Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hillyhoustonmlb

Hillyhoustonmlb

Féminin
Âge : 28
Messages : 37
Inscription : 12/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov - 18:01

Hello tout le monde !

À tous ceux qui sont ou qui ont été en LP Vente / Boutique... Je viens de lire tout le topic car c'est ce pourquoi je postule (mon entretien c'est mardi 22, dans une semaine).
Mais histoire d'être sûre de ce que j'ai choisi, je récapitule les infos récoltées sur cette formation et vous me direz si je me trompe ?
- Les jours de repos ne sont pas fixes ;
- Notre "semaine" de travail dure 35h ;
- On "travaille" 5 j / 7 ;
- Dans les fameux 5 jours de travail, il y a une journée de formation ;
- Pour les cours d'anglais, les groupes se font par niveaux.

Si vous voulez me donner d'autres infos, je suis preneuse... Wink

Merci d'avance !


~ Faire rêver, c'est un métier. ~
|| Entretien : Mardi 22 Novembre 2016 || Entrée en Talent Pool : Mercredi 23 Novembre 2016 || Proposition d'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Acceptation de l'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Confirmation du contrat : Vendredi 30 Décembre 2016 || Journée "Tradition" : Samedi 18 Février 2017 || Journée "Orientation" : Dimanche 19 Février 2017 || Journée "Sécurité - Hygiène" : Lundi 20 Février 2017 ||
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Mar 15 Nov - 21:26

J'ai tenté ma chance lundi pour le learning program en vente, ne croise les doigts Langue


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Lun 21 Nov - 13:57

Bonjour,

En moyenne combien de temps ça prend pour avoir une réponse ? J'ai postulé lundi dernier mais j'ai pas eu de retour encore...

Était-il trop tard pour postuler ?


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Lun 21 Nov - 14:32

Cela dépend j'ai déjà postuler pour un poste ils ont mis 4 semaines a me répondre ou 2 jours en ayant postuler un dimanche après-midi donc c'est variable.

Je crois les doigts pour toi Wink


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Lun 21 Nov - 16:11

Ben ce qui m'inquiète c'est que les entretiens sont en novembre et décembre d'après ce que j'ai lu..

Merci en tout cas Smile


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Jeu 24 Nov - 18:17

Coucou tout le monde !
J'ai aussi envoyé ma candidature au Learning Program en Vente / Boutique ce lundi,
tu as déjà reçu une réponse toi Azby ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Jeu 24 Nov - 18:33

Salut,

Malheureusement toujours pas non.


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Jeu 24 Nov - 18:50

Et bien on est deux haha !
Je suis tellement impatient d'avoir une réponse !!! Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Hillyhoustonmlb

Hillyhoustonmlb

Féminin
Âge : 28
Messages : 37
Inscription : 12/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 1:35

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai passé mon entretien mardi dernier (22 novembre) et je suis passée dans le Talent Pool dès le lendemain (mais c'est un cas un peu particulier, si vous voulez je peux vous expliquer !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 7:40

Moi je veux bien Smile

Quand avez tu postuler et pour quel programme ?


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 10:22

Oh oui avec plaisir ! Smile
Où et comment s'est déroulé ton entretien et pourquoi le talent pool ? Plus vraiment de places dispos au LP ?
Revenir en haut Aller en bas
sanma88



Messages : 6
Inscription : 25/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 11:10

Bonjour,
J'ai un entretien le 5 déc pour le LP Restauration,
Est-ce que qq'un sait quels sont les horaires de formation et du travail dans le parc vu que j'habite à 1 heure de là et je suis pas véhiculé, je pourrais arriver qu'a 7 40 am.
merci
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 13:31

Apparemment, le créneau horaire est entre 07h et 02h, mais ça j'imagine que tu le savais déjà.
Après je pense qu'il faut attendre de pouvoir leur en parler et leur expliquer que tu ne peux être là qu'à partir et aux alentours de 8h.
Mais du coup tu viens en RER, en bus ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 14:30

sanma88 a écrit:
Bonjour,
J'ai un entretien le 5 déc pour le LP Restauration,
Est-ce que qq'un sait quels sont les horaires de  formation et du travail dans le parc vu que j'habite à 1 heure de là et je suis pas véhiculé, je pourrais arriver qu'a 7 40 am.
merci

Tu peux être sur une formation le matin (8h-10h) comme dans l'après-midi (15h-17h ou 17h-19h) ou bien aussi tout une journée complète. Pour les horaires ça peut varier en fonction du restaurant, de sa capacité, de son emplacement sur les parcs, donc oui amplitude horaire de 7h à 2h du matin (mais généralement commencer à 7h c'est rare sauf pour les petits-déjeuner, et finir à 2h arrivent pour les soirées "Spécial Event" (Halloween, Dj Summer break Party, Jour de l'an, Noël, CE...). Il faut vraiment que cela soit respecté car c'est clair que tu te met des bâtons dans les roues d'entrée. Ils vont te demander vraiment d'être disponible.

