Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Ven 15 Avr - 1:18

Sympa le trailer, j'aime déjà Magearna ♥ Et ce moment où Miaouss pleure car il ne peut plus entendre sa voix >w<

Les premiers épisodes de XY et Z sont disponibles en français et Puni-chan (qui doit son surnom à son côté spongieux et spongieux) se voit surnommer Pouic. Ce n'est pas très original ^^", et on perd un peu le sens mais ça reste proche de la prononciation originale.
A part ça, je crois que cette saison a le plus mauvais générique que j'ai jamais entendu pour une saison de Pokémon ...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Ven 15 Avr - 9:07

Un nouveau jeu Android est dispo : Camp Pokemon
http://www.pokemon.com/fr/app/camp-pokemon/

J'y trouve aucun intérêt. Pokemon Go semble bien plus audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Ven 15 Avr - 19:51

Échelon 200 fini et vu qu'il n'y a plus d'autres méga turbos dans la grimpée, je vais m'arrêter là. C'est la première fois que je vais aussi loin dans un niveau à échelons. La capacité d'énervement de Zygarde y est pour beaucoup, ainsi que le fait qu'on n'aura pas beaucoup de nouveautés la semaine prochaine sur Shuffle. Ça me laissera le temps de me refaire une belle cagnotte car j'avoue que si ça allait pour le reste, les niveaux boss (que je n'ai jamais réussi à éviter) étaient plutôt difficiles et m'ont coûté quelques bonus. pale

MadEye a écrit:
Les premiers épisodes de XY et Z sont disponibles en français et Puni-chan (qui doit son surnom à son côté spongieux et spongieux) se voit surnommer Pouic. Ce n'est pas très original ^^", et on perd un peu le sens mais ça reste proche de la prononciation originale.
A part ça, je crois que cette saison a le plus mauvais générique que j'ai jamais entendu pour une saison de Pokémon ...

J'aime bien "Pouic". C'est le son auquel je pense à chaque fois que je vois Puni-chan rebondir. Smile
Tu parles du générique français?


On a eu quelques infos sur Magearna grâce à sa fiche qui a été dévoilée :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 13043210
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Sam 16 Avr - 8:15

Oui, je parle du nouveau générique français.
On peut l'entendre ici >>https://www.facebook.com/PokemonStreamingMix/?fref=nf
La vidéo n'étant pas sur Youtube, je n'arrive pas à la mettre sur le forum Embarassed


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr - 9:25

Amphinobi Forme Sacha débarque dans Shuffle, avec le retour de Méga-Braségali (concours), Simabraz et Keldeo (Aspect Normal)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr - 10:43

MadEye a écrit:
Oui, je parle du nouveau générique français.
On peut l'entendre ici >>https://www.facebook.com/PokemonStreamingMix/?fref=nf
La vidéo n'étant pas sur Youtube, je n'arrive pas à la mettre sur le forum Embarassed

J'aime plutôt le fond sonore à la guitare électrique. Par contre, dès que ça chante, c'est la cata! Les paroles...  Shocked  Laughing

Olikos a écrit:
Amphinobi Forme Sacha débarque dans Shuffle, avec le retour de Méga-Braségali (concours), Simabraz et Keldeo (Aspect Normal)

Il est super beau cet Amphinobi! Smile
A noter que pour la compétition, pour la première fois, un méga turbo est à gagner et remplace la gemme si on l'a déjà. Les premiers auront un niveau max en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr - 16:44

La plus grande décision d'un dresseur débutant ! Je vous assure que c'est trop mignon !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 937942
Spoiler:

Moralité, le premier choix est toujours le bon !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr - 19:28

C'est chou! Very Happy
J'ai fait le même choix lors de ma toute première partie Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr - 19:58

Il y a une vidéo similaire sur la page Facebook de Pokémon Trash ! Je trouve çà trop mignon :3

Je pense que je leur ferais faire çà à mes enfants plus tard aussi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 14:06

Ah c'est trop chou, .
Les parents des fans de pokemons. Very Happy je me sent moins "seul" à aimé pokemon lol vu mon grand âge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 14:59

Gldsun a écrit:
Ah c'est trop chou, .
Les parents des fans de pokemons. Very Happy  je me sent moins "seul" à aimé pokemon lol vu mon grand âge maintenant.
J'ai presque ton age lol
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 15:32

Je suis à peine plus vieux que vous deux, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 22:40

Je passe en coup de vent pour partager mon résultat au quizz " Quel type de pokémon êtes vous ? "

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Sans_t10

Ca me convient ! J'adore Mentali, Latias et Mystigrix >w< ! ça tape fort mais souvent défense de m*rde XD ! C'est fou à quel point on a des résultats différents.

Sinon je me suis demandé, est ce que vous jouez à des hacks sur RomStation ? j'ai téléchargé et commencé à jouer à version gemme et version éclat pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr - 8:39

J'avais essayé il y a longtemps la version Team Rocket sur GameBoy. Je n'avais pas réussit à quitter l'île ! Depuis, je ne me suis plus trop intéressé à la question (j'ai juste entendu parler de Emeraude Plus). Mais si tu peux faire un topo sur ces versions alternatives, je veux bien en découvrir quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr - 12:14

Merci pour le concours ! (la fille qui arrive avec deux semaines de retard) de mon côté manque de bol j'ai eu trois codes avec un 6 -_- qui doivent donc correspondre à 3 Elector. Donc si quelqu'un veut un Elector contre un Artikodin et un Elector contre un Sulfura je peux xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr - 12:49

Et bien, tu es l'aide providentielle ! Si tu le veux bien, je peux te passer mon deuxième code de Sulfura, car il me manque Electhor ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Ven 22 Avr - 15:21

