AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:21

Coucou Minniegigi, Ramonawings, Silex, kiaralilo, Dory, Darby, soleia, Angechrys, Choupinette, ker Mary, amy07, DisneyParis, AshleyRocks  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135

Stefy421, j'ai googlisé pour trouver un truc haut de 440 mètres mais rien ne colle. Pfff ! Google n'est pas toujours ton ami ! Je rame toujours mais j'aurai peut être un déclic Wink

Didi81, ah oui, la pause pipi avec la combi doudoune, c'est toute une aventure  Laughing
Après je suis un vrai chameau en la matière et donc peu de pause toilette  Wink
Oui ! Vive le déboxage, vive le déboxage.... mais ça tu le sais que je suis team déboxage  Wink

A vrai dire Monoxyde, j'ai retrouvé une photo en Wonder Woman mais depuis hier, je cherche où j'ai bien pu mettre le fil du scanner pour la dupliquer  Laughing

Kiowa, les joies des lourdeurs administratives  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 675824
Sympa le sapin  Very Happy  c'est bien d'avoir une photo de l'état du sapin avant et après... pour quand Pestouille aura joué avec les magnifiques boules violettes  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419


Bad Wolf, oui elles sont jolies les combi licornes mais je ne les trouvais pas assez chaudes.
Je te confirme pas simple à trouver une combi quand on est petite et plutôt bien en formes (j'ai demandé des retouches à ma maman moins mauvaise couturière que moi)  Wink
Ils sont beaux tout ces sapins.

Benjamin8410 contente que le séjour se soit bien passé, bon retour parmi nous. C'était quel restaurant ?

L-ine, toutes les ruses sont bonnes à ce que je vois  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 953922

Mélie, on voit que ton chez toi te manque. Ah, le calendrier de l'Avent, le petit plaisir du matin avant de partir travailler  Very Happy

Ixce, comment ça le super geek de l'informatique ne fait pas de "tout sélectionner" et "copier" pour palier à la fausse manoeuvre   Wink
Comment ça on pipelette trop   Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419

Namourette84  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 598828
Désolée pour cet ami.
Heureusement que tu as eu aussi des bonnes nouvelles.

Anne Shirley, je te rassures on patauge tous dans la semoule sur la charade de Stefy  Wink Jolies décorations de table et j'adore les serviettes. miam la dinde !

Pwetpwet, tu as des semainiers, avec la partie agenda et aussi inclus à la fin, un répertoire pour les noms.

Robin's Mum impatiente de voir cette carte.

Pocariel, excellente métaphore avec le champagne et le cidre.
Ilanith courage pour le rattrapage !

Yôkaï ah oui top pour le moral les conversations  Laughing
J'aime bien la scène que tu choisis de te passer dans la tête pour résister.

Anacoluthe, j'adore l'excuse "je n'ai pas le temps pour ton fait main, la lecture du pns prend trop de temps". Laughing  Remarque c'est tellement vrai.

Et là, je suis perplexe, il y a moins de pages que d'habitude à rattraper, j'ai suivi toute l'après midi pour ne pas mettre 1h30 à tout lire le soir et manger tranquillement... et bien ça n'a servi à rien ! J'ai mis autant de temps !!!
Avec en plus le stress du bouton rouge...et bien oui, j'ai en gros "nouveaux messages" qui me narguent, mais si je vais voir de quoi il s'agit, je perds le fil... Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 30 Nov 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:35

Yôkai j'adote la vidéo


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:37

Anacoluthe: il n'est pas compliqué à exercer ton pouvoir. Regardes il te faut juste un peu d'entrainement


Yokai: morte de rire et après tu vas dire que t'es pas obsédée:lol: Laughing Laughing Laughing

