AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 21:58

fauna a écrit:

Comme kiowa pour les indices, j'en veux qui m'aident à éliminer des PNS pas le contraire Laughing

Kiowa je préfère le rendu du samsung. Pestouille qui sert de test Laughing

T'as vu ça y a du favoritisme Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232 pfff on est pas aidé nous Razz

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Sinon il fallait que je partage une vidéo  Laughing


Oooh faîtes que Pestouille n'ait pas l'idée de faire la même chose (ou alors quand je serais loin) *bon j'avoue que j'ai souri*

Didi81 a écrit:

Kiowa j'adorerais t'aiguiller (en admettant que j'ai la bonne réponse drunken ) mais comment faire sans te le donner directement ?


Kiowa décidément... t'as pas fini de tourner en rond avec ton école Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 458193


Bah au final vu l'indice suivant j'ai pu supprimer stefy de ma liste clown

Ah ça Rolling Eyes

AshleyRocks a écrit:


Kiowa : Quel beau modèle photo  Timon


Quand elle dors Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:02

desirange a écrit:
Je réitère mes indices

Tu es une fille .

Tu as moins de message que moi .

Et tu n'as pas de chiffre dans ton pseudo




Qui c'est qui a fait une boulette !!!

Desole les amis

Tu as un ou plusieurs chiffre dans ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:03

Bonsoir tout le monde

Vous allez bien ?

Moi en en parle pas car c'est pire que déprimant bref !!!!

Rattrapage mode on Smile

Je vois des beaux sapins dis donc qu'est ce que j'aimerais en avoir un vrai !!! Mon petit doit être à son vingtième vol et les boules trois manques à l'appel !!!

Doriana
: La vidéo me fais trop penser à ma terreur de chatte lol

Ewilan : trop mimi ton chat

Abybaba j'ai vu ma grand mère sans son dentier ce soir et en lisant ton post j'avoue avoir imaginé ta tête !!!! Bon courage Smile

Pour les calendriers de l'avent et bien le 2 était vide sniffff !!!!J'adore l'idée des bières !!!


Encore des nouvelles cartes toutes mignonnes j'adore et chouette le premier colis de parti !!!!



Disney Paris
: Magnifique en robe rouge

Livia : ton avatar est vraiment sympa . Hâte de voir Arlo aussi j'entends que des bons échos !!!! J'ai failli mais non Smile

Liloo86 : Félicitations !!!!



Pour les questions :

-Si je devais incarner un personnage je serai : Belle
-Couleur de mon salon : Noir et Blanc, plutôt moderne avec du bois et du laqué
-Ouverture du colis : je sais pas je suis de nature impatiente donc on vert si je résiste


Lady Panpan fais attention à toi ne force pas trop au travail sinon je vais venir te gronder Smile  [img]smile/kis

Cristina j'espère que tu vas mieux et que ton petit Aaron va mieux  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 12994

Désolé pour les autres si j'ai pas pu réagir à tout mais vous êtes difficile à suivre et je trouve que par moment nos messages sont pas lus !!!

Je vous fais pleins de bisous quand même !!!

Demain soir départ pour Paris pour deux jours à Disney avec les copines !!! J'en ai grandement besoin mais la journée va être longue très longues Smile

J'ai encore noter quelques indices Smile
Papoter pas trop quand même !!! En tout cas j'aime vous lire même si je participe pas comme je voudrais !!!


Bonne soirée


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 2 Déc 2015 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:04

desirange a écrit:
desirange a écrit:
Je réitère mes indices

Tu es une fille .

Tu as moins de message que moi .

Et tu n'as pas de chiffre dans ton pseudo




Qui c'est qui a fait une boulette !!!

Desole les amis

Tu as un ou plusieurs chiffre dans ton pseudo


Ah, ça change tout, allez hop, retour dans mes potentiels Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 953922

Bon séjour à toi aya Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:13

Ca y est ! Je viens de rattraper les 50 pages louper depuis vendredi Cool
Et j'ai tout lu ! Ce qui m'a permis de rayer quelques noms supplémentaires de ma liste, attention chèr PNS, je me rapporche de toi !

J'ai vu de très beaux sapins ! Il faut que j'essaie de faire une photo demain du miens.

J'aime beaucoup le calendrier de l'avant de MadEye, tes lutins sont très beaux, hâte de voir les prochains !

