AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:42

Un petit coucou rapide , j'ai du boulot aujourd'hui!

Merci ramona et eucylenya

Monoxyde Alors tu as craqué ? La boîte à cookies est sympa . Ça doit être joli ta cuisine sur le thème d'Alice

Fauna J'aime bien ta doudoune , ça doit être confortable ☺️

Joyeux anniversaire doudou25. 🎉

Tigoufran bon retour parmis nous . Ça du être dur de dire aurevoir à WDW

MadEye Mon mari adore cuisiner , et le fait bien mais alors le bordel après mais bon ça reste un bon compromis . La cuisine j'aime ça à petite dose .

Meiko Jolie attention de la part de ta vendeuse .

GOT : j'ai quelques saisons de retard donc je vais pas trop commenter .
Faut que j'aille étudier . J'espère que mon PNS ne m'en voudra pas trop d'être moins présente .Embarassed Ça ira mieux après mon exam .

😘 à mon enfant sage .
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:55

Bon anniversaire doudou25 ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942
c'est pas possible tous ces anniversaires avant noel !

nous sommes le 25 ! dans un mois le père noel sera passé , tous les colis ouverts....
avez-vous fait votre liste ?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:58

@Abybaba, tiens c'est pour toi Laughing :

Spoiler:

@Meiko, c'est adorable ces cadeaux en plus de ta commande ! Je connais une petite française qui fait ça aussi mais je ne vous donnerais pas son nom tout de suite Wink .

@Lulla12, oui c'est sûr y'en aura d'autres mais quand même Laughing . D'ailleurs, t'en as pensé quoi de ce final ?

@Monoxyde, moi aussi je suis prête pour voir le contenu de ce sac de shopping. J'ai la balance qui trépigne d'impatience là Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 !

C'est déjà fait mais je souhaite à nouveau un très bon anniversaire à notre doudou cheers !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:59

AshleyRocks : j'en fait un troisième mais tout petit, avec les amis avec qui je passe le jour de l'an (c'est moi qui ait instauré la tradition d'ailleurs, j'en suis fière Langue), mais là pas de colis, juste un cadeau.

liloo86, ouiiii, on est le 25 ! J'ai envoyé ma liste à ma famille en début de mois (presque que du Disney, mais ne t'inquiète pas MNS, surtout des pièces de collection, que tu ne m'offrirais pas - ou alors je serais hyper gênée x). J'ai tout acheté pour mes parents, mon frère et ma soeur, manquer plus que mon copain ! bounce Je suis encore plus au taquet cette année, dans cinq ans j'aurai tout fini en août Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:04

tigroufan a écrit:
Lulla12 a écrit:


@ Tigroufan, bon retour parmi nous, pas trop dur de rentrer?
On a vu que tu as ramené de super choses à DisneyParis mais pour toi?

Merci à vous tous !!
Oui dur le retour ça manque de ne plus être la bas
Et oui il y a aussi beaucoup de chose que je le suis ramené
C'est dur de ne pas craquer la bas !!!

Ah comme je te comprends, j'ai eu du mal à me remettre de la floride, mais le pire a été la Californie, ca me manque vraiment mais vraiment trop, j'espère y retourner un jour (voir plus)

@ anne shirley, tu y as été quand ?

Un joyeux anniversaire à doudou25 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

@ pocariel, trop fort, je ne savais pas qu'ils faisaient ça aussi sur Mademoizelle

@lylystaus, donc vous faites comme nous mais à l'envers, il cuisine et tu fais la vaisselle?

@ Eloa, je n'ai pas encore regardé, en fait je me suis arrêtée au milieu de cette dernière saison car je ne savais pas que c'était la fin, j'ai cru que ça allait continuer encore et encore du coup ça ne me donnait pas envie LOL


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:14

Joyeux anniversaire Doudou


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:35

Ooooh j'ai vu que ça parlait GOT ça m'intéresse tout ça !
Je n'ai pas lu les livres, ya rien à y faire j'y arrive pas !
Mon perso préféré, enfin mon couple emblématique ça a été Daenerys / Khal Drogo (que j'ai d'ailleurs en figurines ainsi que le trône de fer ^^), car l'arrivée de Drogo dans la vie de Daenerys a eu un impact important sur sa vie. Et j'adore Daenerys dans la saison 2 où elle est à son apogée, après je l'ai moins aimée. Après Jason Momoa (l'acteur de Drogo) que j'ai eu le plaisir de rencontrer en Octobre n'est pas si sympas que ça j'ai été extrêmement déçue Sad Photo en Spoiler...

