AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 25 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:46

Ewilan, j'ai oublié de noté tout à l'heure que j'ai beaucoup ri devant le sphoto de ton chat dans le carton Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 7232

Abybaba tu vas etre à la purée et à la soupe, mon pauvre!
Par contre pour ton indice Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 224944

Melle.Sparrow, j'espère que ton chat n'a rien de grave. Bon courage en tout cas, je croise les doigts.

Eloa76, j'adore l'image, les animaux c'est tellement ça Laughing.

Elohia, mon dieu ma pauvre, moi j'aurais eu une crise cardiaque d'entendre un bruit comme ça en pleine nuit. Et ensuite ça aurait été le drame de voir tout casser.

soleia, j'ai pas compris pourquoi tu m'élimines?

Zazu, sympa la carte de ta MNS Smile

Kiowa, pas cool pour la valise :/.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:46

@ choupinette, oui Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 53119

Alors moi je suis trop contente, aujourd'hui j'ai reçu l'un des cadeaux "phares" du colis de mon ES je suis ravie.
Il ne me manque que quelques petites choses avant de pouvoir tout emballer et poster, espérons que ca arrive sous 10j (j'aime bien avoir une marge)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:49

désirange : super l'idée des bières je suis fan!

mlle saprrow: de gros calins à ton chat

j'ai vu de très beaux sapins, et un gros chat dans une petite boite ewilan Razz

chouette chouette chouette un premier colis de parti! surement demain le premier enfant sage le recevra!
n'ayant toujours pas fait mon sapin cela me met la pression lol

hier j'ai eu mon échographie, mon bébé va bien, il gigotait beaucoup beaucoup cela ne facilitait pas l'examen!


et c'est....:


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:51

Doriana > J'ai tenté la recette du gâteau magique pour ma soirée Danse avec les Stars Disney avec ma soeur...je te dirai le résultat ^^ Au moins visuellement, le résultat n'est pas affreux ^^

kirari> Tu restes en lice ^^ Il est super beau ton sapin *O* et ma personnalisation de l'étoile rend super bien !
L'année dernière, j'avais moi aussi mis mon sapin sur la table basse Ikéa (mais de toute façon, table basse ou pas, Freya a peur du sapin XD)

LaRouxquine > Arf, désolée pour tes ennuis, mais la carte de ta super MNS est tombée à point nommé ^^

AshleyRocks > Alors, ton compliment me fait super plaisir, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Ewilan > Merci de prendre soin de ma carte, ça me touche ^^
C'est un super cadeau pour ta maman ♥
Elle est trop choute ta chatonne ! Freya m'a fait le même coup la semaine dernière, à dormir sur le carton d'une pizza surgelée qu'elle avait piqué de la corbeille à papier XD

Mlle Sparrow > Bilan mitigé pour ta minette, j'espère que le traitement fera effet et qu'elle n'aura pas de cellules malignes é_è

Eloa > J'adore ton image XD
Quelle jolie carte de la part de Cecilenana

kiaralilo > Bon, je vais me pencher sur le sujet des cartes très sérieusement alors ^^

soleia > Oui, bien sûr ^^ Ca me fait très plaisir, si vous les aimez au point de les enregistrer sur votre PC ^^

Zazu > Ta carte est magnifique *O*

DisneyParis > Ta tenue est très jolie ^^

liloo86 > Félicitations Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942

Comme beaucoup, je vais cesser de donner des informations sur l'avancement de mon colis. Est-il terminé, toujours au même point ou encore envoyé ? Mystère ^^
Tu vas devoir attendre la réception pour le savoir chère ES ^^

Ma chère PNS, je ne sais pas où tu en es dans ton colis, mais si tu n'es pas très avancée, ne stresse pas. Je n'ai pas encore fait mon sapin, et je ne voudrais pas ouvrir mon colis sans celui-ci (oui, parce que je suis pire qu'une gosse, si je reçois le colis sans avoir encore mon sapin,je n'arriverai pas à attendre XD).

Je ne serais pas là ce soir, alors ne discutez pas trop s'il vous plaît XD J'ai peur du nombre de pages qui m'attendra à mon retour ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:56

Un petit coucou du train.

Liloo86 félicitations 

DisneyParis tu es magnifique.

Encore de belles cartes reçues.

