AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 25 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 16:22

Lulla, je ne note même pas qui me demande de poster^^
Je trouve que ça gâcherait le jeu, donc je ne le fais pas.

J'essaye de rattraper toutes les pages avant de poster mais j'ai du mal, en plus je viens de nouveau de me faire missionner! (mais j'adore, continuez surtout, j'ai encore plein de petits lapins^^ tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 16:23

Yeahhhhh j'ai reçu une carte de ma MNS !!! Une magnifique carte avec des pingouins dessus trop trop jolie (je vous monterai une photo). J'ai donc lu le petit indice et j'avoue que ça me rend perplexe et curieuse du coup je réfléchis je réfléchis et j'ai quelques petites pistes mais je continue. Je te fais d'énormes bisous hihi

Mon ES aujourd'hui je me suis dit aller je vais rajouter un petit paquet et arrivée au magasin j'ai craqué pour deux choses et puis arriver au magasin pour les courses je vois une autre chose qui me fait penser à toi et hop dans le panier. Du coup cette fois j'arrête je n'ai pas été sage du tout xD j'emballe et ensuite je le range histoire que tu ne l'ai pas trop vite que même Very Happy

AshleyRocks : ceasar palace wahou ! On aurait pu c'était un peu plus cher mais comme on est en semaine hors vacances mais on a eu un gros coup de cœur sur les photos pour le. Mandalay Bay et son complexe nautiques et ses aquariums donc on y reste deux nuits hihi


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 16:32

Je réponds du tel alors excusez moi des fautes qu'il peut y avoir!

Desirange tant mieux si ta pépète se porte bien et que toi aussi!

Lulla ça te permet de faire un tri, de savoir sur qui tu peux vraiment compter et c'est pas plus mal même si ça fait mal à voir. Moi je t'apprécie pour ce que tu es et non pour ce que je voudrais que tu sois. Tu es personne formidable et reste comme ça 😘

Cristina on ne peut pas dire que tu es eu une enfance toute rose mais c'est ce qui fait que tu es la belle personne que tu es maintenant. Ne change pas 😘

Je crois qu'à vous lire on peut dire qu'avec l'âge on fait tous du tri dans ses amis et on ne garde que les meilleures. Ce qui est pas plus mal ceci dit !!!

Pour l'anecdote du jour, jvais rdv cet aprem pour mon inscription à la maternité (catholique) et c'est une bonne soeur qui c'est occupée de nous. Quand elle a vu sur le formulaire qu'on était pas marié, elle nous a demandé qu'est ce qu'on attendait et pourquoi on ne voulait pas (elle a insisté par 2 fois). Elle a quand même glissé qu'on avait jusqu'à l'accouchement pour se marier (lol). Et oui jose l'avouer publiquement devant vous : Je vis dans le péché et je suis une catin. Que voulez vous 😉😆😂


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 16:58

Et si Lulla, surtout qu'il risque d'être tout seul jusque mi-décembre... Sad

Namourette que de révélations ! Pécheresse ! Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 17:15

Stefy421: Je pense que je vais passer mon tour pour cet indice ou attendre quelques précisions Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 333622

pouchon a écrit:
Beaucoup de coup de blues manifestement chez les dalmatiens en ce moment.

Haut les cœurs, nos colis partent bientôt Wink bounce bounce , les décos de Noël s'installent doucement et hier il neigeait à Thionville.
Je suis pas du coin, j'y étais pour le boulot et ben ça m'a fait plaisir de savoir qu'enfin l'hiver arrive. Pas pour le froid, pour Noël, j'adore l'ambiance, le chocolat chaud, le vin chaud et tous les petits plaisirs qui vont avec.

J'aime bien les rébus et charades, mais là wouaou c'est pas facile facile.

Ouiii, il y a un immense sapin de Noël dans le centre commercial près de mon unif. Il est à hauteur du 2e étage et ça fait plaisir de le voir ainsi que les décos lumineuses dans les rues de certaines villes.

