AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 23:16

elhynn a écrit:
je croise les doigts très fort et tout ce que je peux croiser pour que tu vois ta commande honorée DisneyParis...

Merci beaucoup, Ariel était vraiment celle que je voulais le plus je serais super triste si ils me l’annulaient !! :'(


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 23:35

je l'imagine bien DisneyParis, c'est fou ce que ces poupées peuvent nous apporter comme joies immenses et comme cruelles déceptions aussi...mais il faut bien se dire qu'avec ces produits limités tout est possible : le pire comme le meilleur ; des membres à qui l'on avaient confirmé par téléphone que leur duo du 13/10 avait été annulé se le sont tout de même fait livrer hier....tout n'est donc pas encore perdu !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 23:39

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais en ce moment j'ai tellement de poisse que avec moi ça marche rarement dans le bon sens :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 23:56

Justement, il est temps de changer ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 0:03

J'espère que cela va s'arranger pour toi DisneyParis.
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 8:21

soleia a écrit:
J'espère que cela va s'arranger pour toi DisneyParis.
+1


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 8:27

Didi81 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Allé courage pour la suite, donc dans l'ordre  :

- attendre de la livraison d'Ariel
- commande du couple Elsa/Hans
- méga commande Frozen ...

Il y a encore du travail les ptis lou ... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 861934

Tu en oublies même un morceau si je peux me permettre... Pour les chanceux d'Elsa/Hans et surtout du méga combo gagnant Frozen, il y aura aussi le passage "attendre la livraison". Comment dire ?? On est loin d'avoir tout vu pour cette saison drunken

Bien vu !! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 904185

DisneyParis tu as téléphoné pour savoir ce qui se passe avec ton compte ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 8:40

DisneyParis, j'espère sincèrement que tu vas recevoir ta commande, courage !


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 8:49

Disneyparis, tu ne trouves pas ta commande dans ton compte ?  scratch.
Il est noté quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 10:52

Nouvelle du matin, j'ai appelé le DS ma commande serait bien partie mais toujours en Angleterre et elle m'a donné un numéro de suivie Chronopost !! Je commence un peu à souffler ! Wink

Sally's, il y avait marqué que le numéro de ma commande n'existait pas et que je devais en saisir un autre ^^


Merci à vous tous pour vos messages Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:02

DisneyParis a écrit:
Nouvelle du matin, j'ai appelé le DS ma commande serait bien partie mais toujours en Angleterre et elle m'a donné un numéro de suivie Chronopost !! Je commence un peu à souffler ! Wink

Sally's, il y avait marqué que le numéro de ma commande n'existait pas et que je devais en saisir un autre ^^


Merci à vous tous pour vos messages Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 937942

cheers


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:17

Excellente nouvelle DisneyParis. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 904185


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:21

Cool, DisneyParis ! cheers
On voudra des photos à l'arrivée. Wink
(T'habites pas en bord de mer, en plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:58

J'y ai habité l'année dernière, je faisais mes études à Roscoff, mais je suis rentrée depuis et donc je n'ai plus de mer à proximité ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:43

Disney store me prend pour un jambon, je vient de recevoir un nouveau mail suite à ma plainte sur raiponce/gothel.
Un nouveau mail qui me dit exactement la même chose, un nouveau mail dans lequel j'ai l'impression d'être le coupable.

Le service client m'avait demandé un mail détaillé, pour faire remonter au service concerné. je leur ai envoyé ça :

Spoiler:

et la je reçois ça :
Madame,


Nous vous remercions de votre patience pendant que le service concerné étudiait votre dossier.

Celui-ci est revenu vers nous aujourd'hui, nous informant que lors de la mise en vente des poupées en édition limitée le 13/10/2015, nous avons subi une survente de celles-ci. Ainsi, nous avons eu plus de poupées commandées que ce que le stock le permettait.

Nous vous informons que les deux commandes passées avaient le meme numéro de client. Toutes les commandes passées en double, soit dans le cadre où la personne commande plus d'un exemplaire, ont été annulées. ( j'ai envie de te demander si tu as lus mon mail et si tu as vu que nous avion bien fait 2 commandes à 2 adressses différantes, avec 2 compte différant )Suite à cela, ce sont les commandes passées dans le cadre de la survente du 13/10/2015 qui ont été annulées. (survente ouai la j'ai l'impression d'être une bonne grosse voleuse) Dans un esprit d'équité pour nos Fans, les annulations ont été effectuées chronologiquement. De ce fait, elles ont été faite de façon décroissante, pour toutes les commandes passées le 13/10/2015, en débutant par la dernière commande.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous assurons que nos équipes font le maximum afin que ceci ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

C'est pathétique, j'ai même plus envie de leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:51

Mais ils répondent a coté de la plaque encore une fois !
Leur réponse ne colle pas du tout avec le mail qui tu leur as envoyé. C'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:07

on est bien d'accord, j'ai passé une heure à faire ce mail pour me faire traiter de voleuse
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:11

Il y a quelque chose qui bloque dans ton argumentaire Kaori.

