AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:59

maryliiiine a écrit:


Certains travaillent sur Paris ? l'accés n'est pas trop compliqué ?

Franchement pas si compliqué que ça, du moins sur ma ligne de rer comme d'habitude. Et pour mes collègues qui prenaient la voiture ils trouvaient qu'il y avait moins de monde sur la route. A mon avis beaucoup sont restés chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:01

Hello tout le monde !

Suis rentré hier soir de mon séjour dans le Pas-de-Calais, et je rattrape mon retard ce matin.

Vive la COP 21 ! ça roulait super bien ce matin ! Je n'ai jamais connu ça un lundi ^^

Tout d'abord, je tiens à repréciser que c'est la première année qu'autant de PNS font passer leurs messages par des lutins, des lapins, ou de mystérieux agents secrets recrutés exprès pour l'édition PNS 2015. Ne faites pas de jugement hâtif sur le fait que votre PNS soit fantôme ou pas : vous n'en savez rien, et vous n'en saurez rien jusqu'à la découverte de votre colis.

Autre chose : ça n'est pas parce qu'un participant poste peu qu'il va "bâcler" son colis pour son ES.

Et pour finir là-dessus, je dirais que le PNS est devenu plus qu'un envoi de colis entre inconnus : il est de devenu un espace d'échange, de discussion, de partage. Il noue des liens entre les participants, crée également des amitiés, et perpétue l'esprit de Noël que tous n'ont pas dans leur vie quotidienne. C'est l'occasion pour moi à nouveau à la veille de décembre, de vous souhaiter une très belle édition 2015  santa



Je vais maintenant lire mes 8 pages ^^



Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:05

Monoxyde a écrit:
Hello tout le monde !

Suis rentré hier soir de mon séjour dans le Pas-de-Calais, et je rattrape mon retard ce matin.

Vive la COP 21 ! ça roulait super bien ce matin ! Je n'ai jamais connu ça un lundi ^^

Tout d'abord, je tiens à repréciser que c'est la première année qu'autant de PNS font passer leurs messages par des lutins, des lapins, ou de mystérieux agents secrets recrutés exprès pour l'édition PNS 2015. Ne faites pas de jugement hâtif sur le fait que votre PNS soit fantôme ou pas : vous n'en savez rien, et vous n'en saurez rien jusqu'à la découverte de votre colis.

Autre chose : ça n'est pas parce qu'un participant poste peu qu'il va "bâcler" son colis pour son ES.

Et pour finir là-dessus, je dirais que le PNS est devenu plus qu'un envoi de colis entre inconnus : il est de devenu un espace d'échange, de discussion, de partage. Il noue des liens entre les participants, crée également des amitiés, et perpétue l'esprit de Noël que tous n'ont pas dans leur vie quotidienne. C'est l'occasion pour moi à nouveau à la veille de décembre, de vous souhaiter une très belle édition 2015  santa



Je vais maintenant lire mes 8 pages ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199 Pour Monoxyde hip hip hip Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 373469 HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAH Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:07

Bisous à tous les ES et les PNS qui reprennent les cours ou le boulot ce matin (et aux autres aussi !!!) et à cette mystérieuse MNS si triste (on te lit, on te lit mais difficile parfois de réagir à tous les messages)

Je savais que j'avais oublié de réagir à quelque chose hier : Bon Anniversaire (en retard) PrincesseMeg  !!!

Hier avec n'amoureux de moi on a été acheter notre sapin et on l'a fait hier soir. A mon sens il manque de la déco mais on en ajoutera au fur et à mesure (la il manque les décos de ma MNS de l'an dernier parce qu'elles sont rangées chez mes parents et qu'on ne les a pas encore ressorties mais elles le seront très bientôt ^^)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Img_2016

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:12

hello !

