AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:32

Anacoluthe, lapinou fait tooooouuut le temps des bêtises. Sauf quand il dort.

Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:37

Ce soir, j'ai tenté de végétaliser la recette des cougnous de ma maman...

Lait d'amandes à la place du lait, margarine 100% végétale à la place du beurre, et fécule de maïs + eau à la place des œufs.

Voilà le résultat I love you

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Dscn9415

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Dscn9416

C'est exactement le même goût et la même texture!

Il ne manque que ma maman... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:40

maryliiiine a écrit:
Coucou !!!!

Pas facile de vous suivre !!!

Vivement demain et samedi !!!! Disney et Disney !!!  Very Happy

Je passe en coup de vent donner un indice a mon (ma) ES :
Le voici : Tu as un travail !

Je vous fais des bisous !!!

A bientôt !!

Bon alors je te garde dans ma liste
Sinon amuse toi bien à Disney !!

Amy tu nous envoie que l'on goûte !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:43

tigroufan a écrit:
Par contre que dire Livia3 cette nouvelle pour BB8 me fait super plaisir. Normalement je serais au DV le 16 décembre pour voir le film du coup j'espère faire une photo avec lui pour l'occasion !!! Surtout que je le trouve super choux ce nouveau droid !!!

Tu vas à la séance de quelle heure ??

Complément d'info pour BB-8 : Animation gratuite pour tous les clients du Gaumont Disney Village


Amy07 a écrit:
Ce soir, j'ai tenté de végétaliser la recette des cougnous de ma maman...

Lait d'amandes à la place du lait, margarine 100% végétale à la place du beurre, et fécule de maïs + eau à la place des œufs.

Voilà le résultat I love you

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Dscn9415

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Dscn9416

C'est exactement le même goût et la même texture!

Il ne manque que ma maman... Sad

Je ne connais pas du tout, ça a l'air bon.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:43

Livia3 : Oh c'est super chouette pour BB-8. En plus je serais sur le parc ces jours là donc je passerai faire un tour. Quand y vas tu toi ? On pourra peut être se croiser Very Happy

Amy : Je ne connais pas ces pâtisseries mais ça a l'air bon.

Je suis allée cette après midi aux urgences à cause de mon problème d'oreille et d'après le médecin je dois avoir une otite, pourtant je n'ai pas du tout de douleur :/ Du coup je vais quand même aller voir un ORL pour être certaine mais c'est vraiment insupportable comme situation.






Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:43

ils ont l'air super bons Amy

maryliiiine je peux t'éliminer je ne travaille pas

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:44

Bonjour

Merci pour les titres AshleyRocks

Fauna : j'adore ces photos. J'avais déjà la dernière. La seconde est vraiment top aussi ^^

zfin
: je veux voir tes renardeaux

courage Cristina

Madeye : j'adore ton lutin avec ses ciseaux géants

Melle.Sparrow : courage pour cette tuile Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 598828 tu n'as personne qui pourrait te dépanner ?
Ah mince, j'ai lu plus loin que non Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 458193

Eloa
: j'adore ton anecdote

Darby : ton anecdote m'a mis les larmes aux yeux. Et je suis la seule dingue qui aurait été très contente pour le dictionnaire XD

maryliiiine : cool je peux te supprimer !!!! euh enfin, juste sur la liste ^^

Mérida-nala : dans la réalité, Londres et la Norvège, en particulier les iles Lofoten me plairait. Sinon, Narnia, Wonderland, Neverland, ça serait cool. La Vallée des Moumines serait encore mieux. Et encore encore mieux, il y aurait mon propre monde imaginaire, Lléréhys

Anacoluthe
ouais trop bien cheers Je suis fière ^^^^^^
prendre les deux c'est plus prudent. Je suis contente que ça soit toi qui l'ai pris. J'aime autant que mes affaires finissent chez des gens bien que j'apprécie, tant qu'à faire
Pas cool que le surveillant ne soit pas venu

