AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 15:10

Wouh superbes photos!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:10

super photos les filles Very Happy

Belle vous souhaite avec un peu de retard un joyeux halloween et si ce n'est pas fait, je vous invite à filer sur le topic des PNS 2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dsc0303721


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:21

Jolie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 j'aime beaucoup les détails (dont le collier)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:25

Lulla12 a écrit:
super photos les filles Very Happy

Belle vous souhaite avec un peu de retard un joyeux halloween et si ce n'est pas fait, je vous invite à filer sur le topic des PNS 2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dsc0303721

J'adore, ça te va trop bien ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:31

Merci les filles Smile

j'avoue que lorsque je suis montée chez mes voisins et que leur fille de presque 3 ans a complètement bloqué en me voyant j'étais trop heureuse.

Elle m'a regardé avec de grand yeux et elle qui parle si bien s'est mise à bégayer en disant : mais mais mais ... Ann'naur tu ... tu ... tu es une princesse :DD
et elle me suivait en me regardant avec un immense sourire et de gros yeux, tout en touchant ma robe comme si c'était quelque chose de précieux, j'avoue que c'était super agréable, je comprends ce que ressentes les "character" sur les parcs, je m'étais vachement maquillée pour me faire un teint bien soutenue donc déjà on se sent super bien mais alors les enfants qui vous regardent avec des yeux d'admiration c'est trop génial ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:02

Très jolie dans ce bounding ma Lulla I love you ! Il est très réussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 23:02

Super ce bounding Lulla !

Bon, sans plus tarder, voilà la photo de mon 2ème colis... sur 3 ! Ehhh oui, une lutine déguisée en Blanche Neige et son assistant rongeur m'ont remis un 3ème colis vendredi soir ! Rohlala !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_2011

J'adore ! Cette 2nde VM a également visé hyper juste ! Du sel de guérande dans un adorable pot, un savon au caramel beurre salé et une carte des marais salants de Guérande ! Super merci pour tout ça ^^ Le sel est déjà dans notre cuisine, et Noixdine a déjà essayé le savon.
C'est très amusant car nous avons été 2x en vacances à Batz sur mer depuis que nous avons commencé à vivre ensemble, et nous avons déjà ramené des souvenirs de la boutique "Aux gourmandises du marais" dont vient le sel ^^

Quand je disais que Noixdine a déjà essayé le savon, je voulais dire qu'un copeau s'était retrouvé sur elle après que je le lui ai montré, qu'elle ne savait pas encore que c'était du savon, et qu'elle a goûté le copeau. Elle a eu une grosse surprise XD

À demain (maybe ?) pour les photos du 3ème colis ? Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 0:23

Ah ah, Noixdine est trop gourmande. Razz

Lulla, c'est super que la petite ait réagit comme ca.

Samedi, j'etais sur le parc en journée, on a vu pleins de beaux déguisements. A un moment, on voit une Ariel et une autre princesse alors j'attire l'attention de ma fille qui me dit :" Nan, mais c'est pas les vraies princesses ! Leur robes sont pas comme ça !"

Le topic pns2015 est déjà bien actif ! Amusez vous bien. Je ne pourrais vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 8:45

merci les amis Smile

@grenouille tes filles sont plus grandes c'est surement pour ça ^^

Ooooh tu ne participes pas? :'(


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:50

il est de qui le deuxième colis ixce? Emiko?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:11

Ohhh pardon oui je me rends compte que j'ai oublié de le dire ! Oui, c'est Emiko ! Encore merci à toi <3 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942
Grmbl, j'en suis tout confus ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:13

c'est l'avalanche d'attentions ou Blanche neige qui t'ont tout perturbé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:19

Je m'inquiète encore plus là ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 861934
En tout cas merci a Emiko !! Nous adorons Batz et les marais salants ! Canous rappelle beaucoup de bons souvenirs !
Et merci à Blanche Neige (c'était trop bon !!! Langue)
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:23

Lulla12 a écrit:
c'est l'avalanche d'attentions ou Blanche neige qui t'ont tout perturbé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922

Tellement XD Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:32

Noixdine a écrit:
Je m'inquiète encore plus là ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 861934
En tout cas merci a Emiko !! Nous adorons Batz et les marais salants ! Canous rappelle beaucoup de bons souvenirs !
Et merci à Blanche Neige (c'était trop bon !!! Langue)

ahahah mais non il ne faut pas, ça aurait été exactement pareil si ça avait été toi, bon peut être que tu aurais même eu plus puisque tu es une fille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:36

Lulla12 a écrit:
Noixdine a écrit:
Je m'inquiète encore plus là ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 861934
En tout cas merci a Emiko !! Nous adorons Batz et les marais salants ! Canous rappelle beaucoup de bons souvenirs !
Et merci à Blanche Neige (c'était trop bon !!! Langue)

ahahah mais non il ne faut pas, ça aurait été exactement pareil si ça avait été toi, bon peut être que tu aurais même eu plus puisque tu es une fille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Ahah Blanche Neige cesserait donc de nier l'évidence ? Very Happy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:54

hein de quoi tu parles ? lol!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:01

iXce a écrit:
Ohhh pardon oui je me rends compte que j'ai oublié de le dire ! Oui, c'est Emiko ! Encore merci à toi <3  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942
Grmbl, j'en suis tout confus ><

c'est cool ça veut dire que je suis une super enquêtrice cheers cheers cheers

Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:11

iXce et noixdine vous ne participez pas au pns cette année?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 19:57

super belle lulla

beau colis ixce tu es bien gâté, jamais 2 sans 3 et le quatrième c'est le meilleur lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:02

ker mary a écrit:
iXce a écrit:
Ohhh pardon oui je me rends compte que j'ai oublié de le dire ! Oui, c'est Emiko ! Encore merci à toi <3  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942
Grmbl, j'en suis tout confus ><

c'est cool ça veut dire que je suis une super enquêtrice cheers cheers cheers

Spoiler:

Mais oui tu es une super enquêtrice !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135

Lulla12 a écrit:
iXce et noixdine vous ne participez pas au pns cette année?

On hésite en fait ! Pour ma part j'ai du mal à poster régulièrement donc je ne sais pas trop quoi faire !

Au fait je ne te l'ai pas dit mais tu es géniale en Belle ! Ca te va super bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:39

roooo tu es adorable Embarassed merci

et faut que vous participiez ca ne serait pas pareil sans vous, sans nos mariés à nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:42

De rien ! Cest sincère ! Smile et tu sais à quel point j'aime belle ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Bah suis pas sure qu'on vous manque vu qu'on ne participe pas beaucoup en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:50

Mais si venez !!!!!!!!!! Sans vous sa sera pas pareil !!!




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:16

Noixdine et Ixce : alleeeeeeeeeeeeeeeez venez !!! Very Happy



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-