AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 1:13

Coucou à tous!

Pfiou ça y est j'ai finis de tout lire!
J'ai vu que certaines personnes étaient blessé du fait que si personne réponds directement à leurs postes ils pensent qu'ils passent inaperçu. C'est pas vrai faut pas dire ça! C'est vrai que des fois on se confis et on pense que personne ne lis ou ne s’intéresse à nos misères (ou à nos joies et bonnes nouvelles). Mais moi par exemple je lis tout le monde mais malheureusement je ne retiens jamais les noms avec les posts Razz
Donc je ne réponds pas personnellement mais je vous lis tous et vous fait à tous de gros gros câlins Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 598828  

Pour moi ça ne va pas. Je vais bien, deux heures après je suis au fond du trou bref. J'essaye d'aller mieux en pensant aux fêtes de Noël et en me rapprochant de ma famille mais rien n'y fait. Mes cauchemars continuent... Je dors plus, je mange presque plus, je fais rien de mes journées, il y a des jours j'ai même pas envie de sortir du lit.

Ne t'inquiètes pas maman Noël si tu ne me vois plus poster, je viens de tant en tant suivre le topic mais je n'ai pas forcement trop envie de parler. Mais je pense très fort à toi et t'embrasse très fort I love you

Cher ES je vois que tu es revenue poster depuis quelques temps et que tu t'implique à fond pour ton propre enfant sage. Maman Noël est fière de toi et stresse à mort de te décevoir! Bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 12994


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 1:47

Je n'ai pas tout rattrapé, mais comme aujourd'hui, c'est le premier décembre, début des calendriers de l'Avent, je vous présente une petite surprise ! Cliquez dessus !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Gift1_web_zpsruevgzzc


Spoiler:

J'espère que ça vous plaît ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 1 Déc 2015 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 2:14

c'est trop bien madeye ce petit lutin
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 6:37

Lulla tu es trés belle dans ta robe ❤️

Cassiopee : tu m'as tuée, j'ai ris.

MadEye : mon dieu je trouve que c'est super bonne idée !!!

Noixdine : ça avait l'air folklorique le retour du papier et du stylo ! Je comprends que tu sois exténuée aprés ça ! Mais 39h par semaine, on s'y fait. C'est comme ça dans mon entreprise. C'est 39h obligatoire >< dur dur mais on s'y habitue. Le plus dur c'est de sortir du lit. 

Cher ES, j'adore lire tes posts. Je ne sais pas si tu me soupçonnes ou pas Smile j'espère que tu vas bien. 
Le cadeau qui m'a donné un peu de fil à retordre est bien arrivé, je suis toute fière !
J'espère qu'il te plaira ❤️ J'ai aussi fait ton fait main. Mais ca, tu le sais peut-être deja. Ou pas Very Happy


Chère maman Noël. Je raccourcis la liste de potentiels grâce à ton petit mot. Le chemin pour te retrouver commence a pointer son nez. Je pense bien fort à toi, en espérant que tu ailles bien aussi. ❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 7:23

Bonjour a tous !!
Ca y est !!! J - 24 avant Noël ! Le stress va commencer a monter !
J'ai ouvert mon calendrier de l'avant ce matin moi aussi !  cheers
Pour moi c'est toujours le même ! Kinder !!!  I love you

Lulla12 : Tu es magnifique !!!! Vraiment, tu es sublime !!! Tu devrais (peut être que tu l'as déjà fait) essayer Belle !! Je suis sur que ça t'irait a merveille !!

Eloa76, Tres jolie photo du marché de noel ! J'aime beaucoup les marchés mais je n'y vais que très rarement... Tu habites dans quelle ville ???  Razz

Je pense essayer de faire un petit cadeau fait main.
Je vais aller acheter ce qu'il me faut aujourd'hui ! En espérant trouver.
Ce sera une première !!! Maman en faisait quand on été petit mais je n'ai jamais essayé...
Du coup, j'aimerai savoir, mon petit(e) Es, quelle est le couleur de votre salon ou de vos décorations de noel ????