Kiowa: c'est sur que c'est pas un sujet agréable à entendre mais le jour où cela arrive t'es bien contente qu'il t'en ai parlé. Parce que quand t'es à fond dans les démarches savoir ce qu'ils auraient voulu bah c'est super pratique. Genre dans ma famille mon grand pere avait dit qu'il voulait être incinerer mais n'a pas dit ce qu'il voulait qu'on fasse de ses cendres. Bah le temps qu'ils arrivent tous à se mettre d'accord ça a été une vraie galère. Conversation très important aussi le don d'organe et où sont ces p***** de papiers à gérer (compte bancaire, assurance vie,etc...). Pour ma grand mère le coup des papiers ça a été une galère sans nom.
Du coup je sais où sont les papiers de mes parents et ce qu'ils veulent qu'on fasse d'eux après la mort et idem pour mes beaux parents.
On se dit toujours qu'on aura le temps d'en parler plus tard mais t'es pas a l'abri de te faire renverser en sortant de chez toi.
Après l'enterrement de ma grand mère c'était tellement une galère point de vue disposition et administratif quand je suis rentrée chez moi j'ai fait une pochette "en cas de décès" indiquant mes volontés et les documents necessaires ou numéro de contrat.

Après si tu ne veux pas entendre tes parents en parler fais toi violence une seule fois. Mettez les choses à plat. S'ils sont sure qu'ils ont été entendu il n'y a pas de raison qu'ils remettent le sujet sur la table (ou conseille leur d'écrire leur volonté quelques part où tu saura le trouver)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:38

Haha ker mary, je pensais exactement à ça d'ailleurs, quand j'écrivais mon message, on a les mêmes références à ce que je vois ! Laughing



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:41

Faut ouvrir une nouvelle page fauna, comme ça le bouton rouge ne te narguera plus Razz
Ça m'est arrivé l'autre jour, ça me démangeait alors j'ai craqué. Ça allait beaucoup mieux après, la concentration est tout de suite revenue !
Ah oui, je connais tout à fait ta position sur le déboxage, d'ailleurs c'est en partie grâce (ou à cause je sais pas trop encore Laughing ) à toi, MadEye, newpupuce, marieee et d'autres que je vais finir par craquer !

Wahou... ça aide bien à garder le moral ce genre de discussions c'est clair Neutral

Anacoluthe et ker mary : Ou alors vous la faites à la méthode chat et alors un pied de table suffit à disparaître totalement Cool


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:42

L-ine : ah je pensais pas que ça existait merci ! par contre un agenda quo vadis je trouve pas que ça fasse cadeau de Noël, j'aimerais bien lui prendre un beau truc quand même... Au pire ma soeur m'a dit "je lui prends un répertoire et toi un agenda" Laughing

Didi81 : j'étais encore en CP en 2014 et ils jouaient à l'élastique et à la corde à sauter... Ca se gâte vers le CM2 ^^

Pocariel : et ben, c'est triste, ça devient récurrent ce genre de choses, tu as eu raison de ne pas te laisser faire, tu as oeuvré pour toi même mais aussi pour les autres traducteurs. 2 centimes d'euro le mot ça me semble délirant. Si t'arrives à en relire 5000 en une heure ça te fait 10 euros de l'heure et 5000 ça me paraît énorme ! Et puis la mauvaise foi incluse en prime... Enfin toi tu sais bien que tu faisais du bon travail puisqu'elle revient vers toi. J'espère qu'ils ne trouveront personne pour te remplacer. Tu fais des traductions de l'anglais vers le français ?

ker mary merci pour les liens ! ^^

merci aussi fauna ^^

Je note que les PNS ont été nombreux à m'aider à résoudre ce souci de compréhension avec ma mamie, merci beaucoup Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 937942
Je file à la danse orientale, bises !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:43

coucou fauna , ouvre une autre page pour lire le MP

cristina ce n'est pas grave si il ne boit pas son bibi ce soir il a surement mal à la gorge pour avaler , si il se réveille et réclame tu lui donnera un peu d'eau ça le rafraichira et ça l'hydratera

yokai les personnes agées ont de ces conversations parfois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:44

@Cristinalem, ne te fais pas de soucis, si ton petit bout n'est pas bien, c'est normal qu'il n'ait pas d'appétit. Surtout ne le réveille pas pour le faire manger, tu verras, dès qu'il ira mieux, son appétit reviendra. Mais en effet, il vaut mieux vérifier régulièrement que la fièvre ne monte pas trop, et si possible le faire boire un peu....plus facile à dire qu'à faire je sais. Tu verras, ils reprennent vite le dessus, mais une angine c'est tellement douloureux!!!