Spoiler:

J'adore aussi Thirion Lannister il est tellement intelligent. Le pouvoir de la parole il sait tout tourner à son avantage ! Et puis l'acteur est super bon j'adorerais le rencontrer !!
Et puis j'adore Cersei, enfin j'adore la détester. Qu'est-ce qu'elle est belle et manipulatrice !!!!

Après ya certains passages qui m'ont plus plu que d'autres, mais en globalité j'aime tout de la série (oui même les morts de persos importants !). Aucun passage ne m'a choqué, parfois c'est certes hyper violent mais ça caractérise bien la série ^^

Bref petit aparté GOT off

Sinon moi ça y est j'en suis à la moitié de ma formation !!! Le cours de ce matin était d'une lenteur incroyable et ça y est la pluie est arrivée ... Mais c'est la moitié alors je suis grave en forme ^^

La bande annonce de Civil War m'a super déçue ... on est bien loin de l'histoire du comics, enfin je dirais même que ça n'a rien à voir. Du coup ben je l'attends moins avec impatience ce film !! Mais ça promet quand même de jolies scènes bien épiques !

Et bon anniversaire Doudou25 !!!


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Mer 25 Nov 2015 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:39

Bonjour tout le monde, ce matin visite de reprise chez mon médecin......et ben en fait non, prolongation de l'arrêt Sad adieu définitif à ma formation...
du coup repos à la maison jusqu'à mardi prochain, et donc lecture intensive du topic PNS 2015!!!!
@pocariel et liloo86, moi aussi, listes fournies à tout le monde, ils ont plus qu'à....
@tigroufan, bon retour, ne déprime pas trop...
@meiko, whaou, ta vendeuse, vraiment au top, il reste des gens généreux dans ce monde de fous!!
@doudou25 : JOYEUX ANNIVERSAIRE

A MON ES ET MON PNS, PLEIN DE GROS BISOUS BAVEUX 5OUI J'AVAIS ENVIE) Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 100932


@Monoxyde: "il" est où???????
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:48

Et un message d'effacé ! Encore une fois !...alors que j'arrivais à la dernière page... je suis donc atteinte du syndrome Pierre Richard moi aussi  Shocked
Allez, c'est pas grave, il y a eu peu de pages depuis mon dernier message, je reprends tout !

Yôkai > Hihi, tu es au taquet quand ça concerne GOT XD
Je pense que pour être dirigeant dans ce genre de société, on ne pouvait pas non plus être trop "bisounours", mais pour mùoi les Stark sont ce qui se rapprocheraient le plus de "gentils" car ils sont droits. Ceci dit, ce que j'aime dans Le Trône de Fer, c'est que rien n'est tout blanc ou tout noir, tout est nuancé. J'adore l'évolution de Jaime, et j'ai un faible pour Tyrion ♥ Il y a juste Cersei que je ne peux pas souffrir, j'ai beau comprendre les raisons qui la poussent à agir comme elle le fait, je n'approuve aucun de ces choix. Après, je parle uniquement des livres. Je n'accroche pas trop à la série, dont je n'ai vu que quelques épisodes.

Meiko > Quelle touchante attention ! J'ai hâte que tu montres ce que tu as reçu et que tu nous dises qui est ta vendeuse...vivement la fin du jeu ^^

Lulla > La vaisselle, je veux bien...mais là, y en avait du sol au plafond, jusque dans la gamelle de Freya XD Je retiens quand même ta suggestion, il n'y a pas de raison ^^

Tigroufan > Bon retour ! Tu vas avoir cinq jours pour tout rattraper, au boulot XD

ker mary > Je rejoins ton groupe. Bonjour, je m'appelle MadEye, et je suis atteinte du syndrome Pierre Richard >_<

Kiowa > Je l'ai eu à cinq mois. Elle n'était donc pas adulte, mais pas toute chatonne non plus.
Spoiler:

AshleyRocks > Namoureux n'a pas encore fini son apprentissage, il a encore le module "Nettoyage et Rangement" à passer. C'est un module très important qu'il ne doit pas négliger, il va avoir du boulot XD
Et oui, on se fait beaucoup de cadeaux "pour rien". Notre quotidien n'est pas évident, on a tous les deux une situation précaire, alors il faut bien se remonter le moral par des petites attentions ♥ (enfin, même si nos situations s'arrangent, j'espère qu'on aura toujours à coeur de se gâter l'un l'autre ^^).

