AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:06

Amy07 a écrit:


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Lapin_12


Coucou les Dalmatiens albino  

Un Papa Noël vient d'appeler la centrale LapinLutin!
J'ai donc vite enfilé ma veste, mon petit chapeau, et me voilà!

Orihime, ton Papa Noël Secret veut te faire passer un message! albino



"Bonjour ma chère Enfant Sage !  Very Happy

J'espère que tu vas bien ! Je pense beaucoup à toi !
J'espère que ce que je te prépare va te plaire ^^
Je voudrais juste te dire surtout n'achète plus rien !!  tongue
Car tu as déjà beaucoup de chose et je ne voudrais pas faire de doublon !  tongue
Sinon j'aurais une petite question pour toi.  Smile
Quel sont les passions de ton fils, les choses qu'il aime … ^^

Merci beaucoup !

Je te fais de gros bisous !!! "



A bientôt les Dalmatiens! albino

Oh que je suis contente de recevoir un message de ta part papa noël (est que ceci est une indice le fait d’être masculin ? lol)
Ne t'inquiete pas depuis que le jeu a commencé je ne me suis rien achetée et je ne compte pas le faire avant que Noel soit passé.

Je répond donc à ta question concernant mon fils. Il adore les voitures, (il en a toute une caisse), les playmobil ou lego, et les dinausores. d'ailleurs samedi, je vais surement l’emmené voir le voyage d'Arlo. J'espère que cela t'aidera.

Merci Amy d'avoir fait le petit lutin

nath : As tu vu le médecin ? Si oui que t'as t-il dit ?

Cristina : C'est pas très cool tes deux anedoctes.

Ker mary et Disneyparis : Je vous garde dans mes potentiels

Desirange : J'espère que ta grossesse se passera bien.

Angechrys : superbe carte. j'echange aussi des carte pixar si cela t'interresse ?

Aya : quelle funko de daenerys convoites tu ?

Stéfy421 : Je me pencherai sur ta charade ce week end

Sinon je vous laisse car je vais regarder ma série Reign.




Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:15

Melie: comment il fait pour trouver tes codes? il est super doué en informatique?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:20

Hello à tous,

J'ai rattrapé une bonne 30aine de pages ! Il m'en reste encore 32, ralalala. J'avoue que je lis en diagonale mais ça me prend quand même un temps fou fou.

J'ai vu qu'il y avait des petites questions de MNS, alors je fais du 42 en pointure, je ne bois pas d'alcool (enfin, pas souvent disons) et les bougies j'aime bien mais je n'en n'allume pas vraiment.

Bon, je me fais à manger et je continue ma lecture.

Et comme je suis content d'avoir réussi à rattraper un peu le retard de lecture, santa un indice : Mon enfant sage, tu es une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:26

Et encore un PNS que je ne peux pas éliminer!!!!
Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas plusieurs PNS....
Bon je vous laisse, profilage reprend


Dernière édition par stefy421 le Jeu 26 Nov 2015 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:29

Je vous lis en corrigeant mes copies Smile
J'ai pu éliminer petiteclochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:56

Bonj'ai beaucoup de retard (encore et toujours) mais avant de lire ce que j'ai manqué, je devais faire une annonce importante ! Non, capitale ! Non, vitale !

ANNE SHIRLEY ! TON PNS/TA MNS A QUELQUE CHOSE A TE DIRE !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Histoire-du-pere-noel

"Ma Chère anne shirley,

Depuis ma maison du Pôle Nord, je te vois t’inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles, mais je suis bel et bien là. Je suis peut-être discret(e) car avec le temps qu'on a, là haut, envoyer un lutin te transmettre tes messages aurait été très cruel !
Cependant, une petite lutine Sid plus brave que les autres, qui me voyait me ronger les ongles devant tes inquiétudes à mon sujet, m'a dit qu'elle souhaitait bien te transmettre ce petit mot santa


Bien que ne souhaitant pas mettre le nez dehors, mes petits lutins travaillent bien sur ton colis, et je suis content(e) d'eux. J'espère que tu le seras aussi et que tu ne seras pas déçue !