En fait la commande de ton frère c'est bel et bien celle de 9h05 qui apparaît dans ton compte (même numéro de commande dans le mail et sur ton compte). Donc pas une deuxième commande que toi tu aurais pu faire par erreur.

Alors c'est vraiment étrange mais si tu es de bonne foi ( ce que je ne remets pas en doute), tu as en fait annulé la commande de ton frère en appelant, soit ta première commande. Et vu que ta deuxième commande est un doublon et bien elle saute d'office de façon automatisée. En fait, la commande de ton frère aurait été envoyée, mais vu que tu l'as annulée et bien de ce fait, tu n'as plus de commande valable. En effet, celle de 9h09 sera forcément annulée car elle est associée au même compte que la première ( la seule qui pouvait rester valide). Et la raison, c'est probablement qu'il y a eu association de la commande en "guest" avec un compte existant.

En effet si tu commandes en invité, ils peuvent associer par défaut une commande à un compte existant, c'est automatique. Avais-tu déjà fait avec ton compte Disney Store une commande à l'adresse de ton frère ? Si c'est le cas et bien sa commande s'est mise par défaut dans ton compte et tu ne peux malheureusement rien faire.

Si vous voulez commander avec l'adresse d'un proche, créez à cette personne son propre compte. C'est ce que j'ai fait car je suis actuellement chez mes parents. Donc pour les livraisons du 13, j'ai créé un compte au nom de mon père, avec son adresse, sa CB et aucune de mes commandes n'a été mise sur mon compte alors que nous portons le même nom de famille.

Bon de toute façon, je n'avais pas de doublon car je n'ai rien commandé avec mon compte à mon adresse, mais je pense que si ça avait été le cas, il n'y aurait pas eu de soucis non plus.

Bref je suis désolée pour toi Kaori, mais malheureusement Disney Store a peut-être raison sur ce coup-ci. Il faut être très vigilant quand on commande sur Disney Store avec un risque de doublon, car il y a des choses automatisées.
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:35

Mon frère au début à passé commande pour m'aider au cas où je n'aurai pas de poupée, on aurai annulé une commande de toute façon. Et puis finalement il a décidé de garder la commande pour l'offrir à sa femme.

Mon frère n'a jamais commandé sur le disney store donc il n'avait jamais eu aucun compte de quelques sorte.
A 9h05 c'est bien la sienne, celle qu'il a passé avec son adresse sur son ordinateur à Paris en nouveau compte. On était au téléphone et on commandait en même temps en compte séparé. Ma commande à planté la sienne est passé.

J'ai recommencé, ajouté raiponce au panier, mon frere c'est lui aussi connecté avec mon compte au cas ou mais n'a rien fait de plus. J'ai commandé et à 9h09 ma commande est passé ( commande passé depuis mon lieu de séjour en belgique) et c'est celle la que j'ai reçu.
Il a reçu sa confirmation, moi aussi, avec 2 nom et 2 adresses et 2 comptes à la base.

Moi bêtement quand j'ai vu que certain ici avait des problèmes de commande non abouti et d'annulations, je suis aller voir sur mon compte DS. J'avais 2 commandes, dans ma tête c'était logique puisque j'avais accédé 2 fois au payement mais un seul été passé
J'ai donc contacté le DS pour en annulé une puisque je n'en voulais qu'une. ( d’ailleurs je le dit dans mon mail que une de mes commandes n'avait pas abouti et que donc j'ai cru que c'était celle de 9h05, je n'étais pas sensé savoir que s'était la commande de mon frère à 200km de la, je ne voie pour ce qu'il y a d'illogique dans mes arguments)
Donc je suis d'accord sur le fait que si tu en commande 2 on t'en annule une.

Mais je ne trouve pas ca normal d'associer un compte invité à un compte existant. Et puis même si on avait tout les 2 commandé sur un même ordinateur, chacun a fait livrer sa poupée à son adresse.
Maintenant il ne va pas commander autre chose, mais sur que s'il doit commander, il se créera un compte.