Je tenais à féliciter liloo86 pour l'arrivée prochaine de sa petite princesse !

J'ai vu quelques questions poséesalors je vais y répondre :

Mon salon ? Les murs sont "taupe" et tout les meubles sont en bois clair grisé avec quelques touches de bleus car c'est macouleur favorite.

Mon sapin ? Rouge et or !

Quand vais - je ouvrir mon colis ? Je préfère le réserver pour le 24 au soir sauf si mon PNS me demande de faire autrement.

Un gros bisous à tous les PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135 et bonne nuit.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:22

un petit coucou tardif .

DisneyParis : j aime beaucoup ta tenue et elle te va très bien !

un petit indice pour ma ES : tu n'as pas de chiffres dans ton pseudo .
ton colis sera fini ce week end . il me restera que la boite pour te l envoyer !

ma PNS : j'ai plusieurs pns en vue mais je verrai bien à l ouverture de ton colis .

pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 à vous tous !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:22

Lulla12 a écrit:
@silex, tu passes dans mes trèèèèèèèèèèèèèèèèèès potentiels Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419
la seule chose qui me fait douter c'est le dernier message de "krokmou" et que je n'ai décelé aucune "note belge" dans nos échanges Surprised  

Lulla12 juste pour ton info je ne suis pas Belge Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 904185


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:24

Coucou tout le monde, je n'ai pas lu les 5 dernières pages et je vais vous lâcher pendant quelques jours car ma puce m'a fait un malaise cet après-midi. Ma mère a laissé une tablette de chocolat noir trainer et bien sur miss gourmande c'est jeté dessus. Elle a été malade toute l'après-midi et quand elle vomissait elle tombait en même temps dans les pommes. Elle a un bon traitement contre l'empoisement que le chocolat provoqué chez les chiens et le fait qu'elle tombe dans les pommes est du à son petit coeur qui a une fuite d'air et comme il bat rapidement (le véto a dit que c'était comme si elle avait bu deux red bull et trois bonnes tasses de cagé)/pendant qu'elle est malade ça l'a fait s'évanouir. Donc je vais devoir la surveiller de très près. Elle a un traitement blindé et un régime stricte et surtout je dois bien la surveiller, ne jamais la laisser seule et surveiller son rythme cardiaque (qui est plus inquiétant que le côté chocolat.

Donc je vais penser à ma puce et entièrement à elle. Si d'ici dimanche elle n'a plus vomi ni fais de malaise c'est que c'est bon. Gros bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS que je n'oublie pas


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:27

Mélie a écrit:
silex a écrit:
Bonjour à tous je vous souhaite une agréable journée j'ai pu voir de bien belles photos j'ai pu lire aussi beaucoup d'indices ce qui m'a permis d'en retirer quelques un de ma liste  il y a quelques jours je vous avais donné un indice dans ton nom il y a une voyelle aujourd'hui je vous donne un deuxième indice dans ton nom il y a au moins deux fois la même lettre.


moi j'ai un é et un e, ce n'est donc pas la même lettre du coup ? j'avoue que du coup je suis perdue avec cet indice Sad

Melie dans l'alphabet il n'y a que 26 lettres


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:27

DisneyParis a écrit:

Livia, qui a changé son avatar !! Incroyable, ça me fait super bizarre x)
En tout cas Raiponce est trop mimi ! sunny

MDR, je ne pensais pas que mon avatar était une telle institution. Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

Doriana, merci pour la vidéo, elle est énorme !!

alexandradisney, merci pour le lien ! Il va falloir que j'étudie ça !

AshleyRocks, il y a peut être une part d'aléatoire car j'ai passé le même genre de commande pour le black friday l'année dernière et je n'avais eu qu'un seul colis. Autre truc bizarre, ils prélèvent sur mon compte en plusieurs fois... Donc plusieurs fois les frais bancaires et en plus je ne comprends pas trop le montant. Le premier colis contient un article à 14.37$ et sur mon compte j'ai un prélèvement de 15.39$. Cette commande me rend chèvre !
Pour DLP, j'y vais mardi 15 et mercredi 16 décembre. (Pour aller voir Star Wars ! ^^) Même en promo, je trouve les hôtels chers. Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 458193 Je préfère en prendre un moins cher à proximité et me faire plaisir sur autre chose.
Merci pour mon avatar. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:32

