Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:50

Paradize a écrit:
En effet oui, j'ai appelé ce matin aussi et j'ai dû insister un peu pour obtenir ma location mais je l'ai eu ! Very Happy
Et toi, tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 8:37

Désolé pour le retard de ma réponse, je t'ai adressé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugar baby



Féminin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : PARIS
Inscription : 02/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 2:29

salut a tous,je suis nouvelle et j'aimerais avoir plus d'information sur le learning programme de disneyland ,je voulais savoir comment je doit faire pour postuler ou envoyer ma candidature,j'ai un peu de l’expérience comme réceptionniste mais pas un diplôme en hôtellerie ,je vois ça comme une moyen d'apprendre les base du métier ,je parle l'anglais et je souhaite commencer la prochain rentrée 2017,merci
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:01

sugar baby a écrit:
salut a tous,je suis nouvelle et j'aimerais avoir plus d'information sur le learning programme de disneyland ,je voulais savoir comment je doit faire pour postuler ou envoyer ma candidature,j'ai un peu de l’expérience comme réceptionniste mais pas un diplôme en hôtellerie ,je vois ça comme une moyen d'apprendre les base du métier ,je parle l'anglais et je souhaite commencer la prochain rentrée 2017,merci

Tu dois postuler directement sur le site Disneyland Paris Careers, tu pourras ensuite répondre à l'offre du Learning Program Automne 2016 et participer à une session de recrutement dans le métier qui t’intéresse, comme hôtesse de réception par exemple.
L’expérience n'est pas exigée, tu dois par contre montrer ton envie d'apprendre et de progresser en vu d’obtenir le diplôme. =)


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 8:44

Et une troisième langue est aussi demandée! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 11:25

Olivia a écrit:
Et une troisième langue est aussi demandée! Smile
Avant c'était le cas pour les hôtes, mais maintenant ils ne le précisent plus dans les annonces. =)


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:45

Ah eh bien moi qui suis actuellement en Learning Program Réception je peux te dire qu'on en a bien besoin! ^^


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:59

Bonjour, bonsoir Smile
J'ai bien envie de postuler pour le LP mais pour le coup ce que me préoccupe c'est mon age (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 458193
24 ans, ça fait pas vieux ?
Ceux qui ont déjà participé à ce programme, il y a tous les ages ?
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:37

EveBJ a écrit:
Bonjour, bonsoir Smile
J'ai bien envie de postuler pour le LP mais pour le coup ce que me préoccupe c'est mon age (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 458193
24 ans, ça fait pas vieux ?
Ceux qui ont déjà participé à ce programme, il y a tous les ages ?

Bonsoir ! Aucun problème d'âge ça va de 18 ans à .... 45 50 ans ...
J'ai 26 ans par exemple et je fais partie du learning program en restauration sur la session qui se termine jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 7:01

Une de mes collègue a 34 ans et je fais partie des plus jeunes tu as de la marge! ^^


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:16

Ah merci, ça me rassure pas mal !
Bon bah je crois que je vais me lancer et postuler pour le Learning Program Vendeuse Boutique, on verra bien Very Happy
Vous en êtes contents sora77 et Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:59

EveBJ a écrit:
Ah merci, ça me rassure pas mal !
Bon bah je crois que je vais me lancer et postuler pour le Learning Program Vendeuse Boutique, on verra bien Very Happy
Vous en êtes contents sora77 et Olivia ?

Pour ma part super content, même si il faut s'investir à fond, la fatigue se fait sentir vers la fin, mais ça n'apporte que du plus. Et c'est une grande leçon de vie, il faut bien comprendre que tu es là pour apprendre et travailler. Ce n'est pas toujours la fête, mais on s'amuse bien !

Je continu en CDI après, j'ai eu de la chance même si j'ai donné quand même. Surprised

En boutique, il y aura moins de sessions pour le learning program mais il devrait y avoir une session pour le 25 ème anniversaire, reste aux aguets pour la prochaine session qui sera posté sur disneyland paris casting.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:04

Il y en a une justement la Smile
J'ai postulé on verra bien. Je veux être sure de ne pas faire de bêtise (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 458193
Je suis actuellement en CDI donc je me pose pas mal de questions...
Je voudrais être sûre d'avoir quelque chose derrière et savoir s'il est possible d'évoluer par la suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:11

EveBJ a écrit:
Il y en a une justement la Smile
J'ai postulé on verra bien. Je veux être sure de ne pas faire de bêtise (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 458193  
Je suis actuellement en CDI donc je me pose pas mal de questions...
Je voudrais être sûre d'avoir quelque chose derrière et savoir s'il est possible d'évoluer par la suite aussi

Ok alors les chances d'avoir un CDI surtout en boutique sont faibles ! c'est un risque à prendre mais si tu as un CDI actuellement, il ne faut pas avoir de regrets après si jamais tu n'auras rien ou bien des petits CDD...

Evoluer c'est faisable mais avec un CDI...
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:12

Merci pour ton retour Smile
Faut que je pose le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 6:44

Moi non plus je n'ai aucun regret à faire ce programme! C'est très intéressant et on apprend bien! Le diplôme est au bout du parcours en plus alors cela motive! Very Happy

Je ne sais pas si cela vaut la peine que tu quittes ton contrat pour ce programme professionnel après si tu es malheureuse là où tu es tente ta chance on n'a qu'une seule vie mais réfléchis bien, pose le pour et le contre car tu n'as absolument aucune garantie d'obtenir un cdi par la suite surtout en boutique... (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 458193


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:11

Merci pour ton retour Olivia Smile
Effectivement, va falloir que je réfléchisse quand même. La ou je suis actuellement ne me plait pas des masses mais bon, au moins j'ai un CDI
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryPhoenix



Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 31/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:13

Bonjour

petite question, j'aimerais postuler pour le learning program en tant que vendeur en boutique seulement, petit problème... j'ai 17 ans et je n'aurais 18 ans que le 6 juillet, seulement, actuellement, la prochaine session du learning program débute en mars (il me semble ou alors j'ai rien compris^^)

Donc c'est pour savoir si il y aurais une prochaine session qui débuterais en Juillet (ou après) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 20:40

Tu peux postuler à cette session même étant mineur. Il te feront commencer après juillet. C'est une bonne opportunité pour toi car ils aiment les petits jeunes lol ils vont te demander tes disponibilités de toutes manières t'inquiète. C'est pas éliminatoire au contraire


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
LegendaryPhoenix



Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 31/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:27

D'accord, cool, merci :-)

Mais encore une petite question (oui j'en pose trop x), ce casting tour là a lieu à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 13:58

Tant bien à Paris qu'en province


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
LegendaryPhoenix



Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 31/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:07

Ok^^ moi j'habite à Maubeuge donc si ça serait à paris ou plus proche, ce serait cool :-) Merci pour tes réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:52

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si parmi ceux qui avaient envoyé leur candidature pour la session automne/hiver du Disneyland Paris Learning Program certains avaient reçu une réponse ?
J'ai envoyé 2 candidatures le 3 et le 5/11, je suis un peu impatiente mais je voulais savoir si certains ont eu une réponse Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryPhoenix



Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 31/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 10:04

Salut Marinelsle.

Moi j'ai envoyé ma candidature le 10/11 et je n'ai toujours pas eu de réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 26 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 10:29

Salut !
Ah moi j'ai fini par recevoir une réponse négative hier à ma candidature du 3 pour le casting tour..
Du coup pour le learning program j'attends encore la réponse, j'espère que ce sera bon..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-