AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:39

Ba je cherche même plus à comprendre. Par contre j'ai pesté car pour ratatouille on m'a mis dans la file fastpass, j'ai du attendre 45min debout et mon petit doq à drôlement souffert. Je n'aime pas attendre pour ratatouille car si on est en difficulté en position debout c'est tant pis pour ta pomme

Oui je ne mange pas beaucoup c'est sur ça fait cherche le repas. Ce midi j'ai picoré la purée maison directement dans le plat c'est passé tout seul ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:56

ratatouille c'est chaque fois par le fastpass et quand y a du monde c'est pas cool surtout pour le dos
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 23:01

Ba c'est couillon comme système ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:27

oui c est mal fait a ratatouille car si tu a besoin de t assoir c est galere moi je ne tient pas 1 journee complete pour le moment je dois avoir des pauses regulieres pour poser mes fesses et reposer mon dos  donc ratatouille par grande afluence c est non! je t ai raté yokai j etais aussi a DLP samedi


Dernière édition par cristinalem le Lun 5 Oct 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 11:23

Oui minniegigi me l'a dit mais avec le monde impossible de te trouver :'(.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:46

Hey voui je fais partie des "vilaines" maman noel surprise qui ont mis un peu beaucoup trop de temps à envoyer le colis de leur bigorneau *se cache* Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 477573

Comme évoqué sur le sujet j'attendais en effet le retour des amoureux (oui parce que y a plus beaucoup de surprise maintenant sur mon identité pour l'ami IxCe hein geek ).

Et en effet ils sont bien rentrés (nous avons communiqué par mail avec le principal intéressé), et là c'est juste que comme on était en fin de mois (et que j'ai du débourser 300€ pour mon inscription en master à la fac qui ont bien piqué -_-') j'attendais le début du mois pour envoyer tout ça.

Mes sous tombent demain donc le colis de l'ami IxCe partira certainement mercredi (je finis les cours trop tard pour passer à La Poste demain) Smile

J'essaie de me dire (pour me déculpabiliser oui Laughing ) qu'ainsi le jeu aura duré encore plus longtemps que prévu ! What a Face Et que comme ça il restera un colis à découvrir pour patienter en attendant la prochaine mouture du PNS Smile

J'espère que tout va bien chez les bigorneaux et bigornettes de cette dernière édition en tout cas ! Et un coucou tout particulier à ma Vacancière Mystère de cette année Lulla12. Je serai toi je surveillerai ma boîte aux lettres lorsque les fêtes approcheront ! bom


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:03

Coucou les ptits loups!

Outch le prix du repas!! affraid

Wendy Neverland :hâte de voir ce que tu as préparé à ton petit bigorneau!

Dites les bigorneaux... (Et surtout les organisateurs du PNS) j'ai besoin de vos avis/conseils..!!
Voilà j'ai appris aujourd'hui que je vais devoir subir une nouvelle opération ! (Fin novembre.. Le chirurgien me laisse quand même profiter de mon séjour). Mais voilà je meurs d'envie et j'avais prévu de participer au PNS. Sauf que du coup je ne sais pas si je pourrais être très présente en fonction de mon état (surtout les jours suivants l'intervention!)... Je ne voudrai pas être fantôme.. (Bien sur on a tous des imprévus..D'ailleurs on a été plusieurs en à avoir sur cette édition ...mais justement .. La c'est prévu.)
Du coup je ne sais plus trop quoi faire... M'inscrire tout de même comme prévu! Ou laisser la place...!?!

Des bisous a tous! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 12994


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:25

Le mieux c'est peut être de demander à ton chirurgien son avis sur ton état à la sortie de l'opération non?

parce que vu comme tu es je ne pense pas que tu seras un fantôme mais il faut voir si tu auras la force pour faire tes petits achats et te connecter etc

et puis si tu t'inscrit si ca se trouve je serait ta MNS ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:32

Lulla: ce n'est pas une opération grave... (Dans la logique c'est sensé me soulager...et m'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment..)
D'après lui il faudra que j'évite de trop marcher au tout début.. Mais à part ça ça devrait alors... (Après au bout de toutes ces anesthésies je sais que je serai un peu fatiguée).

