Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 2:52

Comment vous faites pour faire des combats en ligne sur Pokemon X/Y ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 13:36

MadEye a écrit:
Haha, choupi-chan, tu dois être une mignonne petite Evoli !

C'est super mignon, bien trouvé Smile !

Je trouve cool qu'on ait tous eu des types différents, tous avec de chouettes descriptions ^^!

Thibault75> J'ai relancé mon exemplaire de X pour regarder (et recevoir Jirachi ^^) et en fait sur l'écran du bas (tactile) il y a en haut au milieu une icône sur laquelle tu dois cliquer. Une fois que t'as cliqué dessus, l'option combat est la première qui se trouve dans le coin supérieur gauche. Il suffit de cliquer dessus et après les options proposées sont claires et explicites (combat local, en ligne...). Je n'ai pas été jusqu'au bout de la démarche mais à mon avis si tu fais ça tu devrais pouvoir faire des combats en ligne Smile .

Au fait, depuis hier il y a de nouveau des badges Pokémon dans le jeu Nintendo Badge arcade Smile ! Ce sont des badges spécial 20e anniversaire et 2 parties nous sont offertes, il y a donc facilement moyen d'en récupérer quelques-uns ! Il y a aussi une scènette amusante avec le lapin qui nous fait passer un court test de personnalité, c'est plutôt marrant Smile . Perso, j'ai eu... Flagadoss. Parce qu'apparemment, je suis mystérieuse lol ! Comment dois-je le prendre Razz ?

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Badgee10

Aussi, j'ai trouvé le site officiel de Tomy qui porte exclusivement sur les produits dérivés Pokémon 20e anniversaire, il est plutôt bien fait et permet de savoir facilement qu'est-ce qui sort et quand. C'est là our ceux qui veulent: http://www.tomycollections.com/#Celebi
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:11

Sympa ce lien! Very Happy
On va nous distribuer un Pikachu ou c'est juste pour parler des jouets Tomy?

C'est très bien Flagadoss!
Tu peux méga-évoluer ou choisir d'évoluer en Roigada. Smile

Évoli!! Quelle bonne idée! I love you I love you

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Kc1pxv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 21:08

Je suis d'accord le site est sympa! Je crois que c'est juste pour nous parler des jouets Tomy Smile .
Merci Razz ! J'aime bien la méga-évolution de Flagadoss mais à choisir je serais plutôt un Roigada Smile . J'ai toujours bien aimé ce Pokémon, entre autre parce qu'il apparaissait dans un des films si ma mémoire est bonne.

Trop mignon évoli I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 18:05

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 162

Gulli commence la distribution des oiseaux légendaires ! En participant à un concours il est possible d'obtenir, au hasard, l'un des 3 oiseaux légendaires (Il y a des rumeurs qui disent que avec le mail de Nintendo, seulement un des trois sera distribué au hasard (moi je pensais qu'on aurait les trois d'un coup)..). Je ne sais pas si c'est vrai, mais du coup j'ai testé afin de mettre toute mes chances d'obtenir les trois : du coup j'ai fais le concours 3 fois, et j'ai obtenus les trois (coup de chance j'ai pas eu de doublons ^^). Théoriquement il est possible recommencer le concours en changeant de navigateur et en changeant le mail lors de l'inscription. Apparement il y a l'astuce de la navigation privé aussi qui fonctionne...  

Pour savoir lequel vous avez il faut regarder le 4ème chiffre du code :
Si c'est un 5 : Artikodin
6 : Electhor
7 : Sulfura

Voici le lien : http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon

Ça prend 5 minutes ! Bonne chance cheers


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:45

Ah merci pour l'astuce! Very Happy
J'ai testé et je suis tombé direct sur Artikodin, celui que je voulais le plus Razz


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:34

Ils ont aussi leur talent caché ? Parce que sinon (et j'emprunte une expression déjà lu ici), c'est pas comme si j'en avais pas déjà 36000 de ces 3 oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:42

Merida_29 : Oui justement je choisis un personnage supposé en ligne, je l'invite à combattre avec les règles et ensuite rien ne se passe ou sinon "une erreur est intervenue fin de la confrontation", alors que j'ai pas du tout de problème de wi fi sur ma 3DS je peux jouer aisément aux autres jeux en ligne.

PS : j'éspère aussi tomber sur Artikodin, le plus beau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:07

Olikos > Oui, ils ont leur talent caché.
J'ai eu Sulfura pour ma part.

Petite Maj sur Shuffle : niveau à échelon de Zygarde 50%, Démétéros Forme totémique et retour de Manaphy.
Petite particularité sur le niveau de Zygarde. Quand celui-ci est énervé, il vous fait sauter des échelons. Du coup, si on a de la chance, on peut sauter les niveaux boss (puisqu'il est dit qu'on peut récupérer les récompenses qu'on a raté en sautant un niveau, en battant un niveau plus élevé).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:19

J'ai tenté le triplé, malheureusement j'en ai eu deux sur trois. J'échange donc un code Artikhodin (5) contre un code Electhor (6) si vous l'avez en double !