@fauna, j'adore ta persévérance (ou alors tu as pitié de moi et de mon énigme insurmontable lol)...en tout cas, tu vas dans la bonne direction, et Google est ton ami avec tes deux mots clés, tu as la réponse à mon troisième.....j'ai essayé

@Anne shirley, whaou, superbe table, et ta dinde, mmmmmmm, ça fait envie

@namourette 84, heureusement que quelques bonnes nouvelles sont venues donner un peu de joie....

@ker mary, je suis on ne peu plus d'accord avec toi concernant les dernières volontés, incinération, etc etc....il vaut mieux en parler une bonne fois pour toutes...mais au moins on sait à quoi s'en tenir. Moi j'ai toujours dit à mon homme ce que je veux, mais je reconnais que c'est difficile d'en parler avec ses parents, je me sentais tellement mal quand on l'a fait....


J'ai vu quelques sapins très jolis, je suis impatiente de faire le mien....

Désolée pour tous ceux où celles à qui je ne réponds pas personnellement, mais je suis sur tablette, et c'est une catastrophe si j'ouvre deux pages en même temps:bah il me faut 10mn pour recharger à chaque fois, la loose.....

Mais j'ai TOUT lu et je vous fais à toutes et tous plein de câlins d'amour....


Dernière édition par stefy421 le Lun 30 Nov 2015 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:47

Didi81 a écrit:
Anacoluthe et ker mary : Ou alors vous la faites à la méthode chat et alors un pied de table suffit à disparaître totalement Cool

Ou alors on fait comme les autruches, et on se cache la tête dans le sol Razz

Mais faut que je m'entraîne plus pour maîtriser ce pouvoir, il peut servir dans certaines occasions ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:57

un petit coucou à tous les PNS et ES !!

j'espère que vous avez passé un bon lundi .

demain , ouverture des calendriers de l'avent cheers

pleins de bisous à mon ES et à mon PNS .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:57

Bravo à ceux/celles qui ont eu le courage de lire mon pavé Razz Après, mon copain est rentré et j'ai pu me défouler en râlant beaucoup. Sauf que rebelote, la sœur a envoyé un message pour dire que ma réponse était "abusée". Nan mais elles savent ce que c'est la communication professionnelle ? Entre "gonflée" et "abusé". Bravo les drama queens. Et elle me dit qu'elle, elle fait plein de modifications. Mais bien sûr, c'est ta boîte ! Tu te fais la marge que tu veux et après tu fais le boulot qui va avec. Moi aussi je gère mon entreprise, et le tarif proposé est suffisant pour une correction de fautes. Mais pas plus. J'ai d'autres comparaisons en réserve, mais tu ne paies pas une chirurgie mammaire au prix d'un soutien-gorge. Donc si tu veux un truc approfondi, il faut au moins payer le double. Ou un tarif horaire. Je suis en train de m'empêcher de leur répondre parce que je pourrais être bien moins cordiale qu'avant. J'essaie de me calmer en me disant que demain, j'ouvre mon calendrier de l'Avent x)

PwetPwet : oui c'est délirant ! Eh bien on ne retravaillera pas ensemble, soit elle trouvera une nouvelle bonne poire, soit elle le refera elle-même, et elle modifiera tout ce qu'elle voudra, peu m'importe. Et oui, je traduis de l'anglais et de l'allemand vers le français.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:59

y'en a qui abuse pocariel tu as raison de pas te laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:01

Anne Shirley : tes photos donnent faim

Choupinette: effectivement un petit meeting serait plus simple à gérer. j’espère qu'on pourra reprendre des PA l'année prochaine. Le parc me manque
Le soutien de tout le monde m'a fait beaucoup de bien. merci encore

Kiowa : oui ils ne sont pas les seuls dans ce cas là d’ailleurs. Y a pas mal de sociétés et d'organismes qui aiment bien prendre les sous mais alors travailler ou en donner, là c'est bien plus difficile

