AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:31

Lulla: super le résumé de ta soirée. La prochaine fois tu obteras pour un bound olaf avec une doudoune toute blanche

Morwenn: je suis désolée j'aurai peut être du le mettre en spoiler. j'en ris maintenant mais sur le coup ça m'a fait froid dans le dos. En même temps je comprends mieux pourquoi il a peur de plein de DA s'il pense des trucs comme ça à chaque fois.

Pocariel: mince pour ton boulot mais si tu estimes que c'est une bonne chose alors tant mieux (et sinon moi aussi je réponds à tes messages)

ah j'allais oublier Shadows: super pour ta réservation. Va falloir que j'aille voir le site espagnol d'un peu plus près.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:41

Ha non non t'inquiète pas ^^ ça me fait rire au final, mais même moi adulte j'ai pas pensé à ça mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:43

ElieSaab courage pour cette période un  peu difficile.
Lulla je suis heureuse que ta soirée ai comblé tes attentes. Finalement, tu étais entourée de ta famille et tes amis et vous avez passé une soirée géniale.
M0rwen :pas cher et très beau ton sapin. Je vais me trouver une jardinerie, pas certaine qu'il y en ai beaucoup dans le coin.
Pocariel tu viens de me faire rire en t'imaginant dans ton pyjama au super marché Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 7232
Plus sérieusement, quand je suis dans ma combi doudoune ou en mode pyjama cocooning, je n'ai plus envie de sortir car il faut se rhabiller et on est si bien et détendu dans un pyjama.
D'ailleurs, je le dit à tout ceux qui me connaissent, il ne faut jamais venir chez moi à l'improviste, vous risquez de tomber sur une vision d'horreur, moi dans ma combi doudoune style raton laveur (là ça va encore) ou moi avec un T-shirt XXXXL, ma vielle robe de chambre en pilou et des grandes chaussettes avec des oreilles de chat ! Chez moi c'est cocooning, confort et pas glamour Laughing Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:47

ker mary, oh ce n'est pas bien grave, elles abusaient énormément de ma gentillesse et bon, dire "vous êtes gonflée" à un professionnel, ça ne se fait pas (qui dirait ça à son médecin ou à son boulanger ?), donc si c'est pour travailler avec des personnes qui ne savent pas ce que c'est d'avoir une relation professionnelle cordiale, ça ne m'intéresse pas.

Et c'est vrai, tu réponds à mes messages ! C'est typique, j'oublie la moitié des gens ou des messages ^^

Fauna, mais c'est que je vais le faire en plus ! Razz (je vais juste mettre un legging à la place, parce que le pantalon de pyjama à cupcakes, ça la fait pas Wink Mais j'ai trop envie de me faire un gros burger devant le replay de DALS, au moins je serai gonflée pour de vrai ^^ Mais je suis pareille, cocooning à fond, c'est mon uniforme de travail ! Very Happy

Bon allez, on garde tous les sourire et on profite encore de cette édition du PNS tant qu'elle est encore là (nan parce que moi j'ai le Christmas blues en janvier alors ça sera encore plus dur sans le PNS  pale ).

Je suis trop contente de cette photo avec double perce-oreille, alors voilà !:
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:47

Lulla: outch pas trop fort le fouet ^^ je suis en plein dedans, c'est toujours pas fini mais ça avance à fond ! (et j'ai commencé à préparer le plan détaillé du chapitre 2 pour compenser mon retard ^^)
fauna: c'était assez bon ! la salade avocat-mangue-crevette je recommande à fond, c'est hyper frais et agréable comme plat ! merci pour les encouragements <3

Pour ce qui est des PNS fantômes, blah, ne vous inquiétez pas. Comme déjà dit plein de fois, les messages anonymes, doubles comptes et autres lutins transmetteurs de messages étaient anecdotiques dans les éditions précédentes. J'imagine avoir une part de responsabilité dans la démocratisation des faux comptes (avec Reindeer Inc et LVM), désolé pour cela Sad
Mais dans tous les cas, ce n'est pas parce que votre PNS ne vous a pas envoyé mille messages avant d'envoyer le colis qu'il est fantôme, ne s'occupe pas de vous ou même n'échange pas avec vous (comme dit plus haut, en relisant les topics après avoir découvert son PNS on sourit régulièrement des échanges qu'on a pu avoir sans le savoir ^^).