J'ai loupé l'info du 1er envoi de colis, mais qui est destinataire mystère, mystère. Hâte de découvrir le 1er ES.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:00

J'ai vu plein de beaux sympas!

liloo86 Oh, une petite princesse! Very Happy

Aujourd'hui premier passage au salon du livre jeunesse pour moi, je suis revenue avec:

Spoiler:

Le Pinnochio, ce n'était pas du tout prévu mais j'ai craqué dessus car il est magnifique, le tote bag, on me l'a offert quand j'ai acheté mes livres! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942

J'ai assisté à une super conférence d'une heure de Lacombe sur la création de son Alice au pays des merveilles durant laquelle il a évoqué ses recherches, ses influences que ce soit sur la création des personnages ou sur la mise en page. Un travail très riche...
J'ai eu le droit à un petit dessins sur mon Alice mais je le ferai enjoliver un peu plus tard et je vous montrerai ça si vous voulez. Dimanche j'en profiterai aussi pour faire dédicacer mon Pinnochio! Je suis contente de ma journée en tout cas.
Tu sais quand tu y vas finalement, MadEye?

Un gros bisou à mon PNS et mon ES! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:09

Bonsoir tout le monde !

Hier soir, je suis allée voir le Voyage d'Arlo. A 22h20, on était 6 dans la salle, c'était trop bien ! Razz Je n'attendais pas grand chose de ce film et bien ça a été une agréable surprise ! I love you

Mon petit ES, je commence à être un peu inquiète concernant un de tes cadeaux. J'espère qu'il arrivera à temps ! Je croise les doigts !


AshleyRocks, pour les LE achetées aux US, je savais qu'il ne fallait rien y ajouter sinon c'était 2 colis d'office. Pour ma commande rien de nouveau, j'attends toujours que les 5 derniers objets soient envoyés... En une fois si possible. ><'
Pour mon séjour à DLP, malheureusement ça ne sera pas un hôtel Disney. On a réservé un hôtel pas trop cher à Bussy St Georges.


Lady Sackielle, merci pour l'indice. Je peux te supprimer de ma liste.

stefy421, merci aussi pour l'indice. Je n'aurais pas à m'arracher les cheveux sur ta charade. Razz

desirange, merci pour le récap des indices ! Encore un PNS en moins !

maromi, tu as reçu une bien jolie carte !

MadEye, ohhh j'adore ce nouveau petit lutin ! I love you Et merci pour mon avatar. Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Orihime, Lulla, key mary,  merci pour mon avatar. I love you

Ewilan, trop belle ta minette !

Abybaba, super indice ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 7232 Heureusement, je sais déjà que tu n'es pas mon PNS. Car j'ai une MNS et puis tu as déjà été mon PNS. tongue

Eloa, je ne me lasserai jamais de cette image. Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 7232

DisneyParis, très jolie tenue !!!

liloo86, félicitations !! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:17

Coucou les dalmatiens !! sunny

Je me mets à mon rattrapage et je vous poste ça, peut-être en deux fois au cas où !

Livia je viens de voir ton nouvel avatar ! Ca fait bizarre... je crois que je t'ai toujours connue avec l'ancien, mais j'aime beaucoup celui ci !! Wink
Et ton post lu en diagonale me fait penser qu'hier à 18h30 on était 10 pour Arlo (dont 4 petits et leur mère Razz )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:19

Lulla12: j'ai aperçu tes photos en robe rouge, tu es juste sublime! Une pin up magnifique! Je suis fan!

Melie mouse: je te fais de gros câlins pour te remonter un peu le moral, ça me peine de te savoir mal, je sais ce que c'est, j'ai été au fond du trou aussi. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas.

Eloa76: ta photo de hérisson ma fait fondre!

Lylystaus: bon courage pour ton exam! Ton salon est très sympa!

Maryliiiiiine: joyeux non anniversaire du coup, j'ai 1 jour de retard!!

Monoxyde: je suis trop excitée! Ça y est le premier colis est envoyé youpiiiii!!

Kasu: il m'a trop plu ton chatbus Wink tu m'étonnes que tu es craqué sur ces jolis ouvrages!

Melie: elle est trop mignonne la carte de ton PNS!!!

Lonk: super idée l'ami scotch, n'hésites pas a en ramener d'autres, il y a trop de pipelettes a suivre lol

Desirange: ton calendrier de l'avent me conviendrai parfaitement!

