Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 11:04

Oswald, je te le redis mais tu le sais déjà, quelle chance pour ton chromatique! Very Happy
J'aime aussi beaucoup ta photo, ces petites peluches sont adorables.

Quel Pokémon sera distribué le mois prochain?
Si je me rappelle bien, ça sera une distribution en magasin. J'espère qu'elle sera mieux organisée que celle pour Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 11:33

Bonjour/bonsoir à tous, je sais j'ai déjé pausé cette question mais j'ai toujours pas réussi à combattre un(e) inconnu sur Pokemon X/Y quand je lance l'appel du combat il y a toujours rien j'attend , j'attend ...
Bref, si vous savez comment on fait exactement je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 11:46

C'est curieux. Serait-il possible que les joueurs aient délaissé X/Y au profit de RO/SA? C'est vrai qu'ils ont 2,5 ans, mais quand même.
Tu utiles la fonction locale ou online ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 12:24

*choupinette* a écrit:
Quel Pokémon sera distribué le mois prochain?
Si je me rappelle bien, ça sera une distribution en magasin. J'espère qu'elle sera mieux organisée que celle pour Mew.

Normalement le mois prochain c'est Darkrai  Very Happy  Very Happy I love you I love you  ! J'espère vraiment que la distribution ne sera pas foiré car c'est un légendaire que j'adore et je n'ai jamais réussi à l'obtenir jusqu'ici, même sur DS. Et ça sera bien une distribution magasin malheureusement, les "plus rare" sont distribués en magasin Neutral . Mais bon c'est vraiment cool la distribution de Jirachi, c'était le dernier Pokémon de la 3G que je ne possédait pas, il n'a pas été distribué souvent en Europe. Je l'avais sur mes cartouches DS, mais je l'avais perdu lors du passage à la 3DS.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:21

Olikos a écrit:
C'est curieux. Serait-il possible que les joueurs aient délaissé X/Y au profit de RO/SA? C'est vrai qu'ils ont 2,5 ans, mais quand même.
Tu utiles la fonction locale ou online ?

La fonction online.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:39

Nico543 a écrit:
Normalement le mois prochain c'est Darkrai  Very Happy  Very Happy I love you I love you  ! J'espère vraiment que la distribution ne sera pas foiré car c'est un légendaire que j'adore et je n'ai jamais réussi à l'obtenir jusqu'ici, même sur DS. Et ça sera bien une distribution magasin malheureusement, les "plus rare" sont distribués en magasin Neutral . Mais bon c'est vraiment cool la distribution de Jirachi, c'était le dernier Pokémon de la 3G que je ne possédait pas, il n'a pas été distribué souvent en Europe. Je l'avais sur mes cartouches DS, mais je l'avais perdu lors du passage à la 3DS.

Ah super! Un Pokémon qu'on ne voit pas souvent!
Je te souhaite une belle distribution parce qu'il est temps que Darkrai rejoigne ta collection. Very Happy

L'event le plus rare est, pour moi, Manaphy. Même si j'ai la chance de l'avoir, je suis bien contente de le voir distribué en wifi cette année parce que ça sera la première fois qu'il sera disponible sur un jeu "de base" Pokémon. Il aura fallu en attendre des années! Surprised

Tu n'as pas utilisé la banque lors du premier mois gratuit pour transférer tes Pokémon sur X/Y?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:29

Je viens de voir que Hoopa est disponible grâce à un code unique sur X/Y et ROSA. Very Happy
Voilà le code : HOOPA2016.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 B8dr7i10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:16

Merci Choupinette ! Very Happy
Ils sont généreux d'un coup, ça me fait 2 Mew, 2 Célébi, 2 Jirachi, 2 Diancie et 2 Hoopa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:41

J'ai essayé le code mais j'ai un message comme quoi j'ai déjà reçu ce cadeau... Je suppose donc que c'est le même que celui distribué par codes en magasin?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:48

Oui, c'est bien ça, Persinette!
Je ne l'ai pas noté dans mon précédent post parce que je n'avais pas encore testé le code et j'avais peur de dire une bêtise mais par la suite, j'ai eu la même chose que toi donc je suppose qu'il ne marche que si on n'a pas déjà récupéré Hoopa grâce aux codes de Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 21:12

*Choupinette*> Merci pour l'info concernant Hoopa Smile !

flo01 > Elles sont mignonnes aussi les peluches que tu as postées Smile ! J'aime beaucoup celle de rondoudou !

Olikos> Beau craquage pour les peluches, elles sont trop belles toutes les deux !

Madeye>Et donc tu vas avoir une  WiiU Madeye? Je suis contente pour toi Very Happy ! Vivement que tu aies Pokkén aussi, on pourra se faire des parties!

En ce qui me concerne je n'ai pas encore essayé shuffle depuis la mise à jour, mais j'essaiera ça bientôt! Par contre j'ai Pokkén et pour le moment je le trouve vraiment très sympa: visuellement plutôt joli, mode solo sympa (à voir la durée de vie, pour l'instant je n'en suis qu'au début) et possibilité de jouer aussi bien en local qu'en ligne. Je n'ai par contre pas encore pu tester le mode en ligne ou tous les pokémon jouables, même si Lugulabre est mon chouchou pour le moment. Les petites fonctionnalités amiibo sont sympa aussi! Quant au système de combat en lui-même, je le trouve assez équilibré: pas trop compliqué pour les néophytes, assez subtil que pour permettre aux amateurs du genre de trouver leur compte (tout en étant peut être pas aussi complexe que les jeux les plus populaires en matière de jeu de combat).