Perso je serai le PNS de quelqu'un qui dit "je crois que j'ai un PNS fantôme" alors que je me mets en 4 pour lui composer le colis parfait, je serai un peu triste aussi.

Et sur la fantomité, jpense que ça a été dit 10x, mais c'est pas trop crédible d'espérer que 100 personnes vont pouvoir suivre le rythme effréné du topic et répondre chacun à chaque message posté (si je ne me suis pas planté, 5240 messages en 1 mois, 174 messages par jour en moyenne, soit 9 pages par jour en moyenne).

Et croyez-en mon expérience (ou pas ^^), un vrai PNS fantôme, c'est pas un PNS qui ne vous envoie pas 36 messages par lutin interposé, c'est un PNS qui vous envoie pas de colis Wink
Et même dans ce cas là, il y a plein de gens adorables qui step up et compensent 10x ! (big up à vous 5 <3)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:55

Ker Mary il s'est fait opérer, dans le dos. Donc il était immobilisé et d'habitude c'est plus lui la fée du logis que moi donc je galère à faire ce qu'il sait faire et en plus parfois je râle, le pauvre je ne le mérite pas. Heureusement j'ai reçu son cadeau aujourd'hui (un gros colis du Disney store !!) chez mes parents, dans lequel il y a un des derniers cadeaux de ma chère enfant sage !! Ça me donne le sourire.
Merci pour votre soutien Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942
Lulla je suis ravie que ta soirée ce soit bien passé ca avait l'air top ! C'est super que ton homme aie organisé ça, c'est un beau cadeau !! Tu vis ou pour qu'il fasse déjà si froid ?
Nous dans le sud, on ne se sent pas à Noël, après les -40 de l'hiver dernier à Montréal ca fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:58

Fauna fais gaffe certaines jardineries se font grave plaisir sur les prix...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 16:59

ElieSaab: bon courage à l'infirmière et à la femme de ménage alors Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:01

m0rwen a écrit:
Fauna fais gaffe certaines jardineries se font grave plaisir sur les prix...
Oui je sais, Truffaud notamment et aussi Botanic.
j'essaierai un Jardiland.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:02

coucou j ai reussi a faire un aerosol a un mille patte! bah oui il gesticulait tellement quand je bloquais un bras hop un autre repousse le masque grrrrrrrrrrrrrr

Bad wolf merci pour le prenom c est pas nous qui l avons choisi mais ca va ca aurait pu etre pire , brandon/bryan par ex lol
maryliiiiine merci je transmet les bisouscaments mais de loin j ai mal a la tete et un peu a la gorges je crois que je commence aussi pffff

Rebl oca bien sur que tu n est pas passee inapercue, ni tes recettes , promis je vais faire + attention a chacun c est vrai que meme en ne le faisant pas volontairement on blesse parfois en donnant l air d ignoere certains messages j ai eu deja cettesensation aussi a mon egard donc tu vois Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135

lulla j essaye ta technique t as vu je reponds a tous vive les doubles pages
fauna genial ca que tu parte faire noel avec ta famille
Ramonawings,stefy421 et Melle sparrow bon apres midi a vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:03

@ ker mary, ( et pour ceux qui la voulaient sans oser le demander) lol
Voici donc la charade de stefy 2.0


Mon premier fait partie d'une saga d'un écrivain né près de chez moi.
Mon second est une onomatopée
Mon troisième, d'une hauteur de 440, est pourtant la plus accessible à certains.
Mon quatrième n'a pas pu participer cette année.
Et mon tout est toujours un grand pas pour mon ES.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:05

@Lulla, ça c'est ce que j'appelle une bonne soirée ! Tu as fêté tes 30 ans dignement on dirait ! J'ai hâte de voir les photos maintenant Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 795199 !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:06

Emiko a écrit:
MadEye : moi j'adorerais etre ton Enfant sage Surprised quand bien meme il n'y aurait qu'un seul cadeau à l'intérieur de ton colis, pour peu que ce soit un de tes dessins, je serais aux anges dt je me ruerais chez Ikea pour chercher un cadre adapté Razz

(...)


Ah ah ah ! C'est exactement ce que j'avais fait il y a 2 ans Razz


Eloa merci pour la publicité !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 12994

Bad Wolf serais-tu une femme du froid pour déprimer plutôt en été ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 8

iXce bon courage pour la thèse, je n'ose imaginer à quel point ça doit être compliqué !

Yôkai courage pour ton patchwork, et je suis persuadé que ton Es sera enchanté de son colis !

