Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 0:17

Merci beaucoup pour ton aide! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 0:38

De rien Smile ! C'est toujours avec plaisir *choupinette* [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 329135 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 14:48

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 721_volcanion_by_3d_poke_sprites-d8hka6w
Je l'aime bien Volcanion malgré son physique ! Il m'accompagnera certainement dans ma partie Soleil ou Lune à la fin de l'année, car là il est un peu inutile maintenant que Y et SA sont terminés.

Je crois que c'est surtout parce qu'il est à la fois Eau et Feu, car ce sont mes deux types favoris sur tous les starters depuis que j'ai commencé la saga : Salamèche (dans l'équipe sur Jaune et starter Rouge Feu), Héricendre (Cristal et HeartGold), Kaiminus (SoulSilver), Poussifeu (Saphir, Emeraude et Saphir Alpha), Tiplouf (Diamant et Platine), Ouisticram (Perle),  Gruikui (Noir et Noir 2), Moustillon (Blanc et Blanc 2) et Feunec (Y).

A ce jour l'unique exception fut Bulbizarre, mais c'était volontaire car c'était son propre jeu : Vert Feuille. Mais à vrai dire, je me souviens m'en avoir assez vite débarrassé, même si je l'ai gardé dans l'équipe pour le panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:13

Comment tu as fait pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 15:00

Je n'ai jamais caché que j'avais le Powersaves depuis plusieurs mois, frustré et lassé par les distributions chaotiques des tickets chez Micromania.

Mais je m’en sers intelligemment, en important simplement les cartes miracles officielles dans Y et dans SA, récupérant de fait les pokémons legit officiels (100% garanti, seul le mode de réception ne l'est pas). En pratique, j'ai donc accès à l'intégralité des distributions mondiales. S'il y en a un, français ou étranger, qui te fait envie, il suffit de me le dire et on aura qu'à faire un échange pour que tu le reçoives.

En contrepartie, pour ceux qui préfèrent la distribution officielle en magasin, j'essaie de récupérer des codes dont je n'ai en pratique plus vraiment l'utilité (j'ai toujours un Mew et un Artikodin soit dit en passant !). Autant que ça profite à tous !

Au passage, au sujet de Volcanion, son évènement dans ROSA se déroule au siège de la TV Pokémon de Lavandia. Il faut parler au directeur avec le pokémon dans son équipe pour déclencher 3 petites histoires (on y apprend peu de chose, mais c'est sympa d'y avoir pensé !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 8:54

Les japonais ont votés pour leur "Top 45" de leurs pokémons favoris. Voici les résultats.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 ChJwQjjWMAAf-Jy

Inutile de se demander pourquoi il existe désormais un "Sachanobi" ! Sinon, je suis content, Mew est dans le trio de tête !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:50

Autant pour les 2, 3, 4 et 5 èmes places (et même ce qui suit), je suis d'accord mais Amphinobi en 1 er! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:10

Je suis aussi étonnée du premier choix (surtout que pour ma part, si j'aime beaucoup Grenouille et Croâporal, Amphinobi me dégoûte avec sa langue en écharpe ^^"), mais au Japon, ce Pokémon ninja doit avoir une autre résonnance culturelle.
Je suis un peu triste que Pikachu rate le podium, mais sinon je retrouve plein de pokémon que j'affectionne dans ce plamarès, ça me fait plaisir...avec tout de même quelques surprises comme Archéoptéryx et surtout Magnéti ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:31

Très surprise de ce classement... qui n'a absolument rien à voir avec celui que j'aurais fait moi-même Razz .
Je constate en tout cas la popularité assez dingue d'Amphinobi, que je n'aurais jamais imaginé en première position ! Mais je suis surtout déçue qu'il y ait tant de légendaires dans ce classement. J'ai toujours eu un peu de mal avec les légendaires (exceptés ceux de la 1ère génération bien sûr I love you ), et je trouve dommage que le classement ne donne pas plus de place à des pokémons "normaux" :[

Maintenant j'aimerais bien voir ce que donnerait ce classement en France, histoire de voir s'il y a des différences flagrantes ou non ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:47

C'est peut être la raison pour laquelle Amphinobi est jouable dans Smash bros.
C'est aussi l'un des meilleurs starters Cool
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:49

Pour ma part, il y a dans ce classement vraiment pas mal de Pokémon que j'affectionne :
Mew, Pikachu, Nymphali, Dracaufeu, Rayquaza, Meloetta, Evoli, Jirachi, Diancie, Victini, Lucario, Reshiram, Shaymin, Suicune, Arceus, Celebi, Gardevoir et Latias et dans une moindre mesure Kyogre et Lugia, ce qui fait quand même 20 pokémon sur ce top 45 ^^

