AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 9:25

:O 

Je vous jure que ce n est pas moi votre maman Noel Vacanciere , je rigolais quand je disais qu il n y aurait pas de colis hein ? Embarassed 

J espere que c est juste un probleme de la poste et que vous allez les recevoir rapidement :/


Sinon Jeudi, j ai eu la surprise de prendre ma maman Noel Vacanciere en flagrant délit de photographie à Frontiereland ! 
J etais tranquillement en train de "travailler" (bon d accord... Je regardais plutôt les jolies citrouilles qui m entouraient Laughing) quand, en tournant la tête vers l une d elle, une madame sortir la nouvelle poupée de la méchante Reine de Blanche Neige pour faire une photo ..
"Ouhaaaa une poupée désigner (bon je sais plus si c est ca la collection Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944)  " 
"La madame elle me dit quelque chose ... Je l ai deja vu quelque part ...." 
"Ah ben oui c est maman Fauna Langue  " 

Je l ai laissé finir sa séance quand même avant de l interpeller Wink 

Ca m a fait plaisir de te revoir (et aussi de voir des poupées comme ca en "vraies" ^^ ) 
Et promis apres j ai vraiment "travailler" pour l heure qui me rester ! 

Bon je file me preparer, et peut être que tout a l heure je verais Cristinalem si elle me trouve Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 9:44

Fauna: du coup je veux voir des photos de tes poupées

sinon ne vous énerver pas les filles contre la VM mystère d'Emiko, elle a une bonne excuse et elle a dit il n'y a pas longtemps sur le post que son colis allait partir incessamment sous peu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 10:51

Merci Ker Mary Smile : en effet La MNS de Emiko rencontre de gros soucis en ce moment malgré un manque de message, nous pensons qu'elle enverra son colis une fois que tout ira beaucoup mieux Smile

et pour IXce je pense que son colis ne devrait pas tarder non plus Smile sa Mns avait l'air très attentive à son retour Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 12:10

fauna a écrit:
Pas cool du tout pour Emiko.
DisneyParis, sublime cosplay. Nous feras-tu un Dark Swan dans quelque temps ?


J'en rêve !! *_____*
Surtout que j'adore faire des cosplay de méchant !!
Et surtout DarkSwan !!


Moi je dis, le principal c'est que les colis arrivent à bon port !! Tant qu'ils sont fait avec amour et non pas juste pour recevoir des cadeaux en retour, on pardonne tout ! Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 12:29

DisneyParis a écrit:
Bonjour !!

J'espère que tout le monde va bien ! (Je sais j'ai encore changé d'avatar mais ce coup ci je préviens hein, Doudou Langue )

On sent vraiment que c'est la fin du jeu il y a moins d'activité sur ce topic ! Langue

J'ai hâte de vous voir pour Halloween !! ^^

Tu as de la chance que je le kiffe ce mec, tu es pardonnée pour se changement d'avatar.

Comme je te l'ai dit sur FB, tu es superbe mais j'aurais préféré une petite frange  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942

cassiopee a écrit:
Hélas non Doudou ...
Ixce et Emiko non pas encore reçu de colis de leur VM !!!  

Pour Ixce nous savons que sa MNS attendait son retour pour éviter un retour de colis  Wink
Pour Emiko nous n'avons malheureusement que peu d'information au sujet de sa Mns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 458193


cassiopee c'est ma sœur qui as dit ça c'est pas moi.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944



mais qui c'est qui s'énerve, j'ai loupé quelque chose  confused

Quoiiiiii  affraid  tout le monde n'a pas reçu son colis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 485184  mais c'est parce que vous voulez faire durer le plaisir jusqu' au PNS 2015, super idée les VM lol!

Par contre on a pas vu les photos de celui de Koaxe (j'espère que ta fille va mieux depuis sa chute)



bisous a tout le monde. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 12:31

doudou25 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Bonjour !!