LaRouxQuine, j'attends de lire le message de Lulla pour voir si tu as été si sage que ça... Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419

Pwetpwet une bonne journée à toi également, même si elle commence à être bien avancée désormais !

stefy421, bon courage pour l'organisation des 15 ans de ton fils !

tigroufan bon courage pour ta reprise !

Zazu tu me gênes encore une fois Embarassed bonne semaine à toi !

Sympas vos photos de sapins, je mettrai les miennes bientôt ! J'en ai déjà fait 2 sur 3 !

liloo86, bon courage pour ton travail de jour ! Tu nous diras si c'est rose ou bleu Wink

cristinalem Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 pour Aaron

Je te le fais pas dire Dark Nana ! J'ai entendu qu'en général, les 2 mois les plus chargés en circulation étaient novembre et décembre... Rolling Eyes

nath98, c'est tout mimi le fait main de ta fille !

Lulla, je n'ai pas fini mon rattrapage de pages, donc je ne sais pas encore si tu as déjà posté ton résumé de soirée. J'attends ça aussi (ahahah ! Je ne suis pas le plus populaire, c'est juste qu'on a l'impression que je vais dire des choses capitales alors on se sent obligé de me lire, et en fait.. non  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 53119 , et je n'ai toujours pas fini mon rattrapage !)

iXce, Mélie, Lulla, Zazu, Lilo89 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Smileys

Rebloca, content de voir que ton weekend s'est bien déroulé.

Pour le reste de ton message, je me permets de répondre dans un contexte plus général (même si, ce qu'a écrit ker mary était assez juste), car je ne suis pas certain qu'il s'agisse de "popularité" Wink certains ont plus de temps à consacrer au PNS et postent donc davantage, inévitablement, on aura l'impression que ce sont ceux-ci qui sont mis en avant.

Si un participant poste un ou deux messages par semaine, il aura forcément l'impression d'être noyé dans la masse de messages (plus de 15 pages le weekend dernier par exemple).

Tout le monde me semble ouvert à la discussion sur ce topic, et je regrette sincèrement que certains s'en sentent exclus, d'autant qu'il n'y a aucune raison de penser cela. Mais plus j'avance dans les pages, plus j'ai envie de dire : c'est du donnant-donnant. Si on ne s'investit pas dans le topic, en rebondissant sur une conversation, en réagissant sur un commentaire, en partageant quelque chose de notre vie, il y a effectivement peu de chance que l'on nous réponde en retour.


Melle.Sparrow, quel soulagement pour toi que ce mec se casse enfin ! C'est déjà ça de pris !

Bad Wolf je ne peux rien dire sur ton PNS, mais je serais toi, je ne m'en ferais pas de ce côté là Wink

Comme fauna et liloo86, on voulait changer de sapin, mais j'ai encore gardé le blanc à l'appart cette année. Par contre pour la campagne, on en a acheté un nouveau, hors de prix affraid mais au moins, il est très réaliste (et puis nous sommes 4 à chaque fois sur les dépenses, donc ça limite). Pour l'appart comme toi fauna, je guette les moitiés prix, qui interviennent souvent dès mi-décembre pour les décos.

(pause)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:08

oh punaise le temps de faire un message il se rajoute pleins d autre du coup j ai loupé , un joli ptit lapin , une operation du dos ( j ai ete operee en maidu dos et c est pas encore guerri comme ca devrai donc je compatis )
superbe ta photo Pocariel et mince pour le client mais s il n etait pas correct ben bon vent a lui tu aura d autres clients + respectueux


a tout les autres calins!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:11

@Pocariel tu m'as bien fais rire mais ma chériiiiiiiie les pyjamas cupcake c'est tendance lol! et moi aussi j'ai compris que tu faisais du repassage  Laughing

@Morwen merci pour l'adresse parce que je suis passée à Casa et 99€ le sapin Shocked je trouve le tiens pas cher et superbe. Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 904185

@Lulla mais quelle soirée et le plus important c'est que tu aies passé un super moment avec tes amis et ta famille et je poussoie la prochaine fois fais un bound Olaf... Wink

@Eliesaab des câlins de réconforts... C'est pas facile de jouer les infirmières.

