Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:22

Moi le seul que j'ai fait j'ai été prise mais ma recruteuse etait un ange!



C'est ton numero d'identifiant, 7 chiffres et 1 lettre quelque chose comme ca !Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:23

Parfait !
bonne chance a nous haha !


Alors c'est l'identifiant avec plusieurs chiffres et une lettre que tu dois indiquer! Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:32

Noemiebri a écrit:
Es tu sur de vouloir partir d'un cdi pour faire le Learning program... ? le salaire ne sera pas du tout le meme sachant que pour les -26 ans il n'est pas vraiment top...

Pole emploi c'est que pour le LEARNINGPROGRAM! Smile pour les autres emplois il ne faut pas le numero pole emploi bien evidemment !

Bha j'avais comme projet professionnel de faire 1 ans de LP à DLP, histoire de booster un peu mon anglais, puis partir un an en Floride à EPCOT avec ILS. Ce projet me tiens tellement à cœur et je n'ai aucune attache avec le boulot que je fais actuellement, ça me plait pas, pas le travail en lui même, mais l'enseigne (Manager à Mc Donald's).

Le salaire, je m'en fou un peu pour le coup tant que j'arrive à vivre avec ^^ et j'ai quelques sous de coté au cas où, puis en Juin j'aurai 26 ans donc dans l’hypothèse où je suis pris (ce qui est pas encore gagné vu que 0 entretien pour le moment Sad ) et si je commence en Mars 2017 j'aurai que 3 mois où je serai pas super bien payé ^^.

Après oui je me dis si je suis pas pris pourquoi ne pas postuler en tant que serveur, même s'il n'y a pas la forma à coté ça fait toujours de la pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:35

Tu veux faire LP Hotellerie ou Billeterie ducoup pour rester 1 an?
si tu veux avec le LP tu as accès a un rendez vous avec des américains pour partir 6 mois a Disneyworld ! Smile mais je te préviens pour reussir a partir aux usa il faut etre billingue avec eux, un ami qui etait c1 a pas été prit...

Apres ca va oui si tu arrives a gerer ton argent pas de soucis!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:48

Noemiebri a écrit:
Tu veux faire LP Hotellerie ou Billeterie ducoup pour rester 1 an?
si tu veux avec le LP tu as accès a un rendez vous avec des américains pour partir 6 mois a Disneyworld ! Smile mais je te préviens pour reussir a partir aux usa il faut etre billingue avec eux, un ami qui etait c1 a pas été prit...

Apres ca va oui si tu arrives a gerer ton argent pas de soucis!

J'aurai voulu oui, hôtellerie ça m'aurait beaucoup plus Surprised mais faut avoir niveau B1 minimum + une 3e langue, hors je suis niveau A2 et je parle pas de 3e langue, et billetterie c'est encore plus exigeant où la 3e langue est obligatoire avec un niveau B2 Sad .. Avant c'était un an pour le LP restauration et sachant d'où je viens (Mc Do) saurait été parfait (même si j'ai pas trop envie de re faire de la cuisine..).

Donc là je me tâte.. Je vais peut être tenter quand même Restauration quitte à que ça soit que sur 6 mois et après retravailler à Mc Do mais cette fois celui du Disney Village (avec mes 5 ans d'anciennetés je pense qu'ils me prendront quand même en plus je suis arrivé 2 fois 1er au diplôme interne de management dont une fois meilleur résultat de France ^^ mais bon ça veut rien dire les diplômes des foi, même à Mc Do..), le temps d'avoir un CDI à Disney ou d'être pris à ILS, du coup là j'économise à fond car je sais que les loyer à Marne-la-Vallée et aux alentours c'est pas donné lol, avant tous ça j'attends les réponses pour le LP Hôtellerie, le Casting Tour de Lyon et Strasbourg mais j'y crois pas trop vu que je suis niveau A2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:51

Bizarrement tu dis que je ne serais pas prise même si j'ai un niveau B1 mais sur mon profil Disney j'ai mis niveau B2 et sur mon CV "niveau avancé" et ils m'ont quand même proposé un entretien..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:58

Restauration ca a toujours été 6 mois pourtant ( depuis les 2 ans que ca existe ) haha


apres oui pourquoi pas postuler au macdo de Disney apres mais je ne sais pas
apres la restauration il est possible d'avoir un cdi si vous avez le diplôme avec les félicitations et un comportement top en cuisine!!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:59

marinelsle a écrit:
Bizarrement tu dis que je ne serais pas prise même si j'ai un niveau B1 mais sur mon profil Disney j'ai mis niveau B2 et sur mon CV "niveau avancé" et ils m'ont quand même proposé un entretien..

