AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 0:14

coucou,
je rattrape mon retard, enfin j'espère. ça risque d'être décousu mais bon...
J'avais vu la question sur la maison chez HP mais pas sur les personnages préfférés. Je dirais rogue, Luna mais aussi thonk et Lupin.
et quand je pense à Rogue et les jumeaux  Weasley     Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560

mon pseudo, c'est mon prénom à l'envers Smile

superbe carte Yôkai

wouah meiko, bluffant!!  j'avoue que tu as piqué ma curiosité du coup....

pour GOT j'ai acheté les livres mais je ne décolle pas de la moitié du tome 1, ça promet.... Bon j'ai beaucoup de projet broderie donc soit je lis soit je brode, je ne peux malheureusement pas faire les deux en même temps... Et pour le moment, ce que je lis n'ai pas très différent de la série télé donc j'ai du mal à accrocher.
Sinon, j'ai bien les stark, et les targariens. cersei m'insupporte mais j'aime bien lire vos points de vue, je trouve ça super enrichissant!

bon anniversaire doudou!!

arrêtez avec vos photos de chat, j'en veux un moi, mais mon homme non, snif!!

merci pour ton indice emiko!!  

merci pour ton indice ker mary (je n'aurais pas de salidou... :/  )


namourette84 a écrit:
Pour l'anecdote du jour, jvais rdv cet aprem pour mon inscription à la maternité  (catholique) et c'est une bonne soeur qui c'est occupée de nous. Quand elle a vu sur le formulaire qu'on était pas marié, elle nous a demandé qu'est ce qu'on attendait et pourquoi on ne voulait pas (elle a insisté par 2 fois). Elle a quand même glissé qu'on avait jusqu'à l'accouchement pour se marier (lol). Et oui jose l'avouer publiquement devant vous : Je vis dans le péché et je suis une catin. Que voulez vous 😉😆😂
ah ben moi aussi, et j'en ai même fait deux dans le péché de bébés. Ceci dit nous sommes tout de même fiancés; mais j'ai aussi appris cet été par des réflexions de Mr qu'on ne se marierais certainement jamais donc.... je suis tombée de haut et l'ai encore en travers de la gorge (surtout qu'il sait l'importance que ça a pour moi)... enfin bref Smile  rigolo cette réaction Smile

aaaah! ça y est j'ai tout lu! je vais pouvoir aller me coucher (je ne tiens plus...).

sinon hier je me suis organiser pour aller faire mes achats de noël pour les deux bébés qu'il nous reste à gâter et visiblement nous avons choisi LE jeu sold out partout!  (bébo le robot)... je devais aussi te chercher un truc mon ES mais plus rien non plus.... Bref je suis revenue bredouille. Du coup j'ai passer commande sur le net pour mon ES mais je ne sais toujours pas quoi prendre pour les bébés moi (et comme les mamans ne sont pas décidées à m'aider cette année... malheureusement dès que je propose quelque chose ils l'ont déjà, j'avoue que je sèche!! plus d'idée à force...).

enfin, bref, demain c'est vendredi, fin de semaine! ah, et j'ai trouvé la blanche-neige couture de force qui faisait craquer ma grand-mère. un peu plus chère qu'ailleurs mais tant pis, elle avait vraiment craqué donc je l'ai commandé. Elle était heureuse quand je lui ai téléphoné pour lui dire. Du coup se sera pour alice, ma plus petite, vu que rachel ne s'est pas montré très enthousiaste devant ce modèle Wink  En plus, je la fait livrer directement chez eux, c'est pas beau çà?


Bon aller, je vous souhaite une bonne nuit les petits enfants sages!

à demain  (j'espère Smile )


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Ven 27 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 0:16

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Lapind13

Coucou les Dalmatiens!

Un appel vient à nouveau d'arriver au QG des LapinLutins !
Et quand on m'a annoncé qui était le destinataire du message, je me suis proposé immédiatement!

Un White Rabbit pour une Dark Nana, qu'espérer de mieux? albino

Voici le message de ton Père Noël Surprise!


