AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:20

Amy: moi je suis curieuse de ton colis, tu veux bien nous le raconter?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:36

Amy07 a écrit:
Pas de nouvelles non plus...

Les inscriptions pour les PNS vont commencer et on a même pas vu mon colis de Vacancière Sad

Ca me fait un peu mal je dois bien l'avouer, c'est la cause de mon inactivité ici...
J'y ai mis tout mon cœur dans mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 675824

C'est triste et je suis désolée pour toi.
Ce n'est franchement pas insurmontable de venir poster juste une petite photo du colis reçu. C'est la moindre des choses tout de même, le minimum syndical de la participation à l'aventure, un merci et une photo.

Et sinon, dans le même registre des nouvelles du colis de Ixce ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:45

Aucune nouvelle ! Je reste confiant ^_^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:59

il manque aussi un autre colis je pense mais je ne sais pas pour qui
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:01

celui pour Emiko nan ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:11

possible je ne sais plus faudrait demander à cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:32

Coucou !!!
voici les vacancier et colis manquant :

Koaxe qui est la VM de Emiko

Wendy neverland qui est la VM de IXce

Je tiens quand même à précisé que même si nous ne sommes pas présente sur le topic le nécessaire est fait pour que ces deux ES ne soit pas oublié pour cette édition été !!!!
et je fais d'énorme bisous à toute celle qui n'ont pas hésité à venir nous aider Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 23 Oct 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:34

je confirme que la team d'organisation assure =) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:51

Amy07 a écrit:
Pas de nouvelles non plus...

Les inscriptions pour les PNS vont commencer et on a même pas vu mon colis de Vacancière Sad

Ca me fait un peu mal je dois bien l'avouer, c'est la cause de mon inactivité ici...
J'y ai mis tout mon cœur dans mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 675824
• envoie toutes les ondes de réconfort du monde •
On est un peu dans le même cas toutes les deux, c'est vrai que ça fait un peu mal, et que ça coupe inévitablement l'envie de s'impliquer dans le topic, mais ne sois pas trop triste, je suis sûre qu'une fois que bébé sera là et qu'elle ira mieux on aura droit aux photos de ton colis Wink . Je reste confiante !

Ixce: j'espère que le tien va arriver bientôt, je suis sûre aussi que ta VM a mis tout son cœur dans son colis !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:29

Amy, emiko et ixce que cette mauvaise expérience ne vous empêche pas de participer l'édition 2015 des PNS, après mon expérience de 2013 je n'avais plus envie de participer et puis j'y suis allée quand même et l'année 2014 a été magique j'ai eu un super PN, une enfant sage géniale et ici une super VM et une bigornette au top, une année n'est pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 8:59

Aya c'est bien ce que je pense ???? Ce pourquoi tu était si triste ces derniers temps des qu'on abordait un certains sujet????
Si c'est ça cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 Razz cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 Razz sunny sunny
Et bienvenue dans mon club Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:17

namourette84 a écrit:
Aya c'est bien ce que je pense ???? Ce pourquoi tu était si triste ces derniers temps des qu'on abordait un certains sujet????
Si c'est ça cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 Razz cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 Razz sunny sunny
Et bienvenue dans mon club Wink

Oui c'est bien ce que tu penses Smile
Merci


Pleins de bisoux à tous les derniers bigorneaux qui n'ont pas reçu leurs colis !!!

Bon weekend à tous !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:20

Coucou tout e monde,

Alors les félicitations sont de rigueur pour Aya, on te felicitera en personne à Halloween.

Amy gros  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135 de réconfort pour ton colis qui n'as pas été montré.
A cette date c'est bien dommage que tout les colis ne soit pas encore arrivé.

Je veux bien qu'on ait des gros souci, j'ai été très malade depuis le début de l'année jusqu'en Août et c'est pas près de s'arranger mais il y à des règles concernant ce le jeu D'autre VM/Bigorneaux ont eu beaucoup de choses dans leur vie mais ils ont assurés.


C'est avant tout un jeu d'échange plus qu'une question de colis ça c'est très clair,  j'ai d'ailleurs fais de très belle  découverte et retrouvailles. Mais il y a des règles et elles sont faites pour tout le monde.

Ce n'est pas très respectueux vis va vis des autres VM/Bigorneaux.

[size=44]Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end [/size]
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:36

Je suis trop contente pour toi Aya. La patience paie toujours et ça arrive toujours à un moment où un autre (jamais assez vite à notre gout).
Si tu as envie d'en parler ou tu as des questions tu peux me mp même sur facebook. Je serais contente d'en parler avec toi Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:39

Félicitation Aya Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:40

cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 félicitations Aya!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:43

Félicitationnnnnns !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:49

Bonjour ! Félicitations Aya mais je ne sais pas ce qu'on fête ?