Elohia: c'est triste pour ton sapin! J'espère que tu as quand même pu sauver un peu ta deco!

Silex: aie pour ta dent, j'espère que ça va vite s'arranger!

Amy07: la petite gourmande! J'aime bien ton armoire a friandises!

Benjamin8410: il est très joli ton sapin!

Pocariel: c'est beau les sapins naturels!!! Et le clin d'œil pascal en haut j'adore!

LaRouxQuine: sympa la carte parfumée! Je comprends ta joie!

Kirari: j'adore ton sapin aussi! Vous avez tous beaucoup de goût!

Ewilan: tranquille ta minette! Elle est trop mignonne dans son carton!

Melle sparow: je croise fort les doigts pour ta petite chatte, la pauvre.. Courage!

Abybaba: quand je vais chez ma dentiste elle a beaucoup de mal a m'endormir donc elle me fait plein de piqures, du coup ça duuuureeee!! J'ai très souvent l'air con pendant des heures apres, surtout quand je parle lol

Zazu: elle est sublime cette carte de ta MNS!

DisneyParis: ta tenue de Noel est juste top! Et avec les collants a motif j'adore!

Angechrys: tu nous mettras une photo de ton sapin?!

Liloo86: super pour ton écho! Bebe est en grande forme Wink

J'ai eu du mal a rattraper mon retard car ça fait deux jours que je ne suis pas venue (la vilaineeee). Mais c'est pour la "bonne cause".
J'ai annulé mon sejour prévu du 8 au 12 février au newport en compass club...
Car suite a la vente privee, j'ai craqué, j'ai changé les dates du 2 au 5 février soit un jour de moins... Pour le Disneyland Hotel!!
Un rêve inaccessible qui se concrétise, je suis tellement heureuse!

Pas eu le temps de faire mon sapin encore, alors qu'habituellement il est fait le dernier week end de novembre...








NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:20

Enfin rentrée du boulot, je vais essayer de rattraper vos bavardages du jour....

@madeye, trop chou ton lutin rêveur, je l'adore
@elohia, bon sang, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse quand même
@persinette, chouette ton sapin tsum tsum
@kirari, ha, encore une que je peux rayer de mon tableau....plus que 86 PNS/MSN potentiels, très beau ton sapin...
@benjamin8410, joli sapin....
@ker mary, j'étais sûre de t'avoir répondu, mais dans le flot de messages, je t'ai peut être zappée....Je suis vraiment vraiment désolée Embarassed mais du coup, mon auteur n'a pas ces initiales.....encore désolée....mais comme je suis gentille, les vraies initiales sont MD.....je vais finir par donner la réponse Suspect
@ewilan, très jolie miss, elle a l'air bien à l'aise...j'adore la faculté qu'ont les chats de se coucher dans/sur les choses les plus improbables....ma minette a squatté le couffin des poupées de ma fille pendant des mois!!!
@abybaba, super l'indice tongue
@melle sparow, je croise les doigts....
@disneyparis, yeh, tu es toute belle dans cette tenue!!! (Heu d'habitude aussi, hein....)
@livia, je crois que je vais finir pas aller voir arlo....Je n'étais pas emballée au départ, mais vu tout ce que je lis ici, finalement....
Et ravie pour tes cheveux!!!
@lilloo 86, félicitations....


Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:25

liloo86 : félicitations !!!!


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:27

Et je réponds aussi finalement à tous ceux qui m'ont laissé un message entre temps
@monoxyde: et je compte laisser plein de photos sur Facebook Laughing
Aucune chance que tu passes sur les parcs pendant les vacances du coup ?

@ashleyrocks: justement, c'est pas le DS, soit c'est moi qui l'ai claquée quelquepart, et elle est fendue, soit j'avais déjà pris une fendue sans m'en rendre compte.

@ Bad Wolf merci !

@La Ptite sirene: 90€ je crois bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 153419 . Par contre, heureusement, dans un sens, la voiture est pas à mon nom, donc les points ne seront pas pour moi.