Et bravo au prof qui se barre en vacances sans prévenir. C'est aberrant aussi peu de respect

Pwetpwet: t’inquiète pas je suis sûre que tu seras dans les temps. Chacun son rythme. J'ai beaucoup de temps donc j'ai pu m'y consacrer assez vite

"curieuse comme un pot de chambre" je ne connaissais pas cette expression. Elle est drôle XD

Je pense qu'un agenda avec répertoire doit se trouver assez facilement. Enfin j'espère

Didi81: et puis dans les boites on peut pas faire de mise en scène.
Comme toi, j'ai du mal à voir des gamins ( très jeunes parfois) avec des tablettes. C'est bien la technologie, mais à partir d'un certain âge. Jouer aux billes à la récré c'est sympa.

Robin's mum : tes enfants n'ont pas été jaloux de ta carte ?

pocariel : j'ai tout lu ( et je trouve le cidre meilleur que le champagne na. désolée du HS XD) Elle est gonflée celle là. Tu ne perds rien du tout finalement.

Clairement les pyjamas c'est trop bien. Ce sont mes fringues préférées. Si je pouvais je n’achèterai que ça. Et pour me trainer dans un magasin de vêtements c'est dur !!!

Cristina : je ne suis pas maman, mais je pense que si Aaron a trop faim il se réveillera de lui même pour réclamer. Et s'il est malade peut-être meme qu'il n'aura pas d'appétit. Attend demain matin et s'il ne veut toujours pas mangé, appelle ton médecin. Mais pour le moment, ne te tracasse pas trop.

L'hypnose ça me ferait peur je pense

AshleyRocks : tu as parfaitement cernée ma situation. J'espère que ta MNS est super active cette année et que tu auras plein de messages à lire

Monoxyde : oh c'est dommage pour le masque XD J'avoue moins connaitre la Suède que la Norvège mais ça doit être aussi magnifique.

Ilanith : j'espère que tu te sens mieux et que tout ira bien pour toi

Merci Yokai
Mais non tu n'es pas un parasite.

Anacoluthe
: tes élèves ne t'écoutent pas c'est pas bien.
Oui on a une grande maison cette année, alors trois sapin c'était le minimum XD Pour profiter de Noël partout

Merci Fauna. J'ai vu une combi à Kiabi, j’irais essayer pour voir s'il en a une qui me va. Et ça tombe bien que les licornes ne soient pas trop chaudes( bizarre dit comme ça) car je préfère avoir plein de couches XD Je m'emballe souvent façon maki dans mes plaids. Et puis j'adorerai être une licorne quand même XD Avec des cheveux roses ( c'est plus de mon âge-_-)

Ker Mary : j'ai pensé au même film en lisant Anacoluthe. La vidéo m'a bien fait rire XD

Pareil, parler de la mort ne me dérange pas. Il vaut mieux savoir et être prêts. Même si c'est pas joyeux et agréable. On sait jamais ce qui peut arriver malheureusement.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:04

Hello Secret Santas santa

J'ai passé une journée un peu difficile et longue (fini de bosser vers 19h30 alors que j'avais prévu d'aller faire les magasins pour acheter des petits trucs pour mon ES... mais ce n'est que de partie remise). Et du coup, ça m'a fait bien plaisir de vous lire Smile
Je ne répond pas à tous car je suis un peu fatigué mais vous m'avez fait rire, sourire et touché avec vos histoires. Alors encore des câlinous à ceux qui en ont besoin, qui ont des soucis de santé, de boulot ou autres.