" https://www.portablenorthpole.com/fr/player-recipient/56575cc35ae5c-56575cc35af08?utm_source=watch&utm_medium=PRCH04_sha_rec&utm_campaign=share "


Bonne nuit les Dalmatiens!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 0:28

Héhé trop fort le message pour Dark Nana ^^

Amy je sais pas comment tu fais, moi j'en profiterai pour éliminer les PNS de ma liste (mais c'est peut-être pour ça que je ne travaille pas comme lutin ^^)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 0:28

bonne nuit à tous , petit coucou éclair

aujourd'hui j'ai vraiment pas eu le courage de lire . car demain , j'ai examen de droit civil et j'ai du me refaire tout le cours c'est à dire plus de 300 page . je fais un pause pour finir demain les dernières qu'il me reste à lire .
croiser les doigts pour moi XD . j'en peux plus de lire du droit donc là je file au lit .


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 0:33

Chaaa a écrit:
Héhé trop fort le message pour Dark Nana ^^

Amy je sais pas comment tu fais, moi j'en profiterai pour éliminer les PNS de ma liste (mais c'est peut-être pour ça que je ne travaille pas comme lutin ^^)

Ben en fait, mon côté parano me dit que mon PNS s'est peut-être mis d'accord avec un autre PNS pour pouvoir passer un message à sa place à son enfant sage, pour que je croie qu'il est le PNS de l'enfant sage en question alors qu'il est le mien!

(je viens de relire ma phrase, et je pense qu'il n'y a que mon cerveau tordu qui puisse la comprendre... j'ai raison? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 0:53

Yôkai a écrit:
mon cher ES au réveil (à 13h) j'ai pu constater un massacre. Mon adorable affreux boxer a mangé un de tes cadeaux affraid Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 287560 et en plus un cadeau pas comestible. Je suis donc bonne pour aller racheter ce cadeau (donc pour ceux qui veulent aire des économies ne prenez pas de boxer). mais elle est en mode connerie aujourd'hui car pendant que je prenais ma douche elle est montée dedans (ba oui ça faisait 10 minutes qu'on était séparée) et là elle m'enquiquine pendant mon patchwork. en gros aujourd'hui c'est "tu t'occupes de moi où attention aux représailles" Twisted Evil
Yôkai a écrit:
Mérida-nala ne t'en fais pas elle a déjà manger un avocat (pas la personne hein, le légume Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 100932 ) mais impossible de trouver le noyau. deux semaines après elle a vomi le noyau affraid
Tu m'as bien fait rire tant qu'elle supporte tout ce qu'elle mange  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419

Pwetpwet a écrit:
Je suis aussi intéressée par la situation en Belgique. On doit y aller pour nos quatre ans avec le chéri du 4 au 6 décembre, on a pris des billets prems et on a déjà payé l'hôtel (ben oui faisons nos c**** en grand ! Laughing).
Pour avoir été me promener aujourd'hui dans Bruxelles, j'ai envie de dire que ca va mais il n'y avait pas grand monde non plus scratch


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 1:00

Amy07 a écrit:
Chaaa a écrit:
Héhé trop fort le message pour Dark Nana ^^

Amy je sais pas comment tu fais, moi j'en profiterai pour éliminer les PNS de ma liste (mais c'est peut-être pour ça que je ne travaille pas comme lutin ^^)

Ben en fait, mon côté parano me dit que mon PNS s'est peut-être mis d'accord avec un autre PNS pour pouvoir passer un message à sa place à son enfant sage, pour que je croie qu'il est le PNS de l'enfant sage en question alors qu'il est le mien!

(je viens de relire ma phrase, et je pense qu'il n'y a que mon cerveau tordu qui puisse la comprendre... j'ai raison? Embarassed )

Non j'ai compris (mais il paraît que j'ai le cerveau tordu aussi ^^) ! Aaaaaaah ça serait super fourbe de la part de ton PNS de faire ça, mais en même temps ça serait très fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 Bon en même temps je ne sais pas si ça serait bon pour lui que tu l'élimines, ça serait comme donner un faux indice (genre mon ES est un garçon, alors que c'est une fille scratch )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 1:09

Pfiou j'en ai eu des pages à rattraper mais j'ai tout lu Smile plein de gens ont des nouvelles de leur PNS c'est cool! Le mien se montre toujours silencieux, j'avoue que ça m'inquiète un peu xD PNS j'espère que tu n'es pas mort de froid dans ta maison du pôle nord ^^