Oh ben écoute oui je veux bien ^u^ Je t'en passe un par DM. J'ai laissé la console au studio je rentrerai mon code pour Electhor dimanche de mon côté. Je crois qu'Olikos avait un Artikodin en supplément et pas de Electhor mais il a peut-être déjà trouvé preneur ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Sam 23 Avr - 17:36

Oui, oui, j'ai toujours un Artikodin (code 5) à troquer contre Electhor !! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 425715
Tu peux me joindre par mail (je ne dispose pas de mp sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Dim 24 Avr - 16:45

Coucou Olikos ! Après avoir conversé avec MadEye hier il semblerait que je me sois trompée, j'ai cru que c'était le 1er chiffre qui indiquait quel pokémon on avait et j'avais un 6 mais à priori je n'ai que des 7 plus loin dans les codes. Pour confirmer que ce n'est finalement pas elector mais sulfura, je vais en rentrer un ce soir et je vous tiens tous les deux au courant, je suis désolée pour la fausse joie que je vous ai fait :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Lun 25 Avr - 13:48

Grande nouvelle, Volcanion a été officiellement relâché dans la nature depuis le 16 avril ! Il est distribué au Japon, par code unique, pour tous ceux qui réservent une place pour le film 19. En d'autres termes, j'ai donc pu récupérer le pokémon legit !! Si jamais vous souhaitez compléter votre pokédex, faites-moi signe !

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_Japanese_region_serial_code_event_Pok%C3%A9mon_distributions_in_Generation_VI#Nebel_Volcanion
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 26 Avr - 11:28

Grosse mise à jour dans Shuffle Exclamation :

* résultat du concours de la gemme de Brasegali

* ouverture d'une boutique pour acheter des bonus inédits

* pokémon du jour inédits cette semaine (enfin des nouveaux!)
Le premier est Debugant.

* niveau spécial de Zygarde dans sa forme parfaite
Ce niveau est plutôt difficile sans bonus. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 458193

* niveau spécial de Créfadet

* 50 nouveaux niveaux normaux Rolling Eyes

* 3 nouveaux niveaux EX
Je viens de découvrir que le jeu nous indique désormais combien il nous manque de rangs S pour les débloquer, c'est cool! Very Happy

* retour du Safari d'Halloween

* retour du niveau à échelons de Latios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 26 Avr - 11:43

Enfin des niveaux normaux !

J'ai deux questions :
- Comment on fait pour obtenir un rang S sur Blindépique ?? J'ai beau avoir épuisés tous les bonus possibles, impossible de faire disparaitre ces fichus blocs au milieu du tableau !!

- Existe-t-il une bonne stratégie pour le niveau 34 du PokéCircuit ? C'est malheureusement systématiquement Pharamp et je n'arrive jusqu'à lui avec trop peu de coups pour réussir à le battre...

Entre temps, j'ai réussi hier les 3 cartes de missions ! Le plus dur aura été Eoko.

PS : L'introduction du scenario du film 19 a été dévoilée suite au scan des premiers chapitres du manga :
http://www.millenium.org/pokemon/anime-serie-films/actualites/pokemon-manga-du-film-19-chapitre-1-xyz-anime-film-manga-volcanion-mega-evolution-magearna-satoshi-pikachu-sacha-scantrads-143395

PS2 : Darkrai est récupérable chez Micromania, uniquement du 2 au 15 mai 2016 (même pas un mois entier !!!)
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 26 Avr - 19:34

Olikos a écrit:

PS2 : Darkrai est récupérable chez Micromania, uniquement du 2 au 15 mai 2016 (même pas un mois entier !!!)
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 172

Je dirais même plus: même pas deux semaines! En sachant qu'en plus le 5 est férié!...
Depuis le début, je trouve que la France est vraiment lésée pour les distributions en magasin. Pourquoi un tel désavantage pour les Français???

Rendre Darkrai disponible aussi peu de temps est d'autant plus dommage que les produits dérivés qui doivent sortir pour lui sortiront APRES sa "distribution": la peluche le 21 mai, et la carte collector le 30 mai... Pour le coup, c'est vraiment une occasion manquée (quand t'aimes vraiment un Pokémon, ou que tu collectionnes les produits 20e anniversaire, c'est quand même sympa de pouvoir te prendre un goodie en même temps que de récupérer le pokémon! Et comme ça, ça fait pas totalement un trajet pour rien...).

Vraiment pas cool que Darkrai soit dispo aussi peu de temps, j'espère qu'ils se rattraperont pour les prochaines distributions en magasin :/ !

EDIT: Pour ceux qui veulent, voilà l'annonce officielle pour darkrai en entier là : http://jeuvideo.afjv.com/news/13852_pokemon.htm
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 26 Avr - 19:46

Question bête mais la distribution est bien valable dans tous les pays?
Vu que je vais aller à Londres dans quelques jours, j'aimerais bien en profiter pour récupérer un code là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 15 Horlog11Mar 26 Avr - 20:47

Oui *choupinette* Smile !
Au Royaume-Uni, c'est la chaîne de magasins GAME qui va distribuer Darkrai Smile. Et ils le distribuent bien du 1er au 24 mai !

J'ai trouvé ce petit article qui le confirme Smile : https://mynintendonews.com/2016/04/26/uk-discover-darkrai-the-pitch-black-mythical-pokemon-at-game-this-may/

EDIT: Tu peux aussi retrouver toutes les infos sur leur site, qui est bien fait je trouve: http://www.game.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/HubArticleView?hubId=969296&articleId=969297&catalogId=10201&langId=44&storeId=10151

Les infos concernant les distributions sont en bas de la page Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-