Et merci pour les retours sur mes lettres lumineuses. Je vais essayer de les finir cette semaine si j'y arrive ^^

Ah et j'ai acheté le papier cadeau ce weekend aussi Smile ça commence à sentir bon Noël cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:05

Mais non Ker Mary, je ne suis pas obsédée, cette vidéo est un documentaire sur la vie des spartiates. Et oui vive l'histoire Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:05

fauna a écrit:


Kiowa, les joies des lourdeurs administratives  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 675824
Sympa le sapin  Very Happy  c'est bien d'avoir une photo de l'état du sapin avant et après... pour quand Pestouille aura joué avec les magnifiques boules violettes  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419


Ahahaha  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 861934 j'y penserais à mon retour  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 477573 ou je demanderais à ma soeur si jamais le sapin trépasse durant mon absence  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 7232

ker mary a écrit:


Kiowa: c'est sur que c'est pas un sujet agréable à entendre mais le jour où cela arrive t'es bien contente qu'il t'en ai parlé. Parce que quand t'es à fond dans les démarches savoir ce qu'ils auraient voulu bah c'est super pratique. Genre dans ma famille mon grand pere avait dit qu'il voulait être incinerer mais n'a pas dit ce qu'il voulait qu'on fasse de ses cendres. Bah le temps qu'ils arrivent tous à se mettre d'accord ça a été une vraie galère. Conversation très important aussi le don d'organe et où sont ces p***** de papiers à gérer (compte bancaire, assurance vie,etc...). Pour ma grand mère le coup des papiers ça a été une galère sans nom.
Du coup je sais où sont les papiers de mes parents et ce qu'ils veulent qu'on fasse d'eux après la mort et idem pour mes beaux parents.
On se dit toujours qu'on aura le temps d'en parler plus tard mais t'es pas a l'abri de te faire renverser en sortant de chez toi.
Après l'enterrement de ma grand mère c'était tellement une galère point de vue disposition et administratif quand je suis rentrée chez moi j'ai fait une pochette "en cas de décès" indiquant mes volontés et les documents necessaires ou numéro de contrat.

Après si tu ne veux pas entendre tes parents en parler fais toi violence une seule fois. Mettez les choses à plat. S'ils sont sure qu'ils ont été entendu il n'y a pas de raison qu'ils remettent le sujet sur la table (ou conseille leur d'écrire leur volonté quelques part où tu saura le trouver)

Ah mais non en parler une fois pour nous dire ce qu'ils veulent je veux bien, c'est normal et c'est un sujet important. En revanche le rabâcher régulièrement et toujours quand on est à table en train de manger non. Ça fait 4/5 ans qu'ils nous en parlent régulièrement on a très bien compris ce qu'ils veulent donc y a un moment où ça passe plus.


Bad Wolf : il s'est avéré qu'au final lui n'était pas au courant car ça n'apparaissait pas sur son planning Rolling Eyes

Pocariel : bon courage avec ce genre de personnes dans ces cas là t'as toujours envie de leur faire bouffer leur clavier Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 477573


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:16

kiowa : du coup je trouve ça encore pire. Quelle organisation !!!!

Pocariel : et en plus elles en remettent une couche. Il y a des gens vraiment sans gêne quand même. Ne te laisse pas faire.

Ca me fait penser à une anecdote personnelle.
Il y a deux ans, je cherchais un poste de nounou. Une dame me contacte pour garder sa fille en périscolaire. Je lui envoie un mail avec des questions basiques : sa ville ( pour savoir s'il y a des bus qui y vont je n'ai pas le permis), l'âge de sa fille ( pour savoir quelle genre d'aide aux devoirs je devrais fournir), le tarif, les horaires, ce genre de choses.
Et elle me répond outrée que ça ne se demande pas et qu'elle n'a pas à donner ces informations à une inconnue.
J'ai même pas répondu parce que j'aurais pas été gentille. Donc d’après elle, j'aurais surement du accepter le poste juste parce qu'elle me fait trop d'honneur en me laissant sa gamine c'est ça ? scratch Il y a des gens dont je ne comprend pas la logique.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:18

Anacoluthe a écrit:
Didi81 a écrit:
Anacoluthe et ker mary : Ou alors vous la faites à la méthode chat et alors un pied de table suffit à disparaître totalement Cool

Ou alors on fait comme les autruches, et on se cache la tête dans le sol Razz

Mais faut que je m'entraîne plus pour maîtriser ce pouvoir, il peut servir dans certaines occasions ^^

Euh je préfère l'option pied de table il fait moins mal à la tête Laughing

petiteclochette a écrit:
un petit coucou à tous les PNS et ES !!

j'espère que vous avez passé un bon lundi .

demain , ouverture des calendriers de l'avent  cheers  

pleins de bisous à mon ES et à mon PNS .