Yôkai a écrit:
Coucou tout le monde, je n'ai pas lu les 5 dernières pages et je vais vous lâcher pendant quelques jours car ma puce m'a fait un malaise cet après-midi. Ma mère a laissé une tablette de chocolat noir trainer et bien sur miss gourmande c'est jeté dessus. Elle a été malade toute l'après-midi et quand elle vomissait elle tombait en même temps dans les pommes. Elle a un bon traitement contre l'empoisement que le chocolat provoqué chez les chiens et le fait qu'elle tombe dans les pommes est du à son petit coeur qui a une fuite d'air et comme il bat rapidement (le véto a dit que c'était comme si elle avait bu deux red bull et trois bonnes tasses de cagé)/pendant qu'elle est malade ça l'a fait s'évanouir. Donc je vais devoir la surveiller de très près. Elle a un traitement blindé et un régime stricte et surtout je dois bien la surveiller, ne jamais la laisser seule et surveiller son rythme cardiaque (qui est plus inquiétant que le côté chocolat.

Donc je vais penser à ma puce et entièrement à elle. Si d'ici dimanche elle n'a plus vomi ni fais de malaise c'est que c'est bon. Gros bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS que je n'oublie pas
Ah mince pour ta chienne, pleins de  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135  De réconfort. J'ai eu un chien qui a mangé une tablette entière de chocolat, il est devenu nerveux, crises de tremblements et d'autres symptômes (pourtant c'était un chien calme)pendant quelque jours, le vétérinaire expliqué que ça pouvait aller jusqu'au crises d'épilepsies.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:35

Yôkai a écrit:
Coucou tout le monde, je n'ai pas lu les 5 dernières pages et je vais vous lâcher pendant quelques jours car ma puce m'a fait un malaise cet après-midi. Ma mère a laissé une tablette de chocolat noir traîner et bien sur miss gourmande c'est jeté dessus. Elle a été malade toute l'après-midi et quand elle vomissait elle tombait en même temps dans les pommes. Elle a un bon traitement contre empoissonnement que le chocolat provoqué chez les chiens et le fait qu'elle tombe dans les pommes est du à son petit coeur qui a une fuite d'air et comme il bat rapidement (le véto a dit que c'était comme si elle avait bu deux red bull et trois bonnes tasses de café)/pendant qu'elle est malade ça l'a fait s'évanouir. Donc je vais devoir la surveiller de très près. Elle a un traitement blindé et un régime stricte et surtout je dois bien la surveiller, ne jamais la laisser seule et surveiller son rythme cardiaque (qui est plus inquiétant que le côté chocolat.

Donc je vais penser à ma puce et entièrement à elle. Si d'ici dimanche elle n'a plus vomi ni fais de malaise c'est que c'est bon. Gros bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS que je n'oublie pas

Oh m*rde j'espère qu'elle va vite s'en remettre et sans séquelle ta puce ♥ Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135 je croise les doigts pour que tout aille bien


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:36

Livia3 a écrit:
DisneyParis a écrit:

Livia, qui a changé son avatar !! Incroyable, ça me fait super bizarre x)
En tout cas Raiponce est trop mimi ! sunny

MDR, je ne pensais pas que mon avatar était une telle institution. Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

Je crois que depuis que je suis inscrite sur ce forum tu as du en changer 3 fois x)
Donc j'avoue que je suis habituée et que quand tu changes ça me fait bizarre xD


Yokai,
j'espère que ta puce va aller bien ! Je croise les doigts !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:39

doriana oui normalement elle est immunisée mais le doc dit on ne sait jamais , elle n'a pas eu mal avec le zona juste des chatouilles , le sien était sur le ventre en suivant le nerf je sais plus quel numéro qui va jusque dans le dos mais elle aurait pu avoir des boutons partout sur le trajet du nerf

il suffit d'être en contact avec quelqu'un qui a la varicelle pour déclencher le zona

yokai j'espère qu'elle va bien allé très vite

desirange du coup je t'élimine
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:42

Yôkai : Oh mince alors, j'espère que ta puce va vite s'en remettre! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

Livia : Bah mince alors, ils font vraiment au pif j'ai l'impression car moi, je n'ai été prélevée qu'une seule fois scratch c'est vraiment désorganisé!
Ah oui, pour décembre les prix n'étaient vraiment pas très intéressants sur la VP! Pour février par contre, ça valait le coup mais bon, pas envie qu'ils nous forcent la main vis à vis de la date drunken après je reste chez une copine qui habite à Paris donc on n'avait pas prévu de rester sur place, mais vu les prix intéressants (90€ chacune pour 2 jours/1 nuit), on s'est dit "pourquoi pas", et maintenant on serait déçues de ne pas rester ^^ on attend donc les ventes flash et on fera comme toi si jamais!



Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:42

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Sinon il fallait que je partage une vidéo  Laughing


trop drôle heureusement que nos chats sont calme avec lui .

sinon demain , atelier création de maison en pain d'épice . j'ai hâte XD

bisous à mon doux enfant et à mon pns


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:43

fauna a écrit:

Silex, je te supprime de ma liste de potentiel, je n'ai pas deux fois la même lettre.  

Bonsoir fauna, dans fauna il y deux fois a Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:48

Desirange, du coup, je peux te rayer de ma liste ! ^^

Aya, bon séjour à Disneyland, j'espère que ça te distraira de tes soucis ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

Yokai, j'espère que ça va aller pour ta chienne, bon courage à toi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

kei sakurada, j'ai un atelier maison de pain d'épice prévu aussi pour un de ces jours ! Tu me diras ce qu'à donné le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:49

Bonsoir tout le monde !

lylystaus, bon courage pour ton oral !

Merci pour vos photos de sapins pocariel kirari benjamin ! ça nous met dans l'ambiance ! santa

Merci Lulla, Eloa et Melle.Sparrow ! J'ai trouvé plein de cadeaux pour Noël, et en plus j'ai acheté Le chat de Cheshire pour ma cuisine à la campagne !!! I love you suis tout content comme un gamin !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 209461015010?$yetidetail$

Oh ma pauvre LaRouxQuine, j'espère que les prochains jours seront meilleurs ! Non, malheureusement, j'avais repris un passeport annuel, et en fait je n'ai jamais envoyé les papiers pour le paiement mensuel... Par choix. Je n'en reprendrai un que vers novembre 2016... Mais cet après-midi je suis passé au Disney Village, et j'avoue qu'être si près des parcs sans pouvoir y entrer... C'est vexant  Sad

Zazu très jolie carte reçue de ta MNS !

Très belle tenue Disneyparis ! Ce que nos ES sont élégantes  sunny !

félicitations liloo86 pour la petite à venir  cheers

Kasu, les livres que tu as ramenés du salon sont très jolis.

Shadow merci grâce à ton post je découvre qu'il y a des ventes privées Disneyland !  santa Suis content pour toi ! Quelle chance le Disneyland Hôtel !

Lady Panpan, le pif ça peut aussi marcher pour le colis mystère !

alexandradisney c'est amusant j'ai le même papier dans ma chambre sur un pan de mur !

Doriana bisous à ton fils ! merci pour la vidéo, c'est très rigolo !

Yôkai, je suis sûr que ça ira très vite mieux pour ta puce !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 12994 prends soin d'elle !

Bonne nuit les dalmatiens ! A demain


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 22:55

DisneyParis, j'ai prévenu pourtant !  Razz
Pour les PNS 2013 et 2014, j'avais aussi mis des avatars spécial Noël.

AshleyRocks, et bim un autre prélèvement pour le 2ème colis. $8.92 pour des objets à $8.76.  Mad Je suis en train de leur faire un email pour avoir des explications ! J'espère que je serai suffisamment claire lol.
Par exemple, pour l'hôtel que j'ai réservé j'en ai eu pour 60€ pour deux avec le petit dèj. Ça me va très bien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:05

Coucou tout le monde

Voila j'ai fait ma lecture du soir

Lady sackielle, Silex, Stefy et Kirari : vous restez dans mes potentiels

Stefy : j'ai regardé aussi Zoo et c'est vrai qu'elle m'a une peu fait peur aussi/ J'ai interdit à mon chien de la voir lol

Ixce : Tes suspensions sont trop jolies

Maromi : Jolie carte de Belle. Tes peluches Winnie et porcinet sont trop mimis

Madeye : j'adore ta seconde lutine rêveuse hâte de voir celle de demain

Agnou2-31 : Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 de réconforts

Elohia : Pas cool pour ton sapin

Cristina et Liloo89 : Des bisoucaments à vous deux

Persinette : Ton petit sapin avec les tsum tsum noel est trop mimi et ton calendriers est chouette

Amy : ton placard à friandise est plus rempli que le mien lol

benjamin, Pocariel et kirari : Super vos sapins

Ker mary : Oui ca va et toi ?

