Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:29

Merci MorganeBelgium et NessBee Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Emz

Emz

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : Dijon
Inscription : 01/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 1:35

C'est une super idée de passer par facebook ! Du coup j'ai créé un groupe pour ceux en LP vendeur en boutique d'octobre à avril Smile Envoyez-moi un petit message si vous voulez le rejoindre, ça sera plus sympa avant et pendant la formation ^^
Et puis c'est mieux de connaître 2-3 personnes avant de débarquer quelque part !

Sinon j'ai aussi une petite question pour ceux qui s'y connaissent en LP : j'ai lu qu'il fallait une tenue professionnelle pour la formation, mais qu'est-ce qu'ils entendent par professionnel ? C'est du genre tailleur ou c'est juste pour dire de pas arriver complètement débraillés ? Smile


Learning Program vendeuse en boutique d'octobre 2016 à avril 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
carmenjuarezma



Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Granada
Inscription : 17/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 12:19

Bonjour ! Je suis aussi au Learning Program Restauration! d'octobre à mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasaavril



Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 20/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 11:10

Bonjour tous le monde, je vais commencer le 10 octobre dans le disney learning program employé de restauration

Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me raconter son expérience dans ce programme

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:16

Bonjour ! Je participe aussi au learning program en vente d'octobre à avril, Smile

Si certains ont des questions, je suis en ce moment même en learning program restauration Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 18:35

Céline-1951 a écrit:
Bonjour ! Je participe aussi au learning program en vente d'octobre à avril, Smile

Si certains ont des questions, je suis en ce moment même en learning program restauration Smile

Ça se passe comment le Learning Program en général ?
Il y a peu près combien de personnes prisent en Learning Program ?
Vu ce que tu as écrit, on peut cumuler les Learning Program ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 23:23

Bah écoute assez bien moi j'ai bien été lotis je trouve pcq je suis dans un buffet et pas un fast food ! du coup pas mal de chose à voir en cuisine mais malgré tout tu fais le tour bien sûr! Mais moi j'ai une super équipe donc j'ai bien aimé. Normalement tu dois faire entre 3 semaines et 3 mois de cuisine et pour la salle le reste du coup, tu peux commencer en salle ou en cuisine. Moi par exemple je ferais qu'un mois de salle alors que normalement je peux pas rester en cuisine plus de 3 mois donc après c'est aussi en fonction de ton manager etc que ton aventure se passera quoi Smile. En général les cours pour ceux en restaurant sont sur trois jours pendant deux heures, des cours sur de la com, ton métier, et l'anglais ! Les formateurs sont super sympas. En mars c'est une grosse session mais à ce que j'ai compris en octobre c'est vraiment plus petit ils accueillent moins de monde (je pense une centaine en mois au moins si je dis pas de bêtises ! )

Bah écoute en tout cas j'ai la chance de cumuler donc je suppose qu'on peut oui normalement une autre personne cumule aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Alchemist

Blind_Alchemist

Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:08

Emz a écrit:
Sinon j'ai aussi une petite question pour ceux qui s'y connaissent en LP : j'ai lu qu'il fallait une tenue professionnelle pour la formation, mais qu'est-ce qu'ils entendent par professionnel ? C'est du genre tailleur ou c'est juste pour dire de pas arriver complètement débraillés ? Smile

Pas besoin de se ramener en tailleur non^^
Comme tu le dis, il suffit juste d'être habillé correctement, en évitant les tong ou basket et c'est bon :3


Bim bam boum
Revenir en haut Aller en bas
Emz

Emz

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : Dijon
Inscription : 01/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 22:16

Blind_Alchemist a écrit:
Emz a écrit:
Sinon j'ai aussi une petite question pour ceux qui s'y connaissent en LP : j'ai lu qu'il fallait une tenue professionnelle pour la formation, mais qu'est-ce qu'ils entendent par professionnel ? C'est du genre tailleur ou c'est juste pour dire de pas arriver complètement débraillés ? Smile

Pas besoin de se ramener en tailleur non^^
Comme tu le dis, il suffit juste d'être habillé correctement, en évitant les tong ou basket et c'est bon :3

Super, merci beaucoup Very Happy Du coup un jean noir ça passe aussi ?