Je pense beaucoup a vous mon es, et mon pns !!!
J'ai hate de recevoir ton colis, de te retrouver et d'envoyer le miens maintenant !! ^^

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Gros bisous a tous !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 7:33

Me revoila ! cheers
Je passe en coup de vent pour rassurer mon PNS et mon ES mais promis dès que je rentre du boulot je rattrape les pages que j'ai loupé (et y'en a pas mal Shocked ).

Bonne journée à tous les PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 7:40

bonjour tout le monde je viens d elire les dernieres pages, des herissons de la route sauvé, une grand mere que cassiopee menace presque d euthanasier ( mdrr), le bound de lulla Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 425715 ect....

aaron s est eveillé plusieurs fois je suis au radar ce matin et lui ben il s est rendormi je le laisse! mais comme il tousse pfff pauvre chou ( et j ai eu froid sous ma grosse couette le nuit et je m eveille mal a la tete et a la gorges! doc hop je vous ecris en faisant un aerosol car on passera jamais l hiver si on se refile nos microbes jusqu en mars! l un l autre lol!

coucou Maryliiine, alors chez moi c est assez sans couleurs lol les murs sont blanc car on a refait l electricité, salon brun fonce et creme et tenture couleur brique/safran foncé et meuble en bois wengé ou ikea (pour le meuble tv) le sapin n est pas fait mais les deco seront blanche et rose encore cette annee ou rouge j hesite et j ai les 2 au grenier, voilla Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135 passe une belle journee
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:00

cristinalem a écrit:


coucou Maryliiine, alors chez moi c est assez sans couleurs lol les murs sont blanc car on a refait l electricité,  salon  brun fonce et creme  et tenture couleur brique/safran foncé   et meuble en bois wengé ou ikea (pour le meuble tv)  le sapin n est pas fait mais les deco seront blanche et rose encore cette annee ou rouge j hesite et j ai les 2 au grenier, voilla   Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135  passe une belle journee

Tu m'as fait rire avec ton "assez sans couleurs" !!! Mdr !
Nous, on refait toute la maison... Donc pour le moment, je peux dire la même chose que toi !! Very Happy
Seule la cuisine est presque terminée. Mais on sait déjà que pour le salon ce sera blanc, gris et noir ! On aime le sobre ! et les meubles sont blanc et noir donc voila !!!

J'espere que ton Aaron va vite aller mieux et que toi aussi par la même occasion !!!
Je vous envoie de nouveau des bisoucaments (c'est trop mimi je trouve)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:22

j aime la deco sobre comme toi ou alors carrement chargé j allais nettoyer chez une dame qui en periode de noel decorait tellement sa maison (interieur style chalet bois au mur, feu ouvert ect..) on se serai cru chez le pere noel! j adorais! mais niveau entretien au secours!!! sinon mesmeubles sont brun trres foncé c est presque nois , et creme donc presque blanc lol mais j aime mettre des objets de deco coloré, j aime les teinte rouge/orangé voila j ai repondu au mieux, aron dort encore il recupere surement Very Happy il a jamais dormi si tard
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:37

Juste un petit coucou pour encore souhaiter a maryliiiine un très joyeux anniversaire bisous ma puce!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien????

Bonne journée bisous et ce soir j'essaierai si le moral me le permets de tout rattraper !!!

Bisous a mon es ne t'inquiètes pas je t'oublie pas du tout il me manque encore deux petit trucs et ca sera parfait de mon point de vue Wink bisous

Chère MNS sache que j'essaie d'être plus présente mais pour le moment c'est compliqué!!! Mais je te fais pleins de bisous!!!


Allez au boulot Sad


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:47

cassiopee : Ah ces vieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 7232

DisneyParis : Tu as bien fait d’avoir continué à aller doucement Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 477267

lilimatt et babychou : Mince alors, j’espère que ça va aller mieux en partie avec le PNS et que les soucis dans ta vie vont vite s’arranger Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 12994

Hakihea : Ah oui, carrément BBQ, dis donc ça rigole pas! Shocked

Amy07 : Oh le pauvre rat! Bon c’est sûr ce n’est pas très propre et un petit hérisson c’est plus mignon, mais ça fait de la peine le pauvre, heureusement qu’il est tombé sur toi! D’ailleurs, ma meilleure amie est devenue végétarienne il y a quelques mois, du coup tes anecdotes m’ont fait penser à elle Smile