Je ne me sentais pas bien après un long trajet en voiture qui m'a rendu malade et être reparti d'un Disney Store les mains vides mais vous lire m'a bien remonté le moral


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:45

Livia3 je vais à la séance IMAX de 11h15 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:48

C'est un peu comme de la brioche, mais croustillant à l'extérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 20:51

Lady Sackielle a écrit:
Livia3 : Oh c'est super chouette pour BB-8. En plus je serais sur le parc ces jours là donc je passerai faire un tour. Quand y vas tu toi ? On pourra peut être se croiser Very Happy

Comme je l'ai précisé ensuite, c'est apparemment réservé aux clients du cinéma.
J'y serai le 16 décembre.
Je confirme, les otites ne sont pas toutes douloureuses.

tigroufan a écrit:
Livia3 je vais à la séance IMAX de 11h15 :-)

La même ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:08

Bonsoir à tous!
J'ai lu des anectodes vraiment génial surtout celle du sucre d'orge et des places pour star academy.
Bon retablissement à tous les malades.
Je vous survole car c'est pas la grande forme, l'entretien ca a été mais je suis super malade. Quinte de toux à repetition, fievre et voila que bébé a vomi 3 fois ce soir...
Je croise les doigts pour que la nuit sois bonne et je file d'ailleurs vite me coucher, je vous dis à demain.

Ps: Livia hâte de voir ton colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 904185
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:17

pocariel a écrit:

ker mary : bonne idée ! Mais en général je suis nulle pour me souvenir d'anecdotes. Alors la seule de Disney (mais pas Noël) qui me vient à l'esprit. C'était il y a 3 ans, lors de ma toute première sortie entre copines à Disney (je n'y étais pas allée depuis le collège), c'était encore les célébrations des 20 ans. Le train des 20 ans était passé et les personnages étaient sortis pour rencontrer les guests. À un moment, on croise Mickey, tout seul, le temps de le rejoindre, il était entouré d'enfants. On attendait sagement pour prendre une photo avec lui, mais les parents mettaient leurs enfants en avant pour prendre les photos, impossible de trouver sa place. Au bout d'un moment, on perd patience et on quitte la file pour prendre des photos du château. Quelques minutes plus tard, le CM qui était avec Mickey nous dit de le suivre, il nous mène jusqu'au petit train qui allait repartir. Mickey était dessus et se faisait prendre en photo derrière des barrières. Le CM nous fait passer derrière les barrières pour prendre des photos avec Mickey, sur son train, avec le château en fond et Minnie derrière qui se tape l'incruste Razz C'était ma toute première photo avec un personnage et depuis j'ai commencé la chasse au personnages et je repars de chaque visite avec au moins une photo, j'y ai trop pris goût Razz Et depuis je respecte encore plus les CM qui font tout pour que la magie soit là pour tout le monde, petits et grands. C'est juste dommage que je ne connaissais pas le City Hall à l'époque, je lui aurais laissé un mot (je me souviens même encore de son prénom, Yohann x).

Super Cm ce sont ces petites attentions qui font la magie de disney.

Darby a écrit:

Je sais plus exactement si c'était pour mon anniversaire ou Noël, mais vu qu'on était toute la famille de ma maman chez ma grand-mère, ça devait être Noël, bref.
J'avais 6-7 ans, donc à l'époque, qu'est-ce que toutes les filles de mon âge aimaient...
La Star Academy \o/
J'étais vraiment une fan massive à l'époque, je suivais chaque émission, que je demandais à mes parents d'enregistrer pour pouvoir les revoir. J'étais un peu amoureuse de chaque mec et chaque fille (y a des choses qui changent pas Laughing) qui participait, j'enviais x10000 tous ceux qui pouvaient y assister (où pire, qui allaient dans le château avec des émissions Rêves d'un soir ou truc du style) bref, c'était vraiment L'émission.