@MadEye: c'est clair! Et puis je suis une grosse fana de cartes Very Happy

Sinon, dans ma misère, on avait une assurance pour ce type de dommages. A priori, on va me le réparer " gratuitement". Y'a plus qu'à attendre et reprendre l'ancien téléphone en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:27

Didi81 a écrit:


Livia je viens de voir ton nouvel avatar ! Ca fait bizarre... je crois que je t'ai toujours connue avec l'ancien, mais j'aime beaucoup celui ci !! Wink
Et ton post lu en diagonale me fait penser qu'hier à 18h30 on était 10 pour Arlo (dont 4 petits et leur mère Razz )

Merci ! C'est vrai qu'il me semble que je l'avais mis à peu près au moment où tu t'es inscrite.  Wink
C'est agréable les séances où ya peu de monde !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:29

Bonsoir à tous!

Comme la dernière fois, je ne répondrai pas individuellement à chacun.. J'ai manqué beaucoup trop de choses pour ça.. Et j'ai eu un mal fou à tu ouf rattraper... Vous êtes vraiment très bavards...

Tout d'abord un joyeux anniversaire en retard (désolée) à maryliiiine!

Mais également un petit mot à la petite MNS qui se sent abandonnée sur le bord de la route, comme cela a déjà été dit, il est très difficile de répondre à tout le monde tant les messages sont nombreux ici..
Mais sache que pour ma part TOUT les messages sont lus!! J'espère que tu reviendras papoter ici avec nous (si ce n'est pas déjà fait). Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 à ceux qui pensent passer inaperçu.. Même si je pense qu'on a tous ressenti ça au moins une fois, ce n'est pas le cas.. Vous êtes lus!!!

Attention pavé... Je pense que beaucoup vont être découragés..

Sinon j'ai vu: de très jolies cartes, de beaux sapins/ décos de Noël, du fait main ( nath joli celui de ta fille), des petits chats trop mignons, un petit Caramel troooop chou, une histoire de nounou incroyable ( malheureusement je connais que trop bien ce genre de comportement ), des PNS qui travaillent très dur: que ce soit des horaires de dingues, avec un serveur qui foire, pour des examens concours ou thèse, ou encore loin de la famille, courage à vous!, des clients peu scrupuleux ( pocariel tu as bien fait de rompre cette collaboration, une MNS qui adore les pyjama confort et les grosse chaussette, une autre qui préfère une tenue plus légère ( Fauna et MadEye Razz ), de belles photos de Thanksgiving, marché de Noël ou encore une jolie MNS avec Jack, des problèmes de voiture (j'espère que la facture sera pas trop salée ), une MNS qui fait de la danse orientale ( j'aimerai trop!!), une super technique d'emballage avec de la pub et du scotch de protection Laughing , des déceptions dans les restaurants disney, une CB bloquée, des calendrier de l'avant ou le chocolat est remplacé par une bière ou du thé, une école qui fait tourner Kiowa en bourrique Sad, de belle fabrications de Noël pour les enfants, un PNS qui veut scotcher la bouche des bavards Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 53119 , une MNS qui veut piquer le cadeau de son ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 1531205339  , des beaux tsum tsum et une peluche Winnie, une prune Sad , une jolie tenue de Noël, ou encore un sapin qui a fait un plongeon... pale , un pauvre PNS qui s'est cassé une dent (j'espère que tu ne souffres pas trop), un triste histoire de Namourette...

Pour finir, à toutes les âmes en peine Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942  ma messagerie es ouverte à tous, n'hésitez pas si vous voulez discuter un peu.. Wink

Melle.Sparrow: je croise les doigts pour ton petit chat! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

ElieSaab: courage pour tout gérer.... Mais ton mari n'a pas le droit à une IDE (infirmière)?

Lulla: j'ai adoré ton reçut pour ton anniversaire!! Tu étais trop belle!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 425715

Cristinalem et Aaron, bon rétablissement!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994

Monoxyde: il faut vraiment que je fasse les estimations, mais quand j'ai voulu sortir la balance, plus de pile non plus, comme eucylenya... Nooooooooon! Bon bah ça sera du pif!!^^

Le premier colis est parti! Youpiiiii! cheers


Pour répondrez aux questions:
*Si je devais incarner un personnage ? Animal: Panpan, humain: Raiponce!
*couleur du salon: jaune moche (on doit repeindre) et pour les décos pas de couleur particulière, c'est au coup de cœur.. Avec tout de même en majorité du rouge, blanc, argent..
*ouverture du colis? J'attendrai le 25, sauf si l'on PNS veut vraiment que je l'ouvre avant. (A voir éventuellement si je peux ouvrir le colis pour déposer le(les) cadeau(x) emballés sous le sapin jusqu'à 25).

