AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 11:57

Coucou tout le monde !

Bon j'ai tout lu (si si même ton long message Yôkai Very Happy )

Merci à vous, je suis requinqué Razz (bon, y avait pas mort d'homme non plus hein, je faisais juste part de mon ressenti) et comme le disent certains, ce sera plus facile à suivre, et vous aurez moins de mal à trouver votre PNS (à moins que ceux-ci en profitent pour faire des énigmes diaboliques à trouver Twisted Evil ).

Je suis moyennement d'accord avec une chose : le fait que certains soient laissés de côté.
Il peut arriver, comme partout sur le forum, qu'un de nos messages passe à la trappe, mais si il y a bien un topic, selon moi, ou ça n'est pas le cas, c'est celui-ci. Et comme dit par plusieurs, ça n'est pas parce qu'on ne réagit pas directement que votre message n'est pas lu. Parfois aussi, une réponse a déjà été donnée, et il est donc inutile de répéter.

malleen, je te vois bien au DS avec ta balance ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419

sandrine ! Je comprends que tu aies eu le besoin d'en parler ! pov tit père ! 6 semaines de plâtre c'est pénible !

Bad Wolf, c'est vrai qu'à Londres, l'atmosphère est différente de Paris, alors peut-être parce qu'on y est le coeur léger, en vacances et en weekend, ça doit jouer forcément, mais j'aime la multitude de quartiers différents.

tigroufan, j'avoue que depuis que j'ai rendu ma carte UGC il y a 1 ans et demi, je n'ai plus mis les pieds dans un cinéma (moi qui adore ça !!) alors je loue en VOD, achète des blurays, parfois je télécharge (mais c'est rare). Et du coup, je ne sais même plus ce que je suis allé voir en dernier (comme j'en voyais entre 30 et 50 par an).

doudou courage pour ta journée !

Yôkai, suis pareil avec mon chien. 5 ans déjà, et même si je l'avais filmé de nombreuses fois, j'ai jamais vraiment voulu regarder. C'était un peu le chien idéal ^^ (qoua ? je dis ça parce que c'était le mien... hum peut-être bien). Et si le PNS te fait du bien, j'en suis tout heureux !

Lulla courage courage, je pense bien fort à toi !

Bon, je m'arrête là, j'ai vu aussi que plusieurs avaient posté une photo pour le trombi ! J'essaie de m'en occuper dans la journée, et j'essayerai aussi de répondre un peu aux uns et aux autres !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:12

sandrine1976 : oh c'est pas cool pour ton fils. Des bisous pour lui

Tigroufan : oui on a un petit ciné qui fait des tarifs intéressants aussi à certaines heures. Mais y a pas beaucoup de séances.

Monoxyde : non c'est pas parce que c'est les vacances. Dans mon cas en tout cas.
Je ne suis allée à Paris que pour des week ends et je déteste tellement c'est stressant.
Londres j'y ai été fille au pair, ça se passait très mal dans la famille. La mère était une affreuse garce mais la ville me remontée le moral quand même.
Par contre, le fait que certains ne trouvent pas leur place sur ce forum, ce n'est pas que sur ce topic. Et ça revient très souvent, de la part des mêmes personnes. Alors un ou deux messages qui passent à la trappe, c'est une chose. Quand ça devient récurent, c'est plus une coïncidence en revanche.




✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:25

Bonjour tout le monde !!!!!

Alors en Cheftaine de bigorneau que je suis ..... j'ai rien suivi ..... drunken geek

je ne pensais pas que mon stage d'assistante de service sociale me prendrais autant de temps (enfin si je le savais .... mais j'ai clairement sous estimée le milieu Psychiatrique dans lequel je suis)  

J'ai tout de même cru comprendre que ce soir vous aurez l'attribution de vos enfants sage Very Happy (c'est bien ça Monoxyde ??? tu as prévu nuit blanche / Chablis-calva ?? Laughing )

