Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Mer 6 Jan - 19:55

Moi la j'ai vu une annonce pour un cdd du printemps quoi c'est peut etre ca que tu as vu ?
je sais qu'il ne faut pas trop envoyer de sms, une personne a dit de relancer un fois tout les deux mois, donc si tu as rien envoyé depuis ou autre ca devrait aller!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Mer 6 Jan - 19:58

Roh mince oubliez ce que j'ai dit il n'y a pas d'autres sessions je me suis totalement plantée XD c'était l'ancienne annonce encore dispo dans l'onglet actualité sur l'appli
(honte à moi désolée faites comme si vous n'aviez rien vu Laughing)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Mer 6 Jan - 20:55

Du coup, pour l'actualisation, à la question "êtes-vous inscrit ou faites vous une formation". Je dis non ? On est d'accord que ce n'est pas une formation ? Pôle emploi est tout nouveau pour moi et disons que ma conseillère ne comprend pas ce que je fous chez eux Rolling Eyes

@ManonSully : si tu es en TP depuis un petit moment, peut être qu'un mail pour leur rappeler que tu es toujours dispo et que le learning program pourrait éventuellement t'intéresser ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Mer 6 Jan - 20:56

Si le Learning program est une formation, il faudra que tu mettes ca le jour du debut de contrat quoi... tu vois ? et de toute facon ca va s'actualisé seul entre Disney et eux


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Mer 6 Jan - 21:27

Pour être sur faudra demander une fois arrivée là Ba comme sa on est sur et on ne fait pas de bêtise ☺️
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Jeu 7 Jan - 1:28

Je confirme, c'est considéré comme une formation. Donc en avril, lorsque tu commencera ton contrat pro, et lorsque tu devra t'actualiser au pole emploi, il faudra bel et bien dire que tu es en formation .


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Jeu 7 Jan - 9:01

D'accord merci beaucoup Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 02/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Ven 8 Jan - 21:09

ça y est tout est réglé enfin !!!

J'vais pouvoir commencer début avril en tant que vendeur boutique. Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Ven 8 Jan - 21:39

Félicitations !!!! Tu debutes quand en avril ?

@FlorianSouidi : des nouvelles ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers


Dernière édition par evame le Sam 9 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Sam 9 Jan - 4:10

evame a écrit:
Félicitations !!!! Tu debutes le 5 avril ?

@FlorianSouidi : des nouvelles ?

Salut tout le monde,

Oui oui, j'ai eu des nouvelles de ma recruteuse parce qu'elle me contacte régulièrement, j'attends juste de recevoir l'offre pour bien confirmer que je participe et elle m'a certifié que j'étais pris pour le learning program donc normalement je commence en même temps que toi le 12 avril Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Sam 9 Jan - 8:28

Trop cool !!! Félicitations Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Sam 9 Jan - 13:11

Félicitations @floriansouidi !! On va tous se retrouver le 12 Avril !!! cheers


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Sam 9 Jan - 13:59

Merci Merci ! Very Happy

Rdv le 12 avril pour savoir qui est le chanceux (ou la chanceuse bien sûr) qui va s'éclater à strollers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris69



Messages : 2
Inscription : 05/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 11:26

SALUT TOUT LE MONDE Very Happy

Je commence le 5 avril & je suis loger par disney , je voulais savoir pour ceux qui ont fait parti du learning program auparavant, cmb de jour avant le début du contrat il faut se pointer a disney ?
& quand est-ce qu'on nous remet les clés ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
TheClown25

TheClown25

Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 11:58

Il faut arriver la veille Wink

Pour nous, sur la promesse d'embauche, on a RDV la veille à 14h aux RH.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 12:26

Je confirme il faut arriver la veille. Il faudra vous rendre au bâtiment Greenwich, qui se trouve juste à côté de la gare RER de Val d'Europe. Soit on vous emmènera directement aux résidences, soitvous aller assister à la "réunion" avant. Vous signerez des papiers, et pendant un bonne heure, voir peut être deux, Diane et Olivia, les personnages en charge du LP vont vous expliquer en quoi ça concerne, répondre à vos questions si vous en avez. Vous allez aussi savoir quelle sera votre location. Puis de retour à votre résidence, pour finir de vous installer.

Le lendemain sera normalement votre journée tradition, suivit de la journée orientation, puis la troisième journée c'est généralement la visite médical.

