AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:06

benjamin8410 a écrit:
hello tous le monde !!!

retour de mon week end disney tous c'est bien passée, mise a part le restaurant du samedi soir !!!

T'étais avec Lonk et t'as eu des souci au plaza ou c'était un autre resto?

Kiowa a écrit:
Didi81 a écrit:

Quand j'étais petite on faisait plein d' "Art Attack" avec ma mère (pour ceux qui connaissaient l'émission du même nom sur Disney Chanel le nom est resté chez nous pour les loisirs créatifs Wink ) je faisais le tour de toutes les maîtresses que j'avais eu... ça faisait un bon paquet de cadeaux à la fin ! Mais j'adorais faire plaisir :3


Ah ouiiiiiiiii j'adorais cette émission *w* elle était vraiment cool   Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 937942 (il m'arrive parfois de chercher des vidéos sur Youtube et de les regarder parfois ça donne des idées Langue )

Je hais cette émission. Elle donne envie à mes gamins de faire pleins de trucs mais ils ne comprennent jamais qu'il y a des temps de sechage et que c'est pas aussi rapide qu'à la télé Evil or Very Mad

Kiowa a écrit:

Sinon j'ai zappé de dire, j'ai eu un mail de Disney du coup je me suis dit chouette je vais peut être savoir où je serais mais non c'était juste pour confirmer que j'ai bien un contrat et pour donner le lieu de rendez vous pour les logements Razz apparemment je saurais où je serais 1 semaine avant le début du contrat (mais je veux savoir moiiiiiii c'est une torture *comment ça j'exagère ? Mais pas du touuuuuuuut Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 44340 *)

C'est quand ton contrat?

L-ine a écrit:
Bonjour tout le monde =D

Je suis enfin sur un pc Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 2498151864 et le mien en plus ^^ Il y a juste le chat qui se plaint car elle a moins de place sur mes jambes ^^

Du coup je lis toujours tout mais je ne retiens jamais rien pour pouvoir répondre à plusieurs personnes ^^ je devrais tester la double page.

Je vois cher ES que mon super indice ne t'as pas inspiré; j'avoue ne pas comprendre ^^

Cher PNS j'espère que tu pense à moi ... ah oui non c'est pas ça que je devais dire ^^ ... Je reprends, cher PNS je pense à toi. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée et si ce n'est pas le cas n'hésites pas à venir m'en parler en mp =D ne t'inquiète pas je ne dévoilerais pas ton identité secrète ^^

Mouarfff arffff arfffff

iXce a écrit:

Étant j'imagine dans les gens considérés comme d'inquiétant fantômes avec lesquels vous n'aurez pas eu beaucoup d'interaction pendant le jeu, désolé si c'est ce que vous attendiez de moi Sad Comme disait une illustre amie, c'est quasiment un taf à temps plein de suivre le PNS xD
Mais toi tu nous avais prévenu et puis noixdine passe nous prévenir que t'es toujours vivant mais que tu peux pas venir parce que t'as piscine euh aspirateur Laughing

namourette84 a écrit:
Coucou tout le monde!!!
Je viens en coup de vent. La journée a été heu... spéciale. Oscillation entre joie (on a enfin notre permis de construire, mon chéri veut qu'on se pacs et on a fait la reconnaissance du bébé) et tristesse et incompréhension (décès du frère d'une amie qui avait 22 ans et ses parents l'ont laissé mourir sur son canapé... une histoire complexe et triste).
Je reviendrai demain papoter de mon ordinateur ça sera plus pratique.
Gros bisous à tous ☺

Oh bah dis donc quand tu fais dans les bonnes nouvelles elles sont super, mais quand tu fais dans les mauvaises affraid Bon bah cheers pour le positif et Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 598828 pour le négatif.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:07

L-ine a écrit:

Et Amy voici une photo d'un objet de la collection dont je te parlais en temps que craquage la semaine dernière (je ne sais pas si c'est très français ><)

Spoiler:
" />

Hiii j'adore!!!!! Je ne connaissais pas cette collection!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715


Par contre, je n'aurais pas du cliquer sur le spoiler d'Anne Shirley  pale  Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:12

oh namourette, j'avais pas vu ton message ! C'est fou cette histoire du frère de ton amie ! Shocked
Par contre, cool pour les bonnes nouvelles !