Et il se trouve qu'ils organisaient des tournées de la Star Academy ! Un peu comme ils font maintenant avec The Voice, les 10 meilleurs partaient en tournée en France mais aussi en Suisse. Cette année-là, la chouchou de mon coeur, alias Anne-Laure (elle était TELLEMENT cool, ne niez pas), avait été sélectionnée.
Vient la ronde des ''maman, papa, je voudrais y aller, s'ilvousplaitsilvousplaitsilvousplaiiiiiiit !''... Sans succès, pas de billet pour la Star Academy le matin de Noël Sad
Le soir de la fête avec la famille du côté de mon père... Déception, pas de billet pour la Star Academy Sad
Restait plus que la soirée avec la famille du côté de ma maman...
Cadeau de ma tante : une trottinette ! Je l'ai toujours d'ailleurs, c'est vous dire comme j'ai adoré Laughing
Cadeau de ma grand-mère : un dictionnaire ! Non, posez pas de questions, c'est ma grand-mère.

Il restait encore mon oncle mais même dans mon petit cerveau de petite fille, je pressentais que ça allait pas le faire (ils avaient une situation financière pas très drôle, bref).
Et en effet, il me tend un cadeau en me disant : ''Ah bah je suis désolée, ça fait doublon avec ta grand-maman...''
Eh bien oui, c'était un dictionnaire.
Comme je suis bien élevée, j'ai souri et remercié et je vois tout le monde qui se marre en coin. Je pars cacher ma déception dans une des chambres (ça fait un peu enfant gâtée mais c'était vraiment LE seul truc que j'avais demandé, entouré de rose et de coeurs sur ma liste, donc bon Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 7232 ) et quand je reviens un peu plus tard, mon oncle tout innocent : ''Morgane, tu peux me dire comment s'épelle poney ?''
Je lui dis et il me fait : ''Mais t'es sûre ? Contrôle dans le dictionnaire que je t'ai offert, s'il te plaît...''
Et à la page fatidique, une enveloppe avec un gros smiley dessus.
Un peu perplexe (la perspicacité et moi c'est toujours pas ça), j'ouvre et je tombe sur...
Deux billets première catégorie pour la Star Academy !!!!!!

Vous me croyez si je vous dis que j'ai éclaté en sanglots ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 7232 Mais littéralement, encore aujourd'hui tout le monde en rit, j'arrivais même plus à dire merci tellement j'étais en crise de larmes Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 53119 De grooos sanglots qui ont bien mis un quart d'heure à s'arrêter et après je voulais plus décoller des genoux de mon oncle tellement j'étais heureuse Razz

Ç'avait vraiment été la magie de Noël pour moi, un rêve devenu réalité à l'époque Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 937942

J'aodre ton anecdote, j'étais fan de la star ac aussi. Et sinon depuis tu t'es vengée? Twisted Evil

liloo86 a écrit:

Pour la petite histoire : en rentrant du travail tout à l’heure je trouve un colis dans la boite aux lettres, j’attendais le cadeau de ma belle-mère ( un épilateur à lumière pulsée, gros cadeau de tout le monde mais c’est nous qui avons géré l’achat) donc toute contente je défait le carton pour voir et prendre une photo pour l’envoyer à mon chéri en lui disant qu’on l’a reçu… baa ce n’était pas l’épilateur mais mon cadeau de noël de la part de mon chéri…snif je me suis spolié ma surprise je suis déçue de moi, c’était totalement involontaire.

ah mince bon bah il n'a plus qu'à t'en acheter un autre Laughing

Mélie a écrit:
ça y est dernière journée de cours terminée !!!!