J'ai tout lu mais je n'ai pas pris de notes au fur et à mesure, en tout cas j'ai vu de jolis sapins de noel, des messages de lutins (d'ailleurs y'a aucun risque à faire ça avec l'interdiction d'avoir un double compte?), de jolies carte de PNS... un joli cadeau d'anniversaire (lulla je crois ), un ES triste pour une séparation (courage à toi...) , des animaux tout fou (n'est ce pas lilo89!), et bad wolf qui a l'impression de passer inaperçu, ne t'inquiète pas tu es lus, beaucoup lisent tout tout mais ne rebondissent pas. bref des peines et des joies que j'adore lire! ( la prochaine fois j'ouvre word à côté pour prendre des notes au fur et à mesure!)

Samedi c'était mission cadeaux de noel avec mon mari... une horreur un monde de fou! oui en même temps un samedi après midi on a bien choisi notre jour je sais! au final on n'a pas trouvé grand chose et on a fini par faire une commande sur internet en rentrant Razz
par contre mon/ma chèr(e) ES je voulais m'occuper de compléter de ton colis mais avec cette foule j'ai laissé tomber mais ne t'inquiète pas, j'irais très très prochainement!

Je voulais aussi acheter un nouveau sapin assez grand car le notre est petit, il doit faire un mètre mais nous n'avons pas trouvé, soit c'est moche et chip soit horriblement cher. Du coup on hésite à garder notre petit mais mignon ou a en mettre un vrai ( mais la je n'ai vraiment pas confiance en mon chat!)

Allez cette après-midi direction le travail! après 3 ans à travailler de nuit je vais allez travailler de jour ! ça va faire bizarre de voir les couloirs de l'hôpital avec plein de monde, j'aime bien le silence de la nuit mais là en étant enceinte le boulot de nuit c'était plus possible.
En tout cas demain je ne travaille pas, j'aurais le temps de tout lire et tout commenter! et surtout en fin de journée j'aurais mon échographie I love you nous saurons si c'est rose ou bleu !

fiuu le pavé 3615mylife!

de gros bisous à tous et surtout à mon PNS et à mon ES ! ( je parle au masculin mais ce n'est pas un indice!!)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Lun 30 Nov 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:25

@Monoxyde welcom back

@m0rwen très beau ton sapin

@liloo86 bonne reprise de travail


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:42

Sad Sad Sad Sad Aaron est malade disney la sem pro est compromis, le doc a dit! si l angine rouge s infecte et devient plus grave faudra des antibiotiques et rester a la maison mais meme sans ca si on y va ce sera service minimum^juste voir le pere noel, faire vite mes derniers achats de pns et hop a l hotel au chaud , Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 458193

bonne journee a tous envoyez moi des bisouscaments pour aaron Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:43

Bonjour à tous et bon Lundi cheers oui moi je suis contente je ne travaille pas tongue

Silex j'ai oublié hier mais j'adore ton avatar 😍

Morwen sympa ton sapin tu l'as acheté où j'en cherche un bien touffu et j'ai pas encore trouvé  scratch

Bad Wolf je te lis moi aussi Wink

Tigroufan bonne reprise Wink

Monoxyde la chance la semaine dernière c'était un calvaire.  Mad

Bon je file me préparer pour aller faire des courses pour mon ES  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942 ma MNS ne t'inquiète pas c'est course de noël pour tout le monde, donc je ne me prendrai rien un  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

Des  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942  à tout le monde

Oh mince ma cristinalem des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942 à vous deux et d'ici là le petit bout peux reprendre du poil de la bête Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994 .
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:44

cristinalem a écrit:
Sad Sad Sad Sad  Aaron est malade   disney la sem pro est compromis, le doc a dit! si l angine rouge s infecte et devient plus grave faudra des antibiotiques et rester a la maison  mais meme sans ca si on y va ce sera service minimum^juste voir le pere noel, faire vite mes derniers achats de pns et hop a l hotel au chaud ,   Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 458193

bonne journee a tous envoyez moi des bisouscaments pour aaron Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 Very Happy

Voici mes bisouscaments pour Aaron Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:48

Bonjour tous les dalmatiens !

J'espère que vous avez bien commencé la semaine !