Un garcon qui a passé l'entretien avec moi en même temps avait le niveau b2 et elle lui a dit désolée mais vous ne pouvez pas prétendre a ce poste mais vous pouvez toujours vous réinscrire pour un autre poste


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:05

C'est bizarre, bon toute façon je suis pas à l'aise à l'oral donc je vais exagérer le truc et on verra..
Et impossible de trouver ce numéro sur Pole Emploi.. Sad


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:07

La cuisine c'est pas que ça me dérange, au contraire j'adore, mais disons que j'ai un petit soucis, je suis tatoué aux avants bras Embarassed Embarassed et autant d'après ce que j'ai compris tous les costumes possèdent des manches longues ou une option pour en avoir, mais autant en cuisine il me semble que c'est obligatoire d'avoir toujours les manches relevées (à confirmer ????) du coup c'est ça qui me freine un peu, je connais une bonne marque de make up mais extrêmement cher (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 53119 .

Ha autant pour moi j'ai crus qu'un moment c'était 12 mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:08

Fais semblant d'etre ' nul ' un peu haha de faire des erreurs!
Ils te l'envoient par email pour te permettre de te connecter en fait! c'est un identifiant
c'est xxxxxlettre


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:09

Luffy a écrit:
La cuisine c'est pas que ça me dérange, au contraire j'adore, mais disons que j'ai un petit soucis, je suis tatoué aux avants bras Embarassed Embarassed  et autant d'après ce que j'ai compris tous les costumes possèdent des manches longues ou une option pour en avoir, mais autant en cuisine il me semble que c'est obligatoire d'avoir toujours les manches relevées (à confirmer ????) du coup c'est ça qui me freine un peu, je connais une bonne marque de make up mais extrêmement cher (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 53119 .

Ha autant pour moi j'ai crus qu'un moment c'était 12 mois ^^.


Alors tu devras garder les manches baissé, et en cuisine ce n'est pas gênant on ne te voit pas mais on stage quand tu seras en caisse tu devras impérativement baisser tes manches! Smile
j'etais en vente les deux bras tatoué, la nuque et la cheville.. et je collais des pansements partout l'été ! Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:15

Luffy a écrit:
La cuisine c'est pas que ça me dérange, au contraire j'adore, mais disons que j'ai un petit soucis, je suis tatoué aux avants bras Embarassed Embarassed  et autant d'après ce que j'ai compris tous les costumes possèdent des manches longues ou une option pour en avoir, mais autant en cuisine il me semble que c'est obligatoire d'avoir toujours les manches relevées (à confirmer ????) du coup c'est ça qui me freine un peu, je connais une bonne marque de make up mais extrêmement cher (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 53119 .

Ha autant pour moi j'ai crus qu'un moment c'était 12 mois ^^.

Mais en LP Restauration on est pas en cuisine, ou alors très peu.. C'est du service au comptoir, de la caisse, ou préparation de boisson, de commande etc.. donc je vois pas trop pourquoi on devrait avoir les manches relevées..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:16

Ha bon tu me rassure un peu là Very Happy (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 425715 ^^. C'est des assez gros tatouages donc même on stage je pense qu'ils voudront que je les caches mais si j'ai le droit de garder les manches baissées même en cuisine (tu es sur ??) moi ça me va hein ^^. Vu la taille des miens les pansements c'est même pas la peine de rêver Laughing , tant pis j'assumerai ça sera manche longue même l'été ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:18

J'ai reçu juste l'identifiant d'accès par mail mais c'est celui que j'ai mis à l'inscription quoi haha


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:19

Ou achete toi des manchettes couleur chair ! Smile ce sera toujours mieux, en cuisine on ne voit pas ce qu'il se passe donc je pense que tu peux laisser les bras a l'air nu



 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:21

Même si tu es amener à relever tes manches en cuisine t'as pas de contact avec le public donc les tatouages on s'en fou.. ^^ Mais vu que tu as apparemment beaucoup d'expérience chez Mcdo ça m'étonnerait qu'ils te prennent.. c'est une formation pas un emploi à part entière :/


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:36

Tu es sur qu'on est pas, ou très peu, en cuisine?? Je sais pas s'ils s'en foutent, dans les fastfood du parc à travers le BIN on arrive quand même à les voir les CM en cuisine, après oui si c'est dans un restaurant traditionnel ils sont peut être moins exigeants même si ça dépend aussi du manager je pense..