Learning Program vendeuse en boutique d'octobre 2016 à avril 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Alchemist

Blind_Alchemist

Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 22:34

oui oui bien sur^^
d'ailleurs, tout dépendra de la fréquence de tes cours : si tu as cours mais que tu travaille après, tu viendra en costume. Moi j'ai cours toute la journée donc je dois m'habiller bien, forcément Wink


Bim bam boum
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 10:28

Les locations pour la session d'octobre ont été attribuées. N'hésitez pas à contacter le casting pour plus d'informations. Pour ma part, ça sera sur... Emporium :/


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 13:36

tonyonline a écrit:
Les locations pour la session d'octobre ont été attribuées. N'hésitez pas à contacter le casting pour plus d'informations. Pour ma part, ça sera sur... Emporium :/

Suite à ton message, je viens d'appeler le casting, et ils m'ont dis d'attendre 1 semaine voir 2 semaines avant le début du contrat Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 14:49

Envoyez un mail au recruteur, insistez en retéléphonant car ils savent ! Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 7:39

Pour ma part studio store Smile Tony j'ai cru comprendre que tu étais un ancien contrat pro comme moi, refais tu toutes les formations? Car Diane m'a dit que pour ma part dès le mardi je travaillerais et je ferais juste la formation caisse le vendredi donc c'est pour savoir si tu étais dans le même cas que moi!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 23:22

Pareil elle m'a dit que je devrai travailler tout de suite, pas de bol xD
Mais on verra bien, ils sont capables de nous remettre en formation aussi, on n'est pas censé savoir ça ^^
Tu seras sur quelle location ducoup toi?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 12:07

Bah moi elle m'a dit qu'elle s'est renseignée et mardi mercredi jeudi boulot sans caisse et vendredi formation caisse et ca reprend son cours lol. Studio store Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 10:05

tu ne veux pas échanger avec moi pour Emporium? lol


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:18

Lol bah tu sais au final mes closes elles sont à minuit et toi 1:30 ca change pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:47

Ça n'est même pas pour les shifts, c'est juste pour le complexe avec Stroller, Studio Photo etc car j'y suis déjà allé et que mon dernier CDD était aussi aux studios.
Ce n'est pas pour les horaires, notamment car je pense que de toute façon le parc Walt Disney Studio a vocation à fermer, petit à petit, à la même heure que le Parc Disneyland d'ici quelques mois avec Halloween, Noël et la saison Star Wars qui arrivent...
et 1h30 ça n'est que lorsque le parc ferme à 23h, là pendant notre contrat pro ça n'arrivera pas : si je ne dis pas de bêtises, l'heure la plus tardive hors été est 22h en week-end et/ou vacances de Noël et Halloween (à part soirée d'halloween et de nouvel ans bien sur)


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 19:30

Salut Tonyonline! peux-tu nous faire partager ton expérience du learning program restauration?

On commence le 11 octobre et on se pose plein de questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:20

Poses tes questions alors, n'hésites pas Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:57

Les personnes qui veulent savoir le lieu où ils ont été affectés peuvent téléphoné au casting Wink , par contre armez-vous de patience ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 8:27

mickey_disneyland a écrit:
Les personnes qui veulent savoir le lieu où ils ont été affectés peuvent téléphoné au casting Wink , par contre armez-vous de patience ! Rolling Eyes

Ha ! Et t'es où du coup ? Smile
Pourquoi de la patience ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:22

Je suis au Lucky Nugget Saloon.
J'ai appelé 4 fois pendant au moins 5 minutes, c'est seulement au bout de la 4éme fois, tout juste avant que je raccroche, que j'ai eu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 25 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:22

En effet oui, j'ai appelé ce matin aussi et j'ai dû insister un peu pour obtenir ma location mais je l'ai eu ! Very Happy


Futur Cast Member en Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-