En fait ce qui me freine le plus... C'est que j'aurai peut être pas la force de répondre à (presque) tout le monde.. (Pas évident à suivre tout ce qui est publié ici).. Après pour ce qui est de juste passer pour dire que je suis la ou laisser un petit indice je pense que ça irait...
Et du côté achat... Je n'ai pas grand chose près de chez moi... Heureusement internet est la!!!

Oh ça serait rigolot que tu sois ma MNS !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:37

c'est pour quoi ton opération?

tu en as déjà eu? tu te rappelles que jours qui ont suivi? est ce que ça a été long avant que tu reprennes du poil de la bête.

Si c'est l'histoire d'une semaine et que tu ne disparait pas comme ça je ne pense pas que ça pose de problèmes. Tant que tu es active avant et après. Chacun peux rencontrer des difficultés passagères.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:50

Le jeu débute le 1er novembre tu auras largement le temps d'être présente et posté au moins jusqu'à ton opération.

Comme elle est fin novembre, vu que tu vas a Disney avant tu pourras déjà faire quelque achats sur place et comme tu dis heureusement qu'il y a internet.

Meme si tu ne suis pas tout (et tu ne sera pas la seule) on ne t'en voudras pas. Wink Mais on te veux avec nous pour l'édition PNS 2015.

Après c'est a toi de voir si tu veux y participer et si tu t'en sens capable. Regarde Yokaï (entre les rugbyman, les murs et les plombiers lol! et je vais en rester là, elle a pu suivre malgré sa santé) mais je t'adore quand même Yokai hein. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135

Bon sinon vous allez tous bien. Plus que 3 semaine et demi et c'est reparti pour l'aventure de Noel
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:11

Lady-Panpan a écrit:

En fait ce qui me freine le plus... C'est que j'aurai peut être pas la force de répondre  à (presque) tout le monde.. (Pas évident à suivre tout ce qui est publié ici).. Après pour ce qui est de juste passer pour dire que je suis la ou laisser un petit indice je pense que ça irait...

C'est là que tu te mets la pression. J'ai participé cette année en étant présente mais je n'ai pas répondu systématiquement à chacune.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:19

Ker Mary: c'est une hernie! (J'en ai déjà eu une.. Mais il y a 18ans! ^^) et en même temps exploration de l'abdomen pour voir l'avancée de la "maladie" qui me fait souffrir...
Tout cela juste par cœlioscopie ( ma 4ème), à part la fatigue.. Ça devrait aller... (Les 2-3 premiers jours je serai sûrement KO.. à force la fatigue s'accentue), j'ai connu pire que ça!

Doudou: oui ça me laisse un peu de temps après..
En effet c'était prévu que je prenne quelque chose sur le parc pendant mon séjour (à condition de savoir qui c'est à ce moment la).  Internet est mon grand ami! Je ne me fais pas de souci de ce côté la!
C'est gentil de me vouloir parmi vous!! Wink oh que ouiiii j'ai envie!! (Et puis pour ce qui est de l'en sentir capable, je ferai tout pour!).
Disons juste que mes posts seront peut être moins personnels à chacun d'entre vous.. .mais plus focalisés sur mon ES et mon PNS ...

Merci pour vos interventions les filles!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942 Vous me rassurez un peu...je me laisserai bien tenter... En suivant mon envie avoues rejoindre!!!Very Happy
Je verrai si les organisateurs ne sont pas pour, y voyent trop d'inconvénient, je m'abstiendrai! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:44

Regardez qui a une enfant sage en or qui l'a bien gâté :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20151012

Je suis particulièrement touchée par ce colis entièrement fait main avec mon cher Kévin et un petit faon trop mignon et trop chou ! Tu es déjà super douée pour un début ! Hâte de voir tes futures créations !