Concernant les relations amicales compliquées pour certains je ne peux que vous comprendre. J'ai constaté il y a peu que des gens à qui je tiens se fichent pas mal de moi: jamais de nouvelles, jamais de message, jamais de sorties prévues sauf si c'est moi qui fais le premier pas... Certains ici se préoccupent plus de moi que beaucoup de mes "amis"... J'ai fait du tri sur facebook j'ai viré beaucoup de monde et même si ça fait mal pour certains je m'en porterai mieux par la suite je pense. Merci à vous tous en tout cas car les uns comme les autres vous êtes tous adorables et j'ai pu faire de jolies rencontres ici bien que virtuelles pour la plupart (pour l'instant? Razz)

Meli-mouse, il a l'air vraiment bizarre ce type :s fais attention à toi surtout!

didi courage :* un gros câlin pour toi, et si tu as envie ou besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y réponds systématiquement

Namourette nan mais elle est sérieuse la bonne soeur? Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

yokai oh le vilain chien XD mes chats m'ont fait la même mais uniquement sur le carton, ouf!

amy elle est intelligente Razz elle joue la messagère pour pouvoir éliminer plus de PNS dans sa liste Laughing

bad wolf, moi c'est le contraire. La vaisselle j'aime pas trop ça mais l'aspirateur ça ne me dérange pas. Et heureusement Rolling Eyes car avec les 4 chats c'est aspirateur tous les jours!

disneyparis tu es dans mes potentielles!

desirange contente de savoir qu'il y a une amélioration

lulla câlin à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

cristina je me suis levée à 14h, je peux t'éliminer? Razz





Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 373469 J'AI UN MESSAGE POUR KONEKO-CHAN DE LA PART DE TA MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 373469 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 373469


Ta MNS te fait savoir qu'elle a choisi quel lutin elle missionnerait pour te donner ton colis afin que tu ne la démasques pas et il s'avère que ce lutin, c'est moi Laughing Elle aimerait que je te remette ton petit paquet si possible pendant un de tes week-ends de formation et t'invite à me faire parvenir tes horaires lorsque tu les auras afin que l'on s'arrange. Elle trouvait ça plus pratique de faire appel à une future collègue à toi ^^ elle te fait des bisous en attendant que tu réussisses à percer ses indices.


Désolée de ne pas avoir été très présente mais je suis très fatiguée et pas très motivée en ce moment. Le coloc est toujours pas parti :/ cette situation me préoccupe et me stresse énormément étant donné que je ne supporte plus la coloc avec lui... En plus, j'avais visité un super appartement et malheureusement mon dossier n'a pas été retenue, je suis très déçue car c'était un vrai coup de coeur pour moi. Hier j'en ai profité pour aller dormir chez mon copain, vu que les prochaines semaines on ne se verra probablement pas du tout à cause de nos horaires :/ je suis tellement tendue qu'au moindre truc je me mettais à pleurer. J'ai aussi fait une grosse crise d'asthme hier soir, il veut absolument que je voie un médecin mais les médecins j'aime pas trop ça pale et je me suis aussi fait gronder car j'ai fait un don du sang avant d'aller le voir, sauf que j'étais pas très en forme et qu'après le don j'ai failli faire un malaise. Bref c'est pas la joie, j'ai pas trop le moral mais on fait avec, y'a pas vraiment le choix!

Histoire de me changer les idées un peu ce soir j'ai ma petite soeur de 5 ans qui dort à la maison. Je l'adore cette petite, c'est fou. C'est un petit rayon de soleil. Et demain avant d'aller travailler je pense aller voir le nouveau Disney au ciné!


Un petit coucou en particulier à mon ES et mon PNS. J'avais aussi aussi de faire un petit coucou à Lady-Panpan, j'espère que ton opération s'est bien passée :* ainsi qu'à Cristina (comment se passe la crèche pour Aaron? ^^), à Silex, à Kiowa et à Lylystaus (merci encore pour la lettre de Poudlard l'an dernier, grâce à toi j'ai pu aller à l'école de mes rêves Razz )
Spoiler:



Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 6:12

Coucou tout le monde,

Pleins de bisous de réconfort à ceux qui en ont besoins Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135:[img]smile/kis aussi bien que pour les anniversaires, que pour noel aussi pour les mésaventures de colis et tristesse.

Yokai je dois te dire que pour supernatural avec la chanson du groupe Kansas " Carry on my wayward son", je ne pleure pas mais Wouaouh quoi.

