Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:29

@marinelsle Tu as juste a aller sur le site de pôle emploi et ensuite t'inscrire en tant que demandeuse d'emploi


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:33

Sayajin a écrit:
@marinelsle Tu as juste a aller sur le site de pôle emploi et ensuite t'inscrire en tant que demandeuse d'emploi

Oui mais ils disent que l'entretien avec un conseiller est obligatoire mais moi j'en veux pas de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:38

marinelsle a écrit:
Oui mais ils disent que l'entretien avec un conseiller et obligatoire mais moi j'en veux pas de ça ^^
Ah oui ça c'est obligatoire malheureusement, mais bon ça va c'est rapide, tu dis a ton conseiller la cause de ton inscription etc... Quand est-ce qu'a lieu ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:43

Demain..!


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:10

marinelsle a écrit:
Demain..!

Ah oui en effet... Pour le LP Boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:13

Le mieux c'est peut-être de les appeler et de leur demander un identifiant tout de suite plutôt que d'attendre une réponse qui pourrait ne pas arriver dans nos délais à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:16

Ou peut être que si tu te déplaces directement la bas aujourd'hui ils pourront te prendre directement en rdv, vu que c'est assez urgent


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:19

Sayajin a écrit:
Ou peut être que si tu te déplaces directement la bas aujourd'hui ils pourront te prendre directement en rdv, vu que c'est assez urgent

Le rendez-vous est obligatoire pour qu'ils envoient un numéro ? En plus j'ai sélectionné un rendez-vous où je ne pourrais pas aller parce qu'ils ne proposent que 3 dates et c'est pendant les vacances et je les passent dans le sud chez mes parents..
J'ai validé et c'est quand même écrit "vous allez recevoir un numéro d'identifiant"..
Et non c'est pour le LP Restauration..
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:20

Toute façon je ne peux pas signer de contrat demain vu que c'est par Skype.. donc selon comment se passe l'entretien et ce qu'il me dit j'irai directement à Pole Emploi après..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:58

marinelsle a écrit:
Toute façon je ne peux pas signer de contrat demain vu que c'est par Skype.. donc selon comment se passe l'entretien et ce qu'il me dit j'irai directement à Pole Emploi après..

De toute façon tu verras bien s'ils te demandent ton numéro d'identifiant ou pas, et pour l'avoir oui normalement le rdv est obligatoire pour créer ton dossier etc, moi en l’occurrence j'étais déjà inscrit chez eux du coup j'ai pas besoin d'aller au rdv vu que j'ai déjà mon ID qui reste toujours le même qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:32

Dites est-ce que certains ont reçu une réponse positive pour deux LP DIFFÉRENTS ?

Parce que je me suis demandée si genre j'avais reçu un entretien pour le LP Restauration si il envoyait quand même un entretien pour le LP Boutique.. Parce que si il compte un entretien pour plusieurs LP possibles ça expliquerait que j'ai reçu aucun mail de retour à ma candidature..
Je pense que je vais quand même prendre le risque de préciser au recruteur que le LP boutique m'intéresse..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:03

marinelsle a écrit:
Dites est-ce que certains ont reçu une réponse positive pour deux LP DIFFÉRENTS ?

Parce que je me suis demandée si genre j'avais reçu un entretien pour le LP Restauration si il envoyait quand même un entretien pour le LP Boutique.. Parce que si il compte un entretien pour plusieurs LP possibles ça expliquerait que j'ai reçu aucun mail de retour à ma candidature..
Je pense que je vais quand même prendre le risque de préciser au recruteur que le LP boutique m'intéresse..

Il y a EveBJ qui a demandé pour les 2 et elle a bien eu 2 réponses en tous cas, une réponse négative pour LP Boutique et positive pour LP Restauration, donc tu devrais avoir dans tous les cas une réponse à ta candidature  Wink . Après oui je sais pas si pour une même personne ils font 2 entretiens  scratch , le but premier de ces campagnes de recrutement étant de trouver avant tout du monde mais ça à un coût très élevé, donc en voyant une personne 2 fois on est déjà sur au moins qu'une fois cela aurait servis à rien.

Je pense que le LP Boutique est bien plus demandé (d'où le temps de réponse beaucoup plus long) que le LP Restauration donc oui ça se trouve vu qu'ils t'ont déjà calé un rdv ils ont peut être pas regarder l'autre candidature.

Je serai toi, perso hein ^^, je prendrai peut être pas ce risque, je pense qu'il y en avec qui ça peut passer ce genre de demande et d'autre qui le prendrait mal, donc est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de faire une mauvaise impression et de se retrouver sans rien au final, après c'est toi qui voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:07

Oui effectivement j'ai postulé aux 2.
Comme j'ai eu une réponse négative au LP boutique j'ai essayé avec le LP restauration où la j'ai reçu une réponse positive.
Mais si tu postules en même temps aux 2 je ne sais pas du tout comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:13

Roh ça m'aide pas tout ça.. je me demande aussi si je dois prendre le risque mais je vais pas nier que le LP Boutique m'intéresse beaucoup plus ^^
Je pense que je vais attendre de voir si il me dit "donc je vois que vous avez postulé au LP restauration et au LP Boutique..." haha
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:33

Bon du coup j'ai appelé pôle emploi, j'ai bien fait ils m'ont donné mon n° d'inscrit ! Smile
Tu as reçu le tiens marineIsle ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:35

marinelsle a écrit:
Roh ça m'aide pas tout ça.. je me demande aussi si je dois prendre le risque mais je vais pas nier que le LP Boutique m'intéresse beaucoup plus ^^
Je pense que je vais attendre de voir si il me dit "donc je vois que vous avez postulé au LP restauration et au LP Boutique..." haha

Bonne idée ! C'est ce que je ferais à ta place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:37

MorganB a écrit:
Bon du coup j'ai appelé pôle emploi, j'ai bien fait ils m'ont donné mon n° d'inscrit ! Smile
Tu as reçu le tiens marineIsle ?

