais je préviendrai dès qu'on saura lesquels c'est). J'ai déjà précisé les tsum qui me manquent dans mon questionnaire mais je ne suis pas difficile Smile
Et pour les collections, je n'en fais pas spontanément. Je regardais les tsum depuis plus d'un an quand ma mère m'en a acheté 6 et ça a été le déclencheur Smile Mais je crois que je n'aurai jamais sauté le pas toute seule, je déteste m'acheter des choses, surtout quand c'est "inutile"...
J'espère que ça répond à tes questions, je ne suis pas très claire j'ai l'impression ... Embarassed

DisneyParis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973 On se croisera peut être au PNS de l'an prochain alors ! Smile

Super journée Dory Smile

koneko-chan Une nouvelle petite boule de poils !! cheers Tu nous mettras des photos hein ?

Didi81 Je suis une vraie madeleine devant les films aussi Razz et je pleure autant dans les moments tristes que quand c'est joyeux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 287560
Youhou !! cheers J'avais deviné quelque chose sur les girafes je suis trop forte !! Razz
Et super que tu aies mis ta photo, comme ça je pourrai te reconnaître si je te croise par hasard et venir te parler Smile

kiaralilo a écrit:
il est trop mignon ton chat, je l'adore sur la 2ème photo

Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 12994 Des léchouilles pour toi aussi du coup, j'espère que ça te remontera le moral.

Et pour les questions de Melle.Sparrow :
Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ? J'aime beaucoup les vernis, de toutes les couleurs mais surtout les pastels et les classiques (rouge, gris, noir, nude ...) Malheureusement de par ma profession, je n'ai pas le droit d'en mettre Sad J'espère pouvoir en mettre de temps en temps le week end et les vacances (donc 5 semaines par an Razz)
Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ? J'adore les bougies mais comme je l'ai déjà dit dans mon questionnaire j'ai trop peur de les abîmer pour oser les allumer (et j'ai peur du feu affraid) donc les senteurs m'importent peu Wink
Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?
Si vous allez à Gryffondor,
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
I love you

Bonne soirée tout le monde ! Je regarde Mariés au premier regard ce soir, je trouve ça bizarre et un peu choquant comme principe mais je suis quand même curieuse de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 22:03

Bonsoir,
Je vous laisse un petit message pour vous souhaiter un bon PNS cette année! Je ne participerai pour diverses raisons (temps, économies) mais j'espère que vous prendrez tous beaucoup de plaisir! Et je sais que d'autres ne participe pas pour les mêmes raisons!

Monoxyde, tu es un super organisateur n'en doute pas! Et je pense que tu n'as rien à te reprocher quant à la baisse de participants! Continue comme ça! Tu fournies un travail formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 22:12

@didi81: La vidéo n'est pas de moi, je me suis essayée à filmer mais au final, on s'est juste prises un énorme fou rire en la regardant, la qualité n'est vraiment pas bonne. J'ai posté une vidéo que je trouvais belle de Youtube Smile
J'avais le vertige la première fois que nous sommes retournés en Italie/Slovénie - j'habite dans une zone très plate ici. Maintenant, avec l'habitude, j'ai beaucoup moins de problèmes de vertige.

La cascade en automne c'était vraiment très beau, c'est un peu un rituel à chaque séjour vu qu'elle n'est pas trop loin de chez nous en voiture même en courant cela donne 16 km ça pourra être sympa le jour où je tiendrais la distance pour un semi.

@bad wolf/elohia: Je ne fréquente pas trop les autres topics par manque de temps, je passe probablement à côté de certains messages ici mais j'aime bien concocter un colis pour une personne que je ne connais pas Very Happy Je trouve que c'est un beau geste surtout en période de Noël.

Je suis trop kaput, je me limite ici et je vais dormir - bonne nuit Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 7 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 22:14

Hello Smile

J'ai cru voir mon nom cité au détour des pages (Ramona.....).
Je vais être honnête, je n'ai encore rien lu du topic mais cela fait depuis quelques jours que je me tate à participer au PNS cette année. D'un côté parceque je sais que ce topic va à 200 à l'heure et qu'il faut donc y consacrer beaucoup de temps. Et de l'autre côté, je me souviens de la bonne ambiance qui y règne, de l'esprit de Noël, de la joie d'aller à la recherche d'un cadeau spécifique pour une personne et de recevoir quelque chose de la part d'un(e) inconnu(e) qui a pris le temps pour trouver ce qui nous ferait plaisir.

Du coup, j'hésite, j'hésite (et je sais qu'il en faudra peu pour me convaincre de participer, haha). Allez, je me laisse jusqu'à demain pour me décider et dans le cas positif, remplir mon questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 22:16

Bon allez je suis intervenue sur plusieurs truc mais j'ai pas pris le temps de dire tout ce que je voulais dire ce week end.

Minniegigi: Il est tout mimi mozart et j'adore ton photo montage

Persinette: Super ton voyage prévu pour Londres le programme à l'air au top. Sinon ça va mieux que le soir des feux d'artifices? Ah bah du coup le temps que je rédige ce message et tu as répondu, j'espère que ça va s'améliorer

Merida-Nala: J'adore ta reflexion sur les aristochats qui restent des chats. Je ne connais pas le concept de quadrimestre c'est quoi?

Lilo:
c'est quoi des écureuils de corée. c'est cool pour ta fille qu'elle fasse ce qui lui plaise dans un salon de qualité.

