Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:09

C'est vrai que le niveau de jeu, c'était autre chose à l'époque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 22:54

Je ne pensais pas l'acheter si tôt, mais j'étais un peu triste ce soir, du coup, j'ai décidé de me remonter le moral :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 P1380185_zpst4sj6gnm

Pokémon Jaune me voilà !
Sur la photo, il y a la toute première console et le premier jeu que j'ai achetés, ainsi que la dernière console et le dernier jeu que j'ai achetés XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 23:54

Whouaw, tu as encore la boîte, magnifique ! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:32

J'ai craqué aussi chier pour la version jaune sur console virtuelle, qu'elle plaisir d'y rejouer, par contre c'est bizarre je n'ai pas encore les chaussures de sport mais j'ai quand même l'impression que le perso est plus rapide quand il marche que sur la version game boy, à moins que j'hallucine ^^
En tout cas heureusement que j'ai capturé un Nidoran avant de combattre Pierre car mon Pikachu n'a servi à rien du tout contre lui !


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:40

flo01 a écrit:
J'ai craqué aussi chier pour la version jaune sur console virtuelle, qu'elle plaisir d'y rejouer, par contre c'est bizarre je n'ai pas encore les chaussures de sport mais j'ai quand même l'impression que le perso est plus rapide quand il marche que sur la version game boy, à moins que j'hallucine ^^
En tout cas heureusement que j'ai capturé un Nidoran avant de combattre Pierre car mon Pikachu n'a servi à rien du tout contre lui !
Au risque de briser tous tes espoirs, il n'y a pas de chaussures de sport dans cet opus... What a Face

C'est vrai que c'est très prenant, j'en suis déjà au 2ème badge, j'ai réussi à capturer un Mew qui a rejoint mon équipe constituée pour le moment de Reptincel et Férosinge. Devraient s'ajouter bientôt Carapuce et Voltorbe, pour le dernier je n'ai pas encore choisi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:10

Tokin a écrit:
flo01 a écrit:
J'ai craqué aussi chier pour la version jaune sur console virtuelle, qu'elle plaisir d'y rejouer, par contre c'est bizarre je n'ai pas encore les chaussures de sport mais j'ai quand même l'impression que le perso est plus rapide quand il marche que sur la version game boy, à moins que j'hallucine ^^
En tout cas heureusement que j'ai capturé un Nidoran avant de combattre Pierre car mon Pikachu n'a servi à rien du tout contre lui !
Au risque de briser tous tes espoirs, il n'y a pas de chaussures de sport dans cet opus... What a Face

C'est vrai que c'est très prenant, j'en suis déjà au 2ème badge, j'ai réussi à capturer un Mew qui a rejoint mon équipe constituée pour le moment de Reptincel et Férosinge. Devraient s'ajouter bientôt Carapuce et Voltorbe, pour le dernier je n'ai pas encore choisi. Smile

Quoi?! ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué (15 ans!^^), j'étais persuadé qu'il y en avait à l'époque, du coup j'ai hâte d'avoir le vélo parce que c'est quand même un peu lent là ! Very Happy


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:49

C'est clair que les jeux originaux sont pas si faciles, surtout la version pikachu en fait! C'est pratiquement obligé d'avoir un férosinge pour battre Pierre Smile !
Pour l'instant j'en suis à Azuria, et j'ai mon pikachu, Nidorina, Roucool et férosinge dans mon équipe! Je vais tenter le glitch de mew aussi, d'ailleurs merci de l'avoir rappelé ici tokin Smile !

Au fait, y en a t il parmi vous qui ont finalement craqué pour les 2DS Pokémon?... Perso je ne pense pas en prendre une, mais je les trouve quand même jolies!

Voilà un petit unboxing des versions européennes (bleu, rouge et jaune pikachu):

https://www.youtube.com/watch?v=x5E32aZyaLc

Et un unboxing des versions japonaises (excepté la bleue):

https://www.youtube.com/watch?v=OpEbMutoYAU

On a tellement moins dans nos versions européennes T_T ...