Non mais bon c'est pas grave, je vais attendre de voir comment ça se passe demain.. puis j'ai refais un tour sur le sujet et j'ai vu des réponses de gens qui sont en LP et l'inscription à Pole Emploi est obligatoire pour les plus de 26 ans apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:47

Bah c'est ce qui paraît le plus logique..
Tu nous tiens au courant en tout cas ! Je croise les doigts pour toi !!


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:50

MorganB a écrit:
Bah c'est ce qui paraît le plus logique..
Tu nous tiens au courant en tout cas ! Je croise les doigts pour toi !!

Oui ça me paraît bizarre d'être obligée d'être inscrit à Pole Emploi à 18/19/20 ans haha. Ouiiii pas de soucis, j'vais essayer de pas faire une crise de panique et de donner le meilleur en espérant avoir une réponse positive.. (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 2498151864 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:53

Si ça peut vous rassurer, j'ai fait l'entretien pour le LP Boutique à Bordeaux, et on m'a pas du tout demandé mon numéro de Pôle Emploi Shocked



Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:58

JustForADream a écrit:
Si ça peut vous rassurer, j'ai fait l'entretien pour le LP Boutique à Bordeaux, et on m'a pas du tout demandé mon numéro de Pôle Emploi Shocked


Bah voilàààà, et tu sais si tu as été pris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:01

Et bien j'ai été à l'entretien de Bordeaux mercredi de la semaine dernière, placé en Talent Pool 2 jours après, et j'ai reçu avant hier un appel du recruteur pour me dire que mon dossier passait à celui qui s'occupe du LP, et qu'il avait retenu mon profil !

Il m'a aussi demandé d'être vigilant car le mail proposant le poste en LP peut arriver d'un jour à l'autre (voir semaines, le temps de finir les sélections), et aussi dans les spams... Haaaaaaaaaaaa Very Happy


Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:06

JustForADream a écrit:
Et bien j'ai été à l'entretien de Bordeaux mercredi de la semaine dernière, placé en Talent Pool 2 jours après, et j'ai reçu avant hier un appel du recruteur pour me dire que mon dossier passait à celui qui s'occupe du LP, et qu'il avait retenu mon profil !

Il m'a aussi demandé d'être vigilant car le mail proposant le poste en LP peut arriver d'un jour à l'autre (voir semaines, le temps de finir les sélections), et aussi dans les spams... Haaaaaaaaaaaa Very Happy

Omg je suis excitée pour toi ! bounce J'espère avoir autant de chance Very Happy c'est vrai que pour le LP c'est pas toute l'année le recrutement on va dire, les sélections pour Mars vont se terminer d'ici fin Janvier donc on devrait avoir des réponses et positionnements rapides (en cas de réponse positive évidemment..)
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:07

@JustForADream Et du coup comment s'est passé ton entretien, peux tu nous l'expliquer en détail ? Smile


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 35 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 17:13

Oui moi aussi !! Laughing

Pas d'inquiétude à avoir pour ton entretien, tout est super cadré, on te met à l'aise, après ça dépend sur quel recruteur tu tombes mais y'a pas de raison ! cheers

L'entretien s'est déroulé comme ça :

J'ai donc été convoqué sur une matinée avec beaucoup de personnes (genre une 40aine), un recruteur avant de rentrer en salle vérifie que tous les docs demandés sont bien là, et te laissent rentrer... Le déroulement normal de l'entretien pour Disney.

Pour l'entretien en lui même, c'est plutôt court, 20 minutes pour 2. Je suis passé avec quelqu'un qui demandait OAA en CDD été.
Le recruteur m'a d'abord demandé de me présenter (truc banal, j'ai tel âge, j'ai fait ça comme études). La question d'après a été "Pourquoi Disney ?" : là, ça dépend de chacun, j'ai parlé du cadre, de l'expérience unique, de l'aventure humaine. Il a ensuite fait un point sur mes dispos, en me précisant que le LP Vente était de mars à octobre, et si je savais l'investissement personnel que ça demandait. J'ai bien sûr répondu oui. Est arrivée la question des dispos horaires qui est éliminatoire : vous devez être dispo sur tous les créneaux (tôt le matin, tard le soir, les week-ends...).

Il m'a ensuite mis en situation sur l'anglais, en me demandant "A la fin de votre contrat, votre manager vous dit que vous n'êtes pas assez souriant dans votre bilan, comment réagissez-vous ?". Ayant un niveau assez moyen (B1) mais n'ayant pas peur de parler, ça s'est très bien passé... Il m'a ensuite demandé si je parlais une autre langue, j'avais précisé l'espagnol en C1, il ne m'a pas évalué sur la langue (la seule obligatoire est l'anglais dans le LP). Il m'a enfin demandé si je voulais rajouter quelque chose (j'ai parlé de l'intégration de ce programme dans mon projet pro).

Comme les autres contrats, une réponse est donnée sous 2 semaines par mail. Ce même recruteur m'a donc informer me placer dans le Talent Pool (normal, les seuls contrats qui étaient donnés vite étaient ceux de Noël). Il m'a appelé quelques jour après pour m'indiquer que ma candidature était retenue, et que je serais recontacté une fois qu'ils auraient mis en place des groupes de niveau de langues, et tout ça par mail.

Voilà, si ça peut en aider quelques-uns... bom

N'hésitez pas pour les questions, j'aurais aimé avoir plus de détails moi même avant l'entretien, donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-