Plus qu'un dodo cheers

silex a écrit:
Bonne nouvelle je rentre de chez le dentiste ma dent est réparée pour les plus anciens j'ai retrouvé un sourire pepsodent.

je ne suis pas assez vieille pour connaitre

Ewilan a écrit:
J'adore vos anecdotes! J'en ai une aussi mais qui date de ma première communion, j'avais 8 ans. Mes voisins avaient prévu de m'offrir un séjour à DLP pour l'occasion et afin de garder la surprise, ils avaient prétexté un baptême. Seul bémol, j'étais horriblement timide a l'époque. Donc dans mon petit cerveau de gamine, baptême = beaucoup de monde et surtout d'inconnus Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 153419 Et donc j'ai répondu que je ne voulais pas y aller Laughing Embarassed Bref, ils ont dû dévoiler la surprise. J'avoue ne pas me souvenir de ma réaction mais aujourd'hui je m'en veux terriblement, c'était mon premier séjour (2001).
Je pense que si tu me proposais un baptême je n'aurai pas la même réponse qu'un séjour chez disney. En tout cas c'était ton baptême disney.
Laughing

Monoxyde a écrit:

ker mary, je n'ai encore jamais dormi au cloporte  Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 153419 !
Tu devrais essayer il est plus classe que son nom ne laisse penser. Laughing

et sinon pour le PA tu as regarder sur des sites genre ce multi avantage, tu as 20 euros de cotisations mais après y a des promos sur les pa (là le dreams est à 185 euros)

Robin's mum a écrit:

Comme vous le savez sûrement va vie est mouvementée en ce moment (plutôt dans le mauvais sens mais passons).

tu n'as jamais dit ce qu'il t'étais arrivé et j'ai bien compris que tu ne souhaitais pa t'épancher là dessus mais Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 598828

Pwetpwet a écrit:
Bon ben ça y est, je me suis réservée le séjour au New York du 12 au 14 février... Ce sera ma première fois dans cet hôtel,mon premier séjour de plus d'une nuit... J'ai plus de sous mais tant pis Laughing
Pour l'anecdote Noël /Disney je cherche ^^

Super Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 795199 bon si l'anecdore n'est pas disney noel mais qu'elle met du baume au coeur je prend aussi

Chaaa a écrit:
Bonsoiiiiiiiiir cheers Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil ), mon oral est enfin passé,
Il s'est passé comment ton oral?

Livia3 a écrit:

Vous n'allez pas le croire !! Il n'y a qu'un seul colis de parti et je crois bien que c'est le mien !!!!! Shocked santa
Je n'en suis pas encore certaine mais j'ai reçu un avis de passage aujourd'hui. Bon, j'espère ne pas faire la même bourde que l'année dernière Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 477573 où je pensais dur comme fer recevoir mon colis mais en fait non c'était autre chose. Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 7232
Le reçu propose de refaire une livraison demain si mon choix est fait avant minuit mais ça ne marche pas sur le site snif. Et je n'ai pas la voiture demain. Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 458193 Je vais devoir être patiente.
tu as reessayé depuis? tu veux que j'essaye de le faire sur mon pc (il me faut juste le numéro de colis, ton nom de famille et ton adresse mail)

Lonk a écrit:
Bonsoir !

Petite photo de 11h de travail acharnées :3

Spoiler:
Super bon courage pour la suite

fauna a écrit:
Bonsoir les Dalmatiens.

Pas de réponses individualisées ce soir. Je lirai plus tard mais là je suis lessivée.
J'avais RDV avec Pocariel à 14h30 devant le DS. J'ai été contente de te rencontrer même rapidement puis je devais repartir direction le Val D'Europe. Je suis rentrée dans le RER à 15h15 et je suis parvenue chez moi à 19h10 !!! Je n'en peu plus.

D'abord bloqué dans une rame à cause d'un accident de voyageur, auquel à succédé un colis suspect  qui a bloqué le trafic, du coup obligée de prendre la ligne 1 du métro pour rejoindre une station qui permettait de pouvoir poursuivre le voyage vers le Val d'Europe en RER et là une marée humaine, impossible de faire demi tour ! condamnée à avancer tout dans le même sens. C'était vraiment marche ou fait toi piétiné Laughing
Bien sur debout tout ce temps !!!

C'est là que je suis contente de vivre à la campagne

balou300 a écrit:
Aujourd'hui est un moment spécial pour moi en temp que PNS Wink

Tu as envoyé ton colis?