Ma soeur trop bien ce message bravo à ton PNS.

Pour les séries GOT et Grey's Anatomy, je ne regarde pas (pas mon genre) donc désolée moi pas trop comprendre mais je respecte les filles hein.

A mon ES je te surveille:twisted: et à mon PNS je te surveille, enfin j'essaie de savoir qui tu es. Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135 a tout les 2
Bien journée à tous et c'est le week end ce soiiiiiir. Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 7:09

Sid a écrit:
Bonj'ai beaucoup de retard (encore et toujours) mais avant de lire ce que j'ai manqué, je devais faire une annonce importante ! Non, capitale ! Non, vitale !

ANNE SHIRLEY ! TON PNS/TA MNS A QUELQUE CHOSE A TE DIRE !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Histoire-du-pere-noel

"Ma Chère anne shirley,

Depuis ma maison du Pôle Nord, je te vois t’inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles, mais je suis bel et bien là. Je suis peut-être discret(e) car avec le temps qu'on a, là haut, envoyer un lutin te transmettre tes messages aurait été très cruel !
Cependant, une petite lutine Sid plus brave que les autres, qui me voyait me ronger les ongles devant tes inquiétudes à mon sujet, m'a dit qu'elle souhaitait bien te transmettre ce petit mot santa


Bien que ne souhaitant pas mettre le nez dehors, mes petits lutins travaillent bien sur ton colis, et je suis content(e) d'eux. J'espère que tu le seras aussi et que tu ne seras pas déçue !

En tout cas, je pense très fort à toi, et je vous fait de gros bisous  à toi et à ta petite famille !

Ton/Ta PNS/MNS"
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Large_merry-christmas-title2
ker mary a écrit:

Sid: t'as pas de veine j’innove tous les jours dans mes fautes d'orthographes Laughing

Vu que le message de mon PNS commençait par "Ker Sid" j'avoue que j'ai pensé à toi en plus Laughing


Quelle joie ce matin au réveil de découvrir ce petit mot de mon PNS ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 Moi qui n'étais pas motivée ce matin, me voilà avec un grand sourire sur le visage ! Very Happy C'est adorable de penser à moi cher PNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune chance que je sois déçue ! Je sais que tu fais des efforts pour moi et c'est le plus important ! Wink Je suis très touchée également de voir que tu as pensé à ma petite famille dans ton mot ! Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135

De gros bisous aussi pour la lutine Sid dont j'admire la bravoure et le courage d'avoir osé braver la tempête pour me transmettre le message ! Merci infiniment à toi ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


Je souhaite également une bonne journée à tous les PNS et ES du forum !
Gros bisous à tous ceux qui ne vont pas bien, et aux autres aussi.

PwetPwet, j'ai trouvée très touchante ton histoire concernant ta grand-mère. Moi aussi j'ai perdu la mienne dont j'étais très proche il y a 10 ans, ça m'a rappelé plein de souvenirs. ça fait du bien de pouvoir penser que quelque part, quelqu'un qu'on aime veille sur nous. C'est une très belle histoire en tout cas.

MlleSparrow, je n'aime pas non plus les médecins, mais ton chéri à raison, faut pas laisser traîner ça ! J'espère que ta situation avec ton coloc va vite s'arranger !

namourette : c'est dingue cette histoire de bonne soeur ! Remarque, j'ai eu le même genre de commentaire venant du prêtre qui a célébré le mariage de ma belle soeur cet été. Vu que j'étais témoin, il a voulu me convaincre que ce serait mieux si mon compagnon et moi ne vivions pas dans le pécher, surtout qu'on a un enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 7:10

Bonjour,

Mlle Sparrow si ton coloc doit partir pourquoi tu cherches un appart ? j'espère que ça va s'arranger en tous cas.

Bonne journée tout le monde bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 7:33

Bonjour les dalmatiens !
Me voila de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Non je plaisante !! Razz
Je passe juste vous faire un bisou et vous souhaiter une bonne journée !
Je suis en perm la semaine prochaine, je vais donc "essayer" de participer davantage !
J'ai pu rattraper mon retard (34 pages....) mais j'ai lu rapidement entre les lignes... J'espere qu'il n'y a pas eu trop d'indices... J'en ai bien noté quelques-uns mais bon, j'ai du en rater aussi !

Une grosse pensée et d’énormes bisous a mon Es et mon PNS ou MNS !