Amy, pourquoi tu dis que tu n'aurais pas du cliquer sur mon spoiler ? Tu n'aimes pas les dindes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:16

Elle est végétarienne ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:16

Ah oui donc tu as vraiment un contrat saisonnier ! Je pensais que tu allais y bosser plus longtemps ET que du coup tu allais profiter du parc un peu avant pour prendre du bon temps... tout faux Razz
Je serais aussi impatiente que toi de connaître ma location !

ker mary, avec toute la nouvelle technologie dispo aujourd'hui ça ne m'étonne pas... les enfants sont hyper connectés très tôt même si ce n'est pas forcément votre but à vous, en tant que parents Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 458193 Du coup il faut que tout aille très vite.
On en parlait l'autre jour sur notre pause à la fac, on en revient pas de comment ça a évolué en 10 ans... nous on jouait encore à l'élastique et aux billes à la récré. Maintenant ça doit être des trucs de vieux ils sont déjà tous avec des smartphones et des tablettes (rien qu'à voir mes petits cousins c'est une horreur) je trouve ça triste No

(Ça me fait bizarre de dire ça alors que j'ai à peine 20 ans et pourtant... )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:18

Anne Shirley si si j'aime beaucoup les dindes, mais je les préfère comme ça:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Dindon10

tongueVery Happy

Ca a l'air sympa le maïs par contre, je ne savais pas que ça se mangeait sur l'épi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:22

Ahah PwetPwet, soit, je ne vais pas laisser ta curiosité insatisfaite Razz Ça va être long, mais tu l'auras voulu ! Langue (je sens que beaucoup n'auront pas le courage de lire Razz). Alors en fait c'est une cliente que j'avais trouvée au début de ma "carrière" il y a quelques mois, pour faire des relectures de traductions quasi quotidiennes, et le tarif n'était pas terrible (bon c'est pas très parlant, mais en traduction freelance on paie souvent au mot pour la traduction et à l'heure pour la relecture, mais là j'étais payée 2 centimes d'euros le mot pour des relectures, ce qui est vraiment peu). Mais je n'avais pas beaucoup de clients, alors j'ai accepté, et la traductrice que je devais relire était vraiment excellente, donc ça ne me prenait pas trop de temps. Ils ne m'avaient pas envoyé de boulot pendant un mois, sans me prévenir qu'ils arrêtaient, mais je ne me suis pas inquiétée, parce que j'avais des jobs mieux payés. Bref, là ils reviennent vers moi pour me demander de relire un très gros texte le lendemain, mais elle me dit de faire plus que d'habitude parce que c'est pas assez approfondi alors que le client est très exigeant. (C'est quelque-chose qui revient très souvent dans mon métier, le client a beaucoup d'exigences mais par contre il paie très mal. C'est comme si vous demandiez du champagne en payant pour du cidre, la qualité ça a un prix.) Je lui ai donc répondu que si elle voulait un travail plus approfondi, il fallait proposer un tarif correspondant. Mais la dame l'a mal pris, et m'a donc dit que j'étais gonflée, qu'elle savait parfaitement que la traductrice était excellente mais que je ne faisais pas assez de changements (pourquoi avouer qu'un travail est excellent si on exige des changements ensuite, vous ne demanderiez pas à votre coiffeur de recouper deux-trois petites mèches de plus si vous trouvez déjà que la coupe est parfaite, juste pour être sûr que vous en avez bien pour votre argent). Elle m'a dit en gros que de toute façon, ça se voyait que je passais pas assez de temps dessus (alors que quand je ne livrais pas dans la demi-heure, elle s'inquiétait). Et que je ne m'engageais pas assez dans ce job (mais je m'engage selon le tarif auquel on me paye, j'ai pas de patron pour payer mon loyer et mes factures, donc faut que je pense à moi d'abord). Et que du coup elle ne me proposerait plus rien. J'ai fait une réponse bien plus cordiale qu'elle (parce que franchement elle n'a pas été professionnelle), alors que j'aurais pu lui en balancer des trucs, comme le fait qu'elle m'ait envoyé des mails à 8h le lundi matin pour que je livre des projets à 9h parce qu'elle devait s'occuper de son magasin... comme si j'étais à sa botte, alors que je me suis mise en freelance pour ne pas être l'employée de qui que ce soit. Bref, un client qui paie mal, qui traite mal ses collaborateurs et qui en plus est de mauvaise foi quand on le lui dit en face.
Ça ne m'a pas trop vexée, je me suis juste dit que certaines personnes sont quand même gonflées (et il ne s'agit pas de moi Razz).

