Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 18:52

@marinelsle C'est bizarre parce que sur le site, ils disent qu'il faut un niveau d'anglais courant


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 18:55

Sayajin a écrit:
@marinelsle C'est bizarre parce que sur le site, ils disent qu'il faut un niveau d'anglais courant

Ah bon ? Pourtant je crois qu'ils prennent à partir de B1 mais par contre il faut 3 langues..
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:01

@marinelsle la 3 ème langue est optionnelle, mais il y a bien écrit qu'il faut avoir un niveau d'anglais courant


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 10:51

Bon, j'ai toujours pas eu de mail de retour comme quoi il avait bien reçu ma fiche ou quoi.. ça m'inquiète mais bon avec Disney faut pas être pressé silent Razz


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 10:58

Non, non pour le learning program faut pas avoir un bon niveau d'anglais!!! Si ta langue maternelle c'est le français faut un niveau A2 en anglais en gros et si ta langue maternelle c'est l'anglais il faut un niveau A2 en français! C'est tout, il faut justement pas avoir un très bon niveau


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:32

nathandblt a écrit:
Non, non pour le learning program faut pas avoir un bon niveau d'anglais!!! Si ta langue maternelle c'est le français faut un niveau A2 en anglais en gros et si ta langue maternelle c'est l'anglais il faut un niveau A2 en français! C'est tout, il faut justement pas avoir un très bon niveau

Non mais je parlais d'OAA lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:33

marinelsle a écrit:
Bon, j'ai toujours pas eu de mail de retour comme quoi il avait bien reçu ma fiche ou quoi.. ça m'inquiète mais bon avec Disney faut pas être pressé silent Razz

Te mets pas trop de pression, ça va le faire, ils ont beaucoup de mails a traiter a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:37

Je pense aussi qu'en ce moment ça doit être le rush, quand je pense déjà au nombre de candidatures qu'ils doivent recevoir, puis les entretiens, puis les réponses à envoyer entre temps..
C'est juste que ce serait balo qu'ils me refusent parce que le recruteur a pas reçu la fiche alors que je l'ai envoyé.. (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:38

Ah pardon, oui pour OAA faut un niveau scolaire quoi, à partir de B1 Smile


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:02

marinelsle a écrit:
Plus que 2h30, j'suis au summun de mon stress haha bounce

en plus ils viennent de poster ça sur le Facebook : http://careers.disneylandparis.com/fr/disneyland-paris-learning-program-une-qualification-professionnelle-et-linguistique-reconnue pale (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 477267

Bravo pour ton entretien marinelsle =)

Intéressant le lien que tu donne on voit qu'un nouveau LP va être mis en place (à moins qu'il existait déjà ??), "Serveur en Restauration" (différent de "Employé de Restauration"), avec un niveau minimum A2/B1, ça m'intéresse beaucoup vu que ça correspond à peu près à mon niveau actuel mais pour l'instant malheureusement il n'y a pas de lien qui mène sur une offre d'emplois à l’inverse des autres, bientôt peut être..
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:13

Merci ! Faut-il encore que le résultat soit positif...
Oui c'est bizarre, je me suis demandé si il allait ouvrir où si il avait fermé mais comme j'en ai jamais entendu parler je pense qu'ils vont l'ouvrir !

Et bonne chance Morgan pour ton entretien ! Very Happy (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 904185


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:40

Bon ben du coup là ça fait 4 semaines et toujours rien... Je pense que c'est mort...

Après ça m'arrange un peu car j'ai postulé un peu sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir aux conséquences (s'installer et vivre à Marne la Vallée avec un salaire de 900€ et au fait que j'aurais dû arrêter ma licence (le LP commence en mars et mes derniers examens était en mai donc je me rends compte à quel point ma décision était irréfléchie...

Du coup je pense postuler pour un CDD cet été Langue


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:59

4 semaines depuis ton entretien ou ta candidature ? C'était pour quel LP ? Neutral


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:06

Candidature, LP boutique.


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:52

marinelsle a écrit:
Merci ! Faut-il encore que le résultat soit positif...
Oui c'est bizarre, je me suis demandé si il allait ouvrir où si il avait fermé mais comme j'en ai jamais entendu parler je pense qu'ils vont l'ouvrir !

Et bonne chance Morgan pour ton entretien ! Very Happy (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 904185

Merci j'en reviens tout juste ! Smile
Alors on était environ une vingtaine, l'accueil avec la présentation de disney était super sympa.
Par contre au moment de l'entretien, en anglais je pensais vraiment pas que ça allait être aussi difficile.. j'ai eu droit à des questions de mise en situation en magasin, du coup ça a été très très compliqué x)
Au bout d'un certain temps le recruteur m'a demandé si la restauration ça me plaisait aussi (il sous entendait un peu qu'il n'y avait quasi pas de place en boutique..), mais je lui ai dit honnêtement que ça ne m'intéressait pas vraiment.
A la fin, il m'a dit que je recevrais un mail pour savoir si je suis pris ou non d'ici 2 semaines, mais très franchement je m'attends pas à grand chose haha.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:06

MorganB a écrit:


Merci j'en reviens tout juste ! Smile
Alors on était environ une vingtaine, l'accueil avec la présentation de disney était super sympa.
Par contre au moment de l'entretien, en anglais je pensais vraiment pas que ça allait être aussi difficile.. j'ai eu droit à des questions de mise en situation en magasin, du coup ça a été très très compliqué x)
Au bout d'un certain temps le recruteur m'a demandé si la restauration ça me plaisait aussi (il sous entendait un peu qu'il n'y avait quasi pas de place en boutique..), mais je lui ai dit honnêtement que ça ne m'intéressait pas vraiment.
A la fin, il m'a dit que je recevrais un mail pour savoir si je suis pris ou non d'ici 2 semaines, mais très franchement je m'attends pas à grand chose haha.

Sérieux ?? Oh bah merde alors, soit j'ai été chanceuse sur l'anglais soit dès le début il savait clairement que je collais pas haha. Mais du coup ça a été l'inverse de moi, de vente il est passé sur restauration Surprised C'est bizarre qu'il te dise deux semaines alors que moi il m'a dit à la fin de la semaine, ça m'inquiète.. :/ surtout que j'ai toujours pas de mail de retour pour la fiche..
Tu te souviens du nom du recruteur ? Les 20 étaient tous pour le LP Boutique ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56418
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-