Anacoluthe a écrit:

Aujourd'hui, je devais surveiller une partie d'un exam de 5h : je devais être là au début (et aller chercher les sujets tout ça), et à la fin, car le surveillant devait partir deux heures avant la fin. L'exam commence, je vois l'heure tourner, toujours pas de surveillant, je me dis si ça se trouve, on a mal compris et il était là pour les deux dernières heures ? Et ben vous voulez que je vous dise ? Je l'attends toujours, ce surveillant !! Et 5h de surveillance d'exam, c'est très long quand on est toute seule (ne serait-ce que si on a envie d'aller aux toilettes Laughing), parce que je ne pouvais pas laisser les élèves tous seuls ! Enfin du coup, demain, je vais dire que le surveillant n'est jamais venu, parce qu'il ne faut pas que l'établissement le paye pour un boulot qu'il n'a pas fait s'il n'a pas d'excuse valable (surtout que j'ai fait son boulot alors que je ne suis pas payée pour ça particulièrement, et que je comptais utiliser une partie de ces 5h pour préparer des sujets d'examen notamment Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 458193). Ah la la, je vous jure... Et puis même s'il avait une bonne raison pour ne pas venir, ça aurait été bien de prévenir ^^' M'enfin, j'aurai peut-être le fin mot de l'histoire demain ! Smile

Pas cool le lapin

[quote="Pwetpwet"]Demain il a posé sa journée, on part à Bruxelles pour fêter nos quatre ans, donc j'espère que le fait de se reposer ce soir va aider ^^
[/img]

Bon week end cheers

Amy07 a écrit:
Ce soir, j'ai tenté de végétaliser la recette des cougnous de ma maman...

Lait d'amandes à la place du lait, margarine 100% végétale à la place du beurre, et fécule de maïs + eau à la place des œufs.

Voilà le résultat I love you

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Dscn9415

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Dscn9416

C'est exactement le même goût et la même texture!

Il ne manque que ma maman... Sad
Hum ça a l'air super bon. Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 329135

Lady Sackielle a écrit:

Je suis allée cette après midi aux urgences à cause de mon problème d'oreille et d'après le médecin je dois avoir une otite, pourtant je n'ai pas du tout de douleur :/ Du coup je vais quand même aller voir un ORL pour être certaine mais c'est vraiment insupportable comme situation.
il t'a donné des médocs? toutes les otites ne font pas mal (tant qu'elles n'ont pas percé en fait) et les médoc sont en général assez efficace donc tu verras bien s'ils te font de l'effet.

sinon j'avais fait un long message et il est parti à la trappe (message d'erreur en envoyant le premier) donc le temps de réécrire tout une deuxième fois bah j'ai zappé tout ce que j'avais rajouté.

Ma MNS bisous
Mon ES: Je te surveille...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:22

Merci namourette

Ouch c'est pas facile tous ça Mlle.Sparrow comment tu vas faire du coup?
Edit: Robin's Muml t'apporte une solution

Angechrys oui oui j'adore ça. Bisouscaments à toi & ta fille

MadEye apparemment c'est quasi sûre d'après le médecin qu'il le ratttrapera une deuxième fois

Eloa super je me ferais le replay ce soir. AAAAh & le pôle express que je n'ai découvert que l'année dernière
Je recherche désespéremment le grelot aussi je crois qu'il avait fait un coffret DVD collector avec le fameux grelot introuvable aujourd'hui Crying or Very sad

Oh Darby ton anecdote est vraiment trop mignonne

Merci liloo. Oh zut pour ta surprise

minniegigi je parlais du zona, on ne peut l'avoir qu'une seule fois?

Monoxyde bah en faîte il a de plus en plus de boutons ... Je retournerai chez le médecin lundi Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 458193

Robin's mum c'est super gentil de ta part.