Yôkai: C'est pas cool ce que ton chien a fait. J'espère cependant qu'il ne s'est pas blessé en mangeant ce cadeau non comestible.

Amy: Si tu cherche une secrétaire pour l'agence LapinLutin, je veux bien postuler Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 904185



[quote="Et oui jose l'avouer publiquement devant vous : Je vis dans le péché et je suis une catin. Que voulez vous 😉😆😂[/quote]

Je ne te jeterai pas la pierre, j'ai été conçue dans le péché et il n'a pas fallut appeler l'exorciste pour autant Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 153419


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 17:20

Mérida-nala ne t'en fais pas elle a déjà manger un avocat (pas la personne hein, le légume Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 100932 ) mais impossible de trouver le noyau. deux semaines après elle a vomi le noyau affraid


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 17:27

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien. Moi j'entre bientôt en période d'examens, du coup mon programme c'est Révisions, Révisions et Révisions, pas très alléchant comme programme et c'est super galère e rattraper toutes les pages, vous êtes des pipelettes ^^.  Mais fort heureusement ce week-end avec les fans de Disney et de ma région ( et membres de DCP aussi), nous nous faisons un week-end à Disney héhé. On sera plus d'une dizaine, a va être super cool.
D'ailleurs j'espère bien trouver des petits présents pour mon ES Very Happy

Zenirax a écrit:
Salut à tous , juste pour faire un petit coucou avec ce temps triste . Pour prévenir mon ES que je vais demain à disneyland pour préparer son colis et aussi je serais à la ptn Smile

Tu y restes tout le week-end?

ker mary a écrit:
Angechrys: Laughing enfin des oeufs périmés de deux jours sont mangeables s'ils sont bien cuit. Il suffit de les casser séparément. Un oeuf périmé il sent la mort à plein nez.


Sinon ma Chère Es je m'adresse à toi pour l'un des seules indices que je donnerai sur le forum parce que normalement l'ouverture de mon colis suffira à me faire découvrir. Enfin je m'adresse à toi mais c'est plutôt les autres qui vont pouvoir me rayer de leur liste.
Tu as été sur un parc disney au moins une fois dans ces 12 derniers mois.

Bonne journée à toutes et à tous.

Quel indice ^^je te garde dans ma liste Langue

Meiko a écrit:
Yeahhhhh j'ai reçu une carte de ma MNS !!! Une magnifique carte avec des pingouins dessus trop trop jolie (je vous monterai une photo). J'ai donc lu le petit indice et j'avoue que ça me rend perplexe et curieuse du coup je réfléchis je réfléchis et j'ai quelques petites pistes mais je continue. Je te fais d'énormes bisous hihi

Mon ES aujourd'hui je me suis dit aller je vais rajouter un petit paquet et arrivée au magasin j'ai craqué pour deux choses et puis arriver au magasin pour les courses je vois une autre chose qui me fait penser à toi et hop dans le panier. Du coup cette fois j'arrête je n'ai pas été sage du tout xD j'emballe et ensuite je le range histoire que tu ne l'ai pas trop vite que même Very Happy

AshleyRocks : ceasar palace wahou ! On aurait pu c'était un peu plus cher mais comme on est en semaine hors vacances mais on a eu un gros coup de cœur sur les photos pour le. Mandalay Bay et son complexe nautiques et ses aquariums donc on y reste deux nuits hihi

Trop cool pour la carte, ça fait vraiment plaisir de recevoir des petites attentions comme ça Smile.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 17:37

Coucou tout le monde ! Petit passage éclair tant que mon ordi le veut bien, j'ai encore une fois pas tout retenu, mais j'envoie des câlins de soutien à ceux qui en ont besoin !

Et merci pour vos petits mots pour mon colis maudit, le DS a répondu plutôt vite pour une fois, mais je vais demander un remboursement plutôt qu'un renvoi, j'ai le principal et j'ai pas envie de galérer encore avec ça la semaine prochaine !

