Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 10:13

Ouai c'est tiré par les cheveux un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 12:10



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 12:43

Sympa cette interview! Smile
J'aime beaucoup le travail qui a été fait sur les noms des Pokémon en VF.
Heureusement qu'on a eu des noms bien à nous et non pas les noms des Pokémon en japonais ou pire... en anglais. pale

Pour ceux qui n'ont pas encore Mew, il est disponible dès aujourd'hui en boutique normalement jusqu'à fin mars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 16:09

Alors voila voila :
une vidéo retraçant les 20 ans de pokemon

Pokémon Lune et Soleil Confirmé fin 2016!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 16:09

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 CcJj81RXEAIEUE2

C'est bon, vendu pour moi. J'achète Jaune dès demain rien que pour profiter des pokémons et les transférer dans la banque !!! YOUPI !!
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Smilies-Choreography-50785

La seule autre info du Pokémon Direct (qui a duré 6 minutes !!) était donc bien Pokémon Soleil et Pokémon Lune, sans la moindre image dévoilée...
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 27971048
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 16:16

il y avais des croquis quand meme de voitures et une fontaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 16:28

Je suis super contente, enfin de nouveaux jeux ♥
Par contre, je ne me suis pas résignée à faire mon deuil de Z XD
J'adore le fait d'avoir très peu d'infos, ça réveille ma curiosité, et ça va me tenir en tension à chauqe nouvelle image révélée ^^ Bien joué Nintendo *w*

Vous pouvez revoir la vidéo ici >>Pokémon direct


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 26 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 16:33

Ce qui est bien, c'est qu'on sait que les deux nouveaux jeux seront sur 3DS. cheers

Je n'ai pas non plus envie de faire mon deuil de Z.
Le scénario de X et Y est incomplet, il nous manque des infos, ça serait tellement dommage de passer à autre chose sans revenir dessus. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 675824

Vous pensez que Rouge, Bleu et Jaune seront à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 16:39

s'il le faut il reviendrons avec un Z dans 3 ans au lieu de refait un remake ils le sortiront à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 16:48

Ça serait ridicule de nous donner une partie du scénario maintenant et une autre dans quelques années. Ce n'est pas comme un remake...
C'est comme si on voyait la moitié d'un film et qu'on regardait l'autre des années après.
Je n'aimerais pas du tout qu'ils fassent ça. No

Le montage de Pokémon Trash résume bien ma pensée. Laughing

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 12274610
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 17:36

Je m'attendais pas non plus à une nouvelle génération...
J'ai longtemps attendu une sorte de mise à jour pour X et Y tant l'aventure me semble inachevé, puis une hypothétique version Z qui comblerai un peu... Un peu déçu de cette 6e génération du coup...

Comme toi *choupinette*, ça résume tellement ma pensée! Surtout qu'ils ont tellement parlé de Zygarde... mais non x)

Enfin bon, le peu qu'on voit à la fin de cette vidéo m'intrigue déjà pas mal:


De toute façon, je vais y succomber comme chaque génération Laughing


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 20:27

Pas besoin d'image, c'est sûr que j'achète !
J'attendais le coup de la banque pour les version RBJ, du coup je me laisserai peut être tenté par la version Jaune, vu que la pile de sauvegarde de la mienne ne marche plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 21:58

Les versions virtuelles seront à 9,99€.
Des chroniqueurs de Pokémon Trash les ont toutes testé en avant-première...et la vague de nostalgie qui se préparait depuis que je suis au courant de la ressortie de ces jeux vient de s'abattre sur moi...je trépigne d'impatience !
Les glitchs sont conservés, je vais pouvoir tenter le glitch pour avoir Mew sur Pokémon Jaune (que je n'avais jamais testé puisque j'avais gagné un Mew au tirage au sort organisé par TéléPoche et Toy's'R'us), Mew qui s'est retrouvé bloqué dans ma version Crystal T_T.

http://www.pokemontrash.com/2828-preview-console-virtuelle-rouge-bleu-jaune.html


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 22:17

ah tellement content de l'annonce de Pokemon Soleil et Pokemon Lune! ces deux thèmes peuvent être très intéressants, que ce soit au niveau scénarios que des nouveaux Pokémon, avec peut être un nouveau type de pokémon qui joue sur les deux tableaux: obscurité/lumière.

Après je rejoint vos avis, X Y apparait ainsi comme inachevé, c'est dommage, mais ces deux jeux ayant pas mal cartonnés niveau vente, peut-être que Pokémon Compagny ne voit pas l'utilité d'investir dans une suite d'un jeu qui a été assez rentable à lui tout seul.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 23:32

Pourquoi cette vague de déception ? Qui a dit que Lune/Soleil laissait de côté la mythologie X/Y ? RO/SA développait aussi en partie cette histoire et il est déjà arrivé qu'une nouvelle génération soit connecté à l'ancienne. Souvenez-vous de Johto qui, une fois terminé, nous faisait retourner à Kanto !