anne shirley > Il va falloir les inscrire tous les deux au stage "Cuisiner efficacement sans salir", tout un programme XD
Repose-toi bien et ménage ton dos é_è

lylystaus > Je prends aussi, si je peux ne plus cuisiner tous les jours ^^ (mais je ne prends que s'il fait sa part de ménage...ce qui n'est pas le cas actuellement ^^"). Bon courage pour les révisions !

stefy > Oh mince, je suis désolée pour ta formation é_è mais la santé passe avant tout !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:52

Doudou, happy birthday Smile

Tigroufan, welcome back! Pour te faire partager mon ressenti, la déprime post Floridienne a duré plusieurs mois pour ma part ^^ En tout cas, je voulais y retourner pendant plusieurs mois haha
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:53

MadEye a écrit:


Kiowa > Je l'ai eu à cinq mois. Elle n'était donc pas adulte, mais pas toute chatonne non plus.
Spoiler:


*w* elle est trop mignonne ♥♥

Pestouille se planque depuis que j'ai passé l'aspirateur Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:59

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Wp_20111" />

ça c'est ma minette à moi!!!

elle a toujours été très sage, notamment à l'interieur, où elle n'a jamais fait de sottises (bon elle fait un peu ses griffes sur mes housses de chaises....)
mais vu qu'elle passe beaucoup de temps dehors, elle s'y défoule pas mal.
Et c'est un truc de fou, à la maison, elle est caline, elle veut toujours être avec nous (ma fille ou mon fils de préférence), mais dès qu'elle est dehors, elle ne connait plus personne, on peut l'appeler pendant des plombes, on est complètement invisibles.....
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:08

Joyeux anniversaire doudou Very Happy

stefy, j'adore la tête du chat sur la photo Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:13

Mélie a écrit:

Sinon moi ça y est j'en suis à la moitié de ma formation !!! Le cours de ce matin était d'une lenteur incroyable et ça y est la pluie est arrivée ... Mais c'est la moitié alors je suis grave en forme ^^

Super cheers Alle zplus qu'un week end en solitaire.

stefy421 a écrit:
Bonjour tout le monde, ce matin visite de reprise chez mon médecin......et ben en fait non, prolongation de l'arrêt Sad adieu définitif à ma formation...

Ah zut alors...

MadEye a écrit:

ker mary > Je rejoins ton groupe. Bonjour, je m'appelle MadEye, et je suis atteinte du syndrome Pierre Richard >_<

Bienvenue, je me sens moins seule comme ça

stefy421 a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Wp_20111" />

Ce regard Laughing t'as pas du tout l'impression de la déranger. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:13

Bon j'ai pas mal de retard avec le boulot, je vais essayer de rattraper tout ça ce soir si je rentre pas trop tard ou demain.

Hier je suis rentrée super tard de Paris, 3 heures du matin, ils avaient fermé le périphérique affraid pour travaux résultats visite de Paris by night et pèlerinage...avec mon papa. Et là on se dit quelle joie de ne plus être en région Parisienne. Sinon le concert était super.

Un joyeux anniversaire à Doudou25 ma soeur et mon Doudou qui a 6 ans aujourd'hui aussi. Des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 à vous deux.

Un gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 à tous mon Es et ma MNS. Vous inquiétez pas je vais tout rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:14

Meli-mouse: Je te souhaite un avenir meilleur maintenant que ce cauchemar est derriere toi.

Yukinzel: Et ben dis donc, quel peur vous avez du avoir.

Cristinalem: Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 alors la j'adore, quel fabuleuse photo

Madeye: Si il te reste des cookies je veux bien t'envoyer mon adresse Embarassed non non je suis pas gourmande du tout lol

Meiko: Effectivement c'est juste adorable et très touchant I love you vraiment adorable cette personne dommage que de nos jours ce sois si rare

Pocariel; Pour l'instant non mais j'espere que ton ES s'amusera à relire tous tes messages quand il t'aura découvert Wink

Lylystaus: Bon courage je te souhaite de le reussir

Gros bisous à mon PNS et mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

Ps: Pour les fans d'Harry Potter connaissez vous un site francais svp, l'anglais et moi ca fait deux et je recherche depuis un moment quelque chose de particulier. Alors si y a des connaisseurs, je suis preneuse svp. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:30

Alors, ce site n'est pas en français, mais je trouve que même sans être anglophone, on peut s'en sortir (la preuve, je m'en sors lol)
http://shop.wbstudiotour.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:39

Persinette a écrit:
C'est super de voir les différentes façons dont chacun va fêter Noël, merci à tous pour vos réponses!