Je suis désolée pour ce qui t'arrive Lulla (ainsi que Yûki, cristinalem et d'autres), c'est pas évident comme situation Sad De mon côté je suis pas très sociable, donc j'ai pas vraiment d'amis, depuis le temps je me suis fait une raison et je le vis pas trop mal (enfin je crois ^^')

Sid, je suis triste que le message de ton PNS n'ait pas été public, j'ai envie d'enquêter aussi study

Aujourd'hui j'ai fait un petit atelier papier cadeau, je voulais m'entraîner sur ceux de mon copain avant de m'attaquer à ceux de mon ES... Ben je dois dire que depuis l'année dernière je me suis pas améliorée xDDD Pourtant j'adore ça, je suis fan du papier cadeau et emballer les cadeaux c'est un des trucs qui me met le plus dans l'ambiance de Noël, mais y a rien à faire, c'est pas mon incroyable talent ^^' Bref, je vais sûrement m'acharner quand même et commencer à emballer tes cadeaux ce soir petit ES (ou petite ES), mais je ne garantis rien pour le résultat Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 477573

Petit PNS, coucou ! Je vais devoir essayer de rester sage malgré le black friday demain, c'est pas évident ^^ J'espère que tu vas bien, je suis toujours aussi contente d'être tombée sur toi Langue (oui je ne sais pas qui tu es, mais ton message par le biais d'Anacoluthe était vraiment très gentil, j'ai même pas eu le temps d'avoir peur du PNS fantôme alors merci I love you )

Je voulais encore dire des trucs mais j'ai oublié --'


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 17:41

Mon ES ! Wink
Il ne me manque plus qu'un cadeau pour toi ! Qui j'espère va arriver à temps car pour le moment il est noté qu'il arrivera le 17 Décembre ... Je croise les doigts pour qu'il arrive avant !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 17:41

stefy421, je pense avoir trouvé les réponses 1 et 2 mais pas la suite. Pour autant, je pense savoir qui es ton ES Wink
En tout cas tu souligneras l'effort pendant que tout le monde botte en touche Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 17:51

Ah voilà ce que j'avais oublié, la charade !! Et ben comme les autres (sauf Fauna la courageuse), j'abandonne, c'est beaucoup trop compliqué pour mon petit cerveau fatigué Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 213516


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 18:08

Petit passage éclair avant de me remettre au boulot (vivement les vacances !)

Yokai, désolée mais j'ai éclaté de rire en imaginant la tête toute contente de ton chien qui te rejoint sous la douche xD
comme ça ^^
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 87935e7ec10bfe29230946c55700fe61


Chère MNS, je n'ai pu que survoler le topic depuis quelques jours. J'espère que je n'ai pas raté un indice capital. Des bisous

Cher ES, voici venir un indice !!!!!
santa Depuis le lancement du PNS 2015, nous avons déjà posté sur la même page au moins une fois ! santa
(oui c'est un indice qui nécessite une enquête Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 18:16

Bonsoir !

Didi81, vu ce que tu racontes sur cette maison, je suis contente que tu aies enfin déménagé ^^

agnou2_31, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !

zfin, bon retour parmi nous ^^ (et bon courage pour rattraper Langue)

Lady-Panpan, j'espère que ton opération s'est bien passée !

Sid, je te comprends parfaitement, i j'avais reçu un message de mon PNS ou ma MNS, je ferais pareil Laughing Mais bon, c'est coton de trouver juste à la façon d'écrire, surtout en si peu de mots ^^'

Kiowa, bon courage pour annoncer la nouvelle

nath98, j'espère que tu n'as rien de trop grave !

cristinalem, c'était vraiment sympa de te mettre à la table des enfants ^^' En tout cas, tu as bien fait de te venger comme tu l'as fait Twisted Evil

desirange, contente de te revoir parmi nous, j'espère que la fin de ta grossesse se passera bien !