Alors je vous souhaites à tous une très très belle édition 2016 !!!!
(je reviendrais voir vos colis quand même !!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 )
J'embrasse très fort toutes mes mamans Noël et toutes mes enfants sages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
et tout les participants !!! santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 892973


ICI  
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:40

Bad Wolf je pense aussi que certains ont plus de mal à s'intégrer dans le forum. C'est certains, déjà on risque d'être plus touché par les messages des gens que l'on connaisse que les autres. Mais je ne pense pas que le but est d'exclure ou de mettre une personne de côté. Mais c'est dommage que certains subissent ça.
Après je le reconnais, je ne prends pas le temps de répondre à tout le monde. Par contre si j'ai la possibilité de rencontrer des membres, je n'y suis jamais opposé.
ker mary d'ailleurs je ne sais pas encore si je passerais à PTN de novembre (je dois voir si je peux poser ma journée). Je te dirais si j'y vais

cassiopee Merci du petit coucou et bon courage pour ton stage
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:44

Tigrou : ah je ne dis pas que c'est intentionnel. Je ne pense pas que ça soit le cas, même si on ne peut pas apprécier tout le monde non plus.
Mais il y a pas mal de membres qui se connaissent, se côtoient même parfois en vrai, et y a ceux qui gravitent autour. C'est pas toujours évident du coup.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:48

Stefy a écrit:
Merida-nala merci pour mon gros. Il me semble que tu as eu les chiots dalmat en avatar non? Moi aussi je suis plus chien. D'ailleurs ma fille pour avoir son chat avait des critères bien précis. Je pensais être tranquille mais elle a trouvé en 48h.... Evil or Very Mad
De rien. Oui, mon précédent avatar était une image des 101 Dalmatiens. Doggie Team ! C'est pas de bol pour le chat parfait.

Disneygirl'smum Tu es bien courageuse de faire du sport. J'espère que la douleur ne reviendra pas.

Darby Tu as passer une bonne soirée spectacle ce week-end.



Melle.Sparrow Tu es bien entourée avec tous ces animaux

Elohia a écrit:
Je vois que certains ont un petit moral, j’espère que celle nouvelle semaine se passera mieux pour vous. Et en cas de baisse de régime dites vous que le moment de la distribution des ES arrive à grand pas ! J'ai déja des toooooonnes d'idées ... à mon avis je vais encore galérer à fermer mon carton cette année Rolling Eyes
Tu viens de me redynamiser pour la journée. Cette semaine et la suivante s'annoncent chargée mais pouvoir me consacrer à mon ES sera juste trop cool pour lâcher prise sur les travaux scolaires.

Yôkai a écrit:
jeudi on va à Paris pour l'exposition sur disney et au château éphémère de ghibli
Récupère bien et profite des prochaines visites. Disney et Ghibli la même journée, quelle chance ! Je suppose que tu nous raconteras ton week-end londoniens.

Nath Bon courage pour cette période pas facile et stressante.



Lonk J'espère que les tensions vont retomber du côté de Casey, que l'esprit Disney fasse un peu effet.

Sid a écrit:
Monoxyde, j'ai l'impression que tu penses que le manque de succès est du à ton organisation, si c'est le cas je doute vraiment que ce soit pour ça, parce que tu gères. Le PNS de dcp c'est le meilleur, et c'est en grande partie grâce à toi, je dis pas ça pour faire plaisir.
Peut-être que la date des inscriptions était un peu tôt et que les gens sont tout simplement pas encore assez dans l'esprit de noël pour vouloir faire un PNS ? Beaucoup sont fauchés cette année en plus de ça (moi y compris), enfin tous les ans on est à peu près tous un peu fauchés, mais cette année j'ai l'impression que c'est plus que d'habitude. Puis y a l'air d'avoir pas mal de déménagements et autres évènements de prévus...
Je pense que Sid a bien résumé la situation. C'est pas grave, on sera bien à 60 pour papoter et apprendre à se connaître. Ca fera cocoon.