Robin's Mum, moi qui n'aime pas les Tsum Tsum, je trouve comme tout le monde ton sapin super chouette, bravo à tes enfants, c'est très original, tu devrais vraiment le laisser comme ça ! Very Happy

Morwen, ton sapin est très joli aussi ! sunny

Liloo86, bon courage pour ce changement au boulot, j'espère que tout se passera bien !

Cristinalem, bon courage à toi aussi,un petit bout de chou malade, c'est pas cool... Bon rétablissement à Aaron et j'espère qu'il ira vite mieux pour aller à Disneyland ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

BadWolf, c'est la première fois que j'entends quelqu'un qui déprime plus en été qu'en hiver, comme quoi ! Moi c'est vraiment le manque de lumière le soir, la nuit, le mauvais temps et tout ça qui accentuent ma morosité. Je remarque que dès qu'il fait beau dehors, je suis plus motivée.

Gros bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:50

Mélie, concernant les moins actifs sur le topic, j'en ai relancé certains, mais je vais envoyer un mail groupé d'ici peu, j'ai eu moins de temps que prévu ces derniers jours.

Emiko, encore 3 semaines et nous sommes en vacances. Ce sera l'occasion de penser à autre chose. Je te comprends, j'ai moi-même été très affecté par ce qui s'est passé à Paris, et comme je le disais, m'investir dans d'agréables projets futurs, ça me permet de passer à autre chose. Faire son sapin, traîner dans les rayons de Noël des magasins... c'est pas grand chose, mais ça fait du bien également.

Didi81 et Yûki : oui dans la mesure du possible je fais en sorte que certains sortent de leur "torpeur" et viennent poster de temps en temps, mais ça me fait réfléchir sur les conditions d'admission au jeu pour l'année prochaine.

Lady Panpan, je suis content de voir que ça va mieux et que tu te remets assez bien.

Bad Wolf, je ne pense pas du tout que tu passes inaperçue sur le topic, bien au contraire ! Tu peux être rassurée Wink

Cassiopee, n'hésite pas à dire à ta MNS toute tristounette qu'elle peut se tourner vers moi si elle a besoin, ma boîte Mail est ouverte, de même que mes MP ici-même Wink

Anacoluthe, nous sommes nombreux à lire tous les messages, mais effectivement, on ne peut pas forcément rebondir sur tout ce que se dit. Mais en aucun cas, il ne faut prendre les choses personnellement.

Sid, peu importe si tu réponds à un message qui a été écrit 10 pages avant. Il n'y a aucun règle là-dessus, et heureusement !

Koneko-chan et anne shirley, j'espère que vos voitures ne vous coûteront pas trop cher, parce que franchement, en décembre, on n'a vraiment pas envie de mettre tout son argent au garage !

Darby merci pour ton retour sur Baptiste ! J'espère avoir l'occasion d'aller le voir très bientôt !

Kasu, oui, j'essaie de veiller au mieux au bon fonctionnement du jeu, en faisant en sorte que personne ne sente exclu, même si ça n'est pas toujours évident ; il ne faut pas hésiter à poster, même si on sent timide.

Robin's mum c'est très mignon ce sapin avec tous les tsum-tsums !

Zfin super idée ces lettres éclairées !

Dark Nana bien tenté la demande de MP de la part de ta MNS / ton PNS  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 477267

Lilo89, promis, on ne dira rien à ta banquière !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119

Très jolie carte de ton PNS doudou25 !

disneygirl59's mum nombreux sont ceux à ne connaître personne du PNS dans la vraie vie. Si certains ont l'air d'avoir des liens, c'est aussi parce que ce sont des décépistes réguliers qui postent sur beaucoup de topics et se croisent ailleurs sur le forum.

Hakihea, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris le sens de ton message concernant le colis "chargé" Wink

Persinette et Pocariel, ne vous inquiètez pas vous avez jusqu'au 16 décembre pour participer !

