AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 7:13

Bonjour tout le monde

Meiko : c'est super de voir tant de générosité de nos jours cela deviens rare

Sinon j'ai oublié de répondre hier.

Le réveillon je le fête à la maison en famille (mes parents, ma sœur et mes neveux, mon frére et le frère de mon homme). Le 25 c'est réunion de famille chez mes grand parents.

Mon pseudo est le nom d'un personnage Du manga bleach. C'est mon personnage favori dans se manga.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 7:34

Coucou me revoilou Very Happy

Bon alors je la fais hyper rapide ce matin avant de prendre mon bus !
Le seul but de mon message n'est pas de m'intégrer à la conversation, j'aurais l'air quiche j'ai rien suivi depuis hier matin ! Il faut que je rattrape tout ça ce soir.

Non, non en fait je viens donner des nouvelles à ma MNS qui doit bien s'inquiéter de ne pas me voir ici depuis hier, je te rassure je vais bien (je suis claquée, rien ne s'est passé comme prévu à l'ancienne maison je vous raconterai c'est promis !) et surtout de ne pas savoir si sa lettre est arrivée...
Eh ben si !!! cheers

Je risque fort d'être à la bourre si je ne me dépêche pas donc je vous laisse sur cette petite note joyeuse du matin. MNS ne sois pas déçue je t'écrirai un petit message digne de ce nom dès que je rentre (et que j'ai tout rattrapé Razz )

Bonne journée !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:20

Meiko a écrit:

je voulais vous partager une anecdote qui m'a beaucoup touché. j'ai fais une commande pour mon ES , j'ai aussi pris un petit truc pour moi et je l'ai recu ce matin. Je trouvais le paquet gros pour ce que j'avais choisis mais bon j'ouvre. Je vois un mot a la main d'Anna, la vendeuse qui me dit qu'elle adore la France (oui ca venait de l'etranger) qu'elle espere que je vais bien et que je pourrais profitez de ce que j'ai acheté avec ma famille et mes amis pour faire de l'endroit ou je vis un endroit ou se sentir bien et en securite.
j'ai trouvé ca boulversant et elle me précisait m'avoir fait un cadeau et en ouvrant je vois donc mes deux produits commandés en petite version et non pas une ni deux mais bien cinq autre objets, je pourrai vous les montrer a la fin du jeu, en grande taille toutes plus sublimes les unes que les autres. Je n'en revenais pas et je n'aurai pas eu les moyens de mes les offrir moi. J'ai trouvé ca d'une gentillesse et d'une genérosité incroyable. J'en reviens pas que des gens comme ca existent encore et ca me redonne fois en nous.
elle m'a dit d'en faire profitez les miens aussi j'en ai deja offert deux et je compte bien en offrir un a mon ES en plus Wink je salue donc cette jeune femme a qui j'ai immédiatement redigé un mot sur son site pour la remercier de sa gentillesse. Comme quoi la situation de nous francais a touché meme a l'autre bout de la planete Wink
ainsi donc mon ES tu auras le privilege de profiter toi aussi de la gentillesse de cette personne dans ton colis et j'espere que ce présent te plaira car il a encore plus de valeur que les autres a mes yeux
cher PNS je pense aussi a toi et j'ai hate de partir a la chasse aux indices

Whouaouh ça m'a filé les larmes aux yeux, c'est tellement gentil de sa part. Heureusement qu'il y a encore des gens qui ont tant de gentillesse et de générosité à offrir.


orihime a écrit:

Mon pseudo est le nom d'un personnage Du manga bleach. C'est mon personnage favori dans se manga.  