@shadow sympa la réservation et le compas club en plus cheers

@Eloa moi aussi je veux des photos du marché de noël Wink

@ Stefy je sèche toujours sur ta charade...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:22

bonjour les PNS santa Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 892973

morwen joli le sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 795199

un camion plein de bisoucaments pour le petit bonhomme Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135

bien dit lulla cheers

mellesparow chouette pour le chat qui va mieux et pour le coloc qui s'en va cheers

ker mary c'est vrai que c'est pas toujours facile de répondre on oublie vite certaines choses Twisted Evil

trop mimi le petit caramel Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942

super résumé de ta soirée lulla

bonne après midi les pns santa

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:24

Après avoir vu mes cours de l'après-midi annulés (ouiii cheers ) me voici !

Merci MadEye Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828

stefy j'y pensais en rentrant ce midi... demain on est déjà le 1er Décembre et ça passe tellement vite ! Les premiers colis ne vont plus tarder à arriver (débouchez vos cheminées les amis Razz ) et franchement j'ai hâte de voir ce que tout le monde a préparé pour son ES.
D'ailleurs ça me fait penser que je cale toujours autant sur ton énigme !

J'avoue qu'à vous lire je me mets un peu à douter de mon propre colis... j'espère vraiment que ça plaira à mon ES et que ça ne lui semblera pas trop léger par rapport à ce qu'il/elle attendait Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 458193 J'ai beau me dire que j'ai fais de mon mieux pour coller à ses goûts, et que c'est avant tout le geste qui compte je suis dans un petit passage à vide de ce côté là. Je sais que ça passera en avançant dans mon fait main, mais dans l'immédiat mes lutins sont en crise drunken

Merci silex, la semaine commence avec un beau soleil ici Very Happy

Moi je suis comme Bad Wolf... les séries c'est pas du tout mon truc alors j'évite ces conversations là, voire même au point de ne pas les lire du tout (genre Grey's Anatomy ou Person of Interest dernièrement pour ne citer que ces deux là).

Et concernant les animaux, mon matou est tout fou aussi depuis ce week-end. Il fait des bêtises et des courses folles à travers tout l'appart' ! J'espère qu'il ne sent pas déjà la neige Laughing

Merci pour ton petit briefing Monoxyde, et merci pour tes bons vœux pour cette édition ! Elle est géniale, et c'est en grande partie grâce à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 12994

Je viens de lire ta réponse pour Yûki et moi, je me demande bien comment toi et les futurs organisateurs éventuels du PNS vont faire pour limiter ça... c'est pas évident mine de rien Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 458193

cristinalem, pauvre petit bout Sad
Moi c'était mon horreur d'être malade et de devoir annuler une journée à DLP. Surtout qu'on avait pas l'occasion d'y aller trop souvent ces dernières années !
Plein de bisouscaments pour Aaron Wink

nath ton petit atelier fait main a vraiment donné naissance à un super cadeau !! Sur le coup j'ai cru que tu nous montrais la photo du cadeau pour ton ES... je n'ai pas compris sur le coup pourquoi tu te vendais si tôt Laughing Et en fait non c'est pour la maîtresse !! J'adore ! Et les fleurs que tu as collées... Wahou !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 425715
Quand j'étais petite on faisait plein d' "Art Attack" avec ma mère (pour ceux qui connaissaient l'émission du même nom sur Disney Chanel le nom est resté chez nous pour les loisirs créatifs Wink ) je faisais le tour de toutes les maîtresses que j'avais eu... ça faisait un bon paquet de cadeaux à la fin ! Mais j'adorais faire plaisir :3

kiaralilo, tu passes quand même de temps en temps nous faire un coucou et comme Lulla me l'a si bien dit il y a quelques jours il n'y a pas de raisons que ton PNS t'en veuille pour si peu Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 904185

Rebloca il ne faut pas penser qu'il y a des populaires plus que d'autres... il y a juste de grands bavards et des plus discrets Wink Et forcément certains se connaissent un peu plus, en vrai ou juste parce qu'on se croise souvent sur le forum. Il ne faut pas penser que tu es au bas de l'échelle, pas du tout !!
C'est ta première fois aussi pour le PNS ? Smile
(Edit : Je viens de me souvenir que j'ai vu parler des VM et d'une recette avec de la guimauve, donc j'ai répondu toute seule à ma question... Embarassed )

Melle.Sparrow c'est chouette ça, tu vas pouvoir profiter à fond de ton espace vital dès ce soir Very Happy
Des gratouilles à ta petite boule de poils convalescente !

alexandradisney je valide ce que dit Lulla !! Moi je m'entraînais à fond le dimanche matin. Y'avait pas un chat c'était le top ! Je pouvais caler aux feux rouges comme je voulais lol!

