AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:39

Petit coucou les bigornettes vous allez bien ?????

Yokai affraid quelle trouille dis donc !!! Fais attention à toi on voudrais pas perdre un bigorneau en route Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 12994

Crikee sympa ton séjour Smile

Je vous fais pleins de bisous à tous!!! Vivement halloween Wink




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:03

prochaine visite à DLP prévue le 3 octobre mais entre temps monsieur a cassé la voiture grrrrrrrr j'espère qu'elle sera réparée pour le 3

une dame lui a recoupé la route dans un rond point, elle était sur la bande du milieu et elle prend la sortie direct devant lui et là hop crac boum, "désolée monsieur je sors de chez proximus et ils m'ont énervée, je ne vous avais pas vu" la voiture elle a eu bobo du coup

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:15

affraid et monsieur Minniegigi ça va ???


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:17

Orihime si tu trouves un talisman assez puissant je suis preneuse ^^

Cristilanem bien que la scène me fait beaucoup rire laisses les papattes de Panpan le pauvre

Aujourd'hui rien qui explosé ou brûle (ouf). Mon père a acheté le journal et déjà de la nuit de samedi à dimanche il y a eu un méchoui de voitures dans différentes agglomérations d'orléans. J'espère que cette nuit sera plus calme.

Demain on reçoit la nouvelle machine, je sens que je vais être au taquet pendant quelques temps. 

Minniegigi monsieur ça bien au moins? Super l'excuse pour le constat ''on m'a mis en pétard alors pouf le code de la route'' 

Cet après-midi c'était patchwork, ça avance doucement mais sûrement et ce soir c'est moi, moche et méchant pour détendre

Je gardais le meilleur pour la faim : j'ai mangé une demi pomme ce midi et ce soir cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:21

cheers

A quand le cassoulet Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 23:34

Oooh mais il s'en est passé des choses pendant ces quelques jours Shocked ! Depuis combien de temps je ne suis pas venue d'ailleurs ? Je n'ai plus du tout la notion du temps en ce moment Laughing .

Ma pauvre Yôkai, c'est vraiment traumatisant ce que tu as vécu là ! Je ne sais quoi te dire si ce n'est de regarder un bon Disney blottie sous la couette avec tes chiennes Smile .

Pour nous c'était une journée de poisse aussi. Le chargeur de l'ordinateur portable a cramé, mais vraiment ! On a senti comme une odeur de plastique brûlé et entendu un bruit comme si quelque chose venait de se casser. Ni une ni deux on a débranché le chargeur qui a définitivement rendu l'âme. Bon le côté positif c'est qu'on avancé la date d'achat du nouvel ordi du coup Laughing .

Ma Lulla je te fais de gros bisous et j'espère te revoir bientôt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 1:05

oui oui ça va bien , il n'y a eu que de la tôle cassée heureusement mais l'assurance ne va pas être contente

nous ce soir c'était les descendants , les enfants des méchants disney sur une île
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 6:46

Oh mon dieu Yokai, je viens de lire tes mésaventures !! En tout cas tu peux être fière de toi grâce àton courage tout le monde est sain et sauf !! Bravo !

Essaye de ne plus trop y penser (Bien sur je sais que c'est très difficile) mais je sais que beaucoup de personne n'aurait pas eu le courage d'y aller.

Plein de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 8:11

minniegigi a écrit:
prochaine visite à DLP prévue le 3 octobre mais entre temps monsieur a cassé la voiture grrrrrrrr j'espère qu'elle sera réparée pour le 3

une dame lui a recoupé la route dans un rond point, elle était sur la bande du milieu et elle prend la sortie direct devant lui et là hop crac boum, "désolée monsieur je sors de chez proximus et ils m'ont énervée, je ne vous avais pas vu" la voiture elle a eu bobo du coup



oh j espere qu elle sera reparee ce serai trop bien de vous revoir tout les 2 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 8:55

cassiopee a écrit:
Lady panpan : remonte les message de Koaxe je crois qu'elle en a parlé il y a peu dans le topic dédié au Brunch Smile
Dory : je ne pense pas l'avoir fait mais un joyeux (non)anniversaire du coup Embarassed Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

Yôkai : tu es avec nous c'est le principal !!!  albino  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 598828 la prochaine fois un doute et vite au disjoncteur aussitôt ( pas forcément évident si on ne le sais pas Smile )

