AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 22:20

Bravo Lady Sackielle. Je ne sais pas si je viendra te voir car cette attraction me fait un peu peur je l'avoue lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 18621  
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 23:07

Bon finalement il n'est pas tombé beaucoup de neige mais des averses tout au long de la journée.
L'hiver risque d'être long.....
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:54

Lady Sackielle.on viendra te voir avec amy mais on te reconnaitra comment ?? VU QU ON S EST JAMAIS CROIS2 JE NE CONNAIT PAS TON nom , et demander lady sackielle ca se fait ?? LOL BISOUS et felicitation c est vrai que ca doit etre mieux qu a zig zag ( et en + s il pleut t es a l interieur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 9:35

Ma petite bigornette , moi je préférais venir te voir à Zig Zag Wink
mais on se verra quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:38

Coucou les amiiiis !!

Ouuuuh comme je suis contente de venir vous annoncer que j'ai décroché un CDD de 6 mois dans l'hôtel proche de chez moi bounce cheers !! Je commence lundi 2 novembre Very Happy ! Merci d'avoir croisé les doigts pour moi, vous êtes des bonnes fées en fait !

@cristinalem, je crois que le prénom de Lady Sackielle c'est Camille Rolling Eyes . Enfin, pas sûre !

@Lady Sackielle, si tu es juste à l'entrée je passerais te faire un coucou à l'occasion mais je ne suis pas encore prête à faire cette attraction Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 485184 ! J'ai fait la boutique, ça compte Rolling Eyes ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:47

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:53

Eloa76 a écrit:
Coucou les amiiiis !!

Ouuuuh comme je suis contente de venir vous annoncer que j'ai décroché un CDD de 6 mois dans l'hôtel proche de chez moi bounce cheers !! Je commence lundi 2 novembre Very Happy ! Merci d'avoir croisé les doigts pour moi, vous êtes des bonnes fées en fait !

@cristinalem, je crois que le prénom de Lady Sackielle c'est Camille Rolling Eyes . Enfin, pas sûre !

@Lady Sackielle, si tu es juste à l'entrée je passerais te faire un coucou à l'occasion mais je ne suis pas encore prête à faire cette attraction Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 485184 ! J'ai fait la boutique, ça compte Rolling Eyes ?



super genial Eloa felicitation! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 12:41

Félicitations Eloa !

Pour ma part, aujourd'hui, je suis frustrée...j'ai appris que mes cours de japonais pour adultes suivaient les vacances scolaires...pas de cours les deux prochaines semaines !
Je suis vraiment déçue, ce cours, c'est le rayon de soleil de mes semaines >_<
(je vais pas chômer, je vais remettre tout ce qu'on a fait au propre, et continuer à apprendre ces fichus katakanas qui ne veulent pas tous rentrer dans ma tête).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 14:46

Des bisous Lady Sackielle !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 598828

Je suis très content pour ton job ! Et comme je te l'ai dit sur Facebook, le costume te va comme un gant !

Félicitations Eloa !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 14:50

yeaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente pour toi Eloa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 795199

@ lady sackielle, c'est super cool pour la tot, bon par contre je ne l'ai faite qu'une fois et ça m'a suffit


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 15:07

mdrrrr sur facebook je me fais agresser sur un groupe parceque je n aime pas les princesses disney! " disney c est le monde des p^rinces et princesses tu ne fais donc pas partie du monde de disney " mdrrrr ca me fait rigoler des opinions si fermees et meme ridicule , du coup j ai dit que les princesses etaient cruches lol ...........

bon c etait une parenthese mdrrr


vite halloween j ai hate et vous inscivez pas tous le 1 je ne pourrais que le 2 moi! si je me decide a m inscrire , meme si je me connais je resisterai pas
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:01

monoxyde: est ce que tu vas faire un message pour le pns de noel avant le 1er novembre?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:35

cheers  félicitations Eloa pour ton boulot

la boutique de la tour de la terreur c'est tout ce que j'ai fais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 53119  cette attraction n'est pas pour moi, la plus forte que je fais c'est BTM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 7232


Dernière édition par minniegigi le Ven 16 Oct 2015 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:58

Coucou!!

