AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 10:40

Amy qu'est ce qui t'arrives ???? Bisous

Pareil je lis tout mais désolé si je zappe certaines personnes :S

Si certains sont sur le parc le weekend prochain sa serai avec plaisir de vous passer un petit coucou Smile





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 10:52

@ Amy et moi aussi vous m'avez loupé, enfin je vous ait loupé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560
ba qu'est ce qui t'arrive ?

@ orohime, merci beaucoup, en fait en ce moment quand je vais me coucher je n'ai pas du tout le moral et le lendemain matin ca va mieux, c'est un peu bizarre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:00

Lulla c'est pareil pour moi la nuit m'aide beaucoup a repartir le matin Smile en passant pour te remonter le moral j'ai trouvé une petite cagnotte par hasard et j'ai pensé à toi 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:12

Ce n'est pas très important.
C'est juste une petite chose de plus, qui combinée à plein de petites choses pas chouettes me mettent KO...

Une dame qui allait à la même clinique vétérinaire que moi vient de recevoir des fleurs de la part de la clinique pour le décès de son lapin.
Quand Maya est partie, elle n'a rien reçu...
J'ai l'impression qu'elle compte moins que ce lapin, qu'elle avait moins de valeur...

Alors que pour moi elle vaut tous les bouquets de fleurs du monde Crying or Very sad

Ca me fait mal, j'ai l'impression qu'elle ne manque qu'à moi, que tout le monde l'a oubliée Crying or Very sad


Et l'autre "petite" chose, je la mets en hide car ça ne regarde pas les gens extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:14

Bah alors qu'est ce qui ne vas pas  ?  Ton clown ça serait pas Cristina  clown

Les filles ou gars (ben faut pas les oublier Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419 ) faut pas s'inquiéter si vous avez l'impression de ne pas être lues, moi je lis tout mais il y a tellement de bavardes (nan pas taper Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944 ) et que ça part dans tout les sens niveau discussion (d'ailleurs c'est ça qui est génial) que des fois moi aussi j'ai la même impression que vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 . Par moment j'ai envie de poster et par moment une grosse flemme Sleep et quand ça me reprend ben il y a 3 ou 4 pages à rattraper et j'abandonne un peu beaucoup.

Dommages pour ceux qui ne participeront pas à l'édition PNS 2015.

Bisous à tout le monde  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135


Dernière édition par doudou25 le Jeu 3 Sep 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:17

Ouh ma pauvre Amy ça cumule effectivement

Les allocations familiales tu les as contactées? elles ne peuvent pas réclamer l'argent à ton père (quand ils font de versements en trop ils savent bien nous les réclamer, ils peuvent réclamer à ton père et te les donner à toi?)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:19

C'est vraiment nul le comportement de ton père Sad et en plus l'utilisé pour des loisirs c'est vraiment inapproprié et cruelle sur le dos de ta maman Sad
J'ai connu de graves problèmes d'argent à cause de mon père qui nous as abandonné et même si c'est de l'argent c'est démoralisant. Courage a toi dans cette passe Smile
Pour ton lapin les gens de la clinique ont surement oublier ou que la personne ayant reçu les fleurs avait des parentés ou autres choses mais c'est rageant effectivement.

Plein de câlins de réconfort!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:25

aya2206 a écrit:
Lulla c'est pareil pour moi la nuit m'aide beaucoup a repartir le matin Smile      en passant pour te remonter le moral j'ai trouvé une petite cagnotte par hasard et j'ai pensé à toi 😊  

Ohh ?? je l'ai crée mais c'est mon homme qui l'a gère et il me dira tout lors de mon anniv, c'est super gentil à toi un immense merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135

@ Amy, je te comprends, c'est vrai que nous on a préféré l'enterrer dans les bois nous mêmes, mais j'ai peur d'y retourner et de voir que mon loulou aurait été trouvé par un animal sauvage ou un chien
Du coup je n'y retourne pas
L'important c'est qu'il a compté pour toi ce petit lapin et que tu ne l'oublies pas, plein de calins, je sais combien c'est dur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828

