Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9622
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Dim 17 Juil - 17:47

Je viens de tomber sur une vidéo montrant des différences entre deux éditions du premier film :

Déjà qu'il y a des changements/censures entre les versions japonaises et internationales, je ne pensais pas que le film avait subi encore de nombreuses modifications! Shocked


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Dim 17 Juil - 18:51

J'en avais marre d'attendre et me suis donc décidé jeudi à installer Pokemon Go, super facilement, sur mon iPhone. J'ai pu attraper quelques Pokémon mais je n'ai apparemment rien à proximité de chez moi : Pokéstop, arènes, etc. Donc je peine déjà à atteindre le niveau 4 !!
En plus, je n'aime pas vraiment aller marcher tout seul donc bon... j'espère vite trouver un intérêt au jeu.

Sinon, on m'indique souvent dans la liste des Pokémon à proximité, des Evoli et d'autres Pokémon moins "communs" mais ils n'apparaissent jamais... c'est normal ?
Et que signifient les traces de pas en dessous de chacun ? C'est vrai que je n'ai pas cherché sur le net, mais si on ne devait se servir que de l'appli je serais pas moins perdu !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 7:34

Flounder69 a écrit:
Je viens de tomber sur une vidéo montrant des différences entre deux éditions du premier film. Déjà qu'il y a des changements/censures entre les versions japonaises et internationales, je ne pensais pas que le film avait subi encore de nombreuses modifications! Shocked

Il s'agit de la version "Kanzeban", plus ou moins une version étendue "Director's cut" spécialement réalisée pour la diffusion télévisée, qui a ensuite servi comme base à la version internationale. En plus du changement des effets spéciaux par des effets 3D (que je trouve personnellement plus moche que la version d'origine qui n'a pas vieilli en 2D), c'est cette version du film qui inclut la scène d'ouverture "La naissance de Mewtwo". Elle était absente de la version cinéma japonaise du film. L'ironie du sort étant que la version anglaise a expurgée cette scène d'ouverture, en plus de faire ces ignobles modifications narratives.

Apparemment, le film aurait aussi de nouveau été modifié récemment, pour sa version Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 9:51

Flo les traces en dessous t'indique la distance de chaque Pokémon plus ils y a de traces (max 3) plus les Pokémons sont éloignés et inversement.

Concernant les Pokéstops si tu n'en trouvent pas autour de chez toi tu peut faire une demande directement à Niantic en remplissant ce formulaire :

https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=319928


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 10:32

Merci beaucoup pour le lien ALEKS•EO je vais essayer de faire une demande !

Pour les traces de pas, je n'ai jamais eu moins de 3 "pas" et pourtant certains Pokémon apparaissent quand même. En même temps vu que je n'ai pas la dernière version sur iOS, je verrais quand l'officielle sera disponible !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 10:52

Flo ça fait quelques jours que les pas restent à 3 pas pour moi aussi. Mais pour info le Pokemon en haut à gauche est le plus proche (normalement)! Par contre quand tu es sur la carte tu as trois Pokemon en bas et c'est celui de droite le plus proche...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 11:41

Ok XD très logique tout ça.

Sinon, malheureusement le formulaire donné juste au-dessus ne fonctionne plus pour faire une demande de Pokéstop... je suis voué à ne jamais avancer dans ce jeu dans mon petit village !! :'(


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 12:59

Bon, bon, bon, ils se décident quand à mettre Pokemon sur le store français de manière officielle? Même la Corée du Nord va l'avoir avant nous à ce rythme là..!!
Par contre, j'ai vu que l'application ne fonctionnait qu'à partir de l'Ipomme 5, vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 13:03

Solib75 a écrit:
Bon, bon, bon, ils se décident quand à mettre Pokemon sur le store français de manière officielle? Même la Corée du Nord va l'avoir avant nous à ce rythme là..!!
Par contre, j'ai vu que l'application ne fonctionnait qu'à partir de l'Ipomme 5, vous confirmez?

oui Iphone 5.. et apparemment cela serai pour mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 13:21

la loose pour moi et ma cherie, nous n'avons qu'un 4 et 4S.... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 287560 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Lun 18 Juil - 17:36

Pour ceux qui n'ont toujours pas Pokémon GO et qui veulent un Pikachu comme Pokémon de départ, ne faites pas comme moi dans la précipitation. Apparemment, on peut refuser les 3 pokémons de départ. Il faut le faire 3 fois de suite pour qu'apparaisse ensuite un Pikachu à la place !

J'avoue que je suis frustré de l'avoir découvert car il est absolument impossible de supprimer les données du jeu pour pouvoir recommencer (sauf à contacter l'éditeur, avec un délai de plusieurs semaines) !! Notre compte est définitivement lié à notre compte Pokémon.fr et si on le supprime, on ne peut pas le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 12:34

De nouvelles infos sur Soleil/Lune doivent tomber à 15h aujourd'hui ! bounce

PS : Amazon aura droit en exclu au steelbox !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Cnqmji6VYAAJ_wf
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 12:56

Je vous partage ( encore [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 53119 ) une vidéo sympa de l'Ermite Moderne afin de nous faire patienter la sortie de Pokémon Lune/Soleil.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 13:10

Trailer japonais en attendant le FR.

