Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 15:55

Je ne veux pas vous effrayer ou autres, mais ma session de lp on etait enormement en vente...
et je sais que la session octobre mars la y'avait que 12 personnes de prises pour la vente, donc peut etre que la c'est également la meme chose.... Smile!
Ensuite sachez que si vous etes pas de paris et que donc vous logerez dans les logements Disney vous aurez forcement du mal a joindre les deux bouts, mais sinon c'est une tres bonne experience pour ceux qui n'ont jamais fait de vente ( pour ceux qui veulent faire vente )


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 15:58

Moi je passe mon entretien restauration vendredi, par Skype... ça approche, ça approche.. bounce


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 16:33

Bon alors, ce que je craignais s'est passé.
J'ai d'abord reçu un appel de David me disant que c'était bon pour le LP hôtesse de réception.
Et genre, quelques minutes après j'en ai un autre de la recruteuse qui m'a fait passé mon entretien qui me dit que non, ça ne va pas être possible parce que j'ai un "trop bon niveau d'anglais". Elle m'a dit que je pourrais du coup passer directement par la case CDD sans LP, mais j'ai aucun diplôme dans hôtellerie, je n'ai que mes langues à mon actif et aucune expérience. Donc comment je pourrais passer avant des gens qui ont déjà tout ce qu'il faut ...


Dernière édition par Cinderelly le Mar 6 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 16:36

C'est bizarre.. tu as quand même un poste du coup ?


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 16:41

Noemiebri a écrit:
Je ne veux pas vous effrayer ou autres, mais ma session de lp on etait enormement en vente...
et je sais que la session octobre mars la y'avait que 12 personnes de prises pour la vente, donc peut etre que la c'est également la meme chose.... Smile!
Ensuite sachez que si vous etes pas de paris et que donc vous logerez dans les logements Disney vous aurez forcement du mal a joindre les deux bouts, mais sinon c'est une tres bonne experience pour ceux qui n'ont jamais fait de vente ( pour ceux qui veulent faire vente )

J'avais bien compris que les places en LP vente valent vraiment TRES chères.. mais bon on ne sait jamais ! Wink
Personnellement je n'habite pas loin donc aucun soucis à ce niveau là, mais j'ai déjà des expériences en ventes. Crois tu que ça peut compter (dans le bon ou le mauvais sens du terme) dans une candidature ?
Et aussi quelles étaient en moyenne tes horaires de travail/cours dans la semaine ? Histoire de me faire une idée Smile


Dernière édition par MorganB le Mar 6 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 16:48

marinelsle a écrit:
C'est bizarre.. tu as quand même un poste du coup ?

J'ai réécouté le message, et c'est bizarre parce qu'elle me dit qu'ils me gardent dans le vivier pour des CDD en février donc a priori c'est pas sur; puis après elle me dit qu'en février ils me recontacteront. Donc du coup, je ne sais vraiment pas. Je pense quand même qu'ils me recontacteront, ne serait ce que pour re-passer un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 26
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 16:50

Ah oui je vois je pense que tu auras quelque chose ! j'ai un niveau d'anglais assez bon aussi, je suis en licence d'anglais.. j'vais essayer de la jouer calmos du coup, surtout que c'est pour la restauration haha..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 17:21

si tu as deja fait de la vente le lp ne te servira a rien car c'est plus pour les novices....
Moi j'avais cours le mercred jeudi vendredi de 10h a 12 et je travaillais de 13h30 a 18h30, et je travaillais le lundi mardi, j'avais mes week end de repos ( ce qui est extrêmement rare )
apres souvent tu vas en degressif, tu commences pas un close donc tu finis super tard et apres tu commences de plus en plus tot ! mais moi comme j'avais trois jours de cours par semaine je commençais souvent vers 10h30 Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 17:24

J'ai postulé via pole emploi pour un contrat operateur animateur attraction, j'ai recu une reponse un mois plus tard la j'ai rendez vous jeudi a Greenwich pour une reunion, sachant que normalement je ne suis pas censée ravoir un entretien etant deja dans les fichier de Disney je sais pas si je vais reussir a avoir ce contrat...