A 1h de disney ? en région parisienne ?
Les provinciaux ont le droit au logement dans les résidences Disney....
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 14:36

sora77 a écrit:
@sanma88 a écrit:
Bonjour,
J'ai un entretien le 5 déc pour le LP Restauration,
Est-ce que qq'un sait quels sont les horaires de  formation et du travail dans le parc vu que j'habite à 1 heure de là et je suis pas véhiculé, je pourrais arriver qu'a 7 40 am.
merci

Tu peux être sur une formation le matin (8h-10h) comme dans l'après-midi (15h-17h ou 17h-19h) ou bien aussi tout une journée complète. Pour les horaires ça peut varier en fonction du restaurant, de sa capacité, de son emplacement sur les parcs, donc oui amplitude horaire de 7h à 2h du matin (mais généralement commencer à 7h c'est rare sauf pour les petits-déjeuner, et finir à 2h arrivent pour les soirées "Spécial Event" (Halloween, Dj Summer break Party, Jour de l'an, Noël, CE...). Il faut vraiment que cela soit respecté car c'est clair que tu te met des bâtons dans les roues d'entrée. Ils vont te demander vraiment d'être disponible.

A 1h de disney ? en région parisienne ?
Les provinciaux ont le droit au logement dans les résidences Disney....

Salut, j'ai postulé hier pour le LP Boutique! Je suis conscient que le salaire est maigre (700 dans mon cas surement). J'habite a 1h45 de Disney.... mais en région parisienne ! No No

Du coup je compte quand même trouver quelque chose de pas cher à côté si je suis pris! Sur ce point la, l'entreprise Disney aide t-elle a trouver quelque chose pour ceux de région parisienne même si ce n'est pas au sein de leurs logements? Il y a forcément une solution!

Si quelqu'un connait des gens dans le même cas que moi et qui ont su se débrouiller ce serai cool! Merci!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 15:00

Nathan,

Tu auras plus de 700 ;-) mais moins de 1000€ net ;-)

Les prioritaires sont les provinciaux pour les logements disney, les chances d'être logé sur place sont faibles, mais il y a des résidences d'étudiants sur le secteur (Bailly, Serris, Magny le Hongre) Le loyer est plus élevé mais je sais que d'anciens du Learning Program ont pu y être....
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 15:02

Super, merci alors @sora77 ! J'y crois! Smile

Et toi tu te plait dans ta formation ? Le positif, le négatif ? Des anecdotes ? Smile


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 15:14

nathandblt a écrit:
Super, merci alors @sora77 ! J'y crois! Smile

Et toi tu te plait dans ta formation ? Le positif, le négatif ? Des anecdotes ? Smile

J'ai adoré ;-) franchement c'est une super expérience après il faut se dire que l'on est là pour bosser, qu'il faut donner beaucoup de nous-même.
Mais ça n'est que du plus si on veut progresser en Langues, en polyvalence, en esprit d'équipe...
C'est très complet et puis on rencontre beaucoup de cultures différentes avec les collègues qui deviennent des amis.

Là je suis maintenant en CDI depuis Novembre dans le plus grand fast-food du WDS et je suis fière de faire partie de cette équipe car ce n'est pas facile tous les jours (par rapport au débit de visiteurs) mais au moins en général l'équipe est soudée...

Le positif : Esprit d'équipe, diversité culturelle, Langues parlés (Espagnol, Anglais, Italien, Allemand, Néerlandais, Français, Portugais...), le cadre, l'ambiance générale (une grande famille), les avantages ...

Le négatif : La fatigue, certains guests, l'honnêteté de certains collègues, les fortes affluences ponctuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hillyhoustonmlb

Hillyhoustonmlb

Féminin
Âge : 28
Messages : 37
Inscription : 12/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 15:40

Azby59 & MorganB :
Alors en fait j'habite à l'ile de la Réunion et DLP a organisé une campagne de recrutement, en association avec le CNARM (une agence pour la mobilité, en gros).

