Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 0:36

evame a écrit:
Oui, apparemment on pourra directement récupérer un dossier à l'accueil de la résidence. Mais il faut compter un petit moment le temps de traitement du dossier. En plus, je suis allée me renseigner à la caf, ce n'est plus rétroactif maintenant, le premier mois on n'aura pas d'apl sûr et certain  Neutral Sinon il y a le mobili jeune mais je ne connais pas du tout.

Pour ce qui de l apl en residence Disney permet moi d en douter...Cela voudrait dire que tu doive aussi payer la taxe d habitation ..
aussi...lol Maintenant si c est des residences en partenariat avec DLP du style Résidetapes face au Val d europe ca oui. Si tu veux je peux mieux m informer ces jours ci car j ai un ami qui travaille au service logement


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 0:49

Kris69 un groupe a été créé pour le dlp learning program sur fb et sinon sur le forum il y a en ce moment un sujet sur les personnes qui vont y travailler en 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:07

Quand j'étais au crous, les logements étaient conventionnés donc je recevais les apl et je ne payais pas la taxe d'habitation. La c'est pareil, les logements sont conventionnés et on nous dit qu'on y a droit je vois pas pourquoi on nous mentirait.

Oui il y a un groupe Facebook pour le learning program 2016 Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers


Dernière édition par evame le Mar 5 Jan 2016 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:09

Les logements sont conventionnées, et la taxe d'habitation est compris dans le prix du logement, donc a ce niveau pas de soucis, le prix est raisonnable et tout est compris dedans et en plus conventionné, s'ils le disent c'est que c'est forcement vrai, il n'y a pas remise en question a avoir sur ce sujet. Smile


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:16

Je disais juste que cela m'étonne très fortement que le logement soit éligible à l'APL. De mon temps les conditions étaient les mêmes et ils ne l'étaient pas...je deconnais en relation à la taxe d'habitation....


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 <a href=(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:38

Ils ont dû passer un contrat avec l'état entre temps. Ça ne devait pas etre facile sans apl avant Shocked


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:54

Je suis la seule a avoir recu un e-mail ce matin pour me dire qu'ils ont bien recu mes trucs pole emploi?.... car je comprends pas pourquoi recevoir cette e-mail la apres l'offre d'emploi?


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 13:22

Rien reçu. C'est sûrement une erreur Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:41

Bah écoute bah ça fait un moment que j'ai envoyé mes info pole emploi mais quand je leur ai envoyé ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mes info et qu'ils reviendraient vers moi pour la suite. Et c'était aussi apres l'offre d'emploi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:41

c'était pour ce matin effectivement par contre mais sinon pour moi c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 18:46

Donc c'est normal ouf!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 18:51

Certains ont eu la promesse d'embauche directement et d'autres non, donc c'est normal pour certains ils avaient déjà les numéros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:01

Je sais que si j'avais eu mes codes je l'aurais eu aussi, mais je ne pensais pas qu'il fallait les codes moi en plus le site etait en maintenance... elle me demandait d'aller voir sur place directement via mon tel j'ai vraiment eu la poisse ce jour la.
Mais ils auraient du marquer sur la feuille que c'etait obligatoire les numeros.... ou alors c'est moi qui a pas lu cette partie


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:11

Oui c'est sur mais je ne pense pas que c'était marquer pour ma part îl me l'on demander par mail ^
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Alchemist

Blind_Alchemist

Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:20

c'était marqué : si on était inscrit au pole emploi, il demandait notre numéro pole emploi et la date d'inscription
(même que je me souviens, j'avais oublié de marqué mon numéro alors je l'ai écrit sur ma fiche candidat dans la file avant de passé devant le recruteur, en même temps que je me mangeais une pomme XD)


Bim bam boum


Dernière édition par Blind_Alchemist le Mar 5 Jan 2016 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:22

Je pense que sa devais dépendre du casting que l'on a passer car le casting tour de Lyon dans la feuille à remplir îl ne demandais pas pole emploi et les recruteur nan non pas parler non plus
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 19:37

Oui ca je sais que c'etait marqué mais ce n'etait pas marqué que c'etait obligatoire, moi comme c'etait marqué ' si inscrit ' je me suis dit c'est un plus donc je m'en suis pas souciée.. y'a eu un soucis a ce niveau


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:54

Oui pareil moi celui de Lyon mon recruteur m'a rien demandé et j'avais pas vu de mention pour pole emploi, apres j'ai peut être pas fait attention vu que j'y étais pas inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:33

Je viens de voir qu'ils relançaient des recrutements pour d'autres sessions du learning program.
Deux questions (si quelqu'un peut me renseigner ça serait top Very Happy): être en talent pool m'empêche-t-il de postuler? Et parler "trop bien" (j'aime pas dire ça ça fait prétentieuse mais bon x)) anglais peut-il être un frein au recrutement?


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:33

Pour le fait d'être en talent pool, je ne saurais te dire.
Si tu es bilingue, le learning program ne sera pas assez intéressant pour toi et cela risque de coincer malheureusement. Si tu parles une troisième langue européenne, tu peux tenter le learning program mais en billeterie ou réception car cela requiert un niveau d'anglais plus important que la vente et la restauration.

Je me demande pour Pôle emploi s'il faudra continuer de s'actualiser quand on commencera le learning program ou bien il faudra déclarer qu'on travaille ?


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelieM



Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 11/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:46

Tu pourra continuer de t'actualiser et à se moment là îl te compléterons ton salaire si tu en as le droit
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:05

Merci pour ta réponse je vais tenter en billetterie/réception parce que je parle allemand mais je suis loin d'être trilingue Laughing parce que ce qui m'intéresse dans le learning program c'est surtout de découvrir un métier que je ne connais pas et surtout la certification pro reconnue ^^


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:13

Si tu es deja en talent pool tu ne peux pas postuler ailleurs.. c'est ce que j'ai lu sur un autre post, une fois en talent pool il faut attendre s'ils veulent te proposer eux un truc ils le feront mais tu ne peux pas toi repostuler.. apres envoie un e-mail a eux directement en disant que tu es en talent pool et que tu voudrais faire le Learning program mais je ne sais pas ce qu'ils te diront...
Apres je sais que j'ai niveau B1+ et la femme m'avait demandé si je ne preferais pas plutôt avoir un cdi et j'ai dis que non, et la personne avec moi a dit qu'elle elle etait interessé par le cdi


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:32

ManonSully a écrit:
Je viens de voir qu'ils relançaient des recrutements pour d'autres sessions du learning program.
Deux questions (si quelqu'un peut me renseigner ça serait top Very Happy): être en talent pool m'empêche-t-il de postuler? Et parler "trop bien" (j'aime pas dire ça ça fait prétentieuse mais bon x)) anglais peut-il être un frein au recrutement?

Il me semble qu'une fois en TP tu auras forcément un mail de refus si tu postules. Par contre un petit mail au casting pour leur dire ton souhait serait pas mal

Par contre ou as tu vu qu'ils relancent les recrutements ? Sur le site ou sur pole emploi ?


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 14 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:53

Merci pour vos réponses, j'enverrai donc un mail à mon recruteur (même si j'ai peur "d'harceler" Laughing)
J'ai vu l'annonce sur l'appli disney careers Smile


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-