J'en reviens aux produits dérivés 20e anniversaire; pour ceux qui sont intéressés, les peluches de Jirachi, Darkrai et Manaphy sont en précommande chez Micromania! Voilà les liens directs:
Jirachi: http://www.micromania.fr/peluche-pokemon-20ans-jirachi-66450.html (sortie prévue le 16/04)
Darkrai: http://www.micromania.fr/peluche-20-ans-pokemon-darkrai-67760.html (sortie prévue le 21/05)
Manaphy: http://www.micromania.fr/peluche-pokemon-20ans-manaphy-66451.html (sortie prévue le 14/05)

Attention pour ceux qui veulent la peluche de Manaphy, étonnamment elle sortirait donc AVANT celle de Darkrai alors qu'il ne sera distribué qu'après lui, en juin.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 23:18

Merci *choupinette*, j'ai pu récupérer Hoopa sur X, du coup ♥
Je suis super impatiente de la distribution de Manaphy, celui que je possède n'est pas legit é_è

Rhaaaa, j'ai envie de craquer sur la peluche Mew et sur celle de Jirachi >_<
En fait, Merida_29, j'ai déjà Pokken, mais pas encore la console XD Mon copain va l'acheter dans l'année, mais on ne sait pas encore quand, nos finances n'étant pas au beau fixe.
Ton avis me ravit, j'avais lu des critiques pas forcément super bonnes, certains trouvent le jeu moche :s



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 23:24

Merci pour les liens des peluches! Smile
J'essaie de ne pas craquer mais elles sont si belles!

* * *

Si vous vous abonnez à la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon sur Pokémon.com avant le 22 avril (si ce n'est pas encore fait), vous recevrez en mai, par mail, un code pour Artikodin, Sulfura et Electhor. Ils auront leur talent caché. Wink
On a plein de bons plans en ce moment!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 799px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 1:07

Madeye> Ah d'accord Smile ! J'espère que vos finances vont vite aller mieux Smile ! Vivement que vous puissiez en profiter tous les deux!
Ah, il y a eu de si mauvaises critiques?... Honnêtement, je trouve le jeu vraiment pas mal, surtout pour un premier essai. Il est perfectible, mais je ne trouve pas que ce soit un mauvais jeu, loin de là. Surtout en tant que fan de Pokémon, c'est vraiment un jeu sympa.

*Choupinette*> De rien, c'est toujours avec plaisir Smile !
Oh trop cool pour les trois oiseaux légendaires! Bien d'accord avec toi, ça fait plaisir tous ces bons plans! Ca rend ce 20e anniversaire vraiment festif et exceptionnel ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 8:58

La newsletter du club des dresseurs, c'est la même envoyée par "The Pokemon Company International email.pokemon.com" qu'on reçoit mensuellement ou c'en est une autre ? Me souvient plus où je suis abonné depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 10:43

Oui, c'est bien ça!

Pokébip nous indique que les oiseaux seront au niveau 70 avec les talents Rideau Neige pour Artikodin, Statik pour Electhor et Corps Ardent pour Sulfura.

https://www.pokebip.com/news3596__distribution_de_electhor_sulfura_et_artikodin_avec_leurs_talents_caches_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 10:34

Pour le fun, le site officiel des 20 ans a mis en place un quizz pour découvrir quel serait notre type dans l'univers Pokémon !

http://www.pokemon20.com/fr-fr/fun.html

Moi, je suis type Vol !
Vous seriez un Pokémon de type Vol. Vous seriez libre de voler très haut au-dessus des nuages ! Faites attention aux chutes de pierres !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 10:53

Ah oui j'ai vu le petit test hier ^^! Il est amusant Smile ! Moi j'ai eu le type fée :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Type_f10

Haha, je ne sais pas si c'est vrai mais j'aime bien mon type ^^! J'aime beaucoup Mélofée en plus Smile !
Merci d'avoir partagé le lien ici Olikos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:25

Oh merci pour le test! Smile
Type eau pour ma part (le type que je joue le plus en fait x) ) ! (et Aquali en plus pour illustrer! Very Happy )

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Vapore11


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 12:03

J'ai fait le test en anglais la première fois, il y a certaine question que je n'ai pas trop compris vu que je n'ai pas toutes les références en anglais (déjà que je les ai pas toutes en français xD) donc j'avais répondu au pif.

Je suis tombée sur type Rock en anglais, et type Electrique sur le test français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 12:49

J'ai essayé de faire le test mais pour 3 ou 4 questions, je suis embêtée car plusieurs réponses me correspondent sans qu'une ne se détache plus des autres.
Je dois être un Pokémon à types multiples. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:13

Bah oui, fait le test avec l'une puis l'autres des réponse et tu connaitras ton double (triple ?) type !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 19:56

Voilà pour ma part! bon par contre ils auraient pu prendre un autre Pokémon Feu pour représenter ce type ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Testpo10


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 23:30

Haha, choupi-chan, tu dois être une mignonne petite Evoli !

Pour ma part, j'ai obtenu le type plante :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Test_2016_zpsarbq6aak

(à lire la description, ça doit être mon côté chat qui ressort XD).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 0:19

Voila pour moi
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 13 Pokemo11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-