Voilà, vous savez (presque) tout ^^

cristinalem : Merci ! Et oui je suis d'accord, ça va me laisser plus de temps pour trouver de meilleurs clients.

DarkNana : Au final j'avais un jean par-dessus ma nuisette, mais grâce à mon manteau long, personne ne l'a su XD

Didi81 : associée, je ne sais pas, mais je suis solidaire de tous les amoureux de lapins ! Very Happy

Monoxyde : depuis 3 ans que je suis dans mon appart', j'ai repassé 3 fois (doit y avoir une tradition annuelle Razz), donc ce ne sera pas maintenant que tu rencontreras quelqu'un qui aime le repassage ^^

Darby : pouah, la traduction de l'allemand, dur dur, je fuis ce genre de textes comme la peste ^^

Bad Wolf : les pyjamas, c'est la vie XD Et merci beaucoup pour la photo I love you

soleia : merci, c'est un manteau Asos Wink

Et merci aux autres que j'ai oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:24

anne shirley: dans le détail jusqu'aux serviettes. Tu m'as donné faim en tout cas

pweet pweet: http://www.amazon.fr/Quo-Vadis-Recharge-Semainier-2015-2016/dp/B000YBXRV4/ref=sr_1_8?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1448907598&sr=1-8&keywords=quo+vadis
et tu achètes la recharge repertoire pour mettre avec http://www.amazon.fr/Recharge-Accessoires-Organiseur-REPERTOIRE-Ivoire/dp/B001HFWWV2/ref=pd_bxgy_229_img_3?ie=UTF8&refRID=12C26MHHX53PQX7P4H58

didi81: c'est même pas ça mais quand tu fais une peinture et qu'après tu dois repasser les contours avec du feutre bah la peinture des fois elle met 2 ou 3 heures à être bien sèche et les gamins 3 heures après ils en ont plus rien a faire de l'atelier art plastique et ils comprennent pas pourquoi c'est pas aussi beau qu'à la télé, ni pourquoi le feutre qui a écrit sur de la peinture pas sèche il ne marche plus Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:25

HELP LES MAMANS aaron a refusé de boire son biberon ce soir et pleurnichait, du coup je l ai mis dormir ( il a pas fait de sieste ) mais du coup il a pas mangé bcp ce soir vous croyez que je dois l eveiller la nuit ? OU QUE CA ARRIVE QUAND ILS SONT MALADE ET QU IL VA PTETRE PASSER S ANUIT QUAND MEME ,,? depuis avril qu il est avec nous c est la 1ere fois qu il est malade a part un petit refroidissement, 1ere fois d ela fievre et surtout 1ere fois qu il ne mange pas quelque chose c est un vrai glouton d habitude , du coup je stresse Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:32

cristinalem a écrit:
HELP LES MAMANS aaron a refusé de boire son biberon ce soir et pleurnichait, du coup je l ai mis dormir ( il a pas fait de sieste ) mais du coup  il a pas mangé bcp ce soir   vous croyez que je dois l eveiller la nuit ? OU QUE CA ARRIVE QUAND ILS SONT MALADE ET QU IL VA PTETRE PASSER S ANUIT QUAND MEME ,,? depuis avril qu il est avec nous  c est la 1ere fois qu il est malade a part un petit refroidissement, 1ere fois d ela fievre et surtout 1ere fois qu il ne mange pas quelque chose c est un vrai glouton d habitude , du coup je stresse Sad pale


Je ne suis pas une maman juste un papa est un grand-père Cristina il arrive des fois que les enfants soient malades et ne mange pas sauter un repas n'est pas grave mais regarde il doit bien boire pour ne pas se déshydrater.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:33

ben il refuse de boire aussi il mange cet enfant il boit pas c est un dromadaire!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:33

t'inquiètes il ne va pas mourir de faim s'il ne mange pas en une nuit. quand on est malade on a pas faim et lui aussi. laisse le dormir. s'il a faim il se reveillera. Bon par contre surveille sa fièvre si elle est vraiment forte il faut que tu évites la deshydratation qui peut être rapide à cet age là. propose lui un bib d'eau sans le réveiller. Ils sont capable de boire en dormant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:35

Oui mais il s'hydrate en mangeant aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:35

il a mangé sur les autres repas? si oui pas de souci tu sais ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:38

Je suis en plein rattrapage de pages, il m'en reste encore 4 et demi!

