Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:23

MorganB a écrit:
D'accord je vois merci !
Pour le numéro ce sera pas la peine je ne suis pas inscrit à pole emploi Smile

Le numero est ... obligatoire, pour faire le LP il faut etre inscrit a pole emploi, c'est le deal, sans numero ta candidature sera refusé, moi j'etais inscrite mais je n'avais pas mit le numero car pour moi sur la feuille il n'etait pas ' obligatoire ' et en fait si, j'ai du sortir de l'entretien pour aller sur internet prendre mon numero pour le marquer sur la feuille pour pouvoir signer le contrat directement! Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:03

Bonsoir a tous, j'ai un entretien pour le LP Boutique le 19 décembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment l'entretien se déroule ? Les questions etc... Et j'aimerai aussi savoir s'il faut être obligatoirement inscrit au Pôle Emploi pour pouvoir signer un contrat pour le LP Boutique ? Ceux qui ont un entretien le même jour que moi n'hésitez pas a vous manifester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:18

Sayajin a écrit:
Bonsoir a tous, j'ai un entretien pour le LP Boutique le 19 décembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment l'entretien se déroule ? Les questions etc... Et j'aimerai aussi savoir s'il faut être obligatoirement inscrit au Pôle Emploi pour pouvoir signer un contrat pour le LP Boutique ? Ceux qui ont un entretien le même jour que moi n'hésitez pas a vous manifester Very Happy

Alors moi j'ai fait l'entretien le 11 decembre 2015, il te faut impérativement être inscrite au pole emploi et indiquer ton numéro sur la feuille que tu as du imprimer pour remettre a la recruteuse!
Les questions sont aléatoire, moi on m'a demandé pourquoi Disney, mon Disney pref, de me décrire en trois mots! On te demandera obligatoirement si tu es flexible sur les horaires, et si tu peux travailler week end et jour ferié, et on te demande aussi si tu as moyen de loger a proximité de Disney car ma recruteuse me disait qu'avec le salaire du LP ce serait dur d'etre en residence Disney et mettre de coté car le salaire pour les moins de 26 ans est moins ( bcp ) que le smic Smile
on m'a aussi demandé si je parlais anglais j'ai dit oui et la on m'a posé des questions en anglais sur pourquoi Disney encore une fois et encore trois mots pour me décrire, voir le vocabulaire je pense!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:26

@Noemiebri C'est les recruteurs qui t'ont dit qu'il fallait être inscrit au pôle emploi ? J'ai toujours mon identifiant mais je ne suis plus inscrit, je suppose que c'est pas bon si je mets celui la ? Ah ça ressemble aux entretiens que j'ai eu dans leur locaux y'a 2 ans pour l'alternance Smile (je n'avais pas été pris malheureusement). Du coup on passe par combien pour les entretiens ?


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:34

@Sayajin j'ai fait l'entretien LP moi meme car j'ai eu mon diplôme en novembre, et il est obligatoire le jour de l'entretien je ne l'avais pas car je pensais qu'il ne le fallait pas et la recruteuse m'a demandé d'aller appeler ou de le trouver pour vite le marquer sur la feuille pour que je puisse signer mon contrat directement, car si vous ne l'avez pas et qu'ils vous veulent entre temps les places peuvent etre prise, donc réinscris toi vite la et note ton numero!

2 par 2 Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:39

Ça me paraît bizarre quand même.. Sur la fiche de candidature le numéro est optionnel et on doit le noter seulement si on est inscrit à pôle emploi (donc pas forcément si on n'y a JAMAIS été inscrit).
C'est peut-être parce que tu as postulé par l'intermédiaire de Pôle Emploi non ? Perso j'ai envoyé ma candidature simplement via le site careers.
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:41

Cinderelly a écrit:
marinelsle a écrit:
Ah oui je vois je pense que tu auras quelque chose ! j'ai un niveau d'anglais assez bon aussi, je suis en licence d'anglais.. j'vais essayer de la jouer calmos du coup, surtout que c'est pour la restauration haha..
Ouais, si tu veux vraiment le LP je te le conseille haha ! Perso, j'ai un niveau C1 mais c'est surtout l'accent qui m'a grillé. Du coup, montre ton plus bel accent franglais et ça devrait le faire.
Bonne chance ! (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 329135

Ah pour ça pas de problème j'ai pas du tout l'accent anglais haha (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 7232
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:43

Non non je t'assure, je suis passée via le site Disneyland et je ne savais pas qu'en fait le LP est un program en alternance pole emploi, il n'est pas du tout optionnel je te le promets, on s'est tous fait avoir le jour de l'entretien... inscris toi au plus vite. Je ne mens pas, et je suis sure de moi, je prefere t'eviter de passer peut etre a coté d'un contrat..


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:43

Oui c'est vrai ça me paraît aussi étrange mais bon, mieux vaut que je me réinscrive sinon ça risquerait d'être handicapant si jamais ils me demandent si je suis inscrit et que je leur dis que non


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:46

Noemiebri a écrit:
marinelsle a écrit:
Ah oui je vois je pense que tu auras quelque chose ! j'ai un niveau d'anglais assez bon aussi, je suis en licence d'anglais.. j'vais essayer de la jouer calmos du coup, surtout que c'est pour la restauration haha..


Tu ne seras pas prise en LP restauration si tu as un bon niveau d'anglais, meme si tu as b1 tu ne passeras pas car il faut A2...

