AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:28

Bon, mon chat a bien mangé hier soir, ce matin un peu aussi, elle boit énormément aussi. Elle a bien pris ses médicaments hier soir et ce midi. Là, elle se repose sur le canapé, à côté de moi ^^ ça a l'air d'aller un peu mieux. Plus de vomissements pour l'instant, plus de sang par terre. Après, je reste vigilante, afin d'être certaine qu'il n'y ait pas de nouveaux symptômes ou de rechute. Au moindre doute je foncerai au vétérinaire, je chercherai pas trop à comprendre.

Pour le coloc j'ai une bonne nouvelle! Il a appelé mon frère ce matin pour lui dire que dès cette nuit il n'était plus à l'appartement! Il devrait voir mon frère demain pour lui donner les clés ^^ donc pour le coup c'est un gros, gros soulagement! Le gars il est tellement égoîste que quand il a vu ma Tigresse malade l'autre jour tout ce qu'il l'importait c'était de ne pas faire le ménage derrière -_- plutôt que de me prévenir qu'elle était pas bien... Autant en emménageant c'était un bon ami, autant maintenant ce gars je le hais du plus profond de mon âme.



Lutin coquin . a écrit:
Melle Sparrow  , je suis le lutin coquin .
Je suis le lutin de ton PNS ou de ta MNS  , il est encore trop tôt pour te le dire .
Tu n'as pas un PNS fantôme , ne sois pas inquiète .
Je pense beaucoup à toi et aide bien Santa à préparer ton colis afin que tu le reçoives à temps  , en espérant que les petits cadeaux te feront plaisir  .
Soignes bien petit chat et toute la petite famille . Prends soin de toi jeune fille  . A bientôt .
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135  



cheers cheers Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Ne t'en fais pas, c'est préparé avec le coeur donc quoi qu'il y ait à l'intérieur ça me fera plaisir I love you
Tout plein de bisous petit lutin Wink



Princess Meg bon anniversaire avec une journée de retard!

Emiko Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135







Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:37

Yokai : je suis sure que ton colis sera très bien
Bon courage pour ton patchwork

AshleyRocks : c'est pas facile de parler d'une série qu'on n'a jamais vu, c'est certain XD

Bon courage Tigroufan

morwen j'adore ton sapin

liloo86 : du coup j'ai plus du tout l'impression de l'être ^^
C'est clair que le samedi dans les magasins, c'est un cauchemar.
Bon courage pour ton nouveau rythme de travail

Cristina : bon courage, et bon rétablissement à Aaron ( j'adore ce prénom)

Merci Dark Nana

anne shirley : pour moi le mauvais temps c'est plein de soleil et chaud ( et au dessus de 22 degrés je meurs déjà XD). Quant à la lumière qui baisse, ça ne me pose pas de soucis non plus. Je ferme les volets tôt et j’ai de jolies lampes. Je trouve ça plus chaleureux et confortable. Si je m'écoutais, j'aurais de très gros rideaux opaques que je n'ouvrirai jamais et je ne verrai jamais le soleil XD Non je ne suis pas un vampire XD

C'est gentil Monoxyde. J’espère que les membres qui viennent pas finiront par venir faire des petits coucous

nath j'adore ton fait main ♥

Lulla : un superbe colis envoyé par quelqu’un jamais croisé ici, ça serait dommage quand même. Sans parler des messages personnalisés, relire les posts de son PNS et se dire " ahah il parlait de moi", ça doit être très agréable. Et si le PNS ne poste pas, c'est pas possible.

Je me raccroche en effet à mon Es et à son colis ( je m'amuse bien à le faire en tout cas). Mais je ne peux pas lui parler pour le moment.

D’ailleurs, j'ai effectivement un sentiment de culpabilité en me disant que si c'est un fantôme, j'ai raison. Mais si c'en est pas un, je dois lui faire de la peine.
Mais comme je disais, c'est pas tellement une inquiétude liée au colis, plus l'envie de m'impliquer davantage sur le topic avec vous tous, pas seulement avec mon PNS. J'ai envie de jouer le jeu à fond et d'en profiter le plus possible

lilo89 : ils ont le diable au corps en ce moment les animaux. Lancelot fait bêtise sur bêtise lui aussi. Il est remuant certes mais là depuis hier il ne fait que ce qui est interdit.
Mais ils sont tellement choux que c'est difficile de leur en vouloir

Courage Rebloca. Et pareil, ma messagerie t'est grande ouverte Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

Melle.Sparrow, je suis contente que ton chat aille mieux. Et que tu sois débarrassée de ton colloc

Cher Es, mon dernier renne est rentré ce matin cheers Ça y est j'ai tout pour ton colis. Plus qu'à emballer et préparer les indices.
D'ailleurs en voici un petit, tu as plus de message que moi.