Bonne journée !!
Et vivement ce soir ! ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 7:38

Avant epartir travailler je voulais laisser un message à l'attention de mon PNS et mon ES :

Demain c'est le grand jour pour moi, je déménage ! Bien que mon opérateur internet m'assure que la ligne est activée et que je pourrais avoir un accès à internet sans problème dès demain, j'ai un peu de mal à le croire ...
Donc si je ne poste pas dans les jours à venir ce n'est pas parce que je vous ai oublié mais parce que je n'ai plus de connexion internet.
Je viens d'apprendre que l'un des cadeaux commandé pour mon ES n'arriverai probablement pas Sad mais rassure toi je trouverai autre chose à ajouter à ton colis.

Bonne journée à tous les PNS et quel plaisir de voir tous ces petits lapins de Noël !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 7:56

Bonjour à tous , juste un petit message pour vous dire que je suis toujours en vie. J'ai passé une nuit horrible avec un mal de dos pas possible ... la vieillesse me guette ! Du coup venir vous lire m'm'a remonté le moral Very Happy

Yokai tu m'a fait mourir de rire avec les histoires de ton chien. Pour le boxer de Noël je ne suis pas sûre que ça soit la viande la plus tendre qu'il soit Razz ici mon chat à décidé de kidnapper TOUS mes élastiques pour cheveux ... du coup au moment de me coiffer je suis obligée la plupart du temps d'd'aller en chercher un sous le canapé ou la table de salon ... bref ...

Ouaaaah le message pour Dark nana est super ! Heureusement que tu as été gentille avec ta soeur on aurait tous été désolés si la lumière rouge s'était allumée Wink

Je profite de ce petit message pour faire un bisous à ma chère ES et à ma ou mon PNS. J'élimine certains participants avec précaution car je m'en voudrais de passer à côté de toi ... toutefois si tu veux mettre de bons gros indices dans le colis n'hésites pas hein I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016


Dernière édition par Elohia le Ven 27 Nov - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 7:56

Aujourd'hui c'est vendredi \o/

Bisous tous les dalmatiens et tous les lutins et tous les PNS et tous les ES 
❤️🎄❤️🎄❤️🎄❤️🎄❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 8:07

Pwetpwet parce qu'il semble pas trop avoir envie de partir, et cet appartement c'est la merde, le proprio ça fait trois fois que je lui demande mes quittances de loyer et il me les donne pas (on y est depuis quasiment 6 mois quand même), le chauffage marche que dans le salon ce qui fait que dans ma chambre en ce moment il fait 15/16°C pas plus, le placard de la cuisine tombe en ruines et le volet roulant de la chambre marche pas ... et puis il est très cher. Presque 1100 euros pour un T3...





Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 8:35

AshleyRocks a écrit:
Didi : Quelle jolie carte! Je suis émerveillée de voir l'investissement des PNS cette année santa cheers

Lulla : Normalement, oui! Mais bon, à voir ce qu'ils nous réservent, ça peut être un truc top comme être super nul. Surtout avec les 40% de l'autre jour, je ne sais pas trop ce qu'ils vont nous concocter Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

Hello tout le monde,

les -40% arrivent officiellement par contre le site est inacessible chez moi comme au boulot et ca même en vidant le cache ou en changeant d'ordi, c'est pareil pour tout le monde?

[edit] euh le site refonctionne mais alors pour l'instant, je trouve que la promotion est vraiment nulle, si ce n'est pas un bug (en notre défaveur cette fois), je trouve que ça ne vaut plus du tout le coup, même les -25% étaient plus intéressants mais à voir, si ca se trouve ils n'arrivent pas à mettre le site en route. Parce que pour l'instant y'a -40% sur 15 articles et plus rien sur tout le reste du site, c'est nul scratch scratch

J'avoue vouloir vite faire ma commande pour que mes articles ne soient pas sold out

et comme dit yuki, c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonne journée


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 8:46

Bonjour tout le monde,

oui Lulla, c'est pareil chez moi, le site est inaccessible!!

A l'évidence, ma charade était si complexe qu'elle a rebuté tout le monde lol (presque)
Je vais donc réfléchir à une simplification, mais pas trop quand même....

Bonne journée à tous, bisous à mon ES et mon PNS (j'espère que tu n'es pas avec celui de Melle Sparrow en train de mourir de froid au pôle nord....)


Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 9:25

minniegigi a écrit:


je remets mes indices

tu es plus jeune que moi

tu pourrais être mon véritable enfant


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942  les dalmatiens


Ah, je suis pile dedans haha XD

Monoxyde a écrit:
Coucou tout le monde !


Oswald, même si tu ne peux pas tout suivre, ça n'est pas grave, au moins tu passes faire de petits coucous en montrant ton intérêt pour le jeu et c'est bien là le principal.

Ca me rassure, je fais de mon mieux en tout cas Embarassed C'est plus simple en tout cas quand j'ai cours (le jeudi et le vendredi), parce qu'on s'ennuie un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 9:44

Sid a écrit:

ker mary a écrit:

Sid: t'as pas de veine j’innove tous les jours dans mes fautes d'orthographes Laughing

Vu que le message de mon PNS commençait par "Ker Sid" j'avoue que j'ai pensé à toi en plus Laughing

Qui sait  Twisted Evil  Laughing

Dark Nana a écrit:

Chaaa c'est pire que le parcours du combattant pour avoir ton colis...Shocked j'y suis allée aujourd'hui moi à la poste, et la personne à l'accueil super sympa nous a conseillé de faire une lettre au directeur de notre région, ainsi qu'au directeur de notre ville et de la faire signer par tout les locataires et éventuellement de porter plainte, à voir.

J'ai pas suivi c'est un conseil que tu donne à Chaaa ou vous avez eu des souci avec votre facteur aussi?

Persinette a écrit:
Coucou les PNS,

C'est un peu tristounette que je vous rejoins ce soir, avec ma maman on a enfin décidé de gérer un truc familial hier soir et ça m'a un peu retournée. Avec mes journées passées à taper mes questionnaires (ah au fait ma mission est prolongée de 2 semaines, yay!) j'ai l'esprit qui part un peu loin et j'ai le temps de penser à beaucoup de choses ce qui n'est pas toujours une bonne idée.
T'as pas le droit aux écouteurs à ton boulot pour empecher ton cerveau de divaguer dans des trucs trop triste? Sinon Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828
Didi81 a écrit:

Pour parler un peu de moi, vous vous souvenez le lumbago qui m'a bloquée chez moi il n'y a pas longtemps ? Ben j'ai fait une micro dépression en même temps, et je suis tombée très bas en très peu de temps. Je pleurais souvent et la seule chose que je supportais et que je prenais plaisir à faire c'était de venir ici. Non parce qu'à la fac j'ai 2 très bonnes amies, mais elles n'ont pas vraiment compris ma détresse sur ce coup là... il a fallu que je pète un câble et que j'en descende une par texto (involontairement) pour qu'elles s'alarment Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 675824
Et après coup ce qu'elles ont réussi à me dire c'est "Tu sais nous on préfère que tu nous parles, que tu nous dises quand ça va pas... on peut t'aider". Oui mais quand je vous en parle ce n'est pas grave, ça va passer. Je peux pas faire beaucoup plus surtout que je n'aime pas m'étaler sur mes souffrances en général (à part ici parce que je sais que j'ai au moins un dalmatien pour me lire et me comprendre) Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 458193

C'est souvent le problème pour les depressions, de l'extérieur on pense souvent à un petit coup de mou sans gravité. Même quand c'est nous qui la vivons des fois c'est dur de poser le bon mot. Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828

Yôkai a écrit:


Ne vous inquiétez pas ma chienne c'est iron intestin. Elle mange n'importe quoi et ça passe. Rien que le nombre d'éponges qu'elle a avalé, sans compter les paniers éventrés et la mousse avalée, les fils de broderies, les chewing gum, les bouchons de bouteille de vin, télécommande, clé USB... Elle a même mangé la carte bleu de ma soeur (mais une fois avalé de l'autre côté y'a pas eu de billet Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 100932). Non je vais aller refaire un tour pour retrouver le cadeau en espérant trouver le même, sinon j'aviserai en conséquence (un boxer comme dinde de Noël par exemple).
[/img]

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232  Bon courage pour la PTN (eh t'as vu je ne te demandes pas pour la enieme fois ce que c'est)
Amy07 a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Lapind13

Coucou les Dalmatiens!

Un appel vient à nouveau d'arriver au QG des LapinLutins !
Et quand on m'a annoncé qui était le destinataire du message, je me suis proposé immédiatement!