Je vais essayer de faire du pire que je peux alors.. mais j'ai pas encore eu de réponse pour le LP Boutique donc c'est délicat.. Je dirais que je suis pas à l'aise à l'oral..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:47

Ce qui me parait bizarre surtout c'est que c'est inscrit nul part sur les annonces que ça soit pour le LP Restauration, Boutique, Hôte de Reception Hôtel ou Billeterie qu'il faut obligatoirement être inscrit à pôle emplois.. Shocked

Si c'est le cas je ne risque pas d'avoir un seul entretien vu que j'ai mit que j'avais actuellement un CDI sur mon CV (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 213516  pale .
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:52

Noemiebri a écrit:
Non non je t'assure, je suis passée via le site Disneyland et je ne savais pas qu'en fait le LP est un program en alternance pole emploi, il n'est pas du tout optionnel je te le promets, on s'est tous fait avoir le jour de l'entretien... inscris toi au plus vite. Je ne mens pas, et je suis sure de moi, je prefere t'eviter de passer peut etre a coté d'un contrat..

Bon bah dans ce cas je vais appeler pôle emploi.. Mais je trouve ça grave que ce ne soit précisé absolument nulle part !
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:53

Oui justement pour moi ils devraient mettre ' obligatoire '... apres tu as juste a faire l'inscription sur pole emploi en 2 minutes c'est fait et tu as le numero! apres tu n'es pas obligé de te ré actualiser tout les mois je le ne faisais pas


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:56

Je ne crois pas qu'il y est besoin d'un numéro de pole emploi, j'étais en entretien lundi, ils l'ont demandé a ma voisine d'entretien qui était plus âgée, mais pas a moi, qui ai 18 ans. Je crois que c'est à partir d'un certain âge, je crois mais à vérifier. Question


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:57

J'avais 20 ans lors de l'entretien et ils me l'ont demandé... et beaucoup ont du rentrer chez eux et envoyer en email le numéro pour pouvoir avoir le contrat...


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:59

Peut-être que ça a changé, qui sait. Smile


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:00

Je ne pense pas car le Learning program est un programme Pole emploi, fait pour les personnes de pole emploi, pour les former en faite, donc il est obligatoire... apres tu as eu la chance de passer outre le fait de ne pas l'avoir, car surement tu es tout juste majeur !
Si c'était comme ça en décembre et février/mars je ne pense pas qu'en 5 mois cela changerait haha Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:00

Dans moins de 48h c'est mon entretien, je commence à flippeeeeer. Par Skype en plus je trouve pas ça agréable..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:01

Peut-être que ça a changé, qui sait. Smile


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:02

Ne t'inquietes pas tout ce passera bien, en plus en Skype si tu es stressé ils ne le verront pas forcement! moi c'est demain après midi poualalah!
Souris tout le temps surtout, ne t'arretes jamais Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:09

Je me demande si pour des personnes comme moi, qui ont déjà un CDI, s'il est quand même possible de passer en entretien du coup scratch .. Après rien n’empêche, je pense, de passer quand même l'entretien, quitter son travail (si on est prit bien sur) ou passer en temps partiel (car l'inscription est possible en temps partiel je crois ???), s'inscrire à Pôle Emploi et signer le contrat à ce moment là..

Il doit y avoir une compensation/subvention financière pour que cela soit obligatoire je pense.. Mais en effet je vous rejoint je trouve ça pas très normal que cela ne soit indiqué nul part sur l'annonce Shocked .. Et pas cool pour ceux du coup qui ont déjà un emplois et font les démarches de postuler, poser leur journée, faire le déplacement, pour qu'à l'arrivé "- Ha mais faut que vous soyez obligatoirement inscrit monsieur" alors que sur le formulaire c'est inscrit "optionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:13

Es tu sur de vouloir partir d'un cdi pour faire le Learning program... ? le salaire ne sera pas du tout le meme sachant que pour les -26 ans il n'est pas vraiment top...

Pole emploi c'est que pour le LEARNINGPROGRAM! Smile pour les autres emplois il ne faut pas le numero pole emploi bien evidemment !


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:15

Noemiebri a écrit:
Oui justement pour moi ils devraient mettre ' obligatoire '... apres tu as juste a faire l'inscription sur pole emploi en 2 minutes c'est fait et tu as le numero! apres tu n'es pas obligé de te ré actualiser tout les mois je le ne faisais pas

Ah cool tu me rassures !! Smile Je me voyais déjà en train de faire des démarches administratives de dingue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:16

MorganB a écrit:
Noemiebri a écrit:
Oui justement pour moi ils devraient mettre ' obligatoire '... apres tu as juste a faire l'inscription sur pole emploi en 2 minutes c'est fait et tu as le numero! apres tu n'es pas obligé de te ré actualiser tout les mois je le ne faisais pas

Ah cool tu me rassures !! Smile Je me voyais déjà en train de faire des démarches administratives de dingue. ^^


Ahah ! si tu as d'autres questions hein n'hésite pas!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:19

Ah ça toute façon j'ai naturellement le sourire h24 ! ^^ Bonne chance à nouuuuus, j'espère que ça ira, c'est vraiment THE entretien que je dois pas rater.. J'en ai déjà raté un pour Disney un mois avant mes 18 ans haha.

Par contre je viens de m'inscrire sur Pole emploi et je ne vois pas où est le numéro..?


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-