Monoxyde : Amen! Sinon, je suis allée à ma deuxième séance aujourd’hui, et j’ai commencé l’hypnose! Je n’arrivais plus à ouvrir mes paupières, c’est fou, pourtant juste avant tu te dis « mais c’est bête, je peux toujours les ouvrir » et là pouf, impossible! En tout cas, ça relaxe ^^ elle a donné des instructions à mon subconscient, j’espère qu’il en aura pris de la graine ce petit coquin! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 153419

Cristinalem : Bon rétablissement à ton petit Aaron!

anne shirley : Hâte de voir des photos de Thanksgiving! J’ai hâte de pouvoir le fêter, au Canada ce sera génial!

nath98 : Contente de lire que tu te remets petit à petit. Très beau ton fait main!

Lulla : Ahhh non, c’est ma MNS la meilleure! Laughing Haha oui tu peux toujours tenter ta chance en tant que pâtissière attitrée, mais je te préviens, la plupart sont vegan et comptent les calories, alors je te dis pas les culs pincés qu’il y avait Suspect pas sûre que les pâtisseries, ça les branche, ou alors sans gluten mdr Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 7232
Je vais lire le résumé de ta soirée tranquillement et je réagirai dessus ensuite Razz


Lilo89 : Bon courage avec ton petit toutou, dis donc il est petit mais c’est une vraie tornade!

RebLoca : Ça me peine beaucoup de voir que vous êtes plusieurs à ne pas poster car vous vous sentez exclues Sad car cela ne vous fait pas pleinement apprécier le PNS et c’est super dommage! Je pense qu’il ne faut pas le prendre personnellement quand on n’a pas de retour, parfois quand on répond à des messages, il n’y a pas forcément de réponse attendue. Par contre, si tu poses une question et qu’on ne te répond pas ou un truc dans le genre, alors oui, ce serait assez vexant! J’espère que tu reprendras goût au jeu! Plein de bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 12994

Melle.Sparrow : Contente d’apprendre que ton chat va mieux! Tu dois être soulagée de l’avoir avec toi. Et super pour le coloc aussi! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 340646

Bad Wolf : Comme toi, j’aimerais que ma MNS soit assez active pour pouvoir relire ses messages une fois son identité trouvée! J’adore faire ça et l’an dernier, je n’ai pas pu car ma MNS avait posté genre 5 messages en tout :/ et la plupart ne s’adressait même pas à moi.
Et ne t’inquiète pas, tu es lue et bien intégrée selon moi, mais quand on ne va pas bien pour X ou Y raisons, on a tendance à voir le mal partout et croire que les gens ne nous répondent pas exprès, alors qu’en fait pas du tout, c’est juste que ces messages ne nécessitaient pas forcément de réponse, ou personne n’a d’anecdote à donner ^^ je n’ai pas toujours de réponses avec mes pavés, mais vu que je rebondis souvent sur ce que les gens disent, ça ne me dérange pas!

ker mary : Je suis d’accord avec toi, les réponses qu’on donne suite à des messages sur le topic, ça dépend vraiment de plein de choses.

Shadow34 : Super pour ton séjour à Disney!

cassiopee : Ohhh mais qu’il est mignon, ton petit lapinou! albino J’adorerais m’en reprendre un mais mon père ne veut absolument pas Sad

ElieSaab : J’espère que ton fiancé va vite se remettre!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:41

Ah d'accord je savais pas Amy, vraiment désolée !

Cristinalem, je suis de l'avis des autres, s'il dort, laisse le ça lui permettra de récupérer, et s'il a sauté un repas ce ''est pas grave, il se laissera pas mourir de faim ! Ma fille mangé aussi très peu quand elle est malade, elle se rattrape ensuite !

AshleyRocks j'ai mis quelques photos de thanksgiving une ou deux pages plus loin !


Dernière édition par anne shirley le Lun 30 Nov 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:42

Bad Wolf, j'adorerais aller en Suède et en Norvège également Et pour te rassurer, dans le civil, je ne porte pas de masque Razz

ElieSaab, en fait j'ai fait les 2 : psychiatre et hypnothérapie. Psychiatre plutôt que psychologue parce qu'elle pouvait prescrire en cas de besoin et que c'était remboursé par la sécu. J'ai arrêté au bout de 3 séances. Pour l'hypnothérapie, j'ai ressenti le bienfait dès que je sorti de chez lui. Le hic: le prix et le fait que ça ne soit pas remboursé Rolling Eyes

Lulla, je n'ai pas encore eu le temps de lire le résumé de ta soirée, je suis rentré chez moi il y a 20 minutes seulement. Mais j'irai lire ça ce soir.