Tiens je viens justement recommencer l'anime lundi. Mon personnage préféré c'est Renji, j'aime bien le style de Nova aussi


Lulla12 : haaaaaaa tu as commandé la même pochette que mes collègues m'ont offerte ?! Tu verras, elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:38

Meiko a écrit:

je voulais vous partager une anecdote qui m'a beaucoup touché. j'ai fais une commande pour mon ES , j'ai aussi pris un petit truc pour moi et je l'ai recu ce matin. Je trouvais le paquet gros pour ce que j'avais choisis mais bon j'ouvre. Je vois un mot a la main d'Anna, la vendeuse qui me dit qu'elle adore la France (oui ca venait de l'etranger) qu'elle espere que je vais bien et que je pourrais profitez de ce que j'ai acheté avec ma famille et mes amis pour faire de l'endroit ou je vis un endroit ou se sentir bien et en securite.
j'ai trouvé ca boulversant et elle me précisait m'avoir fait un cadeau et en ouvrant je vois donc mes deux produits commandés en petite version et non pas une ni deux mais bien cinq autre objets, je pourrai vous les montrer a la fin du jeu, en grande taille toutes plus sublimes les unes que les autres. Je n'en revenais pas et je n'aurai pas eu les moyens de mes les offrir moi. J'ai trouvé ca d'une gentillesse et d'une genérosité incroyable. J'en reviens pas que des gens comme ca existent encore et ca me redonne fois en nous.
elle m'a dit d'en faire profitez les miens aussi j'en ai deja offert deux et je compte bien en offrir un a mon ES en plus Wink je salue donc cette jeune femme a qui j'ai immédiatement redigé un mot sur son site pour la remercier de sa gentillesse. Comme quoi la situation de nous francais a touché meme a l'autre bout de la planete Wink
ainsi donc mon ES tu auras le privilege de profiter toi aussi de la gentillesse de cette personne dans ton colis et j'espere que ce présent te plaira car il a encore plus de valeur que les autres a mes yeux
cher PNS je pense aussi a toi et j'ai hate de partir a la chasse aux indices

C'est super touchant! comme tu dis cela donne foi en ce monde! je trouve que ce forum aussi donne foi, des colis concoctés avec beaucoup d'attention pour des personnes jamais vu ( pour certain) Cela donne la pêche de bon matin👏 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135

Courage à celles qui sont pas très en forme en espérant qu'elle guérisse ou puisse rester tranquillement à la maison avec un babychou à venir !

Ouh la la GOT, si je dis que je ne connais que de nom vais je avoir des représailles? Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 861934 je me dis que je devrais regarder mais le temps me manque

Très bonne journée à vous


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:48

Bonjour les PNS !
C'est super Meiko, je ne sais pas si on peut te demander de quel pays cette solidarité provient ? En tous cas tu pourras lui dire que ça nous a touché ici^^
Je pars en formation, bises et bonne journée tout le monde, spécialement à mon ES et à ma MNS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:53

C'est super de voir les différentes façons dont chacun va fêter Noël, merci à tous pour vos réponses!

@Meiko je trouve ton histoire adorable, et très touchante. Ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme ça dans le monde!

De mon côté je suis un peu à la bourre pour aller travailler mais j'ai une excuse: la bande annonce du prochain Captain America a été mise en ligne et je ne m'en remets pas!


https://www.youtube.com/watch?v=uVdV-lxRPFo


Cher(e) P/MNS, j'ai mentionné dans mon questionnaire que Captain America était mon Avenger préféré, mais c'est beaucoup plus que ça pour moi. Je voue presque un culte à Chris Evans, je le trouve parfait dans chaque rôle qu'il joue. Et je suis extrêmement attachée à Steve Rogers. l'homme derrière le masque... Bref, j'ai pleuré en regardant la BA Very Happy

Cher(e) ES, j'ai emballé une bonne partie de ton colis hier soir!

edit : pour GOT j'adore les Lannister. Cercei et Tyrion en particulier. J'apprécie également que tout ne soit pas noir et blanc dans la série, les personnages sont tous complexes!