Ce n'est pas étonnant que beaucoup de légendaires viennent en tête, ce sont les figures de proue de leur opus, ils sont la star de films qui leur sont dédiés (et du coup, ils ont une personnalité plus approfondie que beaucoup d'autres Pokémon). De plus, ils sont en général agréables à jouer avec leurs statistiques au top et leur capacité signature. Ce top confirme quand même pour moi l'influence du DA. Ils seraient d'ailleurs intéressants de savoir quel panel de japoanais à répondu et via quel biais ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:17

Olikos a écrit:
Je n'ai jamais caché que j'avais le Powersaves depuis plusieurs mois, frustré et lassé par les distributions chaotiques des tickets chez Micromania.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié.. lol
merci pour les explications en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:28

Olikos, je me posais une question justement sur ton Volcanion. Comme il n'est dispo qu'au Japon, tu l'as reçu avec un nom Japonais? Parce que s'il a le nom Français et l'étiquette 'FR' ce n'est pas justement un signe qu'il n'a pas été obtenu légalement?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 19:47

Zygarde est disponible en cadeau mystère sur X/Y et ROSA. Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 71810
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 22:46

Eh bien ce classement est très surprenant, je pense qu'en France il serait bien différent. Je suis agréablement surpris de voir Arbok et Magneti aussi populaires, plus qu'un Florizarre ou qu'un Tortank par ex, je n'aurais jamais crus!mais s'ils sont aussi populaires, pourquoi y a t-il aussi peu de produits dérivés les concernant au Japon, c'est dommage? Content de voir Mew en 3 ème position, malgré les années il garde toujours son aura qui fascine les fans Pokemon!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 20:21

Persinette a écrit:
Olikos, je me posais une question justement sur ton Volcanion. Comme il n'est dispo qu'au Japon, tu l'as reçu avec un nom Japonais? Parce que s'il a le nom Français et l'étiquette 'FR' ce n'est pas justement un signe qu'il n'a pas été obtenu légalement?

C'est bien le pokémon officiel : origine, nom de dresseur et numéro ID sont bien japonais. Concernant le nom, comme toute distribution officielle, le pokémon prend le nom de la langue dans laquelle on le reçoit, donc effectivement, il apparait en français (mais à ce que sache, tous les pokémons que j'ai pu échanger en international prennent toujours leurs noms FR, sauf si le dresseur d'origine lui en a donné un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:37

Les codes pour les oiseaux ont été envoyés par mail ! Il y a bien les trois du coup.
Bon par contre, je pense que du coup Darkrai c'est mort pour moi vu qu'il est dispo seulement 15jours Evil or Very Mad .


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:48

Nico543 a écrit:
Les codes pour les oiseaux ont été envoyés par mail ! Il y a bien les trois du coup.
Bon par contre, je pense que du coup Darkrai c'est mort pour moi vu qu'il est dispo seulement 15jours Evil or Very Mad .

ceux envoyé par le club dresseur pokemon du site officiel ?

rien eu... en meme temps j'ai jamais eu de mail de leur part pourtant la case est coché dans mon profil..., j'aurais du en créer un autre pour l'occasion


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:58

idem rien reçu....
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:40

J'ai 2 Artikodin, 1 Sulfura et 1 Mew (validité fin mai pour celui-là) à céder si ça intéresse quelqu'un ! J'irais voir Micromania lundi pour essayer de récupérer des codes pour Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:51

J'ai bien reçu la newsletter également. Il me reste toujours mon code Sulfura à échanger contre un Electhor ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 21:54

Pour ma part, j'irai également cherché des Darkrai lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 14:12

Rumeur du jour : Nintendo prépare une annonce sur Soleil/Lune le 10 mai à 14h. Tu redoutes toi aussi la "révélation" inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:14

Après la merveilleuse annonce de la deuxième, je m'attends effectivement à une tempête dans un verre d'eau ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:29

Quelqu'un a été tenté par Yo-Kai Watch sur 3DS ? Le titre qui a fait de l'ombre à Pokémon il y a 3 ans au Japon vient de sortir chez nous. Entre le fait que le jeu ressemble beaucoup à Pokémon dans le principe et que c'est développé par Level-5 (Layton me manque tellement...), j'ai bien envie d'essayer. Mais est-ce aussi addictif que Pokémon ? C'est d'ailleurs pour ça que je pose la question ici, plutôt que dans le topic 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-