J'espère que tout le monde va bien ! (Je sais j'ai encore changé d'avatar mais ce coup ci je préviens hein, Doudou Langue )

On sent vraiment que c'est la fin du jeu il y a moins d'activité sur ce topic ! Langue

J'ai hâte de vous voir pour Halloween !! ^^

Tu as de la chance que je le kiffe ce mec, tu es pardonnée pour se changement d'avatar.

Comme je te l'ai dit sur FB, tu es superbe mais j'aurais préféré une petite frange  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942


Ouf, sauvée xD

Oui je pense qu'une petite frange aurait été pas mal ^^ 
Mais Emma n'a pas de frange xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 13:11

doudou25 a écrit:


cassiopee c'est ma sœur qui as dit ça c'est pas moi.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944

mais qui c'est qui s'énerve, j'ai loupé quelque chose  confused

Quoiiiiii  affraid  tout le monde n'a pas reçu son colis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 485184  mais c'est parce que vous voulez faire durer le plaisir jusqu' au PNS 2015, super idée les VM   lol!

Par contre on a pas vu les photos de celui de Koaxe (j'espère que ta fille va mieux depuis sa chute)

bisous a tout le monde. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 Comment ça c'est pas pareil ??? Langue

à quelque différence près ... c'est un peu tout comme non ??? Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 14:05

Coucou les bigorneaux!
Je vous ai un peu délaissé ces dernier temps.. mais même si je ne poste pas, je lis tout! Wink

Félicitations Eloa!!

Super cosplay DisneyParis! Tu vas être super!!

Dark Nana, soigne toi bien!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 598828

Sinon bah moi je suis contente: je vais rencontrer ma super VM et mon adorable bigornette lors de mon séjour!! cheers
hiiii j'ai hâte!!!
(Bon par contr j'espère que je n'aurai pas de soucis avec la résa..)

De gros câlins à ceux qui en ont besoin!! (Et les autres aussi tiens!^^)
Bonne journée à ceux qui sont au parc!
Et un bon Week End a tous!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Sam 3 Oct - 23:28

Bonsoir tout le monde, bientôt l'édition de Noël 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 0:13

Petit coucou crevée de minuit. En ce moment là santé est en déclin (j'ai rendez-vous en ''urgence'' chez mon médecin le 13 octobre) mais aujourd'hui j'ai pu profité du soleil. Une amie m'avait proposé d'aller à Beauval aujourd'hui alors j'ai sauté sur l'occasion mais arrivée ce matin devant ma maison elle me dit qu'elle n'arrive plus à mettre la main sur les billets (gratuits). Du coup elle me demande ce qui me tente. Ba je connais un endroit qui avec moi t'accueille gratuitement, c'est Disney. Et en plus c'était sa première fois ^^. On a eu une super journée ensoleillée ça a fait du bien. 

Mais alors faut que je vous raconte pendant la queue côté handicapé à pirates des caraïbes, une bigornette a essayé de gruvé sans réservation...hein minniegigi Wink. Alalal pendant toute l'attraction je me suis dis ''si ça se trouve elle ne m'a pas reconnue et se dit mais c'est qui cette folle''...ba c'est moi. Je ne savais pas qu'il y avait des réservations pour l'attraction c'est bizarre. Bon même si tu ne m'as (peut-être) pas reconnu ça a bien fait rigolé mon amie car elle m'a dit ''mais tu connais pleins de monde ici, c'est chez toi''...

Petite pensée pour vous les filles, j'ai fais la jedi academy, mais c'est qu'il y en a du beau monde sur scène. Franchement chapeau, ils sont mignons les jedi.

Bon je vais aller au dodo car à 9h30 c'est tir (mais je me suis échauffée dans buzz en atteignant le niveau 6)

Gros bisous à tous Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 10:27

Yokai: bon y a pas de panda à Disney mais quelques souris fort jolie (en même temps vu que je pense que tu ne resemble pas trop à ton avatar sauf la matin au lévé moi je crois que je te passerai à côté)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 11:58

Coucou à tous les bigorneaux survivants Razz (et aussi à ceux qui se sont perdus depuis la "fin" du jeu)

J'espère que vous allez bien, et que le début du mois d'octobre, les journées qui raccourcissent et les microbes, vous fatiguent moins que moi !
J'ai choppé une belle crève (je suis même allée voir le médecin, une première depuis 2 ou 3 ans), mais ça y est, je m'en sors.