Livia moi aussi j'ai reçu un avis de passage mais vu que j'attends d'autres trucs scratch
& quelle chance pour les photos

Courage Lonk

Profite bien maryliiiine

Mérida-Nala il se plaint pas, se gratte pas ( enfin il essaie mais on surveille Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 485184 ) donc je dirais que ça va

baloo300 scratch

Pwetpwet aaah les hommes Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 28ao
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:27

Melle sparrow : je comprend tout à fait ce que tu vis car les problèmes d argent , j en ai eu pleins ( et c'était pas de ma faute !! ) . essaie de trouver un arrangement avec la banque en leur expliquant la situation . en plus , en cette période de fete , c est pas facile de voir les autres personnes achetés de cadeaux alors que toi meme tu essaies de garder le peu de sous que tu possèdes pour vivre !
si tu montais une cagnotte ( comme a dit cristinalem ) où chaque membre de DCP mettrai 5 ou 10 € , cela t aiderai à t en sortir un peu ! j'y participerai bien sùr ! tiens nous au courant dès que tu en sauras plus sur ta situation . je t envoie pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 329135  Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 937942 .

ma es : vivement ce week end pour que je termine ton colis !! I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit


Dernière édition par petiteclochette le Jeu 03 Déc 2015, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:30

J'ai eu ça dans la tête toute la journée, alors je l'ai chanté à l'école toute la journée et je tenais à vous la mettre en tête aussi. Avec les paroles sinon c'est pas drôle. santa santa santa

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:30

Ker Mary : Il m'a prescrit un antibiotique, des gouttes à mettre matin et soir, j'espère que ça fera effet surtout que comme l'a fait remarqué Abybaba avec humour, il faut que je les gens parlent plus fort pour que j'entende Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 153419


Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:37

Oh Sid, j'aime beaucoup cette chanson! Je l'écoute très souvent pendant Noël. santa
Par contre, je ne savais pas qu'il existait une version avec Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:42

Un petit coucou du soir rapide, parce que je suis rentrée il y a à peine un quart d'heure, pas encore mangé.....Et profilage à déjà commencé, flûte.....
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:45

Presque un jour sans venir, donc encore une fois, je rattrape tout d'un coup! Pas facile de ne pas pouvoir vous lire le matin avant d'aller travailler ni au travail Laughing

***

Livia : Tu m’étonnes, y’a de quoi refroidir! C’est bizarre quand même tous ces prélèvements différents, je n’en ai toujours qu’un seul quand je commande Neutral  je passe par des copines pour me renvoyer mes colis, ça me permet d’économiser pas mal de frais (je ne paye que les taxes applicables à l’état où se trouve mes amies + les frais de port jusqu’à chez moi, qui sont vraiment moins chers que via Shipito. Je ne comprends pas qu’il y ait une telle différence d’ailleurs… drunken )
Oh super pour le colis, j’espère que c’est bien ça!!!

Kasu : Tu aimerais sûrement les livres de ma maman alors Very Happy
Voilà un lien où tu pourras trouver un résumé des 2 livres sortis pour le moment : ICI

Pwetpwet : Félicitations pour vos 4 ans! Et bon rétablissement à ton chéri.

Eloa76 : Un toutou ce serait super, mais c’est vrai que c’est mieux de choisir à la place de quelqu’un… silent
Merci pour le téléfilm de la 6, il faudra que je le regarde.
Très jolie ta petite anecdote!

Lonk : Bon courage pour l’évènement! Je connais ça, j’ai passé le même style d’épreuve pour ma licence. C’est beaucoup de boulot mais au final, on est super fier! Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 44340

Angechrys : J’espère que ça ira mieux bientôt, j’ai été malade la semaine dernière et c’est insupportable de ne pas dormir à cause de ça pale

Ewilan & Lady Sackielle & namourette : Bon rétablissement les filles, j’ai l’impression que c’est une mauvaise période pour tout le monde! No

Didi : Contente de voir que ça va mieux!

MadEye : Merci pour ce petit lutin tout mignon!
Je suis contente que certaines d’entre vous semblent intéressées par les livres de ma maman, je vais le lui dire, ça lui fera plaisir! sunny

Melle.Sparrow : Mince alors, ce n’est pas ta période Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 287560  j’espère que ça va s’arranger à l’approche de Noël et que tout va te sourire dans les semaines qui viennent!