Lulla, je suis désolée pour toi, je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais comme tout le monde te l'a dit, dis-toi que ceux qui seront là seront les meilleurs ! Smile (et c'est pareil, je n'ai pas tant d'amis que ça, mais ceux que j'ai sont de très bons amis ^^)

stefy421, je suis nulle en charade, je sens que je vais avoir du mal ! Laughing

namourette84, j'aurais adoré qu'on me dise ça à ta place Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 458193

Monoxyde, je pense que j'essaierai de t'envoyer ma participation ce week-end ! Smile

Mon ES, j'ai reçu un de tes cadeaux aujourd'hui, et j'ai commencé ton fait main, pour l'instant, ça va ! x) J'espère que ça te plaira ! Smile

Mon PNS/ma MNS, j'espère que tu vas bien ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 18:18

Moi je sèche complètement sur l'énigme de Stefy ! ^^ Je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses !

Cristinalem, je viens seulement de lire ce qu'il t'es arrivé pour tes 18 ans et pour le Noel de tes 22 ans, et je suis effarée, c'est vraiment nul, du coup gros bisous à toi, même si ce qui s'est passé était il y a longtemps ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Chère ES, je t'ai acheté aujourd'hui quelque chose en faisant mes courses, et laisse moi te dire que j'ai eu toutes les peines du monde à ne pas l'entamer dans les bouchons sur le chemin du retour ! Laughing

Cher PNS, je n'avance pas beaucoup dans ta direction, mais c'est très bien comme ça, j'aime faire durer le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 18:21

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Lapind12


Coucou les Dalmatiens!  albino

J'accours du QG LutinLapin pour délivrer un petit message à l'un d'entre vous!

Nath98, ton Papa Noël Surprise a quelque chose à te dire!  albino



" Bonjour mon enfant sage Smile
Sache que je te lis avec attention!
Ton colis est presque terminé, mais je ne le ferme pas encore au cas ou je trouverais autre chose à y ajouter.
Ne t'en fais pas pour les indices, j'en mettrai dans ton colis même si j'en ai déjà mis ici (un? deux? mystère) Smile
J'espère que ta douleur à la machoire va passer, si je pouvais j'en mettrais une toute neuve dans ton colis!

Plein de bisous, je pense beaucoup à toi!
Ton PNS / Ta MNS "



A bientôt les Dalmatiens! albino
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 18:31

Amy, ou notre messagère du jeu xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 18:37

Décidément le QG LutinLapin est au taquet! Very Happy

Meiko : Ton ES va être gâté! Very Happy

Chaaa : Mais si tu es sociable! Notre rencontre était chouette. Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 598828
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 18:54

Un petit coucou à tous Wink

je suis en plein rattrapage de topic, j'ai une trentaine de pages à rattraper donc je m'y met à plus tard...Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ixce's Secret Santa



Messages : 1
Localisation : North Pole
Inscription : 26/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 19:00

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 7235dc07795f82a832b3e470e65f38f4

HO ! HO ! HO !
Cher Ixce

J'espère que tu vas bien.
En cette période avant Noël, je pense très fort à toi. Avec mes elfes et mes lutins nous redoublons  d’efforts pour préparer ton colis et emballer tout tes cadeaux.
Alors as-tu été un enfant sage ?
J’ai cru comprendre que tu préférais te prélasser sur le canapé à regarder des séries ou à jouer à des jeux vidéos, plutôt que d’aider Noixdine à faire le ménage. Attention ! Ce n’est pas bien ! Ce dimanche, il faut passer l’aspirateur et après tu pourras jouer.

Même si ton questionnaire m’a beaucoup aidé, j’aurai besoin de quelques petites informations supplémentaires. J’ai cru comprendre que tu aimais les séries, mais lesquelles préfères-tu ?
Il me semble qu’avec Noixdine, vous aviez dit que vous alliez mettre à jour votre collection commune pour les décorations de Noël. On ne sait jamais, si un de mes rennes rapporte une petite décoration de Noël, je ne voudrais pas que ça fasse doublon. Ca serait dommage.
J’espère que tes cadeaux te plairont.