Roooh Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942
Ton craquage à longues oreilles est vraiment adorable cassiopee !! Il ne lui manque plus qu'un petit bonnet de Père Noël et il serait prêt pour jouer le lapin lutin Razz

Eliesaab courage pour tout le travail que tu dois gérer en ce moment. C'est bien que tu puisses t'échapper un peu de temps en temps grâce au PNS santa

ker mary elle est top l'idée de ton mari pour emballer les cadeaux Laughing C'était original et personnalisé comme ça ! Et en plus tout le monde n'a pas le même papier... il y a tellement de pubs différentes qu'on peut largement trouver de quoi satisfaire tout le monde xD

pocariel, serais-tu l'associée d'Amy à la tête de l'association des lutins lapins ? Wink

fauna... je viens de t'imaginer en mode relax et franchement c'est très drôle ! Laughing En même temps le confort y'a pas mieux, au diable la coquetterie.
Ma cousine adore les combi-pyjamas elle aussi ! Bah moi, je ne sais pas comment elle fait. Je suis une pisseuse et généralement je me lève la nuit. Du coup je m'imagine mal devoir tout enlever à chaque fois drunken

Super ta soirée Lulla ! Si tu t'es amusée c'est vraiment le principal. En plus c'est chou que ta moitié se soit démenée à ce point pour que tes 30 ans soient inoubliables pour toi, mais dans le bon sens sunny
Pour les pin's je ne m'y connais pas trop et je ne sais pas s'ils vont tenir longtemps (surtout le Dumbo/Stitch vu que c'est un Joyeux Noël et qu'il sort en début de mois) et MadEye ne peut y aller qu'une fois en Décembre si je me souviens bien. Mais je ne sais pas quand par contre... Du coup si ça ne te dérange pas, je vais peut-être plutôt rester avec toi comme tu dois déjà te les prendre pour toi, ça ne te fera pas trop de dérangement en plus ?
Je peux te renvoyer un mp si tu veux ? Smile

En tout cas merci à toutes les deux vous êtes des amours Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Herz


Dernière édition par Didi81 le Lun 30 Nov 2015 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:29

Shadow super que tu partes finalement ! C'est ce que je disais : rien de telle qu'une carotte dans quelques semaines pour nous faire avancer plus sereinement santa

cassiopee, il est trop mignon ton petit caramel !

ElieSaab, j'espère qu'il ira mieux très rapidement et que tu pourras souffler un peu très bientôt.

m0rwen, je te souhaite bonne chance pour le 103ème colis, et j'avoue que le petit Arlo est adorable !

pocariel, tu serais bien la première personne que je connaisse qui se réjouirait de repasser ses fringues ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419 Très sympa ta photo en tout cas !

fauna, entre ta tenue de Wonder Woman, et celle en pilou et T-shirt XXXXL il va vraiment falloir nous poster les photos !

iXce a écrit:

Et croyez-en mon expérience (ou pas ^^), un vrai PNS fantôme, c'est pas un PNS qui ne vous envoie pas 36 messages par lutin interposé, c'est un PNS qui vous envoie pas de colis Wink
)

Là-dessus, je suis complètement d'accord !

Merci Didi81 ! ça me fait chaud au cœur !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 12994

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai tout rattrapé !!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:32

Pwetpwet a écrit:
Coucou tout le monde,

Ce soir je travaille à ma thèse du coup j'ai lu sans prendre le temps de répondre à tout le monde (quand je le fais ça me prend bien une heure)... J'ai vu qu'on était nombreuse à aimer Ferrari, et ça, c'est cool Smile J'avais un peu peur quand il m'a fait lire mais j'étais surtout très fière, du coup j'ai lu bien fort et j'ai eu droit à un "on félicite Madame qui aime beaucoup crier le mot testicules manifestement Langue" que je n'ai revu à aucun autre spectacle, donc faut croie que c'était la blague pour moi xD
D'ailleurs comme mes copines m'avaient dit qu'il m'avait regardée tout le spectacle j'avais tenté ma chance en envoyant un message fb "bonsoir, j'ai bien aimé quand vous m'avez fait crier testicules mercredi soir, est-ce qu'on pourrait recommencer éventuellement par téléphone ?" Langue Il m'avait bien fait rire dans ses réponses avant de me dire qu'il était déjà pris Sad