En tout cas, je pense très fort à toi, et je vous fait de gros bisous  à toi et à ta petite famille !

Ton/Ta PNS/MNS"
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Large_merry-christmas-title2
ker mary a écrit:

Sid: t'as pas de veine j’innove tous les jours dans mes fautes d'orthographes Laughing

Vu que le message de mon PNS commençait par "Ker Sid" j'avoue que j'ai pensé à toi en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:01

Cristina : l’histoire de ton anniversaire est très triste

Lulla : je me retrouve beaucoup dans ce que tu as dit sur l'amitié et les rapports avec les autres. Courage

Stefy : j'ai pas du tout réussi ta charade  Suspect

namourette84 : tu m'as bien fait rire. C'est bien de choquer les bonnes sœurs XD

Yokai : pas drôle pour le cadeau mais j'espère que ta chienne va bien le digérer.

Je suis allée voir le Voyage d'Arlo ce soir et j'ai adoré. C'était beau. Et puis j'adore les dinosaures. Je veux un Arlo maintenant.
En sortant du cinéma, toutes les lumières de Noël étaient allumées dans le centre. C'est sublime !! C'est notre premier Noël ici, je ne savais pas à quoi m'attendre.
J'en ai eu les larmes aux yeux. De joie et d'émerveillement, pour une fois.
De toute façon, j'étais plus à ça près vu toutes les larmes versées à cause d'Arlo ^^
Le court métrage était sympa aussi.

Cher Es, j'ai fait un petit achat pour toi. J'ai presque tout. En attendant je t'envoie des bisous.

A toi aussi PNS. J'espère que tu me lis.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:15

Amy07 a écrit:
Lulla, je ne note même pas qui me demande de poster^^
Je trouve que ça gâcherait le jeu, donc je ne le fais pas.

J'essaye de rattraper toutes les pages avant de poster mais j'ai du mal, en plus je viens de nouveau de me faire missionner! (mais j'adore, continuez surtout, j'ai encore plein de petits lapins^^ tongue )

t'es vraiment trop choupette Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942

@ namourette, rooooooooooooooo mais t'es trop adorable Embarassed Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994
(j'en ai les larmes aux yeux mais chuuut faut pas le dire Razz )

@ monoxyde, courage, je comprends, quand on partait 3 semaines en vacances et qu'on laissait mon petit pinou en garde j'avais déjà mal au coeur mais là tout seul je comprends que ça te fasse de la peine, après comme tu l'a dit il a l'habitude, ça ira bien pour lui Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 329135

@ chaaa, moi je ne le suis pas trop non plus, mais ceux que j'ai, j'ai tendance à croire que c'est à la vie à la mort et qu'on est amis que nous (super française ma phrase, j'espère que tu vois ce que je veut dire ^^)

Rooooo pleins de lutin, c'est trop génial

@ stefy, moi je la trouve achement dur mais je ne suis pas très douée pour ça

@Meli mouse Shocked Shocked Shocked effectivement va porter plainte, ca ne te protégera peut être pas dans l'immédiat par contre tu seras protéger s'il fait quelque chose de concret et répréhensible.
Je suis désolée pour ta situation, pour le mot de passe je te conseil d'alterner majuscule, de remplacer des lettres qui peuvent ressembler à un symbole, des chiffres et bien sur des caractères spéciaux, il faut que tu trouves quelque chose qui n'a strictement aucun rapport avec toi, s'il trouves toujours c'est qu'il touche un peu sa bille en informatique et là je ne saurais quoi te conseiller

@ zfin bien joué Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 477267

@ badwolf, tu donnes envie daller le voir alors qu'il ne m'attire pas franchement ce DA Very Happy

Au fait les amis, Happy Thanksgiving cheers santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:18

Bon je commence à répondre, j'en suis à une quinzaine de pages la moitié quoi !!!

Tout d'abord merci Monoxyde et tout les autres pour mon chien Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942 et ne vous inquiétez pas il ne risque pas d'avoir froid monsieur à une doudoune et à la maison il fait 24 degrés, on ne peut pas régler chauffage au sol en appartement...on vit pratiquement en short, t-shirt même quand il neige dehors Rolling Eyes .