Monoxyde Tu es un super organisteur, et Ker Mary un super lutin, peu importe le nombre de participants. C'est triste qu'autant n'ont pas répondu à ton mail de relance. J'imaginais pas que les disputes entre membres pourraient à ce point affecter le forum. Sur d'autres topic, je lis parfois une brouille ou l'autre mais de là à imaginer ça. De manière générale, le forum me semble moins actif pour le moment aussi. Et bien, déjà la première partie du concours. Je viens de la lire, ça donne très très envie de connaître la suite.

Koneko Super pour cette nouvelle arrivée dans ta vie. Si elle a des tâches rousse, c'est une Weasley alors ?

Méli-Mouse Très joli ton nouvel avatar. Le dessin est de toi ?

Persinette Ouiiiii des photos ! L'instantané, c'est super classe, j'ai hésiter à acheter l'appareil photo mais quand je vois le prix des recharges, ça calme.

Zfin Tu es un super PNS (je sais de quoi je parle), viens vite nous rejoindre ! Et le topic est moins bavard puisque nous sommes moins donc plus facile à suivre (150% au lieu de 200 ?)

Ker Mary Ici, les études supérieurs sont divisée en période de 4 mois et pas de 3 comme les études jusqu'à 18 ans. Il y a deux grosse période: de septembre à décembre avec les examens en janvier et de fin janvier/début février à mai avec les examens en juin.

Larouquine J'adore toujours autant ton costume !

Lulla a écrit:
@ merida nala affraid affraid affraid affraid affraid
non mais c'est pas possible de ne pas aimer Aladdin, au moins graphiquement quoi, allez on va mettre sur le compte de la génération

Je ne trouve pas le graphisme moche mais c'est l'univers, le caractère des personnages... il y a un truc dans le film auquel j'ai jamais accroché.

[quote="Yôkai]merida-nala j'adore ton devoir moral à toi même, je dis pareil pour le japon et le disney californie. Comment je l'ai dis dans mon questionnaire j'ouvrirai le jour de noël mes cadeaux. Déjà car c'est noël, logique, et ensuite quand tous les monde aura fini d'ouvrir leurs cadeaux moi j'en aurai encore nyark nyark nyark.
La couleur du sapin...vert avec quelques décos. Et encore je ne sais même pas où on va le mettre vu que le buffet est occupée par les oiseaux [/quote]
Si je n'ai pas ce devoir moral envers moi, personne ne l'aura à ma place Razz Très bonnes idées (et un peu sadique) pour les cadeaux !

Sandrine Bon rétablissement à ton fils, ta journée a du être très stressante.

Pour répondre aux questions de Melle.Sparrow, Eucylenya et Tigroufan:
Je ne met pratiquement jamais de vernis malgré le choix de couleur assez sympa à la maison. Le seul moment où j'en mets un peu, c'est pendant les vacances. Et puis, il faudrait que j'arrête de ronger mes ongles pour que ce soit joli.

Au niveau bougie, j'ai trop peur de brûler quoi que ce soit avec (tête en l'air comme je suis). On m'en a déjà offert une ou deux mais je ne les ai encore jamais allumées.

Et pour la maison: Serdaigle ! Là, je pourrais en écrire des lignes et des lignes. Mais j'aurais beaucoup d'amis chez Gryffondor puisque tous mes personnages préférés en font partie (Fred et George, Remus... Parmi le trio de héros, j'ai une préférence pour Hermione qui a bien failli se retrouver à Serdaigle elle aussi et puis Harry, puisqu'il personnifie l'univers de JK Rowling).

Mon topic de collection est à jour normalement.

Pour le moment (futur PNS, je sens que tu ne vas pas aimer ça), il n'y a pas d'objet particulier à mentionner comme pièce qui me manque particulière (enfin si, une entrée pour Disneyland Paris Razz mais ça, ça devrait s'arranger courant 2017).

