AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:59

Eloa76 a écrit:
@Lulla, l'ordi n'a rien mais il ne tient plus longtemps sans batterie depuis un moment déjà. Au bout d'1h d'utilisation il s'éteint Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 458193 . Enfin on a quand même racheter un chargeur pour le garder, c'est toujours pratique un PC portable.

@Koaxe, je suis contente que la petite carte t'ait fait plaisir Smile .

Le temps tout pourri du jour et mon angine me feront rester au lit aujourd'hui, tant pis pour le reste Laughing . Mais sinon j'ai eu une bonne nouvelle Smile . J'ai un entretien mardi prochain pour être hôtesse d'accueil dans les expos, salons, séminaires, etc. Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais ça me fera toujours quelque chose en attendant de trouver un métier dans ma branche Smile  J'espère que l'entretien se passera bien !

super je croise les doigts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199

c'est clair qu'un pc portable c'est bien pratique


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:59

Eloa76 a écrit:
@Lulla, l'ordi n'a rien mais il ne tient plus longtemps sans batterie depuis un moment déjà. Au bout d'1h d'utilisation il s'éteint Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 458193 . Enfin on a quand même racheter un chargeur pour le garder, c'est toujours pratique un PC portable.

@Koaxe, je suis contente que la petite carte t'ait fait plaisir Smile .

Le temps tout pourri du jour et mon angine me feront rester au lit aujourd'hui, tant pis pour le reste Laughing . Mais sinon j'ai eu une bonne nouvelle Smile . J'ai un entretien mardi prochain pour être hôtesse d'accueil dans les expos, salons, séminaires, etc. Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais ça me fera toujours quelque chose en attendant de trouver un métier dans ma branche Smile  J'espère que l'entretien se passera bien !


Bon courage pour ton entretien ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:08

COUCOU vous allez bien ?

Je vois des plombiers c'est pourtant pas Noël Smile

Koaxe repose toi bien dernière ligne droit avant que bébé vienne nous dire bonjour Smile

Eloa bonne chance pour ton entretien même si ce n'est pas dans ta branche c'est surement bon à prendre Smile

Bonne soirée à tous bisous !!!!

J'avoue que le topic me manques quand il était plus vivant donc vivement le 1er novembre !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:39

Félicitations Eloa pour ton entretien.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 22:27

Coucou les bigorneaux

Je sors de mon hibernation avec mes microbes vous inquiétez je les garde bien au chaud...Wink

Yokai ma pauvre tu les collectionnes vraiment même si tu n'as pas eu le bon réflexe sur le coup heureusement tout va bien... Figures toi que j'ai pensé à toi ce weekend, mon père va à la déchetterie vider des babioles et le mec à côté de lui tombe raide, il bouge plus Shocked il l'appele voit qui ne répond plus le mais en PLS, il répond toujours pas il sent le pouls faiblir ( pendant ce temps là celle qui dirige la déchetterie appelle les autorités compétentes) mon père commence le massage cardiaque... Jusqu'à l'arrivée des pompiers et du SAMU qui le prend en charge... Et moi le plus important : et les pompiers ils étaient mignons...jeunes...? Mon père : ouais ils étaient pas mal... Quoi??? mais pourquoi je bossais... scratch
Tout à l'heure il a essayé de joindre les pompiers pour prendre des nouvelles de la personne et ça ne répondait pas.... Vais lui piquer le numéro, ou je vais me déplacer tiens... bom sinon j'espère que ce monsieur va mieux...

J'aime beaucoup l'image de Nick avec la machine à laver sur l'épaule Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715 et félicitations

Cristinalem on ne touche pas à Panpan ni Miss Bunny Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 485184  le lapin blanc si tu veux de toutes façons il est toujours en retard...Laughing

Minniegigi pas cool pour la voiture surtout l'excuse..j'hallucine les gens qui essayent de se déresponsabiliser... What a Face

Eloa la prise qui chauffe Shocked mais vous êtes dangereuses les filles entre toi et Yokai Razz

Je vous laisse bonne soirée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 892973 et des gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 à tous..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 1:00

Yokai, je dois avoir un ou deux bons talismans...made in China...de la bonne came !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 8:50

olalala Dark nana, ton père assure dis donc, le monsieur est au moins tombé entre de bonnes mains ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 11:23

Lulla12 a écrit:
olalala Dark nana, ton père assure dis donc, le monsieur est au moins tombé entre de bonnes mains ^^

Oui au moins ça prouve que les cours de secourismes ça sert Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 13:30

Coucou les bigorneaux !!!