Bonne journée à tous


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:53

Lulla12 a écrit:


@maryliiiine, hum hum le dernier cadeau, ca sent le beau colis dis donc


Lulla12, je ne sais pas si ça sent le beau colis mais bon.... J'espere que ça lui fera plaisir ^^

Cristinalem, J'envoie, moi aussi, pleins de bisoucaments a ton petit bout de chou !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:00

Bonjour les petits lutins santa !

Je suis devant un film de Noël tout en emballant les quelques cadeaux qui me restent Very Happy . c'est ça que j'adore plus que tout à cette période. Ce soir nous allons au marché de Noël de ma ville comme je vous disais. Je peux vous faire quelques photos si ça vous dit Rolling Eyes ?

@Monoxyde, je n'aurais pas dit mieux. Merci pour ton intervention, t'es le meilleur Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199 cheers !!

@Bad Wolf, pour ma part je ne trouve pas que tu passes inaperçue. Je te vois poster régulièrement et je lis toujours tous les post Wink

@ma Lulla, j'ai hâte de savoir comment s'est passée ta soirée Smile !

Sur ce, je retourne à mes activités santa !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:09

RebLoca a écrit:

Je ressens exactement la même chose, et ce déjà depuis l'édition du vacancier mystère. C'est pour ça que ça ne donne pas envie de poster des messages mais bon :/
Un gentil lutin a essayé de me rassurer par mp mais bon je comprends totalement ton ressenti et le partage. C'est sûr que tout le monde ne peut pas répondre à tout mais il est vrai que certains sont plus populaires que d'autres, c'est comme ça ^^.

Si tu veux qu'on en discute en mp je suis disponible Smile

Oh bah mince Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828 pourtant tu n'es pas passé inaperçu cet été non plus. Je me rappelle très bien de ta recette de gateau et de guimauve.

Après je crois que ce n'est pas une question de popularité. Plus on poste et plus les gens nous identifie et nous réponde. et encore je poste plusieurs fois par jour et tout le monde ne s'adresse pas à moi dans chacun de ses messages (ils ne savent pas ce qu'ils loupent Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 22739 ) Et puis surtout il faut mettre un peu de perso dans nos post. Parce que quand on raconte des choses de notre vie les gens ont plus tendance à rebondir dessus. Parce que si on se contente d'un "coucou c'est moi bises à mon es et à ma mns" (sans te viser toi mais j'en ai lu quelques uns) bah je ne sais pas trop quoi répondre. Pareil quand les gens disent qu'ils passent en coup de vent parce qu'ils manquent de temps. Je ne réagis pas non plus parce que je ne suis pas sure que ma réponse va être lu. Attention ceci n'est pas une critique il vaut mieux quelqu'un qui passe faire signe comme ça son pns est content et soulagé que pas de signe du tout. Je dis juste que ça amènera moins de réponse et d'interaction avec ceux qui sont tout le temps sur le post.

Alors que là avec ton message de ce matin j'ai envie e te demander si tu vas faire un TR ou s'il y a des photos sur le forum.

Et puis après il y a le ressenti. Moi je sentais Bad Wolf bien integré et finalement de son côté il s'avère qu'elle se sent mise à l'écart. Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 675824

Les relations humaines c'est toujours compliqué.

Melle Sparrow: cool pour ton chat et encore plus cool pour ton coloc Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:13

alexandradisney a écrit:
Merci tout le monde, plus qu'à commencer la conduite mais ça me fait peur drunken

Je vois qu'il y a beaucoup d'enfants sages qui sont pas en formes, je vous fais de gros câlins ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 598828

J'ai vu qu'à un moment ça parlait de Jeremy Ferrari, j'ai vu son spectacle sur le religion avec ma mère et mon frère et on était au premier rang, c'était vraiment top, j'aimerais beaucoup aller voir son dernier spectacle !