Pour l'origine de mon pseudo: quand je me suis inscrite sur DCP j'en avais un autre: Rani (la fée des eaux dans les livres Disney Fairies) mais en faisant des recherches sur Raiponce quand le film allait sortir j'ai trouvé le conte Français où elle se nomme Persinette! En résumé la reine (enceinte) voulait du persil, qui était rare à trouver, donc le roi en a volé dans le jardin de la fée qui demande à garder l'enfant en dédommagement et lui donne ce nom en conséquence. Du coup j'ai demandé à changer de pseudo, et je le trouve plus facile à retenir aussi Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 25 Nov 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:05

kirari a écrit:
Abybaba a écrit:


Tais toi malheureuse!!! Il y a des dossiers qui ne devraient jamais rejaillir!!! Pour le bien de tous. Smile jocolor

Oh moi j'ai encore mieux maintenant question dossier pour toi abybaba  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 44340

Euh... ce que tu as n'est pas un dossier mais plutôt une bombe nucléaire. Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 213516

Lulla12 a écrit:

@ abybaba, Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 953922  qu'est ce que tu as fait comme bêtises pour que ton PNS en viennent aux menaces Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 485184

Je n'ai rien fait! Je ne comprend pas justement... Question

Meiko: c'est une super attention. Ca fait du bien de voir que la solidarité est présenté! Vive la paix, vive la vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:12

Bonjour, bonjour Very Happy

Meli-Mouse a écrit:
Bonsoir à tous!

Shadow34 Énormément de courage à toi c'est très dur je comprends parfaitement Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 598828

J'ai adorée la lettre de menace du PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 53119

Pour Noël cette année ça seras avec ma famille, ma maman, mon frère, mes grands-parents et ma tante. Repas le 24 au soir avec ouverture des cadeaux et un autre petit repas le lendemain midi. Si l'ambiance est meilleure d’ici là Rolling Eyes

Pour ce qui est des origines de mon pseudo "Meli" pour le diminutif de mon prénom Mélissa et Mouse car je trouvais que ça sonnait bien ^^

Alors Harry Potter c'est ma deuxième passion après Disney! Et mes perso préférés sont Severus Rogue et Hermione Granger. J'aime aussi beaucoup Drago (qui n'aime pas Drago sérieusement les filles *baveeeee*).

Merci beaucoup pour vos messages, ça me rebouste encore plus que je ne l'étais déjà! C'est un effet un nouveau départ pour moi et ma famille  sunny

Racontage de life n°2:

Un gros câlin à tous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942

Et bien dis donc ma pauvre quelle vie il t'ont fait vivre! Heureusement tu es liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre cheers cheers

@ yuki, ba décidément, tu bosses vraiment dans des locaux pourris scratch

@ abybaba, olala tu fais des préférences comme ça toi, imagines si ce n'est pas Eloa ta MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 53119
Allez je veut bien être charitable et t'envoyer mon tableau ce soir, mais envoi moi ton mail parce que excelle par mp je ne vois pas trop comment faire Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 153419

@ kirari, waouuuw quelle vitesse, tu reviens tout juste et c'est prêt affraid Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 795199

@ pocariel, yep pareil pour moi, ma lettre a déjà un peu changé

@ Eloa, allez y'a pleins d'autres super séries, ok sans Simon mais y'en a des biens

@ Madeye, ouf je suis rassurée Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 53119
aaaaaah on peut pas tout avoir, moi il doit faire la vaisselle quand je cuisine, alors ...
la prochaine fois, tu cuisines et tu lui dit que c'est son tour de nettoyer Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 53119

@ yokai, lol tu étais au taquet hier, c'est de parler de GoT ? ^^

@ didi, une absence, d'un seul jour ne doit pas inquièter ta mns quand même Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 153419
et si tu vas bien, tout vas bien alors Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 44340

@ morwen, oh oui j'ai craqué et je ne regrette pas vu le prix avec les "faux" -40% ^^ j'espère qu'ils ne vont jsute pas me faire le coup de la rupture alors tant que je ne l'ai pas en main je ne me réjouit pas trop

@ meiko, c'est trop chou ça, les vendeurs de l'étranger sont souvent pleins d'attentions

@ Abybaba, c'est peut être parce que tu n'as pas fait ton tableau ? scratch ou cas où, vu le début du jeu? il est peut être prévoyant geek


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:24

Cher ES,
J'ai reçu un de tes cadeaux ce matin (le facteur me prend déjà pour une folle parce que je commande tout le temps et que je suis tout le temps là pour réceptionner, mais avec le PNS c'est encore pire Razz), et j'ai trop envie de te le piquer ! Il va me falloir le même :3

J'aime beaucoup parler à une personne qui ne sait pas que je lui parle, et d'un objet dont tout le monde ignore ce que c'est. (Et galérer à faire ce genre de structure syntaxique aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:43

Très gentil ce cadeau de ta vendeuse Meiko, ça fait plaisir de voir cette attention.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:02

Petit passage en coup de vent , je ne voudrais pas  passer pour un fantôme  , je lis j'essaye de suivre promis mais juste pas le temps de faire une longue réponse à chacun . 