Olalala mais ma pauvre c'est vraiment une période difficile pour toi
Déjà je suis désolée pour ta maman et pour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828
ensuite c'est vraiment abusé de sa part et que les alloc l'aient payé, il y a eu un notaire ? une succession, car les alloc n'ont pas le droit de lui verser si ce n'est pas lui le bénéficiaire.
Quand je pense que dans mon boulot on embête les gens justement pour qu'il n'y ait pas ce genre d'ennui et surtout on ne paie rien tant que tout n'est pas à plat et là ils font ça sans vérifier

En tout cas ne les lâche pas ils ont fait une erreur ils doivent la réparer !


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:27

Oh non pas taper stp Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2498151864 je suis là. J'étais juste perdue dans mon rattrapage et je n'ai pas vu les derniers messages Embarassed (j'aurais reçu des notifications ça aurait pu m'aider, mais non...).
Par contre je te déconseille de me croquer c'est plein de gras et je risque de ne pas être très digeste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419

Merci infiniment pour tout ce que tu m'as offert, j'adore surtout la Pop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715 elle a trouvé une place de choix dans mon nouvel atelier comme ça je l'ai toujours près de moi. Je n'en suis toujours pas revenu de tout ce qu'il y avait dans le colis...
Et ne t'inquiètes pas tu n'as pas cueilli des pissenlits pour rien, ta confiture est délicieuse et le pot est déjà bien entamé, tout comme le reste des gourmandises d'ailleurs geek  Looping adore aussi ses friandises  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 861934 et te remercie chaleureusement.

En parlant de Looping vous voulez connaître la dernière ?
Spoiler:

En tous cas j'ai vraiment hâte de faire plus ample connaissance et de te rencontrer peut être un jour ???
J'ai vu que vous parliez d'Halloween, j'espère pouvoir y faire un tour aussi. Je suis en train d'essayer de convaincre ma sœur d'y retourner pour faire découvrir cette période à son filleul, mais comme  elle ne voulait plus en entendre parler depuis la (seule) soirée à laquelle on a participé en 2009 c'est pas gagné scratch . Ce sera peut être l'occasion de se rencontrer ? Et comme ça  je pourrais aussi admirer ton costume Wink

En attendant je t'embrasse fort et te remercie une nouvelle fois pour ton colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942

Je file continuer rattraper mon retard,
A très vite

Édit: Oh ma pauvre Amy ! C'est pas cool ce qui t'arrive, j'espère que ça s'arrangera Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:27

ben oui si ils ont versé a la mauvaise personne faut te defendre et leur dire!! non mais! ton pere exagere aussi
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:34

Ya surement un moyen amy pour récupérer. Tu as pas une protection juridique de ta banque car je sais qu'il nous aide beaucoup dans nos démarches !!!

Kiarialilo coïncidence rigolote pour vos chats Smile

Oui pour halloween j'en ai déjà parlé mais pas eu de réponse :/ il faut faire une liste et trouvé un moment pour se rencontrer entre bigorneaux !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:43

POUR HALLOWEEN JE PENSAIS  


1/ se voir avant la soiree dans le hall du DLH  pour une photo de groupe dans les escaliers(16h15/30 ??)


2/ se fixer un autre RDV  devant le chateau a une heure qu on aura definie ce jour la (  en fonction des  horraires   des spectacles mais je pense entre 19h30 et 20h  30 ( juste apres le dream de fin pour ceux qui ne participe pas a la soiree d halloween  )  ou carrement regarder DREAM toputes ensemble


3/ pour ceux qui veulent se  voir pour manger un truc au cour de la soiree,   (le café hyperion  est grand et sert aussi des plats vegetarien  je pense que ce serait le lieu ideal   (puis apres  a l exterieur ca fait un peu  discotheque on pourra remuer nos popotins!!  


4/ un dernier verre au café fantasia peut etre ??


6/ LE LENDEMAIN   (encore pour ceux qui veulent et s inscrivent)  UN RESTO ,,,?? PLAZA GARDEN PAR EX



cheers    sans aucune obligation bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:45

Lady-Panpan a écrit:
(...)