Perso, je n'ai pas encore commencé le colis de mon ES car je vais à Paris le week-end prochain et je compte acheter tous les cadeaux là-bas, ça évite les frais de port ! (D'ailleurs, j'espère que je n'aurais pas trop de pages à rattraper Razz )

Un petit bisou à mon PNS, je ne m'inquiètes pas, si je n'ai pas de nouvelles de ta part c'est que j'ai bien étoffé mon questionnaire (enfin je pense ^^)

mais non faut pas, ca se passera bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419 il ne faut pas avoir peur de la voiture (et le mieux c'est de t'entrainer en dehors des heures de conduite Smile)

@ cassiopee, toi aussi les MNS te contactent ? (moi j'aime bien ca flatte mon petit égo dans le sens où j'ai l'impression que si on vient me dire si ou ça c'est que ce que je dis sur le forum n'est pas si bête)

@ dorianna, oui j'ai été pourrie gâtée et en plus tout le monde choisit trop bien, j'ai beaucoup de chance
et merci pour mes suspensions, je les adore elles sont trop belles

@silex, toi aussi tu trouves ça "drôle" comme nom lutincoquin Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419

@koneko, désolée pour ta voiture, c'est vraiment casse pied les titines

@anacoluthe, non non moi aussi je te lis cheers cheers

+1 avec Angechrys, le coeur et l'amour mis dans le colis est ce qui compte le plus

@sid, moi ca me fait ça tout le temps avec mes pavés où j'essaie de vous répondre à tous, je click sur envoyer et là surpriiiiiiiiise y'a déjà 5 post en plus lol
et pareil pr mon nombre de suspects, une dizaine

@darby, ton enthousiasme fait plaisir à lire Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199

@Lonk, si ca peut te rassurer j'ai commandé mes cadeaux la première semaine pour m'assurer une réception à temps mais je crains devoir envoyer mes cadeaux en 2 fois

@robin's mum, j'espère que ta journée se passe bien
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 904185 ton sapin j'adore, je vais te piquer des idées

@cassiopee, mais mais mais cest qui cette petite MNS en perdission (énorme pensée à Madeye et du coup à iXce, j'ai encore honte de cette énorme faute d'orthographe Embarassed Embarassed ) allez dis moi qui c'est que je la console et qui sait je peut peut être aider (je suis sure de ne pas être son ES), je ne laisse pas mon PNS sans réponses, enfin je crois

@zfin, ouiiiiiiiiiii du faits mains, j'ai hâte de voir j'aime beaucoup ce que tu fais ^^

@doudou, une très jolie carte dis donc

@disneygirl'smum, je profite de ton message pour réagir au fait de s'incruster dans les conversation et ne pas forcément connaître les gens, pour ma part je réagit un max, c'est vrai que je commence à connaitre du monde et suis souvent surprise de voir que des gens m'apprécie (je me suis toujours sentie vilain canard mais je dois avouer que la communauté disney regorge de gens extraordinaires et avec qui on peut être soit sans être rejeté. Je ne sais pas si je fais partie de ceux qui donnent l'impression de faire partie d'un groupe ou de connaître plus que ça pas mal car j'ai aussi parfois le même sentiment que vous mais le gros avantage d'un forum c'ets qu'on peut rebondir sur tout ce qu'on veut, dans la vraie vie avec beaucoup du monde je suis du genre à écouter un peu toutes les conversations, ici je me permet de parler à tous ou presque dès que j'ai envie de réagir.
Je crois qu'on doit tous faire comme ça, on dit ce qu'on pense et petit à petit on est remarqués, je me suis rendue compte de ça quand aux events de pin's des gens m'appelaient par mon pseudos alors que je ne savais pas qui ils étaient Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419

@Livia, ta MNS assure, elle parle le yoda ^^
et là d'un coup, un flash, je crois que je sais qui elle est, mais je ne te dirais rien Twisted Evil Twisted Evil

Allez je copite didi, MNS mystère ne nous quitte pas, nous on t'aime et peut être qu'on te parle souvent, alors oui c'est dur quand son ES ne réagit mais nous on est tous là et on a besoin de toi
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

@pocariel, je suis comme toi avec un PA je préfère aller sur les parcs la semaine mais les amis sont souvent dispo le weekend alors pas trop le choix

@dorianna, j'adore le site de papilles&pupilles, elle a de super recettes

@Emiko, ca a été la route? de mon côté il n'y avait personne et mes collègues ont adoré, dans mon bureau c'est vive la COP lol

@Eloa Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

et Badwolf Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135 aussi tiens Smile

ahahah mais tiens voilà iXce le vilain, j'ai oublié de missionner ta femme (c'est tout bizarre de l'écrire ^^) pour te fouetter et te brûler vif, mais regarde j'y pense Twisted Evil Twisted Evil Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 224944
Bon blagues à part ca a été finalement?