Mdr la lettre de ton PNS Abybaba et les photos en Raiponce et Kirari . 

Je voulais surtout souhaiter un joyeux anniversaire à DOUDOU25  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135

Hier la journée à passé à une vitesse . C'est bon d'avoir mon fils à la maison , hier après midi après sa séance coiffeur , j'ai voulu aller à la mercerie pour un élément de mon fait main mais fermé , oui le mardi c'est jour de fermeture .Il faudra que j'y retourne ,pas grave . 
On a fait quelques courses , j'ai trouvé un super cadeau de Noël pour mon fils aîné et 2 cadeaux aussi pour toi mon ES . Mon carton est plein , samedi on va à DLP , j'espère trouver un petit quelque chose en plus  et j'attend que mon petit elfe me ramène le dernier cadeau par dessus les eaux et les terres. J'ai une carte aussi  il me faudra tout emballer et écrire ta lettre avec les indices . 
Je t'embrasse très fort  et mon PNS aussi , je suis sage promis , rien acheté pour moi et j'essaye de 
noter les indices qui m'amèneront sur ton chemin j'espère . 

Bonne journée à tous , Yuki ne te met pas à côté des baies vitrées  , bon je file faire le ménage  , mettre la blanquette à mijoter et repasser la tonne de linge avant d'aller travailler les 2 prochaines nuits . Bouhhhh en fait je veux mon lit .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:08

Bonjour tout le monde !!

Bon je suis bien rentré hier !! Avec mes vacances je n'ai pas beaucoup eu le temps de vous suivre. Et rattraper tout mon retard ça sera difficile Razz je vais quand même essayer de reprendre le fil de la conversation
Sinon les vacances ce sont bien passé et comment dire c'était génial !!! Maintenant repos avant la reprise du travai lundi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:18

Donc j'avais ouvert deux pages du pns une pour lire, une pour répondre, pour éviter le syndrome Dory.

Du coup je n'ai aps éviter le syndrome Pierre Richard puisqu'en voulait aller de l'une à l'autre j'ai cliqué sur la croix et fermer celle qui contenait mes réponses depuis 5 pages Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors de tête.

Eloa et Yokai: Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 598828

Meli-Mousse: Je te souhaite que du bon pour l'avenir. N'ai pas honte, certains manipulateur sont très fort, l'important c'est que tu en ai pris conscience et que tu ai réagi.

Yuki: elle a fissuré sans raison?

DisneyParis: désolée pour la fin de ta série. Ca fait toujours bizarre quand une série s'arrête on a l'impression d'un grand vide. Encore heureux qu'ils font des séries à la pelle, tu en trouvera surement une chouette très bientot

Did81: j'espère que tu auras de la place aux inventions. En plus ta louloutte ne payeras pas alors vaut mieux y aller maintenant.

Pocariel: je n'ai pas réfléchi au courrier en temps que tel mais ma carte est acheté depuis cet été.

Meiko: ton histoire m'a fait pleuré. N'hésites pas à faire passer le lien de sa boutique (peut être après l'ouverture de ton colis si tu ne veux pas être réperé avant). Je suis plus enclin à acheter quand je sais que la personne en face fait preuve de beaucoup d'humanité et que ce n'est pas juste une question de gagner du fric.

Tigroufan: bon retour et on attends ton TR

Et merci à toutes et à tous de m'avoir permis de mieux vous connaitre en expliquant vos pseudos

Mon ES je vais cet après midi t'acheter un cadeau et je crois que j'aurai tout. Même si je laisse le colis ouvert au cas où j'ai envie d'en rajouter.

Ma MNS gros bisous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:32

Coucou Very Happy

agnou2_31 a écrit:
Kiowa : la pestouille est trop choupi!!!!


