Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 14:06

J'ai reçu un mail avec .. UNE OFFRE DE CONTRAT ! Que j'ai accepté bien sûr !!!
Je suis super content !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:13

Troooop bien Paradize, félicitations! Very Happy Very Happy

Du 11/10 au 19/04 aussi? Restauration du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:26

Merci !!! Very Happy
Moi c'est du 11/10 au 16/05 et restauration aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:31

Héhé trop bien ça! En learning program ou cdd normal?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:35

Learning Program ! Donc on sera ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:37

Yeaaah! 😊 Bon bah vu que tu resteras pus longtemps que nous tu nous raconteras hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:39

Oui pas de souci MDR
Je sais pas pourquoi c'est plus long que toi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 16:00

Je sais pas j'trouve ça bizarre lol vu que y'a de la formation mais bon je sais pas comment ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 16:43

J'avoue, on verra le 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 12:22

Salut tout le monde!

Quelqu'un a t-il reçu le mail ou le courrier dont le recruteur parle après qu'on ai accepté l'offre??
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:05

Jeudi dernier, j'ai postulé au Disneyland Learning Program en Employé de restauration. Ils m'ont envoyé un message hier, pour passer un entretien dans leur locaux mercredi prochain.
Me connaissant, je sais que je vais stresser à mort lors de l’entretien en Anglais et je ne vais plus savoir ni comprendre l'anglais (ça m'est arrivé lors de mon passage en Oral D'anglais lors de mon BTS).
J'aimerai savoir quels genre de thémes/questions posent-ils lors de l'entretien en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 0:19

mickey_disneyland a écrit:
Jeudi dernier, j'ai postulé au Disneyland Learning Program en Employé de restauration. Ils m'ont envoyé un message hier, pour passer un entretien dans leur locaux mercredi prochain.
Me connaissant, je sais que je vais stresser à mort lors de l’entretien en Anglais et je ne vais plus savoir ni comprendre l'anglais (ça m'est arrivé lors de mon passage en Oral D'anglais lors de mon BTS).
J'aimerai savoir quels genre de thémes/questions posent-ils lors de l'entretien en Anglais?

Je pense que pour le coup c'est pas un handicap que tu as du mal à parler anglais, c'est là tout le but de la formation justement =).
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:00

T'inquiètes pas c'est des questions plutôt simples sur ta famille, tes vacances, tes loisirs et surtout il y en a trois ou quatre maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emz

Emz

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : Dijon
Inscription : 01/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 1:16

Bonjour à tous !
Après avoir lu vos nombreuses pages de conversation, j'ai décidé de me créer un compte pour participer à tout ça, moi aussi ^^
Je vais faire mon LP de vente en boutique d'octobre à avril !

Par contre, en lisant vos messages, j'ai vu que les personnes qui avaient un bon niveau en anglais étaient en général refusées à ces formations, mais je suis quasiment bilingue, et le recruteur (j'étais au casting tour de Toulouse en février) l'avait d'ailleurs souligné. Donc j'ai du mal à comprendre ?
Est-ce qu'ils peuvent annuler une "offre d'emploi" tant que le contrat n'est pas signé ?

Sinon j'ai aussi une petite question pour ceux qui ont déjà été en LP vente : est-ce que l'on travaille aussi dans les boutiques du type location de poussettes et fauteils roulants et les boutiques où il y a les photos avec les personnages ?

Merci pour vos réponses, et à tous mes futurs collègues, n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance, ça sera moins stressant pour les premiers jours Very Happy


Learning Program vendeuse en boutique d'octobre 2016 à avril 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 8:32

Oui toutes les boutiques sont concernées : Strollers avec location de poussettes (qui est un complexe où tu tournerais alors avec Harrigton's et quelques chariots extérieurs), Flora's avec les caisses photos (qui est également un complexe où tu tournerais avec Candy Palace pour faire notamment des barbe-à-papa ainsi que les deux boutiques de vêtements Clothiers et Motors) etc. Tu ne sauras officiellement ta location (boutique principale attitrée) sur place lors de tes premières journées de formation mais tu peux appeler une dizaine de jours avant le casting afin de le demander, généralement ils savent et veulent bien te dire.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Emz

Emz

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : Dijon
Inscription : 01/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:10

tonyonline a écrit:
Oui toutes les boutiques sont concernées : Strollers avec location de poussettes (qui est un complexe où tu tournerais alors avec Harrigton's et quelques chariots extérieurs), Flora's avec les caisses photos (qui est également un complexe où tu tournerais avec Candy Palace pour faire notamment des barbe-à-papa ainsi que les deux boutiques de vêtements Clothiers et Motors) etc. Tu ne sauras officiellement ta location (boutique principale attitrée) sur place lors de tes premières journées de formation mais tu peux appeler une dizaine de jours avant le casting afin de le demander, généralement ils savent et veulent bien te dire.

Merci pour ta réponse très complète ! Very Happy J'essaierai d'appeler un peu avant alors, on sait jamais


Learning Program vendeuse en boutique d'octobre 2016 à avril 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
MorganeBelgium



Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 03/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:11

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, je suis nouvelle sur ce forum et je serai également nouvelle en octobre avec un LP d'octobre à avril en restauration Smile
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:19

Salut MorganeBelgium Wink

Bravo et bienvenue parmi nous !!! cheers

Quelqu'un a t-il eu des nouvelles du recruteur après qu'on nous ai proposé l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:11

Bravo à toi ! Very Happy
Toujours pas de nouvelle pour ma part après l'offre et l'acceptation


Futur Cast Member en Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
MorganeBelgium



Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 03/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:46

Juste reçu un mail disant qu'on signait le contrat le 10 et qu'on recevrait un e-mail concernant les modalités de signature, que le logement serait réservé la veille et qu'on allait recevoir un courrier avec des documents à compléter à renvoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 17:00

Ah bah j'ai eu un mail qui disait la même chose aussi et depuis rien, bon et bin y'a plus qu'a attendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 23:03

D'ailleurs pour ceux qui sont en LP Restauration du 11/10, j'ai créé une conversation de groupe privé sur Facebook pour ceux qui veulent nous rejoindre, on est déjà deux Smile
Venez en message privé si vous voulez nous rejoindre Very Happy


Futur Cast Member en Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:31

Hier matin, j'ai passé l'entretien d'embauche pour le Disney Learning Program en restauraion.
Et ma grande surprise, j'ai eu un mail ce matin avant 10H (de Maxence T).affraid
Dans le mail, on me propose de rejoindre ce programme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
MorganeBelgium



Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 03/08/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:03

Félicitations et bienvenu parmis nous Smile

Si tu veux, on a fait une conversation de groupe sur Facebook et on est déjà 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 19:37

Félicitations!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-