@larouxquine, non mais c'est quoi ces rumeurs que tu fais courir sur moi, je ne dis que la vérité moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 44340
D'ailleurs vilaine tu ne m'as pas prévenue que tu étais bien rentrée Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 224944 allez hop sur la place publique avec ixce Twisted Evil Twisted Evil

@stefy, j'ai loupé ou tu as re baissé le niveau de ta charade, non parce que je suis bien à l'ouest moi lol

@cristina, bon courage avec ton petit bout malade Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

@tigroufan, bonne reprise

@morwen, photooooooooooooooooooooo (du sapin ^^)

@liloo, bon courage ca ne doit pas être simple de changer de rythme
Ne désespère pas pour le sapin, un de mes amis en a trouvé un d'1m80 à 20€ chez confo Suspect

@ monoxyde, ca me fait rire car je vois qu'on rattrapais en même temps, on est presque partis déjeuner au même moment Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419

@ker mary, après 3 looooooooongs post de réponses, j'arrive pour vous résumer (enfin je vais essayer) ça ^^

@ yokai, oui mon petit sven m'a retourné le cerveau, à moins que ce soit le fait de m'être couchée à plus de 4h, d'ailleurs ça me rappel ta carte Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 953922

@Rebloca, ton message me surprend et me choque un peu, je pense que si tu arrives à poster plus souvent tu auras forcément des réponses, regarde moi je parle tous les temps alors à force les autres se sentent obligés de me répondre lol!
quand je lis ton message j'aimerai bien savoir à qui tu te réfères car pour moi le plus populaire c'est monoxyde et basta, en plus on attendait ton retour avec impatience pour commencer le jeu donc je ne pense pas que tu passes inaperçue, pas plus que badwolf

@melle sparrow, contente de lire de bonnes nouvelles pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

@bad wolf, je comprends, je t'envoi un mp, je parle déjà beaucoup trop

@maryliiiine mais si je suis sure et il a intérêt à être content (si c'est moi je le serais cheers cheers )

@ ma Eloa, ca y'est j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut rattrapé,

je suis absolument désolée de vous faire des pavés de fou, je parle trop et suis parfois peut être un peu virulente dans mes réponses (j'ai failli écrire raiponces .... Suspect )
J'espère que ceux qui se sentent mis de côté ne se sentent pas écrasés par la longueur de mes messages, j'essaie de répondre au max de personne sans être trop répétitive

Allez je post ça et vous raconte ma soirée santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:13

Coucou les Dalmatiens sunny

Une petite pause PNS pendant mon travail  Wink Je sais ce n'est pas bien mais j'aurai trop de pages à rattraper ce soir et après ça me prend 2h pour tout lire Laughing

Je lis des PNS qui craignent que leur ES soient déçus de leurs cadeaux. Ce serait bien ingrat je trouve !
Tout ceux qui passent par ici, quelle que soit la fréquence (un peu ou beaucoup), leur investissement et leur volonté de faire plaisir se ressent vraiment.
MadEye, je te l'ai déjà dit et donc tu le sais, un seul de tes dessins est le plus beau des cadeaux.

Yôkaï j'espère que quand tu auras fini ton patchwork, nous aurons le droit à une photo.
La guerre des petits coins  Laughing
Ixce, un menu qui avait l'air succulent. C'est la dernière ligne droite pour la thèse et c'est souvent le moment le plus stressant. Courage   Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135
LaRouxQuine, hâte de voir sur quelles décos de Noël tu as craqué.
Stefy, il a de la chance ton aîné, ce sera un anniversaire grandiose.

Hakihea : tu sembles regretter les messages des lutins, des père Noël, les petites attentions, c'est dommage je trouve. Tu sais, certains papotent beaucoup, d'autres sont plus discrets, certains missionnent des lutins, d'autres jouent les secret santa, d'autres envois des cartes, tout ça participe de l'esprit de Noël. Après chacun est libre de le faire ou pas. Chaque initiative est sympa. Pour autant, si on ne le fait pas (et là attention, ce n'est pas une affirmation, peut-être l'ai-je fait ou pas), ça ne veut pas dire que l'on est un PNS moins attentionné.


Monoxyde, tu as tout bien résumé  Very Happy
M0rwen : joli sapin.
Liloo86 comme toi je voulais changer mon sapin mais ceux que j'aime sont très chers. Du coup je vais attendre, la fin de la période de Noël, pour acheter quand les décos sont soldées. J'aurai donc un beau sapin l'an prochain.
Arff ! Désolée Cristinalem, c'est la mauvaise période pour les bouts de chou, ils attrapent tout ce qui passe  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 675824
Un gros bisoucament  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942
Nath98, c'est super joli, j'adore  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715
Elle en a de la chance cette maitresse.
Lilo89 moi je dirai que ton petit monstre est en phase avec la période de Noël. Il essaye de semer l'esprit de Noël avec de la neige partout  Wink

Bad Wolf, RebLoca et Emiko  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942
Tigroufan bonne reprise au travail, ça change du soleil de Floride  Wink
Mlle.Sparrow contente pour toi que ta puce aille mieux et que casse bonbon s'en aille.
Alors Lulla cette soirée, on veut savoir  Very Happy

Mes cyber Rennes semblent faire du surplace, les lutins de la douane étant particulièrement long en ce moment, j'espère que tout arrivera dans les temps, sinon ce n'est pas grave, chère ou cher ES,  tu auras ton colis en deux temps.