DisneyParis des Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 je sais que ce n'est pas facile...dis donc Tigroufan a dévalisé les boutiques Laughing ...

Lonk tu m'as fais rire avec ton excuse bidon...Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232

Jai vu une pestouille qui fait des siennes Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 485184

Ashley Rocks ça c'est de la tentation, bravo de ne pas craquer Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 795199 en soutien je n'irai pas voir.

Shadow34 des gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942

cristinalem coupiiine Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942 Aaron tu n'es pas gentil avec mamou Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 1531205339 un petit bisou vite fais et après on va voir les copains... Razz
sympa le dossier sur note cher Cruello...Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 153419

liloo86 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942

Chaaa c'est pire que le parcours du combattant pour avoir ton colis...Shocked j'y suis allée aujourd'hui moi à la poste, et la personne à l'accueil super sympa nous a conseillé de faire une lettre au directeur de notre région, ainsi qu'au directeur de notre ville et de la faire signer par tout les locataires et éventuellement de porter plainte, à voir.

Yôkai superbe ta carte Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 477267 et j'adore la comparaison avec le père noël... Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 329135

Abybaba ou Cruello Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 953922 ça me fait penser à Oréo lol! ...j'adore la lettre de menace c'est un indice déguisé, ta MNS fait partie des personnes qui n'ont pas apprécié ta blagounette....

Eloa l'histoire sur ton pseudo est touchante un gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942

Méli-Mouse c'est pas facile ce qui t'es arrivée, mais le plus important c'est que tu aies ouvert les yeux un gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942

Alors les questions sur Harry Potter ma maison, je sais pas faut que je fasse le test...scratch
Mes personnages préférés alors j'adore Ron, Hermione, Luna, Molly, et Edwige...par contre Harry m'énerve à un point...sans Ron et Hermione, il ne ferait pas grand chose...

Origine de mon pseudo: Nana, mon surnom, qui n'a rien avoir avec mon prénom Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 153419 et Dark parce que j'aime bien Dark Vador, c'est un méchant quoi !!!

Je repars dans ma lecture...study

Mon Es rien acheté pour toi, ces derniers jours mais je prévois encore quelques petits trucs. Ma Mns j'ai éliminé des potentiels.

ES de Doudoud25 j'ai été missionné, j'ai fais des achats pour toi Twisted Evil






Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:28

Coucou les PNS,

C'est un peu tristounette que je vous rejoins ce soir, avec ma maman on a enfin décidé de gérer un truc familial hier soir et ça m'a un peu retournée. Avec mes journées passées à taper mes questionnaires (ah au fait ma mission est prolongée de 2 semaines, yay!) j'ai l'esprit qui part un peu loin et j'ai le temps de penser à beaucoup de choses ce qui n'est pas toujours une bonne idée.

Je m'arrête donc là pour aujourd'hui, en espérant que le moral revienne demain, mais je lis toutes les pages même si je ne réagi pas forcément. Un bisou à mon P/MNS et à mon ES aussi (j'ai un avis de passage pour 4 choses à aller récupérer demain, si tout va bien l'une d'entre elles est pour toi)!

Et puis, joyeux non-anniversaire à Doudou25! (un jour j'arriverai à poster le jour même, promis!)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:30

Stefy: Je n'aurai pas mieux dit, c'est exactement ma facon de penser.

Doriana: Fooooooooooooonce. J'ai emmené à Chloé à 2 ans ( oui je suis folle lol ) elle avait adoré mais c'etait endormie lors du finale ( ben oui forcement ), à 3 ans le spectacle de princesse c'etait juste magique, elle avait du reve pleins les yeux. L'année derniere tous les 3 en famille même chose. Et cette année avec la reine des neiges elle va etre hysterique tellement elle est fan. Elle va l'apprendre à noel. Tu ne le regrettera pas sois en sur.

Yokai: Oh ben mince ca c'etait une sacré betise dis donc les boules.

Lilo: Ah merci, je me sens enfin moins seule grace à toi.