J'ai lu ton message en me réveillant ce matin, il m'a bien fallu 10 minutes pour me remettre de mon fou rire, donc merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 7232


Angechrys : C'était ''rien de grave'' en fait, y a un peu eu du bordel parce que des gens sont allés manifester pour la COP21 malgré l'interdiction et les policiers ont un peu réagi de la manière forte. Du coup c'était les renforts^^ Ça m'a beaucoup fait rire parce que j'avais demandé sur Twitter à ce qu'on me prévienne s'il se passait quelque chose (je suis pas particulièrement parano, mais j'étais pas à l'aise d'être totalement coupée d'Internet et donc des nouvelles à ce moment-là) et j'ai eu d'un coup 7 messages en mode ''PANIQUE PAS s'il y a beaucoup de policiers, c'est rien'' Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 7232

ElieSaab : bon courage à ton copain Smile

Y a de très beaux sapins qui commencent à prendre forme ! C'est joli, ça sent Noël Very Happy Et j'ai vu un très joli fait main aussi Smile

Je passe de nouveau un peu en vitesse, je suis en train de me casser le cerveau sur une traduction d'un texte psy'... En allemand. Miam, joie Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 53119
J'essaierai de repasser plus tard Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:36

@cassiopee Caramel est trop mignon ♥

Ma Lulla contente de lire que tu as passé une bonne soirée :Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828

ElieSaab bon courage à vous deux

Stefy421 je vois pas trop de différences avec la 1ère version du coup je reste sur mon idée d'abandon Embarassed

J'ai horreuuur du téléphone ça me stresse ce truc No là depuis vendredi j'essaye d'appeler ma **** **** d'école pour savoir s'il est possible de payer en plusieurs fois à compter de mars et de combien seraient les mensualités, vendredi la nana n'était pas là du coup j'envoie un mail quand même à elle et une autre, aujourd'hui j'en renvoie un ce matin (mails qui n'ont pas été ouverts d'ailleurs Rolling Eyes ) j'essaye d'appeler et c'est bien simple à chaque fois elle n'était jamais dans son bureau ... et au final j'ai reçu un mail d'une autre nana qui confirme qu'on peut payer en plusieurs fois et qui m'a dit d'en contacter une autre Evil or Very Mad j'espère qu'elle va vite répondre parce que ça commence sérieusement à me gonfler Evil or Very Mad


J'ai vu pleins d'images de beaux sapins ♥

Hier comme "tous" les dimanches mes parents et ma soeur sont allé à la Foire Fouille pour des décos de Noël, j'ai été sage moi je n'y suis pas allée (ils ont un rayon avec des produits à l'effigie de Londres c'est pas bon pour ma santé ça *ni pour le porte monnaie d'ailleurs Razz * et aussi car j'étais bien dans mon dodo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 44340 ) du coup mon père m'a envoyé la Pestouille qui n'a rien trouvé de mieux que de s'installer sur moi pour ensuite se coller contre mon coté gauche (en prenant une bonne partie de mon pauvre lit Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 7232 )
Du coup ils sont revenus avec quelques trucs (donc une déco pour moi quand je serais à DLP) et un sapin blanc d'1m20 pour la chambre de ma soeur pour aller avec les déco violettes qu'elle avait pris la semaine précédente .. Ooooh la bonne idée pour amuser la Pestouille qui va souvent dans sa chambre le soir Twisted Evil

Pestouille qui était d'ailleurs trèèèès intéressée lors du "montage" et qui a bien suivi ma soeur quand elle a ramené son sapin dans sa chambre pour procéder à la décoration. La chatte était d'ailleurs tapie sous le sapin pendant le processus, a viré plusieurs fois certaines boules etc .. ça promet quand il y aura le vrai sapin dans le salon Rolling Eyes

Voici la bête :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 20151115

D'ailleurs je n'ai pas vu la Pestouille de la journée silent et c'est pas faute de l'avoir appelée et ouvert la baie vitrée plusieurs fois ainsi que la porte d'entrée, enfin j'espère qu'elle rentrera avec mes parents ^^"


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:48

Ça va tu tiens le coup avec cette école ? Rien que d'y penser je trouve ça décourageant... déjà qu'ils te demandent des sommes astronomiques pour un pauvre oral de 30 minutes, le minimum c'est quand même d'ouvrir un mail Rolling Eyes