Cher PNS ou chère MNS, je viens de réserver mon billet de train pour fêter Noël en famille. Du coup, je serai absente du dimanche 19 au samedi 26 décembre. Ne change rien à ce que tu avais prévu, j'ouvrirai mon cadeau quand il arrivera, que ce soit avant mon départ, ou après mon retour. Si vraiment tu t'inquiètes à ce sujet, tu peux le dire à Monoxyde, je lui donnerai l'adresse où je suis pendant cette période.
Gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 30 Nov 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:14

Eloa76 a écrit:
Bonjour les petits lutins santa !

Je suis devant un film de Noël tout en emballant les quelques cadeaux qui me restent Very Happy . c'est ça que j'adore plus que tout à cette période. Ce soir nous allons au marché de Noël de ma ville comme je vous disais. Je peux vous faire quelques photos si ça vous dit Rolling Eyes ?

@Monoxyde, je n'aurais pas dit mieux. Merci pour ton intervention, t'es le meilleur Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 795199 cheers !!

@Bad Wolf, pour ma part je ne trouve pas que tu passes inaperçue. Je te vois poster régulièrement et je lis toujours tous les post Wink

@ma Lulla, j'ai hâte de savoir comment s'est passée ta soirée Smile !

Sur ce, je retourne à mes activités santa !

Ha oui, moi je veux bien des photos de ton marché de noël...il me manquera juste les odeurs, mais en cherchant bien j' arriverai à les imaginer lol
Chez moi les marchés de noël ne sont pas très féerique, plutôt commercial, du coup je n'y vais pas trop....

@lulla, j'ai effectivement modifié ma chamade pour la rendre plus accessible, mais j'ai comme l'impression sue c'est pas encore ça lol je dois avoir vraiment l'esprit tordu (bon ça je le savais déjà). Je simplifierai à nouveau d'ici peu...qui sait quelqu'un finira peut être par avoir un déclic!!!!

@fauna, grandiose peut être pas, mais il a la chance d'avoir trois ou quatre gâteaux d'anniversaire, heureusement que j'aime bien ça. Hier c'était délice pomme/spéculoos, miam....


Dernière édition par stefy421 le Lun 30 Nov 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:16

Bonjour a tous !

Passage expresse comme toujours a ma pause du midi (qui est deja fini en fait mais bon je grignotte lol bah oui 30pages a rattraper >.<)

Mon Enfant Sage j'ai ENFIN commencé ton colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 7232 Je continu ce soir et terminerai ce que j'ai en tete ce week end ! Apres, peut etre qu'il y aura des rajout, je ne sais pas.... Si t'es sage on verra tongue Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

Maman ou Papa Noël j'espere que tu ne m'en veux pas de ne pas être tres active (surtout le week end xD) et que j'ai repondu aux questions posées sur le topic si jamais l'une d'entre elles t'interessait Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:16

RebLoca, Bad Wolf c'est clair que c'est compliqué de répondre à tout le monde, moi même j'en oublie souvent la moitié! Après sachez que si vous avez envie de papoter y'a toujours possibilité de le faire, on ne mange personne ^^ et pour ma part mes MP sont ouverts à tous :*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:19

Coucou les dalmatiens!!

Je vous ai lu en vitesse car hier j'étais absente toute la journée!
J'ai vu de très jolis sapins! Félicitations! Le mien n'est pas encore fait, je vous mettrais une petite photo quand il sera la!

Dans la nuit, j'ai fait un petit coup de folie. Nous ne devions pas partir cette année a Disney, j'avais pas envie de partir, les rehabs puis mes petits malheurs... Sans compter les grosses dépenses du a la disparition de mon cheval bref.
J'avais par curiosité fais des simulations sur divers sites, et l'offre espagnole valait bien le coup avec 2j/2nuits offertes. Et cette nuit finalement je me suis lancée, on aime tellement disney avec zhom, donc je vais lui faire la surprise pour son anniversaire.
Nous partirons du 8 au 12 février 2016 pour le newport en compass club.
J'ai par curiosité appeler la centrale ce matin pour savoir combien j'aurai payer en compass club en réservant via la France, et étrangement les chambres compass club ne sont pas disponible a la vente pour cette période?! Tandis qu'avec l'Espagne j'ai pu le reserver?!
Du coup je suis surexcitée et ça met du baume au cœur.