(je n'ai pas fini, j'en suis à la page 5, mais là c'est cantine !)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:52

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 892973  bonjour du jour

Bon début semaine à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

J'ai vu de magnifiques décorations et sapins de Noël (géniale l'idée des tsum tsum), des interventions de lutins et PNS masqués qui créent un peu la polémique, j'ai lu des petits moments de joie et bonheur, d'autres au contraire pas roses du tout. Courage et soutien à ceux qui en ont besoin.
Je repasserai cette après-midi (j'espère !) pour apporter mes petits commentaires sur les sujets évoqués ces derniers jours  Wink


Je suis en bonne voie de guérison de mon otite/pharyngite et je remercie vivement tous ceux qui ce sont soucié de ma santé Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828  


Ce week-end je me suis attelée à faire le fait main de mon ES et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos. Je les mets en spoiler Wink

Ce week-end c'était atelier fait main !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:00

doudou25 a écrit:
Amy07 a écrit:
Cristina, quelle chance d'avoir des nouvelles de ton Papa Noel!
Tu vois, c'est moi qui ai le papa noel fantôme cette année comme je t'ai dit sur Facebook Wink

Joyeux anniversaire Princess Meg!

Ewilan, aaah Grey's Anatomy... I love you
Malheureusement, je trouve que les dernières saisons sont archi-nulles comparées aux premières Sad
Mais non Amy, je suis sur que ton PNS pense à toi.

Un message pour le PNS de Amy et de Bad Wolf, si vous avez  besoin d'un lutin pour leur faire passer un message je suis là.
Ouuuuuuh ouuuuuuuuuh
santa Vous êtes là PNS d'Amy et de Bad Wolf santa
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

Pareil, pour tous les PNS qui ont besoin je suis là MAIS je vous rappel quand même un petit quelque chose :

il n'est nulle part exigé qu'en tant que PNS nous prévenions nos ES, donc si vous n'avez pas reçu de mp, de cartes ou autre ca ne veut PAS dire que vous avez un pns fantôme
Je vous avoue que pour le coup ca m'agace un peu, on en a justement parlé ce weekend avec larouxquine, alors certes pour moi c'est facile de vous dire ça puisque j'ai un PNS complètement à fond mais, mais, mais, je participes depuis 2012 et ce tous les ans et c'est la première fois qu'il y a autant de cartes et de mots des PNS, ca ne fait pas partie des obligations et même si ca fait bien sur super plaisir, il n'est pas obligatoire de prévenir, quand on s'inscrit au pns, on doit être conscient que ce sont des choses qui peuvent arriver et puis un pns qui vous semble fantôme vous aura peut être concocté un sublime paquet, alors STOP on déstresse dans les chaumières Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 44340 santa

Bon sinon je vais rattraper mes 7 pages depuis samedi soir ? affraid affraid affraid

Je confirme que j'ai été ultra gâté et merci pour tous vos messages pour ma soirée Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

@ soleia, comme toi il me reste beaucoup de pns, par contre c'est le mien le meilleur Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119

@ fauna, ooooh je ne savais même pas pour la suspension Ariel, bon faut dire que j'ai tilté y'a 1 semaine seulement qu'on trouvait les sktech dans les boutique DS ^^
et +1 ce topic est génial pour se changer les idées, vous êtes ma petite bulle à moi, ma bouffée d'oxygène
Je l'ai vu aussi la captain hook de ouat et j'ai trooooooooop envie de me la prendre ^^

@Livia, je suis comme toi, pour l'instant je n'ai presque rien dans les mains pour mon ES, j'attends toujours mes cyber rennes (et j'avoue que je commence à stresser)

@Angechrys, tu as l'air d'avoir passé un bon weekend Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419

@Amy, je te rassures j'en élimine peu aussi

@Ewilan, et bien l'avantage pour Grey c'est que là tu as pleins de saisons à voir mais alors bon sang accroches toi à ton siège, certaines saison déménagent ^^

@maikeul, Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994 j 'étais très contente de te voir aussi Smile

@zazu rolala je me sens à la ramasse quand je vois que ton colis est déjà prêt

+1 avec Monoxyde, allez tout le monde participe au jeu, au pire pesez votre colis et faites à l'oeil, on ne sait jamais avec un coup de chance ca peut le faire cheers