Eloa: Je l'attend avec impatience, j'y vais ce week end avec mon mari et ma Chloé si on se trouve le temps car week end très chargé.

Orihime! Ah oui très, il lui en manque encore quelques unes et j'ai beaucoup de doubles

Badwolf: Ah super il me tarde d'aller le voir.

Mon ES je me décompose en coyant que certains colis sont deja prêt à partir car pour ma part le tien n'est pas encore fini. J'y met beaucoup de coeur mais je t'avoue n'avoir pas encore tout trouvé, ne t'inquiete pas je replonge dedans serieusement des ce week end.

Ma MNS pffff je rentre de reunion, je suis naze mais j'ai pensé fort à toi et ta carte et tes beaux dessins et ca ma mis du beaume au coeur toute la journée. Je t'embrasse fort

Ps: Rassurez vous j'ai empoissonné personne du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:31

Ma chère Es : un petit colis est arrivé pour toi aujourd'hui ! Il y avait deux choses pour toi dedans ! Je suis contente car le jeu devient concret ! Je suis super contente en plus c'est encore mieux que ce que j'espérais ! Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de doublons par contre !

Mon cher pns : J'espère que je ne complique pas trop la vie ! Sache que je ne suis pas difficile du tout ! Tout me plait, tout ce qui vient de toi me fera plaisir ! J'adore d'avoir des indices pour te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:45

Ouf, je viens de rentrer et je reprends là où j'en étais arrivée hier Smile

Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des petits mots pour le déménagement, vous êtes adorables !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994

pocariel j'ai adoré ton diagramme d'excitation à l'approche de Noël, c'est tout à fait ça Very Happy

Je n'avais pas réagi sur le coup... mais je viens de percuter grâce à la réponse de Monoxyde : certains osent vraiment râler parce qu'ils ont un max de réductions sur leur commande ?!! Franchement c'est à se taper la tête au mur des gens comme ça. Et je suis sûre que ce sont les premiers à râler ailleurs parce que la vie est chère Rolling Eyes

Roh vous m'avez fait stresser bande de petits vilains Razz Je vous ai tous vu envoyer vos mails pour le concours, vous êtes à fond !! Et moi j'ai à peine été voir les dernières photos hier... mais je vois que j'ai encore un peu de temps pour m'y pencher : ouf !! Parce que bon, je veux quand même tenter le coup, déjà au cas où mais surtout pour faire honneur à notre organisateur en chef pour son travail et son attention I love you

Pas cool pour ton dos et ton épaule Darby, je ne peux que compatir et je comprends bien ce que tu ressens... je suis douée pour me faire ce genre de merdes moi aussi. Repose toi bien et ménages toi surtout Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 598828

*choupinette* j'espère que ce n'est rien de grave et que ça ne te gène pas trop au quotidien... je suis soulagée de savoir que tout va bien quand même ! Smile

Oh non Chaaa... c'est horrible ce qui est arrivé à ton colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 675824

Lulla t'es vraiment tombée sur un dingue  Shocked
Sur le coup quand tu as commencé à dire qu'il sortait quelque chose de son manteau, j'avoue que j'avais bien autre chose en tête qu'un calepin ! Quelle histoire...

AshleyRocks je suis rassurée de ne pas passer pour une fille parano...
Spoiler:

Yûki, c'est normal que les bâtiments bougent. Parfois ça décale les portes et elles frottent aux montants mais je préfère ça à une vitre qui éclate ! Heureusement que personne n'a été blessé... Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 213516

Ma pauvre Emiko... j'espère que ça va mieux depuis hier soir ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994

Kiowa je relis ton post d'hier soir et je me rends compte que l'échéance pour l'annonce à tes parents c'est... maintenant. Je suis de tout cœur avec toi, courage pour ce douloureux moment Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 598828

Elohia ton préféré dans Hunger Games serait-il...
Spoiler:

Edit : J'ai vu ta réponse grâce à la question de Lulla ! Very Happy

Joyeux anniversaire en retard Doudou Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 340646