J'ai lu le petit débat aussi, je tenais a dire a ma MNS que quoi que tu fasses pour mon colis, a partir du moment ou tu la fait avec le cœur j'en serai ravie! Pleins de bisous pour toi!

A ma chère ES, je partage les mêmes craintes que les autres, j'espère de tout cœur que tu ne seras pas déçue, je fais au mieux pour te gâter. Je pense fort a toi! Bisous!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:25

Bonjour Very Happy

Je tiens à dire que Amy07 est la plus dangereuse de toutes les tentatrices qui puissent exister !!!! Twisted Evil

Si si !!! et je vais vous dire pourquoi Langue

à force de poster ces messages de lapins-lutins et de faire ainsi une sorte de message subliminale "les lapins sont nos amis, on y touche plus !!"
et bien je la rend totalement responsable du craquage d'hier !!!! drunken
Voici donc Caramel qui viens agrandir l'arche de Noé (qui est mon appartement) Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Carame10

et yôkai j'ai pensée à toi ce we Very Happy
Spoiler:


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:30

cassiopee a écrit:
Bonjour Very Happy

Je tiens à dire que Amy07 est la plus dangereuse de toutes les tentatrices qui puissent exister !!!! Twisted Evil

Si si !!! et je vais vous dire pourquoi Langue

à force de poster ces messages de lapins-lutins et de faire ainsi une sorte de message subliminale "les lapins sont nos amis, on y touche plus !!"
et bien je la rend totalement responsable du craquage d'hier !!!! drunken
Voici donc Caramel qui viens agrandir l'arche de Noé (qui est mon appartement) Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Carame10

et yôkai j'ai pensée à toi ce we Very Happy
Spoiler:

Il est trop chou ce futur petit lapin lutin!!#
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:37

cassiopee a écrit:
Bonjour Very Happy

Je tiens à dire que Amy07 est la plus dangereuse de toutes les tentatrices qui puissent exister !!!! Twisted Evil

Si si !!! et je vais vous dire pourquoi Langue

à force de poster ces messages de lapins-lutins et de faire ainsi une sorte de message subliminale "les lapins sont nos amis, on y touche plus !!"
et bien je la rend totalement responsable du craquage d'hier !!!! drunken
Voici donc Caramel qui viens agrandir l'arche de Noé (qui est mon appartement) Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Carame10

et yôkai j'ai pensée à toi ce we Very Happy

Spoiler:


Bienvenue Caramel!!! Il est trop mignon!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:45

@cassiopee tu m'as bien fais rire bienvenue Caramel et le mini Yokai est trop mignon. Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 425715

@Es de Doudou25 tu ne sais pas que je m'adresse à toi Twisted Evil les lutins du net m'ont envoyé un mail tes présents sont en route...c'est moi qui ai passé la commande...

Mon Es j'ai fais des petits achats pour toi et j'ai oublié le papier cadeau je me Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 224944 voyons le bon côté des choses quand j'irai en chercher peut-être que je rajouterai quelque chose. Laughing

@Rebloca contente que tu aies passé un bon week-end mais sâche que je te trouve intégrée au jeu, comme quoi ça dépend la manière de voir les choses.

@Monoxyde c'était totalement désintéressé en plus ou alors c'est un indice... scratch rhaaaa tu m'as retourné le cerveau.

@Yokai mince pour ta nuit j'espère que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

@Mellesparrow deux bonnes nouvelles cheers

Bisoucaments à tous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

Je vous laisse je vais manger... Regarde l'heure effectivement il serait temps... 😳
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:54

@Melle.Sparrow bonne nouvelle pour ton chat


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 5_mick10


Dernière édition par silex le Lun 30 Nov 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:55

Tu es adorable lulla12 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

Bienvenue à caramel ! Il est chou ce lapinou !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:58

Eloa : merci
Moi ça me dit des photos du marché de Noël

ker mary
: ça doit être parce que je poste régulièrement quand même. Je suis une acharnée parfois. J'ai beau me dire que ça sert à rien, je poste quand même en me disant que j'aurais essayé.
Du coup, je suis peut-être finalement plus lu que je ne le ressens aussi.

Merci Lulla pour tous ces bisous
Tu m'as fait rire car moi aussi maintenant j'ai tendance à vouloir écrire "raiponce" au lieu de "réponse". Disney nous perdra XD

Fauna : le Père noël apportera des bouts de charbons aux lutins de la douane s'ils sont pas sages

Super pour ton futur séjour Shadow34

Cassiopée : ton lapin est trop chou ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:59

Cassiopée : tout mignon ce Caramel.
Même si j'aurai envie de craquer je ne peux pas, Domino n'est pas partageuse et ce n'est pas Freya, le lapin elle risque de le croquer cette vilaine.
il est chou le porte-clés spécial Yôkaï.