Merci Smile

MadEye a écrit:


Kiowa > Ta pestouille a l'air tellement adorable ♥ Je regretterai toujours de ne pas avoir eu Freya si petite ^^


Merciii Very Happy tu l'as eu à quel âge ta Freya ?


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:36

MadEye : Dis donc ton chéri a la fièvre de la cuisine en ce moment Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 7232  tu es sûre que mon copain ne peut pas venir faire un stage chez toi??? Décidément entre les petites intentions culinaires et les petits cadeaux "pour rien", ça fait envie! Par contre si tu as droit à de bons petits plats mais que la qualité est proportionnelle au bordel que tu dois ranger après, je ne sais pas si c'est un très bon compromis Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 53119

Lulla : En fait à chaque fois je me fais halluciner moi-même, je ne me rends pas compte de l'ampleur du truc jusqu'à ce que je poste et que je me dise oulaaa clown

Yokai : Je suis d'accord pour GOT, les personnalités des personnages sont complexes et peuvent être interprétées de 1000 façons. Après, c'est vrai que dans les consciences, on aime mettre une étiquette sur les gentils (les Stark) et une sur les méchants (les Lannister). Après, dans le fond ce n'est pas faux, on va dire que les Stark, même s'ils ne sont pas tout blancs, ont le mérite d'être justes. Mais comme tu dis, Tyrion et Jaime ont fait pas mal de choses horribles et pourtant, on voit de + en + de bons côtés. C'est ça qui rend la série super intéressante et complexe aussi, il y a beaucoup de héros et anti-héros mais parfois les rôles sont inversés ^^

Meiko : Quand tu seras en Californie, n'oublie pas de faire la visite des studios Warner Bros, il y a une petite partie sur HP Smile bon, ayant fait les studios de Londres avant, c'est moins impressionnant car il y a beaucoup moins d'objets, mais c'est super sympa, il y a quand même des petites choses du film qu'il n'y a pas à Londres. Et j'étais dégoûtée aussi de voir qu'ils commençaient juste à construire le land HP quand j'étais à Universal l'an dernier Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 287560
Wahou l'intention de la vendeuse est vraiment adorable!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 425715 j'aurais été très touchée moi aussi.

pocariel : M'en parle pas, je me dis la même chose à chaque fois que je reçois un truc pour mon ES  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 213516

Tigroufan : Rebienvenue parmi nous! Contente de savoir que tes vacances se soient bien passées. J'ai vu que vous vous êtiez éclatés sur Facebook Wink

Gros bisous à ma MNS et à mon ES  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:48

@ Ashley, ooh rassures toi, je me dis pareil quand je vois les miens ^^

@ Tigroufan, bon retour parmi nous, pas trop dur de rentrer?
On a vu que tu as ramené de super choses à DisneyParis mais pour toi?

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 373469  MONOXYDE l'est où le contenu du dernier paquet ?
je suis au taquet moi hihi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:53

J'ai encore procrastiné mon boulot à cause du PNS ! (Pour ma défense, comme je fais deux PNS, je prends encore plus de temps parce que je ne veux rien oublier ou interchanger les cadeaux de mes deux ES Laughing).
J'ai rempli le colis de mon ES avec les cadeaux en ma possession, tous emballés avec soin et talent (ou pas Razz). Il me tarde de recevoir les derniers ! Maintenant le plus dur ça va être de l'envoyer (immédiatement ? ou alors j'attends un peu ?) sans l'annoncer ici (je serai trop contente que j'en serais capable Laughing) sous peine d'être vite démasquée Razz

Bon retour Tigroufan ! cheers
Ah et bisous à ma MNS et à ses petits lapins lutins !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:59

Lulla12 a écrit:


@ Tigroufan, bon retour parmi nous, pas trop dur de rentrer?
On a vu que tu as ramené de super choses à DisneyParis mais pour toi?

Merci à vous tous !!
Oui dur le retour ça manque de ne plus être la bas
Et oui il y a aussi beaucoup de chose que je le suis ramené
C'est dur de ne pas craquer la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:08

Bon retour Tigroufan ! Ah la nostalgie de WDW, avec moi ça avait duré un bon bout de temps !