Le dernier film vu au cinéma était Miss Pérégrine et les enfants particuliers. Globalement, je l'ai bien aimé. Ce genre de rôle convient bien à Eva Green. Mais pour un Burton, je m'attendais à autre chose. Il y a un côté très enfantin, plus que je ne le pensais et, ou ça devient habituel ou le côté étrange, dérangeant, bizarre, décalé de Burton est moins présent. Les prochains devraient être Inferno ou Docteur Strange pour faire plaisir à ma maman puis les Animaux Fantastiques et Vaiana.

J'ai un peu lu en transversale, désolée. J'espère avoir répondu à tout ceux qui m'ont citées et aux questions posées. Yôkai, je reviendrai lire le récit de ton voyage


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:56

Pfiou j'ai tout lu ! c'est de savoir qu'on va bientôt avoir  nos es qui vous fait papoter autant ?  Razz

Yokai, ma chère ES 2015, j'ai lu tout ton pavé. je suis contente que tu ai aimé Londres et j'espère que tu as pouvoir te reposer un peu maintenant. c'est un ordre de ta MNS 2015 ! 

Sandrine je suis désolée pour ton fils ... une fracture c'est pas marrant et ça risque de l'handicaper un peu ... plein de courage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Pour le ciné le dernier film que j'ai été voir c'est Miss périgrine et les enfants particuliers. J'ai moyennement aimé ... 

Bon je dois retourner travailler donc pas le temps de développer plus que ça . .. je vous relirai ce soir. bisous les PNS !!!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 12:58

Bad Wolf Je suis d'accord avec toi, c'est intentionnel

Mérida-nala Je ne l'ai pas vu, pourtant j'aime bien Burton

malleen On m'a dit beaucoup de mal pour Suicide Squad, le concept était bon mais ils ont voulu alléger le film pour le rendre plus tout public. C'est dommage car il y avait de la matière. A coup sûr ils vont sortir une version longue dans quelques mois. Elle sera peut être plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 13:01

Monoxyde contente que tu sois requinqué. Bon les Es, alors ça vient lol! .

Pour ce qui est de l'integration,  pour l'avoir vécue et constaté, certains ne se parlaient qu'entre connaissance, j'ai essayé d'échanger avec certains mais quand on pas de réactions à son post mais à celui juste après (une connaissance) et ce à plusieurs reprise et ben c'est clair que faut pas s'étonner qu'à un moment on laisse tomber. Après ça ne me dérange pas plus que ça mais on est sur un topic d'échange (donc pourquoi participer si on à pas envie d'échanger avec tout le monde ).
C'est sur qu'on ne répond pas à tout le monde mais attention à ceux qui disent ne pas de sentir intégrer de voir aussi de leur côté si, ils ou elles échangent sur le PNS/VM.
Je parlerais pas des autres topic car pour avoir vue des brouilles d'un niveau collège, C'est sans commentaires.
Pour ma part il y a des messages comme des maladies, coup de blues, pas de moral ou je ne sais pas trop quoi dire donc je poste quelques images ou Smiley de réconfort.


Voilà désolée pour le pavé mais c'est dis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340


Je répondrais aux questions plus tard sauf ce qui est déjà dans mon questionnaire.

A+ dans le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 13:07

Coucou Very Happy

eucylenya a écrit:

je me posais une question qui n'est pas dans le questionnaire: les photos de vos collections sont-elles à jour? (je n'ai pas mon cas, mon post doit être très loin  Embarassed ). et quelle pièce vous manque ou qu'est-ce qui vous ferez plaisir ? qu'est-ce qui vous tente et pour lequel vous n'osez pas sauter le pas ? (genre j'aime les pop mais je n'en ai jamais acheté pour x ou y raisons)


Je n'ai jamais fait de topic de collection même si l'idée m'a déjà traversé la tête mais comme je ne collectionne que les pins (et que ma collection n'est pas très grande) et ce qui touche aux comédies musicales je pense que c'est pas trop utile (surtout qu'un doublon ne me pose pas de problème puisque ça signifie que mon PNS m'aura très bien cerné Wink ) même si jamais mon PNS en avait besoin qu'il n'hésite pas à se manifester Smile
J'ai pas de pièce manquante vu que je ne fonctionne qu'au coup de coeur Smile
Parfois je trouve les Pops très sympa (surtout celles de perso' que j'affectionne) mais j'ai jamais franchi le pas, en revanche j'aime pas du tout les vinylmations ^^'

koneko-chan a écrit:

Sinon je me prépare à une journée pénible demain, comme tous les mardi, mais heureusement j'ai une raison d'être contente ce soir : je viens d'adopter une petite chatte de deux mois et demi et je la récupère lundi prochain !
Elle est blanche avec des tâches rousses et noire et elle est très docile Smile
J'ai hâte d'avoir cette petite boule de poils chez moi, je vais préparer l'appartement pour son arrivée.
Il faut encore que je lui trouve un nom, pour l'instant je n'ai pas d'idée.

Ooooooooooooh c'est chouette ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 vivement que tu aies ta petite boule poils et qu'on ait des photos Very Happy

Boo! a écrit:


Kiowa Tiens ! Une copine de non allumage de bougies ! Laughing


Yeaaah Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 340646

Lulla12 a écrit:

@ ma Kiowa, mais mais mais la peste était trop chouuuu


T'as vu ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 c'était pour mieux faire passer leur bêtises avec son frère (la dame chez qui les chatons étaient né a dû demander à mes parents de venir la chercher en avance parce qu'elle en pouvait plus tellement ces 2 là fichaient le bazar Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119 )

Spoiler:


tigroufan a écrit:
Bonjour tout le monde !!!

 Et bien le grand jour est arrivé, nous allons bientôt savoir qui est notre enfant sage :-)

 Sinon petite question du jour, quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma et ce que vous en avez pensé ?
Pour moi c'était Doctor Stange, je suis allé le voir ce weekend et je dois avouer que j'ai bien aimé. J'avais un peu peur au début du résultat, mais au final j'ai bien accroché. L'histoire est intéressante et visuellement c'est très agréable à voir (du supers effets spéciaux). Bref ça été une bien bonne distraction !!

Le Monde de Dory que j'avais adoré et le prochain devrait être Les Animaux Fantastiques (parce que c'est HP sans que ça ait l'air d'être une fanfic comme HP and the Cursed Child et parce qu'il y a Eddie Pontmercy Redmayne ♥) et Moana.

Yôkai je suis contente que tu aies passé un bon moment à Londres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 peso je suis ni team cat ni team dog j'adore les 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 ( et j'ai bien lu ton pavé en entier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340 ) tu nous as pas ramené un Anglais ? Langue


Allez Zfin rejoins nous Very Happy

Sandrine : zut j'espère que ton fils ne souffre plus trop là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 1538264478

je mettrais une photo pour le trombinoscope tout à l'heure quand je serais sur mon pc ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 13:33

Merci beaucoup pour Alek  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942. Il va mieux ce matin.

Pour répondre aux questions
J'aime le vernis mais avec mon travail (factrice) il est très difficile de le garder nickel donc j'en mets en vacances quand j'y pense.
Les bougies, j'ai celles de chez maison du monde de noël (2014 et 2015). On les allume lors de l'avent.
Pour la maison HP, en discutant avec mon DH cela serait plutôt serdaigle vu mon parcours scolaire m1is je ne suis'pas fan de l'univers. J'ai bien aimé les films mais c'est tout. Par contre DH est poufsouffle.

Tigroufan, le dernier film vu au ciné est Dr Strange en avant-première. J'ai ADORE. Bon je suis fan de l'univers Marvel à la base ça aide et comme tu le disles effets spéciaux sont de grande qualité.
Dr Strange:

J'aimerai bien allez voir les animaux fantastiques prochainement (et l'avant première si possible) ainsi que Moana (d'ailleurs j'ai fermé les yeux pendant la BA au ciné car je ne veux aucun spoiler sur ce film).