Mon entretien s'est super bien passé, tout comme pour une centaine d'autres personnes.
Alors Talent Pool pour l'instant parce qu'ils sont intéressés par nos candidatures, mais dès qu'ils auront une place pour nous ils nous contacteront. (Les premiers contrats sont pour mars ou avril si tout va bien).
L'équipe de recrutement était composée du directeur de recrutement de DLP (Matteo Olivero - je sais pas si ça s'écrit comme ça), d'une certaine Marine & d'un certain Frédéric. Ils sont super sympas Wink


~ Faire rêver, c'est un métier. ~
|| Entretien : Mardi 22 Novembre 2016 || Entrée en Talent Pool : Mercredi 23 Novembre 2016 || Proposition d'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Acceptation de l'offre d'emploi : Mardi 20 Décembre 2016 || Confirmation du contrat : Vendredi 30 Décembre 2016 || Journée "Tradition" : Samedi 18 Février 2017 || Journée "Orientation" : Dimanche 19 Février 2017 || Journée "Sécurité - Hygiène" : Lundi 20 Février 2017 ||
Revenir en haut Aller en bas
sanma88



Messages : 6
Inscription : 25/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 15:50

sora77 a écrit:
sanma88 a écrit:
Bonjour,
J'ai un entretien le 5 déc pour le LP Restauration,
Est-ce que qq'un sait quels sont les horaires de  formation et du travail dans le parc vu que j'habite à 1 heure de là et je suis pas véhiculé, je pourrais arriver qu'a 7 40 am.
merci

Tu peux être sur une formation le matin (8h-10h) comme dans l'après-midi (15h-17h ou 17h-19h) ou bien aussi tout une journée complète. Pour les horaires ça peut varier en fonction du restaurant, de sa capacité, de son emplacement sur les parcs, donc oui amplitude horaire de 7h à 2h du matin (mais généralement commencer à 7h c'est rare sauf pour les petits-déjeuner, et finir à 2h arrivent pour les soirées "Spécial Event" (Halloween, Dj Summer break Party, Jour de l'an, Noël, CE...). Il faut vraiment que cela soit respecté car c'est clair que tu te met des bâtons dans les roues d'entrée. Ils vont te demander vraiment d'être disponible.

A 1h de disney ? en région parisienne ?
Les provinciaux ont le droit au logement dans les résidences Disney....

merci pour ta réponse,oui j'habite en région parisienne ,en fait je suis colombienne !j'adorerais travailler a disney mais j'ai peur que les horaires me soient pas possibles
Revenir en haut Aller en bas
sanma88



Messages : 6
Inscription : 25/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 15:53

MorganB a écrit:
Apparemment, le créneau horaire est entre 07h et 02h, mais ça j'imagine que tu le savais déjà.
Après je pense qu'il faut attendre de pouvoir leur en parler et leur expliquer que tu ne peux être là qu'à partir et aux alentours de 8h.
Mais du coup tu viens en RER, en bus ?

coucou
oui ,j'irais en RER
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 16:33

D'ailleurs j'ai une question à propos de la rémunération et du logement:

A quel salaire puis-je prétendre sachant que j'ai un BTS et que j'ai 22 ans ?

Et au niveau du logement il y a t-il possibilité de loger en logement individuel en étant en CDD ou ce sera obligatoirement en colocation ?

Merci.


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Hillyhoustonmlb

Hillyhoustonmlb

Féminin
Âge : 28
Messages : 37
Inscription : 12/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 17:01

Azby59 a écrit:
D'ailleurs j'ai une question à propos de la rémunération et du logement:

A quel salaire puis-je prétendre sachant que j'ai un BTS et que j'ai 22 ans ?

Et au niveau du logement il y a t-il possibilité de loger en logement individuel en étant en CDD ou ce sera obligatoirement en colocation ?

Merci.

Pour le salaire : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3567-smic-montant-mensuel-du-smic-2016 (à titre indicatif).
Et les recruteurs ont précisé qu'il n'y avait plus de colocation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 17:23

Merci pour le lien, je l'avais déjà consulté mais je n'ai pas compris le système, quelle année faut-il regardé (1,2,3) ? Et c'est bien de l'apprentissage ou un contrat pro ?

Ah donc comment ça se passe pour le logement ?

Merci.


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Hillyhoustonmlb

Hillyhoustonmlb

Féminin
Âge : 28
Messages : 37
Inscription : 12/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov - 17:33

Azby59 a écrit:
Merci pour le lien, je l'avais déjà consulté mais je n'ai pas compris le système, quelle année faut-il regardé (1,2,3) ? Et c'est bien de l'apprentissage ou un contrat pro ?

Ah donc comment ça se passe pour le logement ?

Merci.

Un learning program c'est un contrat pro Wink

Pour le logement c'est de l'individuel Wink (mais y'a des parties "communes" style salle de sport)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-