Merci ma Yûki !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:57

POur la première fois de ma vie j'ai fait un abandon de "post"....pas au boulot vous l'aurez compris...je parle de ce post bien sur  Laughing
Désolée mais entre la rentrée et le séjour organisé pour ma pepette Maelyne....les semaines ont défilé...
J'espère que vous allez bien. Je n'ai remonté que 3 pages ( :fouet:pas bien) , mon retard est colossale! 
J'ai lu une bigornette abandonnée par sa MNS...c'est bien triste...rien de neuf Emiko?
Et Ladypanpan bon courage pour ton opération  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 598828
Ma chère Kimii je pense qu'on ne se verra pas ce week end... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 675824 ze suis triste, mais ce sera pour une autre fois  cheers De toute façon tu auras de mes nouvelles c'est sur  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942
Ma petite bigornette j’espère que tu vas bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 892973
Je vous fait des bises à tous
Merci pour cette belle édition
J’espère être des votre pour Noyel!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:06

Lady-Panpan a écrit:
Lulla: ce n'est pas une opération grave... (Dans la logique c'est sensé me soulager...et m'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment..)
D'après lui il faudra que j'évite de trop marcher au tout début.. Mais à part ça ça devrait alors... (Après au bout de toutes ces anesthésies je sais que je serai un peu fatiguée).

En fait ce qui me freine le plus... C'est que j'aurai peut être pas la force de répondre  à (presque) tout le monde.. (Pas évident à suivre tout ce qui est publié ici).. Après pour ce qui est de juste passer pour dire que je suis la ou laisser un petit indice je pense que ça irait...
Et du côté achat... Je n'ai pas grand chose près de chez moi... Heureusement internet est la!!!

Oh ça serait rigolot que tu sois ma MNS !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135

Ah non mais je te rassure !!! parfois il n'est pas possible de pouvoir suivre et répondre à tout le monde, même en tant qu'organisatrice (et tu peux demander aux filles) parfois nous lisons les messages, mais on est vite rattraper par le syndrome Dory et on oublie de répondre Embarassed Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 477573
Alors pas de stress !!!! si tu viens lire régulièrement et donner des nouvelles tu peux t'inscrire sans crainte Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:39

noixdine cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:46

ker mary a écrit:
noixdine cheers cheers


Voui c'est moi !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 23:08

Lady-Panpan a écrit:
Lulla: ce n'est pas une opération grave... (Dans la logique c'est sensé me soulager...et m'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment..)
D'après lui il faudra que j'évite de trop marcher au tout début.. Mais à part ça ça devrait alors... (Après au bout de toutes ces anesthésies je sais que je serai un peu fatiguée).

En fait ce qui me freine le plus... C'est que j'aurai peut être pas la force de répondre  à (presque) tout le monde.. (Pas évident à suivre tout ce qui est publié ici).. Après pour ce qui est de juste passer pour dire que je suis la ou laisser un petit indice je pense que ça irait...
Et du côté achat... Je n'ai pas grand chose près de chez moi... Heureusement internet est la!!!

Oh ça serait rigolot que tu sois ma MNS !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135

Alors aucune raison que tu ne participe pas, je pense qu'aucun de nous ne réponds à chacun à chaque fois, faut pas abuser non plus Laughing

Allez ne t'en fait pas et puis au pire tu te décides le jour j, tu auras eu le temps de t'y préparer (j'essaie d'occulter la date donnée par ker mary Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944 ... parce que ca veut dire que mon anniversaire approche et mes 30 23 ans aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 44340

Coucou palmito, alors le séjour de ta pépette, c'était comment, tu as fiat un tr?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 23:30

J'ai encore arrêté de recevoir les notifications du topic >_<

Yûki > Quel jolis petit faon, tu es bien plus douée que ce que tu m'avais dit ^^ Elle en a de la chance, ta VM ^^

J'ai hâte de voir les derniers colis. Il y a une arrivée qui semble imminente *w*