Je rebondis sur votre super technique d'analyse du style et des fautes de nos chers PNS/MNS... ben moi je suis une vraie bille à ce jeu là ! Ma chère MNS, je ne trouverai certainement pas grâce à ça !! Je suis une biologiste et même si j'aime les lettres là c'est un peu difficile pour moi Laughing

Prends soin de toi desirange, c'est sympa de te revoir par ici et j'espère que tu pourras profiter de ton salon ce week-end comme tu dois y aller mollo sur la marche Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 458193

Oh Lulla... c'est triste ça Sad Pour ne parler que pour moi j'ai souvent fait des erreurs moi aussi, à privilégier des personnes qui ne me rendaient même pas le quart de ce que je faisais pour elles. Aujourd'hui avant d'accorder ma confiance j'attends de voir ce qu'on me propose en retour. Si ça me va je donne (et je donne beaucoup même, j'adore faire plaisir) et si ça ne me va pas tant pis, ça reste une simple connaissance et je continue mon chemin. On se fait du mal pour les mauvaises personnes bien trop souvent...
Je comprends tout à fait que tu sois triste et tu as raison de l'être, je te fais plein plein de bisous comme tu le mérites Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994

D'ailleurs c'est samedi soir ta fiesta plus trop surprise ? J'ai vu que tu prévoyais un bound Jessica Rabbit... tu pourras nous faire une petite photo ? (J'ai adoré ton style sur le trombi PNS Wink )

cristinalem c'est vraiment horrible ce que ton fait tes "camarades"... et tes 40 ans, no comment' ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 675824 Heureusement que la roue tourne (non, non pas celle de Ribéry Laughing ) et que chacun a son lot de bonnes choses de temps en temps Wink

Pour parler un peu de moi, vous vous souvenez le lumbago qui m'a bloquée chez moi il n'y a pas longtemps ? Ben j'ai fait une micro dépression en même temps, et je suis tombée très bas en très peu de temps. Je pleurais souvent et la seule chose que je supportais et que je prenais plaisir à faire c'était de venir ici. Non parce qu'à la fac j'ai 2 très bonnes amies, mais elles n'ont pas vraiment compris ma détresse sur ce coup là... il a fallu que je pète un câble et que j'en descende une par texto (involontairement) pour qu'elles s'alarment Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 675824
Et après coup ce qu'elles ont réussi à me dire c'est "Tu sais nous on préfère que tu nous parles, que tu nous dises quand ça va pas... on peut t'aider". Oui mais quand je vous en parle ce n'est pas grave, ça va passer. Je peux pas faire beaucoup plus surtout que je n'aime pas m'étaler sur mes souffrances en général (à part ici parce que je sais que j'ai au moins un dalmatien pour me lire et me comprendre) Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 458193

Au passage, mon dos va mieux pour ceux/celles qui s'en inquiéteraient Smile

Yûki ça me rappelle mon ex-meilleure amie ça... du jour au lendemain elle m'a balancé un truc du genre "Notre amitié ne m'intéresse plus. Je fais ma vie et je te souhaite bonne continuation pour la tienne." Ok !! C'est un joli mot sur le papier l'amitié, quand c'est réel c'est encore mieux. Courage ma belle, tu mérites mieux que ça Wink

Doriana, depuis que je suis dans le Tarn j'ai un mal fou à me faire des amis et à les garder, je n'ai pas réussi à me faire intégrer à ma juste valeur. J'ai l'impression d'être différente Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 458193 Ça va mieux avec la fac puisqu'il y a des gens d'un peu partout mais c'est très difficile je trouve par chez nous, il faut vraiment y être né !
D'ailleurs je vois que tu m'as répondu pour les coquilles... tu es du Nord toi aussi ?

Oh lala j'imagine même pas dans quel état ça t'a mis dès le réveil Yôkai !! J'espère que ce n'était pas trop indigeste pour ton toutou et que ça ne lui fera pas de mal quand même silent
Sinon je crois que j'ai une réponse à ma question de l'autre jour du coup... elle aime le bain Laughing

Désolée pour l'erreur Lilo89 et encore plus pour ta maman... quelle boulette  Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 333622

Bad Wolf ça m'a touchée ce que tu as dit sur Arlo et les décos de Noël. J'ai très envie d'aller le voir mardi (on en profite car avec orange y'a cinéday, et ça nous permet de nous faire des ciné à moindre coût avec ma mère) j'espère qu'avec mes horaires ce sera faisable !
J'espère que ça va un peu mieux toi ?

