Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 19:53

KinderPhoenix a écrit:
Non, un Learning Program ne dure pas deux mois, c'est autre chose ! Ca doit être plutôt 6 ou 7 mois (c'est ce que je fais en ce moment).

Oui oui, c'est juste que j'avais été à l'entretien pour la saison Juillet/Août mais je n'ai pas pu faire la saison, ils me proposent un contrat pour Learning Program sur 6 mois Smile

Pour ceux qui ont reçus des propositions, bravo à vous !
L'objet du mail, c'était "Opportunité de contrat : Disneyland Paris Learning Program" pour vous aussi ?
Car moi il est indiqué de répondre au mail avec mon nom, prénom et numéro de téléphone pour discuter de l'opportunité
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 20:59

Paradize a écrit:
KinderPhoenix a écrit:
Non, un Learning Program ne dure pas deux mois, c'est autre chose ! Ca doit être plutôt 6 ou 7 mois (c'est ce que je fais en ce moment).

Oui oui, c'est juste que j'avais été à l'entretien pour la saison Juillet/Août mais je n'ai pas pu faire la saison, ils me proposent un contrat pour Learning Program sur 6 mois Smile

Pour ceux qui ont reçus des propositions, bravo à vous !
L'objet du mail, c'était "Opportunité de contrat : Disneyland Paris Learning Program" pour vous aussi ?
Car moi il est indiqué de répondre au mail avec mon nom, prénom et numéro de téléphone pour discuter de l'opportunité

Oui Imen j'ai répondu directement au mail et toi? Smile

Paradize moi c'était écrit Offre Disneyland Learning Program avec quelques références, tu te laisses tenter par le programme du coup? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:08

Ha ! Bah j'attends l'appel de mon recruteur, je suis partant ! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai en espérant que ça se fasse !
T'es en restauration aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:14

Je penses que tu devrais essayer de le joindre demain matin parce que nous sur les offres il était écrit qu'il fallait rendre une réponse très rapidement (sous 48h) sinon ils considèrent que nous ne sommes plus intéressés... Yes, restauration aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:28

Cool, on sera ensemble peut être ! Very Happy
Dans le mail, il m'indique qu'il me recontacte pour voir avec lui donc j'attends demain, si demain j'ai pas de nouvelle, je relance Vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imen77



Messages : 9
Inscription : 19/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 23:39

Idem pour moi c'est une offre de contrat d'octobre a avril et oui j'ai répondu directement au recruteur ness .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 23:48

Moi c'est d'Octobre à Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 18:58

Oui ça serait cool qu'on soit tous ensemble ! Very Happy

Tiens nous au courant Paradize!
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:07

Yes pas de souci ! Very Happy
Pour l'instant pas de nouvelle, ça me fait un peu peur d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
KinderPhoenix

KinderPhoenix

Masculin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/07/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:10

J'ai dû attendre trois semaines pour ma part, pour un départ 10 jours après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:10

Pour avoir des nouvelles ??! :0


Futur Cast Member en Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
KinderPhoenix

KinderPhoenix

Masculin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/07/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:37

Oui, ils m'ont dit c'est ok on vous prend, on vous recontacte dès que possible. Et j'ai attendu à peu près trois semaines, une amie a attendu deux semaines pour un départ 1 grosse semaine après !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:43

Ha ouais .. Bah moi ils m'ont pas dis "on vous prends" mais ils me proposent une opportunité de contrat en Learning Program et que si je suis intéressé, je réponds à mon recruteur avec mes coordonnées donc je sais pas trop finalement comment ça va se dérouler après Smile


Dernière édition par Paradize le Jeu 21 Juil 2016 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinderPhoenix

KinderPhoenix

Masculin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/07/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:44

Ah oui je viens de lire, c'est une opportunité, alors je ne sais pas désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:46

Merci quand même Smile
J'espère avoir des nouvelles rapidement et que ça se fasse car j'ai vraiment envie de faire le Learning Program ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinderPhoenix

KinderPhoenix

Masculin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/07/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:47

J'suis en plein dedans, si tu es du genre motivée, très positive et que tu aimes Disney tu seras pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:49

Pour être motivé, je le suis ! Very Happy
T'es en restauration aussi ? Smile


Futur Cast Member en Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
KinderPhoenix

KinderPhoenix

Masculin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/07/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:50

Non, merchandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 20:50

Ha mince, c'est pas du tout le même domaine ^^


Futur Cast Member en Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 16:24

Hello hello !
Mon recruteur viens de m'appeller !
On a parler donc de la formation, rémunération, logements etc .. Et donc du coup, j'ai une réponse sous 1 semaine via une offre de contrat si c'est bon, je croise les doigts !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:30

Je serai en contrat pro vente d'octobre à avril prochain Langue Des collègues ici?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:41

Bravo Tonyonline!

Paradize c'est super ça, j'espère que t'auras vite l'offre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinderPhoenix

KinderPhoenix

Masculin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 02/07/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 13:42

Tonyonline félicitations !

Je termine le mien fin Octobre, coïncidence ? Merci d'avoir volé ma place ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 8:55

Ahah, mais tu l'as commencé en mars ou avril toi ! Alors que je venais de finir l'autre contrat pro ^^ je viens de faire un contrat pro restauration rapide avant Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
NessBee

NessBee

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 16/03/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 23 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:08

tonyonline a écrit:
Ahah, mais tu l'as commencé en mars ou avril toi ! Alors que je venais de finir l'autre contrat pro ^^ je viens de faire un contrat pro restauration rapide avant Smile

Aaah c'était comment alors ce premier contrat pro?? Racontes nous tout lol

Je savais pas que t'avais le droit de faire 2 contrats pro de suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» Learning program 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-