Je vois que vous parlez des colis, effectivement je n'ai pas reçu le mien, mais j'attends sans me démonter. Je sais que ma Vacancière a mis beaucoup de coeur dans ce paquet, et qu'elle a de bonnes excuses pour ne pas l'avoir envoyé avant. Il finira par arriver de toute façon, j'en suis sûre ! Bon j'espère quand même le recevoir avant les inscriptions au PNS ^^

Et j'ai hâte de découvrir le paquet de iXce !



Sinon, hier j'ai fait un tour au marché Saint Pierre, et j'ai trouvé le tissu pour ma cape pour la soirée Halloween !
Je vous laisse deviner de qui il s'agit Razz

Spoiler:


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 12:45

superman? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 12:49

Moi je sais moi je sais !!! Langue

Mais je triche puisque je l'ai vu sur un autre topic du forum Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 12:59

ker mary a écrit:
superman? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 100932
Non... Doberman ! What a Face



¤ rejoint Ker Mary dehors ¤


DisneyParis : Oui, j'ai un peu négligé mon effet de suspense j'avoue Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 13:00

C'est pour ça que je ne dis rien Langue

Je laisse les autres deviner !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 14:05

Emiko a écrit:
ker mary a écrit:
superman? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 100932
Non... Doberman ! What a Face



¤ rejoint Ker Mary dehors ¤


DisneyParis : Oui, j'ai un peu négligé mon effet de suspense j'avoue Razz  


mais non c'est la cape de batman, il est juste passé dans une usine de farine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 100932

*je vous rejoins les filles*

oula ker mary moi sourire au réveil c'est juste...pas possible. au réveil c'est le cousin machin avec le caractère d'Hulk Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 16:41

si si yokai je t'ai reconnue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 je ne sais pas si tu étais dans le même bateau que nous sinon sur la photo tu as 4 clowns à l'avant

mais je n'ai pas essayé de gruger du tout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 , on a à chaque fois fait pirate sans réservation donc on y va direct

c'est comme pour space mountain d'habitude quand on prend la photo ils rajoutent des cosmonautes sur les photos pour cacher les personnes qu'on ne connait pas et hier pas moyens, mais non madame on ne fait pas ça du tout on ne peut pas le faire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 7232

on a passé une superbe journée, malheureusement croisé cristina que 2 minutes devant la boutique de buzz on avait un rendez-vous avec mérida mais le soir on s'est retrouvé au café fantasia pour un dernier verre avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 17:32



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 17:33



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 20:08

non minniegigi j'étais le bateau derrière toi ^^. oui j'ai trouvé bizarre qu'ils demandent une réservation. en même temps je me suis rendue compte que les règles changent un coup sur l'autre, suivant le cast, les gens, la position des étoiles Smile


un repas HP...à 310€ affraid, sans compté les frais du voyage, le logement (et petites séances de shoppings dans Londres les autres jours ^^). ça fait cher la dinde

alors Emiko c'est quoi ton déguisement? au vu du motif je pense automatiquement aux 101 dalmatiens mais ça voudrait dire que tu vas te déguiser en toutou. j'ai fais marcher mon cerveau cet après midi (un exploit qui va me couter sur le long terme Wink) mais à part les dalmatiens... study
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 20:42

rolala je suis comme toi yokai, moi aussi j'ai halluciné en voyant le prix
clairement ca m'aurait vraiment plu mais le prix me freine de suite !!

Emiko tu seras en cruella?

De gros bisous à toutes et à tous, j'ai hâte de voir les 2 dernier colis tout de même


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 21:02

Moi aussi ça me donne envie mais le prix coupe la faim Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 22:05

surtout vu les quantités que tu manges Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 4 Oct - 22:15

ça doit être ça, une réservation j'en avait jamais eu besoin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 c'est au bon vouloir du cast je pense

mais bizarre qu'on nous fasse monter avant toi alors qu'on est arrivé après
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-