J'ai refais le test pour HP et je suis bien chez Poufsouffle Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 904185

Pour mon pseudo, pas difficile c'est mon surnom et encore plus original mon numéro de département Laughing D'ailleurs vu qu'on va bientôt changer de région ça ne sera plus trop d'actu mais pas grave, maintenant que je suis habituée et vous aussi, ça restera comme ça !

Youpiiii !!!
Je suis enfin arrivée au bout sunny

Alors très cher/chère ES je t'avais dis que j'avais trouvé deux cadeaux inattendus hier soir et ce matin j'ai trouvé de quoi peaufiner ton colis et de quoi m'activer sur mon fait main. Par contre j'ai l'impression d'être grave à la bourre dessus... j'ai un boulot de fou à faire dessus et ça n'a pas avancé d'un poil silent

Ma chère MNS... je ne t'oublie pas tu sais ! Je suis impatiente de voir ce que tu m'as concocté, notamment de tes petites mimines vu que tu comptes me mettre quelques fait-mains dans mon colis I love you
Je suis très contente que tu sois heureuse de m'avoir en ES, grâce à ta carte j'ai eu quelques petits indices qui ont tendance à me faire éliminer quelques pseudos mais je vais attendre un peu pour ça, je ne voudrais pas me tromper sur toi Wink

Et pour les curieux(ses), j'avais promis de vous montrer ma jolie carte découverte mardi alors que j'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce ! Ta carte m'a aidée à tenir le choc de la dernière journée dans la maison... ça a été un grand réconfort toute la journée Very Happy
Elle est toute simple mais ma MNS a mis tout son cœur dedans alors je ne pouvais pas rêver mieux. Elle est parfaite !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Dscf2310


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:56

oooh quelle jolie carte, décidément il en pleut cette année Very Happy

merci pour ton message de soutient Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942

Dites vous pensez que le DS va faire une promo plus importante pour le black Friday?? vu que l'actuelle se termine demain à 6h59, je me dis qu'il nous réservent un truc sympa non?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 22:59

Didi : Quelle jolie carte! Je suis émerveillée de voir l'investissement des PNS cette année santa cheers

Lulla : Normalement, oui! Mais bon, à voir ce qu'ils nous réservent, ça peut être un truc top comme être super nul. Surtout avec les 40% de l'autre jour, je ne sais pas trop ce qu'ils vont nous concocter Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:09

sunny

Du coup ils font bien le Black Friday sur le DS.fr ? Je ne verrai pas ce qu'ils vont nous pondre avant le soir... j'espère qu'il n'y aura plus rien ou que rien ne m'intéressera ce sera plus simple de résister à la tentation Laughing

D'ailleurs demain je reçois normalement mon Elsa LE FF !! cheers
Et normalement j'aurai de la douane à payer... la poisse. Je suis prête à parier que sans les attentas je serais passée à travers, mais vu qu'ils ont renforcé les contrôles je m'en doutais un peu que ce serait plus chaud. Ils nous pourrissent vraiment nos vies et nos quotidiens c'est terrible !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 458193
Comment ça se passe en Belgique ? C'est toujours aussi tendu ?

A demain les dalmatiens, je vais au dodo !
Portez vous bien et soyez sages !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:14

Je reviens juste de ma soirée Profilage et je ne sais pas comment je vais pouvoir m'endormir après des épisodes comme ça !! Juste .... je veux être à jeudi prochain xD

Sur ce je vais essayer d'aller lire un peu ^^

Bonne nuit à tous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:17

Coucou !!!

un petit passage pour faire des bisous à mon PNS et mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942

Reblocca : Je croise les doigts pour toi !!! j'ai aussi une semaine bien stressante qui s'annonce Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 458193
Mais il ne me semble pas avoir vu quel étude tu fais ????