Au passage, j'ai toujours un code valable pour Mew.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:49

J'ai moi aussi un doublon, il me semble que c'est un Sulfura mais je n'en suis pas sûre à 100%.
Cela correspond au code qu'a donné Nico en tout cas, il y a bien le 7.
Et je cherche moi aussi un Electhor ^^

Tout comme Olikos, j'ai encore un code disponible pour Mew.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 12:58

Merci pour le concours Very Happy


J'ai eu Artikodin pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 14:00

J'ai tenté de gagner un code mais on m'a demandé de m'inscrire, ça m'a stoppé net. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 458193

MadEye a écrit:
Petite Maj sur Shuffle : niveau à échelon de Zygarde 50%, Démétéros Forme totémique et retour de Manaphy.
Petite particularité sur le niveau de Zygarde. Quand celui-ci est énervé, il vous fait sauter des échelons. Du coup, si on a de la chance, on peut sauter les niveaux boss (puisqu'il est dit qu'on peut récupérer les récompenses qu'on a raté en sautant un niveau, en battant un niveau plus élevé).

Le mode énervé est sympa sur le principe mais il ne dure que 10 minutes. Du coup, s'il arrive sur notre dernière vie et qu'on a plus de 10 minutes à attendre pour en avoir une nouvelle, l'avantage nous passe sous le nez. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 14:07

Effectivement, il faut prévoir de ne pas jouer avec sa dernière vie, si on veut essayer de profiter du mode énervé. Enfin, d'avoir toujours une vie en réserve, quand on joue contre Zygarde ^^ En tout cas, je trouve ça très pratique, j'en suis à l'échelon 21 en 9 vies ^^ (et j'ai capturé Zygarde à la troisième vie, à l'échelon 9).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 15:30

*choupinette* a écrit:
J'ai tenté de gagner un code mais on m'a demandé de m'inscrire, ça m'a stoppé net. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 458193

J'ai eu le même réflexe ! Après avoir utilisé un compte mail "special spam", j'ai vu que l'inscription sur Gulli n'est valide que si on clique sur le lien d'activation. Le compte est détruit au bout de 48h si on ne fait rien. Du coup, 1 fausse inscription, 2 poubelle pour le message de validation du compte, 3 attente de réception du code, et 4 blocage de l'adresse d'expéditeur Gulli avec un filtre, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 15:41

Pleurez, voici les jaquettes de Soleil et Lune !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 18:22

J'ai rarement vu une campagne marketing aussi foireuse pour un jeu, à part peut être les débuts de la Xbox One.
"Hey, premières images dans l'émission japonaise" eeeeeet non..
"Hey, finalement premières infos exclusives dans le corocoro !" eeeeeeet va te faire f**.
Autant pour le leak du début, Nintendo n'y était pour rien si les infos avaient fuité, autant là ils prennent vraiment les joueurs pour des cons, n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:00

Soyons positif, on arrive quand même à voir que Soleil sera sur fond jaune orangé et Lune sur fond violet. Razz
Il me semble avoir lu qu'il y aura une dizaine de nouveaux Pokémon qui seront ajoutés à la liste de la 6ème génération, intox ou info?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:16

En fait, Masuda a dit qu'il y aurait au moins 10 nouveaux Pokémon...mais est-ce que ça veut dire extension de la 6G ou une vraie 7G, on ne sait pas encore.
Personnellement, je commence à en avoir un peu assez de ces pseudos-révélations annoncées à grande pompe...c'est bien de vouloir maintenir l'attention, mais si ce n'est pas en donnant quelque chose de substantiel, ça en devient lassant.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 13 Avr 2016 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:30

Oui, il a bien dit qu'il y aurait au moins 10 nouveaux Pokémons, mais il aurait tout aussi bien pu annoncer qu'ils pourraient évoluer et que le héro du jeu devra obtenir 8 badges. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:44

Whooaaah vous êtes trop géniaux !! Merci pour les codes, j'ai tenté ma chance trois fois également et j'ai eu les 3 différents ! Happy Happy ! c'est super ! merci !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:00

J'ai eut Electhor ...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:11

Au moins, on a droit à une nouvelle bande annonce inédite du film 19. Visiblement, Volcanion parle (pff, pas une bonne idée...). Jolie chanson sinon.

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:26

Merci pour la confirmation sur les 10 Pokémon! Smile

Olikos, il me semble que les légendaires parlent toujours dans les films, non?
Je me demande ce qu'attend Gulli pour diffuser le film 18, ça commence à faire long. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 458193

Je continue le niveau à échelons sur Shuffle vu qu'il n'y a rien à faire cette semaine. Je souhaite juste obtenir les méga turbos donc je vais sûrement m'arrêter au niveau 200. Ça passe quand même très vite avec tous les échelons qu'on saute lorsque Zygarde est énervé! Shocked

Apparemment, la semaine prochaine, on devrait avoir... Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 20:06

Zygarde est super efficace... contre lui-même. J'ai toujours trouvé ça bizarre dans Shuffle. N'empêche, c'est super pratique quand il balance des entraves de lui-même et se met KO tout seul !

Reste une question. Son énervement a-t-il un rapport avec le film ou avec Soleil/Lune ? Parce qu'on a jamais eu de symptôme de ce genre dans la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-