Félicitations Eloa!! cheers c'est génial !!!

Oh trop bien Lady-Sackielle!!! Je serai bien passer te voir moi, j'adore la TôT!! Mais je ne viens qu'en novembre! Sad

MadEye : courage! Ca va passer vite deux semaines! Wink

Oh crtitinalem, on s'en fiche de ce que pensent les autres! Tu aimes disney comme tout le monde ici, princesses ou pas!
Et nous bah on t'adore!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 598828
Oh oui oh oui inscrits toi!!

De gros bisous à tous!!
Et bon week end!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 19:21

Bravo Eloa !!!!!!! cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:29

cristina donc tigrou winnie, stitch, donald, mickey, cars etc sont des princesses ou ne sont pas disney lollllllllllllllllll

si on suit leur raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:32

Félicitations Eloa !!!! je suis très heureuse pour toi !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 9
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:43

Félicitation!!!!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:50

Félicitation Eloa cheers

Alors moi qui aime les méchants je n'aime pas Disney. Ba j'aurai appris un truc aujourd'hui Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 153419

Petit passage à SOS médecin ce matin et je ressors avec...la grippe affraid. déjà y'a 3 semaines j'étais en état grippal mais là langrippe. Du coup j'ai le masque pour éviter de refiler les microbes à toutes la famille (c'est d'un pratique pour respirer et quand on éternue Tigrou dégoûté). Donc là c'est au chaud, au dodo et thé pendant plusieurs jours pour être en forme pour Halloween.

Gros bisous à tous (sans les microbes)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 23:20

Eloa : Félicitations cheers cheers cheers cheers

Cristina : Heureusement que Disney ne se résume pas qu'au princes et princesses non mais.

Yôkai : Ma pauvre soigne toi bien et débarrasse toi vite de ces maudit microbes.

Sinon ma journée surprise à Disney c'est bien passée malgré la pluie. Mon loulou était super content.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 18621  
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 9:05

Bravo Eloa contente pour toi !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135 à ceux qu'en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 9:46

Félicitations ELOa Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:11

Coucou tous le monde,

Plus que 15j avant le début de PNS 2015 cheers santa

Yokai avec ma soeur on regarde les infos et on est tombées sur les Rugbymen et ma soeur vient de me dire Yokai sort de ce corps (ben oui j'ai dis tu es pas mal toi enlève le tee shirt)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135  de réconfort a ceux qui en on besoin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942 a ma VM Dory et ma bigornette rebelle (j'espère que le meeting des papoteuse sur c'est bien passé)


Cristinalem quoi on t'agresse parce que tu n'es pas princesse, mais Disney n'est pas une histoire de princesse a la base. Je pense qu'on devrait relire l'histoire de MR Disney.

Koaxe j'espère que tout s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 14:32

Merci les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942 !

Aujourd'hui on devait réserver la nuit d'hôtel pour passer le 19 mars tranquillement sur le parc. Je demande donc à Monsieur de choisir avec moi mais il en a strictement rien à f***** Mad Crying or Very sad ! Du coup chacun boude dans son coin... Enfin, ça ne dure jamais très longtemps chez nous même si je dois dire que je suis vexée.

Bref, on est pas là pour raconter sa vie Laughing . Plus que 15 jours avant l'ouverture du PNS 2015 cheers !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 16:50

doudou25 a écrit:
Coucou tous le monde,

Plus que 15j avant le début de PNS 2015 cheers santa

Yokai avec ma soeur on regarde les infos et on est tombées sur les Rugbymen et ma soeur vient de me dire Yokai sort de ce corps (ben oui j'ai dis tu es pas mal toi enlève le tee shirt)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135  de réconfort a ceux qui en on besoin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942 a ma VM Dory et ma bigornette rebelle (j'espère que le meeting des papoteuse sur c'est bien passé)


Cristinalem quoi on t'agresse parce que tu n'es pas princesse, mais Disney n'est pas une histoire de princesse a la base. Je pense qu'on devrait relire l'histoire de MR Disney.

Koaxe j'espère que tout s'arrange pour toi.


Ah ba ça ne pouvait pas être moi, car avec moi y'a pas que le tee shirt qui saute Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 100932Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-