Art Attack ! Ah oui je suis tombé dessus quelques fois !

iXce, il n'y a effectivement aucun quota de post à respecter pour le PNS, il est juste indiqué dans les règles de venir faire un petit coucou de temps en temps à son ES ou son PNS, de s'impliquer dans la réalisation de son colis et de venir remercier son PNS, en postant des photos du colis reçu.

Au début il n'y avait pas de questionnaire, ça n'a été mis en place que l'année dernière. Et effectivement, plus les années passent, plus c'est bavard. Par contre, pour l'année prochaine, je pense qu'on ne sera plus autant de participants ^^ mais on gardera sans doute le même nom  Razz

namourette  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 937942

anne shirley ! j'adore tes serviettes  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 904185

Didi81, je te rassure, ils jouent encore à la corde, aux billes, aux cartes pokemon, et tout ce qui est numérique est banni des cours de récréations ^^ Après, chez eux, ça doit être une autre histoire !

pocariel, oui, certains voudraient tout pour rien, et n'ont aucun gêne à le faire savoir !

AshleyRocks, les choses sérieuses ont commencé ! J'espère que ton subconscient en aura pris de la graine ^^ en tout cas, tu as raison, ça relaxe Sleep



Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 30 Nov 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:45

Eh ben dis donc pocariel... tu es tombé sur quelqu'un de bien excentrique et impoli ! Le coup du mail le lundi 8h pour le jour même 9h c'est vraiment très limite pour oser te faire des reproches après. T'as eu raison de l'envoyer bouler cordialement, au moins c'est pas toi qui est en faute Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 904185

Ah oui c'est vrai ker mary, je n'avais pas pensé à la peinture et aux finitions ! Pauvre feutre Laughing

Tu me rassures sur les cours de récré Monoxyde Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:52

Je suis de retour!! (Pas pour vous jouer de mauvais tours promis!! Razz ) Apres 4 jours avec une indigestion alimentaire, j'ai enfin trouvé la motivation de lire les 30 pages environ de retard! Et c'est ce que je vais faire de ce pas! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:01

bon retour parmi nous ilanith et bon courage pour le rattrapage !!


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:01

ker mary a écrit:

Kiowa a écrit:

Sinon j'ai zappé de dire, j'ai eu un mail de Disney du coup je me suis dit chouette je vais peut être savoir où je serais mais non c'était juste pour confirmer que j'ai bien un contrat et pour donner le lieu de rendez vous pour les logements Razz apparemment je saurais où je serais 1 semaine avant le début du contrat (mais je veux savoir moiiiiiii c'est une torture *comment ça j'exagère ? Mais pas du touuuuuuuut Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 44340 *)

C'est quand ton contrat?


Je commence le 19 décembre et fini le 3 janvier ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:06

silex a écrit:
Oui mais il s'hydrate en mangeant aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135
oui mais je me suis mal exprimée, je voulais dire que s'il ne mange pas alors il faut trouver un moyen de l'hydrater quand même. Tout dépend de la fièvre. S'il a de la fièvre et qu'il n'a pas faim il faut penser à le faire boire pour l'hydrater parce que la fièvre peut le deshydrater. Mais autant quand on lui donne un bib de lait on le réveil pour être sur qu'il boive correctement autant l'eau il faut juste lui présenter la tétine et des fois ils boivent en comatant.

après quand t'as une angine c'est super dur d'avaler. Mes dernières angines les seuls trucs que j'arrivais à avaler c'était des tisanes tièdes.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:07

fauna oui il y aura une photo c'est obligé. la prof aujourd'hui n'était (encore)
et oui c'était WC Wars cette nuit avec "... je suis ta mère". aujourd'hui on est toutes les deux un peu barbouillées donc ce soir c'est light pour le repas et on va regarder directement une famille formidable pour se détendre.
sinon je valide le cocconing, grosses chaussettes avec pompoms, jogging avec moumoute, polaire grumpy taille L, plaid et la tasse de thé. si un livreur arrive au moins il sait à quoi s'attendre. par contre quand il a fallu aller chercher la cage à clint l'hiver dernier j'y suis allée en pyjama, pyjama qui sur le pantalon arborait pleiiiiiiiins de pingouins de noël, j'étais sexy