Monoxyde: bon courage pour demain!! En avant pour une nouvelle année scolaire!!! Very Happy
(Et si si des passes droits pour Noël!! Moi aussi je veux savoir le nom de mon ES avant mon séjour ! Langue )

(...)

Merci ! Le plus bruyant est à venir : la cantine ce midi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419 !
Pour Noël, non non non je me dois d'être incorruptible  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 573206  !

palmitovoyage a écrit:
study je note...du champagne pour un GO corruptible....

Quoique... Si on me prend par les sentiments  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119

MadEye merci, et gros bisous également  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 et tu as intérêt à être des nôtres pour Noël !

Kimii je t'envie ! j'ai tellement envie de retourner à Londres !! Profite bien

Dark Nana a écrit:
(...)

Bonne rentrée mon Es 2014 study note que tu es corruptible...Wink


Merci ma MNS ! (oui oui note le, ça doit marche aussi avec du saucisson ou du côte d'or au lait  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 7232

Lulla12 merci à toi également, j'espère que le moral sera bientôt à nuoveau au beau fixe (sinon le copain  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944 )

minniegigi je redis ce que j'avais écrit un jour : "plaie d'argent n'est pas mortelle"  Wink donc fais toi plaisir !

doudou25 je t'en prie, franchement essaie, au pire, même si la phobie n'a pas complètement disparue, tu en ressortiras apaisée et reposée ^^ ce qui est déjà positif

(Waou ! ça va m'en faire du champagne !  drunken )

aya2206 je croise les doigts pour ton frère !

RebLoca je le redis, il ne faut pas hésiter à poster !

ker mary sans souci ! Je prends aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419

Amy07 bisous de réconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135  ! J'espère que tu arriveras à mettre les choses au clair avec ton père.


Allez, bonne journée tout le monde !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:50

Oui ils peuvent lui reprendre l'argent et me le donner si je fais une réclamation, j'avais téléphoné.
Mais mon père m'a dit que si je faisais ça "tu te débrouilleras pour voir ton frère, moi je ne fais plus les routes pour te l'amener si tu es indigne à ce point" Shocked
J'ai l'impression que c'est moi la méchante dans cette affaire alors que c'est lui qui me vole les sous de ma maman pour partir en vacances!

Merci beaucoup pour votre soutien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828

Lulla, tu ne peux pas demander à quelqu'un d'aller voir à ta place dans le bois? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 675824
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:54

ah la vache, c'est pas une erreur en fait.

Et ton frère il a quel age?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:56

AMY il a en plus tout fait pour les avoirs c'est ahurissant!!!!!
Et le chantage en plus ma pauvre Sad

Cristina et ben tu as l'habitude 😂 tu fait l'organisatrice alors lol

Monoxyde j'attends le coup de téléphone je stresse pour eux :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:59

cristinalem a écrit:
POUR HALLOWEEN JE PENSAIS  


1/ se voir avant la soiree dans le hall du DLH  pour une photo de groupe dans les escaliers(16h15/30 ??)


2/ se fixer un autre RDV  devant le chateau a une heure qu on aura definie ce jour la (  en fonction des  horraires   des spectacles mais je pense entre 19h30 et 20h  30 ( juste apres le dream de fin pour ceux qui ne participe pas a la soiree d halloween  )  ou carrement regarder DREAM toputes ensemble


3/ pour ceux qui veulent se  voir pour manger un truc au cour de la soiree,   (le café hyperion  est grand et sert aussi des plats vegetarien  je pense que ce serait le lieu ideal   (puis apres  a l exterieur ca fait un peu  discotheque on pourra remuer nos popotins!!  


4/ un dernier verre au café fantasia peut etre ??