Disneygirlmum:
J'adore le fait que tu ai déjà commencé tes achats et la question de ton mari. Attention à ton tendon d'achille, tu devrais peut être consulté. Ma belle mère a rompu le sien elle a douillé ET galeré (opération+ arrêt long)

Melle sparow: ton chéri c'est le frère d'une dcpiste? Mince pour Tigresse. Ils feraient quoi en opération?

Cocopops: Sacrés journées, bon courage.

Stefy:
cool s'il y a de l'amélioration.

Petiteclochette: Déjà 2 achats et bien tu es au taquet...

eucylenya: y avait quoi exactement dans le hachis de zombie? ah du coup j'ai la réponse en poursuivant ma lecture. Toujours aussi froid?

Doudou: le père noël coincé dans l'insert ça m'a bien éclaté. Si tu as cette tête là le matin rappel moi de ne jamais partager une chambre avec toi (surtout pour éviter l'haleine qui doit aller avec)

Sinon je me rend compte que je n'ai jamais regardé Big Heroes. j'avais acheté le livre à mes enfants rien que de lire l'histoire ça m'a suffit. Je le trouve super hard.

Lylystraus: c'est mignon l'anecdote avec ta fille et Dreams.

Didi: non je ne savais pas pour les girafes. Du coup tu les différencies à quoi?

Zazu: Moi aussi j'ai fait ma Regina hier (merci de m'avoir soufflé l'idée)

Celineverane: Super le retour de tes loulous. Hate de savoir comment tu vas leur dire pour le chien.

Angechrys: au pire rien qu'une photo pour voir à quoi ça ressemble.

Sandrine: c'était quoi les critères de ta fille pour son chat?

agnou: je vais essayer de penser à t'envoyer un Mp après ce message pour les amigurumis

Darby: je t'envoi plein de bonnes ondes. J'imagine l'Allemande type Laughing

Boo!: Je vais finir pas croire que les femmes des familles d'accueil ne savent pas s'habiller Laughing Et pour répondre à ta question si ton tronc est au dessus de la taille limite y a pas de raison qu'ils t'interdissent l'accès. On dit pas de bras pas de chocolat j'ai jamais entendu dire pas de jambes pas de disneyworld. Ton petit chat, celui que tu as mis en photo? si il est tout mimi avec sa petite langue qui dépasse. Mais je dois avouer que j'ai pas commenter sur tous les chats des uns et des autres. Joyeux 300e message cheers cheers

Lilimatt: j'espère que ça va mieux le moral? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828

Yokai: je m'en doutais un peu à chaque fois que tu pars en voyage tu ne ménage pas ton corps et en général il te le fais payer au retour. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 224944

Malleen: Bienvenue parmi nous. Orgueil et préjugés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715 Dis donc tu as de sacré journée. C'est marrant comme tes activités sont complètement différentes.

Nath:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135 tu m'étonnes que tu pleurais pour rien quand ça touche nos enfants ça nous retourne de fond en comble. Et du coup après l'irm, il va bien?

Mimette: Merci d'être passé nous faire coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973

Ladysackielle: Je vois que tu as édité ton message. j'espère que ça va.


Lady panpan:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828

Alexandradisney: ah oui tu rajoutes du sucre mais au début c'est du cacao type vanhouten ou juste du nesquick?

Kei: contente de savoir que tu as une réserve de gif.

Ramonawings: Oui va chercher Zfin par la peau du dos Laughing Ah toi aussi ton chat est toujours en train de te réclamer à manger au cas où tu as changer les horaires de repas on ne sait jamais?

Lonk: Ah zut pour la formation. Je ne sais pas si je serai beaucoup sur le parc le samedi, ça dépendra de la météo et de la foule (vu que c'est mon dernier jour, soit je fais juste le matin et je fais la route jusqu'à chez mes parents dans l'aprem, soit je fais journée complète et je me trouve un hotel pour me parachuter le soir) mais bon dis toujours si je suis dans le coin je passerai faire un coucou (j'ai été voir ta photo sur facebook). Aie les journées galère à DCP. J'espère que ça va mieux. La petite soeur ça compte comme animal que si elle fait pipi sur tes affaires pour marquer son territoire Wink

Monoxyde: roh tu vas me faire rougir Embarassed La déco de Noel Basile est super. C'est cool parce que comme ça si je vois des gens à DCP en train de peser les décos de Noel je saurai reconnaitre des PNS Laughing

Cantellerie: Effectivement ça doit être angoissant de voir son enfant vouloir devenir policier, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment.

Hakihea: Zut le mauvais temps. J'ai pensé à toi cet aprem j'ai découvert qu'une belge était partie boser à wdw. Elle a même créé un blog (tu devrais trouver l'info sur le post concernant les cast de wdw)

Disneyparis: Ah mince. Passes quand même nous faire un petit coucou de temps en temps.

Tigroufan: je me tâte pour aller montrer une PTN à mes loulous le 25 novembre. Tu y seras?

Dory: Bah dis donc les disneyfans de chez toi sont super actifs, c'est cool.

Koneko: Super pour ta nouvelle venue cheers

Sweet: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973

Meli: oui puis avec le froid qui arrive on va peut être réussir à se mettre dans l'ambiance.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Lun 7 Nov - 22:21

Zfin: l'allure de ce post est beaucoup plus cool que celui de l'an dernier vu qu'on est 40 de moins (si ça peut aider à faire pencher la balance Wink )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-