AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 19:46

DisneyParis, tu devrais passer sur le topic du PNS 2014 , j'ai mis une petite photo qui devrait t'intéresser Wink !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 20:09

Hihi, j'ai le droit de savoir la page ? Car en 2 jours j'ai plus de 10 pages à rattraper ! Langue



EDIT : Trouvé !!!!! Very Happy
Qu'est ce qu'il me vend du rêve ! :3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 22:32

Vous êtes des folles!!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 23:24

Mais pourquoi tu dis ça namourette, on patiente comme on peut Very Happy !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 23:36

mais graveeee comme ça on aura pas a trop attendre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:49

dites les filles, je ne sais plus qui avait acheté un bébé bonhomme de neige. vous savez où je peux en trouver?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 3:56

Tu parles des snowgies ? Il y en a aux Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:19

oui les snowgies merci je ne me rappelais plus du nom.

Y en a qu'aux champs elysées? pas sur le parc? ou sur internet? parce que les champs j'y mets pas souvent les pieds.

Vous vous rappelez du prix?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:16

cristinalem a écrit:
Lady Sackielle.on viendra te voir avec amy  mais on te reconnaitra comment ??   VU QU ON S EST JAMAIS CROIS2 JE NE CONNAIT PAS TON nom  , et demander lady sackielle ca se fait ?? LOL  BISOUS et felicitation c est vrai que ca doit etre mieux qu a zig zag ( et en + s il pleut t es a l interieur ^^)

Si, on l'a vue à la PTN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:21

(pour me faire pardonner de mon absence, Olaf vous fait un gros bisou!)

(en effet, ça n'a rien à voir! tongue  c'est juste pour vous faire sourire! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 598828 )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 12170310

(et l'enclos est ouvert 20h/24, mais comme il sait sauter au-dessus, ben il prend le chemin le plus court vers le sac de granulés Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:44

ker mary a écrit:
oui les snowgies merci je ne me rappelais plus du nom.

Y en a qu'aux champs elysées? pas sur le parc? ou sur internet? parce que les champs j'y mets pas souvent les pieds.

Vous vous rappelez du prix?

Les snowgies parlant tu cherches ? Car ils sont sur le store en ligne http://www.disneystore.fr/mini-peluche-parlante-bonhomme-de-neige/mp/53016/1000208/ à 20,90 !!! Moi j'adore le mien !!!


Bonjour OLaf Smile

Bisoux à tout les vacanciers Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:57

Amy07 a écrit:
cristinalem a écrit:
Lady Sackielle.on viendra te voir avec amy  mais on te reconnaitra comment ??   VU QU ON S EST JAMAIS CROIS2 JE NE CONNAIT PAS TON nom  , et demander lady sackielle ca se fait ?? LOL  BISOUS et felicitation c est vrai que ca doit etre mieux qu a zig zag ( et en + s il pleut t es a l interieur ^^)

Si, on l'a vue à la PTN! Very Happy

ah mince oui pardon lady sackielle je fais ma dory parfois aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:16

Ah super Aya merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:49

Bonjour à toute !!!

Nous sommes le 22 octobre et nous n'avons plus aucune nouvelle de deux participantes de l'édition d'été !!! No

est ce que quelqu'un serait en contact avec Koaxe et wendy-neverland svp ????

Merci !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 9
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:06

Rien de mon côté Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:04

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:11

Elles feront peut être un tir groupé Vacanciers mystères et PNS 2015...

Il ne reste plus longtemps à attendre pour celles qui vont se voir pour Halloween. Vos costumes sont prêt???


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:26

j'ai essayé de faire un bounding mais je ne sais pas si ça va rendre comme il faut

concernant halloween pour ceux qui l'ont déjà fait ça se passe comment? on a un billet ou bracelet spécial? non parce qu'ils vont bien devoir vérifier que personne ne gruge. je commence un peu à paniquer là car je ne sais pas du tout comment ça se passe et j'aime pas ça


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:32

Yôkai a écrit:
j'ai essayé de faire un bounding mais je ne sais pas si ça va rendre comme il faut

concernant halloween pour ceux qui l'ont déjà fait ça se passe comment? on a un billet ou bracelet spécial? non parce qu'ils vont bien devoir vérifier que personne ne gruge. je commence un peu à paniquer là car je ne sais pas du tout comment ça se passe et j'aime pas ça

Normalement le matin tu vas récupérer ton bracelet sous la gare nous c'était sous la gare, il y a 2 ans avec tes billets pour la soirée et ils te donnent des bracelets qu'il faut mettre le soir avec la date. Et plusieurs fois dans la soirée les casts vérifient les bracelets...

Il ne faut pas stresser,Wink je sais que certaines personnes grugent mais les casts quand ils tombent dessus appellent la sécurité et ils les font sortir.

Moi ça y est j'ai mon costume mais il faut que je fasse mon sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:38

Pas de nouvelles non plus...

Les inscriptions pour les PNS vont commencer et on a même pas vu mon colis de Vacancière Sad

Ca me fait un peu mal je dois bien l'avouer, c'est la cause de mon inactivité ici...
J'y ai mis tout mon cœur dans mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 675824
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:15

Coucou tout le monde!!!

Merci darknana pour l'explication je stressai aussi Smile

Oh Amy je suis triste pour toi :/

Namourette moi a la bourre dans mon déguisement lol et sinon je vais rejoindre ton club au faite mais moi pour mai Smile

Plein de bisous a tous et j'espère revoir pas mal d'entre vous au PNS et hâte de vous rencontrer le weekend prochain Wink

Bon weekend!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:33

Amy07 a écrit:
Pas de nouvelles non plus...

Les inscriptions pour les PNS vont commencer et on a même pas vu mon colis de Vacancière Sad

Ca me fait un peu mal je dois bien l'avouer, c'est la cause de mon inactivité ici...
J'y ai mis tout mon cœur dans mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 675824



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 12994 pleins de calins de réconfort Amy. ça doit blesser de voir que son colis n'est pas montrer. car le "jeu" est aussi de faire partager aux autres ce qu'on a reçu. et on est toujours content d'avoir des compliments sur ce qu'on a fait, ça fait toujours plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 329135

pour la soirée halloween y'a un truc de prévu, rassemblement de bigorneaux, car je n'ai rien vu de tel. je sais qu'on en avait parler avec notamment un planning charger pour visiter la chambre de doudou et dark nana mais après je ne me souviens pas qu'on en ait reparlé
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:48

en faite yokai, il y a eu un topic de lancé pour une rencontre:

https://www.disneycentralplaza.com/t50749-les-bigorneaux-a-halloween


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 15:52

Merci haliana ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:07

Amy07 a écrit:
Pas de nouvelles non plus...

Les inscriptions pour les PNS vont commencer et on a même pas vu mon colis de Vacancière Sad

Ca me fait un peu mal je dois bien l'avouer, c'est la cause de mon inactivité ici...
J'y ai mis tout mon cœur dans mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 22 675824

j'ai eu la farce aussi en 2013 mon enfant sage n'a même pas posté de photos de son colis à peine un petit merci et puis plus rien et la même année j'ai eu 2 pères noel de secours car le mien avait disparu, ça m'a fait connaitre cristina une généreuse mère noel de secours

profitez bien de ce meeting halloween le 31


plus qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-