Nath: merci de te soucier de la santé Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994  La reprise du travail à été très dure!! Depuis les douleurs se sont accentuées... ( j'en arrive même à avoir un peu peur qu'il y ait un problème tant c'est douloureux). Je marche toujours très difficilement alors pour aller à l'école c'est chaud !!
Bravo à toi pour toutes les réponses que tu fais et par ordre alphabétique!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 795199

Cher PNS je pense beaucoup à toi, et je m'excuse d'être si peu présente! Embarassed
Comme tu l'as sûrement lu, c'est pas la grande forme, l'opération m'a pas mal affaibli, me fait encore souffrire, et avec le travail, ça me fatigue beaucoup!
J'ai également très mal à la gorge depuis hier, ainsi que dans la bouche. (J'ai compté pas moins de 9 aphtes rien que dans la bouche/lèvres/palais.. pale ). J'espère que tu ne m'en veux pas trop!
Je t'embrasse très très fort!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942

Mon ES malgré mes passages peu fréquents, je te suis et te lis. Je ne t'oublie pas, loin de la!
Je te fais de gros bisous! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Bonne soirée à tous!!

PS: le temps de rédiger ce post, il y a eu d'autres messages...désolée mais je ne me sens pas de reprendre le mien, mais je vous lirai bien sur!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:36

Coucou les dalmatiens !!!!

Je suis trop contente,
J'ai reçu une petite carte de ma MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135
Je suis trop heureuse.
En plus le dessin est top, j'adore *_* Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Merci du fond du coeur
Je suis une ES comblée Smile Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Captur74

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Captur75


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:37

Bonsoir tout le monde ! santa

J'ai vu que ça parlait de gâteaux magiques, c'est vraiment super bon, la mère de mon copain en fait souvent et c'est toujours un régal ! Elle à déjà fait aux framboises et aussi au Nutella Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 425715

Pour la question, mon salon (enfin celui de ma mère ^^) est gris avec un pan de mur avec ce papier peint :
Spoiler:

Les décorations du sapin sont sur le thème gourmand, on l'a fait hier, il faudra que je pense à le prendre en photo, mais je trouve qu'il fait encore tout nu malgré les décos Laughing
Ma maman a aussi fait la crèche et cette année elle a mis le paquet avec une jolie décoration autour !

Sur ce, j'embrasse tous les ES et plus particulièrement le mien et mon super PNS que j'ai hâte de découvrir ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:38

Je me suis encore laissée prendre par le piège du "Je rattrape moins vite que vous ne postez" Crying or Very sad

Hier soir je me suis endormie page 13, vous en étiez page 23.. Au réveil ce matin je passe enfin de la 13 à la 14 et... Misère de misère le topic en est page 28 affraid
Laughing

Bref, j'en suis page 25 là mais je stagne et je mélange tout @_@. Je pense que je vais passer les dernières pages en accéléré juste pour voir si je n'ai pas manqué d'indice.
Pardon pour ce manque de persévérance Embarassed


En tout cas j'ai vû que le premier colis s'était envolé de Laponie c'est chouette, décembre est bel et bien là cheers I love you


Mon Pere Noël si ce colis n'est pas le tien et que tu fais partie de ceux qui angoissent que leur colis ne soit pas encore prêt ne t'inquiète surtout pas.
Je n'attendrai pas NOël pour ouvrir ton colis, mais j'aimerais beaucoup pouvoir déposer les petits paquets au pied du sapin et les ouvrir avec mon amoureux cette année, et comme je n'ai pas encore fait mon sapin tu as encore un peu de temps Razz
(Attention juste, je pars en vacances aux alentours du 21 décembre et ne rentrerai pas avant le jour de l'an. Si tu as besoin d'une adresse de secours n'hésite donc pas à passer par un petit lutin)


Mon Enfant sage, hier j'ai fait la liste de tout ce que j'ai prévu pour toi. Je n'ai pas encore tout reçu mais si tout arrive à temps le colis devrait être un peu plus fourni que je ne le craignais, donc je suis contente !



Ma chère Mamà Noel 2014, Livia, ton nouvel avatar est juste adorable je suis fan !!


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:41

Bonsoir les Dalmatiens Very Happy

Trop de travail, je n'ai pas pu me connecter de la journée, je vais avoir des pages et des pages à lire...