Pour le PNS, je crains malheureusement de ne pas être des vôtres.
Ce n'est pas encore sûr, mais je crains de ne vraiment pas avoir les finances nécessaires cette année é_è Mais quoiqu'il arrive, je suivrai le topic avec attention ^^



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 7:56

moi pareil  j ai peur pour les finances je sais que vous aller dire que la taille du colis n est pas impotante mais me connaissant si je sais pas  faire le cois que je veux si je dois regarder a la depense ben je serai malheureuse et me sentirai une mere noel trop nulle!
et vu que je ne sais pas combien je vais encore perdre a la mutuelle d ici la  ca me fait un peu peur ( sauf si on se depeche et que j ai le nom de mon ES avant mon sejour  fin du mois)  car pour le moment j ai encore un peu de sous Very Happy


Madeye ou alors tu participes et tu pries pour m avoir comme ES Very Happy 1 ou 2 dessins pour encadrer dans la chambre d aaron et je serai ravie et toi coté finances ca te coutera que du temps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199 lol ........plus serieusement avec ton talent n importe qui serait heureux d avoir un superbe dessin de toi et des friandises et ca te couterai pas trop! moi je n ai aucun talent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 287560 si j envoi un dessin on va penser que c est aaron qui l a fait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:04

Oh ce serait dommage de ne pas t'avoir avec nous pour l'édition à venir Madeye ! Pareil pour Lady-Panpan. On ne peut pas répondre à tout le monde, c'est certain, mais je vais essayer d'être au taquet dès le 1er novembre ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:06

Coucou les bigorneaux !

Un petit passage vite fait, j'ai besoin de l'aide des bigorneaux parisiens Laughing . Lundi après-midi j'ai un entretien à l'hôtel Sheraton, à l'aéroport de Roissy. Je me demande si je ne gagnerais pas mon temps en y allant en train et en prenant le RER B ensuite que d'y aller en voiture.

Je prends le train jusqu'à Saint-Lazare mais je ne comprends pas grand chose au plan du RER et du coup je ne sais pas s'il s'arrête à la gare ou si je dois le prendre ailleurs. Je dois me rendre au Terminal 2, normalement la station de RER s'y rend, vous me confirmez ?

Ensuite en voiture j'en ai pour 2h si je ne veux pas prendre de péage et sans compter les aléas de la route, évidemment. Alors du coup, qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de vous mes petits bigorneaux, je suis méga stressée par cet entretien Laughing !

Et des bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942 !!

PS : Lady-Panpan, je pense que tu peux t'inscrire au PNS malgré tout. Même si tu n'es absente qu'une semaine ce n'est pas grave, personne ne ten voudra. Et puis je sais que tu es prévoyante, tu préviendras les organisateurs et tu trouveras le courage pour venir nous faire un petit coucou malgré tout Smile . J'espère que tu sauras parmi nous tout comme MadEye et cristinalem !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:13

Tu ne pourras pas prendre le RER B directement à St-Lazare. Mais de St-Lazare, tu peux prendre le métro 14 jusqu'à Châtelet, et ensuite récupérer le RER B à la même station jusqu'à Aéroport Charles de Gaulle Terminal 2 (c'est le terminus).
Combien de temps prends-tu en train jusqu'à St-Lazare ? Car de St-Lazare métro jusqu'à l'aéroport, tu en auras pour 40-50 min.
Ceci dit, si tu es très stressée, il vaut peut-être mieux que tu évites la voiture, quitte à partir un peu plus tôt.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton entretien, et aussi félicitations pour ton job d'hotesse ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:14

Ouhla Eloa !!! franchement je te déconseille la voiture dans Paris déjà car tu seras en stress pour l'entretien et qu'en plus les automobiliste te mettrons en stress sur la route !!!

les Rer sont plutôt bien indiqué n'hésite pas à demander à des agents de la Ratp et au pire tu te fais confirmer par quelqu'un avant même de monter dans la rame Smile

alors si en plus quelqu'un du topic peux te confirmer la bonne station ce sera parfait Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-