Eloa76, oui des photos de marché de Noël Very Happy
Shadow34 quel beau séjour en perspective.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 14:59

Je viens de lire 10 pages mais j'ai encore à lire, je fais un coucou entre temps !!
J'ai vu des beaux sapins, nous on a placé nos...2 guirlandes Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 153419 on est à 1100km de chez nous et nos affaires donc on a pas voulu descendre de sapin surtout qu'on remonte à noel, mais ca nous manque ! (Enfin surtout à moi). Mais rien que des petites guirlandes ça fait plaisir. C'est pour ça que je suis contente de voir vos sapins (robins Mum j'ai adore le tien avec les tsum tsum !!)

J'ai vu que certains regrettaient l'absence de nouvelle de leur PNS/MNS, l'an dernier je n'ai pas donné de nouvelle à mon ES mais j'ai pris soin d'elle quand même j'étais très heureuse de lui faire un colis personnalisé qui je pense lui a plu. Ne pas contacter son ES ne veut pas dire qu'on est absent, peut être qu'on est comme moi, on a trop peur de se trahir hihi, je suis nulle pour garder un secret !
Je n'ai pas reçu de nouvelle de ma MNS/ mon PNS mais je lui fais totalement confiance et je suis pressée d'être le 20 décembre pour être rentrée chez moi et de découvrir ce que tu m'as préparé (ou plus tard !)

Sinon c'est une période rude en ce moment, mon fiancé va mieux, tout doucement. Il est enfin rentré chez nous, mais c'est pas facile je dois gérer seule l'appartement, en plus de mes cours et examens, et en plus...je joue l'infirmière car c'est moi qui fait son pansement Neutral pale
Bref ce n'est rien de grave mais je suis bien occupée. Et je suis vraiment contente de participer à cette édition des PNS car j'aime bien vous lire ça me change les idées Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

Allez je continue ma lecture (dans le désordre du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 15:10

Melle.Sparrow a écrit:
RebLoca, Bad Wolf c'est clair que c'est compliqué de répondre à tout le monde, moi même j'en oublie souvent la moitié! Après sachez que si vous avez envie de papoter y'a toujours possibilité de le faire, on ne mange personne ^^ et pour ma part mes MP sont ouverts à tous :*

+1 cheers cheers

Ma petite soirée, attention c'est long!:

Ce soir je vous posterai une photo de mon bound et des mes cadeaux ^^ (j'espère juste ne pas fâcher mon PNS)

Allez je vais bosser un peu, à tout à l'heure les dalmatiens.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 15:13

Merci à tous pour vos compliments sur notre sapin ! Vous êtes adorables !!!

cristinalem : Plein de bisouscaments à Aaron

Dark Nana : On a trouvé notre sapin en jardinerie, chez Vegetalis, c'est un synthétique 1,50m, on l'a payé 29,90 € donc pas très très cher je trouve !

Monoxyde : Faut que je trouve un moment pour faire l'estimation de ce 103ème colis, j'aimerais tant le remporter, Arlo est trop mignon !!! Mais même si ce n'est pas moi, ce petit Arlo fera sûrement le bonheur du vainqueur !

ker mary : Moi le commentaire de ton fils m'a horrifié ^^ la tête que j'ai du faire quand je t'ai lue, mon chéri a vu que quelque chose n'allait pas ^^ Bon après j'en ai rigolé bien sûr mais sur le coup je me suis dis ''Mais c'est horrible'' ^^

Doriana : La suspension cheval j'ai trop craqué quand je l'ai vu et oui c'est un peu comme imaginer que j'ai mon doudou à la maison. La suspension Mickey dans sa voiture, je saurais même pas te dire quel âge elle a, j'ai l'impression de toujours l'avoir connue sur le sapin chez mes parents, tout comme l'autre suspension Mickey assis avec ses jouets ^^

RebLoca : Ma chère VM, moi ca me fait toujours extrêmement plaisir de te lire ici et sur FB. N'hésite pas à participer plus encore ! Moi aussi des fois j'ai l'impression que mes messages passent au travers, mais en même temps il y a teeeeellement de messages postés ici que je ne me prend pas la tête pour ca ! En tout cas, je lis tous tes messages avec plaisir !

Lulla12 : Mais il y a déjà une photo de mon sapin ^^

cassiopee : Bienvenue à Caramel, il est tellement mignon !

ElieSaab : Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 15:17

Shadow34 a écrit:
Coucou les dalmatiens!!