@Meiko je trouve ton histoire adorable, et très touchante. Ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme ça dans le monde!

De mon côté je suis un peu à la bourre pour aller travailler mais j'ai une excuse: la bande annonce du prochain Captain America a été mise en ligne et je ne m'en remets pas!


https://www.youtube.com/watch?v=uVdV-lxRPFo


Cher(e) P/MNS, j'ai mentionné dans mon questionnaire que Captain America était mon Avenger préféré, mais c'est beaucoup plus que ça pour moi. Je voue presque un culte à Chris Evans, je le trouve parfait dans chaque rôle qu'il joue. Et je suis extrêmement attachée à Steve Rogers. l'homme derrière le masque... Bref, j'ai pleuré en regardant la BA Very Happy


Hein??!!!! Mais c'est quoi cette BA!!! Et on en saura pas plus avant juin 2016!! Pourquoi Rogers s'en prends a Stark?? Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560

Mon chouchou c'est Stark Robert Downey Jr. quoi:love1: Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715  mais j'adore Chris Evans qui est parfait aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

EDIT: Je viens de lire un article du pourquoi ils se battent, c'est bon Razz Je comprends mais sans être vraiment d'accord avec Rogers.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:56

Kiowa a écrit:
MadEye a écrit:


Kiowa > Je l'ai eu à cinq mois. Elle n'était donc pas adulte, mais pas toute chatonne non plus.
Spoiler:


*w* elle est trop mignonne ♥♥

Pestouille se planque depuis que j'ai passé l'aspirateur Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232

+1 ta Freya est trooooooop belle
bon par contre je ne comprends pas comment namoureux a pu en mettre jusque dans sa gamelle Shocked Shocked

aaaaaah mais ne commencez pas à spoiler avant même que le film sorte ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:03

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 373469 un très bon anniversaire doudou Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942

bonne après midi les PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:09

coucou du jour...avant de partir chez le doc.

happy birthday doudou!!

J'espère que vous allez bien!
Welcome Back tigroufan!!! (au fait tu vas aller à la soirée Star Wars??)

Je vais continuer un peu mon fait main pour mon ES...et mes petites gourmandises aussi lol


J'ai fait ma liste avec tous les noms des participants et je n'ai rayé que quelques noms...suis vraiment nulle lol. Après je me dis que vu que mon PNS a répondu à mon message de détresse je me dis qu'il ne doit pas faire partie des Ghosts PNS...donc peut-être devrais je rayer les ghosts...

vous faites quoi cet apresm sinon?
moi à part le doc et mes reas...RIEN...

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:14

Je suis entrain de te faire ton fait main mon ES ! je suis ravie !! Very Happy

J'espère vraiment qu'il va te plaire !!
Et bientôt je te donnerais un petit indice pour que tu puisses me retrouver ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:14

Lulla12 a écrit:
(...)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 373469  MONOXYDE l'est où le contenu du dernier paquet ?
je suis au taquet moi hihi

Je m'en occupe juste après avoir fini mon message !

lylystaus a écrit:
(...)

Monoxyde Alors tu as craqué ? La boîte à cookies est sympa . Ça doit être joli ta cuisine sur le thème d'Alice

Non !!!!! Au moment de passer ma commande, ils avaient déjà corrigé leur erreur !  Sad j'étais super déçu... J'attends mon salaire demain ou vendredi et je pense que je passerai quand même commande (n'en déplaise à ma moitié  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 153419 )

Pour ma cuisine, ça n'est que quelques touches, je mettrai des tites photos  Wink


Joyeux anniversaire doudou25 !

Eloa76 a écrit:
(...)

@Monoxyde, moi aussi je suis prête pour voir le contenu de ce sac de shopping. J'ai la balance qui trépigne d'impatience là Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 !

(...)

cheers ça arrive très très vite !

stefy IL arrive !!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:24

Bon Anniversaire Doudou!!

Disneygirl59's mum: ah c'est une bonne idée tiens! Je vais faire ça à mon retour de Pôle Emploi. Vu que j'ai perdu ma liste, je vais faire de cette manière là.

Pour ma part ce sera Pole Emploi ainsi que ma couette!!!! Je me les pêle mais a un point, il neige trop!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:24

Joyeux anniversaire Doudou25



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-