Contente de voir le retour de koaxe : loulou était pressé de rencontrer maman ? Continue à prendre soin de toi. Le reste importe peu... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

Yokai : le plombier sexy a sa statue sur l'île de Pâques !!

Eloa : j'espère que l'entretien donnera du positif...

Minniegigi : plus de peur que de mal alors j'espère que la voiture sera prête à temps... On vous prête pas une voiture le temps de la réparation ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 17:47

Coucou les bigorneaux,

La fin du jeu se fait bel et bien sentir, j'ai jamais eu aussi peu de mal à rattraper mon retard Laughing
Vivement que Noël arrive pour que tout ça redémarre !

Soulagée d'avoir des nouvelles de Koaxz. Garde bébé au chaud le plus longtemps possible, et prends tout le temps et le repos qu'il te faudra pour être sûre qu'il aille au mieux, c'est le plus important (tu en es à combien de semaines/mois de grossesse là ?)

Dark Nana, ton père, ce héros Shocked Vous avez eu des nouvelles de cet homme depuis ?

Yôkai, quelle poisse cette histoire de machine (et le reste) pale Je pense que comme toi j'aurais foncé vers la prise sans penser au disjoncteur Razz Au moins, maintenant, si ça m'arrive, j'aurai le bon réflexe ! J'espère que ça va mieux depuis, je comprends que ça t'aie un peu traumatisée...

Des bisous à mon Bigorneau Kimiii, ma gentille ES Yûki, à Livia qui nous surveille peut-être encore ( I love you ) et à tous les autres !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:25

Coucou tout le monde!

Koaxe, contente de te voir par ici!!
Prends soin de toi et de baby koaxe... c'est le plus important!!!

Eloa: je croise les doigts pour ton entretien!

Dark Nana: ton père est super bien réagi!!
Je ne sais pas si vous avez réussi à avoir des nouvelles de cet homme..
mais si c'est comme ici, une fois la "victime" (comme.on dit) déposée à l'hôpital, les pompiers n'ont plus de nouvelles quand à la santé de la personne transportée!

Des bisous les petits bigorneaux!!
(Viiiiite le 1er novembre! Langue )


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 20:19

celifra a écrit:
Minniegigi : plus de peur que de mal alors j'espère que la voiture sera prête à temps... On vous prête pas une voiture le temps de la réparation ?

si on a eu une voiture de remplacement mais elle ne peut pas passer la frontière, il reste 1 semaine et demi pour qu'elle soit réparée on verra bien

koaxe que bébé reste bien au chaud jusqu'à la bonne date

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 20:30

Cadeaux du soir, bonsoir Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 11947610

C'est presque fini !! j'en vois le bout !!!! Langue

Des bisous à tous ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 20:55

Minniegigi, allez allez on y croit!! Il faut qu'elle soit réparer ta voiture !! Wink

DisneyParis: comme je t'ai déjà dit sur Facebook.. bravo!! C'est trop chouette! Et ça te va tres bien par la même occasion! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:01

merci lady-panpan

trop beau disneyparis
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:13

Disney Paris cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199 T'as pas osé le décolleté aussi plongeant que l’original Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:46

Dark nana : Ton père est un héro

Koaxe : repose toi et garde bébé au chaud c'est le plus important

Minniegigi : j'espère que votre voiture sera réparée, se serait bête d'annuler votre séjours.

DisneyParis: Le cosplay rend super bien. Bravo pour le boulot effectué.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 18621  
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:04

Merci à vous toutes !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

KerMary pas encore mais c'est aussi prévu Langue
Avec un nouveau corset ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:08

@ Disney paris, super, finalement de mon point de vue ca va hyper vite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:23

Et bien tu sais coudre toute la journée le week end plus le soir après le boulot ça avance vite xD

Merci beaucoup en tout cas !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:28

Je reprends un peu mon ordinateur pour vous lire et répondre un peu. Alors je n'ai pas tout retenu mais:

Yokai exile toi sur une ile déserte!!! La ca urge!!!