Je vois que vous parlez beaucoup de DALS, forcément je n'ai pas regardé non plus et puis je n'aime pas cette émission donc sans façon même si les quelques images sur fb avaient l'air bien sympas

@Melie mouse, il ne t'as pas fait de mal physiquement mais il t'as clairement bien amochée psychologiquement, j'espère que tu es maintenant bien entourée et aidée pour t'apaiser et avancer plus serienement dans ta vie

@lady sackielle, ton repas de thanksgiving donne bien envie Very Happy

@didi, pour le peu que j'en sais tu restes dans mes potentielles Very Happy

haaaaaan Livia, ca parle de James Franco, je l'aime beaucoup aussi ^^ j'aime bien aussi son frère mais mon chouchou reste Théo James, en fait à une époque je confondais les 3, du moins je n'étais jamais sur duquel était lequel Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 953922 maintenant j'arrive à les différencier sans soucis et je les trouve chouuuu tous les 3

@Lonk, je suis franchement désolée pour votre repas au plaza, lors du meeting des pns on avait pu être ensemble sur 2 tables proches mais j'avais aussi trouvé qu'ils avaient une attitude peu professionnelle et qu'ils n'avaient pas franchement envie de faire d'effort
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828

@Ashley, oooh mais c'est nul ça, mais j'avoue que ca ne m'étonnes pas
bon par contre, tu donnes envie, moi aussi je veut bien m'occuper des buffets sur les tournages, tu crois qu'une petite patissière française ca pourrait les brancher? Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419
C'est marrant parce qu'avant je trouvais qu'il faisait très abordable et chou mais depuis le icebucket challenge j'ai trouvé que quelque chose avait changé dans son regard, ça peut sembler bête mais j'ai trouvé qu'il avait l'air hautin du petit con ...

@kiowa, mdrrrrrrrrrr comment ça tu n'avais pas assez pour me prendre des billets pour l'australie Shocked Shocked non mais je suis choquée moi c'est quoi ces copines affraid affraid

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 953922 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 953922 je rigooooole moi ça m'a fait troooop plaisir, bon mon pns est embêté mais je l'ai dit ce n'est pas grave les doublons Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419

@ Darknana Suspect Suspect Suspect mon krokmou ne mange pas de foin?? scratch
geek

@ melle sparow, comment va ta puce?

@aya, j'ai lu tes déboirs sur facebook, j'espère que ton dimanche s'est mieux passé

Quel personnage j'aimerai incarner??? ba c'est bien embêtant ça, moi j'aime vraiment Belle et Raiponce ou Ariel (pour polochon et la belle voix lol) pour leur petit côté enfant, passionnées etc mais bon je fais comment avec ma robe pour monter sur le dos de krokmou? Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419

@Princessmeg, bon anniversaire un peu en retard Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

@ker mary, le commentaire sur la mort de mufasa de ton fils m'a fait bien rire

@cristina, je suis désolée pour l'organisation de tes fêtes avec le boulot de ton mari

@monoxyde, merci pour le lien, je vais regarder ça
Si c'est peu de séances une petite trotte de temps en temps ne sera pas gênante

@ ma namourette, tu es trop chou de me demander pour ma soirée, je finis de rattraper mon retard et je vous raconte ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942
et comment vas tu de ton côté?

@ madeye, oooh mais vous êtes trop chou les coupines ^^
j'espère que tu as bien dépensé tes chèques cadeaux Razz
je vois que décidément on se ressemble, les points communs et divergents avec Raiponce c'est pareil pour moi (même si je ne dessine presque plus)

@didi, je n'ai pas eu le temps de te répondre pour le pin's mais pas de soucis après c'est comme tu veut, madeye ou moi te le prendrons si j'ai bien compris Very Happy

Bon par contre je me rend compte que vous avez troooooooooooooooop parlé hier, c'est pas 7 pages mais une quinzaine affraid affraid
je reprends un peu le boulot et rattrape la suite après sinon mon pavé sera trop imposant Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:01

Bonjour les  petits dalmatiens  et tout d'abord  bonne semaine à tous . Moi c'est une grande semaine avec en plus une réunion mercredi en descente de nuit . 