Un White Rabbit pour une Dark Nana, qu'espérer de mieux? albino

Voici le message de ton Père Noël Surprise!


" https://www.portablenorthpole.com/fr/player-recipient/56575cc35ae5c-56575cc35af08?utm_source=watch&utm_medium=PRCH04_sha_rec&utm_campaign=share "


Bonne nuit les Dalmatiens!
albino

Excellent Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 795199 Alors comme ça Dark Nana tu fatigues ton lutin Laughing

Amy07 a écrit:


Ben en fait, mon côté parano me dit que mon PNS s'est peut-être mis d'accord avec un autre PNS pour pouvoir passer un message à sa place à son enfant sage, pour que je croie qu'il est le PNS de l'enfant sage en question alors qu'il est le mien!

(je viens de relire ma phrase, et je pense qu'il n'y a que mon cerveau tordu qui puisse la comprendre... j'ai raison? Embarassed )
Il serait vraiment pervers ton PNS parce qu'en plus il mettrait l'ES d'un autre sur une fausse piste. Laughing

Melle.Sparrow a écrit:

Désolée de ne pas avoir été très présente mais je suis très fatiguée et pas très motivée en ce moment. Le coloc est toujours pas parti :/ cette situation me préoccupe et me stresse énormément étant donné que je ne supporte plus la coloc avec lui... En plus, j'avais visité un super appartement et malheureusement mon dossier n'a pas été retenue, je suis très déçue car c'était un vrai coup de coeur pour moi. Hier j'en ai profité pour aller dormir chez mon copain, vu que les prochaines semaines on ne se verra probablement pas du tout à cause de nos horaires :/ je suis tellement tendue qu'au moindre truc je me mettais à pleurer. J'ai aussi fait une grosse crise d'asthme hier soir, il veut absolument que je voie un médecin mais les médecins j'aime pas trop ça  pale et je me suis aussi fait gronder car j'ai fait un don du sang avant d'aller le voir, sauf que j'étais pas très en forme et qu'après le don j'ai failli faire un malaise. Bref c'est pas la joie, j'ai pas trop le moral mais on fait avec, y'a pas vraiment le choix!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828

Zamalia a écrit:
Avant epartir travailler je voulais laisser un message à l'attention de mon PNS et mon ES :

Demain c'est le grand jour pour moi, je déménage ! Bien que mon opérateur internet m'assure que la ligne est activée et que je pourrais avoir un accès à internet sans problème dès demain, j'ai un peu de mal à le croire ...
Donc si je ne poste pas dans les jours à venir ce n'est pas parce que je vous ai oublié mais parce que je n'ai plus de connexion internet.
Je viens d'apprendre que l'un des cadeaux commandé pour mon ES n'arriverai probablement pas Sad mais rassure toi je trouverai autre chose à ajouter à ton colis.

Bonne journée à tous les PNS et quel plaisir de voir tous ces petits lapins de Noël !

Bon courage pour ton déménagement

stefy421 a écrit:

A l'évidence, ma charade était si complexe qu'elle a rebuté tout le monde lol (presque)
Je vais donc réfléchir à une simplification, mais pas trop quand même....

Bonne journée à tous, bisous à mon ES et mon PNS (j'espère que tu n'es pas avec celui de Melle Sparrow en train de mourir de froid au pôle nord....)
Elle ne m'a pas rebuté mais j'ai juste rien compris. Rien que la première phrase (est né ici... c'est quoi ici le forum, le post des pns, la france, ta ville?)

Bon je pesais que j'allais me trouver un sèche linge pendant le black friday bah c'est pas gagné....

Bonne journée à toutes et à tous[/quote]


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Ven 27 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 10:03

stefy421 a écrit:
Bonjour tout le monde,

oui Lulla, c'est pareil chez moi, le site est inaccessible!!

A l'évidence, ma charade était si complexe qu'elle a rebuté tout le monde lol (presque)
Je vais donc réfléchir à une simplification, mais pas trop quand même....

Bonne journée à tous, bisous à mon ES et mon PNS (j'espère que tu n'es pas avec celui de Melle Sparrow en train de mourir de froid au pôle nord....)



moi ca remarchait mais par contre je trouve la promo pourrie

@ Ker mary, sacrée réponse ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 10:06

Lulla12 a écrit:
stefy421 a écrit:
Bonjour tout le monde,

oui Lulla, c'est pareil chez moi, le site est inaccessible!!