6/ LE LENDEMAIN   (encore pour ceux qui veulent et s inscrivent)  UN RESTO ,,,?? PLAZA GARDEN PAR EX


cheers    sans aucune obligation bien sur

C'est des bonnes idées Cristina mais pour la première rencontre il faut penser qu'avec les billets soiree on ne peut rentrer qu'à partir de 17h. Et le lendemain moi je voudrais bien vous voir mais je ne pourrais pas rentrer dans le parc, je n'ai pas de PA, ni de billet parc et je ne suis peut être pas la seule dans ce cas.


Amy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Le chantage affectif je connais bien et c'est très compliqué. D'un côté tu te dis je suis dans mes droits et j'ai besoin de cet argent mais de l'autre tu culpabilise vis à vis de ton frère.
Depuis le divorce de mes parents je bataille avec mon père pour la pension et j'ai d'ailleurs abandonné de la réclamer depuis 2 ans mais pour mon frère s'était trop tard. Mon père l'a tellement monte contre moi qu'il ne veut bien me parler que si je parle aussi à mon père. Et les cadeaux que je lui envoie pour noel et anniversaire il ne les ouvre pas.
Si tu veut discuter, tu peut me mp =)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:06

@ Amy quoi qu'il arrive ils sont en tord car ils n'ont pas respecté le nom du rib, eux ont leur envoie un rib avec n'importe quel nom et c'est bon?
alors la prochaine fois, j'envoi mon rib et je dis que tu as des soucis et hop je touche ton alloc, j'exagère là ils diront surement que c'est le meme nom de famille mais ils sont quand même dans l'illégalité.

Là où ca devient embêtant c'est le fichu chantage affectif que te fait ton père, il te remet la faute dessus c'est quand même fort de café !

Non parce qu'on a fait ça dans un coin difficile à expliquer ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:12

Merci les filles, c'est gentil de me confirmer que mes messages sont lus ^^

Amy > Je suis désolée d'apprendre tes soucis é_è Je n'en reviens pas du chantage immonde qu'exerce ton père...sur sa propre fille en plus é_è


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:14

Désolée d'apprendre tout ça Amy07, pour les allocations faudrait faire une réclamation écrite, ils sont en tort et surtout qu'ils te disent que quelqu'un appelé de ta part.

Pour le chantage affectif bravo de la part de ton père malheureusement, je ne suis pas à ta place (mais pour ton frère peux tu s'arranger autrement).

J'espère vivement que tout va s'arranger.

Cristina bravo pour l'organisation. Mais certaines personnes comme L-ine ne pourront pas rentrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:29

Mon petit frère a 15 ans.

J'ai 4 ans pour réclamer mes allocations...

Donc je pense que dès qu'il aura 18 ans, je reprendrai mes sous.

Je n'ai plus rien à perdre avec mon papa de toute façon, quelque chose s'est cassé depuis que j'ai appris ce qu'il m'a fait.

Comme j'ai dit à monsieur Amy, j'ai perdu ma maman physiquement, mais je viens également de perdre mon papa d'une autre manière.

Heureusement que de belles personnes comme Cristina sont là pour me faire sortir un peu et me remonter le moral I love you

Merci à toutes pour votre soutien vous êtes vraiment adorables, j'ai hâte de vous rencontrer "en vrai" et d'avoir le temps de papoter cette fois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:34

Amy j'espère que tu pourras récupérer l'argent et pour ton père et bien il regretteras un jour mais avance malgré tout. Pense a ta maman qui n'aurai surement pas voulu tout ça .
Plein de courage dans cette épreuve. Avec ton frère vous serez plus fort si il te soutien Smile

Cristina j'ai vraiment hâte de te connaitre un peu plus car avec ce que je peux lire depuis quelques temps tu es une femme de Coeur Smile

Pour halloween on fais une liste de qui viens quand alors et ceux qui ne peuvent pas rentrer pour se voir au Disney village par exemple!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Jeu 3 Sep 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:37

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:52

L-ine a écrit:
cristinalem a écrit:
POUR HALLOWEEN JE PENSAIS  


1/ se voir avant la soiree dans le hall du DLH  pour une photo de groupe dans les escaliers(16h15/30 ??)