Cristinalem j'espère que bb Aaron va vite se remettre et plein de bisous guérisseurs à lui afin que tu puisses l'emmener voir le Père Noël tout de même . 

Tigroufan bonne reprise . 

Morwen joli sapin . 

Liloo86 bon courage pour ton passage en service de jour  , pas facile de s'adapter au bruit . Bonne échographie pour demain . 

Monoxyde Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 
Bon je continue mon ménage , je viens de rentrer de chez le kiné et mon petit monstre a encore fait de la neige avec son abso  , lol . On a des chiens depuis notre mariage et on est rôdé aux sottises  mais c'est vrai que parfois on ne sait plus si on doit rire ou pleurer quand on découvre la chose . 
Par exemple avec notre terre -neuve Plume qui avait entièrement dépioté un coussin rempli de kapok sur notre lit  , il y  en avait partout  , collé sur les murs , les rideaux , le couvre lit , ça volait de tout les côtés , une horreur . Des heures de nettoyage , mais on les  aime quand même . 

Yôkai la bouille de ta puce est d'ailleurs trop mimi . 

Nath 98 jolie réalisation . 

Bon allez je continue mon boulot , bonne journée à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:05

Monoxyde a écrit:
Hello tout le monde !

Suis rentré hier soir de mon séjour dans le Pas-de-Calais, et je rattrape mon retard ce matin.

Vive la COP 21 ! ça roulait super bien ce matin ! Je n'ai jamais connu ça un lundi ^^

Tout d'abord, je tiens à repréciser que c'est la première année qu'autant de PNS font passer leurs messages par des lutins, des lapins, ou de mystérieux agents secrets recrutés exprès pour l'édition PNS 2015. Ne faites pas de jugement hâtif sur le fait que votre PNS soit fantôme ou pas : vous n'en savez rien, et vous n'en saurez rien jusqu'à la découverte de votre colis.

Autre chose : ça n'est pas parce qu'un participant poste peu qu'il va "bâcler" son colis pour son ES.

Et pour finir là-dessus, je dirais que le PNS est devenu plus qu'un envoi de colis entre inconnus : il est de devenu un espace d'échange, de discussion, de partage. Il noue des liens entre les participants, crée également des amitiés, et perpétue l'esprit de Noël que tous n'ont pas dans leur vie quotidienne. C'est l'occasion pour moi à nouveau à la veille de décembre, de vous souhaiter une très belle édition 2015  santa



Je vais maintenant lire mes 8 pages ^^


Bien dit comme toujours Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 904185


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:06

Lulla12 a écrit:
.

@kiowa, mdrrrrrrrrrr comment ça tu n'avais pas assez pour me prendre des billets pour l'australie Shocked Shocked  non mais je suis choquée moi c'est quoi ces copines affraid affraid


Shocked Shocked mais c'est pas moi qui ait parlé des billets pour l'Australie (et non j'en aurais pas les moyens de toutes façons Embarassed )

Cristinalem j'espère que ton petit bout va vite se remettre Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:12

+1 Monoxyde, ça c'est de l’organisateur au taquet

mdr kiowa, je me suis enmelée, je voulais dire Yokai (purée y'a presque pas de rapport entre vos 2 pseudo Suspect j'ai du mal à me remettre d'avoir peu dormis ce weekend


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:18

nath Laughing Laughing bah si j'y ai cru bon pas voir le truc fini mais les matériaux oui Embarassed

lulla: on attend ton résumé avec impatience

et bah voilà j'ai pas ouvert deux pages ensemble et du coup j'ai tout oublié scratch

Bon bah bonne journée à tous et à toutes.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:25

Gloire à notre grand Monoxyde !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 2498151864


