Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:41

Moi je l'ai! Je n'ai pas encore pu y passer beaucoup de temps, mais pour l'instant j'aime beaucoup Smile !
Et malgré le côté "attrape-les tous", je trouve ça assez différent de Pokémon.

Ici, il n'y a pas vraiment une progression "linéaire" (dans le sens: va d'une arène à l'autre jusqu'à devenir maître pokémon): c'est un peu ce qui est troublant au début, tu rencontres Whisper (le yokai fantôme) qui te donne ta yokai watch et hop tu pars à l'aventure et à la chasse aux yokai!

Ceci dit je n'en suis qu'au début (j'ai seulement vaincu le premier boss), mais j'ai l'impression que le scénario va progressivement se dessiner pour devenir de plus en plus intéressant.
Au delà de ça, le système m'a vraiment déconcertée au début: les yokai attaquent automatiquement, et on doit plutôt faire attention à quelles sont les capacités des yokai et à voir comment se déroule le combat pour savoir quand enclencher les capacités spéciales et être le plus efficace possible. C'est un peu un contre pied à Pokémon, où là on doit justement décider seulement des attaques. Ca demande un petits temps d'adaptation, mais je trouve le système assez intéressant au final!

Et ce que je préfère, c'est sans doute l'univers très fort et les personnages hauts en couleur du jeu, c'est ce qui m'a accrochée et me donne envie de continuer, on a envie d'en savoir plus au fur et à mesure qu'on avance Smile ! Sans compter que les dialogues sont parfois très drôles Very Happy !

Il y a encore beaucoup d'autres fonctionnalités que je n'ai pas pu tester pour l'instant (je ne suis pas encore assez loin dans le jeu), mais Yokai Watch s'annonce très complet entre les jetons de bingo kai quotidiens, les combats en ligne, les fonctionnalités street-pass, les quêtes secondaires, etc.

Pour l'instant je suis assez conquise, même si j'ai été très décontenancée par le jeu dans un premier temps Smile ! Je ne sais pas si il plaira nécessairement aux fans de Pokémon, néanmoins je pense que c'est un bon jeu en général et je le conseille volontier Smile !

Tiens, je change de sujet (et fait un petit HS ^^), mais tant qu'on parle de jeux Pokémon-esque, Gamefreak vient de sortir un jeu, Pocket Card Jockey, qui est dispo sur l'eshop depuis jeudi! Le jeu est un mélange entre le jeu de cartes solitaires et... Les courses de Jockey XD! Ca paraît saugrenu, mais après avoir essayé la démo j'ai été conquise et je l'ai acheté sans hésiter! C'est très fun, très drôle et en plus il était à petit prix (7€ sur l'eshop)!

Voilà une petite bande-annonce:


https://www.youtube.com/watch?v=vHKpQOJMPpQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:34

Comme promis, j'ai 2 codes pour Darkrai ! N'hésitez pas à me contacter par mail. La distribution est amusante ce coup-ci. Après les codes à gratter et les tickets de caisse, maintenant c'est une brochure double page où le ticket de caisse... est agrafé !

Au passage, Gulli remet à l'honneur Pokémon chaque vendredi soir dans de faux téléfilms combinant les épisodes TV. La bonne nouvelle, c'est qu'on aura droit au téléfilm "Méga-évolution" qui combinera 2 ou 3 des épisodes spéciaux (inédits sur la chaine) dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 12:44

Ah c'est une bonne nouvelle pour Gulli! Smile
J'ai aussi lu qu'ils allaient bientôt diffuser le film sur Hoopa, il me tarde de le découvrir! (Même s'il me semble qu'il vous a déçu.)

Sur Shuffle, étant partie quelques jours, j'ai pris un peu de retard dans le jeu. Du coup, je viens seulement de finir de mettre au rang S les 400 niveaux. Il me reste encore six Pokémon à capturer. En ce qui concerne les EX, j'ai capturé facilement les deux premiers. En ce moment, je suis sur Trioxhydre que je viens juste de débloquer. Son niveau me semble un peu plus difficile que celui des deux précédents mais il est quand même faisable sans bonus. Smile

Sinon je voulais vous demander : les génies ont-ils été distribués dans leur forme totémique?
Je ne les ai que dans leur forme avatar, j'ai l'impression d'avoir loupé une distribution. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 12:48

Ils n'étaient disponibles que dans RAdar sur DS. Par contre, il est possible de les transformer avec un miroir dans Noir2/Blanc2. Je ne sais pas si c'est aussi possible dans la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:02

*choupinette* a écrit:

Sur Shuffle, étant partie quelques jours, j'ai pris un peu de retard dans le jeu. Du coup, je viens seulement de finir de mettre au rang S les 400 niveaux. Il me reste encore six Pokémon à capturer. En ce qui concerne les EX, j'ai capturé facilement les deux premiers. En ce moment, je suis sur Trioxhydre que je viens juste de débloquer. Son niveau me semble un peu plus difficile que celui des deux précédents mais il est quand même faisable sans bonus. Smile