Sinon je pense que l'on s'est croisé lors d'une PTN (la photo de ton avatar me "parle"). Quand j'y vais je suis à la table avec les dcpistes (fauna, newpupuce, ixce, halianna....).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:22

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 892973 hello les petits enfants sages


Merci à tous pour vos messages de courage, ça me fait vraiment chaud au coeur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Monoxyde, je sais que tout a déjà été dit mais je tenais moi aussi à te rassurer et confirmer que tu fais un boulot exceptionnel et que tu n'as pas à en douter. Je comprends ceci dit ta déception de voir que le nombre de PNS prévu ne soit pas atteint.


LaRouxQuine :

Boo : oui l'IRM cérébrale s'est avérée normale ... gros ouf de soulagement Rolling Eyes

Lilo89 : je trouve aussi que c'est admirable ce que vous faites pour votre fille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199 Je lui souhaite bon courage pour ses débuts et une très belle carrière ensuite Wink Avec le talent qu'elle a déjà, je n'en doute pas un seul instant.

Silex : ça fait plaisir de te revoir en pleine forme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 904185

Stefy : comment va ton fils aujourd'hui ??

didi81 : je ne suis absolument pas contre les compléments alimentaires; je prends actuellement du magnésium marin et des granions détoxifiant. J'ai pris du millepertuis et de l'euphytose pendant 6 mois mais j'ai arrêté à présent. Je veux bien que tu me dises ce que tu prends Wink

angechrys : merci pour ton soutien. L'IRM s'est avérée normale et ce fut un réel soulagement Embarassed En ayant le moral dans les bas fonds, ça ne m'a pas aidée du tout et j'ai crains un moment le pire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 287560
Courage à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

SweetR : contente de te lire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

ker mary : bah là ça m'a vraiment fait très peur pour Max affraid donc rien de déceler à l'IRM. Je dois lui faire passer un bilan neurovisuel encore.

lulla : bon courage pour l'irm, je comprends que tu cogites !!! J'en ai été malade pendant une semaine pour celle de mon fils pale
Tiens-nous au courant du résultat Wink

Yokai : mis à part le voyage du retour ce fut tout de même une belle découverte votre voyage à Londres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199

Doudou : trop marrant le tirage au sort des cadeaux de Noël geek
Interagir avec tout le monde c'est quasi mission impossible et comme tu dis, ce n'est pas toujours facile de réconforter ou soutenir quand on n'est pas dans le même cas ou discuter d'un sujet qu'on ne connait pas ou peu (du genre HP pour moi Embarassed )

Sandrine : bon courage à ton grand, il n'a pas trop mal ? Il est retourné tout de même au collège aujourd'hui ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 675824 C'est arrivé comment ? Il a fait une chute ?

Bad wolf : oui effectivement je pense comme toi mais chacun le conçoit de sa propre façon; certains sont plus susceptibles, plus sensibles que d'autres Rolling Eyes

Cassiopée : super contente de te lire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Bon courage pour ton stage; ça doit être super intéressant ???

Merci Merida-nala Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994 C'est la significatif du symbole Mickey dans un triangle dans ta signature ??

Kiowa : ce serait donc génétique le caractère de la pestouille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119

MlleSparrow : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:32

Allez nath inscris toi, ce sera avec plaisir pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:40

nath98 tu as été une super MNS pour moi !! Aller jette toi à l'eau, et tu rendras un ES aussi heureux que je l'ai été :-)

sandrine1976 C'est vrais que ce que tu as mis en spoil est sympa :-) Vivement la suite !!!
C'est bien possible que l'on s'est croisé lors de la dernière PTN, en général je me trouve à la table de Pascal

Kiowa j'avais bien aimé aussi Le Monde Dory, aussi bien que le 1. je l'ai revu cette semaine vu qu'il est sorti en Blu-Ray.
Pour Les Animaux Fantastique je me demande ce que ça va donner, mais la bande annonce m'a donné envie.