Encore des pokémons super bizarres décidémment...



Sovkipou (Eau)
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 384

Croquine (Plante)
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 385

Guérilande (Fée)
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 386

Bourinos (sol)
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 387

Bon, j'admets que ça passe mieux en 3D dans le jeu qu'en photo 2D.

Autres infos sur Pokebip
Citation :
ans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, vous pourrez aider vos Pokémon à atteindre le maximum de leur puissance grâce à l’Entraînement Ultime.

Traditionnellement, les Pokémon deviennent plus forts en montant de niveau et en améliorant leurs stats de base. Mais l’évolution de leur puissance dépend également de leurs stats individuelles (IV), qui peuvent les brider si elles ne sont pas suffisamment développées. Grâce à l’Entraînement Ultime, les Pokémon ayant atteint le niveau 100 pourront améliorer leurs stats individuelles, ce qui était impossible jusqu’à maintenant !

L’Entraînement Ultime permettra à vos Pokémon déjà au niveau 100 d’atteindre le meilleur de leur potentiel !
Les capsules : la clé de l’Entraînement Ultime
L’Entraînement Ultime est un service offert par Papi Ultime, un grand collectionneur de capsules qui habite quelque part dans la région d’Alola. Si vous lui ramenez des capsules (que vous pouvez trouver dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune), il vous aidera à augmenter les stats de vos Pokémon.
Magearna et sa Capsule d’Argent
Le Magearna qui sera distribué tiendra une Capsule d’Argent, un objet très précieux et indispensable pour envoyer n’importe lequel de vos Pokémon à l’Entraînement Ultime. Ajoutez Magearna à votre équipe et tentez l’expérience !


Dernière édition par Olikos le Mar 19 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 13:14

Autant à chaque génération on avait toujours nos lots de pokémons étranges, bizarres ou très beaux esthétiquement, là il est vrai que c'est assez exotique, c'est quoi ce truc qui se camoufle en Pikachu XD ?

Je trouve pour ma part Croquine super mignon, et Guérilande est sympa aussi, après si ils sont puissants j'ai un énorme doute........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 13:15

La suite, à propos du Pokémon Global Link
Citation :
Avec la sortie prochaine de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le Pokémon Global Link (le site web qui connecte les joueurs Pokémon du monde entier) va mettre fin à son service sur Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y et sera mis à jour pour être compatible avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune. À cette occasion, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au PGL pour permettre aux joueurs de profiter encore plus des combats en ligne !
Créez votre propre Tournoi Amical !
Sur le nouveau PGL, vous pourrez toujours participer à des Compétitions Internet officielles comme avant, mais pas uniquement ! Une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée : le Tournoi Amical, qui vous permettra de créer vous-même une compétition pour laquelle vous déciderez des règles. Invitez vos amis à disputer des combats à votre mesure ! Le Tournoi Amical vous permettra de créer deux styles de compétitions.

Options :
- Format de combat : Solo/Duo
- Pokémon autorisés : Pokédex d'Alola/Pokédex National
- Pokémon venant de la Banque Pokémon : Autorisés/Refusés
- Durée de la compétition (sauf le Mardi car maintenance des serveurs)
- Limite de temps : Individuelle (10 min. par joueur)/Commune (30 min. en tout)
- Nombre de combats autorisés par jour
- Type de compétition : Publique/Privée
- Dresseurs invités : Tout le monde/Joueurs spécifiques

Le combat amical privé est la super bonne nouvelle ! Bientôt un tournoi spécial DCP ?

Trailer FR


https://www.pokebip.com/news3675__pokemon_soleil_et_lune__nouveau_trailer_et_nouveaux_pokemon.html
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 15:23

Guérillante je ne cautionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 16:46

J'ai un énorme coup de coeur pour Bourinos, hate de voir son évolution ou pré-évolution.

Je trouve qu'on avait pas eu de pokemon cheval depuis Ponyta et Galopa.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 17:18

Sovkipou va être relou à capturer. J'adore son nom XD
Mais celui qui a la palme du nom le plus adéquat est bien Chelours, l'ours chelou XD
Croquine est trop mignonne, j'aime aussi beaucoup Guérilande.
Même si ce n'est pas trop mon genre, je trouve Bourrinos bien designé.
Mimiqui reste définitivement mon préféré, et j'aime beaucoup l'animation après l'utilisation de son talent (le masque retombe).
Très sympa le concept de compétition amicale (vous verrez à quel point je suis nulle en stratégie XD), ainsi que le boost des capacités pour les pokémon de niveau 100.
J'ai trop trop hâte de découvrir Alola *w*



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 19:25

Oh oui ! Un tournoi DCP ça peut être sympas, je ne suis pas trop stratégie moi je vais perdre les premières manches X'D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 19:26

Olikos a écrit:
Pour ceux qui n'ont toujours pas Pokémon GO et qui veulent un Pikachu comme Pokémon de départ, ne faites pas comme moi dans la précipitation. Apparemment, on peut refuser les 3 pokémons de départ. Il faut le faire 3 fois de suite pour qu'apparaisse ensuite un Pikachu à la place !