Tu as acheté le tiens? il faut que je fasses les miens demain sinon les gamins vont les réclamer

Yôkai a écrit:
Mais non Ker Mary, je ne suis pas obsédée, cette vidéo est un documentaire sur la vie des spartiates. Et oui vive l'histoire Smile

ah pardon si c'est d'ordre purement historique. On sait tous que gloria gainor vivait au temps des spartiates....

Kiowa: c'est que ça doit les travailler. Propose leur le coup du papier écrit pour qu'ils ne t'en parle plus à table Laughing

le coup du nouveaux message... ahhhh c'est un traitre celui là Laughing

Bad Wolf: c'est connu les nounous ça vit d'amour et d'eau fraiche


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:26

bad wolf c'est abusé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:30

Bad Wolf : un peu timbrée la nana Rolling Eyes


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:31

Ah oui je n'y avais pas pensé à l'autruche Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 44340

Merci ker mary pour ce bon fou rire que tu m'as donné avec le pied de table Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 953922

Bad Wolf vu la description que tu nous as fait de toi il y a quelques jours, je donnerais cher pour te voir en combi licorne et cheveux roses Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 904185

Et franchement cette dame... un comble ! C'est quand même la moindre des choses de savoir un peu où on va mettre les pieds. Et en plus je ne comprends pas le principe, si tu ne poses pas de questions tu ne la connais pas mais elle ne te connait pas non plus du coup ? Pourtant tu devrais être son "employée"... C'est bête scratch


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:32

Bad Wolf : on hallucine là ! Je trouve que c'est très professionnel de demander l'âge et tout le reste, c'est normal. Ne pas le demander serait plutôt bizarre !



Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:37

soleia a écrit:
eucylenya: joli sapin.
Mélie a écrit:
j'ai vu un joli sapin bleu et argent ^^ c'est chouette ça ramène encore plus l'esprit de Noël !!!! Very Happy
Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
eucylenya joli sapin & bon courage pour ta recherche de cadeau
silex a écrit:
@eucylenya trop le sapin
Lilo89 a écrit:
eucylenia  , bravo pour ton joli sapin .
fauna a écrit:
Eucylenya il est tout mignon ton sapin.
Didi81 a écrit:
eucylenya ton sapin est tout mimi !! C'est vrai que c'est dommage pour l'étoile... certaines cimes sont assez lourde, ça nous est déjà arrivé aussi !
Ça me rassure, un sapin dans ces coloris c'est hyper joli ! On doit attaquer le notre prochainement, j'ai encore plus hâte maintenant Very Happy
MadEye a écrit:
Eucylenya > Il est joli ton sapin ! (et si tu ne l'avais pas dit, je n'aurai pas vu pour la cime, je pensais que c'était du à l'angle de vue et la déformation de l'objectif ^^"). En tout cas, en photo, ce n'est pas hyper choquant.
J'ai trop envie de faire le mien du coup *w*



merci beaucoup pour vos messages Smile

trop beau ton sapin robin's mum; c'est une idée géniale et ça ne risque pas de casser en cas de chute!!
Ma grande a quand à elle mis son "petit poney" dans le sien:Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 P1220916

édit, finalement on pique l'idée, na!!! mes filles sont ravies!!  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 P1220913 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 P1220915


bravo Zfin pour tes lettres, c'est sympa!!

ker mary a écrit:
Encylenya: Joli sapin. Le train a l'air chouette aussi. J'en ai acheté un à pas cher, il va tellement vite qu'il déraille à chaque virage Sad
 Merci:) Pour le train, je l'ai eut à 19€ et quelques à picwick (au lieu de 30€). Il est super grand, j'en avait vu un à 25€ à gifi beaucoup plus petit, du coup je n'ai pas hésité quand je l'ai vu... Surtout qu'on en a cherché l'an dernier sans en trouver. Pour le moment, il y a des piles en fin de vie car on en a plus de neuves en stock; il ne déraille donc pas et fait du bruti quand même Langue
J'essaye de rajouter un truc en allant tout les ans pour parfaire la déco Smile


Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Ce gâteau est une tuerie je ne peux que vous invitez à l'essayer Langue  
 Le gateau magique, je confirme c'est une tuerie!!! je dois encore essayer avec des framboise dedans, je suis sûre que c'est encore mieux!!

monoxyde
, je pense à ton concours mais j'avoue ne pas être inspirée pour le moment, et je n'ai plus de piles dans la balance....

joli ton sapin morwen!! (nous on a des petits biscuits mais il y en a un de décapité :/)

tiens-nous au courant liloo86, je suis curieuse (dit celle qui a eut deux grossesses kinder surprise Smile )

oh, je croise les doigts que ça aille pour ton loulou cristinalem.

oh, ton spoiler est magnifique nath98 !!!

bienvenue à caramel! Moi ce sont les photos de chat qui me font craquer, j'en veux un depuis toute petite....

pas facile de faire l'infirmière eliesaab, des bisous.

je sèche stefy, j'espère que tu ne m'en voudras pas :/



kiowa
j'adore le sapin blanc + déco mauve, je voudrais bien faire de même!!

ils sont superbes tes sapins bad wolf, une préférence pour le 1er Smile


cristinalem
ne t'inquiètes pas s'il est malade, il n'a pas faim... Laisse-le dormir, il n'y a que ça de vrai, il se rattrapera quand l’appétit reviendra Wink Et s'il a de la fièvre, n'hésite pas pour ce qu'ici j'apelle le câlin kangourou (bébé en couche contre moi en soutien-gorge, sous une veste zipée de papa (plus grande que la mienne et sous laquelle bébé passe).... comme ça il se régule à ta température à toi (37°) et c'est un moment câlin agréable pour les deux Smile Après si tu as des sachets de soluté contre la déshydration à boire, ou sinon si ça passe mieux (surtout qu'il doit avoir mal à la gorge) de la glace... ça hydrate et anesthésie un peu la gorge...

Bon, j'ai rattrapé mon retard (vous avez écrit 4 pages le temps que je lise tout quand même!)... je vais tâcher de lâcher le PC parce que sinon mon ES n'aura jamais de fait mai car toujours pas commencé et le temps passe..

bisous à tous ainsi qu'à mon/ma PMNS


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:39

Bonsoir tout le monde,
Je passe rapidement avant de me faire à manger, j'ai tout lu, des bisous à ceux qui en ont besoin!

ElieSaab, je suis sure que tu feras une super infirmière pour ton chéri! J'espère qu'il se remet!

J'ai vu que certaines parlaient de leurs tenues d'hiver:Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419 Moi, je passe l'hiver à hiberner en combinaison Totoro! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 937942

D'ailleurs, je ne vous ai jamais présenté mes lutins? En voilà un:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 A_totoro_christmas_by_oniko_chan-d4l0xg5

Cher enfant sage, aujourd'hui on a bien bossé à l'atelier, les lutins se sont affairés et la préparation avance bien...

D'ailleurs j'ai contacté mon livreur (il met des journées à se réveiller, mieux vaut prévoir à l'avance!) je n'utilise plus de rennes depuis un certain temps, voilà qui t'amènera ton colis:
Spoiler:

Des bisous à mon PNS! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135" />
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 22:50

Cc les dcpistes 😜

Hier spectacle disney et j'ai adorée la partie reine des neiges, j'en ai même verser une petite larme !!

Ha les hormones mdr ...


La colis de ma petite fille sage avance doucement nous sommes tellement differente que ce n'est pas évident pour moi , j'essaie de respecter un peu toutes tes demandes mais ce n'est pas evident pour moi lol .

Mon pns ou mns je pense fort a toi , j'essaye de suivre le plus possible le forum, mais ce n'est pas toujours evident vu les pipelettes lol 😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-