iXce si tu veux y'a le ménage aussi ici qui t'attend Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 953922

ker mary je confirme ceux qui passent à côté de tes posts ne savent pas ce qu'ils loupent. olalala ton fils m'a scotché pour le roi lion, jamais je n'ai pensé à ça et pourtant je l'ai vu au cinéma. je viens de raconter à ma soeur et elle m'a enguirlandée car je lui ai pourri le roi lion Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 675824

ooooooh cassiopee elle fait cette bouille quand je l'enguirlande Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 153419 et très joli lapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715 . j'aimerai bien chez moi mais deux chiens, une perruche et un inséparable je crois que je me fais tué si je ramène un rongeur (et Alika le supportera pas Evil or Very Mad )

Mlle Sparrow contente que ta boule de poils se porte bien

Lulla Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 953922 j'adore le côté raleuse. toi timide Suspect . par contre je veux la photo en Jessica rabbit (et si t'as une avec les bigoudis Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 224944 )

des bisous et pleins de calins à Aaron, les angines sont horribles pour les adultes alors pour un petit bout Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 598828

kiowa bon courage, je sais que c'est gonflant quand on attend des réponses et qu'on doit contacter à droite et à gauche sans cesse

Bad Wolf et m0rwen très jolis sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 795199 .

Pour le sapin ma mère a perquisitionné mes tsum tsum noël du Japon Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 675824

Pour les pns fantôme il faut aussi se dire qu'il y a des ES fantômes. l'année dernière petiteclochette était ma merveilleuse MNS, je n'avais pas eu de message de sa part durant le jeu, pas de question. quand on voit les messages pour les autres on a un pincement mais on se dit que notre PNS pense à nous mais il ne peut pas se dévoiler (ce qui était le cas pour moi). en revanche un ES fantôme est pour moi plus difficile car ça fait toujours mal au coeur de venir et de ne pas avoir de ses nouvelles. quand je viens sur le forum j'ai hâte de voir si mon ES a posté. après c'est vrai que cette édition est plus chargée que l'année dernière, moi qui suis un parasite tanguy j'ai déjà dès fois du mal à tout lire alors pour ceux qui bossent...

vous me faites flippée avec vos photos de collections, car du coup je me demande si je ne suis pas un peu malade vu le bordel que j'ai

bon alors cette après midi c'était patchwork, un endroit où tout le monde est à la retraite (sauf moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 153419 ) et cette après midi le sujet de discussion était disons un peu morbide (sauf quand elles ont parlé de la venue d'un homme politique mercredi chez nous, on aurait cru des ados avant l'arrivée des Jonas Brothers). donc ça parlait de morts, qu'elles étaient plus proche de la fin que du début, comment elles voulaient être enterrées, qu'elles se sont mariées jeunes mais que franchement elles en ont marre de leurs maris qu'ils sont chiants et que les jeunes qui sont seuls ont bien raison... du coup moi dans ma tête j'avais I will survive dans ma tête car c'était pas joyeux et ça fout un peu le moral en l'air (alors quand on n'a déjà pas le moral...). ça donne envie de vivre cette activité Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 153419 . par contre à force de chanter dans ma tête I will survive j'ai une petite scène qui tournait dans ma tête



Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:08

Bonsoir à tous ! Very Happy (attention, pavé en vue ^^')