Choupinette : Oh mince ma pauvre, j’espère que ça va s’arranger, c’est pas agréable de ne pas parvenir à se concentrer Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 458193

nath98 : J’ai hâte de savoir aussi qui va recevoir le premier colis! Livia ou pas? ^^

ker mary : C’est une bonne idée, les petites anecdotes rigolotes! Mdr le « cloporte »Laughing

liloo86 : OOPS, la gaffe pour ton cadeau! affraid

Silex : Bonne nouvelle pour ta dent! Wahou, tu es trop international dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 477267

Monoxyde : Ah oui je suis bien d’accord avec toi, faut profiter et ne pas se priver! Après j’essaye d’être raisonnable car il faut bien garder des sous pour notre vie au Canada, mais on se fait quand même souvent plaisir (puis on habite encore chez mes parents, ça aide à mettre de côté et se faire des petits cadeaux!)

Robin's mum : Oh mince, désolée pour toi, quel dommage! Ton geste est adorable I love you Si j’habitais à Paris, je te les aurais prises direct! Je demande à mon beau frère au cas où, ça peut peut être l'intéresser, on ne sait jamais.

Anacoluthe : Ah oui 5h, pas cool! Ça me rappelle les DS de philo du jeudi matin qui duraient 5h… Horrible! Evil or Very Mad

balou300 : Kézaco? scratch

Amy : Olalaaaa tu me donnes faim!

Sid : J'adore cette chanson! Surtout la version avec Justin. J'adore sa musique depuis son album sorti en 2012 (et celui de cette année, c'est une tuerie), avant je le détestais Laughing

***

Je n'ai pas réagi vis à vis de toutes les anecdotes mais j'ai adoré les lire! C'est une super idée.
Aussi, je ne réagis pas forcément à tous les indices, mais je note tout! Twisted Evil

Pour la petite anecdote, on fête Noël à la maison depuis des années avec ma famille paternelle. Je devais avoir 3-4 ans et à l'époque, c'était mon père qui se déguisait en Père Noël. Il montait à l'étage prétextant qu'il devait faire quelque chose, s'habillait en Père Noël, passait par dehors puis sonnait au portail pour faire plus crédible. Il rentre, me parle avec une grosse voix et me met sur ses genoux pour faire des photos, et moi je lui sors, super sérieuse : "Heuuuu... Pourquoi t'as la même bague que mon papa???  scratch ", et là, tout le monde s'est mis à pouffer de rire, mes cousins et cousines (qui étaient plus âgés que moi et qui savaient donc que c'était mon père) n'en pouvaient plus! Comment répondre à un truc pareil? Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 7232 Ça reste l'anecdote qu'on ressort souvent à Noël, je ne m'en souviens pas tellement, mais je suis toujours morte de rire quand ma famille raconte le déroulement ^^

Gros bisous à ma MNS et mon ES, en espérant que vous allez bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 329135


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 03 Déc 2015, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 21:46

Orihime , vous n'avez pas de pool de secrétaires quand vous prenez vos congés ? 

Eloa76 j'espère que ça va mieux ce soir ? 

*choupinette*  reposes toi  et bisous  ma MNS 2013 . 

ker mary trop mimi l'anecdote avec ton fils . 

Kiowa il en faut de la patience avec ton école . J'espère que lundi tu auras des bonnes nouvelles .

pocariel et Darby  jolies anecdotes aussi . 

Liloo86 aie pour la surprise ratée et merci pour ce we de toute façon pas le choix va bien falloir y aller  , sauf que si ça ne va pas mieux , je devrais porter un masque en permanence  pour protéger les patients . 

Silex; joli sourire bien blanc , plus que celui d' Abybaba lol . 