En tout cas je vois que l'on est nombreux à attendre Moana, en espérant que l'on ne va, pas en baver comme La Reine des Neiges

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:52

nath98 a écrit:


Kiowa : ce serait donc génétique le caractère de la pestouille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119  

Spoiler:


Ouais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232


Allez rejoiiiiiiiins nous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 et diraient mes parents y a que les c*ns qui changent pas d'avis Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:52

Coucou les Pères Noël en puissance !! C'est le grand jour !!! bounce bounce bounce
Je suis déjà en pleine préparation de cadeau-indice pour mon ES Wink (au lieu de travailler Rolling Eyes)

Lulla12 Titre du TR : Les 3 cinglés visitent Disney World jocolor Laughing
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je ne pense pas que j'aurais repris un chat de si tôt si ce n'était pas lui qui était venu à moi.
Les studios avec les décos de Noël en prime ? On aura droit à des photos ?
Spoiler:

Yôkai J'ai tout lu ton pavé !! Ah des douleurs quotidiennes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 de soutien alors et soigne toi bien pour ton coup de froid qui vient s'y ajouter Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193
Super pour ton voyage à Londres mis à part le retour No Heureusement que vous étiez en première classe avec rafraîchissements et confort.
C'est la fin de Naruto ?!? J'ai raté les derniers tomes, c'était mon petit frère qui les achetait et il a arrêté faute de moyens mais je crois que je vais devoir continuer la collection ! Et je te rassure j'ai pleuré pour HP et je risque de pleurer pour Naruto aussi Sad

tigroufan Ca fait un moment que je ne suis pas allée au ciné ... Le dernier ça devait être Le monde de Dory je pense, que j'ai tout simplement adoré I love you Et le prochain ce sera les Animaux fantastiques !!! Trop hâte !! bounce

Bad Wolf Laughing Je vais arrêter de me plaindre qu'il ne vient jamais sur moi alors ! Au moins je ne risque pas de mourir étouffée dans mon sommeil Wink

sandrine1976 Mince pour ton fils le pauvre. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994 à tous les deux. Comment il a fait ça ? Mauvaise chute ?

Lilo89 Trop mignons les écureuils mais tu as mis 2 fois la même photo !

LaRouxQuine Contente que ça te plaise Very Happy J'ai fait comme toi j'ai regardé une grande partie de l'acte 1 jusqu'à 1h ça faisait longtemps que je l'avais pas vu mais c'est toujours aussi bien. Je sais qu'il y en a aussi un deuxième mais je ne l'ai pas vu en entier, il n'y a que les répétitions sur YouTube, tout le monde a son texte à la main c'est un peu dommage ... Mais il y a Evanna Lynch dans la suite Wink

Monoxyde a écrit:
à moins que ceux-ci en profitent pour faire des énigmes diaboliques à trouver

Ne leur donne pas ce genre d'idées voyons !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 485184 Je pense que déjà avec des indices simples je vais galérer à trouver mon PNS alors si tu leur mets dans la tête de faire des énigmes diaboliques ça va pas le faire !!

Merci pour ton message cassiopee santa

nath98
Tu as encore un peu de temps pour t'inscrire, je suis sûre que Monoxyde sera d'accord Smile

Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 à tout le monde ! Je vais bosser un peu (il serait temps) et je reviendrai vous voir ce soir !
Bonne journée !


Dernière édition par Boo! le Mar 8 Nov 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:59

Nath viens t'inscrire tout de suite et ton questionnaire n'avait pas déjà été posté. Je suis sur que monoxyde sera ok hein monoxyde.

Bon je retourne bosser Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:03

Nath98 a écrit 
"Sandrine : bon courage à ton grand, il n'a pas trop mal ? Il est retourné tout de même au collège aujourd'hui ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 675824 C'est arrivé comment ? Il a fait une chute ?"


Alors Nath98 et Boo! en fait pendant une pause il disvutait avec un copain et un autre élève est arrivé dans son dos et l'a bousculé (volontairement ou pas là est la question?) et réflexe il a mis les mains pour se protéger de sa chute. Il est resté à la maison aujourd'hui mais ça a l'air d'aller mieux.