Gros bisous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

TON PERE NOEL SECRET
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 19:07

Moi qui avais peur que mon énigme soit trop simple!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 100932
Je vois que j'ai découragé tout le monde lol (sauf fauna la courageuse)
Pourtant c'est un indice vraiment capital.
Dès demain, je vais tâcher de simplifier légèrement Embarassed désolée pour la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 19:09

Pour autant et malgré un raisonnement du tonnerre, je n'ai pas trouvé la réponse Laughing
Ça collait pourtant si bien.
Koneko-Chan : tu restes dans mes potentielles.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 19:47

Lulla12 a écrit:



@ melie-mouse, tu ne peut pas faire une main courante/ quelque chose contre lui?
Franchement tu devrais changer tout tes comptes, ton tel, tes mots de passe


Si, je crois que je vais vraiment aller porter plainte car il a encore recommencé à me harceler cet après-midi et à me faire du chantage affectif... J'ai beau changer mes mots de passe il peut me les trouver à l'infini! Je ne sais pas comment me débarrasser de lui j'ai l'impression d'être poursuivi par un psychopathe. C'est assez flippant.

Sinon quelle belle surprise j'ai eu ce matin en voyant le courrier arrivé! Un magnifique dessin de Woody et un petit mot de ma MNS Very Happy
Ma maman Noël je t'aaaaaaaaaime! Merci, merci, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135 J'ai hâte de recevoir mon colis bounce


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 19:59

Ixce's Secret Santa a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 7235dc07795f82a832b3e470e65f38f4

HO ! HO ! HO !
Cher Ixce

J'espère que tu vas bien.
En cette période avant Noël, je pense très fort à toi. Avec mes elfes et mes lutins nous redoublons  d’efforts pour préparer ton colis et emballer tout tes cadeaux.
Alors as-tu été un enfant sage ?
J’ai cru comprendre que tu préférais te prélasser sur le canapé à regarder des séries ou à jouer à des jeux vidéos, plutôt que d’aider Noixdine à faire le ménage. Attention ! Ce n’est pas bien ! Ce dimanche, il faut passer l’aspirateur et après tu pourras jouer.

Même si ton questionnaire m’a beaucoup aidé, j’aurai besoin de quelques petites informations supplémentaires. J’ai cru comprendre que tu aimais les séries, mais lesquelles préfères-tu ?
Il me semble qu’avec Noixdine, vous aviez dit que vous alliez mettre à jour votre collection commune pour les décorations de Noël. On ne sait jamais, si un de mes rennes rapporte une petite décoration de Noël, je ne voudrais pas que ça fasse doublon. Ca serait dommage.
J’espère que tes cadeaux te plairont.


Gros bisous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

TON PERE NOEL SECRET

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 892973 coucou beau papa  ou belle maman Noël !
Il en a de la chance iXce d'avoir un si joli dug de Noël !
En tout cas merci de plaider ma cause ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942 je te laisse le surveiller il doit passer l'aspirateur samedi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 861934 .
Je laisse à iXce le soin de répondre aux questions !

Des bisous à tous


Dernière édition par Noixdine le 26/11/2015, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 20:00

Melie-mouse S'il continue, il faut que tu portes plaintes, cette situation n'est pas vivable pour toi!

Je passe rapidement faire un coucou. Ce week-end je vais rentrer dans ma région pour voir mes amies et mes parents, comme je ne prends pas mon ordi, je ne posterai pas mais je vous lirai sur mon portable (donc mon ES, pas de bêtises! Je te surveille! Twisted Evil ). J'en profiterai pour compléter le colis de mon ES qui sera alors fini! Very Happy Mais je ne l'enverrai pas tout de suite car j'aurai peut-être un petit quelque chose à ajouter!


Dernière édition par Kasu le 26/11/2015, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog1126/11/2015, 20:02

ma ES : j ai bientot fini ton fait main Smile trop fière de moi car j en ai bavé Evil or Very Mad !!!!!
ce week end , je continue les achats pour ton colis et j ai pleins d idées !!! et dimanche , je prépare les indices pour me retrouver ( ils seront faciles mais pas trop comme meme , tu pourra me retrouver facilement ! )
allez .... un petit indice ce soir .......... : tu as posté plus de messages que moi ! " c'est tout pour le moment " .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-