AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 12:49

Oh c'est gentil Namourette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 j'y travaille =D

Je ne poste plus beaucoup mais je lis tout =D

Des bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 13:35

L-ine a écrit:
Oh c'est gentil Namourette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 j'y travaille =D

Je ne poste plus beaucoup mais je lis tout =D

Des bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135

Comment ca ma chère vm n'a pas le moral ??? affraid
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Je suis sûre que ça va déjà beaucoup mieux no ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419

Eloa : Félicitations !

Lulla : super ces photos de la dapper ! Tu étais super jolie ! Comme tous les autres jours d'ailleurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 44340! Par contre je suis étonnée, vous n'étiez pas beaucoup ! Nous étions sur le parc californien pendant la dapper us et c'était impressionnant le nombre de gens qui venaient pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 14:25

merci pour vos compliments Embarassed Embarassed

@ noixdine, cette année on était moins nombreux et de toutes façons ici le phénomène reste assez officieux, il y a Frank le CM (ceux du pin trading le connaisse) qui m'a dit avoir demandé à ce que l'an prochain ce soit plus officiel, il a même demandé à faire une sorte de défilé avec des voitures de collection pour des enfants malades
J'aimerai que ce soit fait, c'est tellement chouette comme événement

Rolalala je n'avais pas réalisé que vous y étiez à ce moment, j'ai vu des photos sur flickr c'est juste WAOUW quoi, le monde qu'il y a c'est AWESOME ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 15:24

Coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui ?

Samedi je vais à paris manga et il y aura Wistful donc si vous voulez quelque chose dites le moi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 18621  
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 16:23

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922 Noixdine =D Ça va beaucoup mieux merci ^^ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 12994


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 22:28

Félicitations Eloa.
J'ai croisé quelques élégantes et élégants à ce Dapper Day, vous étiez tous splendides.
Je vais aussi faire un tour à Paris Mangas samedi et certainement rendre visite au stand de Wistful.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 22:34

Lulla12 a écrit:
merci pour vos compliments Embarassed Embarassed

@ noixdine, cette année on était moins nombreux et de toutes façons ici le phénomène reste assez officieux, il y a Frank le CM (ceux du pin trading le connaisse) qui m'a dit avoir demandé à ce que l'an prochain ce soit plus officiel, il a même demandé à faire une sorte de défilé avec des voitures de collection pour des enfants malades
J'aimerai que ce soit fait, c'est tellement chouette comme événement

Rolalala je n'avais pas réalisé que vous y étiez à ce moment, j'ai vu des photos sur flickr c'est juste WAOUW quoi, le monde qu'il y a c'est AWESOME ^^

Ahh ca serait chouette cette histoire de défilé ! J'imagine trop Franck habillé pour la dapper !
Effectivement c'était waow ! Après j'avoue que le matin c'était super sympa de voir tous ces gens super beaux et classes mais l'l'aprem ca commençait à donner le tournis tellement il y avait de monde En plus les styles étaient assez différents ! Il y avait des tenues qui tenaient plus du déguisement que de la dapper !! Mais on a vu des tenues vraiment vraiment chouette ! Et voir des boundings prendre des photos avec les personnages qui les inspirent c'est juste top (je pense à une réponse notamment). Smile


L-ine a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922 Noixdine =D Ça va beaucoup mieux merci ^^ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 12994

Ooofff je me sens mieux alors !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 5:55

Coucou les bigorneaux,

Félicitations à ceux qui on eu des bonnes nouvelles, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 904185

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 de réconfort a ceux qui en on besoin et tout les autres aussi hein Very Happy

J'embrasse aussi Dory ma VM et ma bigornette Rebelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942


Ca y est dans un mois c'est l'ouverture de l'édition PNS 2015 youpiiiii cheers bounce bounce