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:37

Lulla12 a écrit:
+1 Monoxyde, ça c'est de l’organisateur au taquet

mdr kiowa, je me suis enmelée, je voulais dire Yokai (purée y'a presque pas de rapport entre vos 2 pseudo Suspect  j'ai du mal à me remettre d'avoir peu dormis ce weekend


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 7232 si tu as passé un bon week end c'est le principal Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:37

anne shirley a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai enfin fini de tout ranger et nettoyé suite à fête de Thanksgiving d'hier, pfiou ! Razz En tout cas, la dinde était excellente et tout était bien réussi, donc je suis fière de moi ! Je vous mettrai quelques photos demain !
Merci à tous pour vos compliments sur mon sapin ou la taille de la bête ! ^^

Princesse Meg, je te souhaite un très joyeux anniversaire !

Lonk, effectivement, ce n'est pas cool la manière dont vous avez été traites au Plaza Garden...

Mlle Sparrow, j'espère que ton chat va vite se rétablir.

Cassiopee , en réponse à ta question, je pense que le personnage que je voudrais le plus incarner est Belle.

Sinon, chère ES, je viens d'effectuer la dernière commande pour ton colis. J'espère qu'elle arrivera rapidement ! En tout cas, j'ai vraiment hâte que tout soit emballé pour que je puisse te l'expédier. Mais je ne te dirai pas quand ! Twisted Evil

Cher PNS, j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135
J'ai hâte de voir tes photos Very Happy

@ Zenirax, mais mais ça devient coquin ici? tu veut être panpan pour avoir missbunny et Amy missbunny pour avoir panpan, huhu Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 44340

@didi, je suis contente que ta maman t'ai fait de bon muffins Very Happy c'est un premier pas

@maryliiiine, hum hum le dernier cadeau, ca sent le beau colis dis donc

@badwolf, ne croit pas ça, ca ne veut rien dire, je sais que c'est ta première participation et que tu n'as pas le moral au beau fixe mais dis toi que ca sera surement un super colis et que tu as ton es avec qui tu peut peut être parler sans t'en rendre compte, moi l'an dernier j'étais trop contente quand je parlais et que Kiowa postait juste après on papotait sans qu'elle ne réalise qui j'étais ^^

@ la petite sirène, mince alors, ca m'est arrivé une fois avec agnou même si je n'étais pas son pns, je voulais lui faire un cadeau et j'étais persuadée qu'elle avait mis jack skellington dans son questionnaire alors qu'en fait elle disait ne pas l'aimer, heureusement je m'étais arrêtée avant

@lilo89, c'est exactement ça, il faut avoir confiance, ca fait peur mais pour l'instant il vaut mieux se focaliser sur son ES et sur l'esprit du jeu, papoter en attendant de recevoir son colis

@ mélie, oui monoxyde a déjà fait des relances et je me suis permise de contacter certains lutin mais après c'est comme tout les ans, les gens s'inscrivent et certains ne jouent pas le jeu (et en général ce n'est pas ceux qu'on croient qui ne jouent pas le jeu)

@ Emiko, je suis entièrement d'accord avec toi, le minimum c'est 10 € mais le colis peu être remplis par pleins de petites choses qui ne coûtent rien
Après il ne faut pas oublier que certains ont les moyens de faire beaucoup plus et ne pas se dire : je suis déçue parce que bidule à eu beaucoup plus que moi (et attention je ne dis pas que c'est ce que tu dis Very Happy )
Pour le dimanche je te comprends ca me fait très souvent ça, j'appel ça l'effet dimanche et depuis que je me suis dit que c'était parce que c'est dimanche et que je fais avec même quand je sens cette angoisse montée ça me prends moins à la gorge.
Par contre pour connaître pas mal de profs je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul sur ton métier, j'ai une amie qui a eu des jumelles, elle s'est beaucoup donnée après leur naissance, elle a failli faire un burnout et puis finalement s'est rendue compte qu'elle pouvait faire très bien sans y passer tout son temps en dehors de l'école, elle en faisait beaucoup trop et maintenant ça va beaucoup mieux

@Ashley, je suis d'accord avec toi, le plus triste ce sont les colis HS mais après c'est pas toujours facile parfois on ne s'est pas quoi offrir à son ES ou on ne trouve pas forcément l'objet qu'on voudrait

@hakihea, je suis un peu dubitative devant ton message car celà dépend de ce qu'on appel un colis peu chargé, 10€ c'est le montant minimum et finalement avec 10 € on ne fait pas un colis très chargé ...