Koaxe contente de savoir que tout va bien maintenant. J'espère que ta grande se remet doucement et que bébé ne te fais pas trop de misère; Repose toi au maximum (pas facile a mon avis quand tu as déjà des enfants à t'occuper...)

DisneyParis il est tip top ton cosplay!

Ici RAS. Samedi le divorce avec mon canapé sera prononcé. Bin voui quand on passe son temps le cul sur le canapé, autant en avoir un bon donc on le change et samedi mon homme va chercher le nouveau!!!

Je me tâte à participer à la nouvelle édition des PNS car entre le bébé et la construction, je ne sais pas encore si je pourrais m'y atteler correctement et vu la bande de pipelette, j'ai intérêt à suivre assidument!!!

Voila sinon pour la mauvaise nouvelle, Disney pour moi c'est fini pour cette année enfin tant que bébé ne pointe pas le bout de son nez. J'avoue que j'ai du mal à m'en remettre d'autant plus qu'Halloween et Noel sont des périodes que j'adore. Comme dit mon homme, Disney sera la l'année prochaine donc tant pis...
Alors moi je compte sur vous pour faire de beaux TR pour que vous puissiez me faire voyager avec vous Very Happy

Voili voilou moi je vous fais plein de gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:44

Namourette : repose toi bien! Et bonne idée un nouveau canapé plus confortable!!
Ton homme à raison, tu pourras y aller l'année prochaine... (Même si je sais à quel point c'est dur de se dire qu'on ne peut y aller pendant X temps!! ) Courage!!
Dis toi que c'est pour la bonne cause! Et puis les prochaines fois tu pourras faire découvrir ce monde merveilleux à ton petit trésor!! Wink
Pour ce qui est du PNS, j'espère qu'on t'y verra... Même si tu décides de ne pas participer, tu viendras nous faire des petits coucou..hein!^^

Pour ma part, ma journée a été ensoleillée par ma petite bigornette adorée Lulla, qui m'a fait parvenir de beaux présents que j'adore!!
Merci beaucoup!!!!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:49

@ namourette, ce que je retiens au final c'est que bébé va bien, ton homme a amplement raison, l'an prochain tu viendras, et peut être avec babychou cheers
pleins de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942

@ ma lady panpan, comme je te l'ai dit je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 598828


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:05

DisneyParis j'adore ton cosplay Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715 alors tu mets celui-là pour Halloween ?

Namourette repose-toi c'est tout ce qui compte, même si je sais que ça fait un peu mal au cœur de ne pas pouvoir aller à Disney, dis-toi qu'une fois bébé arrivé tu pourras y aller avec ou sans lui Wink...
Pour le PNS si tu viens faire un petit coucou tu es toute pardonnée Very Happy

Malheureusement mauvaise nouvelle pour le monsieur de la déchetterie il n'a pas survécu, mon papa a appelé la gendarmerie pour avoir des nouvelles... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 675824 mon père me dit si ça se trouve c'est de ma faute, je lui ai cassé une côte pendant le massage cardiaque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 je lui ferai part de vos messages Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 ça lui remontera le moral...

Lady Panpan mais on veut voir ses petits cadeaux Wink

J'avais une petite photo sympa d'un jedi mais elle veut pas passer Evil or Very Mad faut que j'essaye sur l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:13

Dark Nana dis à ton papa de ne pas s'inquiéter (il a entendu des craquements?) il avait plus de chance de survie avec un massage cardiaque et des cotes cassé que pas de massage cardiaque du tout.
Après c'est le problème des arrêts cardiaque c'est très souvent fatal.
C'est une petite caserne à côté de chez vous? parce que si ça travaille vraiment ton papa il peut aussi aller discuter avec les pompiers pour essayer de voir ce qu'il aurait pu faire de plus et surtout pour qu'il puisse s'entendre dire que l'important c'était d'essayer.
Mon homme est pompier, il a l'expérience et le defibrillateur et je peux t'assurer qu'il ne les a pas tous ramener hélas... Après il faut surtout pouvoir en parler pour évacuer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-