Allez rejoins nous il est pas trop tard. Et contente de lire que ton fils est ok  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419


Tigroufan moi aussi j'attends la suite (les gardiens de la galaxie 2 et Thor Ragnarock déjà en 2017).


Cassioppé coucou. Ton stage est trés prenant mais ça a l'air d'être super pour toi. Bisoux maman bigorneau  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135.


Kiowa merci. Il a du doliprane et ça va pour le moment. Par contre j'ai vu que tu es à nouveau cast poir noël, il commence quand ton contrat car je serais sur le parc du 15 au 19 décembre inclus, je passerai bien te faire un coucou  Wink.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:06

sandrine1976 a écrit:

Kiowa merci. Il a du doliprane et ça va pour le moment. Par contre j'ai vu que tu es à nouveau cast poir noël, il commence quand ton contrat car je serais sur le parc du 15 au 19 décembre inclus, je passerai bien te faire un coucou  Wink.

Tant mieux si ça va mieux Smile

Je commence le 17 décembre Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:50

Vous êtes vraiment tous adorables santa j'en ai les larmes aux yeux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Vais aller rechercher mon questionnaire (non Doudou, je ne l'avais pas encore posté Wink )


Boo,


Sandrine, Kiowa, je serai à dlp du 19 au 21 décembre santa On pourra se faire un coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:55

Nath : Ouiiiiiiiiiiiiiiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 et ouiii j'espère bien te voir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:56

Les filles mettez vous du vernis? De quelles couleurs les aimez vous ?
Malheureusement je ne mets plus de vernis ... je n ai pas le droit d en avoir au boulot Sad du coup tout mes vernis dorment dans ma salle de bain ...

Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ?
Je n ai pas testé beaucoup de bougies parfumées mais j aime bien ce qui est fruits rouges. Par contre je n aime pas trop celles qui sentent l orange ou la vanille.

Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?
Bon... à force d avoir cette question à chaque édition... je vais peut être finir par me remettre dans les films ! (Pour rappelle j ai du m arrêter au 3 ou 4eme ... ) SORTEZ LE FOUET !! hONTE À MOI ! !
Mais bon .. je vais répondre par rapport au produits dérivés que j ai pu voir lorsque j ai "visité" la fameuse gare de 3/4 (oh punaise ! Elle ne sait même pas comment s appelle la gare !!! dOUBLE SENTENCE !!! Je suis vraiment impardonnable ...)
Bref ... j aimais bien les produits de gryffondor Smile

Encylenya mon tropical n est pas à jour .. il n y a pas ce que j ai acheter ou eu depuis cet été. Si j ai le temps je le mettrais à jour demain Wink

Monoxyde c est peut être mieux comme ça .. déjà se sera plus simple à suivre et sûrement plus facile à gérer .
Puis on est sur d avoir une bonne ambiance intimiste Smile
Bon par contre Cristina, DisneyParis, Ker Mary, et tous les autres qui ne peuvent pas participer cette année on veut vous voir quand meme de temps en temps pour nous aider si jamais on nage dans la semoule !!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:05

Oui ma mère noël participe !!!!  ça me fait plaisir que tu reviennes dans le jeu :-)



La Ptite Sirene la voie 9 3/4 à King's Cross :-)
Et va finir de lire les livres et regarde les films Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 224944
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:10

La Ptite Sirene a écrit:

Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?
Bon... à force d avoir cette question à chaque édition... je vais peut être finir par me remettre dans les films ! (Pour rappelle j ai du m arrêter au 3 ou 4eme ... ) SORTEZ LE FOUET !! hONTE À MOI ! !
Mais bon .. je vais répondre par rapport au produits dérivés que j ai pu voir lorsque j ai "visité" la fameuse gare de 3/4 (oh punaise ! Elle ne sait même pas comment s appelle la gare !!! dOUBLE SENTENCE !!! Je suis vraiment impardonnable ...)
Bref ... j aimais bien les produits de gryffondor Smile



Attends je m'en charge What a Face Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 224944 (King's Cross au passage Wink )

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-