AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:33

J'espère aussi, j'ai peur que le colis soit renvoyé je ne sais où, avec les colis perdu et tout ce que j'ai entendu au sujet des livraisons du DS, j'avoue flipper un peu...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:42

Si le gars de chrono t'appelle Andromede dis lui bien de mettre le colis à ton relai ou à la poste.
Mais normalement je ne me fais pas de souci, je ne pense pas que tu auras un souci.

Tchipoune mes colis arrivent un par un, le facteur est passé tôt exprès ce matin pour me donné le gros et en me disant qu'un autre arriverait cet après midi.
C'est à croire qu'il fait ça pour le pourboire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 213516
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:44

Malheureusement je ne peux pas répondre au téléphone de la matinée, c'est bien ce qui me stresse justement. J'espère que c'était juste un mail automatique et qu'ils ont bien prit en compte ma demande vu que j'ai eu un mail de confirmation...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:45

Oui en effet. C'est peut être bien un mail automatique, les informations ne se mettent pas à jour en temps réel, j'ai remarquer ça sur mon appli de suivi de colis.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:47

Plus qu'à croiser les doigts... Je l'attend tellement cette Raiponce, c'est ma première Fairytales !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 10:31

Punaise, je vais enfin pouvoir quitter ce topic.
Les filles sont arrivées, et elles n'ont rien... Et je suis même choquée par toutes les protections qu'il y a dans chaque carton Shocked
Mais ouf... ça y est, c'est finit... Courage à ceux qui attendent, c'est bientôt finit !
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 10:48

J'ai bien réceptionné Jafar à 9h25, je souhaites tout le courage possible pour celles et ceux qui attendent encore leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:13

Bonjour,

Andromède, il m est arrivé la même chose, j avais demandé un dépot à la poste et le lundi j ai eu un sms comme quoi le livreur allait venir entre 9 et 11h.
En fait mon colis a bien été déposé à la poste et le livreur a donc dû le déposer là bas entre 9h et 11h.
Je pense que tu peux passer après 13 h à ta poste, normalement ton colis devrait s y trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:25

Le truc c'est que c'est dans un point relais, pas à ma poste, et que celui-ci est fermé aujourd'hui ! Alors que pourtant il était indiqué comme étant ouvert sur le site de Chrononaze, là il est fermé tous les mercredis. Du coup j'ai aucune idée de où il va atterrir.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:44

Ah mince.
Soit le livreur va te contacter, soit il ira le déposer dans un autre point relais. C est pas simple du tout Chronopost en ce moment.

Et courage à tous et toutes pour la réception de vos poupées, je ne collectionne pas mais j ai lu toutes les péripéties de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:45

J'espère que ce sera bien le cas... Mon copain est à la maison jusqu'à ce que je revienne, c'est déjà ça. En attendant, il est toujours indiqué "en cours de livraison", plus qu'à croiser les doigts...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:55

Courage Andromède, ça ne devrait plus tarder, tu sera vite fixée.

Pour ma part, Jasmine et Jafar sont arrivés ce matin, je suis vraiment ravie et soulagée. Jafar est mon cadeau de Noël de la part de mon mari alors j'ai juste ouvert pour vérifier, il est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:10

J'ai enfin reçu mes colis cheers
Mon chéri a réceptionné vers 13h30 Raiponce, Jasmine et Jafar ! Hâte d'être à ce soir !

Courage au dernier qui vont bientôt recevoir leur colis cheers
De tout coeur avec vous Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 937942


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:16

J'ai reçu ma raiponce/gothel mais sans sac ni points privilèges Wink j'ai envoyé un mail quand même. !!!

La fin du calvaire Wink


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:57

Je peux sortir ! J'ai bien reçu ma sublime Raiponce, elle est incroyablement belle °w° Je souhaite courage à tous ceux qui restent !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 15:28

moi aussi ^^

bon courage à ceux/celles qui sont encore en attente Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 937942


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 15:36

Jafar est bien arrivé lui aussi mais dans un carton immense , on pouvait y mettre 3 LE Shocked
C'est encore la femme du bureau de tabac qui a fait une drôle de tête en voyant le monstrueux colis Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 78713

Je lui ai promis que c'était le dernier (pour ce mois ci Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 153419 )

Moi aussi je vais pouvoir quitter ce post jusqu'au ... 03 novembre .Soit seulement 2 semaines de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:02

Mes poupées sont arrivées aujourd'hui effectivement dans des cartons immenses !!
Raiponce est magnifique ... conforme à ce que je pensais et parfaite comme d'habitude !! Comme j'aime cette princesse.I love you
Je vais toutefois tenter d'ouvrir le coffret (oh sacrilège pour moi !!) car je voudrais remettre ses cheveux à ma façon.
J'espère m'en sortir car je ne l'ai jamais fait.

Jafar est excellent avec son air aimable et quelle classe !! J'adore Yago et le spectre est magnifique. Sa tenue est très belle. On dirait que le haut est en cuir ainsi que ses bottes. C'est une réussite. Me voici pour la première fois conquise par un méchant !!

Je vois que ça se décante pour tout le monde. J'espère que toutes les poupées auront trouvé un foyer ce soir.

Allé courage pour la suite, donc dans l'ordre :

- attendre de la livraison d'Ariel
- commande du couple Elsa/Hans
- méga commande Frozen ...

Il y a encore du travail les ptis lou ... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 861934


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:37

Oui, les commandes Frozen, je sens que ça va être de supers journées... Je flippe tellement depuis un mois maintenant, j'ai eu 2 des 3 couples que je voulais c'est déjà énorme à mes yeux, d'autant plus que je commence tout juste ma collection de LE, mais les FF, je les rêve tellement ! ><


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 19:00

Andromede a écrit:
Le truc c'est que c'est dans un point relais, pas à ma poste, et que celui-ci est fermé aujourd'hui ! Alors que pourtant il était indiqué comme étant ouvert sur le site de Chrononaze, là il est fermé tous les mercredis. Du coup j'ai aucune idée de où il va atterrir.

Période de vacances. Ça arrive souvent que les points relais oublient de signaler leurs périodes de fermetures pour congés.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 21:57

Miss Aurore a écrit:
Allé courage pour la suite, donc dans l'ordre  :

- attendre de la livraison d'Ariel
- commande du couple Elsa/Hans
- méga commande Frozen ...

Il y a encore du travail les ptis lou ... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 861934

Tu en oublies même un morceau si je peux me permettre... Pour les chanceux d'Elsa/Hans et surtout du méga combo gagnant Frozen, il y aura aussi le passage "attendre la livraison". Comment dire ?? On est loin d'avoir tout vu pour cette saison drunken


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 22:04

Il n'y aura pas de mega commande frozen car à mon avis personne n'arrivera à tout prendre  Neutral.
Il faudra jouer au loto sinon  Razz
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 22:11

aya2206 a écrit:
J'ai reçu ma  raiponce/gothel mais sans sac ni points privilèges Wink j'ai envoyé un mail quand même. !!!

La fin du calvaire Wink
Je serais intéressée de connaître leur réponse pour le sac, je suis dans le cas également.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 23:06

Suivi toujours impossible sur le DS, ma commande n'existe toujours pas. Si je reçois ma commande je pense que ce sera un vrai miracle !
Si ils me l'annulent ils vont m'entendre la haut ...
Voila c'était mon petit cri de désespoir du 21 Octobre !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 23:12

je croise les doigts très fort et tout ce que je peux croiser pour que tu vois ta commande honorée DisneyParis...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-