Tu appelles ça du retard, huhuhu.
Je viens à peine de commencer la nouvelle zone et je n'ai même pas 300 rang S. Le jeu a encore de longs jours devant lui pour moi ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:07

Après recherche le miroir sacré est aussi dispo dans la 6G :
http://www.pokepedia.fr/Miroir_Sacr%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 19:38

MadEye a écrit:
Tu appelles ça du retard, huhuhu.
Je viens à peine de commencer la nouvelle zone et je n'ai même pas 300 rang S. Le jeu a encore de longs jours devant lui pour moi ^^"

Disons que c'est du retard pour moi qui ai pas mal de temps libre pour jouer... Bon d'accord, disons que j'ai un petit retard. Razz
En tout cas, tu verras, cette nouvelle zone ne coûte pas cher à "S ranker", comparé aux précédentes.
Bon jeu! Smile

Olikos a écrit:
Après recherche le miroir sacré est aussi dispo dans la 6G :
http://www.pokepedia.fr/Miroir_Sacr%C3%A9

Merci Olikos mais en fait, je me suis mal exprimée. Je parlais d'une distribution sur Shuffle.
Apparemment ça a été le cas pour Démétéros totémique, je suis surprise de ne pas l'avoir remarqué alors qu'il a été dans les niveaux spéciaux, il y a à peine quelques semaines. Je pensais qu'on nous redistribuait encore une fois celui dans sa forme avatar donc je n'ai pas rejoué au niveau. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 458193 J'espère qu'il reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:44

Avis aux retardataires, il me reste :
- 1 code Mew (attention validité jusqu'à fin mai !)
- 1 code Sulfura
- 2 codes Artikodin
- 1 code Darkrai

Si besoin, je tenterai d'autres codes Darkrai si je tombe sur un vendeur différent à Micromania la prochaine fois que j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:26

Olikos les codes pour Sulfura Arthikodin et Darkrai sont valable sur X ?? si oui je suis intéresser j'ai eut Electhor
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:45

Oui, ils sont compatibles avec les 4 jeux de la 6G (c'est indiqué sur les brochures). N'hésites pas à m'envoyer un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:06

Dépaysement garanti avec la 7G !
Moteur de jeu proche de Colosseum/XD (on voit même le dresseur !), mais pokémons ressemblant à digimon, faut aimer.
C'est la première fois que je n'aime aucun starter...



Parution 23 novembre 2016 en France.

Bande annonce japonaise (très différente).
Elle dévoile que la nouvelle région est bien basée sur Hawaï (on y voit Waikiki Beach)


Boxart des deux légendaires

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 CiGDjSBWMAAKkql [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 CiGDuJ1WwAA9jo8


Dernière édition par Olikos le Mar 10 Mai 2016 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:16

J'allais aussi poster la première vidéo : on a enfin des images! Very Happy
Le graphisme a l'air aussi beau que dans X/Y, je suis contente.
Les starters ne sont pas les plus chouettes du jeu mais Flamiaou me plaît quand même beaucoup. Je sens que mon choix se portera sur lui (ou peut-être Otaquin, ça dépendra de leurs évolutions).
Les légendaires sont bien plus classes que Séléroc et Solaroc dans le genre soleil/lune. J'adore celui de la jaquette de Sun, je pense choisir cette version rien que pour l'avoir en priorité.
En résumé, je suis plutôt ravie! Very Happy

édit : la vidéo en français :



Dernière édition par *choupinette* le Mar 10 Mai 2016 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:28

Je me suis mis à chercher dans la mythologie hawaienne, il en ressort qu'il existe bien des divinités basé sur le Soleil et la Lune :
- Kane Milohai, Dieu du Soleil qui créa le ciel, la terre et le paradis. Il est symbole de vie et de la nature.
- Hine-nui-te-po, Déesse de la nuit et de la mort, qui règne sur l'Au-delà. Elle symbolise la mort et l'après-vie.

Deux concepts qui s'associent bien à la mythologie Xerneas/Yveltal. J'espère qu'on aura un lien avec Kalos depuis Alola (bonjour le nom de la nouvelle région !)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:32

Première impression, un peu déçue par les starters. Mais je n'aime pas les chats, et je trouve Flamiaou vraiment moche (désolée pour les futur(e)s fans de Flamiaou XD).

Du coup, j'hésite entre Otaquin et Brindibou, mais mon copain va certainement prendre le Plante donc je me rabattrait sur l'eau histoire qu'on prenne pas la même chose ^^ Puis je le trouve pas si moche que çà, et faudra voir les évolutions.