A l'évidence, ma charade était si complexe qu'elle a rebuté tout le monde lol (presque)
Je vais donc réfléchir à une simplification, mais pas trop quand même....

Bonne journée à tous, bisous à mon ES et mon PNS (j'espère que tu n'es pas avec celui de Melle Sparrow en train de mourir de froid au pôle nord....)



moi ca remarchait mais par contre je trouve la promo pourrie

@ Ker mary, sacrée réponse ^^

Ma réponse à stefy?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 10:19

non non tout ton post, tu fais aussi de long post, je me sens moins seule ^^

au fait qui qui a fêter Thanksgiving, voir fait un repas? (c'était anneshirley qui fait ça? scratch badwolf? scratch pardon je ne me souviens plus mais je veut toujours voir des photos Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 10:42

Bonjour.

Didi : j'espère que ça ira vite mieux pour toi.
Si tu vas voir Arlo mardi, j'aimerai avoir ton avis.
Y a des jours avec, et des jours sans. J'ai un peu l'impression d'être un yoyo, et d'accumuler les poisses et les déceptions depuis un an mais je m'accroche. Je profite autant que je peux de toutes les bonnes choses, même les toutes petites.

Yokai : on va monter un club de pleureuses.
Ta chienne mange vraiment n'importe quoi  What a Face Moi qui pensait avoir un chat bizarre car il aime le jus de fruits  Razz

kei sakurada : bonne chance pour ton examen

Melle.Sparrow : je ne peux pas passer l'aspirateur de toute façon, et j'ai horreur de ce qui fait du bruit. (Coup de pot mes voisins sont amoureux de leurs tondeuses  Rolling Eyes .) C'est mon Homme qui le passe. Avec deux chats et mes longs cheveux c'est aussi une obligation chez nous.
La prochaine fois, je prendrais des chats sans poils XD

Zamalia : bon courage pour le déménagement.

Décidément, ça me fait rire toutes ces histoires de prêtres et de bonnes sœurs. Ma sœur a réussi à en convaincre un pour que je sois la marraine de l'un de ses fils même si je ne suis pas baptisée ( merci papa^^). Il a accepté mais ça le faisait ch***, ça se voyait. J'ai débarqué habillée tout en noir avec mon pentacle autour du cou XD
Je suis sure que ça lui a plu XD Il aurait plus manqué que le meilleur ami musulman de mon beau frère soit là et que mon père se lance dans un de ses discours et il faisait une syncope le prêtre. On est une famille de vilains païens hérétiques et on aime ça XD

Lulla : c'est Anne Shirley qui fêtait Thanksgiving. Moi je voulais juste m'incruster XD
L'année prochaine, je tenterai bien. Ça doit être sympa.
Anne Shirley ( j'adore ton pseudo décidément, j'ai envie de relire les livres maintenant) : si tu as des photos, j'aimerai les voir moi aussi

Bisous à tous ceux qui en ont besoin


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Ven 27 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Ven 27 Nov - 10:49

Lulla12 a écrit:
non non tout ton post, tu fais aussi de long post, je me sens moins seule ^^

au fait qui qui a fêter Thanksgiving, voir fait un repas? (c'était anneshirley qui fait ça? scratch  badwolf? scratch  pardon je ne me souviens plus mais je veut toujours voir des photos Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 )

Oh bah c'est pas compliqué j'ai plus de citations que de réponses aux citations Laughing Je veux bien aussi le sphotos our Thanksgiving (et éventuellement les recettes)

Bad Wolf a écrit:

Décidément, ça me fait rire toutes ces histoires de prêtres et de bonnes sœurs. Ma sœur a réussi à en convaincre un pour que je sois la marraine de l'un de ses fils même si je ne suis pas baptisée ( merci papa^^). Il a accepté mais ça le faisait ch***, ça se voyait. J'ai débarqué habillée tout en noir avec mon pentacle autour du coup XD
Je suis sure que ça lui a plu XD Il aurait plus manqué que le meilleur ami musulman de mon beau frère soit là et que mon père se lance dans un de ses discours et il faisait une syncope le prêtre. On est une famille de vilains païens hérétiques et on aime ça XD

J'imagine sa tête Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-