Bad Wolf : jolie nendoroid

Abybaba : Ton indice vraiment lol

Zazu, Eloa et Yuk'nzel : Superbes vos cartes

DisneyParis : Jolie tenu de noel. Ca te va très bien

Liloo86 : Super nouvelle pour le bébé et félicitation vous pouvez acheter du rose lol

Kasu : Les livres sont magnifiques

Doriana Super ta vidéo

Aya : Hate d'etre à samedi


Sinon j'ai appris que je me retrouve seule au boulot jusqu'au 11 décembre dont je vais galérer sur avec mon chef de service qui est très exigent et que ma tante est à l'hôpital et va se faire opérer. J'espère que tout ira bien pour elle.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 18621  
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:07

Livia3 a écrit:
DisneyParis, j'ai prévenu pourtant !  Razz
Pour les PNS 2013 et 2014, j'avais aussi mis des avatars spécial Noël.

AshleyRocks, et bim un autre prélèvement pour le 2ème colis. $8.92 pour des objets à $8.76.  Mad Je suis en train de leur faire un email pour avoir des explications ! J'espère que je serai suffisamment claire lol.
Par exemple, pour l'hôtel que j'ai réservé j'en ai eu pour 60€ pour deux avec le petit dèj. Ça me va très bien !


Haha, c'est vrai mais ça fait toujours un petit choc x)


Je viens de voir la vidéo avec les chats !! Heureusement que mon chat ne fais pas ça !! x)
Mais les gens au lieu d'enlever leur chat du sapin ils filment xD

Et merci encore pour ma tenue ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:10

Félicitations pour ta petite fille Liloo86!
Kasu j'adore les couvertures de ces livres, ils doivent être magnifiques!
Doriana, géniale cette vidéo! Je sens que je vais (re)vivre l'expérience dès la semaine prochaine, ça s'annonce épique. Miss a déjà eu l'occasion de se promener dans le sapin les années précédentes Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119
Bon séjour à DLP Aya2206, profite bien! Wink
Bon rétablissement à ta chienne Yôkai! Le chocolat n'est jamais bon pour eux, la pauvre Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 675824 Gros câlin de ma part Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828
Bon courage pour ton boulot Orihime!

Je vous mets une petite dernière photo, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je me dis que vraiment, ça ne doit pas être confortable hihi
Spoiler:


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:14

Ewilan : *Je suis un chat, je me glisse ou je veux et tout est confortable pour dormir xD*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 23:18

Monoxyde il est magnifique ce chat de Cheshire, il est sur ma liste d'objets à acheter.
Yôkaï : oh la vache ! J'ignorais que le chocolat était si dangereux pour les chiens. J'espère que ta puce va se remettre rapidement.

Doriana, le zona, c'est surtout très douloureux à l'âge adulte, je me souviens que mon père et ma mère en on fait un quasi en simultané et ils ont dégusté (après ma varicelle, c'est moi qui leur ai refilé). Zona et Varicelle pendant l'enfance, ça va, mais à partir d'un certain âge, c'est pas top. J'ai eu la varicelle l'année du Bac, j'ai commencé aux urgences, j'ai du être hospitalisée deux jours puis deux semaines alitées ! Des douleurs, des vertiges, des démangeaisons... j'avais échappé au virus pendant mon enfance mais le come back à l'adolescence, je l'ai bien senti passé Laughing

La collègue qui  s'occupe de la communication pour nos bibliothèques universitaires, vient de nous lancer un défi : décoration de Noël de vos bibliothèques et concours photos. Avec une collègue, nous avons fait un sapin et quelques décorations mais à partir de demain, on va réaliser une forêt de livres sapins, atelier pliage Laughing J'ai récupéré mes brochures DLP des 10 dernières années pour faire les sapins. On ne va tout de même pas utiliser les livres de la BU Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 2 Déc 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-