Noixdine : Pas cool de revenir au papier et crayon quand on a l’habitude de tout faire à l’ordi Evil or Very Mad

Lulla : Comme j’ai dit plus loin, j’ai vu tes photos sur Facebook, elles sont super! I love you

Eloa76 : Super joli ce marché de Noël! santa

Meli-Mouse : Courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 598828

Livia : Sympa comme idée! Mais bien sûr, je n’ai pas oublié de prendre mon petit chocolat Lindt! Razz

maryliiiine : Mes décorations sont rouge et dorées, mais pour ce qui est des décos Disney thème Noël, même s’il y a du rouge en petite/grosse quantité, ça me va ^^ pour le salon, c’est toujours celui de mes parents (dans notre studio, on n’a pas de salon), donc je n’ai pas trop envie de leur laisser des jolies choses bounce Sinon en terme de déco générale, j’aime beaucoup les choses sobres comme vous, un peu design, en blanc ou couleur pâles.

Bonne journée à tous! sunny


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:48

cristinalem, Ah oui !! Trop chargé c'est la galère a nettoyer... Impossible de faire la poussière même.... Mais c'est vrai que si c'est de bon gout, c'est sympa aussi !
Merci pour ta réponse ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135

Merciiii ma Aya2206 !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942
Gros bisous


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:58

Moi aussi j'ai mangé mon petit chocolat ce matin !!! Hmmmm

Niveau déco du salon, chez nous c'est dans les tons taupe, meubles foncés, ambiance zen avec un beau Bouddha et un cadre avec un bel agrandissement d'une photo d'un enfant que mon chéri à photographié lors de son voyage en Inde.

Pour la déco du sapin, on a pas de style prédéfini, c'est au feeling !

Bisous à tous mais surtout à mon ES et mon PNS ou ma MNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:14

AshleyRocks c'est fou qu'ils aient recommandé que vous ne fassiez pas de master, je suis choquée ! Ils veulent sûrement des bon taux d'insertions pro après la licence ? Dans quoi bosses tu du coup ?
Je suis à Skema Business School, à Sophia antipolis entre Cannes
Kiowa que vas tu faire à Disney Smile ? Désolée je n'ai pas suivi !
Lilimatt ca n'a pas l'air d'aller, je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous.
Choupinette ne t'inquiète pas moi je n'ai rien compris Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 153419
DisneyParis je comprends je suis pareille quand je conduis, on a une route du même genre juste à côté de chez moi mais limitée à 90 avec une parcelle a 50 et il y a un paquet de sangliers, comme chez toi Stefy, j'ai déjà eu des problèmes dessus je déteste l'emprunter !!
Elohia tu es dans mes très potentielles MNS alors !! (Comment ca, ma phrase ne veut rien dire ^^)
Noixdine oh dur, tu enchaînes dis donc... Courage !! Vivement Noël que tu puisses un peu te reposer alors.
Lulla tu es superbe ! Tu as eu du courage de ne pas mettre de collants, je suis tellement frileuse que talons ouverts ou pas, j'en mets ^^
Meli-mouse il ne faut pas que tu restes comme ça, ne te laisse pas t'enfermer, tu ne peux pas parler, voir quelqu'un ? Courage...
MadEye comme d'habitude j'adore !! C'est trop bien tu vas avoir un paquet de lutin dis donc. (D'ailleurs, j'ai un flash ! Ca me fait penser que je ne sais pas si j'ai repondu à ton dernier message concernant le projet dont on a parlé, honte à moi Embarassed si tu es toujours ok je reviendrais vers toi des qu'il ira mieux et qu'on aura avancé là dessus avec mon chéri... Désolée Embarassed )
Cristalnem j'espère que ton petit Aaron ira mieux !