Et voilà un petit unboxing de la New 3DS Pokémon sortie uniquement aux USA:

https://www.youtube.com/watch?v=rk8I9K70J-Q

D'ailleurs à propos des peluches 20e anniversaire qu'il y a dans la vidéo unboxing de la version américaine, certaines sont disponibles sur micromania si vous êtes intéressé Smile !
Mew: http://www.micromania.fr/peluche-20-ans-pokemon-mew-66693.html
Célébi: http://www.micromania.fr/peluche-pokemon-20ans-celebi-66449.html
Pikachu: http://www.micromania.fr/peluche-20-ans-pokemon-pikachu-66694.html

Je les trouve toutes les trois très jolies, j'aimerais vraiment celle de Mew ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:52

Merci pour ces infos Merida_29, la peluche Mew est trop belle! (Je désespère de trouver un Aquali aussi bien réussi!)

J'ai une petite question pour tout le monde, comment avez-vous appelé votre dresseur et rival dans RBJ? J'ai opté pour Red et Blue en écho à la version Argent qui était mon premier jeu, et j'ai le projet de recréer l'équipe de Red que j'ai affrontée à la fin du jeu sur le Mont Argent!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:52

J'ai fait original, j'ai pris version Jaune, avec Sacha et Régis xD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:28

La version Jaune est faite pour ça, c'est la version tirée du DA. Smile
Je pense que je choisirai comme toi lorsque je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:05

Quelle taille la peluche Mew ?

J'ai appelé mon joueur Olivier, histoire d'avoir toujours le même DO lors du futur transfert dans la banque. Pour le rival je l'ai baptisé... Rival!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:06

Quelle imagination pour le rival! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 7232
Tu m'as fait rire!
Mais en fait, ce n'est pas bête du tout et ça m'inspire pour mes prochaines partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:07

J'ai pris la version Jaune avec Sacha et Régis comme je l'avais fait à l'époque.
J'ai attrapé un Férosinge et j'ai aussi un Nidoran male mais je ne suis pas sûre de les garder, j'ai un peu envie d'avoir la même équipe qu'il y a quinze ans (et je n'avais absolument pas Férosinge, je pense que je ne l'avais même pas pris pour l'arène de Pierre à l'époque) et l'envie de faire complètement autre chose @_@...haha que de dilemmes dans ma vie XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:15

D'ailleurs vous vous souvenez de votre équipe de l'époque? Smile

Je me souviens que dans Jaune, j'avais la traditionnelle Pikachu, Dracaufeu, Florizarre, Tortank, Roucarnage et Lokhlass x) avec un Papillusion qui m'aidait à vaincre Pierre et qui restait très longtemps dans ma team jusqu'à Safrania.
Dans Bleue (ma toute première version), je me souviens de Tortank, Raichu, Pyroli, Roucarnage, Empiflor et Mackogneur. Et dans Rouge, Dracaufeu, Aquali, Pikachu, Mackogneur, Roucarnage et Rafflesia.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:37

Je pense que je m'achèterais Jaune... Ma version favorite, sur laquelle j'ai passé de nombreuses heures! AVec le mini-jeu de pika-surfeur!
Aux dernières nouvelles c'était d'ailleurs la seule version dont la pile de sauvegarde fonctionnait encore, il faudra que je vérifie...

Mon joueur était Ritchie -si vous vous souvenez du dessin animé - et mon équipe si je me souviens bien c'était Pikachu (Sparky donc), Salamèche, Evoli, Aquali, Mystherbe et Papillusion (Happy) je crois (mais pas sûre pour ce dernier...)

Quant à ma 1ere version, j'ai acheté Bleu et Rouge en même temps mais j'ai commencé par Rouge, avec un Bulbizarre (conseillé par un magazine qui était ma bible à l'époque), nommé Bubi... Puis ensuite cette version est devenu ma version crash-test que je martyrisais à coup d'Action Replay et en testant tous les bugs possibles... Ah j'en ai perdu des parties comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:49

Ma team finale était Pikachu (Etincelle...ma pikachu actuelle sur Saphir s'appelle...hibana (étincelle en japonais ^^), Florizarre, Tortank, Dracaufeu, Artikodin, le dernier étant Mewtwo puis Mew (avant la ligue, j'ai longtemps gardé Papillusion, mais je ne me rappelle plus s'il faisait partie de ma team pour la ligue).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 12:14