Perso j'ai du mal avec les sapins blancs, en tant que biologiste je les préfère verts Laughing
Chez nous c'est un artificiel à peu près aussi vieux que moi et il tient encore le choc même s'il commence à se dégarnir un petit peu. Il en a vu de belles en 3 générations de chats ! On a regardé l'an dernier en jardinerie et c'est vrai que c'est pas donné !! Du coup l'ancêtre fera encore l'affaire pour quelques temps... (pas moi hein, le sapin Razz )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:55

Bon courage ElieSaab et bon rétablissement à ton Homme

Super ta soirée Lulla

ker mary : ton Homme est le roi du paquet cadeau XD Au moins c'est unique et pour une fois les pubs ont servies XD
La réflexion de ton fils m'a fait rire, moi. Je suis vilaine XD En même temps, c'est très pragmatique. Les hyènes meurent de faim donc ... Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 100932

Pocariel : toi aussi tu ne veux plus quitter ton pyjama ? XD
Pas de chance pour la cliente. En même temps, si ça se passait mal, c'est peut-être une chance mais ça doit pas faire plaisir c'est sur.
J'adore ta photo avec Jack et en plus, tu es super jolie

Fauna : mais c'est tellement bien le cocooning ! Une combi doudoune ça me tente bien. Il y en a en licorne, je veux. Mais je doute trouver ma taille ( petite et ronde, genre tonneau XD).

iXce :
Citation :
comme dit plus haut, en relisant les topics après avoir découvert son PNS on sourit régulièrement des échanges qu'on a pu avoir sans le savoir ^^
oui c'est surtout ça qui m'intéresse moi. J'espère pouvoir le faire

Cristina: bah moi je trouve que c'est un super choix du coup^^ Soigne toi bien toi aussi

Stefy : je bloque toujours sur ta charade. je crois que mon cerveau est parti en vacances

Monoxyde : oui ça doit être ça.Je dois avoir un lien de parenté avec Elsa XD C'est aussi pour ça que j'aimerai tellement allée en Norvège.
Oh c'est gentil de me rassurer Monoxyde  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828
Décidément tu dépotes en Maitre du Jeu ( navrée mais j’avoue t'imaginer avec un masque de tigre. J'ai trop regardé Fort Boyard XD)

Je suis sure que ton colis sera très bien Didi81
Moi c'est pas forcément que les séries ne m'intéressent pas mais je ne regarde pas les mêmes que tout le monde ^^
Pour la première fois je regarde Buffy. Enfin tous les épisodiques, pas juste 2 ou 3 sur M6. Et je reste accroc à Hercule Poirot.
Si quelqu'un veut parler du petit belge, je suis là ^^
J'avoue que la combi, j'hésite aussi car je suis comme toi. Je passe trop de temps aux toilettes à cause de ma vessie de colibri  Suspect

Kiowa
: c'est vraiment pénible cette situation. Bon courage

quelques photos de nos sapins
Spoiler:
la dernière est pourrie, désolée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:56

hello tous le monde !!!

retour de mon week end disney tous c'est bien passée, mise a part le restaurant du samedi soir !!!

J'ai trouvé mes 1er achats pour mon enfant sage a disney j'espere que ca lui plaira !!!!!

Si j'étais une prince Disney, je serai Aladdin
Si j'étais un personnage secondaire Disney, je serai le genie d'aladdin
Si j'étais un méchant Disney, je serai Facilier
Si je n'étais pas un personnage Disney, je voudrais être Marty Mcfly

bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 18:04

Didi81 a écrit:

Quand j'étais petite on faisait plein d' "Art Attack" avec ma mère (pour ceux qui connaissaient l'émission du même nom sur Disney Chanel le nom est resté chez nous pour les loisirs créatifs Wink ) je faisais le tour de toutes les maîtresses que j'avais eu... ça faisait un bon paquet de cadeaux à la fin ! Mais j'adorais faire plaisir :3


Ah ouiiiiiiiii j'adorais cette émission *w* elle était vraiment cool   Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 (il m'arrive parfois de chercher des vidéos sur Youtube et de les regarder parfois ça donne des idées Langue )

Didi81 a écrit:
Ça va tu tiens le coup avec cette école ? Rien que d'y penser je trouve ça décourageant... déjà qu'ils te demandent des sommes astronomiques pour un pauvre oral de 30 minutes, le minimum c'est quand même d'ouvrir un mail Rolling Eyes