Moi j'ai hâte d'en savoir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Ven 26 Fév - 23:47

Les logos sont superbes, et j'ai déjà jeté mon dévolu sur Pokémon Lune! Vivement la fin de l'année Very Happy

@MadEye : tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas du tout ce glitch, je vais tenter aussi!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 9:27

Qui d'autre n'a pas pu s'empêcher de lancer Jaune dès minuit ?? Une chose est sûre, j'ai désormais une bonne raison de plus toucher à Shuffle. Pika Pika !!
PS: je sais pas comment fonctionne la banque avec le titre. Il n'est pas reconnu même avec le Poketransfert.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 10:15

Olikos a écrit:
Qui d'autre n'a pas pu s'empêcher de lancer Jaune dès minuit ?? Une chose est sûre, j'ai désormais une bonne raison de plus toucher à Shuffle. Pika Pika !!
PS: je sais pas comment fonctionne la  banque avec le titre. Il n'est pas reconnu même avec le Poketransfert.
Moi, j'ai craqué finalement Razz
Apparemment il y aura une MAJ de la banque prochainement, j'espère que ce ne sera pas qu'au moment de la sortie de SL.
En tout cas, les Mew vont perdre énormément de leur valeur vu qu'il suffit d'utiliser un bug pour le faire apparaître, puis de les transférer.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 10:20

je vois que vous parler beaucoup du jeu vidéo mais vous êtes peut être au courant pour les cartes. Savez vous quand sort le pack pokemon pour paques s'il vous plait?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 10:20

Hello tout le monde!

Concernant le pokémon direct, je rejoins la vague de déception aussi. A part la compatibilité banque pokémon et l'annonce de soleil/lune, il n'y a eu aucune information dans ce direct, et je n'attendais pas nécessairement une nouvelle génération non plus. J'avais plus envie d'un Z.
En plus l'annonce de soleil/lune a été gâchée par les gros sites d'info qui ont leaké l'annonce la veille (et ça m'a bien énervée pour le coup!). Que des gens aient envie de savoir à l'avance ce qui va être annoncé c'est leur problème, mais les gros sites d'infos n'auraient pas du relayer cette info, ou au moins prévenir en affichant un gros "LEAK/SPOILER".
Bon, ceci dit je trouve le thème de ces deux nouveaux jeux sympa et c'est cool de savoir qu'on les aura déjà en fin d'année Smile !

J'étais trop fatiguée pour attendre minuit mais j'ai téléchargé pokémon jaune aussi dès ce matin, très tôt! C'est vraiment une super idée d'avoir rendu ces jeux disponibles pour l'anniversaire de la franchise. Je n'ai pas encore beaucoup pu y jouer, mais le facteur nostalgie est bien présent et c'est super de pouvoir y rejouer dans d'aussi bonnes conditions. C'est sympa qu'ils aient laissé les jeux intacts, y compris les glitch Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 11:10

Rappel pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce pour avoir Mew dans la 1G : http://www.pokemontrash.com/jaune/mew.php Wink
Possible avant d'avoir battu Ondine, alors que l'astuce que je connaissais le rendait impossible à obtenir avant d'avoir vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 11:29

J'ai envie de croire que Lune et Soleil est la suite de X/Y. Very Happy

Pour Jaune, je crois que je vais attendre encore un peu avant de l'acheter. J'ai hâte de lire vos retours, en tout cas! Very Happy
Quant au prix, je ne pensais pas à ce qu'il serait si bas. Je m'attendais à une quarantaine d'euros, comme les jeux en cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 15:07

Choupinette : Pour Lune/Soleil, si j'ai bien compris, certains pensent que çà sera la suite de X/Y et que çà serait donc le sud de Kalos. Mon copain et son frère trouvent que la fontaine qu'on voit dans la vidéo, çà fait un peu français.

Ca serait cool puisque j'ai commencé à jouer sur X/Y Smile

Pour les rééditions de Rouge/Bleu/Jaune, j'ai pris Jaune et mon copain Bleu. Ca va nous faire patienter d'ici la sortie de Soleil/Lune.
Et il faudra qu'on commence ROSA aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 20:05

M6 vient à nouveau de consacrer un petit focus à Pokémon dans le 19/45. C'était plein d'erreurs, mais c'est toujours sympa à voir.

Concernant Jaune, quel plaisir de retrouver une difficulté plus élevée. Quand tu te fais laminer par le rival dès la seconde rencontre, tu comprends que tu dois travailler plus, sans multiexp, que dans X/Y !! Par contre, la collectionnite me reprend, en moins de 30mn de jeu, 6 pokémons capturés ! Et là tu réalises que t'as plus un rond et que t'as pas d'exp pendant les captures contrairement aux jeux les plus récents. Capturer ou combattre, faut bien choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Sam 27 Fév - 20:46

Attends d'arriver à Pierre, tu vas voir ce que c'est que la difficulté... Razz
Perso j'ai utilisé un férosinge que je garde depuis : il doit être au niveau 21 alors que mes autres pokémons ne dépassent pas le niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-