Ca y est on est en décembre, Noel arrive !!! Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:19

Coucou Smile

Ma Lulla ce bound te va parfaitement ♥♥♥

MadEye a écrit:
Je n'ai pas tout rattrapé, mais comme aujourd'hui, c'est le premier décembre, début des calendriers de l'Avent, je vous présente une petite surprise ! Cliquez dessus !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Gift1_web_zpsruevgzzc


Spoiler:

J'espère que ça vous plaît ^^


C'est tout joliiii *w*

maryliiiine a écrit:


Je pense essayer de faire un petit cadeau fait main.
Je vais aller acheter ce qu'il me faut aujourd'hui ! En espérant trouver.
Ce sera une première !!! Maman en faisait quand on été petit mais je n'ai jamais essayé...
Du coup, j'aimerai savoir, mon petit(e) Es, quelle est le couleur de votre salon ou de vos décorations de noel ????

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Gros bisous a tous !!

Le salon est de couleur glace pêche xD et les déco sont un peu de toutes les couleurs XD


Mon ES je vient de commander ce qui devrait être ton avant dernier cadeau, me reste encore à faire un fait main pale et bientôt le colis prendra la voix des airs pour te rejoindre Langue

Cher PNS/Chère MNS je suis à ta recherche mais peu d'indices me permettent d'éliminer des potentiels néanmoins je te trouverais quand même n'aies crainte Wink

Gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135


ElieSaab : je serais CM en restauration pour les vacances de Noël


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:27

Ah la la ... je pars 3 jours et reviens avec .... je ne sais même pas combien de pages j'ai raté Sad rien que depuis dimanche, il y en a 17 donc j'imagine qu'avant, il doit y en avoir plus de 50 scratch

je vais essayer de survoler les dernières mais pardon si j'ai loupé quelque chose ... mais comment dire, quand on est chez Mickey, c'est tellement bon de se déconnecter qu'on ne pense plus à se connecter Wink

Mon petit ES, je reprends mon travail, mes rennes sont prêts, mes lutins sont en plein travail d'emballage et moi, je suis en pleine recherche pour mettre quelques indices dans ton colis (je cherche aussi un carton mais ça, c'est de la logistique !!)

Cher(e), PNS/MNS, j'ai vu qu'on parlait de fantôme, j'espère ne pas être considérée comme tel! Plein de bisous et je pars à la recherche d'indices, j'espère que tu en as laissé Smile

bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:38

Bonjour tout le monde, ça y est on est en décembre, chouette santa

@cristinalem, j'espère que ton petit bout va vite aller mieux (et toi aussi)

@lulla, la classe!!ça te va trop bien...

@madeye, ho, un petit lutin rigolo, très sympa ton calendrier de l' avent!!

@Eloa, merci pour les photos, ça fait bien envie....c'est où exactement?

@maryliiine, pour les couleurs, mon salon est vert pastel, canapé gris et meubles noirs et roses. Mon sapin sera violet, blanc argent.

Bisous à tout le monde, et une bonne journée

Ps: ils arrivent quand mes chocolats????
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:50

Alors le salon de les parents (ba oui j'ai pas de salon à moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 287560) est couleur beige clair avec une frise marron en haut. Mais les meubles sont violet et rose foncé, ça date du début de cette saleté d'émission D&CO. Ma mère a fait péter une licorne dans la maison et les murs et les meubles sont devenus arc en ciel, une horreur.

J'adore ce calendrier de l'avent Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 425715 madeye, hâte d'être à demain bounce

En attendant l'arrivée des tsum tsum et du pin's sur le DS j'ai fais les comptes et ... affraid On va s'arrêter là car pas mal de frais médicaux passés et à venir en décembre. Donc mon cher ES je suis désolée mais ton colis s'arrête là. Je vais essayer de bricoler un fait main pas trop moche quand même.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:53

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien moi j'ai eu un petit souci ce matin en sortant de ma salle de bain j'ai glissé je me suis cassé une dent Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:01

Bonjour!

Anne Shirley Peut-être que je suis ta MNS, peut-être pas! Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 153419 Mais je peux prêter mon chat bus si tu le souhaites!
En tout cas mes lutins sont contents de vos retours positifs! Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942

MadEye Trop chouette ton calendrier de petits lutins! Tu vas encore nous montrer plein de beaux dessins!

did38 Bon courage pour rattrapper! J'espère que ton séjour s'est bien passé!