Alors d'abord, comme j'ai l'impression que mon dernier message a été quelque peu mal interprété, je préfère rectifier le tir dès maintenant : j'ai effectivement dit que des fois, j'avais l'impression que mes messages n'étaient pas lus, mais je sais que ce n'est qu'une impression (déjà parce que je me dit que mon PNS doit les lire quand il le peut ^^ et puis je me dis que mon ES aura sûrement envie de les relire quand il ou elle m'aura découverte - ah bah oui, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous donner un indice comme ça mine de rien Razz), et même si ce n'était pas qu'une impression, je ne le prends pas mal du tout, car il y a tellement de messages que ça demande un temps considérable de tout lire, et puis bon, soyons honnêtes, ce que je dis n'a pas une importance capitale non plus. Langue Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous inquiéter, je ne me sens pas si transparente que ça, et je ne le prends pas pour moi quand personne ne répond. ^^ (de toute façon, si ça me gênait, j'aurais choisi un autre métier, parce que vu le nombre de fois où mes élèves ne m'écoutent pas... Laughing)
Par contre Bad Wolf, je suis contente de t'avoir fait rire avec mon super-pouvoir Laughing et si tu veux savoir, des fois je le contrôle, si je ne veux pas qu'on voie, on ne me voit pas, mais des fois, je voudrais qu'on me voie, et ce n'est pas le cas, et inversement, des fois, je voudrais qu'on ne me voie pas, et on me voit (comme quand j'ai essayé de m'éclipser subrepticement avant la fin d'un congrès auquel j'assistais - et aidais, enfin j'étais presque leur esclave Razz - parce que je devais aller au DS des Champs acheter un cadeau pour ma meilleure amie, et que le secrétaire m'a vue et m'a rattrapée pour me dire qu'il fallait que j'assiste au pot de clôture ^^'). Mais c'est sûr que ce n'est pas évident d'en rire, c'est un coup à prendre (avant, j'avais tendance à tout prendre trop à coeur, et à force, j'ai fini par me faire une raison et prendre une certaine distance - peut-être un peu trop grande parfois, car je suis devenue assez sarcastique, mais bon, ça c'est un autre problème ^^ - et j'ai fait de la devise de Figaro "je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer" la mienne, et je me sens beaucoup mieux depuis que j'applique cette philosophie ! J'espère que tu y arriveras aussi un jour !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 598828
Et chez toi aussi il y a trois sapins ? Very Happy

Et pour ceux qui ont l'impression de ne pas être lus, je vais vous citer l'ouverture des épisodes de Person of Interest : "You are being watched. The government has a secret system, a machine that spies on you every hour of every day", donc vous voyez, pas de soucis à vous faire, il y a forcément quelqu'un qui vous lit, même si ce n'est pas celui que vous espériez Laughing

Donc voilà, maintenant que ça, c'est dit, je tiens aussi à dire qu'effectivement, il ne faut pas nécessairement s'inquiéter si votre PNS ne vous envoie pas de messages ou ne poste pas beaucoup sur le topic, ça ne veut pas dire que votre colis ne sera pas génial : la dernière, ma MNS n'avait posté que sept messages, et pourtant, son colis m'a fait très plaisir ! Very Happy

En plus, notre cher Monoxyde veille au grain, et nous prouve à chaque fois qu'il lit tous nos posts ! Very Happy Donc il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter avec un organisateur aussi génial ! ^^ (Monoxyde, président !!)

Et il faut que je le partage avec vous : mon PNS m'a envoyé un message par l'intermédiaire d'un lutin, milhan78 ! santa Je te le redis ici cher PNS, même si j'ai répondu à milhan78 pour toi, ce message m'a fait extrêmement plaisir ! I love you (j'ai toujours un énorme sourire aux lèvres depuis que j'ai lu ton message Very Happy) Tu n'étais pas du tout obligé de me faire passer un message, je ne m'inquiétais pas, j'étais persuadée que tu étais là, quelque part, mais du coup, ton geste m'a énormément touchée ! :') J'ai vraiment hâte de découvrir qui tu es ! santa

Sid, j'ai le droit d'utiliser ton idée avec mes élèves, parce que j'adore ! Laughing
Et pour répondre à ta question, je n'ai pas éliminé beaucoup de PNS non plus Laughing (je viens de compter, 10, en comptant mon ES et moi-même ^^)

Dory, oh la la, quelle chance ! *.*

Koneko-chan et Anne Shirley, j'espère que ça ne va pas vous coûter trop cher pour vos voitures Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 458193 Et Anne Shirley, j'adore tes serviettes pour Thanksgiving ! Very Happy

Kasu, je suis d'accord avec toi, et je trouve que tu as entièrement raison de participer même si tu ne connais pas forcément tout le monde sur le topic (moi non plus en fin de compte ^^ mais c'est là tout le charme du PNS, apprendre à découvrir des membres avec lesquels on a peut-être jamais échangé ^^)

Robin's mum, j'adore le sapin à tsum tsum (j'ai eu un peu la même idée que tes enfants, j'ai mis deux tsum tsum dans le mien - d'ailleurs, il faut que je pense à le prendre en photo pour vous le montrer ^^)

zfin, j'aime beaucoup ton work in progress, j'ai hâte de voir le rendu final ! Very Happy

doudou25, très jolie carte de la part de ton PNS ou ta MNS donc ^^

Persinette, contente que tu ailles mieux (et c'est sûr que ça ne doit pas être des plus reposants, mais le cadre doit être sympa malgré tout ^^)