Lady Sackielle, tu restes en potentielles, vu que j'ai parlé de Domino, tout comme Stefy, vu qu'il y a un F dans mon pseudo.
Comme kiowa pour les indices, j'en veux qui m'aident à éliminer des PNS pas le contraire Laughing
MesPrincesses, je penserai donc souvent à toi car j'adore le saumon fumé Very Happy
Noixdine C'est une belle consolation le bag Donald Wink
C'est bien le jeu du PNS en couple, on, se passe le témoin relais pour répondre sur le topic Laughing
Maromi, jolie attention que cette carte. Les peluches sont effectivement énormes.
MadEye mignonne la lutine du 2 décembre.
Silex, je te supprime de ma liste de potentiel, je n'ai pas deux fois la même lettre.
Pas de chance Cristinalem, soigne toi bien, tout comme Lilo89  Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 598828
Oh, c'est dommage Elohia. Le pied était mal calé ?
Persinette, très beau ce calendrier de l'Avent, j'aime beaucoup et ton sapin est tout mignon.
Doriane, dommage pour le fait main mais tu peux le transformer en puzzle 3 D, c'est tendance Wink
Cassiopée tu as intérêt à mettre un mot dans le colis vide si tu ne veux pas que ton ES maudisse le facteur ou la poste pour vol de contenu de colis Laughing
Bad Wolf, trop mignonnes Elsa et Anna dans la neige Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 425715
Kirari tu restes en lice Wink Ton sapin est superbe.
Benjamin8410 je ne vais plus au Walt à la suite d'un problème de ce type, attente interminable (presqu'1 heure entre chaque plat, en tout plus de 4h pour un repas), un risotto mal cuit et un serveur à la limite de la politesse.
Magnifique sapin.

Pocariel, j'adore ton sapin.
Doriana : j'aurai tendance à dire rougeole à cause des boutons éparses, de la fièvre et du nez qui coule.
Ewilan, les chats et les cartons : une grande passion Very Happy
MlleSparrow je croise les doigts pour de bons résultats d'analyse.
Abybaba : pas cool, ça doit donner.
Jolie carte Zazu
Kiowa je préfère le rendu du samsung. Pestouille qui sert de test Laughing
Eloa tu as aussi reçu une bien jolie carte.
DisneyParis, très belle ta tenue de Noël.
Félicitations pour cette super nouvelle liloo86
Kasu, oh ils sont sublimes ces livres.
Shadow34 ah le Disneyland Hôtel, un rêve qui va enfin se concrétiser pour toi. J'espère que tu en profiteras pleinement.
Yuki oh très jolie carte
alexandradisney : original le papier peint du salon.

Trop de pages et pas assez de temps, donc j'oublie forcément plein de dalmatiens, je vous fait à tous un gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 et plus particulièrement à mon PNS et à mon ES.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:49

liloo86, félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:57

Yuki, je suis fan du dessin que tu as reçu. ^^

alexandradisney, j'ai dû loupé l'épisode des gâteaux magiques. C'est quoi ? Je veux des recettes.  bounce  Razz

Emiko, merci ma chère ES 2014. Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:06

J'ai 20 pages à rattraper donc je vais commencer par poster un petit mot avant de m'y mettre parce que sinon je vais jamais m'en sortir, il sera trop tard pour poster alors je remettrai à demain, et demain j'aurai à nouveau 20 pages de retard affraid

Déjà merci pour les réponses gentilles à mon précédent post I love you J'ai encore oublié de préparer de quoi répondre à chaque PNS un par un, j'admire ceux et celles qui pensent à faire ça et en ont le courage, vraiment. XD