Perso j'ai du mal avec les sapins blancs, en tant que biologiste je les préfère verts Laughing
Chez nous c'est un artificiel à peu près aussi vieux que moi et il tient encore le choc même s'il commence à se dégarnir un petit peu. Il en a vu de belles en 3 générations de chats ! On a regardé l'an dernier en jardinerie et c'est vrai que c'est pas donné !! Du coup l'ancêtre fera encore l'affaire pour quelques temps... (pas moi hein, le sapin Razz )

Barf c'est une question d'habitude la responsable de notre programme n'a jamais répondu à un de mes mails à propos de cette s******* de Tell Me More Evil or Very Mad et pourtant je lui ai envoyé un mail tous les jours à ce sujet Rolling Eyes j'ai même contacté une autre nana qui m'a dit que c'était la responsable qu'il fallait contacter .. bah ouais mais faudrait qu'elle réponde aussi Rolling Eyes et plus récemment je lui ai envoyé un mail à propos d'un truc et elle a répondu plus de 2 semaines après ..... c'est la nana qui quand t'as besoin d'aller la voir n'est absolument jamais dans son bureau ... et qui arrive à plus de 10h et à 15h30 y a plus personne Evil or Very Mad

Moi non plus je suis pas fan, un sapin c'est vert, à la rigueur un vert avec de la fausse neige ^^
Mes parents préfèrent les vrai sapins ils veulent pas d'artificiel x) ça m'étonnerait pas qu'il y en ait une qui grimpe dedans d'ailleurs vu qu'elle a pris le pli avec le pin dans le jardin (et qui venait râler après pour qu'on aille la chercher Rolling Eyes t'es montée alors tu redescends comme une grande maintenant Langue ) et qui apparemment grimpe dans les arbres dans les rues avoisinantes (un voisin l'aurait vu faire).

Sinon j'ai zappé de dire, j'ai eu un mail de Disney du coup je me suis dit chouette je vais peut être savoir où je serais mais non c'était juste pour confirmer que j'ai bien un contrat et pour donner le lieu de rendez vous pour les logements Razz apparemment je saurais où je serais 1 semaine avant le début du contrat (mais je veux savoir moiiiiiii c'est une torture *comment ça j'exagère ? Mais pas du touuuuuuuut Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 44340 *)


Merci Bad Wolf Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 18:05

Haha merci Ker Mary !!

Bon je lis peu à peu ce qui a été posté depuis mon dernier message, désolée si je réagis à certains messages de 20 pages avant...

J'ai vu que vous parliez d'Arlo, je suis allée le voir et j'ai adoré ! Madeye ne t'inquiète pas ce n'est pas si triste que ca, je l'ai beaucoup aimé ce film il est émouvant, c'est sur, mais pas trop trop triste je trouve.

Kiowa je découvre qu'on étudie la même chose !! Je suis en master 2 spécialisée en management du tourisme et de l'événementiel Smile dans quelle école es tu ?
J'ai vu une énigme à laquelle je n'ai rien compris désolée Crying or Very sad
Monoxyde j'ai vu que tu avais fait une séance d'hypnose, ca m'intéresse beaucoup je suis curieuse de voir si ça fonctionne aussi bien qu'un psy!
Meli-mouse ton message sur ton ex m'a touchée j'espère que tu vas mieux et que tu te remets.
AshleyRocks je suis contente de voir que quelqu'un d'auyre a apprécié Arlo !!
Melle.Sparrow je comprends ton agacement, on a aussi des problèmes d'appartement et franchement c'est fatiguant...
Mélie aaah team Legolas !! Quand j'étais petite, j'ai même créé un fan club Orlando bloom. On était 3 membres...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419  Crying or Very sad

Vous êtes nombreux à avoir des lapins, quelle chance. J'adore ces petites bêtes, je fais des allergies donc je ne pourrais pas en avoir mais j'ai tellement harcelé mes parents petite...

Bon pour l'instant je n'arrive pas à éliminer de PNS/MNS, je suis peut être nulle mais je suis concernée par tous vos indices j'ai l'impression !

Je n'ai toujours pas participé au jeu du colis mystère car je suis trop nulle je n'arrive pas à estimer...

Et sinon j'adore Raiponce, je me vois à travers elle je l'adore ! J'ai bien aimé lire vos réponses il y en a des très originales (Amy07 et Miss Bunny hihi). MeridaNala on doit se ressembler çar tous les personnages Disney auxquels tu t'identifies, moi aussi et je les aime beaucoup. Et j'adore les sagas Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-