J'avoue que je suis frustré de l'avoir découvert car il est absolument impossible de supprimer les données du jeu pour pouvoir recommencer (sauf à contacter l'éditeur, avec un délai de plusieurs semaines) !! Notre compte est définitivement lié à notre compte Pokémon.fr et si on le supprime, on ne peut pas le récupérer...

En effet j'ai utilisé cette "technique", ça a du bon de pas m'être jeté sur l'appli dès qu'elle était disponible en EPK ou je ne sais pas quoi, j'ai eu le temps de voir passer des dizaines d'articles, dont celui qui expliquait comment commencer avec Pikachu.
Par contre ça commence à faire long pour la sortie officielle...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mar 19 Juil - 19:44

Coucou les Pokéfans, merci pour vos messages d'accueil Smile J'ai réussi à rattraper tout mon retard de lecture huhu.
J'aime beaucoup les derniers Pokémon présentés...surtout Bourinos en bonne fan de poney que je suis *_*
Sinon j'attend avec impatience la sortie officielle de Pokémon Go en France, il me semble que d'après les rumeurs ça serait pour demain ou jeudi....croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mer 20 Juil - 9:46

Si vous avez pas envie de perdre du temps inutilement et aller directement capturer le pokémon de votre choix dans GO, voici une carte collaborative sur Google Maps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1vsj869Axn9JdWairc4xU6E_0DhE&hl=fr_FR

Hormis Paris qui pullule de Pokémon, le reste de la France est beaucoup moins bien fourni. Comme d'habitude, c'est 2 poids, 2 mesures, quand on est dans une grande ville ou à la campagne. Bon, au moins, ça me permet de savoir qu'il y a plein de Bulbizarre et de Magicarpe près de chez moi.

Pour le reste, j'avoue m'être déjà lassé totalement du jeu pour diverses raisons :
1) Ça vide la batterie et bouffe anormalement le data de mon forfait (sans compter qu'on voit rien en plein soleil)
2) Ça décroche constamment dans une zone mal couverte, sans compter que la connexion est obligatoire. Je n'y reviendrai que quand une option hors ligne sera disponible
3) Je n'accepte pas la localisation Google, du coup, le GPS ne fonctionne pas bien et ne tient aucun compte des déplacements
4) Cela va à l'encontre de mon principe de ne jamais sortir mon téléphone en zone publique (on a pas encore eu les vols à la tire Pokémon GO, mais ça va pas tarder)
5) Cela t'oblige à aller obligatoirement dans certains lieux, même si t'en as pas envie. Je pensais qu'on aurait droit à quelque chose de moins contraignant et de plus ouvert à l'aventure. Là c'est du tourisme publicitaire (Mc Do, sérieux ? C'est pour consommer ?)
6) Enfin, le problème majeur du titre qui m'a complètement fait décrocher, c'est le fait de devoir jouer rivé le nez à l'écran. Pokémon GO vient d'inventer le nombrilisme de groupe ! Cela semble communautaire, mais en réalité c'est du chacun pour soit les yeux à travers son portable. Je n'avais jamais revu ça depuis les meeting DCP, qui m'ont fait aussi décrocher, puisque c'est aussi de l'individualisme de groupe (chacun dans son coin, se mêlant rarement aux autres ou n'en voulant pas dans leur clan, mais jouant "en groupe")

Allez hop, je te désinstalle sans le moindre regret.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mer 20 Juil - 10:52

Merci pour ton avis sur le jeu, Olikos!
J'attends patiemment la sortie française. Je verrais bien si le jeu me plaît ou pas. Je ne pense pas qu'il me rendra accro mais je me trompe peut-être.

Je suis un peu déçue que les steelbooks soient une exclu d'Amazon.
Je n'aime plus trop commander sur ce site. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 458193

En ce qui concerne les nouveaux Pokémon, je suis plutôt conquise.
Croquine est mignonne, j'aime beaucoup le style très coloré de Guérilande, Bourinos m'inspire aussi et Chelours est bien sympa. Smile

L'entraînement ultime a l'air pas mal! En plus, ça n'a pas l'air d'être trop difficile avec Papi Ultime.
J'aime bien le fait qu'un Pokémon de niveau 100 pourra encore améliorer ses stats. Ça redonnera un peu d'intérêt à mes Pokémon niveau 100 que je n'utilise plus depuis qu'ils ont atteint ce niveau parce qu'ils ne peuvent plus progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 26 Horlog11Mer 20 Juil - 19:08

Quelqu'un connaitrais la date de sortie de pokémon GO en France ?

Sinon j'adore Pokémon GO nous permet d'associer nos deux passions Disney et Pokémon (pour ceux qui ont déjà le jeux en version non l'égale ^^) :)

D'ailleurs tout à l'heure à Disneyland j'entends des gamins parler de Pokémon et même un cast de PM nous a dit dans l'ascenseur "Not pokemon inside, pas de pokémon ici", j'étais mort de rire.

Après la chasses aux characters Disney on aura la chasse aux pokémon dans Disneyland ^^


Dernière édition par Dingo Disney le Jeu 21 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-