Minniegigi : mince alors tu as le même âge que ma maman !!! Surprised (je viens juste de réaliser Laughing ) je comprend mieux pour les chanteur en pattes d'eph' et cheveux long alors Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 9
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:27

RebLoca a écrit:


Zenirax a écrit:
Salut à tous , juste pour faire un petit coucou avec ce temps triste . Pour prévenir mon ES que je vais demain à disneyland pour préparer son colis et aussi je serais à la ptn Smile

Tu y restes tout le week-end?


Juste sur la journée après je repars chez moi samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:30

Didi : Oh mince, pas cool pour la douane Evil or Very Mad  si tu as déclaré le vrai montant pour assurer le paquet, alors c'est normal, ils ne laissent plus passer les colis ou très très rarement depuis quelques années (sauf les tout petits qui peuvent y échapper, et encore) sans les taxer, sauf en First Class mais les délais peuvent être très longs et pas d'assurance, donc c'est à double tranchant. Voilà pourquoi je déclare toujours à $25, et je n'ai jamais de douane en Priority. C'est un risque, mais je me dis que je commande énormément et je n'ai jamais eu de perte de colis, donc ça vaut le coup d'essayer Smile et au final, je préfère prendre ce risque là et recevoir mes colis en moins d'une semaine (donc moins de risque de perte) que de tenter en First Class et risquer d'attendre 1 mois, alors qu'il n'y a de toute façon pas d'assurance. Je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine, ma copine ne l'envoie que demain Sleep  que c'est long! Je suis trop impatiente! bounce


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:32

Bonsoir,

Je vois que ça parle un peu de paranormal, j'ai deux petites anecdotes à vous raconter là dessus, une mignonne et une drôle, je vous raconte la mignonne et je vais me coucher Smile
. J'ai tendance à être assez rationnelle mais je pense quand même que le monde de l'invisible existe même si on n'en connaît pas toutes les règles.
J'ai été très touchée par la mort de ma grand mère en 2007, je ne m'en suis jamais vraiment remise. Elle m'a amenée et ramenée de l'école toute ma scolarité, je mangeais chez elle le midi, on habitait juste à côté d'elle et il n'y avait pas de cloture dans le jardin bref...
Je suis sûre qu'elle continue à veiller sur moi.

Le jour où j'ai passé le CAPES de Lettres Modernes, je devais tirer une enveloppe avec deux textes dedans au hasard. J'étais en face d'un paquet d'environ 20 enveloppes, et dix de mes camarades étaient devant les leurs. Que des textes différents dans les enveloppes. Il y en a une qui était un peu ouverte. Dans ma tête, c'est arrivé comme si ce n'était pas moi qui y avait pensé "mamie l'a ouverte pour moi", pourtant je ne pensais pas spécialement à elle ce jour-là. Alors je l'ai prise.


Premier texte : un extrait de Bossuet. Un truc très religieux, sachant que ma grand mère était catholique pratiquante. Très religieux mais surtout très inintéressant à mon goût. Là je me dis "mamie faire de l'humour là maintenant n'était peut être pas très pertinent" Laughing
Le deuxième texte : Les Mots de Sartre. Un extrait, je ne sais pas si vous connaissez. Un extrait qui parlait de moi, de ce que j'ai vécu dans mon enfance, de ce que je racontais à ma grand mère tous les soirs en rentrant de l'école. De grands moments d'empathie passés avec elle l'ont été sur ce thème...

J'ai eu 19,25/20...

Le sentiment devant l'enveloppe + le texte qui en plus de me correspondre correspondait à des moments passés avec ma grand mère + 19,25 au CAPES = on ne me fera pas croire qu'elle n'était pas là.

Didi81 : j'espère que ton moral va un peu mieux maintenant^^

Cassiopée : bon courage pour ta semaine !

DisneyParis : c'est une série policière ?

Je suis aussi intéressée par la situation en Belgique. On doit y aller pour nos quatre ans avec le chéri du 4 au 6 décembre, on a pris des billets prems et on a déjà payé l'hôtel (ben oui faisons nos c**** en grand ! Laughing).