Par contre pour le fait que je serai très certainement pas pris car j'ai de l'expérience à Mc Do, heu pour le coup je suis pas d'accord Shocked , je pense qu'entre une personne qui a jamais fais du service et de la cuisine, et une personne qui a déjà travaillé en restauration rapide, qui sait ce qu'est la notion de rush, se servir d'une friteuse, toaster, caisse, nettoyer une cuve un clam, etc.. je pense quand même que la personne qui a déjà travaillé en restauration a autant, voir peut être même plus, de chance d'être pris que l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:45

Luffy a écrit:
Tu es sur qu'on est pas, ou très peu, en cuisine?? Je sais pas s'ils s'en foutent, dans les fastfood du parc à travers le BIN on arrive quand même à les voir les CM en cuisine, après oui si c'est dans un restaurant traditionnel ils sont peut être moins exigeants même si ça dépend aussi du manager je pense..

Par contre pour le fait que je serai très certainement pas pris car j'ai de l'expérience à Mc Do, heu pour le coup je suis pas d'accord  Shocked , je pense qu'entre une personne qui a jamais fais du service et de la cuisine, et une personne qui a déjà travaillé en restauration rapide, qui sait ce qu'est la notion de rush, se servir d'une friteuse, toaster, caisse, nettoyer une cuve un clam, etc.. je pense quand même que la personne qui a déjà travaillé en restauration a autant, voir peut être même plus, de chance d'être pris que l'autre personne.


Non justement, c'est comme ceux qui ont +d'un niveau B1 en anglais.. on pourrait penser qu'ils sont privilégiés mais non. Justement pour le learning program ils prennent d'abord ceux qui viennent pour apprendre, si tu sais déjà nettoyer, gérer et préparer des commandes quel est l'intérêt de faire le LP ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 9:56

Bon je me suis inscrit à pôle emploi hier soir (l'inscription complète m'a quand même pris une bonne heure), ils m'ont envoyé un mail comme quoi je devrais recevoir mon numéro d'identifiant prochainement. En espérant que "prochainement" signifie "avant mon entretien le 12" ^^


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 10:41

Luffy a écrit:
Tu es sur qu'on est pas, ou très peu, en cuisine?? Je sais pas s'ils s'en foutent, dans les fastfood du parc à travers le BIN on arrive quand même à les voir les CM en cuisine, après oui si c'est dans un restaurant traditionnel ils sont peut être moins exigeants même si ça dépend aussi du manager je pense..

Par contre pour le fait que je serai très certainement pas pris car j'ai de l'expérience à Mc Do, heu pour le coup je suis pas d'accord  Shocked , je pense qu'entre une personne qui a jamais fais du service et de la cuisine, et une personne qui a déjà travaillé en restauration rapide, qui sait ce qu'est la notion de rush, se servir d'une friteuse, toaster, caisse, nettoyer une cuve un clam, etc.. je pense quand même que la personne qui a déjà travaillé en restauration a autant, voir peut être même plus, de chance d'être pris que l'autre personne.

Le LP est un peu fait pour les novices car a la fin il y'a le diplôme de restauration, donc ils prendront en premier les personnes qui veulent apprendre etc, que ceux qui savent déjà..


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 10:57

MorganB a écrit:
Bon je me suis inscrit à pôle emploi hier soir (l'inscription complète m'a quand même pris une bonne heure), ils m'ont envoyé un mail comme quoi je devrais recevoir mon numéro d'identifiant prochainement. En espérant que "prochainement" signifie "avant mon entretien le 12" ^^
Pareil mais moi ça va j'ai mon entretien le 19 décembre, t'es convoqué pour le LP Boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 11:23

Normalement on doit le recevoir à la réception des documents donc ça ne devrait pas trop tarder non plus !
Oui ! Smile Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 11:45

MorganB a écrit:
Bon je me suis inscrit à pôle emploi hier soir (l'inscription complète m'a quand même pris une bonne heure), ils m'ont envoyé un mail comme quoi je devrais recevoir mon numéro d'identifiant prochainement. En espérant que "prochainement" signifie "avant mon entretien le 12" ^^

Tu pourras m'expliquer comment tu as fait ? Sad je n'ai pas eu ça moi..

Ah et tu as eu une réponse pour le LP Boutique ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 34 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:27

MorganB a écrit:
Normalement on doit le recevoir à la réception des documents donc ça ne devrait pas trop tarder non plus !
Oui ! Smile Toi aussi ?
Yes Very Happy Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-