C'est quand même bizarre cette histoire de Pokemon Soleil/Lune, 7G ou 6G arrivée de la NX mais en faite on en sait rien ...
Beaucoup de questions à se poser.
Pour ma part je suis septique, je m'attendais à un Pokemon sur console hybride soit NX pour la nouvelle gen. A voir à quoi ça va ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:33

Célébi est déjà disponible en cadeau mystère! Very Happy
Ça fait du bien de ne pas être dépendant d'un code.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Celebi10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:36

Même si j'ai encore celui de la banque Pokémon, un Célébi ne se refuse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:41

Idem! Surtout que celui-là, on peut l'avoir sur X/Y et ROSA.
C'est intéressant pour le trade ou quand on est, comme moi, atteinte de collectionnite aiguë. Razz
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:12

Oui enfin une distribution qui fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 12:41

Je pense que je dois être la seule à jouer à Pokémon Shuffle en ce moment, la seule qui n'a pas encore acheté sa version Jaune. Laughing

Du coup, si ça intéresse quelqu'un, voici la mise à jour de Shuffle :

* distribution de la Dracaufite X
* Kabutops en niveau spécial inédit
* Mackogneur de retour en niveau spécial
* retour du niveau à échelons de Darkrai

Une petite Maj qui laisse du temps pour se refaire une fortune. La précédente mise à jour m'a bien ruiné mais au moins, j'ai tous les rangs S et capturé les trois derniers EX. Par contre, j'ai encore 9 Pokémon normaux à capturer. C'est long mais je ne désespère pas... encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 22:05

*choupinette* a écrit:
Je pense que je dois être la seule à jouer à Pokémon Shuffle en ce moment, la seule qui n'a pas encore acheté sa version Jaune. Laughing

Du coup, si ça intéresse quelqu'un, voici la mise à jour de Shuffle :

* distribution de la Dracaufite X
* Kabutops en niveau spécial inédit
* Mackogneur de retour en niveau spécial
* retour du niveau à échelons de Darkrai

Une petite Maj qui laisse du temps pour se refaire une fortune. La précédente mise à jour m'a bien ruiné mais au moins, j'ai tous les rangs S et capturé les trois derniers EX. Par contre, j'ai encore 9 Pokémon normaux à capturer. C'est long mais je ne désespère pas... encore. Laughing

Mais non, mais non, je joue toujours  Wink .
Par contre, j'ai moins le temps qu'avant, du coup, je suis vraiment fauchée...je n'ai même pas eu assez d'argent pour acheter tous les bonus de la compétition Méga-Dracaufeu X. J'ai quand même réussi à l'obtenir >w<
Je suis très contente de la petite Maj, car j'ai fait le compte cette semaine : j'ai encore 54 Pokémon à capturer en niveau normaux, 74 rang S à avoir, un Pokémon EX à avoir et  à débloquer. J'ai encore de quoi faire !
J'ai réussi à battre Kabutops sans bonus, mais je ne l'ai pas capturé. Mais bon, pour l'instant, je me fais une petite cure sur Miaouss.

Sur Jaune, j'ai battu Pierre avec mon Papillusion *w* Je suis contente de ne pas avoir eu à utiliser Férosinge (que je pense enlever très vite de mon équipe dès que je récupère les starters).
Maintenant, je vais tenter d'avoir Mew *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:55

Ah je me sens moins seule, Maddy! Very Happy
J'ai réussi à capturer Kabutops à la pokéball assez rapidement hier, avec beaucoup de chance car le taux de capture est vraiment bas. Il m'a fallu quelques coups d'essai pour trouver la meilleure équipe pour le battre.

J'avais aussi battu Pierre avec un Papillusion lors de ma première ou deuxième partie sur la version Jaune. Dommage que, par la suite, ce Pokémon ne soit plus utile. Il est beau! Smile

J'ai vu ça hier sur la page Pokémon. Le mélange Pokémon/Disney m'a tout de suite fait penser à DCP. Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 12814010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 10:26

La petite surprise du jour pour ceux qui ont la Banque : Regirock, Regice et Registeel offerts !
http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/deposez-trois-solides-pokemon-avec-banque-pokemon/


Dernière édition par Olikos le Jeu 3 Mar 2016 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-