J'ai reçu une carte de mon PNS/ma MNS ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942 En fait elle date du 25 novembre mais elle a été envoyée chez mes parents et j'y suis pas allée depuis à peu près juin et j'y retourne pas avant noël donc désolée cher PNS/chère MNS, tu as du penser que tes lutins avaient mangé ma lettre. drunken Mon père m'a lu la lettre au téléphone, donc pas moyen de voir l'écriture ni rien du tout, MAIS j'ai quand même su du coup que la lettre commençait comme ton mp par un "Ker Sid". KER. Soit tu es Ker Mary et tu n'as aucune finesse Laughing soit il s'agit d'un indice. Ton lieu de vie ? La bretagne ? Mon père m'a pas dit d'où venait la lettre, je vais pas progresser très vite avec lui comme lutin aussi Rolling Eyes
Merci en tout cas, ça m'a fait très plaisir Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Mon ES, sache que mes lutins de parents ont normalement reçu tous tes cadeaux, sauf un. Le renne s'est arrêté chez UPS pour boire un vin chaud et n'a jamais repris la route. Sale histoire. Ma maman-lutin se charge demain d'aller lui tirer les oreilles et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon Dimanche je serai au salon START, salon d'écoles et formations artistiques, pour représenter mon école. Pendant des années j'ai été à des salons du genre à baver devant toutes les écoles qui me faisaient envie et à jalouser leurs étudiants, et cette année enfin je peux me poser derrière un stand pour hurler à qui veut l'entendre que mon école est la meilleure école du monde, donc c'est un peu le rêve d'une vie qui s'accomplie, j'ai tant d'émotions, je crois que je vais faire un discours. Je remercie mon père, ma mère,... Bref si par le plus grand des hasard vous passez là bas, faites moi coucou I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:07

cristina, lylystaus et lilo soignez vous bien

elohia zut pour le sapin, j'espère que tu n'as pas perdu trop de déco

cassiopée une boite vide ouh la vilaine

joli sapin pocariel, benjamin et kirari

mellesparow pas cool pour ta louloute qui est encore malade

doriana aissa c'est peut-être la varicelle parfois il n'y a pas beaucoup de boutons

disneyparis très jolie robe

super liloo86 une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:22

Melle Sparrow : je suis vraiment désolée des ennuis de santé de ta puce. J'espère que ça ira pour elle

Cristina : j'adore les axolotls, c'est trop mignon

Eloa : très marrante la photo du chien. Moins drôle en vrai bien sur

Angechrys : ça m'a fait rire d'imaginer ta fille t’empêchant de décorer le sapin, désolée XD

MadEye : c'est pratique un chat qui a peur de sapin. j’aimerai bien que ça soi le cas de Lancelot aussi Rolling Eyes

Kasu les livres que tu as pris ont l'air beau. Celui sur Alice m'attire beaucoup

Shadow : super pour le Disney Hotel !!

Fauna : la photo des tsums Elsa et Anna dans la neige n'est pas de moi mais de MadEye

J'ai vuu de belles cartes de Noël. Une belle robe rouge aussi.

Je reviens du Marché de Noël. Petit mais très très joli. J'ai déjà craqué sur pas mal de choses d’ailleurs. Des chaussons de lutins surtout. Et le marchand de pierres. J'ai complètement bavé devant son chalet. Toutes les labradorites m'ont tentée. Ainsi qu"une géode d'améthyste somptueuse. Sauf qu'il faudrait que je vende un rein pour l'avoir Rolling Eyes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:31

ker mary a écrit:

persinnette: c'est quoi le principe de ton calendrier de l'avent?
En fait c'est un petit tableau noir, et j'ai des craies pour remplir chaque jour! Et il marche à l'envers, c'est à dire qu'il compte le nombre de dodos qu'il reste avant le 25 Wink

Et merci à tous ceux qui ont laissé un petit mot gentil sur mon calendrier et mon mini-sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994

Ewilan: ton chat dans la boîte est adorable!

Elohia désolée pour ton sapin : Au moins les déco Disney n'ont rien!

Melle.Sparrow bon courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994

Abybaba mais il t'a mis quoi comme dose? 0_0 Bonne chance pour le prochain rdv!

DisneyParis ta tenue est trop belle! J'adore les collants aussi Wink

Félicitations Liloo86!!

Kasu tes livres sont trop beaux! J'admire énormément le travail de Benjamin Lacombe (de loin, je n'ai encore jamais acheté l'un de ces livres) et le sac est top!

Shadow34 la chance d'aller au DLH!!

Livia j'aime beaucoup ton nouvel avatar Smile

Sid j'espère que le renne UPS va vite se remettre en route!

Et bravo aux PNS qui envoient de si jolies cartes à leurs ES, ça fait chaud au coeur d'en voir autant cette année!

Edit: je viens de finir de regarder Agents of SHIELD, je suis comme ça: Shocked
J'ai très très hâte de voir le mid-season finale la semaine prochaine, je sens que ça va envoyer du lourd!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:35

Kirari: J'ai mal lu. Embarassed Embarassed Donc je te garde dans mes probables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-