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:04

J'ai vraiment une ES en or...
L-ine tu as vraiment un coeur énorme et ton attention ma beaucoup touché. Quand j'ai eu l'enveloppe dans la main et que j'ai vu ton nom je me suis dit bin elle m'envoie encore quelque chose? Le livre est juste trop mignon, je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de livre sur le thème Disney. Moi qui suis en train de lui acheter quelques bouquins pour lui faire la lecture du soir (bon ok il est pas encore né ce petit bout mais je prévois à l'avance).
Tu es quelqu'un de très généreux et je te remercierai jamais assez de toutes les petites attentions que tu me portes. J'espère pouvoir venir sur le parc l'année prochaine, t'y revoir et te remercier en personne et comme il se doit.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:16

félicitations Eloa

ouiiiiiiii plus qu'un mois pour l'ouverture des inscriptions de nowel
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 20:23

ah non moin si on a les noms de nos ES fin du mois debut novembre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 21:32

Bonjour !!

J'espère que tout le monde va bien ! (Je sais j'ai encore changé d'avatar mais ce coup ci je préviens hein, Doudou Langue )

On sent vraiment que c'est la fin du jeu il y a moins d'activité sur ce topic ! Langue

J'ai hâte de vous voir pour Halloween !! ^^
D'ailleurs voici la tête que j'aurais Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P9291110

Je vous fais de gros bisous et retourne de ce pas revoir ma série avec mon chat qui ronronne à côté de moi Langue

De gros bisous à tout ceux qui en ont besoin !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135

Mon ES et mon VM  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 21:43

Super DisneyParis. Tu représente bien Emma Swan


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 18621  
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 21:57

Merci beaucoup c'est vraiment un beau compliment ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 22:05

Coucou les bigorneaux vous allez bien ?
Désolé de plus trop passé beaucoup de soucis !!!

Eloa félicitations pour ton emploi Smile
Disney paris toujours admiratif de tes tenues ^^ hâte de te voir en vrai !!!


Bonne soirée à tous !!!
Bisous bisous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 8:53

WAOU LA BELLE BLONDE cheers tu es superbe on va bcp admirer ton cosplay a halloween bravo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:01

Merci beaucoup !! ♥♥♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 18:03

super le cosplay disneyparis

vite demain DLP , en espérant faire de belles photos, ma fille veut absolument stitch et monsieur voudrait enfin une photo avec coco lapin

et revoir cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:02

Coucou les bigorneaux je sous marine beaucoup depuis qu'on est rentrée de notre séjour toujours malade Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 213516 en 1 mois j'ai été voir 3 fois le médecin... Bref...

Comme l'a dit ma soeur moins d'un mois avant les inscriptions cheers

Sinon bravo à Eloa pour son job Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199

DisneyParis j'adore j'ai hâte de le voir en vrai...et j'adore ton avatar Wink

Minniegigi bonne journée demain profites-en bien Smile

J'a vu les photos de la Dapper Day et waw que vous étiez tous beaux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942 à Cristinalem et Mes princesses...

Au fait tout le monde a bien reçu son colis ...?  scratch Oui je sais je me réveille un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:06

non j'ai l'impression qu'il manque 2 colis (ou alors j'en ai loupé)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:29

Hélas non Doudou ...
Ixce et Emiko non pas encore reçu de colis de leur VM !!!

Pour Ixce nous savons que sa MNS attendait son retour pour éviter un retour de colis Wink
Pour Emiko nous n'avons malheureusement que peu d'information au sujet de sa Mns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 458193



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:39

Merci DarkNana !! ^^

Roh c'est dommage ! Comment ça se fait qu'il nous manque un/une VM ? :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:55

Pas cool du tout pour Emiko.
DisneyParis, sublime cosplay. Nous feras-tu un Dark Swan dans quelque temps ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 0:13

Sad pauvre bigorneaux, déjà un mois que le jeu est terminé, je trouve ça vraiment dommage :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 8:50

Je trouve ça bien dommage que les gens ne jouent pas le jeu.
Cela m'est déjà arrivé de pas recevoir mon colis dans un autre forum. Et c'est pas sympa du tout. On ne s'engage pas dans un swap ou jeu sans qu'on aille jusqu'au bout.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 18621  
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-