Silex Aïe Silex! J'espère que ça va aller! pale

Aujourd'hui, je retrouve mon chéri, j'ai trop hâte! Et demain Salon du livre jeunesse à Montreuil, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:13

@lulla12 : super ton cosplay de Jessica Very Happy

Question du jour :
Je n ai pas spécialement de salon... Et je ne décorerais pas pour Noel par manque de place Sad


Aujourd hui j ai reçu ma commande du DS Japon Very Happy bon c est pas grand chose mais je suis contente Very Happy

Derniere ligne droite pour mon ES avant de finaliser son colis... Si je suis motivée a sortir Razz
Je pense qu il ne me reste plus grand chose à prendre ^^

Ma chère Maman Noel , j espere que mes réponses a tes questions te sont parvenues Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:14

m0rwen : J'aime beaucoup le style de décoration que tu décris ^^

ElieSaab : Oui tout à fait, ils n'ont pensé qu'à leurs stat! J'ai trouvé ça abusé car si au début on avait tous plus ou moins envie de continuer, ils nous ont carrément dégoûtés et on s'est tous dit "A quoi bon, ils s'y opposeront de toute façon"... Ah oui d'accord, j'ai fait ma licence à Cannes La Bocca donc on était pas loin! Razz Si j'avais choisi un Master, ça aurait été celui là, et plusieurs dans ma classe voulaient d'ailleurs faire le même, mais du coup je ne sais pas si certains ont pu continuer vu les mots du Directeur de la licence... Pour eux, c'était travail ou rien, sauf que beaucoup d'entre nous ont beaucoup galéré pour trouver un boulot, ou font un boulot transitoire qui n'a rien à voir avec notre domaine d'études. C'est dommage!
Du coup en ce moment je bosse dans la mairie de ma ville, au service communication et événementiel. C'est pas mal mais c'est un contrat de 6 mois (qui se termine en février) et je suis assez polyvalente Laughing après, comme je sais que je vais partir au Canada d'ici 3 ans, je ne cherche pas forcément un poste sur le long terme.
Décidément... Où s'arrêteront nos ressemblances??? Shocked je suis choquée de voir le nombre de similitudes entre nous!

did38 : Courage pour tout rattraper, déjà qu'après même pas une journée c'est la folie pour tout rattraper, alors 3 jours, j'imagine bien le truc No et tu as raison d'avoir bien profité de ton séjour!

silex : Mince alors affraid j'espère que ça ne t'a pas fait trop mal, et que tu pourras te la faire combler chez le dentiste! Tu as dû avoir peur pale


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:15

silex a écrit:
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien moi j'ai eu un petit souci ce matin en sortant de ma salle de bain j'ai glissé je me suis cassé une dent  Sad

Ah pas cool, j'espère que tu t'es rien cassé d'autre Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 458193 Je me suis cassée une dent une fois mais mon dentiste à réparer la chose Smile



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:18

Hello !

Je ne suis pas censée passer par ici avant jeudi soir (c'est mon auto punition pour me consacrer à ce fichu concours... je vous cache pas que c'est pas du tout efficace, d'ailleurs ça m'embête, pour rester polie, de me taper jesaispascombien de kilomètres pour un truc que je suis sûre de foirer pour cause d'incapacité à réviser ^^'), MAIS comme les visuels des tsum tsum m'ont mis en joie, je me suis dit que j'allais en profiter pour passer ici aussi faire un petit coucou Smile

Je ne citerai rien ni personne parce que je suis une vilaine fille qui ne lit aucun post, bouuuuuh, j'ai plus d'une vingtaine de pages à rattraper, je m'y collerai sûrement à la fin de la semaine, soyez sages d'ici là Very Happy

Gros bisous à mon PNS, à mon ES, à tous les déprimés (même sans lire tout j'ai cru comprendre qu'il y en avait), à ceux qui vont bien grâce aux tsum tsum ou au premier chocolat du calendrier de l'avent (aha je parle pas du tout de moi), à Monoxyde qui gère la fougère et en fait à tout le monde parce que personne ne refuse les bisous (je pique pas)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 892973 santa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 10:22

Bon courage pour tes révisions Chaaa Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135

Sinon, je me sens d'humeur joyeuse en ce 1er décembre : vous avez droit à un indice santa

Cher ES (pas d'indice ici Twisted Evil ), nous avons déjà posté l'un(e) après l'autre au moins une fois!


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Mar 1 Déc 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-