Je pense bien à mon ES, ça avance doucement, j'espère recevoir tous les colis rapidement maintenant.

Et bien sûr je n'oublie pas ma MNS, j'espère que tout se passe bien pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942


En vous souhaitant une très bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:42

Ca y est j'ai tout lu cheers cheers cheers

Ce que je retiens des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942 baveux à ceux qui en ont besoin, qui se sont fais opérer et des Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 à ceux qui n'ont pas eu d'anniversaire digne de ce nom.

De ce que j'ai lu, certains ont passé des noëls pas drôle du tout, nous ce sera mes parents, ma sœur et notre chien, mon père travaille et ma sœur nous rejoint...j'ai des souvenirs d'enfance de noël où il fallait faire plaisir à tout le monde et il y avait toujours quelqu'un pour râler et montrer son mécontentement, donc maintenant c'est juste nous en petit comité devant un bon film, bêtisier ou jeu de société.

Amy tu assures Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 2498151864

Je vous laisse et vais dans le froid sortir mon crapaud et me coucher, bonne nuit les dalmatiens.

Edit : j'ai pas le souvenir que l'épisode de Grey's soit triste ou alors je deviens insensible (dit celle qui a pleuré comme une madeleine lors de l'épisode du départ du docteur glamour)...
Pour GOT alors je n'aime pas du tout cette série, mais le pire c'est que ma mère la suit et avec le battage médiatique, je suis au courant de tout... Suspect donc j'en discute avec ma mère...


Dernière édition par Dark Nana le Jeu 26 Nov 2015 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:45

pwetpwet le niveau de sécurité est revenu au niveau 3 au lieu de 4 je pense qu'il n'y a pas de problème pour toi venir en belgique

cassiopée tu veux un peu de rubbets en fond sonore Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:49

Merci Pwetpwet Smile j'essaye de déstresser mais bon je ronge quand même tout ce qui me passe sous la main Razz
ooh un p'tit chat !!! Twisted Evil  

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 9k=
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232

Minniegigi : AAAAAAAh nAAAAAAAAAnnnn !!!!!
le traumatisme de mon enfance (après mike Brant)
Edit : pfff je l'ai dans la tête maintenant Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 224944


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 0:11

Dans grey's le pire c'est la mort de Lexie car on voit que Cristina sait que c'est foutu (ainsi que Lexie) et surtout quand ils mettent les dates de naissance et de mort de Marc. Shonda Rhimes est un monstre.

Mais je pleure pour un rien moi, rien que la chanson Carry on my way à la fin des saisons de supernatural me met les larmes aux yeux, pourtant c'est juste pour un récapitulatif mais bon. Je pleure tout le temps en ce moment, rien que de raconter une petite anecdote sympa ou mignonne (ou triste) j'ai la gorge qui se noue. En ce moment ces larmes en continue

Olala mais je vois qu'on a de vrai stalker parmi nous. Si vous analysez mon orthographe prenez en compte que 90% de mes messages sont postés via mon téléphone et que du coup il se permet certaines ''corrections''

Demain ptn, pas envie d'y aller mais j'ai des missions à accomplir (et je m'en réjouis) mais bon comme je n'ai rien à échanger d'extraordinaire et que les pin's vont pas être super, je préfèrerai rester sous ma couette (bon c'est ça tous les jours mais bon...)

Ne vous inquiétez pas ma chienne c'est iron intestin. Elle mange n'importe quoi et ça passe. Rien que le nombre d'éponges qu'elle a avalé, sans compter les paniers éventrés et la mousse avalée, les fils de broderies, les chewing gum, les bouchons de bouteille de vin, télécommande, clé USB... Elle a même mangé la carte bleu de ma soeur (mais une fois avalé de l'autre côté y'a pas eu de billet Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 100932). Non je vais aller refaire un tour pour retrouver le cadeau en espérant trouver le même, sinon j'aviserai en conséquence (un boxer comme dinde de Noël par exemple).

Bon bonne nuit à tous. Et bavarder pas trop demain y'en  à qui bosse dur le dernier vendredi du mois Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-