Lulla : dis donc tu as eu beaucoup de chance avec ton verre d'eau  affraid

et sinon ce we j'ai rejoints copinette L-ine au festival cidre et dragon !!! une belle journée ou on a beauuuuucoup parlé Disney Razz
et dans tout cet univers fantastique nous avons vu quelque costumes Disneyens dont une petite fille en "maléfique enfant" Very Happy

Comme tu dis, l'explosion m'a bien faite flipper !
aaaaaaah c'était donc ça la photo sur fb Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419
ca avait l'air super sympa

@ minniegigi, que les gens sont bêtes !!!

@ Yokai et Kar mary : oui à quand la petite part de cassoulet

@ ma Eloa, mince alors c'est la poisse ça, l'ordi n'a rien?
oui j'ai hâte qu'on puisse se voir aussi Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 9:10

oh ba le cassoulet j'ai proposé à la maison et ça n'a pas eu l'air de beaucoup emballer. et ce week end chez ma soeur même pas la peine d'y penser elle déteste les haricots blancs/ flageolets (et pourtant c'est si bon)

cette nuit pas de mechoui de voiture (où alors je n'ai rien entendu). là j'attends qu'on livre la machine à laver. heure de livraison, entre 8h et 13h. j'adore ce genre d'infos. comment ne pas guetter la moindre voiture qui passe


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 9:26

Bonjour,
Un petit coucou rapide. J'ai plein de chose à rattraper, mais une de mes priorités a été de passer vous voir. Je reviendrai plus longuement c'est promis...
Je voudrais remercier Eloa pour sa gentille carte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 Sa ma fais chaud au coeur. Je remercie aussi Cristina d'avoir pris de mes nouvelles. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942
Ma PNV, j'ai pensé à toi les photos arrivent c'est promis, comme le colis de mon enfant sage qui va prendre la route dans les prochaines jours (ou heures), et avec toutes mes excuses. ça m'a tracassé je le jure.
Bon pour faire simple, si j'ai disparu c'est à cause de bébé qui m'en a fait voir. Et j'ai du être au repos strict (je ne rentrerai pas dans les détails Rolling Eyes ). J'ai eu le feu vert hier pour commencer à me déplacer tout doucement. Et bébé peut envisager une sortie dans 2 semaines. Là il ne l'empêcherons plus de venir. Je vous laisse deviner à quel point j'ai pris du retard dans tout. Mais aujourd'hui je vais revivre... et promis, je serai plus présente. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 9:35

Lulla : oui c'est vraiment sympa pour les amoureux des costumes de l'univers Fantasy !!! Very Happy

on a vu un Hobbits vraiment réussi, le gars avait le physique pour !!!
on a croisé des elfes, des marcheurs blanc, une Ogresse, des barbares en tout genre, des beaux gosses torses nu (ça c'était la dédicace pour Yôkai Razz ) un Gobelins, pas mal de Steampunk ...


Yôkai : tu es caché dans la haie ??? Very Happy



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 9:40

oui avec les jumelles et mes deux chiennes ont scrute l'horizon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232

le gars vient de m'appeler il passe entre 10h30 et 12h30 (au revoir mon lit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560 ) car ils n'ont pas encore reçu la remorque qui vient de paris avec les appareils donc il n'est pas encore parti de l'entrepôt. la journée va être très longue. en même temps hier soir je me suis enchainée les moi, moche et méchant 1&2 ce qui m'a emmené jusqu'à 01h du mat' (ba oui c'est comme ça quand on commence à regarder à 21h30) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:08

Oreille aux aguets et cheveux dans le vent ???

Bon par contre jappe pas quand ils vont arriver !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119 (je te taquine Very Happy )

Koaxe très heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! Smile mais fait quand même attention à toi !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:21

exactement ^^

non je vais me retenir de japper Wink . hier j'ai demandé à ma mère combien de pourcentages de chance j'avais de tomber sur des beaux gosses. elle a été très positive en donnant 10% mois je mettais même pas 1%. bon à la voix au téléphone j'ai affaire à un vieux...c'est pas le XV de france qui livre ma machine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:27

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232
franchement c'est inadmissible !!! on commanderait tellement plus si monsieur le livreur avait un joli physique !!!