Et je pense prendre Sun, vu que mon copain prendra Moon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:38

Ce ne sont pas les starters les plus jolis qu'on ait vu mais je retrouve bien le style graphique Pokémon, pour ma part.
Le starter plante est une sorte de chouette, j'ai hâte de voir ses évolutions. Tout comme pour Otaquin qui hormis son nom ne me séduit guère ^^
Je pense rester fidèle à mes starters de feu, et prendre le petit Flamiaou, en espérant une belle évolution en panthère de feu.
Je trouve le légendaire de la lune magnifique.
On ne sera plus chibisé, ça va me manquer, mais le rendu est pas mal, je trouve. J'adore le moment où dans le trailer japonais, le héros prend son Flamiaou à pleine main *w*
Pour l'instant, je reste très enthousiaste !
Je déplore seulement qu'encore une fois la sortie ne soit pas vraiment mondiale, puisque l'Europe recevra le jeu une semaine plus tard ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:21

Navré pour les retardataires. Je n'ai plus aucun code désormais. Je pense faire un tour à Micromania ce week-end (Uncharted 4 !!), dites-moi avant si vous voulez des codes pour Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:37

Je suis enchantée par le nouveau trailer!
La nouvelle région à l'air superbe, j'adore le style graphique proche de Colosseum comme tu l'as souligné Olikos!
En ce qui me concerne j'aime vraiment bien les starters, surtout Flamiaou I love you !!!     J'attends de voir ses évolutions (avec impatience ^^), mais il est en bonne route pour devenir un de mes préférés si pas mon préféré!

Je trouve les deux légendaires super classes aussi!
Merci pour l'explication de la référence aux divinités hawaïennes, du coup je comprends mieux le design du légendaire de Lune qui a vaguement des airs de vampires pour moi. Même si j'aime beaucoup le légendaire de soleil aussi, je pense que je prendrai la version Lune ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:08

Oh la la pour ma part je suis hyper enthousiaste! J'avais au tout début eu le sentiment que cette région serait inspirée d'Hawaii, avec les premiers visuels, et le fait qu'Hawaii est une destination de vacance très appréciée par les Japonais!
Mais certaines théories qui avançaient la Chine semblaient solides donc je m'étais fait une raison... Contente de voir que ma 1ère intuition était la bonne!

Moi qui adore les îles et l'Océan, je suis comblée! J'ai vraiment hâte d'explorer cette région. Les deux héros semblent tout chou, et les starters... j'adoooore la petite chouette, et ce Flamiaou avec son air blasé de chat est parfait!
Quant à l'otarie bon... c'est un peu raté pour moi, surtout qu'elle rappelle une otarie de cirque, forcément ça me gêne un peu ^^"

Mais roh la la je suis méga enthousiaste. Même les légendaires sont classes! Vivement vivement!
Et cette pub avec le petit garçon m'a fait pleuré, pour des raisons assez personnelles, je la repasse en boucle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:54

J'ai très envie de découvrir ce jeu même si je n'ai pas une super bonne impression suite au trailer. J'ai l'impression que Pokémon perd son charme des premières générations Neutral Après bien sûr impossible de se faire un avis sur un trailer mais celui là ne m'a pas conquise. Pour la première fois, je n'ai aucun coup de coeur parmi les starters et je pense que le choix sera assez difficile... Par contre j'aime beaucoup le Pokémon légendaire de la version Soleil Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 20:32

eh bien je suis très enthousiaste! j'aime beaucoup la région (du moins ce qu'on en voit dans le trailer), les starters sont sympas, ils ont décidé de revenir vers du design plus simple en reprenant des animaux existant, c'est pas une mauvaise chose, en tout cas en temps normal je déteste les chouettes mais là je le trouve trop choupi! pour les légendaires je préfère celui de la lune, il a un petit côté sombre et mystique, j'aime bien. Graphiquement c'est très beau, ça y est j'ai hâte d'y jouer maintenant !^^

ps: Olikos si tu peux avoir d'autres codes Darkrai, je suis intéressé par un Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9631
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 20:47

Heureux de voir que ça se passe dans des îles hawaïennes! Very Happy
(Décidément entre Disney et Pokémon, la fin d’année se passera dans des îles de rêves Razz )

Je suis pas trop convaincu par le légendaire de Nuit, mais j'aime beaucoup de celui de Soleil.
A voir l'évolution des starters, Brindibou est celui dont l'apparence me plait le plus (mais je doute que mon choix se portera sur lui Razz), et l'apparence Otarie de cirque de Otaquin me gène un peu.
Mais bon la dernière fois, Grenousse ne m'avais pas enchanté non plus, et pourtant j'adore désormais Amphinobi! Razz

En tout cas, ça donne bien envie d'en voir plus! Very Happy


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 2:49

L'environnement et les légendaires ont l'air d'envoyer du lourd, par contre pour ce qui est niveau starter c'est tout autre chose, même si je pencherai plus pour le chat (Flamiaou) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 12:35

Certains fans italiens viennent d’exhumer une image montrant que Pokémon avait pompé sur Digimon

Effectivement, il y a comme un air de famille entre SaberLeomon et le légendaire de Soleil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 17 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:51

Moui vaguement, à part la silhouette générale... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-