C'est quand même le seul site à fusionner des comptes, quand mon frère et moi étions encore chez mes parents, on en a passé des commandes simultanée sur des même site qui plus est à la même adresse et on a jamais rencontré ce problème
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:27

EveBJ a écrit:
Mais ils répondent a coté de la plaque encore une fois !
Leur réponse ne colle pas du tout avec le mail qui tu leur as envoyé. C'est vraiment n'importe quoi...
Réponse typique d'une plateforme de service client ; le temps de passer au niveau 2 sera long, difficile et énergivore.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:47

Bon j'ai fait l'erreur d'espérer en voyant ma commande pour Raiponce et Gothel s'afficher "complète" sur le site...
J'ai reçu ce matin le mail d'annulation (celui formulé comme si c'était moi qui avait annulé la commande...), qui m'a mis dans un état que je ne saurai décrire

N'étant pas chez moi en ce moment je m'attendais à le retrouver à la poste en rentrant, mais finalement il n'a jamais était expédié.
J'ai appelé directement le DS qui n'a pas su me dire pourquoi ma commande s'est affichée "complète" alors que le produit était sold out, qui n'a pas su me dire pourquoi aujourd'hui alors que toutes les annulations avaient été faites la semaine dernière, bref qui n'a rien su me dire du tout.
Le gars n'arrêtait pas de répéter que les éditions limitées partent vite, et que "ça n'était pas de son ressort" (cette phrase il l'a sorti 15 fois en 30 minutes de conversation ! à croire qu'il ne servait à RIEN).
Et moi pendant ce temps j'étais en larmes en bout du fil.

Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est de tenter le set de 5 poupées le 27/10. Sauf que moi la seule qui m'intéresse c'est Raiponce/Gothel...
En plus on sait bien que ce set sera quasi impossible à avoir, il doit rester 50 sets pour l'Europe -_-

Je suis vraiment dégoutée, et c'est un euphémisme de le dire. Je croyais vraiment que c'était bon pour moi, et de me faire annuler ma commande au dernier moment comme ça c'est pire que tout.
Je n'arrive pas à me calmer, j'ai même envie de revendre ma Blanche Neige/sorcière tellement je suis dégoutée et j'aimerai me débarrasser de tout ce qui me rappelle le duo Raiponce/Gothel.

En plus quand j'ai appelé il a commencé par me dire que ma commande était en cours d'expédition.
Ce à quoi j'ai répondu "alors pourquoi je n'ai aucun mail d'expédition du disneystore ? et pourquoi j'ai reçu ce mail d'annulation ?", et à chaque fois je lui posais une question il me mettait en attente pour "faire son enquête" comme il disait. Et tout ça pour finalement revenir me dire que "ah oui en fait vous ne l'aurez pas parce qu'elle est en rupture de stock, je suis désolé pour vous mais ça n'est pas de mon ressort"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:56

Je suis désolée pour toi, c'est tout simplement horrible cette annulation après la vague officielle.
Que dire, les commandes actives peuvent être annulées, les commandes complètes peuvent être annulées !!! C'est du grand n'importe quoi !!
Je comprend ta tristesse.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:12

je suis vraiment navrée koneko-chan Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:25

Très triste pour toi Koneko-chan, malheureusement, j'ai bien peur que les poupées reçues en double par erreur dans certaines commandes aient porté préjudice à d'autres commandes, probablement lors de la préparation de commandes.

Forcément si des personnes ont reçu en double une poupée alors qu'une seule avait été payée, quelqu'un est lésé...

Il y aura 150 sets mais sincèrement ils devraient en ouvrir au moins une dizaine pour régler les problèmes de commandes majeures comme le tien, c'est inadmissible ! Ils ont juste pas envie de faire l'effort, alors qu'ils ne perdraient même pas d'argent à faire ça, c'est lamentable !

Ne te laisse pas faire Koneko-chan, réclame au moins une compensation, c'est une faute grave de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:30

Je suis très triste pour toi  koneko-chan.
C'est incompréhensible que cette commande soit passée en complète pour au final être annulée.
Décidément tant que les poupées n'ont pas franchi le seuil de la porte, il faut s'attendre à tout  !
Je n'ai pas entendu parler d'autre personne qui ont eu une annulation aussi tard. Les annulations ont toutes été faites le jour ou le lendemain de la vente. C'est inadmissible.
Et quand elle est passée complète, un numéro de suivi a été ajouté ? Ca va de paire il me semble  ..
J'imagine ta colère et ta déception. Je serais pareille dans ce cas et c'est normal.
Puis ces discours tout fait des personnes au téléphone ont le don de nous mettre en boule. Ils ne semblent jamais au courant de rien et pataugent dans leurs réponses et leurs explications. C'est pathétique.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-