Madeye, mon chéri est comme le tien quand il cuisine, il fait de bons petits plats, mais après, on dirait qu'une bombe a explosé dans la cuisine ! Laughing

Meiko, effectivement, je trouve la générosité de la vendeuse chez qui tu as commandé vraiment admirable, ça redonne foi en l'humanité de lire des choses comme ça !

Concernant GOT, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on peut juger les personnages différemment selon qu'on a seulement vu la série ou lu aussi les livres. En tout cas, je dois dire que j'ai été très déçue de la dernière saison qui s'éloigne beaucoup trop des livres à mon goût. Mais il faut dire que je suis assez difficile avec les adaptations.

Sinon, je suis bien contente de n'avoir travaillé que le matin aujourd'hui, car je me suis réveillée ce matin avec un mal de dos horrible, du coup la matinée avec les enfants a été assez dure, surtout qu'il faut souvent se baisser avec les petits... J'espère que ça ira mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:09

Haha, il c'est ramené plein de choses aussi xD


Sinon tout va bien !! Mon ES tu as écris quelque chose dans les derniers jours et j'ai eu une super idée pour ton fait main !!! (J'suis trop fière de moi xD)

Un gros bisous à mon PNS/MNS!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:27

Abybaba : trop chou la carte !

La rouxquine : très jolie la lettre de Poudlard !

Pocariel : rien de tel que la nourriture pour se réconforter ….
Tu fais deux PNS trop bien !sur quel site fais-tu l’autre ? je ne savais pas que c’était quelque chose de rependu.

Fauna : cela doit être très confortable la combi doudoune mais bonjour le glamour ! Laughing

Meli mouse : heureusement que c’est derrière toi ma pauvre.

Cristinalem : ce dossier mdr ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 7232

Madeye : génial ton chéri ! tu le prêtes ou fait des stages ?!

Meiko : magnifique ce geste dans ta commande.

Tigroufan : bon retour à la réalité. Pas trop le blues ?



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:36

Je vois que personne n'a relevé le petit bout de message de Lilo89, mais je me lance à mon tour Langue

Joyeux anniversaire Doudou25 sunny

Je me demande si le pourcentage d'anniversaires en novembre/décembre chez les participants n'est pas trop élevé, il y en a presque tous les jours ^^

Meiko, adorable attention de ta vendeuse Smile

Didi, je pense comme Lulla que ton PNS ne t'en voudra pas pour une journée d'absence ^^

Je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre, donc je vous laisse, je dois réviser Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 287560 D'ailleurs, ma méchante maman a décidé qu'elle ne me prêterait pas tout de suite ses affaires pour mon fait(pas)main, elle dit que je passerai tout mon temps là-dessus plutôt que sur mon concours... Elle me connaît bien xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:37

liloo86 a écrit:
Pocariel : rien de tel que la nourriture pour se réconforter ….
Tu fais deux PNS trop bien !sur quel site fais-tu l’autre ? je ne savais pas que c’était quelque chose de rependu.

C'est sur le forum du site Madmoizelle (pour ceux et celles qui connaissent ^^). C'est pas tout à fait un PNS parce que les envois ne sont pas une surprise, on envoie à la personne qui s'est inscrite avant soi et on reçoit le colis de la personne qui s'est inscrite après, donc. Mais l'esprit est là aussi, questionnaire à remplir, échange de messages avec son ES pour mieux se connaître, des paillettes, de la joie, des ho ho ho ^^
L'année dernière j'avais participé à cet échange mais pas celui de DCP, l'année d'avant juste celui de DCP. Mais j'aime tellement ça que je fais les deux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:40

Joyeux anniversaire Doudou25 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 1538264478

Bonnes révisions Chaaa Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135

C'est sympa de faire plusieurs PNS dans des univers différents Smile  Mon copain en fait un avec ses collègues de boulot. Moi, je n'ai que celui de DCP mais je ne serais pas contre l'idée d'en faire plusieurs ^^


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Mer 25 Nov 2015 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:42

Bon anniversaire Doudou !!!!!!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 566300 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 566300 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-