Je vous ai lu en vitesse car hier j'étais absente toute la journée!
J'ai vu de très jolis sapins! Félicitations! Le mien n'est pas encore fait, je vous mettrais une petite photo quand il sera la!

Dans la nuit, j'ai fait un petit coup de folie. Nous ne devions pas partir cette année a Disney, j'avais pas envie de partir, les rehabs puis mes petits malheurs... Sans compter les grosses dépenses du a la disparition de mon cheval bref.
J'avais par curiosité fais des simulations sur divers sites, et l'offre espagnole valait bien le coup avec 2j/2nuits offertes. Et cette nuit finalement je me suis lancée, on aime tellement disney avec zhom, donc je vais lui faire la surprise pour son anniversaire.
Nous partirons du 8 au 12 février 2016 pour le newport en compass club.
J'ai par curiosité appeler la centrale ce matin pour savoir combien j'aurai payer en compass club en réservant via la France, et étrangement les chambres compass club ne sont pas disponible a la vente pour cette période?! Tandis qu'avec l'Espagne j'ai pu le reserver?!
Du coup je suis surexcitée et ça met du baume au cœur.

J'ai lu le petit débat aussi, je tenais a dire a ma MNS que quoi que tu fasses pour mon colis, a partir du moment ou tu la fait avec le cœur j'en serai ravie! Pleins de bisous pour toi!

A ma chère ES, je partage les mêmes craintes que les autres, j'espère de tout cœur que tu ne seras pas déçue, je fais au mieux pour te gâter. Je pense fort a toi! Bisous!

super ca vous fera du bien et vous profiterez malgré les réhab Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

@maryliiine, Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 329135

@badwolf, non mais le pire étant que je me suis demandé lequel des 2 était le bon, j'avais un vrai doute affraid

@Eliesaab, plein de courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 937942

@morwen, oooooooh avec le boulot je ne les vois pas toutes, je verrais ce soir alors cheers
j'ai hâte de voir cette suspension cheval


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 15:20

Steefie: tu as changer ta charade sur la page initiale. Tu me redonnes le lien s'il te plait?

Eliesaab: pardonne ma mémoire de Dory mais il avait quoi déjà ton fiancé?

Cassiopée: je te conseille d'éloigner la cage du truc en bois derrière la cage il va te le bouffer (les miens on mangé les pattes des chaises qui ont été posé à côté de la cage)

Yokai: au pire tu prends des pubs. Quand j'ai accouché de mon premier un 22 décembre il manquait juste un paquet cadeau à emballer pour mes beaux parents. Comme j'étais coincé à la mater le soir de noel mon homme ne s'est pas foulé il l'a emballé avec des pubs et du scotch blanc (celui pour eviter de deborder quand tu peins sur des murs) Laughing

BodWolf: bah oui c'est ça a force de papoter tous les jours on trouve que tu es integré. Du coup peut être qu'il faut aussi que je pense plus à répondre aux gens même si j'ai rien de précis à leur dire pour signifier que j'ai lu.

et puis je ne sais plus ce que je voulais dire...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 15:26

Je peux enfin repasser ! (sur le topic, en relisant on dirait que je me réjouis de repasser mes fringues Razz)

J'avais une traduction à livrer à 15h et je n'ai rien pu faire entre temps, et maintenant que je sais que je n'ai que du surgelé à manger, je sortirais bien prendre un burger Razz (si je cache mon pyjama sous un grand manteau, ça peut le faire ^^).

Entre temps, une de mes clientes m'a dit que j'étais "gonflée" et on a mis fin à notre relation professionnelle, et tant mieux pour moi, c'était vraiment de très mauvais clients (mais je ne vais pas vous saouler en vous racontant pourquoi x).

J'ai vu que certains se sentaient délaissés et il ne faut pas ! Mes posts n'ont pas souvent des réponses, pourtant j'en mets plein Razz Je crois qu'il n'y a que Lulla et MadEye qui y répondent à chaque fois ^^ Moi-même je ne réponds pas à tout le monde, et peut-être que ma MNS voit que je ne lui réponds pas et se sent vexée. Mais c'est juste que je passe souvent assez rapidement à cause du boulot, et je ne peux pas prendre le temps de répondre à tout le monde :-/

Sinon j'ai vu que quelqu'un avait craqué pour un petit pinou, et je trouve ça trop chou, j'adore voir un lapin trouver une nouvelle famille ! Cassiopee, j'espère que tout se passera bien avec ton petit Caramel, et n'hésite pas si tu as besoin de conseils, je commence à m'y connaître avec mes deux boules de poils Razz (et je ne suis pas la seule à m'y connaître en lapins par ici, il y a un petit club Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-