Je viens de recevoir une jolie surprise de mon bigorneau, en plus, ça vient du Japon !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Image26

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Image27

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Image28

Cet agenda est magnifique ! Les pages sont toutes différentes et uniques et les dessins sont de belles taille. Quand aura-t-on des articles de cette qualité chez nous ?

Inconvénient : je ne suis pas sûre de vouloir gribouiller dessus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 53119

Merci bigornette !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 11:22

Félicitation Aya !!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 12:21

Félicitations Aya !!!

Bisous pour Namourette et Lady Sackielle ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

Je suis désolé de voir que certains attendent toujours leur colis... la durée de la version été est pourtant suffisamment longue pour ça ! COURAGE aux organisatrices pour gérer ça et félicitations pour avoir suivi le jeu sur une période aussi longue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:08

cassiopee a écrit:
Bonjour à toute !!!

Nous sommes le 22 octobre et nous n'avons plus aucune nouvelle de deux participantes de l'édition d'été !!! No

est ce que quelqu'un serait en contact avec Koaxe et wendy-neverland svp ????

Merci !!!!

Wendy était ma bigornette mais hormis les quelques messages qu'elle a posté sur le topic je n'ai eu aucun retour de sa part, je cru comprendre vu ce qu'elle disait ici qu'elle traversait une période difficile. Après elle semblait s'être engagée à envoyer son colis à son bigorneau Ixce à son retour mais je n'en sais pas plus Sad

Pour halloween, je vous conseille d'être sur le parc avant l'heure (en principe c'est 17h) avec vos costumes avec vous car si vous voulez faire des aller retour parc/hotel ca va être super compliqué vu le monde.
Je l'ai fait en 2013, comme je bossait je devais rejoindre mon groupe au ranch (eux passait déjà la journée sur les parcs) pour qu'on se changent tous, sauf qu'il ya eu une telle marrée humaine que je me suis changée et maquillée sur le parking du ranch .... et eux dans la guérite de sécu à côté du dlh.
J'ai bien galéré à les rejoindre ensuite.

@ Amy07, je te comprends entièrement (étant un peu dans le même cas, bon pas totalement mais quand même) mais dis toi que c'est un couac et que le pns se passera mieux.
Et +1 avec ce que dit Emiko

@ Aya, pleins de bisous de félicitations Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

@ grenouille, quel joli cadeau Very Happy

[Mode racontage de life ON (en spoiler)]

Spoiler:

[Mode racontage de life OFF]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:18

aie sacré dilemme... je ne saurai pas t'aider désolée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:37

Merci pour vos messages c'est gentil Smile

Lulla pour ta télé franchement nous on a eu un soucis de maj et cela a durée 2 semaines !!! Maintenant plus de soucis !!!
Je dirais de tenter la réparation quitte à ne pas avoir de télé !!! A vous de voir !!!

Pour ton anniversaire c'est dommage que tu dois s'inquiéter car si tu l'aide il n'y aura plus de surprise mais au moins tu auras quelques choses que tu souhaites !!!

Grenouille ton calendrier est superbe !!!

Monoxyde tu es prêt plus qu'une semaine Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:33

Ohhhhh je suis un bigorneau gaté ! J'ai reçu aujourd'hui un super colis d'une super future maman qui a pris le relai de ma VM disparue =) Nous venons de déballer le colis avec Noixdine et Jolly Bambam, merci 1000x <3
Je suis désolé de ne pas pouvoir poster les photos du colis ce soir, j'ai trois rendez vous importants demain matin et encore plein de trucs à finir avant dodo, et je ne veux pas bacler ça =) Promis, je poste demain soir !! Encore merci à toi et à l'équipe d'orga pour avoir géré la crise <3

Des bisous à tout le monde !

PS: Lulla: à mon avis, essaye de faire réparer, et si ça recasse exige un échange contre autre chose du même niveau technique (c'est pas parce qu'ils ont mis un truc avec des super specs mais qui marche mal en super promo que c'est une raison pour finalement te filer une daube correspondant au prix promo, les super specs étaient visiblement la raison de l'achat)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:23

OOh super cool iXce, j'ai hâte de voir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199

C'est ce qu'on a effectivement décidé, le service client à l'étranger nous a dit : d'abord on vous envoie une télécommande et après on fera venir un technicien mais bizarrement mon homme a recu un appel quelques heures après et là ce n'était plus un appel émis de l'étranger mais bien de France. Finalement on aura le technicien en plus de la télécommande.
Faut dire que j'ai posté partout que la télé avait pleins de soucis dont facebook et mon homme leur a fait à l'envers sur facebook, tout ca cumulé a visiblement fait bouger les choses, affaire à suivre.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-