Monoxyde , dommage qu"il ne soit pas en  plus chauffagiste  , garagiste , véto  , lol ... on ferait des économies . Sinon désolée pas eu le temps de regarder pour le concours  , il faut que je prenne quelques  minutes . Les jours de repos sont trop courts et pas  assez nombreux . 

Robin's mum dommage que votre visite de tour Eiffel tombe à l'eau . 

Pwetpwet bon séjour pour la St Valentin . 

Fauna quelle galère ces transports . 

maryliiiine  je te garde dans mes potentiels . Bon we à Disney . 

Anacoluthe 5 heures sans  aide c'est long . 

Amy , on en mangerait bien de tes gâteaux  . 

Lady Sackielle , pas cool l'otite . 

Bon allez les dalmatiens  , bonne nuit  , je finis de regarder le 1er épisode de profilage et je file au lit . 
Soyez sages , pas trop de bavardages . Bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 22:00

AshleyRocks, pareil, avant c'était quand même pas mal une tête à claque Justin Bieber ! Mais il a bien évolué, et en plus il est canon. XD

J'adore ton anecdote !

J'ai pas d'anecdote de noël moi. J'ai jamais cru au père noël donc personne n'a eu à se déguiser dans la famille en tout cas. XD

Pour l'histoire d'Eloa sur le mec qui distribue des sucres d'orge dans les boites au lettre, j'ai adoré et ça m'a fait penser, on a trouvé une énorme figurine de dinosaure dans notre boite aux lettres une fois. On a aucune idée de comment elle est rentrée (bon j'imagine que c'est le facteur mais je préfère le mystère genre magie de noël), mais du coup on l'a gardée.
J'avais eu envie de mettre des sucres d'orge dans les boite aux lettres de mes voisins mais mon coloc m'a dit qu'ils auraient sûrement peur de les manger en ne sachant pas d'où ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 22:01

Bonsoir tout le monde, je ne vais pas faire long puisque je suis sur mon téléphone, je voulais juste vous dire que 4 colis sont en route désormais !

Bonne nuit tout le monde ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 22:03

Madeye : le chien, c'est moi quand j'ai eu terminé un paquet qui ne me plaisait pas, j'ai tout déchiré pour tout recommencer!!

Amy07 : j'ai faim Wink

très belle histoire de dictionnaire aussi (désolée, je n'ai pas noté qui Sad ) tu devais en tout cas être la petite fille la plus heureuse du monde à ce moment là!

j'ai cru voir qu'on parlait licorne, je n'en veux pas chez moi (ou à la rigueur, dans la chambre de ma fille!!

Maryliiiine : on aurait presque pu se croiser! je ne sais pas si tu y es déjà allée cette année pour la saison de Noël mais il y avait tellement de choses à faire et à voir, de personnages à rencontrer qu'en partant, on s'est rendu compte qu'on n'avait même pas faire d'attractions "de grand!". La magie de noël chez Mickey est incroyable Smile

hier, c'était atelier bricolage, pas encore de sapin grandeur nature mais on se met doucement dans le bain!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Img_3710

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Img_3711

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 22:07

Monoxyde a écrit:
Bonsoir tout le monde,  je ne vais pas faire long puisque je suis sur mon téléphone, je voulais juste vous dire que 4 colis sont en route désormais !

Il y a des rapides PNS/MNS santa santa santa santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 Horlog11Jeu 03 Déc 2015, 22:11

Sid : Ah mais grave, changement radical que ce soit au niveau de sa musique ou physiquement! Je le kiffe maintenant Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 153419 Et franchement, j'ai plein d'amis qui le détestent qui adorent son dernier album, donc c'est plutôt cool car il arrive tout de même à faire changer l'image que les gens ont de lui (à l'époque de Baby, je ne pouvais pas me le voir Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 213516 ). Puis j'adorais le couple qu'il formait avec Selena I love you je n'attends qu'une chose : qu'ils se remettent ensemble Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 7232

Monoxyde : Bisous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 33 329135 wahou 4, mais c'est super!

did38 : Que c'est joli tout ça!


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 03 Déc 2015, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-