2/ se fixer un autre RDV  devant le chateau a une heure qu on aura definie ce jour la (  en fonction des  horraires   des spectacles mais je pense entre 19h30 et 20h  30 ( juste apres le dream de fin pour ceux qui ne participe pas a la soiree d halloween  )  ou carrement regarder DREAM toputes ensemble


3/ pour ceux qui veulent se  voir pour manger un truc au cour de la soiree,   (le café hyperion  est grand et sert aussi des plats vegetarien  je pense que ce serait le lieu ideal   (puis apres  a l exterieur ca fait un peu  discotheque on pourra remuer nos popotins!!  


4/ un dernier verre au café fantasia peut etre ??


6/ LE LENDEMAIN   (encore pour ceux qui veulent et s inscrivent)  UN RESTO ,,,?? PLAZA GARDEN PAR EX


cheers    sans aucune obligation bien sur

C'est des bonnes idées Cristina mais pour la première rencontre il faut penser qu'avec les billets soiree on ne peut rentrer qu'à partir de 17h. Et le lendemain moi je voudrais bien vous voir mais je ne pourrais pas rentrer dans le parc, je n'ai pas de PA, ni de billet parc et je ne suis peut être pas la seule dans ce cas.


Amy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Le chantage affectif je connais bien et c'est très compliqué. D'un côté tu te dis je suis dans mes droits et j'ai besoin de cet argent mais de l'autre tu culpabilise vis à vis de ton frère.
Depuis le divorce de mes parents je bataille avec mon père pour la pension et j'ai d'ailleurs abandonné de la réclamer depuis 2 ans mais pour mon frère s'était trop tard. Mon père l'a tellement monte contre moi qu'il ne veut bien me parler que si je parle aussi à mon père. Et les cadeaux que je lui envoie pour noel et anniversaire il ne les ouvre pas.
Si tu veut discuter, tu peut me mp =)


L-ine l entree du DISNEYLAND HOTEL EST ACCESSIBLE SANS RENTRER DANS LE PARC ....c est pour ca que j ai mis le 1er rendez vous la Very Happy  juste avant l entree a 17h pour tout le monde si certaines n y sont jamais rentree on fixera un rdv devant la consigne(avant les portiques d entrees) et on ira ensemble ds le DLH c est a 25 metres de la Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199


un rdv et un buffet dans le disneyvillage le dimanche  alors te conviendrai ???  TU SAIS CA PEUT ETRE AU ANNETTE S OU MEME AU EARL SANDWICH  on demandera a ceux qui participênt un idee de budget! le + important c est passer un moment ensemble pas de casser sa tirelire !  donc si tu sais pas rentrer dans le parc mùais veux manger avec nous dimanche hop on mange hors du parc  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135


Dernière édition par cristinalem le Jeu 3 Sep 2015 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:55

Amy07 a écrit:
Mon petit frère a 15 ans.

J'ai 4 ans pour réclamer mes allocations...

Donc je pense que dès qu'il aura 18 ans, je reprendrai mes sous.

Je n'ai plus rien à perdre avec mon papa de toute façon, quelque chose s'est cassé depuis que j'ai appris ce qu'il m'a fait.

Comme j'ai dit à monsieur Amy, j'ai perdu ma maman physiquement, mais je viens également de perdre mon papa d'une autre manière.

Heureusement que de belles personnes comme Cristina sont là pour me faire sortir un peu et me remonter le moral I love you

Merci à toutes pour votre soutien vous êtes vraiment adorables, j'ai hâte de vous rencontrer "en vrai" et d'avoir le temps de papoter cette fois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942



moi je me laisserai pas faire.... CE QUE TON PAPA A FAIT C EST DE L ABUS DE CONFIANCE TON PETIT frere tu peux aller le chercher le vendredi apres l ecole et le ramener le dimanche 1 fois par mois ou + si tu en a la pôssibilité puis on s arrangera et on l enmenera encore a disney avec sa copine lors des prochains billets amis Very Happy


ne laisse pas cet homme pas sympa t ecraser encore une fois sans te battre courage ma puce tu sais que je suis la si t as besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-