@badwolf, j'ai bien sentie que tu craignais d'être oubliée pourtant je crois qu'on te remarque Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942 et ton pns l'a forcément fait aussi

Faites attention quand même, tous ces messages mettent une pression et un stress à tous les pns enfin à nous tous quoi Embarassed
Allez un peu de poussière de noel gardons tous confiance

(sur ce je vais déjeuner, je finirais de rattraper après manger, encore 5 pages ^^)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 12:37

Bonjour à tous !

Désolée d'avoir été si discrète ce week-end mais c'était pour la bonne cause. J'ai joué au lutin pour ma famille mais surtout pour mon ES. J'espère que mon PNS ne m'en voudra pas trop  Embarassed

Même si je vous ai suivi un peu de loin, j'ai encore beaucoup de pages à rattraper. study
Je vais essayer de faire ça dans l'après-midi.

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:05

Coucou les lutins,

Ba alors Lulla tu confonds Kiowa et moi, ah ba bravo. C'est Sven qui t'a retourné la tête Wink

Bon va falloir que je me secoue les puces car dans une heure j'ai patchwork et...je suis toujours dans mon dodo Sleep. cette nuit avec ma mère ça été la guerre pour l'accès aux petits coins. J'ai même descendu la collection complète de fullmetal alchemist pour être sûre d'avoir de quoi lire. D'ailleurs y'a une illustration qui m'a fait pensé à nous Lulla. Faut que je pense à la scanner.

Bon allez courage levons nous


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:13

AshleyRocks Tu me diras comment tu l'as trouvé

Bon courage pour la reprise tigroufan

Monoxyde +1  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199

m0rwen je trouve ton sapin très joli. La suspension Mickey dans sa voiture j'adore
& c'est mignon que tu ai mis celle du cheval, elle représente ta passion & représente ton cheval  I love you  qui ne peut malheureusement pas rentrer chez toi  Laughing
& je le trouve pas vide du tout, nous y'a même pas de guirlande, Sofien a pas voulu en mettre  Laughing

Ooh Cristinalem plein de  bisouscaments pour ton petit Aaron  I love you
J'espère qu'il va vite aller mieux c'est pas évident quand ils sont petit comme ça

nath 98 c'est adorable ce que ta fille a fait pour sa maîtresse


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 28ao
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:25

Bonjour à tous,

de retour de mon week-end de folie à Disney avec les fans de ma région, c'était juste génial mais je n'ai plus de voix à force de chanter et danser ^^

J'ai d'ailleurs trouvé un petit présent pour mon ES Very Happy

Bad Wolf a écrit:
Bon courage à Emiko, à Sid, et à tous ceux qui en ont besoin.
Je trouve aussi mon colis un peu maigre malheureusement.

Personnellement, je ne m’inquiète pas d'être déçue par mon colis.Pas du tout. Ne serait ce que parce qu'un jouet Kinder peut déjà me combler de joie.
C'est plutôt que je passe souvent inaperçue et que c'est quelque chose qui me pèse énormément.
Je tenais à participer cette année, pas seulement parce que le principe de gâter quelqu'un en secret est génial, mais pour parler à des gens et me lier un peu avec d'autres personnes.



Je ressens exactement la même chose, et ce déjà depuis l'édition du vacancier mystère. C'est pour ça que ça ne donne pas envie de poster des messages mais bon :/
Un gentil lutin a essayé de me rassurer par mp mais bon je comprends totalement ton ressenti et le partage. C'est sûr que tout le monde ne peut pas répondre à tout mais il est vrai que certains sont plus populaires que d'autres, c'est comme ça ^^.

Si tu veux qu'on en discute en mp je suis disponible Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-