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:30

ah ba oui. déjà hier le plombier est venu. ba bye bye Mike Delfino, rien à voir, à mille lieux multiplié par 100 dans l'espace Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119 . bon j'aurai pas l'air couillon si Nick Youngquest Invictus débarque à ma porte avec la machine sur l'épaule (ouais parce qu'il est trop fort il porte la machine à laver comme le trophée dans la pub Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419 ) car je suis en jogging et sweat stitch alors le côté glamour est plus qu'absent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:41

Non mais les plombiers c'est mort ... d'ailleurs je me demande comment on en est arrivé à espérer le plombier sexy alors que c'est à la limite de la légende ... scratch

aaah qui sait peut être tombera tu sur un fan de stitch qui cherche une Lilo !!! Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:43

ah ba le plombier sexy c'est une légende urbaine. certains vont dire qu'ils l'ont vu mais on a que des photos floues et pas encore approuvées par la nasa, comme le Yeti, Nessie ou les extra terrestre quoi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 10:50

c'était donc ça !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Media_xll_5690102

je déteste photoshop !!! Sad
Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:06

ah ba c'était pas ça hier non non non Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1531205339 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1531205339 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1531205339 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560

mais ça serait bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 2498151864

j'ai un ami qui m'enguirlande à chaque fois que je parle de beaux pompiers, livreurs, plombiers ou que je bave devant certaines pubs car il dit que c'est à cause de ça qu'après les mecs complexes. pauvre bichon va, c'est vrai que nous les filles/femmes on n'a pas de quoi complexer. le pire c'est qu'il m'avait sortie cette phrase pendant la pub invictus et on regardait les miss france, ba pendant toute l'émission ma soeur et moi c'est pas un complexe qu'on a eu mais 1000 car il y allait de bon coeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944 (en même temps quand on voit les filles qui font plus agées que moi qui en ait 30 et des jambes sans un pet de cellulite franchement ça donne des envies de meurtre). samedi soir on se refait une soirée donc j'ai dis que pour me venger (et surtout m'avoir infliger les miss france) on regarderait le match Angleterre/Pays de Galles comme ça il pourra se plaindre de complexer.

en attendant j'en ai deux qui me tournent autour et qui ne comprennent pas que je sois déjà debout Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922 . la mienne me donne des coups de pattes à l'air de dire "mais va te coucher t'as commandé ton pin's. ON VEUT LE LIT" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 13:58

cristinalem a écrit:
minniegigi a écrit:
prochaine visite à DLP prévue le 3 octobre mais entre temps monsieur a cassé la voiture grrrrrrrr j'espère qu'elle sera réparée pour le 3

une dame lui a recoupé la route dans un rond point, elle était sur la bande du milieu et elle prend la sortie direct devant lui et là hop crac boum, "désolée monsieur je sors de chez proximus et ils m'ont énervée, je ne vous avais pas vu" la voiture elle a eu bobo du coup



oh j espere qu elle sera reparee ce serai trop bien de vous revoir tout les 2 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

pour le même prix on sera 4 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 j'espère aussi , à la limite on prends la voiture de remplacement mais normalement on ne peut passer la frontière avec
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 14:01

@Lulla, l'ordi n'a rien mais il ne tient plus longtemps sans batterie depuis un moment déjà. Au bout d'1h d'utilisation il s'éteint Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 458193 . Enfin on a quand même racheter un chargeur pour le garder, c'est toujours pratique un PC portable.

@Koaxe, je suis contente que la petite carte t'ait fait plaisir Smile .

Le temps tout pourri du jour et mon angine me feront rester au lit aujourd'hui, tant pis pour le reste Laughing . Mais sinon j'ai eu une bonne nouvelle Smile . J'ai un entretien mardi prochain pour être hôtesse d'accueil dans les expos, salons, séminaires, etc. Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais ça me fera toujours quelque chose en attendant de trouver un métier dans ma branche Smile J'espère que l'entretien se passera bien !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:10

je croise les doigts pour toi eloa pour ton entretien

pour la voiture pas de bonne nouvelle grrrrrrrrrr l'expert doit repasser cette aprèm car il y a plus de frais que prévu, j'espère qu'ils vont pas la déclasser car alors c'est la galère pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-