Voilà voilà !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 15:37

Dites, j'avais une question, ma mère se demande si elle peut m'accompagner pour m'aider à emménager (bon, que ça puisse se faire ou que je doive me débrouiller seule, dans les deux cas, ça me va).
Mais comme je vois qu'il y a toute une procédure d'une ou deux heures avant de pouvoir accéder aux résidences, je me demande si ça vaut le coup quoi ?
Ça m'embêterais qu'elle ai à poireauter autant de temps pour pas grand chose bien que pouvoir venir en voiture serait d'une plus grande facilité que de se trimballer plein de sacs dans les transports en commun. :l
Donc, ça va ? C'est quand même gérable d'emménager seul ? Pas trop la galère ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 19:22

Moi je sais que pour emmenager vu qu'il faut pas grand chose a part des vêtements et des draps pour ma part, je ferais une valise une semaine et apres je ramenerais par la suite le reste etc.. mais apres je n'habite qu'a 1h30 de Disneyland donc c'est plus simple pour moi au niveau emménagement


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 20:52

Je pense prendre deux valises à roulettes ou une valise et un gros sac de sport donc gérable plus ou moins seule dans le train. Je ne pourrais pas revenir chez moi dans l'immédiat et je vais prévoir un peu de courses.
Si ta mère peut t'accompagner, c'est toujours mieux car ça fait toujours une présence. Mais seule ce n'est pas insurmontable Smile même si ça peut être un peu chiant pour le RER.


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 21:04

Bah juste des fringues et des draps, oui et non, à moins que je sois une nana excessive hahaha. (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 153419
Mais bon, je me dis que rien qu'avec de l'alimentaire (au moins un paquet de pâtes et une ou deux conserves) ça va déjà faire un peu lourd, et la paire de chaussures pour le travail, les serviettes de toilette, enfin, je trouve la liste quand même vachement longue et je me dis que mes sacs seraient capable d'exploser :')
Car moi non plus je ne pourrais pas revenir rapidement chez moi je pense, j'aimerais faire le plus gros en une fois histoire d'être tranquille.


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 21:16

Je te comprends ! Rien que les draps, les serviettes et les chaussures ça prend une bonne place. Après faut voir si ta mère pourra rentrer dans la résidence ? Peut être un petit coup de fil à Greenwich histoire d'être tranquille.

En parlant de chaussures pour le travail, va falloir que j'aille en acheter. Tu as pris quoi @CalypsOzz ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 21:31

Ils ne fournissent pas les chaussures ? pourtant j'avais lu que si ? ils demandent meme la pointure normalement ?
donc meme en vente il faut acheter des chaussures ? je ne savais pas !! elles doivent etre comment ?


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 21:41

evame a écrit:
Je te comprends ! Rien que les draps, les serviettes et les chaussures ça prend une bonne place. Après faut voir si ta mère pourra rentrer dans la résidence ? Peut être un petit coup de fil à Greenwich histoire d'être tranquille.

En parlant de chaussures pour le travail, va falloir que j'aille en acheter. Tu as pris quoi @CalypsOzz ?

Pas besoin de draps ils sont forunis!! LOL


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 22:20

evame a écrit:
Je te comprends ! Rien que les draps, les serviettes et les chaussures ça prend une bonne place. Après faut voir si ta mère pourra rentrer dans la résidence ? Peut être un petit coup de fil à Greenwich histoire d'être tranquille.

En parlant de chaussures pour le travail, va falloir que j'aille en acheter. Tu as pris quoi @CalypsOzz ?

Oui je comptais appeler histoire de voir ce qui est possible.
Bah, je compte justement profiter des soldes pour prendre une bonne paire bien solide, bien confortable. Si j'ai bien compris elle doivent être noires, le plus simple possible.
Je vais essayer de trouver des bottines plates (et ça tombe bien, ça va faire 2 ans que c'est "tendance" alors je devrais pas trop avoir de soucis sur ce plan)

Noemiebri a écrit:
Ils ne fournissent pas les chaussures ? pourtant j'avais lu que si ? ils demandent meme la pointure normalement ?
donc meme en vente il faut acheter des chaussures ? je ne savais pas !! elles doivent etre comment ?
Les chaussures fournies par l'entreprises sont les chaussures de sécurités je crois, uniquement en restauration il me semble.
Donc oui, pour vente je crois qu'il faut au moins avoir une paire de chaussure noires, comme je l'ai dis plus haut. (parce que clairement, mes boots "écrase m*rd" type militaire ça le fait pas trop pour bosser chez Disney)

jorginho81 a écrit:
Pas besoin de draps ils sont forunis!! LOL
De jolis draps blancs bien rêches comme quand j'ai fais de l'internat j'espère (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 425715


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 15 Horlog11Lun 11 Jan - 22:23

Genre je peux prendre des richelieus ? ou c'est trop a motif ?
vernis ou mate vous pensez ? .... je vais prendre des chaussures basses en vu de la temperature d'avril moi


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-