*choupinette*, je ne connaissais pas cette chanson, mais j'aime beaucoup ^^
Et je suis contente que tu aies eu un message de ton PNS, copine ! Very Happy

Livia, qu'est-ce qui t'angoisse dans Alice au Pays des Merveilles, je suis curieuse ? ^^

Yôkai, je suis persuadée que ton ES sera ravi de son colis ! Smile

cristinalem, merci pour ton message ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135
J'espère qu'Aaron va se remettre rapidement ! En tout cas, je lui envoie des bisouscaments !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135

m0rwen, joli début de sapin, j'ai hâte de voir les prochaines décorations ^^

liloo86, ton écho s'est bien passée ? Smile

nath98, c'est très joli ce qu'a fait ta fille !

kiaralilo, je suis sûre que ton PNS ne t'en voudra pas, surtout si c'est pour la bonne cause ^^

Rebloca, j'espère que ta voix va revenir vite quand même ! Laughing

Melle.Sparrow, contente que ton chat aille un peu mieux, même si tu as raison de surveiller ! Et super nouvelle pour ton coloc ! cheers

Lulla, merci (et moi aussi je te lis Langue) ^^
Tu as l'air d'avoir passé une super soirée ! Very Happy

stefy, je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de me plonger vraiment dans ta charade (entre le PNS à rattraper tous les soirs, et mon boulot, j'ai un peu de mal ^^') Embarassed

Shadow34, super nouvelle pour ton séjour ! Very Happy

cassiopee, Caramel est adorable ! I love you

ElieSaab, je suis contente que ton fiancé soit rentré, même si du coup ça te fait plus de boulot. En tout cas, tu as tout mon soutien !

pocariel, super pour cette cliente, finalement, ça doit être une bonne chose que tu ne travailles plus avec elle ! (et puis "gonflée" ? c'est super professionnel, y a pas à dire... ^^')

namourette, je suis désolée pour la mauvaise nouvelle Sad

Ilanith, j'espère que tu vas mieux, quatre jours, ça a dû te paraître très long ^^'

Fiou, j'ai en enfin tout rattraper !

Mon ES, dans tout ça, je ne t'oublie pas, je n'ai pas eu le temps de continuer ton fait main, car j'avais le PNS à rattraper (et puis mon TER a été supprimé, donc je suis rentrée une demi-heure plus tard que prévu, et mine de rien, ça fait toute la différence !). Je te fais de gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 937942

Et gros bisous à mon PNS aussi, encore merci pour ton adorable message ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 937942

Et bisous à tous les autres PNS/ ES ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:16

Yôkai a écrit:

kiowa bon courage, je sais que c'est gonflant quand on attend des réponses et qu'on doit contacter à droite et à gauche sans cesse

bon alors cette après midi c'était patchwork, un endroit où tout le monde est à la retraite (sauf moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 153419 ) et cette après midi le sujet de discussion était disons un peu morbide (sauf quand elles ont parlé de la venue d'un homme politique mercredi chez nous, on aurait cru des ados avant l'arrivée des Jonas Brothers). donc ça parlait de morts, qu'elles étaient plus proche de la fin que du début, comment elles voulaient être enterrées, qu'elles se sont mariées jeunes mais que franchement elles en ont marre de leurs maris qu'ils sont chiants et que les jeunes qui sont seuls ont bien raison... du coup moi dans ma tête j'avais I will survive dans ma tête car c'était pas joyeux et ça fout un peu le moral en l'air (alors quand on n'a déjà pas le moral...). ça donne envie de vivre cette activité Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 153419 . par contre à force de chanter dans ma tête I will survive j'ai une petite scène qui tournait dans ma tête


Merciii Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 329135

Ah les "vieux" z'ont de ces conversations Rolling Eyes parfois mes parents nous font tout un speech comme quoi ils veulent pas être enterrés mais incinérés, quelle musique ils veulent .... ouais c’est bien gentil mais ce genre de sujet même si c'est pas tabou j'ai pas forcément envie d'en parler ni d'en entendre parler surtout que c'est pas la 1ère fois qu'ils nous sortent ce discours et qu'en plus ça les prend toujours en plein repas Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 213516

J'espère que ton moral va remonter Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 598828

Je viens de me rendre compte qu'il y a 6 mois pile c'était mon anniversaire, que j'étais à Londres et que j'allais aller à la stage door du Shaftesbury Theatre pour voir le cast de Memphis qu j'avais vu la veille au soir ça fout un coup au moral ça T_T


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-