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 17:35

marinelsle a écrit:
Ah oui je vois je pense que tu auras quelque chose ! j'ai un niveau d'anglais assez bon aussi, je suis en licence d'anglais.. j'vais essayer de la jouer calmos du coup, surtout que c'est pour la restauration haha..
Ouais, si tu veux vraiment le LP je te le conseille haha ! Perso, j'ai un niveau C1 mais c'est surtout l'accent qui m'a grillé. Du coup, montre ton plus bel accent franglais et ça devrait le faire.
Bonne chance ! (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 17:50

marinelsle a écrit:
Ah oui je vois je pense que tu auras quelque chose ! j'ai un niveau d'anglais assez bon aussi, je suis en licence d'anglais.. j'vais essayer de la jouer calmos du coup, surtout que c'est pour la restauration haha..


Tu ne seras pas prise en LP restauration si tu as un bon niveau d'anglais, meme si tu as b1 tu ne passeras pas car il faut A2...


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 17:59

Oui faut surveiller sa boite mail parce que l'offre peut arriver dans les semaines a venir il m'a dit§ j'espere vraiment que c'est good Smile


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:00

Je viens de recevoir à l'instant une réponse positive pour le LP vente !!!! cheers


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:11

Ah ben super ! Very Happy

Du coup moi je pense que c'est mort pour moi...


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:11

C'est quand ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:37

MorganB a écrit:
D'accord merci pour l'info ! Smile
Haha Luffy effectivement ça aurait été compliqué Langue Du coup tu as renvoyé une candidature ?

Oui pour hôte de réception en hôtel, j'attends une rep et si j'ai toujours rien d'ici 10 jours je tenterai en billetterie puis en restauration. Je me suis inscrit aussi pour le casting tour de Lyon.

Super pour ton rendez vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:39

MorganB a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant une réponse positive pour le LP vente !!!! cheers

Il dit quoi l"email? Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:40

Mais non Azby ça veut rien dire !!!
Mon entretien est le 12 décembre.


Dernière édition par MorganB le Mar 6 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:42

Luffy a écrit:
MorganB a écrit:
D'accord merci pour l'info ! Smile
Haha Luffy effectivement ça aurait été compliqué Langue Du coup tu as renvoyé une candidature ?

Oui pour hôte de réception en hôtel, j'attends une rep et si j'ai toujours rien d'ici 10 jours je tenterai en billetterie puis en restauration. Je me suis inscrit aussi pour le casting tour de Lyon.

Super pour ton rendez vous Very Happy !

D'accord, bonne chance dans ce cas ! Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 18:44

Noemiebri a écrit:
MorganB a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant une réponse positive pour le LP vente !!!! cheers

Il dit quoi l"email? Smile

Des remerciements pour ma candidature et une invitation pour un entretien au bâtiment Greenwich ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mar 6 Déc - 19:58

Avant l'entretien etait a l'hotel Newport, dans le centre de convention! mais je pense que c'est pour que comme ça tout les contrats soient sur place pour etre signé !
ils te disent de compter un certain nombre de temps une fois sur place ? ce sera quand?
felicitation!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc - 0:00

Noemiebri a écrit:
Avant l'entretien etait a l'hotel Newport, dans le centre de convention! mais je pense que c'est pour que comme ça tout les contrats soient sur place pour etre signé !
ils te disent de compter un certain nombre de temps une fois sur place ? ce sera quand?
felicitation!

Non rien de tel est précisé. Enfin il est quand même indiqué qu'il faut bien réserver sa demi-journée pour cet entretien.
Ce sera lundi 12 dans l'après-midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc - 0:45

Cest qu'il va y avoir du monde car vous serez tous mélangé restauration etc etc! Smile pense a bien mettre ton numéro pole emploi sur la feuille de candidature!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc - 1:38

D'accord je vois merci !
Pour le numéro ce sera pas la peine je ne suis pas inscrit à pole emploi Smile


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc - 11:00

Je suis vraiment désolée pour toi Cinderelly! J'espère vraiment qu'ils te proposeront une meilleure opportunité! Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 32 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-